Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Alain Escada et Pierre Hillard – Grand remplacement et projet mondialiste

« Le grand remplacement est une réalité organisée par les institutions mondialistes » : une intervention d’Alain Escada en clôture de la troisième Fête du Pays réel organisée par Civitas le samedi 30 mars 2019 à Rungis.

 

 

« Le grand remplacement, un plan concerté » : l’intervention de Pierre Hillard

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

24 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • le siège de la création de l ONU : New York
    et un autre siège à Genève.
    je ne serai pas étonné qu il y est des agents CIA NSA qui oeuvrent pour la mondialisation dans ces batiments de l ONU

    https://en.wikipedia.org/wiki/Headq...


  • L’Open Society Policy Center (OSPC) est une organisation non partisane et à but non lucratif 501 (c) (4) qui mène des activités de plaidoyer dans le but d’influencer la politique du gouvernement américain sur les questions nationales et internationales, notamment les droits et libertés civils, la réforme de la justice pénale , immigration, multilatéralisme, aide au développement, politique de la santé et promotion des droits de l’homme, transparence et responsabilité.

    https://opensocietypolicycenter.org/


  • #2170283

    J Retinger était comme Hallstein, Monnet et Schumann apointé par la CIA.

    Comme ces derniers, ses interventions étaient pilotées et il n’a pas eu d’autres initiatives que celles pour lesquelles il a été appointé.

    Ainsi en fut-il de la première conférence de Bildelberg tenue à Paris en 1954 sous la présidence du prince Bernard des pays bas, dont l’objet était comme par zazard de réunir les personnalités influentes des USA et de l’Europe.

    Il est donc très clair que l’UE est une construction américaine de mise en tutelle des nations européennes et que ses promoteurs ont tous été et sont encore les idiots utiles et stipendiés de la CIA et de la banque atlantiste (atlantico-sioniste diraient certains) : Cordenove, Retinger, Hallstein, Monnet Schumann, Giscard, Merkel, Macron

    Car rien n’est plus discipliné et dévoué qu’un chien à qui vous donnez une bonne pâtée.

    A Paris on a fait les boulevards des Maréchaux
    Mais à Bruxelles on devrait faire les boulevards des traitres.

    On y constaterait que ceux qui ne sont pas germanophones y sont Francophones !

    Question :

    les morts ayant eu la délicatesse de partir avec discrétion que doit-on faire des survivants ?

     

    • #2170310

      L’Union Européenne est une fabrication Américaine dont le but est de pousser l’Europe à la réaction et la guerre, notamment en réponse à cette invasion migratoire.
      Cela avec l’aide du Pape musulman et franc-maçon.
      C’est bien evidemment le piège.
      L’Europe de tout temps à fait des guerres mais l’Europe a toujours été un rayonnement pour le monde.
      Par la découverte, la recherche, la philosophie, et ses innombrables écrivains.


    • Il me semble que la 1 ere conference Bilderberg se deroula a l hotel du meme nom au Pays-Bas, Oosterbeek en 1954
      https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste...


    • #2170529

      @Assturies
      Tout à fait vrai, sorry.
      C’est en réduisant mon texte que j’ai du faire la bouulette.

      J’y disais que les réunions préparatoires à Paris ont été bien plus importantes que la séance inaugurale à Bilderberg.

      La décision de faire de l’Europe le laboratoire du mondialisme s’est décidé à Paris où de 1950 à 1954 a été préparé la grand messe de Bildelberg.

      Or, à ces réunions préparatoires le président Coty y a activement participé, le même qui a parrainé à la FM le pape Jean XXIII, lequel comme vous le savez a planifié et ouvert "les travaux de Vatican II qui a été la "mondialisation d el’Autel" comme l’UE et Bildelberg sont "la mondialisation du Trône" (On comprend donc mieux "le choix de Paris")

      Mais la description de ces mécanismes et de ces choix illustrent surtout :

      - que la question n’est donc pas de savoir qui fait quoi, mais pourquoi et comment ce qui est fait est fait : l’approche ad hominem de Hillard est un ragot inutile. Bien sûr, ils sont tous manipulateurs manipulés et parfois même sincères quoique finalement traitres.

      - que si l’Europe APRES PAR et A CAUSE de la chute du national socialisme a été le laboratoire EXPERIMENTAL du mondialisme, cette expérience touche à sa fin : les pactes de Marrakesch et d’Aix la Chapelle ne sont pas des actes inauguraux mais paradoxalement les actes de clôture de cette expérience. (Principalement parce qu’ après avoir rapporté à ses inventeur, l’expérience leur coute aujourd’hui) .

      Il est donc inutile et dangereux pour nous de nous focaliser sur les acteurs (tous très utiles idiots et de bonne foi) car le temps que nous y passons est celui que nous ne passons pas à démonter les mécanismes de la "république universelle" et à en comprendre les causes :

      - Pourquoi le mondialisme ?
      - Pourquoi l’Europe, son laboratoire à hamsters ?

      Et si on répond à ces deux questions, on s’apercevra que le mondialisme est un national socialisme planétaire de type hitlérien où le Führer à venir s’appelle l’Antéchrist.

      Et que dans cet échafaudage des manipulés manipulateurs nous sommes donc tous les manipulés de Lucifer et Lucifer le manipulé de Dieu.

      Or, c’est sur cette dernière proposition " Lucifer le manipulé de Dieu" que repose tout notre Salut et notre victoire finale et ce que Hillard perçoit comme une menace est en réalité l’annonciation de notre victoire qui, pour être future n’en est que plus certaine.

      Votre serviteur,
      SEMPER FIDELIS.


    • @François Desvisgnes

      "...Lucifer le manipulé de DIEU...", vous n’auriez pas Monsieur Desvignes une tendance sedevac à faire dans l’extravagance, le délire et la schizophrénie ?

      Dieu et ND de Fatima en 1917 nous ont proposé une défaite immédiate de l’enfer à la condition de consacrer la Russie au Coeur Immaculé de Marie, outre la divulgation du 3 ° secret de Fatima au plus tard en 1960.

      Rien n’a été fait par la faute d’un clergé catholique irresponsable, incompétent et attentiste ( idem pour la tradition et la sédévacance d’ailleurs ), et cela largement avant Vatican 2 ( lire le Réseau RAMPOLLA de Henri BARBIER ) !!!

      Est ce donc la faute de Dieu qui propose une solution radicale MAIS qui selon vous utiliserait Lucifer pour en empêcher l’application ?

      Evidemment NON, ce que vous dites est fantaisiste, faux et dangereux !!! Vous ne maîtrisez pas votre sujet !!!


    • #2171121

      @Capharnaum

      Je vous crois trop intelligent pour ne pas avoir compris le sens de la formule "Lucifer, le manipulé de Dieu"

      Qui est un message d’espoir pour expliquer :que si Lucifer est plus intelligent que nous, Dieu est plus intellligent que Lui et que donc pour vaincre Lucifer, il suffit de se metttre sous la protection de Dieu.

      Et que même si l’Humanité souffrante dans sa révolte contre Dieu ne veut pas se ranger à cette évidence, si " ni toi ni César n’aurait aucun pouvoir que mon Père qui est dans les Cieux ne l’ait voulu ou permis", Lucifer non plus n’a aucun pouvoir autonome puisqu’au "seul prononcé de Son nom (celui du Christ) tout genou fléchit du Ciel aux enfers".

      Nous faisons donc le même constat : la clé de voûte, c’est la Souveraineté de Dieu et si, à l’instar de Judas, au lieu de faire notre volonté propre nous avions fait la volonté de Dieu non seulement nous n’aurions pas trahi mais en plus nous ne serions pas aujourd’hui vaincus au milieu de nos ruines.

      Nous divergeons sur un seul point : vous, vous dites, les clercs ont trahi. Alors que moi, je dis si la trahison des clercs a précédé celle des laics, celle des laics a donc suivi celle des clercs : Judas pour être le premier n’a pas été le seul.

      Ceci dit,

      Êtes-vous sûr de bien maitriser les catégories psychiatriques ?
      Vous pourriez en avoir besoin.


    • @François Desvignes

      Décidément vous " pensez "beaucoup mon cher Desvignes, mais les faits sont têtu !

      Répondez à trois questions : 1 - Les prêtres jureurs, la trahison des Christéros, l’excommunication de l ’Action Française et le suicide de Vatican 2 sont ils le fait des clercs ou bien des laïcs ?

      2 - A qui la Sainte Vierge a demandé la consécration de la Russie à son Coeur Immaculé pour mettre un terme à l’expansion du maçonisme dans le monde, aux clercs ou aux laïcs ?

      2 - Qui a interdit récemment sous peine de procès la publication des sermons de Mgr Lebfevre, le clergé dit " tradi " ( l’élite... ) ou bien les laïcs ?

      Permettez moi de vous conseiller la conférence sans concession ( You tube ) de l’abbé Grossin sur ND de la Salette, vous aurez les idées claires sur le devoir d’état des clercs !


    • #2171304

      @Capharnaum

      Vous avez raison Capharnaum, on voit mal comment les laics, qui pour beaucoup ont déja leurs enfants à élever et leurs entreprises à gérer, devraient en plus faire le boulot des clercs... !!!

      Par contre, au titre des laics qui font n’importe quoi, il est vrai qu’on peut mentionner certains " maîtres à penser... " de la tradition et surtout de la sédévacance , qui passent leur temps à pontifier ...et pomper la littérature contre révolutionnaire du XIX°pour s’en attribuer les mérites , faire paniquer la plèbe sur l’apocalypse qui vient et surtout fermer les portes des chapelles aux convertis...

      Quelle responsabilité.... !!!


  • #2170317

    L’église de la Madeleine se situe sur la place de la Madeleine dans le 8ᵉ arrondissement de Paris. La paroisse de la Madeleine souhaite assurer une présence bien visible au cœur de Paris

     

  • J’y étais. Pierre Hilard, sucédant Le Gallou pas mauvais, fut chaleureusement applaudi à la fin de son intervention.

     

    • Chaque intervention de Pierre Hillard est millimétrée.

      J’ai lu le traité d’Aix La Chapelle (du moins les 14 pages d’un pdf que j’ai trouvé sur l’ASF mais je suppose que ce n’est pas celui dont parle M. Hillard https://www.bruxelles2.eu/wp-conten...), ce document précise que la France abandonne sa souveraineté pleine et entière au profit de l’Allemagne en matière économique, culturelle, médiatique, éducation (+adoption, entendre GPA-PMA), de sécurité, de traité puisqu’il fait référence aux traités transatlantique, Maastricht, formation, parlementaire (puisque instance commune entre France et Allemagne), de recherche, de jumelage [département, ville, région, coopération transfrontalière/ régionale appelée EURODISTRICT intervenant dans les domaines environnementaux, économique, sociaux, sanitaires, transports, énergétiques, administratifs, juridiques par une législation appropriée (“rien que cette phrase implique un passage en force en cas d’insuccès des autres domaines cités”)], de la sécurité, du numérique, de l’intelligence artificielle et linguistique.

      L’objectif est clair, le plus fort économiquement prend l’ascendant sur l’autre. Qui prendra l’ascendant dans ce couple (France ou Allemagne) ? Ne cherchez pas l’Allemagne a perdu la second guerre mondiale mais ce traité nous absorbe, nous annexe. D’ailleurs la région Alsace comporte dans ses échanges (un ".eu") puisqu’un comité bilatéral (franco-allemand) est chargé de coordonner tous les pans dûment cités, d’adopter une stratégique commune de choix de projets prioritaires, d’émettre des propositions et d’y remédier (=> l’ordre nous viendra d’Allemagne et la France devra s’y plier). L’accord sur le climat amène à un dispositif commun en trouvant un cadre institutionnel de FINANCEMENT (quand on sait que la DB est une bombe à retardement comme le soulignent P. Hillard mais aussi Jovanovic sachant que les dirigeants allemands lorgnent sur les BNPP, SG, CA. Les 2 états visent à tendre à une harmonisation économique voire “monétaire” en projet caché puisqu’un comité “d’“experts” préconisera et recommandera des actions économiques), d’élaboration et de mise en oeuvre de projets conjoints dans le domaines des infrastructures (celles allemandes sont pitoyables), des énergies renouvelables et l’efficacité énergétique (là, se pose notre indépendance agricole).

      Je suppose que ce texte n’est pas l’original mais un résumé.


  • Merci Alain Escada et Pierre Hillard. Pour la Victoire Éternelle de Civitas et des humbles des terres du Royaume de France.

    https://youtu.be/emT3Gq3r_Yg


  • @François Desvignes #2170529

    « Or, c’est sur cette dernière proposition " Lucifer le manipulé de Dieu" que repose tout notre Salut et notre victoire finale et ce que Hillard perçoit comme une menace est en réalité l’annonciation de notre victoire qui, pour être future n’en est que plus certaine. »

    Tout à fait d’accord avec vous, car c’est dans la logique de « rendre à César, ce qui revient à César et à Dieu, ce qui Lui revient »

    La maison-Terre est en voie d’achèvement. Les échafaudages sont devenus inutiles désormais. Les générations qui ont bâti la Maison n’ont pas les mêmes vertus, ni donc la même fonction que ceux qui doivent y habiter et y « vivre ensemble » en vérité, dans une fraternité, en vérité, dans une diversité, en vérité, et non pas factice, artificielle et programmée vers l’uniformité et donc la dis/Grâce ...

    Si tel était le cas, Dieu y mettrait un terme sans qu’il ait même besoin d’intervenir sachant que les Hommes eux-mêmes mettraient un terme à leur échafaudage d’universalité trompeuse car « la masse karmique du Mal des bandits est telle que la part de l’humanité encore préservée serait en danger pour le plan divin, en vérité ». Et pour maintenir l’échafaudage malgré tout, il leur faudra l’échafaud pour tous ... mais un prédateur se suicide en tuant ses proies ...

    Une expérience arrive donc à son terme.

    Donc, rendre au Peuple français sa démocratie qu’il attend depuis belle lurette et il devra donc la prendre afin que d’autres peuples, s’ils l’estiment la prennent eux aussi !

    Et rendre à chacun sa part de Divin, son « Enfant intérieur » encore-non-conscient auquel il n’a pas accès par la confusion de son mental générée par des artifices sciemment élaborés par qui l’on sait alors que l’ordre naturel, le bon sens, en vérité, ne triche pas.

    Nous sommes à la croisée† des chemins lesquels ont été défrichés pour que tous puissent y passer le moment venu.

    Merci pour votre commentaire.


  • Pierre Hillard à 23:33...ok du coup il se moque de l’africanisation(version politiquement correcte) massive et évidente de la France ?? Que les ’’méchants’’ nazis avaient prophétisés dès les années 20s....
    Depuis 1945, les rouges/gauchistes, les marxistes culturels etc.. ont le pouvoir en Occident et ils l’ont plus que jamais depuis 1968 et surtout aujourd’hui avec leurs nouveaux auxiliaires féministes, lgbtistes, progressistes etc... Il vont continuer le pourrissement et la dégénérescence de l’Europe et des blancs jusqu’à destruction totale d’un héritage culturel, spirituel et génétique européen de plusieurs millénaires.

    Triste, vraiment triste de voir Pierre Hillard, pour qui j’ai un énorme respect et dont j’ai acheté la totalité de ses livres, s’enfermer dans son dogme antinazis, antifachos... car à ce que je sache le Vatican(le vraie) et la Chrétienté du moyen-âge ont toujours été les premiers à appeler les seigneurs européens à utiliser la violence la plus redoutable pour défendre l’Europe(les européens) et la Chrétienté... exactement ce qu’on fait les nazis...
    Les nazis ont été les derniers européens à avoir combattus et tentés d’éliminer les vermines que j’ai cités plus haut, les vermines qui sont en train d’anéantir l’Europe et tout son héritage millénaire.

     

    • Message à Mr Pierre Loup,

      La loi Fabius-Gayssot limitant notre expression sur le sujet du nazisme, je me limiterai à l’essentiel.
      La notion de grandeur de l’homme est présente dans le christianisme et le nazisme. Mais le mot grandeur n’a pas le même sens. Pour le christianisme, l’humilité est une vertu essentielle et contribue à la grandeur de l’homme. En conséquence, la force et le courage ne se comprennent plus de la même façon dans le christianisme et le nazisme.
      La notion de grandeur d’un peuple est commune entre le nazisme et le sionisme. Dans le christianisme, ce n’est pas cette fin qui est recherchée, car l’homme, le peuple de France et l’Eglise ont servi avant tout pendant des siècles quelque chose de bien supérieur qui est Dieu.

      Maintenant, si nous examinons la situation actuelle, la majorité des blancs occidentaux travaillent eux-mêmes à la dégénérescence des peuples. Ce n’est pas les non-blancs qui sont responsables de cela. La barbarie n’est pas une question de couleur car elle est commune à tous les hommes. En revanche, les formes de barbarie varient suivant la couleur des hommes.

      La plupart des noirs-africains chrétiens qui vivent avec un mode de vie traditionnelle avec une place pour le père, la mère et les enfants, et ont une conception du monde dans laquelle le sens de la grandeur m’est proche. Leur mode de vie est vouée à la destruction par la barbarie marchande capitalistique organisé par des blancs et approuvés par une majorité de blancs. La majorité des blancs en France par leur suffisance dans la destruction de la religion catholique et de leur propre culture sont les barbares spirituels les plus effroyables.

      L’africanisation de la France était prévue, est en cours, et va s’accélérer. Mais cela n’est que la conséquence du reniement Français.

      Respectueusement


    • @PierreLoup
      Les Nazis étaient aussi des idiots bien utiles. Leur antichristianisme peut s’expliquer par leurs maîtres à penser Hegel ou Nietzsche et par leurs liens avec la maçonnerie : Rudolf Hess, Karl Haushofer et peut-être même Hitler étaient membre de hautes sectes cabalistes comme la Golden Dawn, l’OTO et la Thulé Gesellschaft qui restèrent ouvertes à Berlin alors que les autres avaient été fermées.
      Si l’information est juste cela peut expliquer la présence de nombreux anciens communistes dans leurs S.A donc de juifs. La protection du Dr Schacht par " les alliés " après la guerre et aujourd’hui tout en criant haro sur le nazisme, ils favorisent leurs résurgences notamment en Ukraine ou en Allemagne pour matraquer les autres peuples du slogan : sens national= nazisme=antisémitisme. Ça sert toujours !

      Pour la défense chrétienne dans l’histoire c’est tout aussi ambigüe. Ce n’est que dans des laps de temps assez court que l’épiscopat réagissait. Dès l’élection de l’antipape Anaclet II - Pierleoni - Rome était considérablement infiltrée.
      Innocent II essaiera par la bonté de convertir sincèrement les frères Pierleoni mais sans succès. Il y eut même un court moment déjà leur judéo-république tant désirée à Rome avec Giordano !

      La tolérance était de mise ce qui explique que tous les hérésiarques ont toujours eu le temps de s’installer et de se déformer auprès des faux convertis. La liste est très longue : Cathares, Albigeois, Vaudois, Hussites etc....


    • @Crux Fidelis

      Leurs maîtres à penser n’étaient pas du tout ceux que vous avez cités mais bien Houston Stewart Chamberlain(La Genèse du XIXème siècle) et Joseph-Arthur de Gobineau(Essaie sur l’Inégalité des Races Humaines).
      Et vous avez Alfred Rosenberg(membre de nazis et pendus à Nuremberg en 1946) avec son Mythe du XXème siècle(best seller en Allemagne dans les années 30), livre indéxé(bannit) par le Vatican car monsieur Reosenberg à osé remettre dans la gueule de certaines personnes les faits historiques !


  • 2050 l’Europe sera le nouveau Khalifa.
    Car en démocratie, c’est le nombre qui compte.


  • Le Christ EST.

    Quant au christianisme ? Quant au catholicisme ?

    Ces termes en - isme .... qu’ont-ils produit ? Du verbiage abscons de jésuites ...

    Jésus fut-il catholique ?

    Qui comprend la symbolique du rituel d’une Messe aujourd’hui ?

    Une Messe vue par les yeux de ..... l’âme !

    Il se peut que le Christ en Jésus nous ait gardé le meilleur pour le Passage (nos Pâques intérieures) afin d’oublier radicalement (à la racine donc ...), ces siècles de christianisme, de catholicisme, et de religions monothéistes auxquelles Jésus, Mohammed, Bouddha, Krishna et autres prophètes, grands Initiés n’accordaient aucun crédit, celles des religions dogmatiques exotériques.... puisque discours vains d’Hommes en attente de Révélations qui ne cessent de s’affirmer dans le silence des cœurs, au cœur même des événements ....

    Pour paraphraser la citation d’Émile Henriot « La culture, c’est ce qui demeure dans l’Homme lorsqu’il a tout oublié », la Grâce, c’est ce qui fait son nid dans l’Homme lorsque son mental n’est plus captif !


  • #2171209

    Des hommes qui veulent vivre sans Dieu se coltinent le diable.

    Avec Dieu : Vérité, Ordre, Justice.
    Ce qui donne, appliqué dans le plan matériel : une terre, un peuple, des familles, des lignées, des ancêtres, des descendants, une patrie, une Histoire et des valeurs communes, recherche d’une vie honorable qui respecte ces lois, recherche de vérité dans les connaissances, d’ordre dans la société et de justice dans les jugements rendus, recherche de transcendance, soumission à des principes dépassant la vie terrestre, donnant du sens à la vie et élevant les hommes.

    Avec le diable : mensonges, désordres, injustices.
    Ce qui donne, ce que nous vivons aujourd’hui : plus de famille donc plus de lignées, plus d’ancêtres à honorer ni d’enfants à protéger, plus de patrie, plus de pays, plus d’Histoire, des individus errant seuls côte à côte, emprisonnés dans un éternel présent et tous soumis aux lois terrestres (peur de la mort, vie passée à gagner de l’argent et à se soumettre aux puissants de ce monde) sur une terre ne signifiant plus rien, prise d’assaut par l’ennemi et offerte à ses alliés, avec une justice au service de l’ennemi, une vérité falsifiée pour le glorifier et un ordre servant ses intérêts. Avilissement total de l’homme, triomphe absolu du mal.

    Seule la foi permet de distinguer le Bien (Vérité, Ordre, Justice) du Mal (mensonges, désordres, injustices), à vouloir le Bien et à l’instaurer, et à savoir identifier le Mal pour le combattre.
    En son absence, la confusion règne, et l’homme s’accommode, dans son malheur, de vivre avec le diable.


  • J. Retinger à fondé le Groupe Bilderberg

    CF : Chroniques du Mondialisme de Pierre Hiliard , excellent ouvrage .


Commentaires suivants