Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

60 cadres de Debout la France rallient Marine Le Pen

Des responsables du mouvement ont quitté le parti souverainiste pour former un collectif satellite du Rassemblement national.

 

Le parti de Nicolas Dupont-Aignan vit un moment difficile. Une soixantaine de cadres de Debout la France ont quitté le parti souverainiste depuis la démission du numéro deux du mouvement. Surtout, ils vont former un collectif satellite du Rassemblement national, ont annoncé mercredi soir les militants dissidents.

Le vice-président de DLF Philippe Torre a par ailleurs annoncé, dans un autre communiqué, sa démission de la liste qu’il devait mener aux élections régionales dans les Hauts-de-France, sur la base d’un « constat partagé » avec l’ancien porte-parole et numéro 2 du parti, Jean-Philippe Tanguy. Ce dernier et d’autres fidèles lieutenants avaient annoncé le 22 novembre leur ralliement à la candidature à l’Élysée de Marine Le Pen, en critiquant une stratégie de « l’isolement » qui conduit dans une « impasse ».

Nicolas Dupont-Aignan a dénoncé un « sabotage organisé, instrumentalisé et minoritaire », ne recensant de son côté que huit départs, dont cinq du bureau national. « Mais cela clarifie la ligne » du mouvement, s’est félicité l’ancien allié de Marine Le Pen au second tour de la présidentielle en 2017, qui a choisi cette fois de faire cavalier seul pour 2022, afin d’offrir aux Français « le choix » et échapper à un duel Macron-Le Pen.

Lire l’intégralité l’article sur 20minutes.fr

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

128 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Si je me souviens bien d’une excellente émission de faits et documents, le patron nous expliquait bien que DA faisait parti de ceux qui se la prenait dans le derrière...

    Donc Nicolas, j’ai envie de te dire ferme là physiquement tu n’as aucune crédibilité à mes yeux.

     

    • #2609790

      Quelle réflexion débile....


    • #2609808

      Le rapport avec la choucroute ?


    • #2609963

      Réflexion de bas niveau. Vous tombez dans le piège de l’ennemi à définir une personne par son "identité sexuelle".


    • #2610038

      Oui je me souviens. Jérôme Bourbon avait expliqué dans une de ses vidéos mensuelles de quoi il en retournait avec le FN-RN. Il a été très juste avec Philippot, mais voilà. Ça pose problème. Et quand les bonhommes n assument pas... C est limite pire.


    • @JC
      Entièrement d’accord avec vous car quoiqu’on en dise, le fait de se faire taper au derch a une signification symbolique extrêmement forte et ceux qui croient qu’un homme avec ce genre de mœurs peut gouverner un jour la France ne sont que des veaux.

      Je sais que les Français sont désespérés et se cherchent un leader à tout prix, mais le privé est toujours quoiqu’on en dise lié au public.

      Et enfin, ceux qui nous dirigent le savent parfaitement, c’est bien pour ça qu’il a le droit d’exister politiquement.


    • #2610072

      JC

      Je vous rejoins totalement sur ce que vous venez de dire car comme Alain Soral l’a dit dans l’émission Faits et Documents, il a les textos, photos, vidéos de ses ébats et par conséquence l’ennemi les a aussi.
      Donc à la moindre incartade, il sera très facile de le faire taire. CQFD
      De plus, oui le fait de se faire sodomiser pour un homme veut dire quelque chose, bien au delà de l’acte.


    • il est marié avec Valerie Vecchierini...bon qui est un thon et ca n’empeche pas...mais bon c’est une femme


    • #2610216

      @dav
      Le fait qu’un homme soit marié à une femme n’empêche en rien qu’il se fasse empapouater en cachette ! Nombreux sont les exemples... Personnalité comme citoyen lambda du quotidien.


    • #2610269
      le 04/12/2020 par Gaulois réfractaire
      60 cadres de Debout la France rallient Marine Le Pen

      @vevere En effet l’ennemi doit sûrement détenir tout ces petits dossiers sur lui, il est tenu et ne pourra jamais bouger une oreille


  • #2609711

    Marine, machine à perdre !
    Ils ont rien compris ces "cadres"

     

  • #2609716

    Nicolas DA fut aussi « young leader » (promotion 2001) de la French-American foundation. Pour qui roule-t-il ?

     

    • #2609774

      Sabaoth

      Cette info n’a aucun intérêt. D’ailleurs NDA s’en est expliqué à plusieurs reprises : il s’est inscrit un peu par hasard et s’est barré avant la fin du séminaire. Ca n’en fait pas un agent pro-américain. Il n’est pas anti-américain non plus.

      Et puis bon, la FA foundation "détectrice de talents" a eu aussi des ratés mémorables, comme Aquillino Morel....


  • Pour moi le meilleur sur la scène politique actuelle ! Qui d’autre ?

     

    • #2609781

      Pour moi en ce moment c’est Philippot. Pour combien de temps ? On verra bien...


    • #2609783

      Vu son attitude avec Emmanuelle GAVE , impossible de le prendre pour ’’chef’’ . Un chef défend ses soldats .


    • #2609785

      Philipot, et de loin


    • #2609791

      Asselineau et Philippot.


    • #2609804

      Florian Philippot


    • Pareil pour moi, c’est Philippot que je souhaite au pouvoir, et on va encore devoir voter au second tour pour la même machine à perdre que d’habitude, c’est gros comme une maison.


    • AUCUN.

      À part s’il s’agit de choisir le meilleur parmi les médiocres !


    • Philippot est le meilleur de très loin, et depuis très longtemps. On peut lui faire quelques reproches comme sa désolidarisation d’avec JMLP, mais au vu de son discours courageux et pertinent, ce serait chercher la p’tite bête.

      Philippot est le seul à qui j’accorde une crédibilité entière que ce soit sur le fond (les idées) comme sur la forme (un charisme et une prestance indéniable). Il a en plus le mérite de pas se chier dessus quand on lui parle de AS. À côté, NDA est un p’tit joueur, qui a déjà souillé sa couche y a bien longtemps.


    • Quelques lignes au-dessus, un paquet de comm qui expliquent qu’on ne peut pas confier la gouvernance de son pays à un homosexuel parce que "le fait de se faire sodomiser pour un homme veut dire quelque chose, bien au delà de l’acte", et là un paquet d’autres qui réclament Philippot... Eh bien.


    • Caro,

      Je répondrai à ces critiques en commençant par poser la question de savoir qui sait ce qu’il se passe dans le plumard de FP ? Si ça se trouve, il est exclusivement actif, et l’argument est nul. Quand bien même, ce qu’il se passe dans le privé entre adultes consentants ne regarde que ces adultes consentants. De plus, il est l’un des seuls politiciens homosexuels qui à la fois assume son orientation sexuelle et qui en plus ne se laisse pas définir par celle-ci.

      Ensuite, il a eu non seulement le courage d’être le numéro 2 d’un parti diabolisé au possible, mais en plus il y a incarné avec intelligence une ligne politique cohérente qui leur faisait défaut. Sans lui, le FN aurait continué à patauger dans la boue avec MLP comme leader bonne seulement à s’énerver contre l’Islam et l’immigration sans rien comprendre à la géopolitique.

      L’argument de AS qui est recraché ici par nos compères sans aucune réflexion était une généralité, et bien qu’il puisse être appliqué dans beaucoup de cas, il ne s’agit pas d’une règle absolue. À mon humble avis, FP n’a pas le comportement d’un "enculé".

      Tous ces commentateurs politiques du dimanche feraient mieux de se demander ce qu’il fait publiquement plutôt que de jouer à la police des braguettes, et de se demander si eux-mêmes auraient eu son courage, son intelligence et sa pertinence.


    • #2610669

      @Caro

      Comme déjà précisé par Azad, pas de police des braguettes en France.
      Ce qui se passe entre adultes consentants relève du domaine privé.

      Le temps presse pour sauver la France.
      Avons-nous réellement le luxe de faire la fine bouche, de jouer la carte de la division, et d’attendre ad vitam æternam un hypothétique personnage politique providentiel ?
      Chaque bonne âme compte et peut jouer son rôle.

      Et de toute façon, serait-ce vraiment la 1ère fois que la France aurait un Président de la République homosexuel ?


    • #2610826

      C est pas une question de police des braguettes. Flo Philippot est loin d être ce qu il y a de pire parmi les politiques, soit. Mais pourquoi a-t-il considéré que le combat contre le mariage pour tous ne méritait pas d être mené ? Ça n a pas de rapport ? Je ne le pense pas. Jérôme Bourbon, tout en épargnant relativement Philippot, avait évoqué la propension des homosexuels à se coopter au sein du FN. Ça c est un problème, désolée. Et puis sauver la France quand on est pas capable de dénoncer le Crif, émanation d une organisation politique étrangère ou viennent prendre leurs ordres procs, préfets, politiques...ce, alors que Philippot est un républicain bien propre, qui n a aucun passé de militant "d extrême droite"...On repassera. Si Dieu nous prête vie.


    • Nadia,

      Je suis également contre le mariage homosexuel que je pense être une aberration totale, et je considère le sujet comme étant très sérieux. Je pense que FP se trompe lourdement sur cette question, et le mépris avec lequel il a répondu lorsque la question lui a été posée ("la culture du bonsaï") est insupportable. Ceci étant dit, c’est une question sociétale qui reste secondaire, et c’est sur les questions prioritaires que le combat doit être mené de toute urgence.

      Quant à la dénonciation du CRIJF, si vous prenez le temps de peser le rapport de force et les objectifs de FP, alors il ne vous étonnera pas que c’est pour lui impossible de nommer la chose directement. Vous l’avez dit vous-même, FP fait de la politique dans le cadre républicain classique. À cette fin, l’accès aux médias classiques lui est indispensable pour toucher un maximum de gens et élargir son électorat. Or, donner le bâton pour se faire traiter d’antisémite est le meilleur moyen de se faire interdire des médias et de tuer sa carrière politique. Cependant, si vous lisez entre les lignes, il dénonce à longueur de temps l’oligarchie mondialiste.

      Gardez en tête que nous répondons ici à la question "quelle homme politique" au sens des figures mainstreams et qui ont un minimum d’envergure, et que cela limite forcément le choix (AS n’est pas dans cette catégorie par exemple). Aucun homme n’est parfait, et je ne serai d’accord entièrement avec personne, mais comme je l’ai déjà dénoncé dans un commentaire précédent, il faut arrêter de chercher la p’tite bête. FP est irréprochable sur l’extrême majorité des questions quand tous les autres politiciens sont au mieux incompétents et au pire (et en majorité) ennemis du peuple.


    • #2611099

      Azad,
      nous avons ici le même dialogue que nous avons eu très récemment avec un camarade, pourtant ex FN canal historique. Philippot ne devrait pas être silencieux sur cette question car il est républicain, justement. Il est immaculé côté racisme, ne défend pas une conception ethnico-raciale de l identité française...Tout comme Asselineau d ailleurs. Ne pas mettre en cause le fait que les représentants de l état, président, procureurs...viennent prendre note de la feuille de route du Congrès juif MONDIAL pour la France, et prétendre dénoncer le mondialisme... Bon, ça va quoi. D autant que cette organisation considère tout refus de l immigration comme du racisme, fascisme etc. Et n hésite pas à réclamer (et obtenir) que les mouvements nationalistes soient interdits, condamnés, en Europe.
      Salutations.


  • Ça signifie d’abord que Dupont -Aignan n’est pas Mitterrand : ce dernier ne se serait jamais fait avoir de la sorte ; c’est même lui qui aurait siphonné les effectifs du RN. Ça prouve que Nicolas n’est pas un homme politique d’envergure....

     

  • #2609729

    Il n’y a qu’une seule et mince chance de réussite en 2022, tous derrière Marine dès le 1er Tour.
    Aucun autre candidat capable du même score n’émergera.
    Si on part divisés au 1er tour, il y a de fortes chances pour qu’on ne soit même pas au deuxieme.
    Départs à saluer, donc.

     

    • #2609755
      le 03/12/2020 par plus jamais ça
      60 cadres de Debout la France rallient Marine Le Pen

      Très drôle. Toi tu n’étais pas là en 2017 ! Tu voteras pour la poissonnière sans nous !


    • #2609797

      Question à 2 cents, qu a fait Marine Le Pen pour pousser Macron-Rothschild de la place qu il occupe ? Rien. Parlons de l article 68(destitution) les députés Rn dont elle est n ont pas voulu en entendre parler. Certes, ils ne sont pas les seuls, les troupes de Mechancon non plus. M. Le Pen aurait pourtant été légitime à attaquer la présidence Macron puisque battue au moyen du front ripoublicain...mais non. On peut etre légaliste, cependant il faut être un minimum exigeant. On ne donne pas sa voix comme ça.


    • #2609822
      le 03/12/2020 par Gauthier Perlouze
      60 cadres de Debout la France rallient Marine Le Pen

      Moi désolé mais je donnerai au premier tour ma voix à Philippot,même si il est homosexuel (j’ai bien dit homo et pas gay pour les personnes ici un peu subtiles capables de comprendre la différence)pour deux raisons :
      1) Ils sont tous à droite plus ou moins homo ou bisexuels mais c’est le seul à ne pas être hypocrite et le cacher et moâ monsieur ma qualité préférée chez les gens c’est la franchise...
      2)C’est le seul à "mouiller sa jacquette",si je puis me permettre,pour nous-autres,les petits,les lambdas et les "sans-grades" qui seront parmi les premières victimes de ce nouvel ordre mondial orwélien si Macron et sa clique d’amis et mentors sabathéens, lucifériens et autres illuminatis parviennent,et c’est bien parti pour l’instant,à nous l’imposer en France !!!


    • Totalement d’accord avec le commentaire au dessus, jamais plus je ne voterai pr MLP, c’est une traitresse à la cause et à la France, on sait pour sûr que depuis 2017 et le fameux débat, quitter l’UE et l’€ n’est pas sa priorité car apparemment ce n’est pas électoralement parlant une sujet porteur dans les sondages, genre cette conne fait sa ligne en fonction des sondages, non mais je comprend pas que des gens se disent encore "je vais voter Le Pen"...
      Ne pas comprendre et voir que le FN depuis les années 80 est le meilleur allié du système qui gagne systématiquement un coup à "droite", un coup à "gauche" en servant de sparring partner, faut vraiment être aveugle.
      Rien ne pourra émerger tant que le FN sera là, et c’est impossible qu’un Trump émerge au sein du FN, Le Pen père comme fille ont complètement verrouillé le partie histoire de bien garder la PME bien rentable sous contrôle.


    • La poissonière amatrice des négociations de p’tite épicière sans le talent de Philippot, désolé mais c’est nan. Je la vois difficilement tenir tête à l’oligarchie, même si elle était à la tête du pays.


  • #2609734

    60 "cadres" dans ce parti minuscule ? Ce doivent être de très petits "cadres"

     

    • #2609813

      le seul intérêt d’aller chez marine lepen, c’est d’aller à la gamelle ; c’est à dire soit se faire élire conseiller régional d’opposition, soit devenir un cadre salarié du RN, pour cirer les pompes de la présidente.......tant qu’elle trouve une banque pour honorer les chèques .

      En tous cas, en aucun cas pour y défendre des idées politiques .


    • #2609835

      Les joies du cumul des mandats ! MDR


  • #2609737

    j’étais dans ce parti en 2018 et je peux vous dire que par derrière, ils sont tous bien antisémites et comprennent bien le rouage du système, mais au moindre petit problème lié à l’anti racisme institutionnel, tout le monde tremblait bien dans son froc ! Donc NPA n’a en aucun cas le charisme pour incarner qq chose de nouveau. Je me souviens d’une conférence qu’il organisait avec Buisson. Je le voyais ricaner bêtement à côté de la bête charismatique, en ayant tout le temps les yeux scotchés au portable.


  • dernièrement, nda était au micro de radio "j", interviewé par devinez qui...
    un type qui un jour a dit à un autre, en l’occurrence au-même qu’il n’était qu’une merde dans les couloirs de l’assemblée nationale si je ne m’abuse et qui se retrouve plus tard au micro face à lui pour répondre poliment à ses questions...là c’est trop, et c’est pas la première fois en plus...

     

    • #2609828
      le 03/12/2020 par Gauthier Perlouze
      60 cadres de Debout la France rallient Marine Le Pen

      @soso,au moins a-il eu le courage de lui dire en face et devant témoins contrairement à Asselineau,Poisson,Wauquiez,Mélenchon et tant d’autres qui se sont toujours écrasés ou fait téchouvah à plat ventre devant la communauté après la moindre critique bénigne envers le Crif ou Israël.
      Au XIXe ou début XXe le nabot Mézouzah ne se serait jamais permis de calomnier des élus de la république ou alors "Court sur pattes" serait probablement mort dès son premier duel...
      .
      .


    • #2609947

      @soso
      Soyez clair, il y a des bleus parmi les lecteurs. Il s’agissait du supremaciste le plus moral du Monde, qui a main baladeuse et est toujours en liberté malgré son QI à deux chiffres avec une virgule au milieu, j’ai nommé l’immonde, l’ignoble Haziza !


    • @Gauthier Perlouze
      "au moins a-il eu le courage de lui dire en face"

      Bof, quand il a perdu ses nerfs ce jour là, le nabot en face lui parlait de Farida Belghoul et de son lien avec Soral, ça aurait été plus courageux d’assumer et de s’expliquer plutôt que d’insulter et fuir.


  • C’est super. Ils vont créer le plus grand parti d’opposition contrôlée et surement qu’ils danseront sur du Goldman à la fin !!!

    Au vu de ce qui se passe les amis il faut prier pour l’arrivée d’un candidat providentiel capable de rassembler tous les honnêtes français qui veulent nettoyer ce pays.

     

  • #2609756

    Le facteur limitant de toute cette droite (Dupont-Aignan, Gollnisch, Philippot, ...), ce n’est pas Dupont-Aignan, c’est Marine Le Pen.

     

    • #2609876

      exact.. le grand frein c’est elle.

      et meme en faisant le vote utile le vote barrage comme je l’ai fait déja, tout sauf Macron ca ne suffira pas : les Francais n’ont pas compris que le vrai facho c’est macron parce qu’il parle bien, qu’il n’est pas en uniforme.

      Il faut un vrai parti nationaliste qui aime la France et ne veut pas la voir dissoute dans la mondialisation et l’africanisation


    • #2609895

      Kader

      Si tu veux "un vrai parti nationaliste" n’ait pas peur des fachos (comme tu dis) ni des uniformes.


    • #2609905

      Bonsoir, la solution pour notre libération ne viendra pas de ces personnes Elles sont trop occupées à se divisées pour le partage du fromage "patriotique" La reine de la division et du parricide est sans doute MLP


    • #2610289

      le vrai problème c’est le vieux qui n’ose la dénoncer car il y a le nom Le Pen qui bloque toute critique de sa part et qu’il veut laisser dans l’histoire...


  • #2609763

    Des européistes qui rejoignent des européistes, incroyable.
    Si ils avaient rejoint les Patriotes de Philippot ( il faut que l’UPR qui est exactement sur la même ligne à présent, même sur l’OTAN, l’immigration et Schengen, rejoigne ou fusionne avec Les Patriotes ) j’aurais dit bravo.


  • #2609771

    Entre NDA qui se la joue perso et le RN qui n’est plus qu’une coquille vide, je ne vois pas s’il faut s’en réjouir....

     

    • #2609855
      le 03/12/2020 par Gauthier Perlouze
      60 cadres de Debout la France rallient Marine Le Pen

      Faudrait une primaire chez les souverainistes,de droite,de gauche et d’ailleurs en incluant,pourquoi pas,Onfray et Zemmour.
      Oui je sais le ptemier est athée et le second juif mais l’heure est au rassemblement.


    • #2610499

      Quelle excellent idée, pour lutter contre le grand reset à venir les Natios patriotes on désigné... Onfray pour les représenter à la présidentielle (cela marche avec Zemmour également). Ça fait du bien de rire en ces temps troublés.


    • #2611403

      inclure Onfray et Zemmour.... C’est de l’humour ? Je sais que notre époque est à l’"inclusion" mais tout de même. Onfray est un penseur (hum) anti-chrétien donc rien à attendre de ce type. Quant au Zemmour, c’est un journaliste politique, point.


  • #2609776

    DLA ,RN ,Patriotes ,...ça pédale et ça rame !
    Quelle différence avec la Gôche ?
    Tous aux urnes...sans moi !

     

    • #2609832

      Ni moi.
      Sauf si Soral ou Benedetti...


    • #2610103

      Qu’allez vous faire alors ? Rester chez vous et râler ?


    • #2610154
      le 04/12/2020 par Gauthier Perlouze
      60 cadres de Debout la France rallient Marine Le Pen

      @Nadia vous me faites marrer mais ne le prenez-pas mal tant mon respect pour vous est immense...
      Mais comme disaient les videurs de boites,tiens encore des victimes collatérales de la crise covidesque (oui "esque" à la fin comme grotesque) pour Soral ou Benedetti "ça va pas être possible",par contre si Soral
      et Dieudo appelaient à voter pour Florian,je pense que beaucoup de jeunes (et moins jeunes)
      suivraient dans les banlieues...
      PS : l’élection de 2017 a été truquée car Macron n’est arrivé que quatriême mais ils nous ont fait une Biden au grand damn de Fillon et Mélanchon qui n’en ont pas décoléré...en.privée !!!
      Fillon,déjà éteinté par le lynchage merdiatique sur l’emploi fictif de sa femme était tenu en plus par ses tribulations pédérastiques,ce qui n’aurait pas porté à conséquence plus que ça si il n’avait été soutenu par
      les cathos de droite pratiquants voire tradis...
      Merluchon lui,ça fait 45 ans qu’il fait de la politique,dont 29 ans de PS donc les RG ont des dossiers énormes sur ses petites magouilles dont il s’est rendu coupable avec ses petits copains socialauds lorsqu’l était ministre ou sénateur.
      Si un candidat souverainiste arrive au second tour de la présidentielle,y compris MLP ( mieux vaut un verre à moitié plein que vide) il faudra aussi se constituer en milices pour surveiller le décomptage du second tour pour pas que ça se passe comme en 2017 où Marine s’est fait enfler de près de 10% des voix : le vrai score de Macron au second tour serait selon plusieurs sources occultes dd 58% et non 66% des suffrages exprimés
      ,les 0,66% qui s’en sont suivi n’ont été là que par
      caprice du cabbaliste et très luciférien Micron.
      À ses heures Jupitapette se prendrait parait-il pour l’Antéchrist...


    • #2610229

      Gautier,
      on sait tout ça. Moi je serai prête à appuyer un candidat, bien fort, sans compter mon temps, ni énergie mais merde pardon il faut un minimum ! Quand il n y a rien, il n y a rien, aucun de ceux là les candidats officiels (qui ont droit de se présenter) n est à la hauteur ! C est tout. Il y a trop de carences en tout genre pire même. Vu la situation, ce n est pas possible de se contenter de ça.


    • #2610241

      Mandark,
      je charbonne depuis des années, à l instar d autres. Et depuis deux ans suis très peu chez moi. C est pas ma faute si aucun politicard n a saisi la balle au bond. Je ne suis pas résignée à voir une remachee Macron-Rothschild/Le Pen. C est pas mon genre de rester les deux pieds dans le même sabot. Que chacun fasse ce qu il a à faire. Je ne suis pas une politique moi.


  • #2609779

    Ce n’est pas avec les Debout la France ou RN que l’on peut renverser la situation.
    Il faut qu’il y est un mouvement national, patriote sans aucune étiquette avec comme substance l’idée d’E&R pour renverser ce système corrompu. Après le peuple, une fois libéré, décidera de son avenir. C’est utopique mais le rêve est permis.

     

    • #2610089

      C’était censé s’appeler Réconciliation Nationale : cela fait 6 ans que le Président d’Egalité & Réconciliation et Dieudonné l’ont annoncé. Je pense que nous étions nombreux à fonder des espoirs suite à cela et nous n’avons aucune nouvelle de cette initiative. Pourquoi n’a t-elle pas aboutie ? Qui l’a empêchée et pourquoi ? Etait-ce juste un effet d’annonce pour tenter d’influencer de l’extérieur la ligne idéologique du Front National nouvellement normalisé ?...

      Je pense que beaucoup méritent de le savoir.


    • #2610509

      "Rassemblement national" devait servir pour les petites élections pas la présidentielle.
      Il ne faut pas être grand clerc pour comprendre qu’après avoir mesuré les risques pour la personne qui allait se présenter à la mairie de son village avec l’étiquette "nazi". Les répercutions sur sa vie à la suite de cela avec en face, les bénéfices (élection hypothétique).
      Le ratio était mauvais, notre ligne est la bonne mais nous sommes ultras minoritaires en réalité.
      Donc ils se concentrent sur la diffusion de nos idées car le point de bascule n’est pas là pour l’instant, pas assez nombreux (en tout cas pour des élections).


  • #2609782

    MLP est nulle au regard de quelqu’un de franc, patriote, équilibré, clair dans ses idées.

    Mais ce n’est pas les qualités que recherchent son entourage politique : ils veulent bouffer à la gamelle.

    Pour sûr, ils ont adhérer avec qques convictions mais rien de viscérales et le pire c’est la connerie.

    Au lieu d’acheter des petits locaux dans chaque villes et petites villes, d’organiser sur le terrain de la formation ils ont voulu imiter les gros parties en louant de grandes salles pour les présidentielles.

    MLP pouvait très bien louer des terrains agricoles et faire une vrai tournée... Ah sans doute son Etat Major a préféré faire qques grandes dates avec hôtel + restaurants...

    Les 60 gamelards de NDA ne seront pas dépaysés puisque l’Etat Major de MLP c’est gay friendly.

     

    • MLP est nulle au regard de quelqu’un de franc, patriote, équilibré, clair dans ses idées.
      Exact et remplacez MLP par Joe Biden et quelqu’un de franc, patriote, équilibré, clair dans ses idées par Donald Trump et vous aurez toute ma considération.


  • Le problème de NDA c’est qu ’ il a aucun charisme

    Il devrait pas surjouer comme il le fait en permanence, il en gagnerait en crédibilité


  • #2609829

    C’est Macron qui doit se frotter les mains !
    Ma question :
    Ce sont des cons ou ce sont des traites ?
    Et pourquoi pas les deux à la fois !


  • #2609867

    De quelles élections parlez-vous, bande de confinés ? Celles par correspondance ?


  • #2609868

    NDA est un menteur, cela est apparu au grand jour aux européennes.
    Ce soit-disant amoureux de la France s’est couché devant le lobby israélien en ne soutenant plus la fille de Charles Gave qui militait contre la loi Gayssot.
    Puis il a viré le chrétien Jean-Frédéric Poisson sous la pression du lobby LGBT
    Hormi Jean Lassale je ne vois plus personne et surtout ni la poissonnière ni sa nièce, fille d’agent du mossad

     

    • #2609891

      Jean Lasalle ? C’est une plaisanterie j’espère ? Cet arriviste au gros nez qui joue sur son image de berger pour tromper son monde ? Suivant.


    • #2609969

      Jean Lassale ?! Mais vous sortez d’où sérieusement ?! Et vous votre nez n’est pas assez aiguisé à priori pour y voir que Lassale n’a aucune carrure ni connaissance pour affronter le lobby sioniste.
      Vous jetez NDA sur le simple fait qu’il se soit coucher devant le lobby israélien, il ne faut pas jeter le bébé avec l’eau du bain. C’est une situation complexe et cela n’en fait pas un retourné pour autant.
      Il y a juste à certain moment des pressions qui font que vous vous retrouver dans une impasse et le choix que vous faites peut être décisif.
      Je ne pense pas qu’un politicien à l’heure actuelle puisse se permettre de faire une attaque frontale contre le lobby sioniste.
      En question de font NDP a plus une conviction de patriote que MLP. MLP c’est hélas du vent qu’elle soulève maintenant.


    • #2609983

      Jean Lasallle a payé de sa personne par une grève de la faim pour maintenir des emplois menacés dans son département. De plus il a fait 6000 kilomètres à pied à la rencontre des français.
      Il est ouvertement contre le pouvoir des banques et de la presse.
      Il a quitté le modem
      De tous il m’apparaît comme le plus authentique et le moins mauvais.


    • Je suis parfaitement d’accord avec vous, il n’y a guere plus que Lassale qui soit crédible.
      C’est le seul à se tenir toujours aux côtés du peuple, par exemple avec les Gilets Jaunes.

      C’est aussi le seul à n’être ni PD ni affilié à la communauté de lumière. Et qui ne présente pas de programme farfelu à base d’extraterrestre ou autre machin.

      Il n’y a objectivement pas d’autres choix.


    • #2610100

      @bla Un programme politique a base d’extraterrestres ? Le seul que j’ai entendu parler d’extraterrestres c’est l’ivrogne qui dirigeait l’UE.
      Ah mais vous parlez peut être de Cheminade et son programme de développement spatial et d’industrialisation. Vous caricaturez comme un journaliste, vous devriez postuler chez BFM.


  • #2609886

    Le petit "chien de feu" de Dupont-Aignan est parti chez la mère supérieure...
    Nicolas lui avait-il promis de quitter sa femme et n’aurait pas tenu sa promesse que ca ne me surprendrait pas.


  • #2609888

    C’est vraiment une tête de con ce type. Je ne crois plus au vote mais pourquoi se la jouer solo ? À tout prix ? L’orgueil peut-être.. La France nationaliste à besoin de l’union de ses cadres.


  • #2609893

    Pour résumer :
    ÉLECTIONS = PIÈGE À CONS !
    bonne nuit à tous !

     

    • Surtout s’ils légalisent le vote par correspondance !


    • #2609955

      @Arnault

      Vous avez bien raison ! Suite à ce qu’on apprend de la fraude massive aux USA, il faudrait que quelqu’un qui s’y connaisse en magouilles electorales se penche sur le nombre des bulletins Blancs et Nuls de l’élection présidentielle 2017 qui représente le double de toutes les élections précédentes. Étrange non, 100% en plus !
      Et si le président devait être une présidente ?

      Sans changement de Constitution, je n’irai plus voter. La comédie électorale : basta !


  • #2609899
    le 03/12/2020 par calmetoiviktor
    60 cadres de Debout la France rallient Marine Le Pen

    60 cadres "souverainistes" Ouarf !!!! On va les retrouver chroniqueurs chez Front Populaire.
    60 "cadres", cela fait 10% du mouvement inclus les sympathisants Ouarf !!!!

    C’est quoi son objectif ? Un siège à l’UE, point barre.


  • #2609915
    le 03/12/2020 par Simonpierre DELORME
    60 cadres de Debout la France rallient Marine Le Pen

    Des commentaires affligeants, venus d’orphelins qui se cherchent absolument quelqu’un pour qui voter (Voter ? si ça servait vraiment à quelque chose ce serait interdit depuis longtemps - Coluche) alors même qu’ils ont pu apprendre en détail comment on utilisait les machines ...
    Bref, des petits enfants apeurés/ Avec eux, même Soral est mal barré.

     

    • Comme vous avez mille fois raison...
      Tant de commentaires naïfs venant de lecteurs d’ER est consternant. Mais qu’est ce que vous n’avez pas compris dans "fini les urnes, place aux burnes" ??? Vous avez fait votre petite lettre au papa Noël aussi ?
      Comme si on avait le temps d’attendre 2022 et surtout comme si tout ce bouzin n’était pas truqué à mort.
      Le seul qui vaille à peu près quelque chose est Philippot et le père Soral en a d’ailleurs très bien parlé l’autre jour : le Flo est un vrai patriote mais il reste contrôlable, même s’il n’est pas contrôlé comme tous les autres. Et il pèse que dalle.
      Non il faut un renversement de TOUT le Système et un nettoyage au karcher et en profondeur.
      Et vite si possible avant la seringue dans le fion ou le fema camp.


    • #2610099

      Le Flo en question mord l’oreiller donc bon..


    • #2610131

      Tout à fait juste. C est incroyable comme l idée de démocratie est incrustée dans les têtes même si on en voit les tares tous les jours, dans presque chaque article sur ER, du procès Ryssen (pour des tweets !!) aux élections américaines, sans compter toutes les opérations de manipulation, l ingénierie sociale permanente pour mener le troupeau ou il doit aller... Au secours !


    • #2610219

      Pour se compter, rien ne vaut les élections. Simplement derrière il faut pouvoir faire émerger un organe politique.

      Le RN empêche de voir émerger qque chose de plus grand puisqu’il accapare les places électives à la proportionnelle.

      Voter sert à se compter. Combien aurais-tu de potentiel dans les 5 km autour de toi ?
      C’est bien de geindre contre l’inutilité de voter mais as-tu démarré un embryon communautaire autour de ta maison ?


    • #2610415

      D’accord vous votez pas on a compris vous êtes plus malin, mais du coup vous faites quoi ?


  • #2609927

    Les centres gauches, socialo, droite mole, se sont réinventés dans le macronisme et plutôt un succès de leur point de vue..

    Pour cette extrême-droite démodée, hors-sol , sans projet. Certains comme Philippot ont une meilleure analyse, mais les personnalité sont cramées. Voter pour eux c’est "pisser dans le sable". Il faut mieux que ces groupuscules disparaissent totalement. Le monde politique ne pourra se satisfaire d’un Macron (considéré comme la droite maintenant) et d’un socialo-gaucho, donc il y aura une demande pour une nouvelle "offre".

    Ce n’est pas être pessimiste ou négatif, c’est assumé un autre gestion pour la France, pour l’Europe des patries, mais il faut que le vieux monde disparaisse. Quant une barraque est trop pourrie, tu l’a rase et tu reconstruis. Enfin c’est mon avis.

    Dans l’intervalle tu parles de Soral, Ryssen, Benedetti, Bourbon, autour de toi. Tu t’instruis. Tu fais du sport. Tu transmets tout ce que tu peux à tes enfants. Tu lis. Tu muscles le corps et l’esprit.

    Et quand tu n’a plus le moral tu penses au commandant de bataillon Henri Joseph Fenet et à ses camarades. Enfin c’est mon avis.


  • #2609934

    Ils ont quitté Debout la France parce qu’ils avaient envie de se coucher. Rester debout trop longtemps, ça fatigue !


  • #2609949

    Encore plus couillon que le type qui porte un masque face au dangereux covid c est le gros Guignol qui n a rien de mieux à foutre en 2020 qu aller voter , la similitude entre les patriotes, le rn et debout la France c est l’homosexualité omniprésente dans ces 3 parti, pour une révolution coloré arc en ciel voter "natio" sic.


  • #2609957

    Soral 2022, point barre.

     

    • #2610014

      Non, Mozinor Président


    • #2610027

      Soral 2022, absolument !


    • #2610102

      Mr Soral ne se présentera pas aux élections présidentielles. J’espère au moins que vous ferez barrage a Macron au second tour.


    • je pense que Soral vaut mieux que de piquer le siege a Macron...et puis reflechir est aussi important qu’agir...donc il faut garder Soral du coté de la reflexion pour permettre a d’audtres qui ne reflechissent pas autant d’agir correctement


    • #2610192
      le 04/12/2020 par Part les burnes, on t’a dit
      60 cadres de Debout la France rallient Marine Le Pen

      On nous refait le, ce sera mieux avec Marine, mon cul oui !
      Votre barrage, il fuit
      Macron, Sarko, Lepen ou Melenchon, c’est du pareil au même
      Opposition contrôlée
      Comme dirait un ami... On fera pas, l’économie des coups d’fusils, malheureusement


    • #2610200

      @Mandark Voter pour l’idiote utile, la sioniste déguisée, comme dans un énième remake d’un navet sans saveur dont tout le monde connait la fin ? Non merci. Pour moi ça sera Soral ou rien d’autre.


    • #2610221

      Mandark,
      qu en savez vous ? Et si nous le présentions aux français qui parfois le "connaissent" de nom mais guère plus ? Et si nous présentions ses idées qui auraient pu nous sortir de l ornière s il n avait pas été éjecté du débat public (par qui, pourquoi ??!) ?
      Faire barrage à Macron-Rothschild ?! Et Le Pen a fait en sorte de porter le coup fatal au plus fort du mouvement GJ ? Elle a enclenché la destitution ? S est opposé à quelque chose (confinement, ou autre) ? Non bien sûr. Alors je vous le dis : plutôt crever ouais.


    • #2610303

      Exact, tous les mêmes ! L’opposition surtout dites des extrêmes est contrôlée, et juste faite pour éparpiller les voix au premier tour et mettre un extrême au deuxième tour sachant que le français aussi râleur soit-il ne mettra jamais un tel parti aux manettes, c’est uniquement de la stratégie et on l’a bien vu aux élections ou le FN ou rn était présent,. Il se sabote volontairement à chaque fois, , faut pas être dupe.


    • #2610404
      le 04/12/2020 par CitaFion pour les Électoralistes
      60 cadres de Debout la France rallient Marine Le Pen

      Ce qui compte ce n’est pas le vote, c’est comment on compte les votes. - citation de Joseph Staline


    • #2610621
      le 04/12/2020 par Illuminé-e-s des bavettes
      60 cadres de Debout la France rallient Marine Le Pen

      @Mandark tu veux mettre à la tête du pays, la compagne d’un Louis Aliot, punaise.... t’es courageux, et risquer de se retrouver avec un Jean-Richard Sulzer au gouvernement, ou un Julien Odoul, qui pose pour Têtu magazine ???
      Ça promet


  • #2609961

    Je référerais qu’ils rejoignent Phillipot que la poissonnière.
    Elle va encore réussir à faire élire le candidat du Système !!!

     

  • #2609965

    Il faudrait, dans l’idéal, une alliance Phillipot-NDA-Asselineau.
    Mais ne rêvons pas, ça n’arrivera pas et ça ne suffira évidemment pas. Il faudra forcément compter avec le RN...

     

  • #2609967

    Déjà la vrai dissidence elle est chez E&R à n’en pas douter.
    Je ne sais pas comment prendre cette nouvelle, qu’une 60ène de cadre rejoignent les rands du RN sachant que la MLP est une retourné par les sionistes, même si elle pouvait tenter de vouloir au fond leur faire un pied de nez, il ne faudrait pas qu’elle se fasse manipuler justement comme un épouvantail hitlérien bis dans le future concernant la volonté du national sionisme.
    Les fausse oppositions ont le vent en poupe chez les sionistes, mais jusqu’à quel degrés de servitudes continueraient t-ils ?

    Après c’est sûr que MLP c’est mieux que Macron, mais si la finalité est la même concernant les mondialistes alors ça serait du pareil au même. Et puis Attali (le prédicteur complotiste) a statué que le prochain président serait "LA" prochaine présidente.
    Très inquiet sur la stratégie qu’ils comptent mettre en place tout en sachant que je me demande sérieusement si l’élection du macron n’a pas été un bourage d’urne avec l’aide de dominion.
    Une révolution, vite ! Car c’est dans une révolution que l’on pourra sérieusement faire un ménage plus que de printemps.

     

  • #2609986

    Comme dit le patron, on renversera la table avec nos burnes, pas par des urnes ! On rentre à nouveau dans l’Histoire...


  • #2610007

    Quitte á voter pour une pédale, autant aller vers le parti qui a le plus de chance de remporter les élections.


  • #2610077

    De toutes façons les élections françaises se jouent toujours entre le CRIF et le peuple et à la fin c’est toujours le CRIF qui gagne !!
    Et Jacques " à dit " ce sera une femme, reste à savoir laquelle se couchera le plus vite , la Mari....n le Pen où bien la Mari...e le Pen ????

     

  • #2610084
    le 04/12/2020 par bonnet Phrygien
    60 cadres de Debout la France rallient Marine Le Pen

    On est pas encore descendu assez bas pour que l’homme providentiel ,ayant l’envergure et le charisme,surgisse et réunisse autour de lui la Nation.
    Tous (Philippot,Asselineau,NDA, Messiha,Lasalle,..)ont une part de vérité,mais malheureusement pas encore assez pour s’unir.Ils sont les prophètes de celui qui vient.Ils inspirent et éveillent les consciences.Mais le peuple,qu’on dit veau,avachi,couché,a de l’instinct:dans les difficultés extrêmes il saura reconnaître celui qui réincarnera la France à nouveau.Celà pourrait être un "outsider",ou un général Roure par ex.,ou un Ph. de Villiers-quoiqu’on en dise ici-ou encore un illustre inconnu né des tranchées à venir.
    Toujours est-il que c’est la figure que cherche le peuple français.Comme toutes les droites sont incapables de s’unir,il n’y a plus guère d’espoir que dans ce profil.Sinon,ce sera par défaut que le vote se fera et on retournera dans la chienlit.
    C’est la France qui peut étonner le Monde et chambouller l’ordre établi.C’est de la France que peut être faite table rase,le sang français est prêt à tous les cas de figure.Qu’elle soit révolution,coup d’Etat,qu’importe du moment qu’Elle se retrouve en ce qui est son Destin.Le peuple français en a conscience,ce n’est plus cette France qu’il aime et dans laquelle il se reconnaît ,il la sent souillée,sans vision,sans grandeur,devenue une âme multiculturelle aux mille emmerdes et dans laquelle il ne s’identifie plus.Et effectivement ce n’est pas celà l’idée de la France.
    On est pas encore descendu assez bas.(Peut-être)

     

  • #2610110

    NDA en ne soutenant pas Fillon au 1er tour de la présidentielle, a favorisé le duel tant voulu des oligarques MLP/Macron. Il aura donc indirectement aidé à l’élection de Macron. Vu l’importance de cette élection, le petits jeux solitaires n’avaient pas leur place, mais comme tous veulent être vus à la télé... ils y vont. Incapables de négocier les alliances victorieuses.

     

    • #2610203
      le 04/12/2020 par Ducon m’aurait dit
      60 cadres de Debout la France rallient Marine Le Pen

      Et Fillon a soutenu Macron 5 minutes après sa défaite au 1er tour ! Fillon aurait été PIRE que Macron ! Plus rampant, plus soumis, plus lâche ! On la connaît cette pseudo droite ! 40 ans d’entubage, de traîtrise, de renoncement ! Le français à la mémoire courte mais le fion large et accueillant !


    • #2611054

      Sans surveillance partagée des bulletins de vote et des votants, des dépouilles, du comptage dans CHAQUE endroit, et du dépouille fripouille ( fait par QUI ? en dernier ) tout ceci reste du cinéma. Ce n’est que mon avis bien-sûr .


  • "Jean-Philippe Tanguy" le "chien de feu" pour les initiés et ceux qui ont acheté le séminaire KK de FACTA sur le lobby homosexuel.
    J’en déduis que la lune de miel,c’est mal terminé...


  • #2610403

    debout la France, assis , couché


  • #2610478

    Dupont-Aignan, Philippot, Asselineau, les 3 hommes les plus connus de la vraie droite actuelle sont tous homosexuels, c’est quand même une drôle de coïncidence.


  • #2610725

    Morale de cette histoire : la France n’a vraiment été bien gouvernée que sous Napoléon Bonaparte.

    Les dupont et dupond des renseignements généraux et toutes les obédiences maçonniques vont entrer en ébullition.


  • #2611121

    nda a fait l’éloge de giscard sur cnews

    finalement ce type manque de baloche, il est pas digne de confiance, basta


Commentaires suivants