Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Agression du leader des Jeunesses nationalistes : six arrestations

Les six hommes , membres d’un groupe d’extrême gauche, sont soupçonnés d’avoir agressé en 2012 Alexandre Gabriac, le fondateur du groupuscule Jeunesses nationalistes aujourd’hui menacé de dissolution.

C’est grâce à la société de location Autolib que les enquêteurs sont remontés jusqu’à eux. Six hommes appartenant à un groupe d’extrême gauche sont soupçonnés d’avoir agressé le leader des Jeunesses nationalistes, Alexandre Gabriac, en octobre 2012 à Paris. Ils ont été interpellés mardi et placés en garde à vue dans le commissariat du XIIIe arrondissement. À l’issue de leur garde à vue, ils ont reçu une convocation à comparaître en correctionnelle en février 2014 pour « violences commises en réunion ».

Du gaz lacrymogène

Le conseiller régional et leader des Jeunesses nationalistes avait essuyé un jet de gaz lacrymogène et des insultes le 1er octobre dernier dans le XIIIe arrondissement. Une bande circulant en Autolib avait reconnu Alexandre Gabriac avant de s’attaquer à lui. L’Isérois avait alors porté plainte. Neuf mois plus tard, les enquêteurs sont parvenus à identifier plusieurs suspects.

Lire la suite de l’article sur lefigaro.fr

Sur l’« extrême gauche », chez Kontre Kulture :

 






Alerter

15 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #449035

    la roue tourne...

     

    Répondre à ce message

  • #449043
    Le 28 juin 2013 à 11:46 par LearningFish
    Agression du leader des Jeunesses nationalistes : six arrestations

    Le problème, c’est que les agresseurs ont la bénédiction du premier ministre "tailler en pièce", du ministre de l’intérieur "la haiiinnee", du PS et de toute la gauche...

     

    Répondre à ce message

  • #449051

    HAHAHA

    Ils sont tellement ridicules avec leur affaires Méric, qu’il faut se depêcher de donner l’apparence de l’impartialité...
    A voir, si ils vont vraiment prendre de peines de prisons.

    Et en attendant les agréssés par la bande à Meric sont toujours en taule ...

     

    Répondre à ce message

  • #449068

    Groupuscules d’extrême gauche comme d’extrême droite .. tous devraient-être dissous, sans faire de distinction. A part faire monter les tensions ils ne servent à rien, propagent des idées débiles et contreproductives et nuisent à l’ordre public.
    J’insiste bien : d’extrême gauche comme extrême droite. Redskins, skinhead, je ne sais quoi financés par papa/maman pendant leurs études de sociologie de mes genoux, cela suffit.
    Envoyez les à la campagnes pendant 6 mois ou un an travailler la terre et l’élevage. Ils reviendront peut-être un peu moins stupides !

     

    Répondre à ce message

    • Camarade ,

      Sociologiquement parlant ,les groupuscules dits d’ extrême droite sont souvent composés de militants issus du lumpenprolétariat jusqu’ à la classe moyenne ,certains autres de la petite bourgeoisie ,mais dans l’ ensemble le conditionnement social est assez divers .

      La mouvance Bonehead exprime un profond rejet de la societé et repose sur quelque chose de pas très construit ,faire l’ amalgame avec les courants défendus par ces groupuscules se revèle être une erreur .

      Enfin ,je vous conseille d’ aller lire le manifeste de troisième voie ,ou de lire "salut public ",et on verra si vous tenez le même avis sur les idées "débiles ".

       
  • #449097

    Même si je condamne cette agressions, je ne défendrai pas Alexandre Gabriac et ça jeunesses nationaliste.
    Je m’explique, j’ai participé a une manif de Civitas contre le "mariage pour tous" et les membres de jeunesses nationaliste était présent et malgré que je sois catholique mais ayant l’apparence d’un maghrébins du a mes origines méditerranéennes, j’ai du quitté la manif a cause de ces abrutis qui ce sont montrés de plus en plus menaçant envers moi.
    Maintenant je ne sais pas si j’ai joué de malchance en tombant sur la poignée d’abrutis de jeunesses nationaliste, à noter que A.Gabriac etait présent.

     

    Répondre à ce message

  • #449133
    Le 28 juin 2013 à 13:33 par gauloissauvage
    Agression du leader des Jeunesses nationalistes : six arrestations

    je ne l’aime pas ce Gabriac, encore un idiot utile, raciste et xénophobe, qui me semble bien éloigné du grand projet patriotique de réconciliation Nationale : http://fr.images.search.yahoo.com/i...

    ce ci dit j’espère que ces petits cons d’extrême gauche vont également morfler, car je les mets dans le même sac poubelle que les nazillons

     

    Répondre à ce message

  • #449282
    Le 28 juin 2013 à 16:15 par Godefroi de Javron
    Agression du leader des Jeunesses nationalistes : six arrestations

    Ca circule en Autolib et ça jette du gaz ..

     

    Répondre à ce message

  • #449300
    Le 28 juin 2013 à 16:28 par philippeauguste
    Agression du leader des Jeunesses nationalistes : six arrestations

    que monsieur gabriac ne se fasse pas d illusions notre cher ministre de l exterieur fera tout son possible pour que cela n aille pas trop loin

     

    Répondre à ce message

  • #449341

    CHARTE DES JEUNESSES NATIONALISTES :

    2. Est naturel Français celui qui est issu de souche européenne, d’une tradition spirituelle et d’une culture intellectuelle commune.

    Rien à foutre de groupe comme celui là.

     

    Répondre à ce message

    • #449840

      Pourtant dans l’absolu il a raison.
      Quand un Kemi Seba prône ça, on dit rien parce que c’est un NOIR AFRICAIN.
      Quand c’est un français de souche qui prône ça, c’est un "nazillon".
      Gabriac cerne très bien le problème judéo-maçonnique, et c’est bien pour ça qu’il est traqué, pas pour son discours anti-allogènes.
      Il existe deux formes de nationalisme, le nationalisme de gauche, d’alain soral qui tend la main aux immigrés. Et un nationalisme tout aussi cohérent de droite qui les reconnait pas comme français.
      Rien à voir avec les nazis ou du racisme...

       
  • #449495

    j’invite ceux qui n’auraient pas encore entendu parler du gladio a aller a la peche aux infos
    thierry meyssan et reseau voltaire ont publie des ecrits sur les reseaux stay behind de l’otan et aussi sur la periode dite des annees de plomb ou strategie de la tension en italie et en europe .ces infos permettent de mieux cerner le role de tous ces groupuscules qu’ils soient d’extreme gauche ou d’extreme droite

     

    Répondre à ce message

    • Le rapprochement avec les groupes terroristes en Italie ont été utilisés et stipendiés par l’ empire pour étouffer la révolte du peuple qui commençait à s’ exprimer à travers les communistes et néo-fascistes : les deux courants étaient dangereux pour le système ,alors il a fallu les discréditer en transmuant leur mode d’action politique .

      Selon moi,il y a une vraie convergence de fond entre les deux "extrêmes ",et le système maintient de faux clivages pour maintenir les goyims dans la division !

       
Afficher les commentaires précédents