Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Affaire DSK : Ruquier salue Marine Le Pen

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

8 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #16266

    Ce qu’il y a de bon avec cette histoire de DSK, c’est qu’il aura au moins quelque chose de gauche en sortant de prison : sa démarche... (pardon, mais il fallait que je la sorte celle-là, on ne peut pas toujours être du meilleur goût)


  • #16316

    Merci Ruquier.

    Je vais allumer un cierge en espérant que se poursuive cette soudaine poussée de croissance de sa paire de couilles, et que ça se reflète dans la brochette d’invités à son émission.


  • #16325

    Il faut lui reconnaître un sursaut de lucidité...

    Mais c’est quand même dingue cette opposition absolue et idiote (ce jour là certains de ses "chroniqueurs" on suivi cette voie, tout naturellement, comme plein d’autres) : elle déclarerait que le ciel a l’air bleu vu de la Terre, beaucoup se mettraient à le voir vert...


  • #16536

    Bizarre,après ce qu’il as dit le lendemain on l’annonce malade d’un rhume et une grosse fatigue,ces émissions sont supprimé pour cette semaine,moi je pense qu’il lui on donné un avertissement et une mise a pied.Bizarre bizzare ......


  • #17017
    le 22/05/2011 par trismus37
    Affaire DSK : Ruquier salue Marine Le Pen

    Si les journaliste pouvaient arrêter de se "disculper" genre :
    "Dieu sait que je ne partage pas ses idées" !
    Avant d’énoncer un fait, la liberté de parole y gagnerait !


  • #17023

    ruquier n’est pas dupe,il salue marine lepen et assiste en invité au spectacle de dieudo juste pour rire à montreal,la caméra qui film la salle le montre(il semble un peu géné)richard berry lui,se marre...


  • #17769
    le 24/05/2011 par Droite matriarcale
    Affaire DSK : Ruquier salue Marine Le Pen

    Ouais. Tous des faux-culs. Mais si j’avais leur paye, je ferais pareil, c’est clair. Si bien que ceux qui me dégoûte le plus, c’est pas eux, c’est les petits qui les regardent à la télé ou qui votent pour eux le cas échéant.