Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La NED, paravent de la CIA, virée de Russie

Le Parquet général de la Fédération de Russie a déclaré l’organisation américaine Fondation nationale pour la démocratie (National Endowment for Democracy, NED) « indésirable » sur le territoire russe, selon un représentant du parquet.

Toutes les activités de cette fondation sont qualifiées de « menaçantes pour les fondements du système constitutionnel de la Russie, pour sa défense et pour sa sécurité », selon un document signé par les hauts représentants du Parquet général.

Cette déclaration fait suite à l’enquête sur les activités de la Fondation nationale pour la démocratie. À la suite de cette enquête, la fondation a été accusée d’avoir financé des ONG en Russie qui ont pris part à « la contestation des résultats des campagnes électorales, l’organisation d’actions politiques qui avaient pour but d’influencer la prise de décision des autorités et de discréditer le service militaire au sein des forces armées russes ».

Pour arriver à ses fins, la fondation a fourni aux ONG russes une aide financière de près de 5,2 millions de dollars en 2012-2013. En mai dernier, a été appliqué le décret qui permet de désigner des organisations étrangères présentes en Russie comme « indésirables » et d’interdire leurs activités sur le territoire de la Fédération.

Début juin, le Conseil de la Fédération a officiellement demandé aux ministères des Affaires étrangères, de la Justice et au Parquet général de contrôler 12 organisations suspectées d’activités antirusses. La Fondation nationale pour la démocratie était à la première place de cette liste ; figuraient aussi la fondation Soros et Freedom House. La Fondation nationale pour la démocratie est juridiquement une fondation américaine privée à but non lucratif toutefois la grande majorité de ses financements proviennent du département d’État des États-Unis et ce budget est validé par le Congrès.

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

11 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1238033
    le 29/07/2015 par Fulcanelli
    La NED, paravent de la CIA, virée de Russie

    Une bonne nouvelle de plus qui nous vient de la Russie.

    Il faut effectivement nettoyer la planète de la présence de ces organisations qui ne sont que des moyens (des couvertures, des façades) de mettre en place les diktats des intérêts impérialistes états-uniens afin de manipuler les peuples, les gouvernements et les économies.

    Que ces organisations (prétendument humanitaires, caritatives, ou promouvant la démocratie et les droits de l’homme) soient privées ou non n’a pas grande importance : la seule chose qui compte ce sont leurs actes, les sources de leur financement ayant une importance relativement secondaire vu qu’aux Etats-Unis la frontière entre le privé et le public est extrêmement et intentionnellement poreuse.

     

    • #1238146

      Et oui c’est ainsi que fonctionne l’inversion des valeurs...Soros est nommé par les médias un grand philanthrope alors que la vie de cet homme est consacrée à la manipulation des marchés avec ses fonds spéculatifs.
      Les milliardaires ont trop de pouvoir sur tous les peuples de la planète. Il est rare qu’ils désirent le bien du plus grand nombre car c’est le pouvoir et le fric qui les animent et non l’amour et la paix.


  • #1238042
    le 29/07/2015 par curtis newton
    La NED, paravent de la CIA, virée de Russie

    Le ver était dans le fruit... Bravo Vladimir. A quand chez nous ?


  • #1238049

    Ils auraient dû les virer depuis longtemps . Le pb pour les sionistes c’est que derrière Poutine il y a tous les "services" traditionnellement omniscients dans cette Russie qui a toujours été un Etat policier . Ils ne peuvent que renverser Poutine de l’intérieur, pour mettre à sa place le plus grand des escrocs "russe", Khodorkovski, mais ils auront du mal .


  • #1238051

    On ferait bien d en faire autant....


  • #1238079

    Il y aurait bien du ménage a faire aussi en France ou bien des politiciens , partis politiques et syndicats et autres officines communautaires sont les paravents de la CIA et des oligarchies mondialistes .

     

  • #1238388

    c’est de partout en europe que ces gens doivent être expulsés, absolument partout.


  • #1238389

    de même qu’une ambassade américaine sur un territoire étranger ne devrait même pas exister.


  • #1238958

    L’article mentionne cet étrange passage :
    "Début juin, le Conseil de la Fédération a officiellement demandé aux ministères des Affaires étrangères, de la Justice et au Parquet général de contrôler 12 organisations suspectées d’activités antirusses."
    Cela voudrait dire que les autres organisations travaillent "honnêtement"pour
    le bien être des russes . Magnifique !!!!
    Décidément, les russes sont inguérissables de cette" prudence",dont ils font
    preuve,dès qu’ils traitent avec l’empire du mal . Lequel empire,lui,n’a pas hésité,par exemple,à espionner jusqu’aux chefs d’etat des pays alliés fidèles :
    _ Allemagne, France,...sans gêne,aucune .
    Il est vrai que l’héroïsme est un destin et non une habilité .


  • #1252128

    J’admire les Russes, eux au moins ils ne tergiversent pas 10 ans, c’est recta.
    En France, on traine les pieds sur absolument tous les sujets ...
    Aucune initiative entreprise pour protéger notre nation, laissée à l’abandon, avec toutes les portes ouvertes à tout et à n’importe quoi. Vive le patriotisme, le vrai !