Le mur à la frontière mexicaine est l’une des promesses-phares du président américain. Pour contourner l’opposition du Congrès, Donald Trump avait invoqué l’« urgence nationale ».
La Cour suprême américaine a autorisé,
À ceux qui douteraient de la persistance du réseau stay behind italien de l’Otan, le Gladio, la saisie d’un arsenal d’armes de guerre à Turin apporte un démenti cinglant. Le réseau de néonazis travaillant avec l’Alliance
Les gardiens de la prison où croupit Jeffrey Epstein en attendant sa nouvelle comparution devant le juge (le 31 juillet 2019) l’ont retrouvé à moitié conscient dans sa cellule, avec des marques sur le cou. Les autorités
Nous sommes dans la dernière ligne droite devant aboutir à cette politique supranationale préparée depuis longtemps aux dépens des nations souveraines.
Le business des dommages et intérêts sert-il à étouffer une affaire ?
Sept ans après sa mort, les circonstances troubles du décès du premier homme à avoir marché sur la Lune font surface. La famille a menacé d’accuser l’hôpital.
Quelques jours après le 50e anniversaire de la mission Apollo
[…] Alstom énergie, un des leaders mondiaux dans les infrastructures de production d’électricité a été racheté en 2015 par l’américain General Electric […]. [C’]est une entreprise stratégique produisant notamment les turbines
"Attaques accoustiques" ou langoustes qui ne passent pas ?
Les cerveaux d’une quarantaine de diplomates américains victimes de phénomènes mystérieux à Cuba montrent des différences par rapport à un groupe témoin, ont annoncé mardi des chercheurs qui les ont analysés par imagerie
Pour Thierry Meyssan, la montée des tensions dans le Golfe n’a rien avoir avec un prétendu péril iranien. C’est en réalité la seconde manche de la politique anti-impérialiste iranienne de Mossadegh, avant les mollahs.
De nombreuses régions du Venezuela, dont Caracas, ont subi une panne d’électricité dans la nuit du 22 au 23 juillet. Nicolas Maduro a déclaré que le pays était la cible d’une « attaque électromagnétique ».
La capitale
Les banques centrales sont gorgés d’actifs sur les marchés, en conséquence elles n’ont plus d’autres choix que de les soutenir jusqu’à détruire la valeur même de la monnaie...
Les États-Unis ont autorisé leurs mercenaires kurdes présents au Nord de la Syrie à y exploiter le pétrole et à le vendre à Israël.
Le quotidien libanais Al-Akhbar a publié la lettre de mission de l’homme d’affaire
Le 18 juillet 2019, on a commémoré là-bas le vingt-cinquième anniversaire de l’attentat contre le centre communautaire juif AMIA, qui avait fait 85 morts et des centaines de blessés. Les associations de familles juives
La Grande-Bretagne va extrader vers les États-Unis le fondateur de WikiLeaks Julian Assange afin qu’il y soit jugé pour espionnage, selon des déclarations du secrétaire d’État américain Mike Pompeo.
Le secrétaire d’État
Ceux qui ont du mal à comprendre les fuseaux horaires et le décalage horaire vont probablement se reposer la question à l’occasion du cinquantenaire de l’événement : comment se fait-il que l’on dise parfois que Neil