Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Accident mortel dans les Yvelines : le conducteur en détention provisoire

Et Palmade ?

Dimanche 30 juillet, le conducteur de la voiture à l’origine de l’accident avec un bus dans les Yvelines vendredi a été placé en détention provisoire, explique BFMTV. Deux personnes sont décédées dans la collision. Le chauffard était fortement alcoolisé.

 

Deux jours après l’accident mortel qui a fait deux morts et cinq blessés, vendredi 28 juillet dans les Yvelines, de nouvelles annonces ont été faites par le parquet, alors que l’enquête est en cours. La procureure de la République a annoncé à BFMTV que deux circonstances aggravantes vont être retenues à l’encontre du conducteur de la voiture, qui avait percuté un bus : la consommation d’alcool et la vitesse excessive. Le conducteur a été placé en détention provisoire, dimanche 30 juillet.

 

Lire la suite sur le site Actu Orange

Pierre Palmade en liberté :

 






Alerter

22 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • " selon que soyez puissant ou misérable..."

     

    Répondre à ce message

  • #3222947

    Si en plus le gars est un vrai Français, je lui souhaite bon courage, car il va prendre ce que Palmade n’a pas pris, c’est pour équilibrer.

     

    Répondre à ce message

  • #3222988
    Le 2 août à 16:21 par Gauthier Perlouze
    Accident mortel dans les Yvelines : le conducteur en détention (...)

    "Et Palmade".
    E&R.

    Aux dernières nouvelles on aurait aperçu récemment le "palmipède au bec creux" deux/trois fois en boîte de nuit et aussi à une soirée gay dans un célèbre club échangiste de la capitale...

     

    Répondre à ce message

  • #3223022
    Le 2 août à 17:44 par Olivier Besancenot
    Accident mortel dans les Yvelines : le conducteur en détention (...)

    De toute façon , Palmade mourra seul dans son caca en hôpital psychiatrique...

     

    Répondre à ce message

  • #3223166

    Non mais quelle honte !!! Je pense à ce magistrat qui vendait sa fille de 12 ans sur les réseaux pédos et je me pince. Au motif que la "chose" n’avait pas été consommée, l’ordure a pris du sursis assorti d’une révocation ou d’une suspension (pas par les couilles, hélas). Sa meuf est aussi magistrate, faut l’savoir, hein ! Des gens respectables quoi ! Ce que devient la gamine, l’histoire ne le dit pas. Je pense bien à elle, pauvre petit chou si mal aimé. Quant à l’autre dépravé du fion, franchement rien à ajouter. Ou alors si, le nom du ministre en position...

     

    Répondre à ce message

  • #3223191

    ‘’Et Palmade’’ et Palmade cela a été dit par la suite, respectait le code de la route (vitesse et dépassement dans une zone autorisée) nous verrons cela au procès si cela se confirme. Ce qui n’est pas le cas de ce conducteur, vitesse notamment. La justice aujourd’hui considère souvent que dès lors qu’une substance psychotrope prohibée, ou autorisée, l’alcool, est détectable l’accident est nécessairement imputable à celui qui a bu ou pris des produits. Ce n’est pas forcément exact. Et c’est faux et tyrannique comme principe. Cela n’empêche rien à la vie de débauché de Pierre Palmade qui elle est condamnable et encore c’est une personne malade Palmade. L’alcoolisme, la toxicomanie étant des maladies. En revanche, l’usage de migrants pour ses délires sexuels est en revanche elle condamnable, moralement, nous sommes d’accords. Bref évitons de gueuler avec les loups.

     

    Répondre à ce message

    • #3223772

      Évitons surtout de défendre les ordures bénéficiant de passe-droits dans la Ripoublique cosmopolite @-française...
      Y a déjà les merdias de l’arc ripoublicain et du cercle (anus dilaté ?) de la raison (du plus corrompu) qui font "du bon boulot" (dixit Fabius).
      Laurent Alexandre lui dit que Palmade est un citoyen exemplaire et un modèle pour tous les français puisqu’il a eu ses dix doses hebdomadaires de "gadget dans le pif" !!!

       
  • Ca va surtout être l’occasion pour le gouvernement d’accentuer sa répression des automobilistes ! A cause d’un petit con hyper alcoolisé que ses "amis " n’auraient pas dû laisser prendre le volant !

     

    Répondre à ce message

    • Ça fait un moment que j enquête sur les soit disant 3500 morts de la route chaque année. Chiffres anormalement stables d années en années malgré l augmentation de la population et des véhicules, mais bref..
      3500 morts sur 365 jours , ça donne 9,5 morts par jour sur 100 régions !? Sur plus de 36000 communes ? Sérieusement ?tous les jours en ouvrant le journal local il y a un ou plusieurs accidents graves de la route, avec des morts ou des blessés graves. Juste dans ma région..

       
  • Alors l’ancien vous allez faire un article sur les derniers éléments de l’affaire hedi ?

    Le policier était connu pour le massacre de Angelina en 2018 (crâne fracturé)

    D’autre encore pour des bavures sur des Gilets jaune...

    Il serait courageux d’en parler (même si je sais que ça risque de faire bogguer les droitardés sur représentés ici)

    Respectueusement

     

    Répondre à ce message

    • #3223512
      Le 3 août à 16:55 par Lire et comprendre.
      Accident mortel dans les Yvelines : le conducteur en détention (...)

      Et de ton côté, "le gauchiasse", tu vas nous faire une recension de toutes les agressions commises par tes potes "les chances pour la France" au cours de ces 40 dernières années. Agressions cataloguées par tes amis gauchistes comme "Faits Divers / rubrique chiens écrasés".

       
  • Fabriquer des coupables avec les automobilistes, ça évite de s’en prendre à de véritables criminels/assassins en cols blancs, en donnant un semblant d’existence aux institutions judiciaires et à leurs polices.

     

    Répondre à ce message

  • Et Hugo Zemmour ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents