Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Affaire Mbappé, pédocriminalité et corruption dans le monde du sport : entretien avec Romain Molina

Romain Molina répond aux questions de Denis Robert (qui s’est spécialisé ces derniers temps dans la dénonciation des réseaux du Qatar) :

Romain Molina, sur E&R :

Denis Robert, sur E&R :

 






Alerter

31 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • - Le sport est le moyen le plus sûr de fabriquer des générations de crétins malfaisants -

    Léon Bloy (1846 - 1917)

     

    Répondre à ce message

  • #2965260

    Quand tu croises un journaliste, il faut faire deux choses :
    - Commencer par le gifler, si tu ne sais pas pourquoi, lui le sait (Selon ✞ Emmanuel Ratier) ;
    - Ne pas s’intéresser à ce dont il veut parler mais, au contraire voir les sujets dont il ne veut surtout pas parler, et les évoquer devant lui.

     

    Répondre à ce message

  • Si c’est bien compris, le PSG est une Officine où on trouve tout : barbouzes, corruption, mégalos ...

     

    Répondre à ce message

  • Les Qataris c’est quand même des mecs qui vont venir des instagrameuses pour leur chier à la gueule donc…

     

    Répondre à ce message

    • Non, ce sont certaines élites saoudiennes richissimes et pourries et corrompues par le pognon qui font ça, pas « les Qataris ».

      Ces peuples là ne savent même pas ce que c’est la scatophilie

      Tout ça, ce sont des niches sexuelles délirantes, malsaines et glauques que votre monde a produit.
      Pas le leur.

      Ces peuples là sont les gens les plus simples et les plus modestes qui existent.

      Parce que, pour être scatophile, faut avoir une certaine forme « d’extravagance » que ces peuples là n’ont pas, je te le dit.

      Si t’explique à ces peuples là que des gens prennent plaisir à se faire chier dans la bouche ou à jouer avec leur merde, leurs cerveaux vont exploser.

       
    • #2965574

      Euh tu confonds avec Dubai non ?!

      Je ne dis pas qu’au Qatar ça n’existe pas mais faudrait peut-être arrêter avec ce Qatar bashing pour tout et n’importe quoi.

      Reseau pedo criminelle, esclave, population qui n’aimerait pas le foot ?! instagrameuse etc...
      Soit vous avez des éléments probants, soit vous la fermez !

      Marrant de dénoncer a priori des décadences ailleurs mais de faire l’autruche sur les décadences en Occident, autrement plus délétère et subtilement satanique (lgbt, crétinisme, tolérance sans conscience, avortement, mensonge sur tout y compris leur propre histoire)

      Bref la paille la poutre comme l’a récemment rappelé un certains Mr Poutine.

      Moralement nos pays n’ont rien à dire et seront bientôt le palaisson et la poubelle morale et spirituelle de l’humanité.

      Donc c’est bien de taper sur des Oligarques etrangers dégénèrés yen a partout, c’est mieux de se concentrer sur la maison du diable et non ses chiottes (ici le Qatar)

      A bon entendeur

       
  • Tjs pénible ces enquêtes visant Caraïbes et pays du golfe, même Netflix en parle.. avec son niveau d’information ne pourrait il pas parler de Jack Lang & Cie, ou de la main mise sémitique en Fronce. Peu convaincant ce jeune homme

     

    Répondre à ce message

  • Faute grave. Denis Robert n’a pas sa place sur EetR, quel que soit le sujet.

     

    Répondre à ce message

  • c’est quoi au juste l’affaire mbappé ?

    y’en a marre de mbappé, il est partout, tout le monde en parle. Aussi bon soit-il le gars ne fait que taper dans un ballon sérieux. plus improductif, ça n’existe pas... à part peut-être la spéculation boursière.
    Des gens courageux qui méritent la gloire, il y en a en France. à commencer par les agriculteurs et tous ceux qui assument le réel pour faire tourner ce pays décadent. désolé mais on vit vraiment dans un monde merde où tout est inversé.

     

    Répondre à ce message

    • Mbappe, est une joueur de football intelligent et courageux, pour une fois qu’il y en a un... Déjà, il a envoyé ch.... les gens qui ont créée ce système basé sur l’argent (le real madrid), ils n’en reviennent toujours pas d’ailleurs, ces hypocrites... Ensuite, encore plus important à mes yeux, et c’est la première fois que ça arrive, ce joueur refuse de participer aux rassemblements "sponsoring" de l’équipe de France, car il ne veut pas soutenir coka et kfc (qui sont contraires à ses valeurs comme il dit), et que l’argent que ça engendre aille au sport amateur, et pas dans les gueuletons de la fff.
      Une bombe que seul un joueur comme lui pouvait se permettre. Panique au siège de la fff, qui paye les amandes aux sponsors en attendant...
      Mbappe s’attaque également aux contrat abusif de la fff, signature obligatoire, durée jusqu’à ses 35 ans etc. Bien sûr dans les médias mainstream, ils le font passer pour un mec vénal qui prend le melon, mais si on réfléchis un peu, on se rend compte qu’il gagnerait la même chose partout, qu’importe le club dans le quel il joue, tout le monde le veut, ce n’est dons pas l’argent sa motivation principale. Seul ça va être difficile, il en faudrait d’autres comme lui.
      Le psg est corrompus, certes, mais tout les autres "grands clubs" également, c’est comme en politique, c’est tout le système qu’il faut revoir...

       
  • Le prestigieux prix Pulitzer de la fiction 2022 a été décerné le 10 mai au romancier américain Joshua Cohen. Il est récompensé pour son roman Les Nétanyahou ou Le récit d’un épisode somme toute mineur, voire carrément négligeable, dans l’histoire d’une famille très célèbre.
    Le jury du prestigieux prix Pulitzer a décerné une « mention spéciale » aux journalistes ukrainiens pour leur « courage, leur endurance et leur engagement » dans la couverture de l’invasion de leur pays par la Russie.

     

    Répondre à ce message

  • on remarquera la discrétion des grands médias sur les scandales sexuels dans le sport, comparé à leur acharnement contre l’ Eglise catholique

     

    Répondre à ce message

  • Pedo-criminalite dites vous ? Oh , pas que dans le sport !
    Tapez simplement : ’’ affaire Bouthier -ancien GENDARME du GIGN ’’ et vous allez découvrir des choses que vous n’aviez jamais imaginées
    Cette affaire fait la Une actuellement , vous n’aurez aune difficulté à trouver.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents