Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Marion Sigaut – Appel à la résistance !

La loi Schiappa, votée par 92 députés et en l’absence de 477 autres, en pleine affaire Benalla, laisse les familles totalement désarmées pour protéger leurs enfants contre les abus sexuels. Désormais, droits sexuels obligent, on va sexualiser les enfants dès la maternelle et un enfant abusé devra prouver qu’il n’était pas d’accord. On arrive au bout de l’horreur. Mobilisation générale des familles !

 

 

En lien sur E&R :

Comment protéger les enfants quand le Système libéralise le viol ?
Lire sur Kontre Kulture

 

Viol sur mineur et droit, voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

132 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2028358
    le 22/08/2018 par France occupée
    Marion Sigaut – Appel à la résistance !

    Question bête : pourquoi devant les préfectures ? On se doute bien que le jour de la rentrée les parents seront devant les écoles, ils ne vont pas louper le jour de la rentrée avec les engagements qu’ils ont pris, pour aller squatter devant la préfecture - qui n’ouvre qu’à 8h30 ou 8h45 du reste...
    Qu’est-ce que vous vous voulez qu’elles y fassent les cocottes de la préfecture ?
    Tous les gens sont à la masse dans ce pays, ce sont des fonctionnaires parmi d’autres.
    Et pourquoi pas devant les mairies ?
    À part çà je soutiens bien sûr, toute pression sur le pouvoir est bonne, mais quel en sera l’impact...

     

    • #2028447

      A France Occupée,

      "Lundi 3 septembre à 8 H,devant les préfectures " ?
      Je suis comme vous ,je m’étonne de la date ,heure et lieu,
      pour les mêmes raisons que vous .
      .


    • #2028498

      Explication possible :
      Avoir mille manifestants devant la préfecture, plutôt que 20 manifestants devant chacune des 100 écoles du département, ce qui certes ferait un effectif deux fois plus grand, mais trop dispersé, donc au final moins visible.

      Et puis, je veux bien croire que les "cocottes" de la préfecture ne sont peut-être pas si concernées. Mais un directeur d’école ? Ce n’est rien de plus qu’un membre de l’équipe enseignante, plus ou moins déchargé du travail d’enseignement, et qui est en échange chargé d’un travail de diffusion des directives. C’est juste une courroie de transmission, il n’a même pas d’autorité sur ses collègues.

      Avec les préfectures, on est déjà moins éloigné des vrais responsables, c’est-à-dire le gouvernement.


    • #2028502
      le 22/08/2018 par scandale consensuel
      Marion Sigaut – Appel à la résistance !

      Oui, le préfet n’est pas un élu, par conséquent il s’en tape.
      Devant la mairie de la préfecture ou sous-préfecture, là ça les inquiètera. Parce que le député est bien souvent député-maire et que le"bruit médiatique" va l’obliger à se prononcer devant un journaliste local (prévenir le journal local auparavant).

      Ils n’en ont rien à faire des manifs, seul compte le bulletin de vote qui dégage le "tout mou".


    • #2028952

      Bonjour, je suis simple citoyen français tout comme vous. J’ai vu la vidéo, 1 x puis 2 x.... sans parvenir à comprendre en quoi les droits sexuels posent un problème à l’enfant.

      Je ne peux m’empêcher de voir dans la vidéo des sons et des bruits qui font peur, beaucoup d’extraits d’images sortis de leur contexte ou ambigû. (pardonnez-moi).

      J’aurais donc besoin d’arguments concrets. La résistance passe aussi par le dialogue !

      Merci à vous


    • #2029436
      le 23/08/2018 par ProtégeonslaPalestine
      Marion Sigaut – Appel à la résistance !

      @Lowik : Vous semblez tomber des nues. Nous n’avons pas le temps de vous réinformer ni de vous démontrer que les "droits sexuels de l’enfant" est l’aberration inventée par les organisations mondiales satanistes pour entériner sans force les besoins sexuels du pédophile.
      Regardez sur Youtube la vidéo intitulée "LOI SCHIAPPA : gare à vos enfants !", puis suivez par curiosité les liens proposés sur l’éducation sexuelle à destination de l’enfance : éveiller un gosse à la connaissance pornographique, n’est-ce pas le préparer à ne plus être choqué face aux avances qui pourraient lui être faites ? Schiappa est une franc-maçonne. Cet individu ne fait qu’appliquer la feuille de route maladroitement mise en oeuvre par la Belkacem en son temps avec ses ABCD de l’égalité. De même que le PACS préparait le mariage des pédérastes, la loi de la Schiappa balise le terrain pour la légalisation de la sexualité entre enfants et adultes.
      #Pédophiles en Embuscade# #Innocence V(i)olée#


    • #2029590
      le 24/08/2018 par Philippe
      Marion Sigaut – Appel à la résistance !

      Dans "Oser l’amour des rondes" la grosse pornographe Schiappa affirme que les "rondes" sucent mieux que les maigres ! Secrétaire d’Etat !


    • #2029601

      @ProtégeonslaPalestine

      Merci beaucoup pour votre retour.

      J’ai lu la loi Schiappa, et je n’y vois aucune mention de légalisation de la pédophilie.
      J’ai également consulté les documents et programmes mentionnés par la vidéo, et je n’y ai pas vu que l’on apprenait aux maternelles la sodomie ni qu’on leur appenait à se masturber en classe.

      En revanche, vous soulevez un point intéressant. Je pense en effet qu’un enfant intelligemment informé sur ce qui est BIEN et MAL en terme de sexualité, lui permettra au contraire de mieux se protéger si un adulte souhaite violer son intimité.


    • #2029829
      le 24/08/2018 par ProtégeonslaPalestine
      Marion Sigaut – Appel à la résistance !

      @Lowik : Vous dites avoir lu le texte. Et vous feignez d’en ignorer le sous-texte, les implications implicites. Dans ce cas, ce combat ne vous concerne pas.


    • #2029933
      le 24/08/2018 par Element87
      Marion Sigaut – Appel à la résistance !

      @Lowkit
      vous n’êtes pas un simple citoyen mais un simple d’esprit ma parole
      Si vous tournez la tête à droite alors que ça se passe à gauche vous n’allez pas voir grand chose c’est sûre
      par où commencer : école et sexe.com pour y voir la toute nouvelle définition du sexe validée par l’éducation nationale : du plaisir seul ou à plusieurs
      Les témoignages des parents et des élèves...allô vous ne pouvez plus rejeter ce discours comme quand il était préventif car c’est du retour là
      enfin le tableau de l’OMS avec la masturbation infantile précoce enseignée au 0-4 ans elle est belle celle là
      Voilà environ 3%, n’oubliez pas de tourner la tête


  • #2028383
    le 22/08/2018 par Le Malicieux
    Marion Sigaut – Appel à la résistance !

    Dieu vous bénisse, madame.


  • #2028384
    le 22/08/2018 par Combattre l’Empire
    Marion Sigaut – Appel à la résistance !

    Rendez-vous lundi 3 septembre
    en espérant y voir beaucoup de monde.
    Merci encore Madame Sigaut.


  • #2028392
    le 22/08/2018 par marianne
    Marion Sigaut – Appel à la résistance !

    RESISTANCE RESISTANCE REFUSER A TOUS CRINS, CE DIKTAT.
    personne n’a le droit de s’approprier des enfants et de les pousser à s’intéresser à des actes qui concernent les adultes et tuent l’innocence et la pureté de l’enfance.
    QUE LES PARENTS RETIRENT LEURS ENFANTS DE LEUR ECOLE.


  • #2028404

    Bravo à Marion Sigaut pour être à la pointe de ce combat.


  • #2028411

    L’éducation sexuelle à l’école n’a pas lieu d’être , car ce n’est ni l’endroit ni sa fonction .L’école est faite au départ pour apprendre à lire et à écrire . Et le pire dans tout cela lorsqu’on voit le programme, ce n’est pas du tout de l’éducation sexuelle mais de l’incitation à l’orgie et à la perversion, et là on est plus dans le même contexte car on transgresse l’éducation sexuelle qui n’est autre qu’un prétexte .
    Le fait d’envoyer son gamin à l’école pour ce genre d’éducation, n’est ni plus ni moins que de la complicité, car se plaindre par la suite sera beaucoup trop tard, et ce n’est pas la faute de ne pas avoir été prévenu ,et cela depuis quelques années par Marion Sigaut
    Lorsqu’on est parent ,c’est déjà de se tenir au courant en premier lieu de l’éducation de ses enfants à l’école .


  • #2028417
    le 22/08/2018 par argiotalus
    Marion Sigaut – Appel à la résistance !

    aujourd’hui meme France info fait l’éloge d’un gamin de 11 ans déguisé en drag queen, le probleme pour les dingues qui veulent intégrés les enfants dans leurs jeux pervers c’est qu’ils vont se heurté à une levée de bouclier de la part des parents , l’enfant est sacré et leurs volonté de vouloir franchir cette barriere tant éspéré leur sera fatal tot ou tard, qu’ont se rassure ,ces malades sont déstiné à perdre la bataille

     

    • #2028443
      le 22/08/2018 par Francois Desvignes
      Marion Sigaut – Appel à la résistance !

      Pour l’instant ils gagnent toutes leurs batailles et ce qui hier était le crime des crimes devient aujourd’hui excusable.

      Ce qui aujourd’hui est excusé deviendra demain obligatoire et c’est la victime qui sera poursuivie et non plus l’auteur.

      Votre fils sera déclaré asocial, mis en thérapie et vous déchu de vos droits parentaux parce qu’il n’aura pas voulu se laisser enculer par un adulte de 33 ans.


  • #2028488
    le 22/08/2018 par paconova
    Marion Sigaut – Appel à la résistance !

    Je suis d’accord qu’il y ait une interdiction formelle d’avoir une relation sexuelle avec des enfants, ça me parait évident. Mais en revanche, après la puberté c’est difficile de juger... Pour ma part (à 14 ans) si une de mes profs canons m’avaient proposer de coucher avec elle, je n’aurais jamais dit non...D’ailleurs ça n’aurait pas déranger mes copains de classe non plus, on le souhaitait tous très fort...

    Que l’on soit fille ou garçon, la sexualité n’est pas perçue de la même manière. Un gars de 14 ans qui couche avec une femme de 35 ans passera pour un héro auprès de ses copains ou de ses grands frères.

    C’est un peu la cas de Macron et de sa femme. La femme n’est pas jugée de la même manière avec un mineur de sexe masculin. Un type de 35 ans qui couche avec une fille de 14 ou 15 ans, c’est un monstre, ou du moins il est perçu de cette façon par les autres.
    Pour ma part je pense que cette société capitaliste et libérale rend les gens débiles ou en font des attardés. A l’époque féodale et même pendant l’ancien régime l’âge du mariage commençait à 13 ans.
    Aujourd’hui ont fait croire aux personnes de 25 ans-30 ans qu’ils sont jeunes, alors que biologiquement ils commencent à décliner au niveau des ovocytes et des spermatozoïdes. La nature a bien fait les choses, si Dieu nous a créé avec une puberté d’environ 13 à 14 ans, ce n’est pas pour rien...
    Pour ma part, une fille ou un garçon de 15 ans a entièrement le droit d’avoir une sexualité avec qui il le souhaite, point barre.
    Clovis à 16 ans remportait déjà des victoires sur les champs de bataille. Aujourd’hui un gamin de 16 ans joue encore à la play station dans sa chambre...

     

    • #2028521
      le 22/08/2018 par abracadabra
      Marion Sigaut – Appel à la résistance !

      Entièrement d’accord avec vous paconova.

      Mais votre avis n’intéressera pas beaucoup les promoteurs de la loi Schiappa car : "au dessus de 14 ans c’est dégueulasse !"


    • #2028906
      le 23/08/2018 par Mordicus
      Marion Sigaut – Appel à la résistance !

      D’où l’intérêt de ne pas avoir de femmes enseignantes… Mais bien des instructeurs civiques.
      Et d’arrêter de leur parler de sexualité.

      Mordicus


    • #2029473
      le 24/08/2018 par J’écris mal
      Marion Sigaut – Appel à la résistance !

      Les princes et les princesses se mariaient a 13 ans ... par lettre diplomatique, se rencontraient pour la première fois a 16 ans, et se gardaient bien de consommer avant 18 ans.

      Quant à Louis XIV, il a commandé sa première bataille vers ses 10 ans, mais avec son 1er ministre a sa droite, et son connétable a sa gauche.

      PS. Le correcteur d’orthographe a essayé 2 fois de remplacer "mariaient" par "parlaient".
      Serais-je conspirationniste ?
      PS2. Nouvelle notification, le mot conspirationniste n’existe pas.


    • #2029688

      Je suis d’accord avec M. J’écris Mal : certes on se mariait tôt, mais on consommait tard. Puisqu’on parle de Louis XVI, il souffrait de phemosis (son prépuce l’empêchait de consommer le mariage), eh bien il n’a fait corriger cela par circoncision que 6 ans après son mariage. J’en conclus qu’il s’est déniaisé à l’âge de 23 ans, alors que Marie-Antoinette avait 21 ans.
      D’autre part, la puberté commence aujourd’hui de plus en plus tôt, ce qui d’ailleurs est problématique.
      Enfin, un exemple : chez les chiens, les femelles connaissent souvent leurs premières chaleurs à 6 mois (ce sont encore des chiots). Pourtant, les faire reproduire avant leurs 18 mois est risqué : problèmes de mise bas, de croissance, comportement inadéquat face aux chiots.
      Je pense que c’est pareil pour les filles : elles ont besoin de grandir correctement avant de commencer à se reproduire (donc d’avoir une sexualité, puisque la sexualité donne potentiellement naissance à un petit être, contraception ou pas).
      Pour l’adolescence, je pense que cette soupe d’hormone nécessite effectivement une éducation (des parents, pas de l’école), pour apprendre justement ce qu’est la maîtrise de soi et à quoi elle sert. Une gamine de 14 ans qui tombe en cloque, ça ne la concerne pas seulement : ça concerne toute sa famille, qui devra prendre le gosse en charge, sans compter les séquelles sur la jeune mère. Laisser aller les adolescents au gré de leurs envies me semble donc une bien mauvaise idée.


  • #2028516
    le 22/08/2018 par abracadabra
    Marion Sigaut – Appel à la résistance !

    Je comprend mieux maintenant pourquoi le vaccin contre l’hépatite B est obligatoire pour les enfants...

    Manifester devant les préfectures ou ailleurs est une perte de temps, mieux vaut songer à expatrier sa famille. Pas forcément loin, en Belgique par exemple. Là-bas il est toujours interdit de partouzer avec des enfants consentants de +5 ans. Quand la Belgique tombera à son tour, puis le reste de l’Occident, alors ils seront déjà grands.
    Après restent les pays comme la Russie. Ils reçoivent déjà à bras ouverts les fermiers Boers qui vont se faire exproprier en Afrique du Sud.

    Je ne vois pas d’autres solutions pour protéger ses enfants.

     

    • #2028803
      le 23/08/2018 par goy pride
      Marion Sigaut – Appel à la résistance !

      C’est vrai que manifester ne sert à rien, on a vu le résultat avec la Manif pour tous...
      Je pense qu’en première instance il est impératif que les parents s’organisent en association avec des fonds d’entre-aide permettant de soutenir les parents résistants mis en difficulté avec assistance juridique (avocats), financière...Parce que résister seul dans son coin ils vous explosent !
      Mais à mon avis je pense que toute cette folie va très mal finir. Parmi les millions de parents apathiques et soumis il va forcément en avoir quelques uns qui vont finir par péter un câble...


  • #2028527

    Faut-il rappeler ici que la loi sur la pénalisation des clients de prostituées, a été le fait de la ministre....... de l’éducation nationale ( la p’tite Belkacem pour les intimes).

     

    • #2028550

      "La République démocratique populaire française".
      Quoi, il y a quelque chose qui choque ?
      Pourtant il y a tous les bons mots pour lesquels on a fait des millions de morts :
      "République".... "Démocratique"... "Populaire"... "Française".
      J’y peux rien moi si le nom sent une dictature africaine.


  • #2028583
    le 22/08/2018 par Christophe Martin
    Marion Sigaut – Appel à la résistance !

    Le gouvernement devrait autoriser les portables à la maternelle.
    Quoi de mieux que son smartphone pour griller le franc macon qui veut vous grimper ?
    Oui très bonne idée. Autorisations des smartphone des les 3 ans de votre petit bout de choux.
    Allo la chia pas ?

     

    • #2028652

      Christophe martin non c’est l’inverse interdisent portable dans l’enseigne scolaire !
      http://www.europe1.fr/politique/int...

      c’est une bonne chose mais à la fois dommageable l’enfant ou le parent ne pourra plus joindre en cas pépin.


    • #2028802
      le 23/08/2018 par goy pride
      Marion Sigaut – Appel à la résistance !

      Dans 25 ans le godemiché sera une fourniture scolaire obligatoire, et j’entrevois même grâce au Progrès qu’il y aura des godes double emploi avec une fonction téléphone portable. Le Progrès humain est infini !


    • #2028866

      Soyons positifs, ça remplacera avantageusement la flute à bec...


    • #2028910
      le 23/08/2018 par pleinouest35
      Marion Sigaut – Appel à la résistance !

      Il faudra interdire les téléphones portables pour les ondes électromagnétiques néfastes. Surtout pour les enfants. Jamais je n’utiliserai cette saloperie.


    • #2029185
      le 23/08/2018 par Sedetiam
      Marion Sigaut – Appel à la résistance !

      @ Vic,

      Il ne peut y avoir de pépin que si l’on est proche du trognon : en ce cas, il est déjà trop tard pour vous déplacer.
      Tous, chacun pour sa pomme et autant que nous sommes, lorsque l’on évoque « nos » gamins, il se trouve une immense majorité pour dire que « S’il arrive quelque chose à ma fille, je fais un malheur » et patati et patata : à cette affirmation, je pose toujours cette question provocatrice : « Et si c’est la mafia albanaise qui a découpé ta fille en rondelle ? ».
      L’on sent alors tout à coup, l’hésitation propre à la réflexion et bientôt poindrait presque la culpabilité de l’avoir laissé sortir dehors, à point d’heure, dans tel lieu, sans connaître les personnes, etc..
      Tout comme n’est pas Diogène qui ne vit dans un pithos, n’est pas commando (furtif) qui n’en n’a pas fait les stages, et pour ce qui relève du mental, et ce qui relève de l’opérationnel : sans parler du cardio nécessaire à pareille(s) expédition(s)...


    • #2029963
      le 25/08/2018 par Sedetiam
      Marion Sigaut – Appel à la résistance !

      @ goy pride,

      Vous êtes malheureusement en retard d’un tango : le godemiché - cinquième appareil électroménager le plus vendu, après la machine à coudre, le ventilo, la bouilloire et le grille-pain au début du XXème s. -, fut déjà une fourniture salvatrice dans le milieu médical, offrant quelques heures de répit aux médecins qui ne devaient par perdre la main au regard des hystériques du XIXème s.. Aujourd’hui c’est la téléréalité qui se charge de celles contemporaines, lorsque ce ne sont pas les émissions tardives pour ceux et celles qui ne sont pas couchés et qui ont une télé sous le bras. Plus qu’obligatoire, il fut donc nécessaire et même salutaire à dessein ; vous n’imaginez pas à quel point.
      Quant à la double fonction que vous évoquez, là aussi, depuis Manara, son "Déclic" et la fumeuse technologie et autres applications sur smartphone, cela existe.
      C’est vous dire si ceux que vous détractez semblent vous avoir laissé à la remorque. La difficulté étant - j’en conviens - que, la Bête ayant toujours un coup d’avance, cela nécessite d’être visionnaire et non de compter les points à postériori.


  • #2028585
    le 22/08/2018 par Sedetiam
    Marion Sigaut – Appel à la résistance !

    D’ailleurs, pour ceux qui n’avaient pas mis la main sur ladite Déclaration de Droits Sexuels de l.P.P.F., c’est ici : https://www.ippf.org/sites/default/...

    « Pour l’instant mes pompes bourlinguent
    Dans un monde des plus lourdingues
    Mais faites gaffe !
    J’ai mis la main sur mon flingue ! ♫ »


  • #2028617
    le 22/08/2018 par gauloisdupays
    Marion Sigaut – Appel à la résistance !

    c’est qu’ils vont se heurté à une levée de bouclier de la part des parents



    Je crois que vous vivez dans le monde des bisounours !!!!!!!

    Les parents pour la plupart n’y comprennent plus rien, ou ne sont même pas au courant, ou pensent qu’on exagère !

    En gros, c’est des moutons qui comprennent plus rien, ne s’intéressent à rien, ne veulent pas voir, ne veulent pas entendre...... Veulent juste se detendre le soir et s’amuser le week end et vacances !!!!
    S’informer, se cultiver ????? pourquoi faire ?? pas le temps, je préfère "profiter de la vie", voila le discours que j’entend au quotidien !

    Je le constate tout les jours autour de moi

    Quelques parents "réveillé" vont se bouger le cul, mais "la masse" de moutons va continuer sa petite vie comme à leur habitude ! Et cette loi sera définitive et oubliée par les moutons car ils ont une mémoire très courte !

     

    • #2028674

      Ben puisque les parents sont épuisés et ne peuvent rien seuls, ils peuvent créer des associations ou demander au clergé de les aider, mais sans les prêtres pédo... L’avocat Lévy disait quelque chose comme " après la justice, il y a les coups" .


    • #2028905

      100% d’accord avec toi !


    • #2029949
      le 25/08/2018 par Element87
      Marion Sigaut – Appel à la résistance !

      Je pense que vous seriez surpris du peu de personnes qu’il a suffit à A. Soral de s’entourer pour monter ER
      Et malgré que comme vous dites : la plupart n’y comprenaient plus rien, ou n’étaient même pas au courant, ou pensaient qu’on exagéraient !
      Résultat 1er site politique et vous êtes là bien content d’être réinformé.
      Les enfants n’ont en effet besoin d’aucune personnes aussi défaitistes
      gardez votre mollesse


    • #2030705
      le 26/08/2018 par gauloisdupays
      Marion Sigaut – Appel à la résistance !

      Je pense que vous seriez surpris du peu de personnes qu’il a suffit à A. Soral de s’entourer pour monter ER
      Et malgré que comme vous dites : la plupart n’y comprenaient plus rien, ou n’étaient même pas au courant, ou pensaient qu’on exagéraient !
      Résultat 1er site politique et vous êtes là bien content d’être réinformé.
      Les enfants n’ont en effet besoin d’aucune personnes aussi défaitistes
      gardez votre mollesse



      Je ne suis pas defaitiste, je suis réaliste sur la pseudo-levée de bouclier des parents, vous mélangez tout je ne vois pas le rapport avec E&R. Restons bien dans le contexte de la vidéo SVP

      j’explique simplement que la levée de bouclier de la part des parents, évoqué dans le commentaire précedent , est une illusion
      car les moutons sont trop endormis, ce n’est pas à cause de cette loi que la masse va se réveiller et par conséquent sa levé de bouclier n’est qu’une illusion il se passera rien (ou très peu donc inefficace et insignifiant)

      j’espère que c’est plus clair comme ca ; toujours dans le contexte de la vidéo

      Il va falloir des évenements bien plus "graves" pour que les parents se réveillent à ce sujet...


  • #2028622

    Les enfants ont le droit d ’être défendus par la société ; les droits sexuels des enfants sont le masque aux droit de violer reconnus aux pédophiles . Droit conspué par la société mais réclamé par l ’élite charognarde et pédophile .


  • #2028636
    le 22/08/2018 par Ceslaoui
    Marion Sigaut – Appel à la résistance !

    Grand merci à Marion Sigaut pour ce combat difficile qu’elle mène.
    Je pense que manifester n’est pas une solution. Personnellement, j’inviterai les parents à sortir les enfants des écoles, clair et net. Recréer les liens de voisinages et de proximité afin que tous puissent avoir connaissance des enjeux. Faire garder, voire instruire les petits par nos anciens en capacité de la faire, qui pour la plupart, ne demandent que ça. Ça interpellera les plus lobotomisés des parents de constater le peu de monde à la sortie de l’école. Idem pour les instituteurs, face à des classes vides, ils se poseront des questions.
    La résistance doit se définir comme action dorénavant, car comme militantisme, c’est peine perdue.

     

    • #2028758
      le 22/08/2018 par Georges 4bitbol
      Marion Sigaut – Appel à la résistance !

      Ancien.. Disponible...C’est mon cas. Pourtant je ne rencontre que des parents fort éloignés de l’idée de sortir leurs enfants du système, les autres se sont dirigés vers les écoles tradis.


    • #2028901
      le 23/08/2018 par Ceslaoui
      Marion Sigaut – Appel à la résistance !

      Bonjour @Georges,
      Ces parents ont-ils conscience de la réalité du formatage institutionnel ? Les écoles tradis, ça peut être une bonne solution, mais j’imagine que c’est au cas par cas...
      L’argument récurrent, je suppose, c’est "il faut bien que l’enfant aie du lien social", ou quelque chose dans ce goût là ? Maintes fois entendu. Une foutaise à mon avis, l’école n’est pas le seul lieu de rencontre pour les enfants...
      En creusant un peu, on retrouvera toujours les mêmes choses, à savoir ces gens qui chérissent les causent dont ils se plaignent des conséquences...


    • #2029286
      le 23/08/2018 par Georges 4bitbol
      Marion Sigaut – Appel à la résistance !

      @ ceslaoui
      Beaucoup de parents autour de moi distinguent l’éducation dont ils conservent la maîtrise, et l’apprentissage, qu’ils confient à l’école.
      Le fuite de l’école publique, quand elle est possible, est liée à la violence et à la mixité sociale qui laminent le niveau.
      Les écoles tradis génèrent un déplacement de population en fonction de leur localisation, mais le fonctionnement et le niveau sont globalement supérieurs,
      Ces caractéristiques ne valent que pour les zones multiethniques, les écoles de campagnes sont presque encore épargnées.
      La théorie du gendre et l’initiation à la sexualité sont ignorées.


    • #2029434

      Georges 4bitbol : ce n’est pas la théorie du GENDRE ...Mais la théorie du GENRE !!!

      Cela dit les directives de l’Education Nationale seront transmises dans les écoles de campagne qui se verront obligées de les appliquer, même à contre coeur.


  • #2028701
    le 22/08/2018 par Georges 4bitbol
    Marion Sigaut – Appel à la résistance !

    Depuis 200 ans, l’éducation nationale est la chasse gardée de la maçonnerie.
    Il est bon de savoir à qui on s’attaque.

     

    • #2028958
      le 23/08/2018 par Marion Sigaut
      Marion Sigaut – Appel à la résistance !

      Avant la Révolution c’était l’affaire de chaque paroisse. Les habitants votaient un budget pour chaque village et l’Église fournissait le maître. C’était un de ses rôles.


  • #2028714
    le 22/08/2018 par sylvie une française
    Marion Sigaut – Appel à la résistance !

    Bien sûr qu’il faut réagir et vite.
    Je l’ai déjà écrit dans un autre commentaire, un enfant en bas âge ne se débattra pas systématiquement, il ne sait pas ce qu’il lui arrive et les prédateurs ont le mode d’emploi ce qui signifie que l’enfant sera un menteur comme vous le dites si bien Marion Sigaut.
    Ma meilleure amie a été violée durant deux ans à l’âge de six ans par son frère qui avait neuf ans de plus qu’elle.
    Elle n’a jamais rien dit à ses parents mais elle a subi une thérapie, à sa demande, d’une dizaine d’années.
    Elle ne sera jamais guérie mais comble de tout, sa mère vient d’être informée il y a quelques jours par un autre frère de mon amie qui a vu la scène une fois tout en se taisant à l’époque, il avait neuf ans.
    La mère de mon amie ne le croit pas et accuse mon amie d’être menteuse.
    Le violeur est décédé depuis cinq ans et mon amie reste avec sa douleur et le jugement négatif de sa mère qu’elle ne voit plus.
    Les enfants doivent être protégés par leurs proches et l’éducation nationale n’a pas le droit de nous prendre nos enfants, les professeurs des écoles ne sont pas psychologues, alors STOP.


  • #2028729
    le 22/08/2018 par STEF de MARS
    Marion Sigaut – Appel à la résistance !

    Le sexe est une candidature désespérée à l’éternité.

     

  • #2028843
    le 23/08/2018 par Francois Desvignes
    Marion Sigaut – Appel à la résistance !

    Nous devrions mettre les évènements en perspective et les regarder du Ciel :

    - Avant nous naissions pour "mériter" : on naissait sur terre pour mériter plus tard son paradis. A la Renaissance, on a posé le postulat inverse de la matière sur l’Esprit et on a commencé à dire que nous naissions sur terre non pour mériter mais pour profiter : en fait, jouir. L’Histoire des temps modernes est donc devenue l’histoire de la conquête de la jouissance sur celle du mérite et de palier en palier, le triomphe du vice sur la vertu. Hier, l’enfant était sacré, demain il sera à louer, après demain acheté pour être sacrifié comme Isaac ne le fut pas sous le couteau d’Abraham.

    - Nous devrions après avoir mis les évènements en perspective les regarder du Ciel : il était de notre responsabilité de les mettre en perspective pour mieux en souligner la dangerosité ; mais nous devrions ce ci fait les regarder du Ciel par humilité : en effet, à dimension humaine, nous n’avons aucune solution pour inverser cette tendance car depuis cinq siècles qu’elle est entreprises, ceux qui veulent faire de nous leurs choses et de nos enfants leur sacrifice rituel n’ont jamais perdu aucune de leurs batailles, toutes nos petites victoires leur ont profité toutes nos défaites furent leurs triomphes.

    C’est parce que nous ne regardons pas les choses du Ciel, nous ne croyons pas que lorsque la maison brûle il faut faire le 18.

    Si nous acceptions de désigner l’incendiaire nous connaitrions le nom du pompier et son numéro de téléphone : Genese 3 15

    Nous ne pouvons lutter victorieusement contre Marianne , satanique et mère des républiques sataniques (elle est la mère spirituelle de l’O.N.U) que par son entité inverse, antérieure et supérieure à elle : Marie, fille du Père, Mère du Fils, Epouse de l’Esprit saint, Reine des Cieux

    Ce n’est pas de la bigoterie : c’est de la méta politique.

    De la théologie pure.

    Pascal a raison : prions, nous croirons après.
    Faisons le 18 puisque la maison brûle et que de nos propres forces nous ne pouvons plus l’éteindre.
    En plus, c’est un numéro gratuit.

    C’est par elle que nous écraserons la tête de Marianne, copie inversée de Marie, Fille de Belzebuth (la dictature) , Mère de Mamon ( le matérialisme déifié) Epouse dAsmodé (la perversion de la chair), artisan militante du sang innocent , de l aliénation par l’or, et de la putréfaction de l’amour par la chair.

    .

     

    • #2028908
      le 23/08/2018 par Ceslaoui
      Marion Sigaut – Appel à la résistance !

      @François
      Votre attitude est défaitiste, et au vu de la gravité du sujet, il est intolérable de l’être.
      Nous n’avons pas le droit, en tant qu’humains, adultes, responsables, parents (pour certains), d’abdiquer dans ce combat.
      "Aide toi et le Ciel t’aidera", on y revient toujours.
      Tout ce qui se passe ici, sur cette Terre, est de notre ressort. Vous pouvez prier autant que vous le voulez, Il ne lèvera pas le petit doigt si vous vous contentez de prière. Cessez de penser que vous vous adressez au père noël.
      D’autant que vous sous-estimez Sa volonté et Sa puissance en quelque sorte, en remettant la votre entre Ses mains.
      Je vous laisse méditer là-dessus.


    • #2028942
      le 23/08/2018 par Francois Desvignes
      Marion Sigaut – Appel à la résistance !

      @Ceslaoui

      Composer le 18 est un acte.
      La prier, le plus puissant des actes.

      C’est pour l’avoir prié que nous avons remporté les batailles perdues d’avance de Tolbiac, Poitiers, Bouvines, Patay, Lepante, Denain, Vienne,la Marne.

      C’est pour avoir pensé que nous pourrions nous sauver sans la prier et sauver nos enfants par nos propres moyens que nos gosses se font enculer.

      L’ irresponsabilité ce n’est pas de faire le 18, c’est de croire que nous viendrions à bout de l’incendie avec nos pots de chambre. (ie les moyens légaux donc inefficaces que Marianne a bien voulu nous laisser pour que nous continuons à perdre nos combats contre elle)

      Car seule Marianne a pu nous convaincre de cette absurdité que nous pourrions éteindre ses incendies avec les dés à coudre qu’elle nous concède, et dans ce simple constat réside déjà toute notre démonstration.


    • #2029024
      le 23/08/2018 par Ceslaoui
      Marion Sigaut – Appel à la résistance !

      @François
      Je vois...
      Donc si je suis votre raisonnement, on prie et on attend ?
      Les batailles que vous citez, elles auraient été gagnées si personne n’avaient bougé son cul pour les livrer ?
      Si je garde ce raisonnement, les batailles de Waterloo, Azincourt, Aboukir, c’est quoi, on a pas assez prié ? Ou pas assez bien ?
      Et vous pensez que dans chaque bataille, les deux camps ne prient pas ?
      L’irresponsabilité c’est de croire que parce que vous êtes capable de citer un bouquin à la ligne près, que vous mangez du poisson le vendredi, que vous allez à la messe le dimanche, ça vous assure une place au Paradis et vous dispense de toute bienveillance et toute compassion.
      L’irresponsabilité c’est de rester dans la baraque en flamme en se disant que parce qu’on a fait le 18, on allait nécessairement s’en sortir.
      L’irresponsabilité c’est d’avoir accepté l’inacceptable au fil des décennies.
      L’irresponsabilité c’est d’avoir pu penser un instant que Dieu pouvait être monopolisé.
      Je vous laisse à vos croyances limitantes.


    • #2029100
      le 23/08/2018 par Francois Desvignes
      Marion Sigaut – Appel à la résistance !

      @Ceslaoui.

      Vous ne voyez rien du tout : c’est ce que le Ciel vous reproche.

      Crecy et Azincourt trouvent leur cause dans les Etats Généraux de 1302 .
      Avant 1302, le Christianisme était ascendant, depuis, il est descendant.

      A Waterloo, le général Drouot dit à l’Empereur , voyant la pluie détremper le sol, et donc le sol détrempé ruiner la supériorité de l’artillerie française indispensable à la victoire parce que son efficacité devait compenser notre infériorité numérique, Drouot s’exclama et dit : "Que Dieu nous garde !"
      L’Empereur lui répondit ce que vous venez de nous dire " Dieu n’a rien à voir là dedans !"

      Six heures plus tard, l’Empire n’était plus.


    • #2029304
      le 23/08/2018 par Viktor Von Berg
      Marion Sigaut – Appel à la résistance !

      @Ceslaoui
      Vous émettez des arguments acceptables mais il est dommage que vos échanges avec @Fr Desvignes aient glissé sur les combats historiques.
      Ici il s’agit de résistance à une ingénierie sociale perverse contre laquelle tous les parentssont concernés. Dans une guerre ce sont des troupes de gens entrainés et formés pour cela qui se font face. Or la majorité de la société française se fout de ces sujets et en particulier de la loi Schiappa, soit par bêtise, soit parce qu’elle ne se sent pas concernée et ne pense pas que certains, les pédomanes, y trouveront leur compte...

      @Fr. Desvignes a raison de dire qu’il faut prier parce que Dieu ne fait rien contre notre "liberté" si on ne lui demande pas. C’est le nombre de gens concernés qui fera que Dieu interviendra mais dans une société où la majorité des humains a décidé que "Dieu est mort", pourquoi voulez-vous qu’Il intervienne ?
      @Fr. Desvignes ne dit pas qu’il ne faut rien faire. S’il fait le 18 parce que sa maison est en flammes, évidemment qu’il va agir, en priorité faire sortir sa famille, la mettre à l’abri, avertir ses voisins, fermer le gaz...

      "Vox populi, vox Dei." Pourquoi croyez-vous que l’avortement est passé en France ? Parce que le peuple le voulait ou n’était pas contre ! Pourquoi "le mariage pour tous" est passé ? Parce que les français n’y voyaient pas d’inconvénients. Et si des lois immondes sont votées c’est parce que le peuple français a élu ou permis l’élection d’une telle bande d’ordures...

      Vous irez devant les préfectures, les mairies, les assemblées et vous ne serez que quelques centaines qu’on ridiculisera. Mais si des dizaines de millions de français prient chaque jour et protègent par tous les moyens et artifices leur progéniture, ça bougera jusqu’au racines du Ciel.

      Seules une poignées de saints et la Très Sainte Vierge Marie peuvent intercéder auprès de la Très Sainte Trinité. La France est apostate, oublieuse de son baptême et ce qui lui arrive n’est que la suite logique de son apostasie. Mais comme @Fr. Desvignes, je continue à prier chaque jour et si un jour, par malheur, un des miens est victime d’un pédomane, que ce dernier est acquitté, c’est l’homme que je rendrais responsable et non Dieu parce que je considérerais qu’il n’y eut pas assez d’hommes pour prier. Il me restera alors les bonnes vieilles méthodes mafieuses pour lesquelles je devrais rendre des comptes à Dieu.Ce sera ainsi, n’en doutez pas un instant...

      Viktor Von Berg


    • #2029346
      le 23/08/2018 par Ceslaoui
      Marion Sigaut – Appel à la résistance !

      @François
      Ce que le Ciel me reproche ? Qu’en savez-vous ?? Je sais, de source sûre, que la Ciel ne me reproche rien. Le Ciel ne reproche pas d’ailleurs, il aime, il bénit, il pardonne. C’est votre ego qui reproche, qui condamne, qui juge. Votre cœur est sec François, et vous avez fini par croire que vous étiez votre ego, pire, que le Divin parlait via votre ego. Quel blasphème.
      Et vous répondez sur les batailles pour justifier votre logique renfermée. On appelle ça un hors-sujet. Ou une pirouette.
      @Viktor
      Ce n’est pas de mon fait, j’ai répondu à l’argument de François, vous constaterez comme moi que c’est le seul argument auquel il répond. Et j’ai l’impression que vous ne m’avez pas bien lu, car dans vos propos étayés, vous dites la même chose que moi.
      La prière fait partie de mon quotidien, mais ce que je tends à vous dire, c’est qu’elle ne sera pas suffisante, et qu’on ne peut considérer la défaite tant qu’elle n’est pas effective, et encore moins sans avoir livré bataille.
      Permettez-moi de vous interpeller sur votre conclusion : si votre hypothèse se passe comme vous la décrivez, alors vous serez tombé au niveau du criminel. Et vous aurez tout perdu.
      La dernière vidéo de Dieudonné est essentielle, avec cet extrait magnifique. Il dit "Je ne leur en veut même pas. Je leur pardonne." en parlant de ses multiples bourreaux. Tout est là. Cédez à la colère, au vice, à la rancœur, et c’est eux qui gagnent, ils s’en nourrissent. C’est pour cela qu’on doit les affamer de nos bassesses potentielles et nous élever.


    • #2029499
      le 24/08/2018 par Francois Desvignes
      Marion Sigaut – Appel à la résistance !

      @Ceslaoui



      ce que je tends à vous dire, c’est qu’elle (la prière) ne sera pas suffisante



      C’est ce que le Ciel vous reproche (vous, les républicains, les lobotomisés de Marianne, les vaticaneux proto maçonnés, les faux culs quoi) : non seulement la prière est indispensable, mais c’est seulement par elle que nous obtenons TOUTE victoire.

      Pour vous faire plaisir, je ne citerai aucun texte.

      En échange, pour me faire plaisir, puisque je sais que vous avez pour moi une charité sans bornes, merci d’arrêter d’assimiler mon Dieu qui m’a tout donné et gâté pourri au Père Noël : Santa Claus n’a jamais séparé les eaux de la mer rouge ni du Jourdain.

      C’est une bille au service de Marianne : il a été inventé pour faire écran à la Nativité, faire prévaloir la matière sur la Charité.

      Et par là nous désarmer.

      Tapez sur votre moteur de recherche : "priez sans cesse"

      C’est ce que le Ciel nous reproche : d’aller à la préfecture sans avoir prié.

      Ou de prétendre comme vous le faites, que prier ne peut pas tout et que pour ramasser les patates, il suffit de se baisser.
      Non : pour ramasser les patates, il faut prier pour trouver la force de les ramasser.

      Je suis donc très heureux de constater que nous sommes en définitive d’accord sur tout
      Grâce à nos prières
      Qui seules peuvent donc tout.


    • #2029587
      le 24/08/2018 par Ceslaoui
      Marion Sigaut – Appel à la résistance !

      @François
      Malhonnêteté, jugement, insultes, vous cumulez François.
      Pathétique.
      Que Dieu vous pardonne.


    • #2029629
      le 24/08/2018 par Viktor Von Berg
      Marion Sigaut – Appel à la résistance !

      @Ceslaoui

      Vous êtes vraiment un catho Vatican 2 ! La seule personne qui pourrait pardonner un acte de pédophilie c’est la victime et très au-dessus le bon Dieu.
      Je connais des victimes et elles n’ont jamais pardonné parce que leur vie a été foutue...
      Non, ce qui nourrit ces pervers ce n’est pas qu’on leur applique un châtiment mais qu’on leur pardonne, qu’on ne réplique pas.

      Moi, je dis que je ne pardonnerai pas et je n’ai pas dit que je le tuerai, parce que je connais mes limites humaines au pardon...

      Quant à Dieudonné, c’est très noble s’il pardonne à ses bourreaux mais à ce que je sache, il n’est pas tombé dans la misère, il n’a pas été tabassé à mort, ses enfants n’ont pas subi d’actes horribles de la part de pédophiles. Il est dans la zone où on peut encore pardonner.
      Si l’on martyrisait et violait votre petit enfant, si on le tuait dans ces conditions, seriez-vous prêt à pardonner ? (Attention ! je ne parle pas de se venger. Je parle de pardon)...
      Mais relisez un peu ce que dit le CHRIST de ceux qui font du mal aux enfants...
      Cordialement.

      Viktor Von Berg


    • #2029704
      le 24/08/2018 par Ceslaoui
      Marion Sigaut – Appel à la résistance !

      @Viktor
      Qui vous dit que je suis catho ?
      En effet, seuls victimes et Dieu lui-même peuvent pardonner... Ces victimes dont vous parlez, ont-elles été reconnues victimes ? Ont-elles pu exprimer leur douleur à leur bourreau ? Se sont-elles pardonnées à elles-mêmes (car c’est la réaction naturelle de la victime, la culpabilisation, la responsabilité, "quelque part je l’ai mérité"... Mais le sujet n’est pas la psychologie) ?
      Vous vous méprenez, je ne parlais pas de ce qui nourrit "les pervers", mais les Egrégores dont ils sont les exécutants.
      Et sur la "zone où on peut encore pardonner", comment vous la définissez ? C’est trop subjectif tout ça, Pour vous répondre, je verrai rouge de la même façon si on s’en prend aux gens que j’aime de façon lâche, méchante, inconsciente, peu importe ; et le pardon sera une étape nécessaire pour MOI, surtout face aux pires horreurs, car la rancœur et la colère sont des poisons qui vous bouffent de l’intérieur. On peut faire le parallèle avec le film "The Dark Knight", où le procureur, suscitant espoirs de toute la cité, devient "Double-Face" en sombrant au côté obscur et en tentant de devenir plus malin que le Malin.
      De plus, vous osez parler de ce que Dieudonné n’aurait pas subi, ce que je ne me permettrai pas de faire, ne le connaissant pas personnellement. Nul doute que ces épreuves ne l’ont pas épargné, et personne ne peut se permettre de juger.
      Je citerai mon professeur de latin en quatrième, qui nous disait "Quelle est la pire des souffrances", et après quelques débats, de conclure "La mienne".
      Comparaison n’est pas raison.
      Et ce n’est pas parce que "le Pardon est Divin" que nous sommes exemptés... Ce serait trop facile.
      Bien à vous
      PS : Mea culpa à la modération, qui me comprendra


  • #2028873

    Beaucoup de propos contradictoires circulent à ce sujet.
    Pour ma part, si j’étais parent d’un jeune enfant, je demanderais, en premier lieu, directement aux enseignants de l’école des précisions sur le programme, support, thématiques etc...

     

    • #2028915

      Je ne sais pas si les manifestations prévues auront la moindre incidence sur le sujet. Je n’y crois pas sans relais dans les media mainstream. Sans relais objectif, je veux dire. Parce que l’on peut compter sur eux, soit pour couvrir la réaction parentale d’un silence pudique, soit pour la qualifier de "surréaction complotiste liée à des mensonges colportés sur internet".

      Quoi qu’il en soit, dans tous les cas de figure, il faut prévoir que ces sessions sur les "droits sexuels" vont effectivement avoir lieu. Là, la mesure de défense fondamentale, c’est d’exiger que 3 à 5 parents d’élèves assistent à chacune d’elles. Donc, calendrier et contenu de la séance distribués à tous les parents d’élèves au début de l’année pour que des volontaires puissent se déclarer afin que tout ça se fasse sous les yeux des principaux responsables. Mais là, attention ! Il faut surtout des parents non affiliés, non encartés dans les principales organisations ( FCPE et autres ) car certaines peuvent être considérées comme marchant avec le système sur le sujet. Donc, des représentants ( il n’y aura pas moyen de faire autrement ) mais aussi des non affiliés.


    • #2028940

      H M
      Oui éventuellement permettre à des parents d’assister au séances.
      Cette façon d’aborder le sujet, satanisation pédophile de l’enseignement, me laisse perplexe.
      Personnellement, si j’en étais à penser cela sur ce sujet, je ne laisserais en aucun cas mes enfants à ces personnes. Je ne confierais pas mes enfants à des pervers dégénérés même s’ils faisaient marche arrière sur ce point.
      D’où l’importance d’avoir en mains les éléments réels de ce dossier, car l’accusation est très grave.


    • #2028986

      Ariane Bilheran, docteur en psychopathologie, sur le sujet ( la première vidéo est la plus exhaustive ) :

      https://www.youtube.com/watch?v=kRL...

      https://www.youtube.com/watch?v=ufH...

      https://www.youtube.com/watch?v=tex...

      Elle a découvert le "lièvre" grâce à Marion Sigaut, n’y croyant tout simplement pas ( comme vous ) tout d’abord. Puis, par acquis de conscience, elle va aux textes et découvre, horrifiée, ce qui se trame. Elle décide alors d’écrire un livre d’analyses desdits textes.


    • #2029243
      le 23/08/2018 par fabulous
      Marion Sigaut – Appel à la résistance !

      quand on voit les gentilles petites mémés qui travaillent à l’éducation nationale, et surtout en maternelle, l’accusation de "pervers dégénérés" est particulièrement comique.


    • #2029247

      Allez voir sur YT les dernières vidéos d’Ariane Bilheran ( docteur en psychopathologie ). Elle a étudié tout ça de près.


    • #2030197
      le 25/08/2018 par Element87
      Marion Sigaut – Appel à la résistance !

      Leo
      Vous l’avez dit, l’enseignement infiltré par la pédophilie, donc lié au satanisme remet tellement de choses en question dans le quotidien des gens qu’ils refusent de l’intégrer
      vous l’avez dit, vous retireriez vos enfants
      Moi, la différence c’est que comme je l’ai intégré, j’ai imprimé et distribué des tracts
      C’est difficile d’admettre que ces élites nous trahissent via attentats, empoisonnement ect...
      Mais la vérité est importante donc il faut gravir les marches de la ré information progressivement sinon vous allez rejeter l’info, car en haut c’est chaud....car satanique
      La vie est affliction car lorsqu’on accroît la connaissance on accroît la douleur, qu’en pensez vous ?


  • #2028903

    Dès l’année prochaine on ne dira plus à un petit enfant :
    "Alors ça va l’école ? Tu a de bonnes notes ?"
    mais
    "Alors ça va l’école ? Tu te masturbe bien ?"

     

    • #2029467
      le 24/08/2018 par Heisenberg
      Marion Sigaut – Appel à la résistance !

      J’en rirais si cette perspective n’étais pas aussi effrayante.. D’autant que les sources de Marion Sigaud sont tout ce qu’il y a d’officiel.. J’ai vérifié... Les brochures du ministère de l’EN, celles du planning familial ou de l’OMS... tout existe bel et bien... Et je ne crois pas que Marion Sigaud tende à l’éxagération dans sa façon d’interpréter ces documents, ils sont suffisamment explicites.. Reste à savoir si ces supports pédagogiques son visibles par les parents ou sont ils du ressort de la confidentialité et ne sortent que par le biais des membres des assos ou par celui des profs ... Normal me diras-tu, si les parents tombent là dessus, c’est le scandale assuré, et ça va finir inévitablement en cassage de gueule pour les moins "civilisés" des parents...


    • #2029717

      @ Heisenberg
      Je serai moins affirmatif : j’ai une amie catho de gauche, très mère-poule et grand-mère depuis peu qui a refusé de me croire lorsque j’ai abordé le sujet l’an dernier au moment du lancement de la première pétition contre les "droits sexuels".
      Alors qu’elle m’a gonflé pendant des années avec ses trucs en faveur des lapins angora, des chevaux de boucherie, etc... et qu’elle gobe n’importe quel hoax depuis 25 ans...


  • #2028916

    Les parents peuvent très bien boycotter le jour en question non ? ils s’informent de la date et envoient leur môme chez la nounou ou autre le temps que ses petits camarades apprennent à faire des fellations.

     

  • #2028947

    La prière est la meilleure façon de rencontrer Dieu. Tripoter ma fille est plus rapide.

    Si vous attendez que des politiciens pervers et vendus prennent vos intérêts et ceux de vos enfants à coeur vous rêvez. C’est à vous de prendre les choses en main. Soyez clair : Tu touches ma fille, je te tue. C’est simple. Ce n’est pas une menace, c’est un promesse.

     

    • #2029067
      le 23/08/2018 par Le Malicieux
      Marion Sigaut – Appel à la résistance !

      voila qui est dit, et bien dit.


    • #2029636

      Tu l’as dit, c’est LA langue qu’ils vont comprendre, il y en a aucune autre, et ces décadents plus bas qu’une lame de rasoir par terre ne sont que du slimy tout mou, il faut juste qu’on commence à faire trembler leurs bâtisses par ses fondations. Soral est un pionnier, ne le laissons pas seul


  • #2028948
    le 23/08/2018 par Olivier_8
    Marion Sigaut – Appel à la résistance !

    300 professeurs ont affirmé refuser d’enseigner qu’en français le masculin l’emporte sur le féminin.

    Mais pas de groupe d’institutrices pour dire qu’en tant que mères, elles considèrent cette partie du programme comme abject, et qu’elles ne l’enseigneront pas.

    Bizarre ...

    On peut se demander si la France vaut encore quelque chose.

     

    • #2029057

      Ma femme est instit en maternelle moyen/grand.
      Elle boycotte déjà les tablettes, elle est choquée par tout les couples homo dans les série et est complètement imperméable à ce genre de connerie. Je te rassure, c est mon d être la seule. Un peu comme la méthode globale, une grande majorité d enseignant ne l’applique pas.


    • #2029087

      Le problème c’est que ce ne sont pas les instits qui vont faire ça. Ce sont bien évidemment des LGBT conviés à l’occasion et auxquels les instits ne pourront pas s’opposer.
      En plus il est prévu que le jour où ça aura lieu ne sera pas divulgué.


    • #2029724
      le 24/08/2018 par pleinouest35
      Marion Sigaut – Appel à la résistance !

      Non, elle ne vaut strictement plus rien. Un tas de dégénérés, c’est tout.


  • #2028953

    Et dire que les gens pensaient que ça allait s’arrêter avec le mariage homosexuel. Que de naiveté. On a ouvert la boîte de Pandore. Qui sont (((ceux))) qui sont derrière tout ça ?

     

  • #2028976
    le 23/08/2018 par adile111
    Marion Sigaut – Appel à la résistance !

    A voir comment une majorité de parents laisse leur gamine de 15 ans se promener avec leur petit c.. bien en évidence dans des shorts qui n’auront bientôt de short plus que le nom, on reste songeur à l’idée que les parents d’aujourd’hui est la moindre conscience d’un quelconque problème lié à la sexualité de leur progéniture...

     

    • #2029056

      Rien à ajouter...Sauf que je me demande si je ne préfère pas l attitude des voilées..A choisir...


    • #2029226
      le 23/08/2018 par Georges 4bitbol
      Marion Sigaut – Appel à la résistance !

      @matador
      choisir entre la peste et le choléra n’est pas un choix.


    • #2029277
      le 23/08/2018 par adile111
      Marion Sigaut – Appel à la résistance !

      @matador
      Oui !
      Il est évident que Si Dieu au travers ses Envoyés a mis des garde-fous à la conduite des humains ( qu’Il connait mieux que quiconque ) ce n’est pas pour "faire chier le monde" mais bien parce l’être humain coupé de la conscience du divin s’achemine tout naturellement vers des moeurs toujours plus éloignées de sa dignité originelle . Pour dire autrement, ce monde moderne, berceau de tous les vices et de toutes les médiocrités amène inexorablement l’humanité vers une déchéance qui ne prendra fin qu’avec un grand nettoyage dont Dieu seul a le secret et connait les échéances....


    • #2029309

      A Adile
      Voilà pourquoi j ai quand même et malgré tout une préférence pour le comportement plus " moral " pour le moins " pudique ", des voilées. Je n’aurais jamais pensé écrire cela il y a encore quelques années.


    • #2029315
      le 23/08/2018 par adile111
      Marion Sigaut – Appel à la résistance !

      @Georges 4bitbol
      Depuis des siècles les femmes portent des voiles et dans TOUTES les traditions et je n’ai jamais entendu qu’elles aient attrapé le choléra pour ça ...ni que ça leur ai causé un quelconque soucis...Ce n’est qu’à l’homme dépravé que ça cause des soucis...à l’homme moderne pour mieux dire ....


    • #2029471

      @adile111



      Il est évident que Si Dieu au travers ses Envoyés a mis des garde-fous à la conduite des humains ( qu’Il connait mieux que quiconque ) ce n’est pas pour "faire chier le monde" mais bien parce l’être humain coupé de la conscience du divin s’achemine tout naturellement ...



      Là je m’attendais à ce que vous ajoutiez : s’achemine tout naturellement vers des massacres, une boucherie sans nom, bref : des choses extrêmement désagréables..

      Mais non, à la place de çà vous concluez :



      vers des moeurs toujours plus éloignées de sa dignité originelle



    • #2029693
      le 24/08/2018 par Georges 4bitbol
      Marion Sigaut – Appel à la résistance !

      @adile 111
      affirmation gratuite qui fait litière de l’antiquité, le moyen-âge, la renaissance, le directoire, l’empire, le XVIII ( hors costumes régionaux) le XIX, sans compter la préhistoire...Une petite visite dans les musées et quelques livres documentés vous seraient salutaires.
      concernant les autres cultures, on ne représente guerre les Égyptiennes, les asiatiques, les africaines , les amérindiennes voilées ! pour l’Afrique, c’est meme le costume à minima.


    • #2029886
      le 24/08/2018 par adile111
      Marion Sigaut – Appel à la résistance !

      ]@georges 4bitbol
      Que vous ayez une dent contre les femmes qui portent un voile ne doit pas vous empêcher d’être de bonne foi et reconnaître que les femmes pieuses ont toujours porté le voile ( voile sur la tête je m’entends ) . Et si vous avez fréquenté des "musées" d’où vous en êtes sorti avec la conviction qu’au moyen âge les religieuses ne portaient pas de voiles alors soit ces musées se trouvaient à Disney-land Paris soit vous aimez bluffer pour en imposer aux naïfs . Quant à votre "Directoire" et votre "Empire" et toute cette période décadente qui suit la Révolution et qui n’était qu’un monde moderne en germe , vous auriez pu trouver mieux comme exemple non ? Cela dit même à cette époque les religieuses ( jusqu’ à aujourd’hui aussi d’ailleurs ) portaient un voile. Et si nos grand-mère portaient un fichu sur la tête ce n’est rien d’autre que les témoignages de cette immémoriale tradition. Pour ce qui est de l’antiquité , vous qui fréquenté les musées, vous devriez bien savoir qu’il en est de l’antiquité comme de toutes les civilisations à savoir une période qu’on désigne comme un âge d’or et une période décadente où les valeurs sont toutes inversées.....Ca m’a toujours aussi fait "sourire" ces gens qui parlent de l’Egypte ancienne en connaisseur...plus de 3500 ans de civilisation ....Bien fortiche celui qui , en l’occurrence, vous soutiendra que les femmes pieuses, dans les temples ou ailleurs ne portaient pas un voile en ce temps là...


    • #2030102

      de 15 ans ? Vous êtes gentil. Une gamine de 11-12 ans s’est récemment assise devant moi dans le métro : short microscopique, débardeur infinitésimal avec vue plongeante. Et les parents, juste à côté, surveillaient méchamment du coin de l’oeil les vilains messieurs qui auraient été tentés ne serait-ce que de regarder leur blanche colombe. Je ne sais pas si c’est encore de l’hypocrisie, ou si on peut parler à ce stade de schizophrénie.


  • #2029051

    La société du futur sera :
    bosser, payer les taxes et baiser.
    Comme cela plus le temps de chercher à comprendre, plus le temps de se poser des questions et encore moins de se révolter.

     

    • #2029378

      Ben c’est déjà le cas non ???


    • #2029515
      le 24/08/2018 par adile111
      Marion Sigaut – Appel à la résistance !

      D’abord je me demande QUI VA BOSSER ? Encore quelques années et le monde sera rempli de chômeurs. Ensuite s’il suffisait d’avoir du temps libre pour s’éveiller au monde délétère dans lequel on baigne ça se serait . Quand la masse du peuple a du temps libre il ne pense qu"a faire mumuse ....Quant à baiser...Hum...il ne faudra plus être trop difficile quand le menu n’aura plus qu’à nous proposer des lesbiennes , des amazones ...ou des obèses.


    • #2029603

      Cela c’est la société du présent. La société du futur sera non plus le travail mais la guerre perpétuelle posée en tant que source première de richesse et d’énergie pour tout être vivant, l’exécution d’enfants innocents pour chaque mot de trop de la part d’un opposant et auxquelles il faudra assister pour prouver sa loyauté à la République et avoir droit à ses secours, et la pédophilie posée en tant que mode de transmission la plus efficace et rapide du contenu du cerveau d’un professeur dans celui d’un élève.


    • #2029759

      ... et jouer. Comme prédit par Huxley, qui s’avère de facto être un authentique prophète.


    • #2030229

      Ah non... ça ce n’est pas le Futur mais l’avenir !...


    • #2030649
      le 26/08/2018 par ablutior
      Marion Sigaut – Appel à la résistance !

      Le sexe est interdit par la religion parce que c’est le plus grand plaisir qui existe dans la vie. Si, à la place du sexe, c’était le fait de manger du raisin qui procurait le plus grand plaisir, la plus grande joie qu’un mortel puisse ressentir, la religion interdirait de manger du raisin.
      Et on aurait tous les abrutis qui s’écrieraient : "Regardez, ils apprennent à nos enfants à manger du raisin. C’est une honte !"


    • #2030652

      @ablutior

      Non seulement le sexe n’est pas interdit par la religion, mais il est très fortement encouragé, car c’est la seule manière de procréer.
      La recherche du plaisir pour le plaisir, en revanche, est, en plus d’être un vice, mauvais pour la santé physique et mentale.


    • #2030667
      le 26/08/2018 par ablutior
      Marion Sigaut – Appel à la résistance !

      Tout est faux dans ce que vous venez d’écrire, excepté : "le sexe est la seule manière de procréer". Mais la relation n’est pas transitive : la procréation a besoin de la lubricité pour se manifester, en revanche la lubricité n’a aucunement besoin de la procréation pour exister


    • #2030674

      @ablutior

      Tu confonds désir sexuel et lubricité. Ce n’est pas la même chose. La lubricité est un penchant effréné et excessif pour les plaisirs sexuels.

      Tu te trompes sur la religion : elle encourage la procréation, donc nécessairement les relations sexuelles. Genèse 1:28 :« Dieu créa l’homme à son image, il le créa à l’image de Dieu, il créa l’homme et la femme. Dieu les bénit, et Dieu leur dit : Soyez féconds, multipliez, remplissez la terre, et l’assujettissez ».


    • #2030949
      le 26/08/2018 par ablutior
      Marion Sigaut – Appel à la résistance !

      le catholicisme, pour ne prendre que cette religion, interdisait même le désir et le plaisir sexuel entre époux, le rapport sexuel devait être expédié dans l’obscurité, chacun gardant une chemise de nuit, et la finalité devait être la procréation. C’est pour cette raison que les lobbies catholiques ont longtemps censuré même la nudité au cinéma dans un cadre hétérosexuel. J’espère qu’on en rira un jour, bien que cela soit tellement tragique. La vraie contre-nature, c’est là qu’elle est, et nulle part ailleurs : la négation de la sensualité, du plaisir, du désir, donc de la chair, du corps. Mais bon, presque tout le monde le dit et le répète, mais rien ne change


    • #2030953

      @ablutior



      le catholicisme, pour ne prendre que cette religion, interdisait même le désir et le plaisir sexuel entre époux, le rapport sexuel devait être expédié dans l’obscurité, chacun gardant une chemise de nuit,




      N’importe quoi. Tu dois t’informer chez Fernand Nathan, non ? Ce qui est condamné, ce n’est pas le plaisir sexuel mais la luxure, la recherche du plaisir pour le plaisir, qui conduit à l’addiction et aux extrêmes, comme toutes les addictions.

      Le catholicisme est la religion de l’amour et de la chair par excellence puisque Dieu s’est incarné.
      Les corps dénudés sont présents dans les églises, à commencer par le Christ lui-même, enfant et adulte sur la croix, les anges sont nus, les tableaux de Marie donnant le sein.


  • #2029093

    On ne peut que souhaiter qu’advienne les beaux jours d’une épuration style... 45 !

     

    • #2029311
      le 23/08/2018 par Viktor Von Berg
      Marion Sigaut – Appel à la résistance !

      200% d’accord avec vous !

      Y en a plus qu’assez de ces déglingués de la cervelle. Imagine-t-on cela sous le général De Gaulle ou même sous Pompidou ?

      C’est inimaginable cet Everest de décisions, de con...ies et de lois venant de gens n’ayant que cela à faire, qu’à triturer leur cerveau malade pour se donner de l’importance et justifier des salaires mirobolants.

      Marre ! Marre ! Marre !

      Viktor Von Berg


  • #2029149

    Manifestament il n’y a que des débats mais point d’action. Finalement, peut-être faut-il laisser faire jusqu’au moment où le "bon peuple" prendra les fourches et les cordes ? Là, on sera sur du consensuel et un plan de reconquête pourra être raisonnable.

     

    • #2029542
      le 24/08/2018 par adile111
      Marion Sigaut – Appel à la résistance !

      Malheureusement quand le peuple prendra les fourches et les cordes ça sera pour jouer les bouchers sanguinaires . Lisez un peu l’Histoire de France et particulièrement la période de la Révolution française : Les milliers de têtes au bout des pics de gens qui ne pensent pas comme vous. Des tribunaux où personne n’osaient dire quelque chose en faveur de l’accusé sous peine d’aller le rejoindre à la guillotine....les 260 000 mille têtes que réclamait Marat " l’ami du peuple" . Et quand une certaine Charlotte Corday a mis fin à ce sanguinaire medecin, le peuple voulait la découper en morceau..Et ce Marat dont on a élevé un culte un moment et disant de lui : " Si Jésus était un prophète, Marat était un Dieu" . .Et je ne m’étends pas sur le massacre des vendéens avec les bébés qu’on éventrait, les femmes qu’on jetait dans des fours, les oreilles qu’on découpait et qu’on faisait griller pour les manger en ricanant et jurant comme des bêtes . Pour l’anecdote , Beysser ce chef républicain qui se vantait de porter un pantallon fait avec de la peau préparée et tannée des Vendéens qu’on écorchait après la bataille ( Marquis de la franquerie : La Vierge marie dans l’histoire de France ).....etc etc etc....20 volumes ne suffiraient pas, rien que pour cette période, pour conter les "exploits du peuple abruti et asservi par ses passions et par les plus malins qui le dirige.....Voilà le peuple dans toute sa splendeur !!! Et ne croyez pas que la populasse d’aujourd’hui est meilleure ...La dégénérescence de l’esprit allant toujours grandissant malheureusement , je n’augure rien de bon quand les fourches et les cordes sortiront du râtelier ...


    • #2029738
      le 24/08/2018 par Element87
      Marion Sigaut – Appel à la résistance !

      Pas d’action ? J’ai fais un retour sur mon action, et la vôtre ?


  • #2029170
    le 23/08/2018 par Blanblan
    Marion Sigaut – Appel à la résistance !

    Je travaille dans une école maternelle et je sais bien comment ça se passe ... il faut que tous les parents appellent l inspection académique dont ils dependent pour exiger des explications et surtout les dates des fameuses trois séances .... croyez moi les inspecteurs sont très sensibles quand les parents appellent .... et puis allez à la réunion de début d année et idem : exigez des précisions... des dates .... ne vous laissez pas faire !! Ils ont tellement l habitude que les parents soient dociles que dès que ces derniers élèvent un peu la voix ça leur fait tout drôle ... et après l appel à l inspection dont vous dépendez et bien boycottez la rentrée en expliquant les raisons dans un petit courrier à la directrice que vous auriez pu écrire dans le cahier de liaison mais vous ne l aurez pas le jour de la rentrée ... dans ce carnet de liaison j ai connu des parents d enfants non vaccinés interdire à QUICONQUE MEDECIN ou autre subalterne de la pmi d effectuer le moindre examen où dépistage en dehors de leur présence .... et vous savez quoi ... ils se sont tous écrasés et on a foutu la paix à l enfant .... jeunes parents ne vous laissez pas faire ... ils testent !!! Réveillez vous !!! Mes enfants sont adultes mais quand je vois mes deux petits fils de 7 et 5 ans je frémis d horreur à l idée qu on puisse leur bourrer le crâne avec d ignobles séances alors qu ils sont à des années lumière de tout ça !! Ils ne pensent qu à jouer aux petites voitures ... camions ... grues ...... et oui ils n aiment pas du tout jouer à la poupée ..
    Travaillant en zone Rep + je suis bien curieuse de la mise en place de toute cette merde !!! Dans tous les cas ne vous laissez pas faire !! Ils ont la trouille !!!
    .

     

    • #2029254

      Tout ça est très juste. Les parents d’élèves, s’ils le veulent, peuvent faire en sorte que l’institution se soumette. N’oubliez pas que c’est nous qui payons. On ne doit rien nous imposer sans nous consulter.


  • #2029443
    le 23/08/2018 par Garfield
    Marion Sigaut – Appel à la résistance !

    Que Marion se rassure, point d’éducation sexuelle dans ma classe, ni celles de mes collègues. Les directives du ministère, on s’en bat l’oeil. Un bon BLED et du calcul mental, voilà nos outils du quotidien. Cordialement

     

    • #2029547

      Et quand votre école recevra une délégation de transgenres envoyés par le rectorat pour faire le cours d’éducation sexuelle, vous allez les foutre à la porte ?


  • #2029479
    le 24/08/2018 par Rémi Pierre
    Marion Sigaut – Appel à la résistance !

    Bonjour,

    Quelqu’un peut-il m’aider, je n’ai pas compris quelles années sont concernées par ces journées d’éducation sexuelle ?

    CM2 ? 4ème ?

    Merci !

     

    • #2029545

      Cela commence à la maternelle, puisque ça s’adresse aux enfants de 4 ans. C’est écrit dans les directives de l’OMS, apprentissage de la masturbation à 4 ans.
      Revoyez les vidéos de Marion.


    • #2029567

      Le programme prévu court de la maternelle au lycée. Il s’agit de "droits sexuels". Or, ne pas commencer dès la maternelle à évoquer les "droits sexuels" ( la masturbation infantile, par exemple... ), c’est aller contre les "droits" des enfants. Si ce sont leurs droits, cela devient un devoir pour les adultes de les en informer...

      Quoi ? Vous vous opposez aux droits des enfants ? Vous vous opposez au "progrès" ?

      Mais vous êtes un fasciste ! Un complotiste ! Un salaud d’extrême droite !

      Tout ça est très bien foutu. On est vraiment bien gouvernés...


  • #2029719
    le 24/08/2018 par pleinouest35
    Marion Sigaut – Appel à la résistance !

    Peut-être que cette fois-ci les policiers et les militaires vont finir par comprendre et agir en conséquence ?

     

    • #2031906
      le 28/08/2018 par p’tit gars
      Marion Sigaut – Appel à la résistance !

      Au risque de vous décevoir, ou de vous attrister, mais n’attendez rien de concret de la part des policiers et des militaires ! La hierarchie de la police, à de rares exceptions près, n’est qu’une énorme pétaudière syndicaliste, commandée par des franc-maçons, progressistes et autres gauchistes qui n’ont que faire de nos inquiétudes et de nos mômes !

      Pour les militaires, les seuls couillus sont les sous-officiers et un certain nombre d’officiers subalternes, au dessus de commandant (là aussi à de rares exceptions près), tout le monde ne pense qu’à la gamelle, les 5 ficelles pleines de colonel en attendant les étoiles de général et la vie de château qui va avec ! C’est pas eux qui vont renverser ce système pourri qui les dorlote si bien !


  • #2029732
    le 24/08/2018 par Element87
    Marion Sigaut – Appel à la résistance !

    C’est fait !
    J’ai imprimé les tracts sur le facebook de Dominique normand pour aller sur le marché vendredi matin ;
    J’ai préparé à mangé à 10h, et dis à ma fille tu garde ton frère et ta soeur, puis j’ai pris mon 4éme enfant et go
    J’ai affiché chez la poste sans leur demander car la PMI n’a pas voulu (oui oui la où on pèse les bébés et fait plein de vaccins en banlieue) et chez la boulangère
    J’ai distribué des tracts
    J’ai fait 2 appels à voix haute sous des tonnelles de fruits et légumes blindés vers 12h
    Conclusion : ce qui marche le mieux ça a été le "oyé oyé mesdames et messieurs" car après avoir entendu, les gens viennent spontanément vous dire qu"ils en ont entendu parler et vous demander un tract, or, lorsque vous en distribuez au hasard, vous perdez plus l’info, le tract ( et l’énergie).
    Si je vous fais un retour c’est pour vous dire que je suis une simple maman sans connaissance dans le droit mais qui a pu aller dénoncer cette loi shiappa.
    MOBILISATION REGION RHONE ALPES : Préfecture VALENCE OU LYON

     

  • #2029993
    le 25/08/2018 par Marcelle
    Marion Sigaut – Appel à la résistance !

    Entre pleurer et vomir je ne sais pas quoi choisir.
    Pourquoi continuer a interdire les films pornos aux mineurs dans ces conditions ???

    Allez Lyon, tous dans la rue lundi matin pour nos gones !


  • #2030464
    le 26/08/2018 par Element87
    Marion Sigaut – Appel à la résistance !

    Attention aux personnes motivées
    Sur facebook, des personnes veulent ralentir les parents en leur disant qu’il faut un organisateur avec arrêté préfectoral ou une association ect...
    N’attendez personne, vous représentez vos enfants
    PARENTS DERNIER REMPART VALENCE ET LYON


  • #2030912
    le 26/08/2018 par espritos
    Marion Sigaut – Appel à la résistance !

    Votre video est censurée , ils ont mis :
    Connectez-vous pour confirmer votre âge
    Cette vidéo peut être inappropriée pour certains utilisateurs.

     

    • #2030927
      le 26/08/2018 par une souris verte...
      Marion Sigaut – Appel à la résistance !

      Ca me fait bien rigoler car dans des écoles primaires privées, les gosses avec smartphone regardnt youporn !! sous le nez des surveillant(es).


  • #2031850

    Monsieur, Madame le Directeur (-trice) Établissement scolaire

    Si des intervenants extérieurs au personnel enseignant de votre établissement venaient à effectuer en cette année scolaire 2018-2019 des apports divers sous forme de conférences, d’exposés, de films, documentaires, témoignages, cours, démonstrations auprès des élèves sur la sexualité humaine,

    nous soussignés
    M. & Mme PAPYFÉEDELARÉ :)
    demandons par la présente à être informés sous 7 jours francs des dates et heures de ces interventions par Lettre Recommandée, courriels, SMS.

    Nous disposons du plein exercice et entier de l’autorité parentale sur nos deux enfants Erwan et Rose, y compris dans l’enceinte de votre Établissement, et, à ce titre, nous ne déléguons pas à ces intervenants notre « autorité parentale » pour leur fournir toute information en ce « domaine ».

    Nous estimons êtres en mesure de pouvoir leur apporter toute information sur la sexualité humaine et répondre à leurs questions.

    Concernant la sexualité des épinoches, nous faisons confiance à leur Professeur des Sciences de la Terre et de la Vie pour la leur expliquer.

    Nous demandons que nos deux enfants, Erwan et Rose soient donc dispensés de ces interventions et de leurs éventuelles évaluations.

    Si celles-ci venaient à figurer dans leur notation, et devaient donc faire éventuellement baisser leur moyenne en raison de leur absentéisme, nous considérerions cette mesure comme discriminantes puisqu’ils n’en sont pas directement responsables. Ce dernier terme étant pris dans l’acception « dans l’incapacité de donner une réponse à ».

    Par ailleurs, si des mesures vexatoires (mise à l’écart, « colles », moqueries, …) étaient prises, nous serions dans l’obligation d’en référer à votre hiérarchie.

    Sans considération et a priori sur le contenu de ces interventions quelles qu’elles soient sur « ces questions de sexualité humaine », nous estimons qu’il pourrait y avoir tentative de corruption de mineurs de 15 ans , d’immixtion dans leur vie intime sans que leurs parents ne puissent intervenir ne pouvant y assister et par là même être auprès d’eux durant ces exposés de la part de participants-intervenants , inconnus de nos enfants et de nous mêmes, parents.

    Modification ou complément à voir par un juriste.

     

  • #2032175

    Dans son Encyclique Humanum Genus (1884), le pape Léon XIII a écrit que le but ultime de la franc-maçonnerie est de "déraciner complètement l’ordre religieux et moral du monde, qui a été créé par le christianisme ... Cela signifie que la fondation et les lois de la nouvelle structure de la société seront tirées du pur naturalisme. "

    "La franc-maçonnerie est la personnification permanente de la Révolution ; elle constitue une sorte de société inverse dont le but est d’exercer une suzeraineté occulte sur la société telle que nous la connaissons et dont la seule raison d’être consiste à faire la guerre à Dieu et à son Église. " (Lettre encyclique sur la 25ème année de notre pontificat, 19 mars 1902).


  • #2033044
    le 30/08/2018 par Element87
    Marion Sigaut – Appel à la résistance !

    Avez vous remarqué que la 1ère de couverture des droits sexuels de l’IPPF représente des mains levées qui sont certainement celles de jeunes présent à un concert mais pas n’importe lequel ; plutôt de type Hells metal ; à en voir la main de tout au fond qui fait le signe des cornes du diable. De plus, je mets ma main à couper qu’ils ont photoshoppé l’image pour supprimer des doigts car en réalité beaucoup plus de mains devaient faire ce signe de Satan. Pourquoi prennent ils un malin plaisir à associer ce symbole au droits sexuels qu’ils contient ????


  • #2033758
    le 31/08/2018 par Marcelle
    Marion Sigaut – Appel à la résistance !

    Pour celles et ceux qui ne seraient pas (encore) convaincus de l’horreur que représente une relation adulte/enfant, je conseille
    1/ de suivre très rapidement une bonne psychothérapie
    2/ de se tenir éloigné des enfants
    3/ de voir le film The Tale (2018), qui raconte l’histoire d’une femme d’une quarantaine d’année qui a eu une relation sexuelle à 13 ans avec son coach.


  • #2035774
    le 03/09/2018 par masque de chair
    Marion Sigaut – Appel à la résistance !

    Tout cela montre les limites de la parole, et l’importance des actes.
    Que celui qui a des oreilles pour entendre, entende...


  • #2036887

    Voir sur YOUTUBE la vidéo de Dominique Normand postée le 1er Septembre, elle est costaud : La Manif du 3 septembre répond à Marlène Schiappa 1


Commentaires suivants