S’ils n’ont pas (encore ?) d’impact sur la vie politique locale, Dieudonné et Alain Soral ont bien un « pied-à-terre » dans la Nièvre.
Dieudonné et Alain Soral ont créé un parti politique, à la fin de l’année dernière, et
La France émergeait à peine des vapeurs du réveillon lorsqu’une série d’attentats secoua la vieille bête. Depuis, c’est le gros merdier, et on a un pied dedans.
L’ancien chef de l’UMP Jean-François Copé est mis en examen pour « abus de confiance », ce mardi, selon une source judiciaire.
L’ancien président du parti était entendu depuis mardi matin par les juges financiers enquêtant
Syrisa a remporté la victoire aux élections grecques le 25 janvier. Peu de temps s’est écoulé, et pourtant on peut commencer à prendre un certain recul devant l’événement.
Après une semaine d’étonnement devant un
Meeting avec Soral et Dieudonné : le candidat UMP-UDI écarté
« L’affaire est réglée. » Quand on évoque la disparition d’Hassan Guenfici, candidat UMP-UDI des listes d’union présentées aux élections départementales dans les Bouches-du-Rhône, c’est Jean-Claude Gaudin qui répond en ces
Les maigres troupes du NPA se sont rassemblées du 30 janvier au 1er février à la Bourse du Travail de Saint-Denis à l’occasion du IIIème congrès du parti.
Durant trois jours, 200 personnes représentants les différents
L’ex-président iranien Mahmoud Ahmadinejad a fait dimanche un retour sur la scène politique en lançant un site Internet officiel, à un peu plus d’un an des élections législatives.
Le site, où l’on voit en une
Avec la participation inattendue de Jeannette Bougrab !
C’est le 12 janvier, soit seulement 5 jours après l’attentat contre Charlie Hebdo, que la Commission nationale de contrôle des interceptions de sécurité (CNCIS), sous la plume de ses représentants Jean-Marie Delarue,
Qu’est-ce que le virtualisme ? Le terme apparaît sous la plume de Philippe Grasset sur son site d’analyses géopolitiques De Defensa. Il désigne une tendance politique et géopolitique où la communication médiatique devient
Au cri de « Oui, c’est possible ! », des dizaines de milliers de partisans du parti antilibéral Podemos ont manifesté samedi dans les rues de Madrid leur volonté de renouveler la politique en Espagne, en année électorale,
Le gouvernement a décidé vendredi de retirer l’instauration d’un « secret des affaires » du projet de loi sur la croissance porté par le ministre de l’Économie Emmanuel Macron face à la levée de boucliers que la mesure a
Le 20 janvier 2015, à Damas, le Président syrien Bachar al-Assad a accordé une entrevue à M. Jonathan Tepperman, rédacteur en chef du Foreign Affairs Magazine. Voici le texte intégral publié simultanément le lundi 26
Une compilation d’extraits vidéos pouvant servir à autre chose que promouvoir l’idéologie dominante, tourner les grands enjeux en dérision ou mépriser le peuple, ERTV vous propose son zapping !
Bon visionnage !
Le putsch tranquille de l’establishment suédois, et l’étonnante intuition de Michel Houellebecq.
La nouvelle n’a pas fait la « une » des médias, et c’est pourtant un des événements les plus inquiétants de ce début de