Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pr Christian Perronne : "Toutes ces mesures sont faites pour que les Français réclament un vaccin"

Lettre ouverte du professeur Christian Perronne.

 

Chers amis,

La France, qui vit un cauchemar depuis des mois, se réveille. Dans beaucoup de villes de notre beau pays, le peuple est en marche pour retrouver sa liberté, pour exiger le retour de la démocratie.

En tant que médecin, spécialiste des maladies infectieuses et ayant été président de nombreuses instances ou conseils de santé publique, y compris sur les vaccins, je mesure chaque jour les incertitudes générant la peur et le désarroi croissant de nos concitoyens. Je prends le risque d’être à nouveau qualifié de « complotiste » ou mieux de « rassuriste », termes désignant ceux qui critiquent ou challengent la pensée unique.

Je finis par être fier de ces appellations, mes propos exprimant la vérité n’ayant jamais changé depuis le début de l’épidémie. Je considère donc qu’il est de ma responsabilité de m’exprimer à nouveau ce jour sur l’ensemble du volet médical de la Covid-19 et en particulier sur le sujet vaccinal, désormais l’élément central et quasiment unique de la politique de santé de l’État.

Beaucoup de Français ont été hypnotisés par la politique de la peur. Depuis septembre 2020, on nous avait annoncé une deuxième vague terrible de l’épidémie, pire que la première.

Le ministre de la Santé, le Dr Olivier Véran, le président du Conseil scientifique de l’Élysée, le Pr Jean François Delfraissy, le directeur général de la Santé, le Pr Jérôme Salomon, l’institut Pasteur nous ont annoncé des chiffres catastrophiques avec une augmentation exponentielle du nombre de morts. Les hôpitaux devaient être saturés et débordés.
Même le président de la République, lors d’une allocution télévisée récente annonçant le reconfinement, nous a prédit pas moins de 400 000 morts, renchérissant sur les 200 000 morts estimés peu de temps auparavant par le Pr Arnaud Fontanet de Pasteur.
Ces chiffres irréalistes n’avaient qu’un but : entretenir la peur pour nous faire rester confinés, sagement masqués.

Pourtant l’usage généralisé des masques en population générale n’a aucun intérêt démontré scientifiquement pour enrayer l’épidémie de SARS-COV-2.
L’utilisation des masques devrait être ciblée pour les malades, leur entourage (surtout les personnes à risque) et les soignants au contact.

Or l’épidémie régresse et n’a entraîné aucune apocalypse. La dynamique de la courbe montrait depuis des semaines le profil d’un rebond épidémique saisonnier qui s’observe avec certains virus, une fois la vague épidémique terminée. Cela témoigne de l’adaptation du virus à l’homme et est aussi le reflet de l’immunité collective qui progresse dans la population et qui nous protège naturellement.

Les souches de virus qui circulent actuellement ont perdu de leur virulence. Les autorités ne pourront pas dire que c’est grâce au confinement car la tendance à la baisse avait commencé avant même sa mise en place.
La régression de l’épidémie avait même commencé, dans certaines agglomérations, avant l’instauration du couvre-feu. Malheureusement, il y a encore des décès qui surviennent chez des personnes très âgées, des grands obèses ou des personnes souffrant d’un diabète sévère, d’hypertension artérielle grave, de maladies cardiorespiratoires ou rénales déjà invalidantes.
Ces personnes à risque sont parfaitement identifiées. Les mesures sanitaires devraient donc être ciblées pour les protéger, les dépister et les traiter le plus tôt possible dès le début des symptômes par l’hydroxychloroquine et l’azithromycine, dont l’efficacité et l’innocuité sont largement confirmées, si on donne le traitement précocement.
Beaucoup de décès auraient pu être évités. Or on a dissuadé les médecins généralistes et les gériatres de traiter.

Dans ce contexte, continuer à persécuter nos enfants derrière des masques inutiles reste incompréhensible.
Toutes ces mesures sont faites pour que les Français réclament un vaccin. Or quel est l’intérêt d’un vaccin généralisé pour une maladie dont la mortalité est proche de 0,05 % ? Aucun. Cette vaccination de masse est inutile. De plus, les risques de la vaccination peuvent être plus importants que les bénéfices.

Le plus inquiétant est que de nombreux pays, dont la France, se disent prêts à vacciner dans les semaines qui viennent, alors que la mise au point et l’évaluation de ces produits ont été faites à la va-vite et qu’aucun résultat de l’efficacité ou de la dangerosité de ces vaccins n’a été publié à ce jour. Nous n’avons eu le droit qu’à des communiqués de presse des industriels fabricants, permettant de faire flamber leurs actions en bourse.

Le pire est que les premiers « vaccins » qu’on nous propose ne sont pas des vaccins, mais des produits de thérapie génique. On va injecter des acides nucléiques qui provoqueront la fabrication d’éléments du virus par nos propres cellules. On ne connait absolument pas les conséquences de cette injection, car c’est une première chez l’homme. Et si les cellules de certains « vaccinés » fabriquaient trop d’éléments viraux, entraînant des réactions incontrôlables dans notre corps ?
Les premières thérapies géniques seront à ARN, mais il existe des projets avec l’ADN. Normalement, dans nos cellules, le message se fait de l’ADN vers l’ARN, mais l’inverse est possible dans certaines circonstances, d’autant que nos cellules humaines contiennent depuis la nuit des temps des rétrovirus dits « endogènes », intégrés dans l’ADN de nos chromosomes.

Ces rétrovirus « domestiqués » qui nous habitent sont habituellement inoffensifs (contrairement au VIH, rétrovirus du sida par exemple), mais ils peuvent produire une enzyme, la transcriptase inverse, capable de transcrire à l’envers, de l’ARN vers l’ADN.
Ainsi un ARN étranger à notre corps et administré par injection pourrait coder pour de l’ADN, tout aussi étranger, qui peut alors s’intégrer dans nos chromosomes. Il existe donc un risque réel de transformer nos gènes définitivement. Il y a aussi la possibilité, par la modification des acides nucléiques de nos ovules ou spermatozoïdes, de transmettre ces modifications génétiques à nos enfants.

Les personnes qui font la promotion de ces thérapies géniques, faussement appelées « vaccins » sont des apprentis sorciers et prennent les Français, et plus généralement les citoyens du monde, pour des cobayes.
Nous ne voulons pas devenir, comme les tomates ou le maïs transgéniques des OGM (organismes génétiquement modifiés). Un responsable médical d’un des laboratoires pharmaceutiques fabricants a déclaré il y a quelques jours qu’il espérait un effet de protection individuelle, mais qu’il ne fallait pas trop espérer un impact sur la transmission du virus, donc sur la dynamique de l’épidémie.

C’est bien là un aveu déguisé qu’il ne s’agit pas d’un vaccin. Un comble.

Je suis d’autant plus horrifié que j’ai toujours été en faveur des vaccins et que j’ai présidé pendant des années des instances élaborant la politique vaccinale. Aujourd’hui, il faut dire stop à ce plan extrêmement inquiétant. Louis Pasteur doit se retourner dans sa tombe.
La science, l’éthique médicale et par-dessus tout le bon sens doivent reprendre le dessus.

Christian Perronne

 

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

61 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Christian Perronne (ainsi que d’autres grands médecins que je ne peux tous citer ici mais dont le nom viendra évidemment à l’esprit de tous les gens normalement informés) sauve l’honneur de la médecine française.
    Il faut le soutenir à n’importe quel prix contre les démons qui nous gouvernent.
    Que Dieu nous protège.


  • Acceptation du vaccin et ouvertures des commerces sinon rien.
    Chantage mortifère a refuser

     

  • Un vaccin qui n’est pas un vaccin, et qui n’a pas vocation à réduire l’épidémie ... qu’est ce que c’est ?
    Comme on est dans le machiavélisme il m’est venu ceci :
    Supposons que ce "vaccin", qui selon l’aveu même du fabriquant, ne sera pas efficace contre le covid 19, soit un vaccin efficace contre un autre virus qui serait gardé bien au chaud dans l’éprouvette d’un labo pour être libéré le moment venu .
    Donc :
    Etape 1, ils sortent ce vaccin et tous les moutons ce jettent dessus .
    Etape 2, ils libèrent le méga-mortel-virus .
    Etape 3, tous les récalcitrants au vaccin, tous les résistants au système sont zigouillés .
    Etape 4, il ne restent plus que les maitres et leur troupeau de moutons dociles .
    Un monde ou tout tourne rond, et ou chacun est à sa place, et content de l’être .
    Elle est pas belle la vie ?

     

  • Pasteur doit se retourner dans sa tombe !?
    A moins qu’il exulte !


  • J’aimerais bien qu’il fasse de la politique


  • Apparemment la modification génétique ne se transmettrait logiquement qu’héréditairement (en espérant que ce ne soit donc pas en plus par le don du sang, la salive ou les relations sexuelles)... ce qui serait quand même une transformation progressive de l’humanité, surtout si des millions de français courent aller chercher leur piquouse...
    Ca va être sympa : les vaccinés vont vouloir rester entre eux et les non vaccinés également en se demandant leur carnet de vaccination avant de vivre ensemble et d’avoir des enfants... pour ceux qui y penseront, mais vu l’époque de gens distraits, pas sûr que beaucoup y pensent. Surtout que le désir sexuel est souvent incontrôlable comme les fécondations qui en découlent.


  • Merci professeur Perronne pour tout ce que vous faites , vous êtes la France qu’on aime ..........


  • Quel plaisir de lire ce Grand Professeur.
    Voilà l’explication, il n’est pas contre le vaccin.
    Mais opposé à la thérapie genique.
    Tout d’abord le projet de l’ARN et ensuite l’ADN
    Cela confirme l’intention, non pas de soigner du Covid, mais bien de modifier notre génome.
    Il pourront ainsi, nous vacciner à répétition à leur guise au prétexte d’un covid 19, 21,etc pour atteindre l’objectif.
    Ce que je comprends est que la cible serait l’Europe de L’ouest, voir les États Unis si Trump perdait.
    L’objectif est la sélection, voir de l’élimination (il pourraient à distance, puisque chacun sera codé, créer un disfonctionnement ADN à des gens de régions complètement opposées et ainsi se disculper d’une quelconque suspicion), ou encore à terme, faire de la sélection vers le transuhmanisme.
    Cette lettre du Professeur est donc capitale, puisqu’ils ne peuvent pas contester la composition de ce produit qui est tout sauf un vaccin


  • ...ou le plus gros chantage de l’histoire...

    Avec le système en place on ne gagne jamais sans y perdre beaucoup. Aujourd’hui un vaccin mais demain ?

    La martingale ne prend plus. Je n’aimerai pas être à leur place.


  • "Se faire vacciner est un acte altruiste. (...) pour retrouver une vie normale." - CASTEX

     

    • « Par altruisme j’offre ma dose à CASTEX »


    • Il ne faut pas céder et refuser le "vaccin ", juste suffisamment longtemps pour que le nombre de morts qu’il provoquera ( ou provoqueront , ils risquent d’en mettre plusieurs ), soit suffisamment important et connu pour que la vaccination cesse . dans ma jeunesse , j’ai évité la variole, la TABDT , le BCG , ce n’est pas pour me faire administrer leurs saloperies à près de _80 balais !


    • Le professeur Axel Kahn enfonce encore plus le clou et dévoile la suite du feuilleton :"le vaccin n’est obligatoire, mais les gens verront bien comment sont libres ceux qui ont été vaccinés".

      On imagine le pire pour les autres !


    • @VORONINE,vous avez 80 ans ??!!
      Mais vous êtes un jeune homme !!!
      Comme j’aimerais avoir encore votre acuité intellectuelle à votre âge si jamais j’ai la chance d’y arriver (ce qui vu mon hygiène déplorable (je fume et je bois)relève presque de la science-fiction...
      Cela fait un moment que je vous lis sur ce site et avec le mordant et l’enthousiasme qui vous caractérisent je pensais que vous étiez plus jeune que moi qui ne suis,après tout par rapport à vous,qu’un petit merdeux à peine quinquagénaire !!!
      Que la très sainte vierge vous garde monsieur VORONINE ,et le plus longtemps possible !!


  • edouard leclerc sur lci qui annonce que, si il le faut, l’entrée dans ses magasin devra se faire sur la seule condition d’être vacciné et encourage l’état à généraliser l’idée à tous les commerces, comme pour le masque qui est passé comme une lettre à la poste.
    Donc bientôt, pas de vaccin = pas d’approvisionnement alimentaire.
    On est véritablement en urss 2.0

     

    • facile a contourner : livraisons a domicile


    • On voit bien le vrai visage du mondialiste E Leclerc
      Il ose dire sur LCI à la journaliste
      "En ce moment même je peux vous transmettre la Covid"
      Il n’avait pas de masque et elle non plus
      C’est sur qu’il ne prends pas de risque en disant cela.
      On ne pourra pas vérifier.
      Il n’évoque pas le contenu du vaccin, ARN et bientot ADN
      Sa famille et lui même ont emprisonnés les pauvres gens qui produisaient et vendaient sur les marchés.
      Aujourd’hui les fournisseurs et producteurs sonts aussi pris au piège.
      Si je prends l’exemple des huitres, elles sont abordables, mais elles sont bien moins bonnes que chez les petits producteurs, et puis moi qui suis un amateur d’huîtres, on ne trouvera que des huitres tryploides dans ses magasins, donc génétiquement modifiées. La diploide ou naturelle à un goût bien plus suptile. Mais les gens de Leclerc ne savent plus trouver la différence, pour l’ensemble des produits cela deviendra forcément de la mal bouffe dans beaucoup de domaines.
      Il faudrait donc pouvoir garder des marchés avec des distributeurs de produits d’hygiène pour contrer les grandes surfaces.
      Il reste le drive mais c’est rendre service aux monstres de la distribution.


    • pas de vaccin = carte bancaire bloquée donc plus aucun achat possible et TPE bloqué donc plus de vente possible. Seule solution = RÉVOLUTION DU PEUPLE EN MASSE


  • #2609932

    Floriant Philippot a "twitter" ceci :

    Olivier Véran en conférence de presse ce soir : « Après le vaccin, oui on gardera le masque, oui on gardera les gestes barrière ».
    Bon. Au moins c’est dit.
    Le futur qu’ils nous réservent n’est pas vivable. À nous de nous battre.

    Hulahup Barbatruc !

     

    • Olivier Veran fait—il partie de notre futur ? À l’évidence non !


    • #2610098

      Florian Philippot a twitté une nouvelle pépite :

      « Jean Castex, interrogé pour savoir si lui se fera vacciner, bafouille, hésite, et visiblement embarrassé fini par dire sans le dire clairement que non. En tout cas pas maintenant.
      On imagine qu’il attendra de voir ce que ça donne...
       »

      Alors comme ça il ne veut pas être empoisonné et finir en quatre planches ?!


    • Ce n’est pas vivable et c’est bien pour ça que certains se laissent mourir ou passent carément à l’acte, par trop d’isolement, aliénés par la propagande et ne voyant pas d’issue - c’est ce qu’ils veulent nous laisser entendre !
      Ce trouble psychologique s’appelle le "syndrôme de glissement".

      Rappelez-vous de Jaques Attali qui s’étonnait il y a quelque temps que la génération née entre 75 et 85 ne s’étaient pas encore suicidées. Ordure !

      Il y a bien une volonté (peut-être même inconsciente) de parvenir par tous les moyens à éliminer le maximum de gens parce qu’on serait trop sur Terre, parce qu’on coûterait trop cher...


  • #2609939

    Bonjour à propos de je prends le risque ...complotiste
    Dans toute conversation sur l’actualité je vous conseille de vous présenter en tant que complotiste éclairé.
    Demandez : "j’espère que vous n’êtes pas un négationniste..................du complot ?
    Car l’histoire regorge de récit de complots ."

    Cela amuse souvent et détend l’atmosphère.


  • Je viens d’apprendre qu’en Algérie l’utilisation du vaccin est strictement interdit par les autorités. Bonne nouvelle.

     

  • Je crois que c’est clair : nous sommes bien face à un crime contre l’humanité.

     

  • La bête ou l’abête / Machine - la nièce de cousin Machin !?
    Enfin tout ça pour dire qu’une rumeur court, racontant qu’ils veulent se servir des métaux plus ou moins lourds qu’on a tous en nous pour nous construire une microville machine sur notre moelle épinière fin prête à recevoir la 5g par le biais de nano/picobuilders, un genre de bride à la conscience ; un joli rêve pour oublier qu’on est somnambule.

    On peut appeler ça la solution finale, j’pense.
    Une IA pour les contrôler tous ! XD

    Sinon, les vaccins c’est des virus génétiquement modifiés, des OGM en fait !

    D’où la raison vraisemblable de la fusion Bayer/Monsanto CQFD qui apparemment n’a pas permit de doubler Pfizer dans leur course au vaccin mais une fusion qui ressemble fortement à un délit d’initié ; une preuve indirect que ce virus ne sort pas du cul d’un Pangolin , sic.

    Et de ce que j’ai compris cet article, avant de vous vacciner pensez à sauvegarder quelques gamètes nonOGM xD


  • Pas besoin de révolte, il suffit de dire Non merçi très poliment, et non pas sur le tard mais de prévenir par une pétition le non-intérêt et de souligner la dangerosité. C’est fou ce manque de capacité à s’organiser enfin merde.. Soyez un peu efficace bon sang, toujours ces coups d’épée dans l’eau, ces articles à la con, ces commentaires sans fin et inutiles, des lettres ouvertes et des chouineries là... Pétition + signatures massives + avertissement d’opposition au budget d’achat et de remboursement dans le cas du covid.

    Avec 30millions de signatures y’a plus de débat. E&r c’est quoi, 10millions par mois.

    Les visiteurs e&r sont pas foutu de faire une signature numerique sur une pétition en ligne ni de trouver 3 copains à qui faire signer même dans la famille ? Et vous voulez faire la révolution ? Soyez sérieux 2 minutes enfin.

     

    • L’idée semble très bonne.


    • Passeport sanitaire et la pétition elle part dans le fond des chiottes, un simple regard en arrière référendum 2005 par exemple pour savoir qu ils s en battent les couilles de nos avis, Ils ont un Agenda ils déroulent sur la loi globale par exemple l article 24 ils avaient déjà prévus de le faire sauter des le départ, fausse opposition faux compris. Même quand ils semblent céder en faite ils t enculent encore plus a fond. Combien de personnes ont défilé contre le mariage pour tous ? Combien de millions de signature ont été envoyées ? Quand un truc est à l ordre du jour, rien ne l arrête, en tout cas pas avec des méthodes de gauchos , pétitions, sitting, atelier taillage de pipe ou autres


    • @ "Non merci "

      T’as fait quoi de spécial toi pour ne pas craindre la vaccination obligatoire et donner des conseils à la con aux autres sur le sujet ?


    • Ce que j’ai fait ? Je me suis sortis les doigts du cul, et j’ai affronté des angoisses et des peurs que je trainais depuis petit. Maintenant, je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas. EN VERITE JE VOUS LE DIT vous pleurez à longueur de commentaire parce que vous êtes terrifiés d’être enfermé, humilié, privé de nourriture et de plaisirs, c’est pour vous rassurer d’être des hommes que vous cherchez votre petit consensus dissident, trop faibles que vous êtes pour embrasser la vérité dans sa pleinitude. Commencez par retrouver votre foi en celui qui vous montre le chemin de la vie au travers de sa mort. Il vous guidera ensuite pour vous sanctifier, vous serez délesté du superflu, rafermis, vous n’aurez plus ce besoin de jacasser en rond, d’attendre qu’un autre fasse pour vous. La révolution est intérieur, dans vos regards et votre combat contre vous-même.

      C’est un combat continu tant que le diable n’est pas vaincu, les peurs reviennent, la volonté les écrasent. A toi de te prendre en main et d’arrêter de reculer face à la peur. A chaque chute il y a une opportunité de se relever.

      Prends garde car derrìère chaque victoire se cachent l’orgeuil, l’arrogance, la malice, l’hypocrisie, l’agressivité, l’injustice, l’amour propre qui ne sont que de nouvelles occasions de chute pour t’empêcher de suivre le chemin de la perfection chrétienne jusqu’à son terme.

      Courage mon frère, prends Courage, gardes ta foi et avances, hates toi mais ne te presses pas, il faut du temps pour retrouver l’esprit.

      vive, Dieu, vive le roi !


    • Non-merci, perso je te trouve pété d’orgueil pour quelqu’un qui dit "homme de foi", un bon chrétien il s’inclue avec ceux qu’il dit vouloir aider, il dit "nous" et pas " vous", perso je suis ni une langue de serpent ni un pharisien, ni même un parisien donc bon tes conseils condescendants comme si toi seul avait trouvé la foi du haut de ton commentaire qui se voudrait proche du Christ, ça m’en touche une sans faire bouger l’autre. Sans E&R tu n’aurais certainement déjà plus rien à dire nul part pour rabaisser les autres pour te sentir proche du Seigneur...donc commence déjà par respecter un peu ceux que tu souhaites guider vers la lumière, par égard pour celui que tu es censé représenter.


    • C’est toi qui me demande ce que j’ai pour ne pas craindre pour me traiter d’orgeuilleux de te répondre ? Nous ne sommes visiblement pas dans le même lot puisque vous craignez et moi non, de votre propre mot. Par ailleurs si Dieu veut je vis dans la crainte, faut-il vivre dans la crainte ou avoir à supporter des gémissements incessants pour être humble ? Il y a un moment ou trop c’est trop.

      Je ne suis pas parfait celà te suffit-il ? Visiblement votre perfection à tous vous permet de mieux savoir qu’E. Macron quoi faire dans tous les domaines de sa politique, lorsque l’hypocrisie se fait humilité. J’ai au moins le toupet de vous mettre face à vos errances en espérant y voir un changement. Que faut-il vous dire pour que vous entendiez raison ? A quand un article sur l’intérêt de macron pour le christ ? Pour vous, jesus = pauvre = gilets jaunes. Jamais vous ne vous demandez ou est le bien ? Penser que pilate ait pu reçevoir son autorité du ciel pour que le fils soit crucifié vous est acquis mais que ce ciel ait permit à E. Macron de présider un temps ne vous éffleure même pas... Vous passez tous votre temps à nourrir une haine viscérale d’un pouvoir qui chercherait à vous imposer des vaccins alors qu’hier encore le président semblait presque vous décourager de prendre ce risque. Ça ne vous arrange pas dans votre vision du monde alors vous faites comme si ça n’existait pas.


  • On nous fait chier avec le covid comme on a fait et qu’on nous fait chier par le CO2, par du 0.05. De simples recherches wiki montrent que le CO2 n’est que de 0.04% de l’air et en prime l’eau ne se dilate pas en décongelant mais la peur que 9/10 de glace immergée des pôles qui se liquéfieraient nous glace le sang !

     

  • #2610033

    c’est fou , dans quelques années , avant d’envisager de faire un enfant avec son conjoint, faudra lui demander si il a été vacciné sous peine de faire un gosse ogm...


  • Il faut absolument écouter l’interview d’un membre du conseil scientifique Fontanet chez Bourdin ..c’est gravissime d’entendre cela à propos du vaccin.."c’est avec une vaccination collective (80 - 90 % de la population) qu’on pourra revivre normalement"..Déjà o nous prépare quel beau chantage..il ne sera pas totalement efficace..il pourra y avoir des effets indésirables graves...100 millions de vaccins commandés et ils nous font croire que ce sera juste pour ceux qui le désireront...il est évident qu’ils vont trouver un stratagème du genre qu’i faudra ce vaccin pour aller à l’étranger..dans les lieux collectifs..pour obliger sans obliger le peuple à se faire vacciner..même stratagème que le masque..dans quel monde sommes nous..par qui sommes nous gouvernés ? Qui sont ces gens qui nous mènent dans cette absurdité ?

     

  • "Il y a aussi la possibilité, par la modification des acides nucléiques de nos ovules ou spermatozoïdes, de transmettre ces modifications génétiques à nos enfants." (voire de de pas avoir d’enfants...)


  • Le grand reset.

    C’est on ne peut plus clair qu’il s’agit :

    De la vaxxtermination.

    En angleterre, ils font circuler des papiers de l’UE demandant s’ils ont bien une AI associée a la censure systèmatique des effets secondaires graves attentant à la vie et aux morts que les vaccins vont produire, pour couper court à tout rapport sur internet incriminant les vaccins.

    C’est donc ainsi que l’humanité se fait une fois de plus "reset" lorsqu’elle commence à en savoir / comprendre de trop.


  • #2610197

    La police est intervenue vendredi soir dans un local situé au-dessus d’un bar à Bruxelles, où se déroulait une partouze à laquelle participaient une vingtaine de personnes, alors que la ville est soumise à un couvre-feu.

    Lorsque les policiers ont fait irruption, plusieurs participants étaient dénudés, de la drogue a été saisie et l’alcool coulait à flot.

    Parmi les personnes verbalisées figuraient des diplomates et un eurodéputé.

    Il s’agit du député hongrois ultraconservateur Jozsef Szajer.

    A l’arrivée des forces de l’ordre, il a tenté de prendre la fuite nu en passant par une corniche, mais il s’est cassé la figure et s’est blessé.

    Lors de son arrestation, il a tenté de faire valoir son immunité parlementaire, qui ne peut être invoquée en cas de flagrant délit.

    « Je regrette avoir violé les mesures sanitaires. C’était irresponsable de ma part » a témoigné le député. Après avoir confirmé qu’il démissionnait, il a présenté ses excuses à ses proches, ses collègues et à toutes les personnes qui ont voté pour lui.

    « Mais je n’ai pas consommé de drogue » a affirmé le politicien.

    Mouwawaaaaaaaaaaaaaa


  • Le Pr Peronne oublie de stipuler une petite chose dans son article.
    Les laboratoires se sont arrangés pour ne pas pouvoir être poursuivi judiciairement en cas de problèmes qui sur viendraient suite à la dite vaccination. Elle est pas belle la vie d’assassins ?

     

  • Le vaccin ARN va provoquer la stérilité des enfants à naître.
    Ainsi, le plan de réduction de la population mondiale se fera incognito lorsque dans 15 ou 20 ans certains se demanderont pourquoi ils sont stériles.

    L’Ange Vert


  • Cette excellente lettre devrait suffire à engager des poursuites pour tentative d’empoisonnement, collusion, délits d’initiés, corruption, génocide et crime contre l’Humanité, voire eugénisme forcé inspiré des expériences nazies, ou même implication avec des puissances étrangères. Il nous faut un général Flynn français pour venir stopper ce coup d’État, cette guerre contre les peuples, et arrêter les ordures qui s’enrichissent en détruisant la France.


  • #2610316

    A quand un collectif pour traduire en justice les psychopathes et attaquer juridiquement les décisions covidesques ! On attend des morts et ensuite les victimes vont se lancer dans des procédure style "sang contaminé" et "merdiator" ? Pourquoi aucune organisation ne se monte avec juristes et avocats, l’ensemble des médecins et scientifiques honnêtes et courageux, des citoyens éclairés et décidés, pour dénoncer et attaquer en justice ces associations de malfaiteurs pour préméditations de crimes ? Commençons par une grande pétition nationale et agissons en justice ! Les manifs, forum ou lettres ouvertes ne servent à rien !


  • Cette excellente lettre devrait suffire à engager des poursuites pour tentative d’empoisonnement, collusion, délits d’initiés, corruption, génocide et crime contre l’Humanité, voire eugénisme forcé inspiré des expériences nazies, ou même implication avec des puissances étrangères. Il nous faut un général Flynn français pour venir stopper ce coup d’État, cette guerre contre les peuples, et arrêter les ordures qui s’enrichissent en détruisant la France.


  • imposer une thérapie génique pour une pathologie dont la mortalité admise(*) est de 0.05/100, et dont la "gravité" se manifeste majoritairement par le nombre de cas recensés ....
    (*) en suisse la moyenne d’age des patients morts "avec" le covid est de 84 ans, pays ou l’espérance de vie est de 82 ans ...
    j’écris "avec" car "du" sera péremptoire, quid des comorbidités, et des tests dont la phase d’hybridation est (trop) souvent réalisée à Tc ambiante ( cette étape est très mal codifiée et pourtant capital ) assurant de ce fait un très grand taux de + non significatifs

    je réitère
    croyez vous vraiment que ceux qui sont a la manœuvre puissent accepter le risque de devoir affronter, eux aussi, une pathologie virale potentiellement mortelle, pouvant les atteindre ( un virus se joue et des grades et des fonctions ) .... ?
    ce qu’un candidat pathogène ne pourra pas faire, un vaccin ( et les autres ) le fera, et de manière parfaitement ciblé
    en attendant des confinis déambulent masqués

     

    • C’est justement là qu’on va rire, ils arrivent au bout de leurs contradictions.

      Bachelot avait montré l’exemple lors de la grippe H1N1 suite à la polémique sur le coût des millions de doses achetées pour un risque anodin, pour pas passer pour une conne.

      Mais que s’est-elle fait injecter ? On le saura pas.

      Il ne faut donc pas compter sur "le poids des images" : même si je vois Castex se faire piquer en direct live, c’est pas ça qui va me convaincre, ni personne je pense.

      Ce qu’il y a c’est qu’ils sont pris le cul entre deux chaises, entre le Lobby et le Peuple, mais le Lobby exige de nos politiques une soumission totale jusqu’à mettre en danger leur propre santé, et ils, même si ce sont de gros cons corrompus, ne sont peut-être pas prêts à obéir jusque-là.

      On l’a vu ailleurs dans d’autres circonstances et la logique se répète : il ne sert à rien de collaborer, car ils vous en demandent toujours plus, et vous finissez brisés.

      Pour l’instant c’est le pauvre Castex qui essuie les tirs, mais ça sera pareil pour Macron : jusqu’où vont-ils accepter de se soumettre ?

      En tout cas pour le peuple, c’est niet : pas de vaccin !
      Un vaccin qui n’en est pas un, mais plutôt un "modificateur génétique", dont la technique est développée depuis des années. On voit donc que la santé n’a rien à voir, mais qu’il s’agit de pur transhumanisme, il va falloir le dire clairement !

      C’est une question éthique, de choix de société, et même religieuse... et surtout remonter jusqu’aux commanditaires et à leur tournure d’esprit, laquelle s’appuie précisément sur des textes... Ryssen a fait le boulot.

      On va rire aussi lorsque les Pascal Praud, Laurence Ferrari etc. vont devoir prendre clairement position : du côté du Lobby ou du côté du Peuple... ETC.


    • Mais que s’est-elle fait injecter ? quelque chose, assurément !
      souvenez vous des donneurs de sang du 11/09, la société mondialiste du spectacle planétaire
      des avions se seraient écrasés sur des sanisettes, qu’ils auraient donner leurs pisses

      commençons d’exiger les études randomisées en double aveugles, ce qui vaut pour l’HCQ vaut pour un vaccin , sachant que l’HCQ a 80 ans de pharmacovigilance derrière elle, et ce vaccin aucun, peut être que cela ouvrira les yeux des triples sourds et autres quintuples cons

      30 000 personnes testées versus des centaines de millions de doses validées, et on continue de faire chier D Raoult lui reprochant un nombre insuffisant de patients traités refusant de voir que ces patients, s’en sont plutôt très bien tirés en comparaison des "admis en réa pour l’exemple"


  • Légalement on peut attaquer en justice pour DICRIMINATION, toute compagnie aérienne qui impose le vaccin Covid, dans la mesure où il n’est pas (encore) obligatoire ! Donc, faut s’opposer absolument à une éventuelle obligation, voté en catimini par quelques députés pourris et corrompus, et surtout attaquer en justice toute "loi" qui imposerait ce vaccin ! Va falloir se sortir les doigts du cul et arrêter de chouiner !


  • Pour rire de l’histoire, dans le film dernier train pour busan, nous sommes transformé en zombies par la firme biotech.


  • Google censure l’appel du Pr Perronne
    tant mieux , le peuple se rend compte de + en + qui est caché derrière cette mascarade qui engendre des milliards à se partager entre toutes ces crapules et criminels et le bonus sur
    Qscoop !!! Voilà une des différentes façons de faire croire qu’on se fait vacciner pour donner l’exemple. Il y en a d’autres ! REGARDEZ, c’est une façon pour vos politiciens et ( Obama , Bush et Clinton ) de réaliser de faux clichés de vaccination à la télévision ! avec des aiguilles qui se rétractent au lieu d’entrer dans la peau


Commentaires suivants