Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Affaire Saïd Bourarach : interview de Maître François Danglehant et de Khiari Nouari

Mercredi 28 mai , le collectif La Razia organisait à la Main d’Or une soirée à la mémoire de Saïd Bourarach, vigile tué en 2010 dans des circonstances dramatiques et non élucidées à ce jour. Au cours de cette soirée, nous avons pu interviewer l’avocat de la famille Bourarach, Maître François Danglehant, ainsi que le porte-parole de l’association « Justice pour Saïd », Khiari Nouari.

 

 

Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page Facebook de l’association Justice pour Saïd : https://www.facebook.com/justicepoursaidofficiel

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

34 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Plus les jours passent plus la lumière se fait et tant mieux, j’aspire à une justice juste pour tout à chacun. Il faut interdire le ldj et tous ces mecs antifas, mon C... qui ont un QI d’huître.
    RIP Saïd.


  • Ne jamais, jamais oublier que les Juifs sont l’avant-garde de la Ripoublique...............donc ils peuvent faire ce qu’ils veulent, par contre si vous en touchez un vous allez prendre cher !!

     

  • Maître Danglehant a l’air fatigué ... on le comprend !

     

  • Il y a eu l’affaire Dreyfus. C’était un Juif accusé injustement par des officiers antisémites. Il y a eu un déni de justice organisé par les institutions. Le système judiciaire a protégé ces officiers antisémites et tenté de maintenir la condamnation injuste du Juif Dreyfus, pour ne pas mettre en danger l’armée.

    Le peuple français s’est levé pour défendre le Juif Dreyfus victime d’une injustice.

    Là on a un innocent assassiné par des Juifs sionistes. Et il y a un déni de justice du aux pressions de la communauté juive organisée, pour protéger les assassins juifs et ne pas mettre en danger le pouvoir sioniste en France.

    Le peuple français épris de justice s’est levé pour défendre l’officier juif Dreyfus injustement accusé. Le peuple français a-t-il changé ? N’a-t-il plus la même générosité ni la même haine de l’injustice ?

    Non ! Le peuple français va s’indigner de ces machinations sionistes ignobles visant à organiser un déni de justice et à protéger les voyous sionistes de la LDJ.

    Le peuple français va se lever pour la défense de Saïd Bourrarach.

    La vérité fait son chemin !

     

  • J’espère qu’il y aura une justice pour Saïd. 7 contre 1... Saïd devait être un homme courageux pour y retourner sauver son chien. Aucun témoin n’a bougé ? Je suis d’accord ça ne doit pas être simple mais dans un magasin de bricolage il y a de quoi s’armer au moins pour mettre les agresseurs en fuite. Pensée pour sa famille.

     

    • @sous-citoyen.........le problème, camarade, c’est qu’il y avait un taser visiblement et qu’ils l’ont utilisé contre Saïd...un coup de çà et tu es terrassé !...après ces courageuses sous-merdes te finissent à plusieurs...comme dirait Dieudo, c’est signé !......le scandale, pire c’est la mort de la Justice, c’est l’après...la façon ignominieuse dont ces salopards ont été lavés de tout soupçon, voire " exfiltrés " en quelque sorte des geôles françaises !...Nouari le dit bien pour que les gens se réveillent dans notre ex-beau pays, il y a un gros " truc " là dessous, nous nous savons depuis longtemps de quel gros truc il s’agit, l’armée, les flics , les juges, les gendarmes..bref tout ce joli monde en faction devant les synagogues et les intérêts privés sionistes/israëliens, en sait quelque chose..


  • Merci à vous Mr Nouari et Maître Danglehant pour ces informations bien détaillées.
    Paix à votre âme Mr Bourarach,ainsi qu’Ilan Halimi , morts à cause de ces crétins BARBARES.


  • 6 ou 7 contre 1.... c’est signé.


  • cette triste affaire est la démonstration de l’état de la France d’ aujourd’hui .

     

  • Ce père de famille a été massaccré par des barbares criminels sionistes et le petit peuple ne s’en émeut pas vraiment...........(a part les dissidents , résistants et patriotes).......... et la majorité du troupeau abruti n’a qu’un besoin urgent ... gober la télé en regardant benoitement ...."Plus belle la Vie" !!!...Quelle est belle ma Patrie !!!..........


  • ca me degoute de constater une fois de plus le 2poids 2mesures mais dans ce cas précis cela concerne l’assassinat d’un homme maghrébin certes cad aux yeux du ps un sous homme mais cela aurait pu etre un francais de souche voir l’affaire du commissaire poignardé par le meme genre de personne y’en a marre !!!! notre patience a des limites......

     

  • Que Dieu ait ton ame frere


  • Paix à l’âme de Saïd, pensées à sa famille. Merci aux justes qui défendent sa mémoire.


  • Repentance éternelle pour certains, des lignées entières qui bénéficient de cette repentance ; et puis de l’autre coté on a les laissés pour compte de la justice , les victimes des nouveaux collabos car aujourd’hui ceux qui escroquent, font régner la terreur , frappent, terrorisent et tuent sont assurés de toute impunité, intouchables et ont le pouvoir à leur solde comme les nazis d’hier .

    Et bien sur aucune ligne pour ces actes racistes, car ils proviennent du peuple élu qui ne fait jamais rien d’illégal, qui est toujours parfait victime etc.



  • Quand un juif prend une gifle, le gouvernement en fait une affaire d’état, quand un goy se fait assassiner par des juifs, ces derniers sont relaxés....incroyable !!! Mais pourtant vrai.
    Ils ont donc le droit de tuer en toute impunité, après on nous parle d’antisémitisme.
    Vivement que ce gouvernement change parce que là on se rend bien compte que c’est la politique d’Israel qui est appliqué en France, pourtant nous sommes en France.


  • Dire qu’il suffirait que nous tous (quand je dis nous je parle des français) nous ouvrions les yeux sur les manigances des forces de l’ombre pour changer la donne. Je sais ce que diront certaines de mes connaissances par méconnaissance : l’autre a été tué par le gang des barbares : nuance.
    Je ne dirais pas qu’elles sont connes par essence. Mais le coeur y est.


  • Vous remarquerez que personne ne parle d’islamophobie ni de ratonnade ... C’eût été différent pour un juif, on aurait crié à l’antisémitisme !


  • J’ai honte de mon pays, et de ce qu’il est devenu. A force d’appliquer constamment le deux poids deux mesures, j’ose à peine imaginer l’ampleur du "pogrom" qui va arriver, et des victimes innocentes qui vont en faire les frais. Messieurs les juges, policiers, responsables communautaire, politique, et tous les lâches, vous en serez les seuls responsables. Que Dieu ait pitié de vos âmes, le jour venu. Mais en attendant, paix à ton âme Saïd.


  • Il y a là de quoi faire tomber la ldj , si tant est qu`elle soit impliquée ...

    Il aura fallut la mort de Saïd pour faire toute la lumière sur la manigance de ces extrêmistes , et de leur protection par l`état (profond) , du triste état actuel des choses ...

    Cet homme est un martyr , paix à son âme et que justice soit enfin faite !

     

    • @Berrichon........" si tant est qu’elle soit impliquée... ".....tu plaisantes, cette milice de salopes communautaires est impliquée dans plusieurs actes gravissimes contre des citoyens français ou des étrangers ( tu n’a pas entendu Alain en parler et là, Nouari qui nous parle de certaines de ces ordures déguisées en flics, pressions et tout le toutim... ? ), sous des motifs racialistes et tribalistes évidents...las, elle jouit sous nos cieux bien amers, non seulement d’une impunité totale, mais de façon totalement anormale et criminelle, d’un satisfecit voire d’un encouragement à faire régner la terreur communautaire de la part d’une caste de racailles ordurières ( que les français lobotomisés aillent faire un tour sur leurs forums plein de générosité compassionnelle, ils verront LE visage de la Haine )...tout çà pour protéger en dernière instance un état qui contrevient au droit dit international depuis plus de soixante ans !...protéger l’état fallacieux d’israël et toutes les malversations commises à l’échelle internationale !...c’est l’impunité totale pour eux, peu importe les crimes ou les délits...la responsabilité souffrante, économique et/ou morale, c’est pour les sous-hommes.


  • Oui c’est bien de parler de Bourarach. Mais vous pourriez aussi dire un mot de Christophe Rambour qui a été séquestré et torturé pendant plusieurs semaines, puis tué, découpé en morceaux et brulé. Personne n’en parle, il n’était ni noir, ni arabe, ni juif, mais français de souche. Dieudo ou Alain, s’il vous plait, intéressez vous à cette affaire Ilan Halimi bis qui a juste eu le droit de faire un petit encart dans la rubrique des chiens écrasés.

     

    • @Jean-Yves L.........évidemment qu’il faut en parler, d’autant plus que personne, moi le premier j’apprends cette sauvagerie sans nom ( là aussi, peu importe le motif ; crapuleux, ethnique, vengeur...), ne doit être au courant de cette nouvelle affaire sordide liée à la barbarie qui ne cesse de gangrener nos sociétés ( modèle ultra-libéral oblige, on ne me l’enlèvera pas de l’esprit )....quand il faut défendre des compatriotes, point de religion ou d’ethnie mais il est un fait certain, çà n’est pas une priorité du gouvernement d’occupation sioniste pour qui une population prétendument " juive " doit être protégée plus que les autres, ces gens-là promeuvent le racisme tous les jours en divisant les français aussi, ne tombons pas dans le piège de la concurrence victimaire : Christophe Rambour ( paix à son âme ), Saïd Bourarach, Ilan Halimi méritent tous d’être défendus avec la même foi, pas plus mais pas moins l’un que l’autre...l’art subtil du diviser a nui gravement à la justice dans l’affaire Halimi du fait d’un tribalisme confiscatoire insupportable, faisant d’Ilan un sur-citoyen et de Saïd une ombre ( salissant conjointement leurs deux mémoires ), cette ombre a désormais une soeur, Christophe, pour lequel il va falloir développer un même élan de fraternité...donc je me permets de me joindre à ton appel pour que soit connue cette nouvelle affaire de barbarie à visage tragiquement " humain " !


    • Bonjour. Je prie Dieu Jésus-Christ pour qu’il venge ce pauvre jeune homme Christophe Rambour, pour que Dieu rende justice à sa famille et à ses amis. Ce serait bien si Dieu faisait disparaitre tous les malfaiteurs, tout de suite. Si Dieu n’existait pas, toutes les pauvres victimes innocentes ne seraient jamais vengées, leurs vies courtes seraient oubliées, mais heureusement Dieu notre bon roi existe, Jésus règne au paradis où il accueille tous les petits enfants, tous les gens innocents, ils sont heureux dans son beau royaume, ils attendent leurs résurrections en compagnie des gens qu’ils aiment, avec leurs animaux domestiques, et avec les beaux anges. Nous verrons bien quand notre heure de partir dans l’au-delà, sonnera, si Jésus-Christ existe, s’il nous accueille chez lui, dans son monde merveilleux. Moi j’y crois, ça me fait vivre. Salut cordial. Béatrice Berthelage


  • C’est curieux comme parfois ce sont les premiers ministres qui appellent la police après un meurtre ou un attentat ... et parfois pas. Le hasard sans doute.


  • C’est une vidéo immonde anti-sém car les j...s sont des saints et ils ont beaucoup soufferts.

    Donc, aujourd’hui ils ont tous les droits, même de passer le droit s’il le faut.


  • un excellent porte parole , c’est le pire qui puisse arriver aux bricoleurs de la verité !

    et là , aucun doute , on a affaire a un EXCELLENT porte parole !

    affaire a suivre , et a relayer !


  • Dans les années 50, des algériens à Paris pour l’indépendance étaient ratonnés, pareil pour des français en algérie. A l’époque, il n’y avait pas de doctrines "antiraciste"... Des ouvriers maghrébins se faisaient perquisitionner chez eux pour rien, ils ne disaient rien, c’était des gens honorables. Dans les années 80, lorsqu’une bavure marginale des services de police contre un maghrébin a eu lieu, des humanimateurs de quartiers de chez SOS Racisme allaient chauffer des troupes de jeunes pour les enrager. Ces mouvements ont trouvé un nouveau souffle quand les "victimes" d’une époque sont devenus les islamo-antisémites d’aujourd’hui. Le goy tué est un simple fait divers, l’Elu bousculé dans le métro fait la une dans les médias, car c’est un acte antisémite, si vous n’en êtes pas convaincu, demandez à BHL ils vous le prouvera à coup de preuves irréfutables. #preuvepar24jours.


  • J’ai beau chercher sur le net. Je n’arrive pas à trouver les identités des criminels du gang des barbares juifs qui a assassiné Saïd Bourarach.
    Il y a Déborah, mais quel est son nom.
    Si certains ont des infos, merci de publier les identités de ces criminels.

    Quant à leurs complices, nous les connaissons. Il s’agit de Sarkozy et de ses gouvernements, de Hollande et de ses gouvernements et par dessus tout du crif.

    Une chose est regrettable. C’est qu’un nombre énorme de marocains n’a jamais entendu parler de Saïd Bourarach.


Afficher les commentaires suivants