Des « mulots-natios » frénétiques, plus ou moins blancs mais totalement anti-arabes, s’agitent sur les réseaux sociaux. Ils parlent, ils bavent, ils punchlinent. Côté pureté raciale et humour d’acier, le niveau a baissé
Nous pataugeons tous les jours un peu plus dans des "installations" de demeurés, de passages piétons arc-en-ciel en bites artificielles pour centre-villes dilatés.
Le cinquième épisode de Soral a (presque toujours) raison est disponible !
Premier extrait gratuit de #SAPTR5 :
Second extrait gratuit de #SAPTR5 :
Troisième extrait gratuit de #SAPTR5 :
Au sommaire de cet épisode
À l’occasion du 95ème numéro de L’Heure la plus sombre, Vincent Lapierre et Xavier de Faits & Documents ont reçu Félix Niesche et Alain Soral pour une émission spéciale consacrée à Mai 68.
Écouter l’émission :
Écoutez
Et si Freud avait renoncé à une vérité dérangeante au profit d’une théorie qui préserve et renforce l’omerta sur la fréquence des abus sexuels d’enfants ?
Le lobby LGBT est en train de monter une cabale nationale pour nous faire croire que l’homophobie est le problème numéro 1 des Français, derrière l’antisémitisme évidemment.
Après deux ans de questions-réponses en vidéo sur ERTV, l’émission Soral répond revient sous un nouveau format sur ERFM, la radio en ligne et en continu d’Égalité & Réconciliation.
Le principe : les auditeurs qui le
Le quatrième épisode de Soral a (presque toujours) raison est disponible !
Premier extrait gratuit de #SAPTR4 :
Second extrait gratuit de #SAPTR4 :
Troisième extrait gratuit de #SAPTR4 :
Au sommaire de cet épisode
E&R a reçu une mise en demeure demandant la suppression de l’article intitulé "Le JeremstarGate révèle-t-il les liens profonds entre lobby LGBT et pédocriminalité ?".
L’équipe d’E&R Nord-Pas-de-Calais a reçu Marion Sigaut le 29 avril 2017 pour une conférence intitulée « Le plan mondialiste de destruction de l’enfance et de la famille
À un mois d’élections décisives, le meurtre horrible d’une jeune fille de 18 ans ravive la flamme nationale et fait trembler le Système. Immigration, fascisme et pouvoir sont les ingrédients hautement explosifs de ce