Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

30 députés sur 751 : la démocratie européenne est une blague

Le pauvre Juncker ne sait plus comment donner une bonne image de l’UE

Le président de la Commission n’a pas apprécié que seule une trentaine d’eurodéputés soient présents à un débat consacré au bilan de la présidence maltaise de l’UE. « Vous êtes ridicules », a-t-il lancé.

 

Jean-Claude Juncker ne décolère pas. Alors que la Commission européenne, qu’il préside, travaille à restaurer l’image de l’Europe auprès des citoyens, l’absence de nombreux eurodéputés lors d’un débat en session plénière à Strasbourg l’a fait sortir de ses gonds.

« Je salue ceux qui se sont donné la peine de se déplacer ici, mais le fait qu’une trentaine de députés seulement (sur 751, ndlr) assistent à ce débat démontre à suffisance que le Parlement n’est pas sérieux, et je voulais le dire aujourd’hui », a lancé Jean-Claude Juncker devant un hémicycle quasiment vide.

« Le parlement européen est ridicule, très ridicule », a-t-il martelé en français. « Vous êtes ridicules », « le Parlement est totalement ridicule », a-t-il ensuite insisté en anglais, à l’ouverture de ce débat matinal consacré au bilan de la présidence maltaise de l’UE, qui s’est achevée fin juin.

 

 

Lire la suite de l’article sur lesechos.fr

Sur l’arnaque de l’UE, chez Kontre Kulture :

Jean-Claude Juncker, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

26 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Commentaires suivants