L’eurodéputé va perdre son titre de chef de la délégation FN au Parlement européen
SOS Racisme et le Collectif contre l’islamophobie en France ont annoncé mercredi le dépôt d’une plainte contre l’eurodéputé FN Aymeric Chauprade pour un vidéo controversée dans laquelle il évoque une "cinquième colonne"
Nous reproduisons ici le commentaire apparu sur le blog d’Oskar Lafontaine, ex-dirigeant et ministre social-démocrate allemand (SPD) et auteur, par sa scission, de ce qui est devenu ensuite le parti de gauche en
Mercredi après-midi, la présidente du Front national doit adresser un courrier à l’ensemble des cadres et des fédérations du parti dans lequel elle expose ses difficultés à travailler avec l’eurodéputé qui fut son
Les tragiques événements de Paris qui ont vu la mort de 17 personnes (sans compter celle des terroristes) ont abouti à une unanimité, qui est largement illusoire, dans l’affirmation de « valeurs européennes ».
Ces
Entre Marine Le Pen et Aymeric Chauprade, tout semblait être la grande entente il y a encore un an au moment où il était investi tête de liste Front national en Île-de-France pour les élections européennes. Désormais, on
La présidente du Front national Marine Le Pen a déclaré vendredi avoir eu la « nausée » en lisant le mot du polémiste Dieudonné affirmant qu’il se sentait « Charlie Coulibaly ».
« Je peux vous dire que ce tweet [en fait un
La garde à vue de l’humoriste Dieudonné a provoqué un tollé chez ses partisans et même parfois au-delà. Nous avons recueilli la réaction d’Alain Soral.
Une compilation d’extraits vidéos pouvant servir à autre chose que promouvoir l’idéologie dominante, tourner les grands enjeux en dérision ou mépriser le peuple, ERTV vous propose son zapping !
Bon visionnage !
Dans une interview à un tabloïd russe, le président d’honneur du Front national estime que « l’opération » des frères Kouachi porte « la signature de services secrets ».
Dans une interview publiée jeudi dans le tabloïd russe
Suite aux événements qui ont secoué la France la semaine dernière, le CRIF s’est invité dans le bureau du Président de la République, du Premier ministre, du ministre de l’Intérieur et du ministre de l’Éducation.
Avec
Le fait de démêler le vrai du faux dans les affaires de terrorisme, de démonter ou pas la version officielle, de traquer les manipulations, les mensonges, les falsifications, les non-dits, les dissimulations est un
Le président du groupe UMP a plaidé pour l’adoption d’une législation d’exception et appelé aux sanctions contre les élèves ayant perturbé la tenue de la minute de silence.
« Le seul propos des présidents de groupes