Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Claude Timmerman – Le grand remplacement, une réalité démographique ?

Discours prononcé par Claude Timmerman, biologiste, statisticien et spécialiste de la génétique des populations, lors de la troisième Fête du Pays réel organisée par Civitas le samedi 30 mars 2019 à Rungis.

 

 

Claude Timmerman, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

131 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Il y a visuellement dans les rues des capitales européennes une proportion de 60% de personnes de couleurs.pas besoin de faire des statistiques pour le voir.sortez de vos ghettos et constatez !

     

    • La proportion de personnes de couleurs est massives dans les capitales occidentales comme Paris, Amsterdam, Londres, etc. Cependant elle reste très marginale dans les pays d’Europe centrale et de l’est. Faites un tour à Varsovie, Prague, ou Sofia et vous verrez moins d’un noir pour mille personnes. Et le plus souvent, il s’agit de touristes américains de passage.


  • Pas besoin de génétique allez vous promener à Saint-Denis et vous verrez.

     

    • Allez à Saint Germain en Laye ou dans bien d’autres banlieues vous constaterez le contraire sans parler de la province.
      N’ayez pas peur "petit blanc" vous êtes toujours les majoritaires sur ces terres.


    • @Banania

      Nous n’avons pas peur de toi Banania
      Et on t’aime bien (encore).
      Si tu nous fais pas trop chier.

      Nous disons que si l’Afrique est noire, alors l’Europe est blanche
      Que si l’Afrique a droit à sa couleur l’Europe aussi
      Que si vous êtes nos égaux nous sommes vos égaux.
      Et que donc vos droits à l’identité et l’indépendance sont nos droits en miroir à notre identité et notre civilisation.
      Que si nous n’avions pas le droit de vous coloniser
      Vous n’avez pas le droit de nous défigurer

      Et que donc je ne vous reproche pas d’être né
      Seulement d’avoir déménagé.


    • Argument faux dans la mesure oû même le plus petit patelin de France devient soumis aux pressions du multiculturalisme et du métissage.
      Saint-germain en laye ?
      On en reparlera dans dix ans !
      Pas une ville de France oû l’on ne trouve pas des immigrés ou bien des migrants fraîchement débarqués.


    • Il est préférable de parler à la première personne @François Desvignes, c’est moins pompeux que le « nous » grandiloquent.
      « Et que donc je ne vous reproche pas d’être né
Seulement d’avoir déménagé »
      Dixit un un français de l’étranger ! Hum !


    • @eric

      C’est ce qui nous différencie

      Vous lui reprochez d’être né
      On lui reproche de s’être installé.
      Et pas n’importe comment : sans notre accord

      Et vous avez raison ; je sais de quoi je parle.
      Puisque je me suis installé dans un pays musulman (en plus !)
      Mais avec leur accord.

      En fait, vous êtes comme lui : vous osez tout.
      Parce que comme lui, vous n’avez rien à répondre à l’évidence de la vérité


    • par Eric

      et puis il vaut mieux et de très loin avoir à faire à un Patriote authentique Français même expatrié et qui défend encore son pays, que d’avoir à combattre de l’intérieur des pseudo Français à la double nationalité et plus enclins à la traitrise ou/et à des allogènes patriotes exclusifs que de leurs pays originels et respectueux seulement que de leur religion .


    • « Vous lui reprochez d’être né
      On lui reproche de s’être installé. »
      Encore ce « on ». Ah bon ? D’où avez-vous vu que je formule ce reproche, sérieusement ?! Vous inventez de toute pièce des messages qui n’existent pas.
      « Et vous avez raison ; je sais de quoi je parle. ».
      Deuxième sérieuse distorsion : Je dis que votre cas personnel devrait au contraire vous incliner à mettre un sérieux bémol.
      « Puisque je me suis installé dans un pays musulman (en plus !)
      Mais avec leur accord »
      Tous les chinois sans exception vous ont donc dit que vous étiez le bienvenu ! Trêve de plaisanterie, je n’ai aucun problème avec cela qui est l’affaire de chacun ainsi que des pays hôtes, mais autre chose est ensuite de tenir un discours contradictoire mais aussi intransigeant à l’égard des autres.
      « En fait, vous êtes comme lui : vous osez tout.
      Parce que comme lui, vous n’avez rien à répondre à l’évidence de la vérité »
      Et ça recommence ! Oser quoi ? Qui est ce « lui », et quelle « vérité » ?
      Ça commence à faire beaucoup.


    • Ce n’était pas mon propos @Lucky Blondin, même si je considère tout de même qu’il vaut mieux être ici pour « combattre » comme vous dites. Je parlais plus de cohérence, d’un peu d’autocritique et d’humilité, de cette humilité si chère au cœur des fidèles de cette religion dont l’intéressé a plein la bouche. Et puis, heureusement qu’il s’en trouve encore ici (je ne parlerais pas de « patriotes authentiques », ça sent trop à mon goût l’A.O.C dispensée par je ne sais qui), sans quoi je ne vois pas ce qui pourrait s’opposer à ce que vous dites. Car ce ne sont pas des commentaires de forum depuis l’étranger qui risquent de faire quoi que ce soit, du moins pas de cette manière, raison pour laquelle il me paraît plus sage d’être mesuré dans ses critiques à l’égard de ceux qui non seulement sont ici mais qui en plus agissent. Bref, passons. L’essentiel est cette intervention de monsieur Timmerman que je trouve pour ma part très intéressante.


    • "Allez à Saint Germain en Laye ou dans bien d’autres banlieues vous constaterez le contraire sans parler de la province.
      N’ayez pas peur "petit blanc" vous êtes toujours les majoritaires sur ces terres."

      Bon sang mais qui on est ? Banania bougnoul, et autre Éric à genou, doit-on être rassuré d’observer une majorité de blanc dans quelques banlieues françaises ? Les sales blancs qui vivaient en Algérie ou ailleurs et qui oeuvraient depuis 4 ou 5 générations pour améliorer leur terre d’adoption ont été viré du jour au lendemain. Aujourd’hui ON doit accueillir la marée de ces fils d’independentistes qui choisissent la France, tout compte fait. Avec une prime s’ils crachent sur le tricolore. Merci au passeurs légaux, ces êtres si lumineux. Je m’associe à Desvignes pour qu’il puisse utiliser le on ou le nous sans être traité d’amalgameur


    • par Eric le visage pale vert de rage ou blanc comme un cachet d’aspirine et qui rit jaune

      pour rester dans l’authenticité et non dans l’approximatif ou le flou et aussi et ainsi pour ne pas entretenir le doute, la confusion ainsi que de la suspicion comme vous exceller dans ce genre d’exercice mental et de manipulation intellectuelle @Eric

      Label AOP pour Français et Non pas AOC comme vous l’avez @Eric notifié et non pas authentifié sur votre post précédent
      _ ;-)


    • Je ne réponds pas au commentaire de Charles qui dit lui-même plus haut qu’il a accidentellement divagué. Je viens de voir que le commentaire initial de @« Des uns et des autres » avait disparu, post qui « répondait » à celui de @Athena la chose suivante : « Si, par le viol ! ». Ceci dit pour plus de compréhension.
      Quant au post du pseudo français, je le félicite d’être capable d’échapper aux tentatives de manipulation (sic), à moins qu’il ne fasse simplement semblant de ne pas comprendre. Je le laisse réfléchir et s’instruire sur les labels.


  • Oui, mais non, mais oui quand même...
    Qu’on parle « remplacement » par le métissage (prôné par le nain judéo-hongrois), d’accord. Mais que dire du « remplacement » par les blancs de l’Est qui ne valent pas tripette ? Comme le souligne l’orateur, mais sans approfondir, le problème n’est pas « coloré » mais « religieux ». L’Antillais franchouillard noir ou bronzé, Chrétien (plus que le de sous-souche d’aujourd’hui, si on accepte un peu d’humour) me semble plus « recevable » que le Tchétchène ou le Bosniaque musulman qui vient nous emmerder. On devrait se référer à Malraux, ce « démonté » qui avait, par un éclair de lucidité, parlé de « siécle religieux ». L’islam ? Ah, l’Islam... Quel Islam ? Iran, Maghreb, Turquie, ou mieux, « de France » ? Islam ailleurs que sur la Terre Chrétienne de France, tout en n’oubliant pas de respecter l’Islam sur d’autres Terres. On a vu l échec de
    vouloir « croiser » jadis. La croisade moderne inversée mérite levée de bouclier.
    Enfin : Si je peux ici donner élément de réflexion, en toute quiétude.

     

    • Suivez la conclusion de l orateur dans la vidéo, j ai compris que ses craintes venaient d abord de notre laxisme intellectuel envers ce qui font ou plutôt défont notre civilisation. L islam sera compatible en France avec la civilisation française,si cette dernière revient à une droiture et ne plus se laisser dépérir avec cette culture de modernité demolissant la tradition sur son passage. Des cerveaux de peuples propices aux funestes projets ethniques des mondialistes, c est le début de notre fin avant même le soi dit remplacement.


    • @Pitchou
      Si je suis votre logique, l’incompatibilité de l’islam avec la France provient de la décrépitude morale actuelle.

      Je dirais plutôt que la France, c’est la rencontre miraculeuse et unique entre Jésus et Rabelais, le syncrétisme entre l’hédonisme hérité d’une terre pays de cocagne et de la morale catholique.
      Et non, cette France-là n’a rien avoir avec le religions du désert, qui gravent dans le marbre les interdits les plus délirants de la vie du mortel.

      Cet équilibre entre plaisir et devoir, entre chair et esprit, ne nous sera pas donné par l’islam, non plus que par le judaïsme. Ces deux religions ne comprennent rien à la France. Elles sont des greffes issus d’organismes non compatibles. En particulier, je pense que l’islam actuel est un système religieux qui organise l’entièreté de la vie sociale, au contraire de ce qui sous-tend la doctrine sociale de l’Eglise, qui a vocation à influencer mais pas à réglementer : "elle a le droit d’évangéliser le social, c’est-à-dire de faire résonner la parole libératrice de l’Évangile dans le monde complexe de la production, du travail, de l’entreprise, de la finance, du commerce, de la politique, de la jurisprudence, de la culture et des communications sociales, dans lequel vit l’homme." Le libre arbitre demeure au centre du catholicisme, et si le salut des âmes est la finalité, le comportement salvifique n’est que l’affaire de chacun. Chaque individu est en mesure de savoir si ses comportements sont conformes au message évangélique.

      Par ailleurs, le catholicisme a vocation, illustrant ainsi la construction hélléno-chrétienne de la Fance, à se nourrir à de nombreuses sources : "Affirmer que la doctrine sociale doit être rapportée à la théologie plutôt qu’à la philosophie ne signifie pas méconnaître ou sous-évaluer le rôle et l’apport philosophiques. [...]. C’est encore la philosophie qui fait ressortir la plausibilité rationnelle de la lumière projetée par l’Évangile sur la société et qui sollicite l’ouverture et le consentement à la vérité de toute intelligence et conscience."

      Le vide spirituel est une chose, mais croire qu’en dernière instance, l’islam pourrait être une solution pour le combler est pure rhétorique. Ce ne pourrait être au mieux que le vecteur d’un sursaut moral de nature catholique dépouillé des frusques de Vatican 2.


    • Autre extrait de la doctrine sociale de l’Eglise, que le Pape actuelle semble avoir oubliée :
      "Les droits des nations ne sont rien d’autre que « les “droits humains” considérés à ce niveau spécifique de la vie communautaire ».329 La nation possède un « droit fondamental à l’existence » ; à « garder sa propre langue et sa culture, par lesquelles un peuple exprime et défend ce que j’appellerai sa “souveraineté” spirituelle originelle » ; à « mener sa vie suivant ses traditions propres, en excluant naturellement toute violation des droits humains fondamentaux et, en particulier, l’oppression des minorités  »


  • C’est faux. C’est largement sous-estimé.


  • #2169489

    Un cheikh palestinien a dit : dans la péninsule ibérique, les premiers musulmans gagnés 15 km² par jour ; non pas qu’il avait des armes très sophistiquées, car les USA serai les maîtres du monde, mais car ils venaient dans des contrées tyrannisées et porter la justice ; ils sont restés plus de sept siècles, de même les premiers chrétiens ont gagnés, en peu de temps, ce que les romains ont mis des siècles.

     

    • un islam exportateur de justice et importateur d’injustice dans une péninsule ibérique qui plus est hispanique Chrétienne et Catholique ???

      c’est la suite du conte des mille et une nuits ??? n’est ce pas Aladdin !


    • Aladdin si vous étiez un peu plus cultivé, vous sauriez que les juifs et les catholiques espagnols vivaient sous le joug des Wisigoths de religion arienne. Nos amis espagnols de "souche" étaient persécutés et réduits en esclavage par les barbares Wisigoths. Lorsque tarik Ibn ziyad et ses guerriers berbères sont arrivés en Espagne, ils ont été accueilli en héros libérateurs et acclamés par des foules en liesse... Une fois que roderic a été vaincu par tarik, les Wisigoths ont eu l’autorisation de rester en Espagne par les musulmans.


    • Un cheikh en blanc ?
      Non, mais, soyons sérieux : le reflets de l’islam ce sont les pays musulmans et les individus et communautés qui s’en revendiquent.
      Observons l’état de ces contrées et jugeons : personne ne veut y vivre, et même les plus miséreux s’en détournent.
      Quel est l’état des humanités et des sciences et de la technologie dans ces contrées, vitrines de l’islam ?
      Qu’apporte la culture islamique au monde aujourd’hui ?
      À tous les niveaux, ces entités musulmanes sont dans un anachronisme délirant.
      Sans le reste du monde, ces pays musulmans seraient à l’âge du bronze.
      Il suffit de les regarder, tout simplement.
      Aujourd’hui.
      C’est cela qui compte. Pas le passé, ni les spéculations sur l’avenir.

      Il en va de même des sociétés Africaines : le Wakanda est une oeuvre de fiction, et les Égyptiens étaient en Afrique mais n’étaient en rien des congoïdes.

      Voilà.


    • Aladin, on ressent ton aigreur contre la grandeur de l’islam....bein oui..c’est véridicte..

      ce n’est pas de la faute de l’islam si ton pays se décompose...t’es tu remis en question ?

      tu dois être toi aussi dans la subtilité des gauchisstiques qui ne conaissent rien mais qui parlent de tout !

      Un petit conseil de lecture, lits Gaston Viet, c’est chez kontre kulture, tu fera par là même un geste de soutient à ER.


    • Aladdin et Sandbäd deux personnages créé par Hollywood, ceux qui dénigrent chrétiens et musulmans.
      Et la présence des musulmans dans la péninsule ibérique plus de sept siècles, pour toi, c’est le syndrome de Stockholm ou du sadomasochisme.
      Je répète, souvent, à des amis pied-noirs nostalgique de leur pays natale, que si ils auraient portés attention (justice) aux autochtones ils y seraient encore.


    • #2169893
      le 31/03/2019 par Jules Alphonse Kader al-Abderrahman
      Claude Timmerman – Le grand remplacement, une réalité démographique (...)

      OK ! mais comme les Arabes écrivent en un Verlan littéral et de gauche à droite

      alors de facto en Français le mot JUSTICE écrit en Arabe se dit INJUSTICE


    • et bah alors qu’est ce qu’ils attendent le clan tribal des bédouins du désert multimilliardaires les Saoud garants des prophéties Mahométanes et porteurs des lumières de l’islam pour libérer leurs frères Palestiniens et leur apporter la Justice et retrouver ne serait ce que leur dignité à défaut de liberté .


    • Le 31 mars à 12:06, Crux Fidelis a posté le message suivant en hors sujet sous un autre article (très certainement par erreur ; j’ai invité les modérateurs à le supprimer à la source) et je le répercute ici, car il y a visiblement sa place, vu qu’il y a concordance de thème abordé par le commentaire #2169761 posté par El didou (les deux traitent de Wisigoths).



      Pour être parfaitement juste, étant donné son petit nombre, il lui faut toujours la complicité des chrétiens apostats.
      C’est pour cela que pour achever la conquête du Royaume Wisigoth il fallu la trahison de l’Archevêque Oppas.
      Ou lors de la bataille de Valmy en 1792, le duc de Brunswick fit retraite sur ordre de la communauté qui lui offraient au prix de sa trahison de rembourser ses énormes dettes de jeu.
      Pareil à Austerlitz où les courtiers de lumière chargés du fourrage de la cavalerie autrichienne laissèrent les bêtes au bord de la famine en sorte qu’elles arrivèrent épuisées sur le champ de bataille.



      @ Crux Fidelis

      si tu me lis et si tu peux confirmer que c’est de toi et maintenant à la bonne place, ce sera pour le mieux.


    • par justice, l’arme suprême

      vue comme ça c’est vrai que c’est un point de vue qui en vaut un autre
      mais les Daechiens également en un temps record ont créé artificiellement un Califat
      à cheval de Troie englobant l’Irak et la Syrie et pourtant cela ne s’est pas fait dans la justice
      du Prophète et encore moins dans l’amour de Allah ...
      et les populations autochtones qui ont souffert le Martyr
      peuvent encore aujourd’hui témoigner de leur mauvaise foi .


    • #2170256

      Je précise que j ’ai écris les premiers musulmans et les premiers chrétiens. Car ensuite les deux religions ont été dévoyés. Comme l’a annoncé Jésus (AS) à ses apôtres et Mohamed (PBSL) a ses coreligionnaires. Aujourd’hui on n’en voit le résultat.


    • il est vrai que la maghrébophilie maçonnique Francilienne est a des années lumière de ce que fut Al-Andalous surtout après la reconquista sous Philippe II d’Espagne qui mis fin aux privilèges des Morisques (Maures-Arabes-Berbères convertis au Catholicisme) .
      Averroès alias Ibn Rushd de Cordoba doit s’en retourner dans sa tombe .


    • par justice, l’arme suprême

      Ok ! mais là en l’occurrence ce ne sont pas les Cathos Francs et Germains voire Teutons qui sont partis en 9ème croisade guerroyer pour libérer le tombeau du Christ des infidèles ... ce sont bel et bien des Musulmans certes dévoyés mais qui ont quand même commis les pires atrocités au Nom d’Allah !
      faudrait pas faire dans l’accusation inversive et faire un mélange des genres exprès pour embrouiller et falsifier les faits historiques .


    • #2170642

      @Eldidou ou Hep dis donc

      tout ce que vous argumentez et totalement faux et qui de surcroit est de très mauvaise foi

      cela s’appelle pratiquer du révisionnisme historique à l’encontre de la Chrétienté originelle

      du Royaume d’Espagne en général et de ses racines Catholiques en particulier .


  • bien évidemment que le grand remplacement est une réalité de tous les jours et ceci à chaque coin de rue des villes et même des villages de France et de Navarre !

    il n’y a qu’à ouvrir les yeux, regarder et constater à quelle genre de faune invasive et à quel type de flore hégémonique

    la France est confrontée à ce phénomène (le grand remplacement) et cela depuis des décennies déjà .


  • Petit témoignage du Québec. Nous sommes nous aussi en train d’être effacés de l’histoire par les projets de l’élite mondialiste. Je suis frappé de voir comment, depuis quelques années, les noirs et le métissages sont au centre de toute la propagande publicitaire et politique. On voit des enfants mulâtres sur les boîtes de couches, les affiches, les films, etc. C’est démentiel et tellement éloquent. Il faut être aveugle pour ne pas se rendre compte de cette stratégie du gouvernement pour briser l’homogénéité traditionnel du peuple québécois et ainsi le soumettre et le manipuler plus facilement. Les québécois de souche sont terrorisés à l’idée de passer pour des racistes et ferment donc leur gueule. J’ai vu un noir sur you tube qui nous accusait d’être des anciens esclavagistes ! On ne peut pas encore nous reprocher d’avoir déporté des juifs dans les camps mais ça viendra peut-être un jour ! Je n’en veux pas aux immigrés, ils sont mes frères car je suis un adepte du Christ. Ils sont hélas la balle de fusil utilisée par l’oligarchie pour nous assassiner et ma colère est envers ceux qui tiennent le révolver et non ceux qu’on manipule. Assassiner un homme est une chose grave, assassiner un peuple l’est aussi et c’est ce qui est en train d’arriver aux québécois de souche malheureusement.

     

    • C’est vrai que c’est frappant lorsque l’on se rend aujourd’hui au Québec ; je crois qu’il faudra créer un groupe de solidarité avec les Indiens d’Amérique ( malheureusement très peu nombreux aujourd’hui pour cause d’extermination physique et culturelle, pour ne pas parler de génocide, terme réservé ), qui ont subi la même chose de la part des dits "québécois de souche" eux aussi manipulés par les mêmes mondialistes qui n’étaient, à l’époques, pas encore identifiés comme tels. Parler de ces problèmes nécessite une très forte capacité de recul, car c’est beaucoup plus complexe que cela et l’adversaire mondialiste, dont la culture de mondialisation n’est plus à démontrer, en joue subtilement en montant les ethnies les unes contre les autres, tout en se cachant derrière celle qui présente des caractéristiques physiques ( car plus visuelles) semblables aux siennes : ils se présentent donc comme "blancs" pour séduire les peuples européens chrétiens qu’il détruira par la suite en leur collant le poids de la colonisation pour justifier l’invasion des populations halogènes qu’ils organisent. Et le discours de ce conférencier me laisse interrogatif car, tout comme Zemmour, il n’insiste pas sur l’identité des mondialistes. Je crois vraiment que seul le Christ peut nous aider à voir plus clair et ne pas tomber perpétuellement dans ce piège.


    • @Val Guest
      Votre analogie avec "la balle et le fusil" est très pertinente. Bien joué.


    • Les québécois de souches sont amérindiens. Les remplaceurs remplacés !


    • Je vais me mettre à dos nos amis québécois...J’ai fait escale quelques jours à Montréal en 2015. J’ai bien conscience que cette ville ne reflète pas l’ensemble de ce grand territoire. Mais pour avoir visité bon nombre de coins à grande proportion de deglingos, c’était le festival là bas. Ahurissant. Seule Portland, Oregon, est au dessus (proportion affolante de drogués et antifascistes). Et ceux qui avaient l’air le moins dégénéré étaient extra Occidentaux, comme c’est le cas dans nos grandes villes...Malheureux d’en arriver là...


  • C’est comme çà qu’on se retrouve avec des communautés différentes,qui ne se cotoyent pas,qui n’ont pas grand chose en commun, ni d’histoire commune,ou de racines communes ,et ce même après quelque trois générations,qui veulent nous imposer leurs lois arriérées et dont les résultats peuvent se constater tous les jours.
    Les grands penseurs responsables de cette mixité n’ont pas oublié que pour se faire,il fallait d’abords tuer les religions mais qui par la force des choses,nous reviennent en pleine figure aujourd’hui.
    Ce n’est pas faute des français qui sont assez permissifs,mais bien de la cause des populations allogènes qui en voulant nous imposer des valeurs qui ne sont pas les nôtres perturbent le paysage.Il ne peut y avoir d’Etat dans l’Etat.Tout le monde l’a compris,ce sont les solutions qui restent maintenant à trouver.


  • Il semble que le monsieur ait un problème avec les maghrébins et les musulmans en particulier .

    d’ailleurs il le dit vers la fin c’est un problème plus civilisationnel et il entend par la la religion .

    Les maghrébins sont une minorité et ce ci est facilement vérifiable .

    En ïle de France par exemple , prenez une ligne de métro et comptez dans la voiture par vous même le nombre de maghrébins avec les français " de souche" les africains les asiatiques ......................
    vous verrez que les maghrébins sont une minorité .
    multipliez l’opération sur d’autre lignes en heures de pointes , ou en heures normales , vous aurez toujours le même résultat !
    je me suis amusé a faire cela pensant plus de 1 mois , et le résultat est qu’a chaque fois sur une rame de 50 personne par exemple ,
    le tableau se composait de :
    3 à 5 de type maghrébin , idem pour le type indou et asiatique .
    10 a 15 de type caucasien .
    le reste était noire de type africain soit 25 personne sur une rame de 50 en moyenne .
    bien sur plus la rame est remplie plus vous avez un nombre conséquent !
    je dirais donc que la communauté maghrébine représente 3 à 5 cinq pour cent de la populace pas plus .

    ceci est une expérience que tous le monde peut mener par lui même , pas besoin d’écouter des tromperie du genre ils ont la nationalité ou pas , ceci est un visionnage du type dans la vie de tous les jours !

     

    • C’est parce-que tu dois prendre le metro de Milhac-de-Nontron dans le 24470 ou de Montcuq en Quercy dans le 46800 ou de Ustou dans le 09140
      Va le prendre station de Métro Reynerie à Toulouse ou Barbès-Rochechouart à Paris ou à Marseille
      Un peu d’honnêteté tout de même ,on peut s’inquièter d’une chose sans forcement être raciste ou néo-nazi
      Crdt


    • C’est vrai que les maghrébins sont minoritaires dans nos banlieues aujourd’hui !!! Ah ! communautarisme, quand tu nous tiens !!!


    • C’est parce-que tu dois prendre le metro de Milhac-de-Nontron dans le 24470 ou de Montcuq en Quercy dans le 46800 ou de Ustou dans le 09140
      Va le prendre station de Métro Reynerie à Toulouse ou Barbès-Rochechouart à Paris ou à Marseille
      Un peu d’honnêteté tout de même ,on peut s’inquièter d’une chose sans forcement être raciste ou néo-nazi
      Crdt


    • Minoritaires tu as dis... Tu es bien brave toi.


    • Zeubi la mouche

      j`ai ecris en Ile de France et je te parles des Maghrebins dans la France entière , mais si tu me dis d`aller le prendre a rochechouart c`est vrai qu´ils sont majoritaires , mais majoritaire a cet endroit prècis pas dans toute la France , un peu de relativitè les amis !
      et mon constat etait ile de France toute entiere pas le 24 , au 24 c`est encore moins que minoritaires !


    • spaaky

      tu l`a bien ecrit tout seul ....... dans la banlieue

      la banlieue n`est pas la France un peu d`objectivitè l`ami !
      si tu vas a la piscine ceux en maillots sont majoritaire mais dans la rue ils ne le sont pas !

      si tu vas au au pole nord voir les ours blancs , tu les trouveras majoritaires dans leurs espèce mais est-ce cela veut dire qu`ils le sont dans tout le globe ?

      cordialement


    • Voir des commentaires comme celui de redskins donne envie de lire du zemmour. Pour éviter les conflits horizontaux autant dire la vérité, l’analyser et la comprendre. Pourquoi cette interdiction de comptabiliser le nombre d’étrangers ou d’immigrés en France ? C’est évidemment une marée allochtone qu’on invite sur le territoire. Mais pourquoi ? Dans quel but ?


    • @Redskinsabdelkader

      les ours blancs de l’Arctique sont en voie de disparition tout comme le Francilien Blanc est en voie d’extinction ou plutôt d’éradication due à une population exogène et indigène prédatrice et non naturelle qui à été imposée aux Français et qui a complètement dénaturé la faune et la flore du pays originel ...
      Mais comme l’adage dit : chassez le Naturel il revient au galop et ce dicton est valable aussi pour la France et les Français qui dans un avenir plus proche qu’on ne le croit reprendront leurs droits et leur souveraineté .


    • @Mandrake

      Ouhhhhhh tu m’a fais peur en me démasquant et en écrivant Reskinsabdelkadder !!! mon dieu je suis cuit !!
      tu m’as bien fais rire en pointant cela , genre haaaa je suis fort je l’ai eu !! mais mon cher monsieur on prends tous des pseudos , la preuve le tiens j’ai jamais vu un prénom ou nom français pareil :-)

      je suis loin d’être algérien mais cela n’empêche pas le fait d’être juste et ne pas croire n’importe quoi .

      alors le fait que les ours blancs disparaissent ce n’est pas la cause de l’immigration des ours bruns , mais c’est un effet naturel .
      exactement comme le Français qui se meurt tout seul et pointe les autres .
      vous ne faites plus d’enfants et vous pointez les noirs et les arabes qui en font .
      vous avez voté pour un gouvernement qui marie les femmes entres elles et les hommes entre eux et vous pointez les youyou dans les mairies .
      en sortie de guerre vos hommes était tous morts et vous avez ouvert la porte aux maghrébins pour inséminer vos femmes , et vous vous plaignez du mélange maintenant !!
      _Vous balancez vos parents comme des déchets dans des mouroirs et vous pointez le communautarisme maghrébin !!
      je connais quelqu’un mort depuis , qui avait débarqué en France après la guerre et m’avait dt de son vivant : quand on est arrivé on se faisait arracher devant l’arrêt de bus par les femmes .

      suffisait de deux minutes que tu entendais les serrures des portes grincer , et qu’une ou deux femmes sortait en courant pour t’agripper et te proposer le souper .
      ces pauvres femmes avaient toutes perdues un mari à la guerre ou souffrait du manque d’hommes après guerre !
      plus tard la haine s’installa après la guerre d’Algérie , c’est ce dont souffre ce monsieur .
      bien sur je ne suis pas entrain de dire que les français sont tous mauvais et que les maghrébins tous gentils !
      mais vous ne préférez parler que du côté mauvais de la chose et oubliez ce qui vous a sauvé .
      sans la main d’oeuvre algéro tuniso marocaine sub saharienne portugaise espagnole et italienne la france ne serais plus ce qu’elle est .
      vous ne parlez que de l’algérien qui a utilisé son couteau pour voler ou tuer mais vous oubliez le "Redskinsabdelkader" qui est expatrié dans un pays scandinave et qui continue a payer ses impôts en France !!!
      il n’y a pas de grand remplacement , il y a un suicide collectif non du à la politique mais à l’égoïsme de l’homme blanc


    • @Redskinsabdelkaderolafssonsveirige

      vu le contenu de votre post qui fait l’apologie du sempiternel refrain à la gloire du pauvre petit

      immigré surexploité et spolié que le méchant colonialiste Français ou/et l’horrible esclavagiste Blanc

      métropolitain est allé chercher dans son bled perdu ou dans le fin fond de sa brousse pour

      qu’ensuite ces pauvres petits immigrés indigènes toujours surexploités et tyrannisés par les

      méchants visages pâles hexagonaux puissent se taper tous les sales boulots que les fainéants

      de Français de souche ne veulent pas faire ...blablabla... BASTA ! ça suffit les accusations

      gratuites et inversives et la culpabilisation subversive qui s’ensuit et que les Gallophobes

      séditieux de tout poil et de toute barbe et les racistes-haineux Francophobes et

      christianophobes veulent faire payer à tout prix à la France et aux Français de/en France ....

      il n’y a que les Francs-macs idolâtres du Baphomet, les traitres à leur Patrie et les allogènes à la double nationalité et à la double-face qui puissent affirmer que ces immigrés-migrants soient une chance pour la France ... ... ...

      @Redskinsabdelkaderolafssonsverige


  • Le plus grand remplacement est celui de l esprit. A t on vraiment encore le choix de devenir un être consommateur (un athée) ou tout est fait pour le devenir.


  • La 1er religion de France est l’athéisme... même les musulmans deviendront athée.


  • Le grand remplacement est tous les jours dans chaque foyer doté d’un poste télé avec les pubs et en dehors avec les panneaux publicitaires. Et peu importe le thème publicitaire.

    Là véritablement, l’être africain , les deux sexes confondus, est relégué à un simple outil de "dissolution" de l’être blanc. Juste l’être africain, pas l’être asiatique, encore moins l’être arabe ou autre.

    Et le grand remplacement n’est pas pratiqué en Afrique par symétrie.Pour l’instant.
    Richard Coudenhove-Kalergi et sa source inspirationnelle est plus que d’actualité.


  • En fait c’est juste le terme qui est fallacieux. On vit dans un monde mené ideologiquement par les franc maçon... Le clergé de l’ère moderne. Le clergé du libéralisme, du relativisme, du capitalisme. Dans leur idéologie théoriquement il faut amener à l’avènement d’une nouvelle humanité. L’humanité complète, réunie sous une même bannière, celle de l’humain. Le monde nouveau de demain avec simplement l’espace comme frontière. Fini les guéguerre de territoire, les peuples et les cultures diverses et variées. Nous sommes une espèce et il est temps qu’on en prenne conscience et qon agissent en tant que tel. Voici le culte franc maçon, théoriquement, après on adhère ou pas. La vérité c’est tout de même que cette façon de voir le monde sert surtout les intérêts de leurs entreprises grâce au sans frontièrisme, le mini taxisme et le maxi profitisme. Mais du coup c’est pas un grand remplacement qui se produit... C’est un grand mélange. Les "blancs" représentent quel pourcentage de l’humanité ? Eh bah dans le projet franc maçon vous aurez ce pourcentage de blanc dans toutes les villes de la planète. Ceux qui parlent d’invasion n’ont pas comprit que si ce projet commence ici c’est parceque c’est d’abord ici que les franc maçon ont du pouvoir. Mais dans l’idée le processus de mélange doit se produire partout. A buenos aires, Shanghai ou Yaoundé.

     

  • Beethoven a raison. La France n’est pas la cible d’un remplacement au sens propre du terme mais d’une infiltration massive d’immigrants dont le but est le métissage obligatoire. Tous les peuples doivent se mélanger sauf un seul.

     

    • C’est une argutie stérile.

      l’effet est bien le remplacement
      Même si le moyen est l’infiltration

      Le peuple indigène est bien remplacé par un peuple nouveau "métissé" qui ne ressemble ni à son père ni à sa mère
      Et le moyen est bien l’infiltration au service du but, le métissage

      le moyen : l’infiltration
      le but ; le metissage
      le résultat : le remplacement

      Beethoven s’appelle Lapalisse.


    • Le sérieux de la question nécessiterait plutôt de se poser en termes d’enracinement / déracinement, pour considérer davantage le ressenti de ces nouveaux arrivants, plutôt que leur couleur - parce que si vous parlez de métissage, on en vient facilement au racisme, pour éviter le problème et l’éventuelle réconciliation !

      L’arrivée en masse des intrus est aussi un déracinement pour nous ! Çà va bien plus loin que le simple métissage : c’est pas seulement une peau plus foncée, c’est l’anéantissement de la civilisation européenne !
      Et pas à cause d’eux, mais à cause de leur nombre !

      Si on veut éviter la question racialiste et retomber dans le clivage gauche (multiculturelle) et droite (identitaire), il faut d’abord se demander quelle est la patrie dans son coeur - la terre des ancêtres... Ces migrants ne sont pas des unités comptables, mais des êtres humains en fait, comme l’oublient facilement nos grands humanistes !


    • En fait si je voulais me la péter en mode conceptualiste, on devrait plutôt parler de "Grand Déracinement" : l’élite mondialiste déracine à la fois l’arbre africain et l’arbre européen pour en faire un truc hors-sol, un machin OGM... (> transhumanisme ?)


    • Le métissage passe nécessairement par la disparition d’une des composantes blanches.
      Le mâle blanc, le plus souvent, vu comme la source de tous les maux et de la résistance potentielle au mondialisme noachique.
      On détruit progressivement et par la symbolique l’homme blanc, oppresseur, violent et obstacle à l’émancipation féminine (!) puis dans le réel par la mise en scène de couples mixtes où curieusement l’homme noir est paré de toutes les vertus, et pour lequel la virilité est vue comme un vecteur de séduction exotique, lorsque cette même virilité est vue comme toxique chez l’homme blanc.
      Allez comprendre.
      Heureusement, je constate qu’il n’existe que peu de couples mixtes. L’anthropologie a ses lois que l’idéologie ignore ; le regroupement par phénotypes semblables en est une.


  • Il est sûr que cette immigration est une calamité pour la France et l’Europe en générale, on pourrait même ajouter l’Amérique du nord- Australie-NZ. Je le déplore fortement. Cependant je reste optimiste. Rien n’est joué.
    Il suffit qu’advienne une catastrophe. Pour ma part je penserais à la crise financière tant annoncée. D’après ce qu’on nous dit elle emporterait tout ; faillite des banques , des états, dislocation de l’UE et d’autres peut être (USA,....) je ne fais pas de dessin, chacun sait ce qu’est l’Histoire.
    Les exemples sont nombreux. Comme le dit ce Monsieur Timmerman, en 1950 il n’y avait que des blancs à Abidjan. On a vu des régions, des pays qui ont changé de couleur, Afrique du sud, Rhodésie, Algérie, et parfois sans violence, simplement quelques petites contraintes comme par exemple parler la langue du pays ou pratiquer quelques coutumes , etc. Au Kazakstan il y avait des millions de russes au moment de l’indépendance, ils sont aujourd’hui quasiment tous repartis. Les Tchétchènes représentaient moins de 50% de la population dans leur république. Ils sont aujourd’hui plus de 98%, Pays baltes ou les russophones ne sont pas très bien vus , etc.
    Donc rien n’est perdu, mais il ne faut pas baisser les bras. Les officiers sont encore blancs, les élites sont encore blanches, chefs d’entreprises, savants,....
    Comme le dit M. Timmerman le plus grave est le pourissement des cerveaux, et ça, il y en a quelques uns qui s’y sont attelés.

     

    • C’est aussi ce que je pense. Une simple crise économique et l’absence d’aides sociales fera repartir une part significative de ces envahisseurs importés par nos élites. De surcroît ces gens ne dominent pas uniformément le pays et la campagne française, avec ses champs et ses élevages (voire ses fusils de chasse), est nôtre. Ils ont perdu d’avance mais ne le savent pas encore.


    • C’est mon avis aussi ,les population musulmane se concentrant dans des ilots urbains surpeuplés et insalubres ,il suffit de les assiéger pendant 15 jours pour qu’ils meurent de soif et de faim ,en plus ces ilots sont dispersés sur une grande étendue de territoire .
      Si on met de côté la natalité ,les musulmans en Europe sont dans la même configuration que les chrétiens arabes au moyen orient ou se que fut la répartition des arméniens dans l’Empire ottoman ou la répartition des tutsis au Rwanda ou même les réfugiés palestiniens au Liban et en Jordanie.
      A la moindre secousse ils subiront de plein fouet une réaction brutale qui les ébranlera profondément .
      Même se qui est présenté comme du courage ou de la virilité n’est en réalité qu’un reste du caractère bédouin ,c’est la turbulence et l’agressivité du nomade sûre de pouvoir se mettre a l’abris au fond du désert en quelques heures ,c’est un décalage entre la réalité et la psychologie des musulmans ,il faut souvent leurs rappeler que l’aire des razzias est finie ,les russes l’ont fait comprendre au kazakhs et autres population de l’Asie centrale ,les chinois l’ont fait comprendre au mongols ,les arabes du moyen orient commencent a le comprendre ,les maghrébins seront rappelé a l’ordre le moment venue.


  • Oui le phénomène existe et prend de l’ampleur à mesure que le temps passe.
    J’en atteste dans l’usine dans laquelle je travaille depuis 16 ans, que la proportion dans certains secteurs de travail le taux de travailleurs immigrés récents ne cesse d’augmenter. A tel point d’ailleurs que les Français de "souche" deviennent dans le meilleur des cas minoritaires voir carrément absent.
    Bon je ne suis pas un imbécile et constate que pour une partie d’entre eux venants de corps de métiers en crise ou tout simplement par un phénomène de non remplacement des anciens par une jeune génération pas très enclin à bosser, explique un peu le phénomène.
    Par contre sur le plan culturelle, quand vous arriver aux aurores au boulot et que vous avez la plus grande difficulté à pénétrer sur le parking de l’usine parce que l’une des entrées principales est condamnée par toutes les voitures des fidèles de la mosquée d’en face pendant la grande prière du ramadan, il y a de quoi se poser la question.
    La situation change à grande vitesse, si bien que si l’on n’y prend pas garde le retour de bâton risque d’être terrible.


  • Il y a autour de 20 millions d’Africains en France dont la majoritė a la nationalité Française, pas besoin de tortiller du fion et de demander des sources, il suffit de faire une recherche rapide sur le net.
    Discuter d’un remplacement, d’une fusion ou d’un génocide c’est ergoter sur le sexe des anges, la majoritė des 40 millions de Français l’ont compris d’instinct.
    Et pendant ce temps les Africaines pondent et le métissage s’amplifie.


  • Ce qui terrifie le Blanc, c’est la surnatalité des Africains. Si ces mêmes Africaines tournaient à une moyenne de 1 à 2 bambins comme les Portugaises ou les Turques , les Français seraient moins inquiets. Mais non, ils constatent que les immigrées tournent à moyenne de 3 á 5 par femme ; de là une angoisse existentielle sur leurs têtes - l’equivalent de la guerre froide, avec la menace d’un anéantissement à venir...

     

  • Et pendant ce temps, le pape papote au Maroc, sur l’accueil des migrants en Europe.
    Il est urgent que les reconduites à la frontière soient effectives et le droit du sol supprimé.
    Le métissage est un leurre. Chaque communauté vit dans son monde avec ses traditions.
    La diversité morcelle la France, génère des haines, des accusations d’esclavage et de colonialisme pour les uns, pour les autres insécurité croissante et mode de vie incompatible.
    En tant que Française de coeur, j’ose le dire complètement assimilée en dépit de mes origines, je déclare à qui m’interroge à ce sujet : "Ne venez pas chez les blancs puisque vous avez tant à leur reprocher. Le pays de vos origines a besoin de vos talents." Quel est le problème ? Pleurniche, bobo opportuniste et main tendue ? Allons, un peu de dignité !
    Marre de recevoir des leçons et des exigences racialisées.
    Vient le moment hélas, où il faudra choisir son camp.


  • Allez un samedi après-midi dans la rue piétonne d’Enghien-les-Bains (95), m’a-t-on dit, une ville bling-bling avec casino, bars, MacDo, cinéma et boutiques de fringues tenues par les esquimaux organisés, située non loin d’Épinay-sur-Seine :

    « Strauss-Kahn en campagne pour régulariser les sans-papiers »
    http://www.lefigaro.fr/actualite/20...
    « Hier, l’association d’enseignants et de parents d’élèves a organisé une nouvelle cérémonie de parrainages à Sarcelles (Val-d’Oise). Une journée pluvieuse, mais très médiatisée, à laquelle Dominique Strauss-Kahn a pris part. « Nous allons faire tout ce qui est possible pour que ces familles et ces enfants restent en France », a prévenu le député du Val-d’Oise, qui s’est adressé indirectement au ministre de l’Intérieur : « Je voudrais lui dire qu’il n’y a pas de honte à reconnaître qu’on s’est trompé et à revenir vers les valeurs de la République »… Pourtant, assurent les enseignants et parents d’élèves de RESF, le combat ne cessera qu’avec la « régularisation de toutes les familles ». Vendredi, les militants de l’association s’étaient réunis à Roissy pour tenter d’empêcher l’expulsion vers le Mali d’une lycéenne âgée de 20 ans. Scolarisée à Épinay-sur-Seine, Aminata Sambou a été la troisième lycéenne renvoyée dans son pays d’origine depuis la circulaire du 13 juin dernier.

    Non loin d’Argenteuil également, vous constaterez le grand remplacement culturel (la sape, les marques, le MacDo,… toute cette merde) et ethnique en cours (1/4 métissés, 2/4 blacks et quelques blanches bombes latines ou platines… bref des turfs pas fufutes, aucun mâle blanc).


  • Une tribune parue dans Libération appelle à "inclure le Grand Remplacement parmi les thèmes relevant du discours raciste et de l’incitation à la HAINE", ce qui constitue une nouvelle étape dans le processus totalitaire de répression de la liberté d’expression et d’opinion, déjà bien avancé en France.

    Ici je donne quelques chiffres issus de sources officielles et vérifiables (que je ne mentionne pas par manque de place) qui parlent d’elles-mêmes :

    2400 - c’est le nombre de mosquées en France aujourd’hui. Pour comparaison en 1976 elles étaient au nombre de 150 - 16 fois moins.

    12 000 000 - c’est le nombre d’immigrés ou de descendants d’immigrés extra-européens qui se sont installés dans notre pays. Le nombre de musulmans s’élève à 8 500 000.

    40% : soit 2 personnes sur 5, c’est la part de l’immigration issue sur 3 générations.

    400 000 : le nombre d’immigrés supplémentaires (légaux, clandestins, ou au titre d’asile) qui entrent chaque année en France.

    39,39% : c’est la part nationale des nouveaux nés qui ont fait objet en 2016 d’un dépistage de drépanocytose, une affection qui ne concerne que les populations d’origine extra-européenne (essentiellement africaine et maghrébine)

    700 000 : le nombre de naissances issues de l’immigration dans le seul département de la Seine-Saint-Denis (93) où l’Islam est désormais la première religion pratiquée.

    Juste ces quelques chiffres établissent la réalité sur le Grand Remplacement en cours, farouchement nié et les bouleversements démographiques en train de ce produire dans notre pays. A cela s’ajoute bien évidement la baisse de la natalité de la population française, son vieillissement etc. Pour remédier à ce danger imminent qui menace la France, il est urgent non seulement de mettre fin à toute nouvelle immigration, mais aussi de remédier à la mise en place d’une politique de soutien de la famille, aux logement sociaux en priorité pour les couples ou des femmes seules avec enfants, au départ à la retraite plus tôt pour les mères qui ont élevé 3 ou plus d’enfants, à l’exonération de tout impôt des familles avec de nombreux enfants (plus que trois) etc. Espérons que si un jour ces conditions soient réunies, il ne sera pas trop tard et la France existera encore.


  • Totalement d’accord avec le monsieur !
    Si ça permet d’appréhender cette question de manière globale, objective, froide et loin de l’approche monomaniaque sur l’islam.
    L’immigration de peuplement a été un projet judeo-mondialiste consistant à ramener tout ce qu’offre le genre humain en France et plus largement en Occident et métisser le tout, avec une surrepresentation de noirs dont on fait l’apologie pour mieux inciter à un mélange spécifique avec eux. Il suffit de voir les messages subliminaux des films, des publicités, des affiches, du milieu musical où on met systématiquement un couple noir/blanche, l’inverse aussi, en avant, où ils jouent aussi un rôle d’intellectuels, pour s’en convaincre.
    Derrière cette "negrophilie" apparente se cache en réalité une hypocrisie et un racisme authentique.

    On a aussi fait venir des millions de Maghrébins, en les incitant à être attachés à leur religion d’origine afin de s’assurer de leur communautarisation future et voilà aujourd’hui qu’ils sont massivement diabolises. Tout le monde aura compris pourquoi.
    En lisant le commentaire au dessus de celle qui dit préférer un noir chrétien à un européen musulman, on ne peut que reconnaître que les propagandistes ont fait un excellent boulot.
    Gustave Le Bon disait dans "psychologie des foules" : "Le milieu, les circonstances, les événements représentent les suggestions sociales du moment. Ils peuvent exercer une action importante, mais toujours momentanée si elle est contraire aux suggestions de la race, c’est à dire de toute la série des ancêtres (...) Dans plusieurs chapitres de cet ouvrage, nous aurons encore occasion de revenir sur l’influence de la race, et de montrer que cette influence est si grande qu’elle domine les caractères spéciaux à l’âme des foules. C’est pourquoi les multitudes des divers pays présentent dans leurs croyances et leur conduite des différences très accentuées, et ne peuvent être influencées de la même façon". En note de bas de page, il ajoute à propos du déterminisme racial : "Le lecteur y verra que, malgré de trompeuses apparences, ni la langue, ni la religion, ni les arts, ni en un mot, aucun élément de civilisation, ne peut passer intact d’un peuple à un autre".
    Autrement dit, la religion, la culture ne sont pratiquées, comprises, modulées qu’à travers les caractères raciaux spécifiques des uns et des autres.


  • Les blancs seront minoritaires aux USA en 2042 statistique oficielle, en France en 2060 avec les chiffres les plus optimistes, je vis dans la métropole avec le moins d extra européen en France croyez moi ce sera avant 2060

     

    • Ce qui est fantastique avec ce dicton, c’est qu’il est vrai ; "gouverner c’est prévoir".
      Désolé, on a les gouvernants que l’on mérite, J.-M Le Pen le criait sur tous les toits depuis 40 ans, la majorité des français n’en ont pas voulu, tant pis...... pour eux maintenant.
      En principe, la majorité accueil volontiers l’hôte, tant qu’il reste pour une durée définie et qu’il ne soit pas en surnombre, ainsi avec les droits de l’homme cette tendance a été inversée.
      Franchement, perso je plains les jeunes blancs de souche, leus aïeuls ont décidé leur avenir.


  • Pour nier le grand remplacement en France en 2019, c est plus de la cocaine qu il faut consommer c est une subtances totalement experimentale reservés a quelques initiés , En Belgique , en Angleterre, Allemagne, les Pays bas j en parle même pas. on lutte pas contre la démographie ce continent est déjà foutu. dans 100 ans les blancs seront quoi 10 millions en europe ? et encore.
    L avenir de l europe c est le wakanda.

     

    • Non l’avenir n’est pas écrit !

      On n’est pas sur fdescouhe, alors évitez ce genre de propos SVP


    • @Paul82

      On avait déjà remarqué que les Français de souche sont non seulement en danger d’extinction mais que ces mêmes Français sont déjà en train de perdre leur identité Nationale .


    • @28Paul

      Ca veut dire quoi exactement "perdre son identité nationale" ? Si vous voulez me dire qu’il y a des Français défrancisés, eh bien oui et ca date pas d’aujourd’hui.
      Sinon il n’appartient qu’à nous de nous refranciser (ne comptons pas sur l’Education dite nationale), ce ne sont pas les initiatives qui manquent !

      Quant à cette histoire d’"extinction", faut arrêter de déconner deux secondes. Comme l’a bien dit monsieur Timmerman, quand on n’a pas de chiffre, évitons d’ouvrir la bouche. Les Québécois sont mal barrés oui ok, mais nous non, on a encore de la marge avant de parler d’extinction. De toute façon, les gens comme nous (enfin je suppose) nés dans les années 1980 héritons de décisions prises par les générations précédentes. Vous comprendrez que les pleurniches "fdesouche" ont fini par me gonfler.


  • Allez faire un tour dans les maternités à Paris et en Île-de-France.
    Allez-y !
    Je vous mets au défi de croire qu’il s’agit d’une maternité Européenne.

    C’est une catastrophe. À moins d’imaginer qu’une fois africanisée et métissé et islamisée la France rayonnera. Il suffit de voir combien les pays Africains et musulmans rayonnent dans le monde... et cela depuis des siècles.

    Et qu’on ne vienne pas me dire qu’une communauté de lumière de 600k est responsable de cela ! Qu’elle manipule et profite, ok, mais Giscard ? Bouygues ? Mitterrand ? Et tous les autres qui oeuvrent dans ce sens et les millions qui ferment les yeux et votent socialomacroniste ? C’est voulu par ce peuple même !

    Ce remplacement est voulu par une majorité de Français, soit de manière active et fanatique, soit de manière aveugle et tacite.

     

    • Je suis d’accord d’ailleurs on parle toujours de l’invasion du sud parce qu’elle est la plus frappante mais c’est un peu hypocrite je trouve car dans le même temps on ne parle pas des autres migrations.
      Je pense à celles du nord notamment Anglaise, les Anglais sont de plus en plus nombreux à venir en France notamment à cause du Brexit, ils apportent avec eux leurs conneries. L’immigration Asiatique, de l’Europe du Sud, Amérique latine.


    • @Oui mais pas que

      les anglais en France posent problème ?

      commentaire ridicule et j’habite en creuse le département ou il y a le plus d’anglais en france
      les anglais sont génétiquement les européens les plus proches de nous
      avec 40% de gènes en commun avec les français
      alors je pense pas me faire grand remplacer par des anglais en plus ils viennaient en France bien avant le brexit donc cela n’as strictement rien a voir


    • Sur la Creuse et les Anglais, on nous a bassiné avec les anglais en Creuse à longueur d’ articles de journaux et d’ émissions sur France3, pendant 20 ans, parce que quelques centaines d’ Anglais ont acheté des bicoques dans nos villages, sans doute pour faire diversion , car pas un mot sur les milliers d’ africains qui se sont installés à Guéret….


    • @qsr23
      Non c’est vrai que les anglais sont top , quest-ce qu’on entend pas comme conneries , tu as des exemples autour de toi ?
      Moi tu me parles d’anglais je vomis
      Ils ont toujours été des nuisibles avec nous français, avec les catholiques, avec les irlandais, avec les écossais, dans les Malouines, en Palestine, aux US, bref une plaie les anglais, si on a des problemes à Calais et qu’on peut pas leur envoyer nos migrants , c’est quoi des Suisses, les hooligans ça vient peut-être de Rodez ou de Bourgogne, Voltaire il a été influencé par des paysans gascon peut-être , Jimmy Savile , la reine Elizabeth, les Grooming Gangs, les raves, Anjem Choudary,Duran Duran, Boy Georges, Sadiq Khan, punaise tu vois pas la merde de notre pays depuis 300 ans , les anglais y seraient pour rien même pas Cromwell, comme dirait un comique breton les anglais « ouai bof  » !
      Si ça ça te suffit pas


    • #2170535

      @Paul
      J’ai 5 enfants , et ce que tu dis est vrai certes, mais il y a aussi une d’autre raison, c’est aussi parce-que toutes ces pimbêches de française, pardon pour le terme, ne font plus de gosses, ne se marient plus, travaillent, ne sont plus de douce femme et mere de famille mais sont soit des greluche d’instagram, soit des gonzesses qui sortent en boite de nuit, soit elles travaillent croyant être indépendante, soit elles sont féministes, soit gauchistes, soit bi ou lesbiennes, dénatalistes , cochonnes avorteuses, écolo-bobo et j’oublie certainement tout un tas de categories LGBT++++++++++++++++++++++++
      Donc le mal ne vient pas que de l’extérieur



      ce n’est pas une migrante elle
      https://www.egaliteetreconciliation...
      ce n’est pas un migrant lui
      https://www.egaliteetreconciliation...
      et elles
      https://www.egaliteetreconciliation...
      https://www.egaliteetreconciliation...
      https://www.egaliteetreconciliation...




      Alors je veux bien que le migrant, l’allogène te dérangent ,mais moi ce qui me les brise, c’est aussi toutes ces petites blanches en string à la plage, sur facebook, dans les manifs pour le climat, qui arborent des pancartes bouffe moi la chatte pas le climat, en boite et en terrasse de café entouré de dix gars à faire les princesses ou les Paris Hilton, toutes ces Zaz ou Jenifer,ces Caroline Fourest, Solveig Halloin, les SolangeTeParle, Antastesia, Natacha Polony, et autres Loana
      Mille excuses ,mais il me semble que le problème vient aussi de chez nous ,si les françaises devenaient de bonnes épouses, avec 5 ou 6 gosses, femme au foyer, il y aurait des maternité sans blanche comme tu dis ?
      Apres moi je veux bien qu’on profite, on jouisse sans entrave notre jeunesse, mais après faut pas se plaindre que des africains, des maghrébins, viril et bien male, arrivent pour nous envahir et que nos femmes sont sans gosses à 35 ans et avec une collection d’ex à faire pâlir une star du X
      Malheureusement le mal est plus profond que l’immigration , on est vérolé de partout
      IVG, ONPC, TPMP, LGBT, BCE, CRIF, LICRA, LREM, PS, PIR, MRAP, LDJ, LDNA, RAP, SOS raciste, etc, etc...


    • @Summis desiderantes affectibus

      Merci pour ton commentaire ! Ça fait du bien un peu de lucidité.


    • @Summis desiderantes affectibus

      Ce que tu écris est juste. J’abonde dans ton sens.
      Là où je serais en désaccord, c’est sur deux points :

      - Je suis ravi de la dénatalité ! C’est merveilleux ! Le monde croule sous l’humanité qui déborde et qui détruit tout comme un virus devenu fou. Les Africains sont des criminels, tout comme les Indiens. Nous sommes sur le bon chemin, en Europe, au Japon, en Corée, aux Amériques.. la réduction de la population est une priorité car toutes les crises sont dues essentiellement à la bombe démographique.

      - Comme on ne peut pas stériliser tous ces queutards sans imagination, qui ont la mort au bout du de la braguette, nous devrions sacraliser le territoire national, que celui-ci soit un sanctuaire pour les Français. Une France de 40 millions d’âmes bien faites et unies est bien plus puissante qu’un agglomérat bigaré, cosmopolite et déraciné de 75 millions.

      Au contraire, d’un côté on castre, on stérilise, on féminise les mecs et on fait avorter les femmes à un rythme industriel tout en ouvrant grandes les portes aux délinquants au séjour.
      C’est une entreprise de destruction des peuples européens mais avec l’assentiment des victimes qui votent pour leurs bourreaux !
      En France, y’a combien de gilets jaunes dans les rues ?On parle de dizaines voire de centaines de milliers pour un pays de 66M d’habitants.
      En Algérie, ce sont 17 millions de personnes dans les rues pour une population de 40M.

      Voilà ! Si un peuple veut se suicider, quand bien même le pousse-t-on au suicide (ce que je ne nie pas), que veux-tu que nous y fassions, sinon lutter avec lucidité. On peut encore s’en sortir, mais chaque jour qui passe rend la tâche plus difficile encore car chaque jour des Français quittent l’hexagone pour un ailleurs meilleur, et chaque jours de centaines de délinquants au séjour s’y installent. Avec les titres de séjours, les naturalisations, le droit du sol, les mariages communautaires et le regroupement familiale, c’est une catastrophe sans nom.
      Vous verrez comment les gens voteront pour les Européennes, et vous comprendrez l’immensité et l’improbabilité de la tâche.


    • #2170958

      @Paul



      Surface totale de la Terre : 510 000 000 km²
      Surface des terres immergées : 360 000 000 km² (soit 70,7 %).
      Surface des terres émergées : 149 000 000 km² (soit 29,3 %).
      Surface des terres habitables(?) : 134 000 000 km² (soit 26,3%)
      La population mondiale au 1er janvier 2019 7,637 milliards
      la France a recensé 67 millions d’habitants pour France métropolitaine 543 940 km²
      134 000 000:7,637 milliards= 0,017 habitant au kilomètre ² et en France on est 0,008 habitant au kilomètre ²




      Tu trouves que l’on est trop ?
      Tu sais combien ça fait 1 kilomètre ², t’es gentils
      La surpopulation est une arnaque comme le réchauffisme et l’écologie
      Ne tombez pas dans les panneaux des chiffres sans avoir vérifié vous même
      Salutation camarade


    • @Summis desiderantes affectibus

      Tu as peut-être raison.
      Il faudrait aussi parler des terres arables et des disponibilités en eau potable.

      Mais enfin, en admettant même que tu as raison, que nous avons de la place en France pour 200 millions d’habitants, au quotidien, sur les routes, les gares, les aéroports, les queues à faire un peu partout, l’attente pour des services, les spectacles sans aucunes place à acheter, j’en passe et des meilleures, je vis dans une société bondée.

      Aussi, c’est la nature même des individus qui peuplent ce monde qui me tracasse. Je ne pense pas que l’Afrique soit le phare de l’humanité, et les voir passer de 20% à 45% de la population mondiale me fait frémir, de manière débile, je le sais bien, car je ne serai pas là en 2100 pour le voir, mais tout de même !

      Pour ma part, j’y reviens car c’est tabou et personne n’ose en parler si ce n’est dans le cadre de "la transition démographique" ou des "grandes migrations modernes" : la bombe démographique qui a explosé après les décolonisations est aujourd’hui le problème numéro 1 des nations, des peuples, et de l’environnement. Pas de la planète. La planète saura se débarrasser de ce trop plein de gens qui chient partout et sans arrêt. Si tu penses seulement aux tonnes de merde déféquée par ces milliards d’anus, et les effets sur l’environnement, tu aurais une autre opinion.
      La tienne participe du laisser-aller général.
      Oui, moins nous serons et mieux nous serons, c’est une certitude absolue et vérifiée de tout temps. Une France à 40 millions, une Égypte à 20 millions, une Inde à 100 millions, un Nigéria à 50 millions comme en 1971... 1971 !! La France comptait 50 millions d’âmes en 1970. Déjà trop. Le Nigéria c’est aujourd’hui près de 200 millions ! 200 millions !
      Je crois que tu ne te rends pas compte.
      Je n’y peux rien. C’est comme les gens qui disent : la GPA et la PMA ? Pourquoi pas.
      Un gamin qui regarde du porno ? Ben c’est bien. Où est le problème fondamentalement.
      Si tu ne comprends pas qu’une explosion démographique de la sorte, ingérable car pour donner à bouffer à tous, les loger, les éduquer.. C’est la croix et la bannière. Ou le croissant et le tapis.
      Sérieusement, c’est une catastrophe mec, une catastrophe, qui sera réparée dans le sang et les larmes par les hommes ou par la nature, ou les deux. C’est insoutenable.


    • #2171324

      @Paul
      J’ai pas dit en France on a de la place pour 200 millions de personnes tu interprétes,tu supputes, tu me fais dire une chose que je n’ai pas dit
      Je dis en France on a assez de place pour les français
      Voici



      la France a recensé 67 millions d’habitants pour France métropolitaine 543 940 km² = 0,008 personne au kilomètre ²




      Donc les africains en Afrique, les français en France, les chinois en chine, moi je dis juste pourquoi on se régulerait, nous les français, alors que l’on est peu chez nous et que l’on a de la place ?
      Arrêtons d’accueillir ceux qui veulent nous imposer des synagogues ou des mosquées ou autre, et chacun chez soi les vaches seront bien gardées


    • #2171354

      @Paul
      « Je crois que tu ne te rends pas compte. »
      Mon cher Paul, tu parles sur le coup de la passion, la colère est mauvaise conseillère
      Face a cette crise, calme, sérénité et force tranquille , l’hystérie ne changera rien, t’iras pas plus vite ,ni mieux
      Je me branle du milliard d’anus africains , ou asiatiques , ou hindous , moi je regarde chez moi, si je commence a réfléchir aux problèmes de trous du cul extra-européen brrrrrrr , les problèmes africano-asiatico-hindou, je m’en sors plus et puis c’est leurs problèmes
      Et pour finir tu me dis



      Il faudrait aussi parler des terres arables et des disponibilités en eau potable.
      La planète saura se débarrasser de ce trop plein de gens qui chient partout et sans arrêt. Si tu penses seulement aux tonnes de merde déféquée par ces milliards d’anus, et les effets sur l’environnement, tu aurais une autre opinion.
      La tienne participe du laisser-aller général.
      aujourd’hui le problème numéro 1 des nations, des peuples, et de l’environnement




      Je suis paysan donc je connais tous ces problèmes, mais là aussi, le mal est avant tout chez nous
      Achetons français et local, créons la PAF politique agricole française pour les agriculteurs français plutôt que la PAC politique agricole commune pour les autres (UE)
      Notre problème est gigantesque, pourquoi s’occuper des problèmes des autres ? (souveraineté, économie, frontières, chomage, monnaie, immigration, délinquance, corruption, etc...)
      Je dis juste on peut pas reprocher aux étrangers de mal se tenir quand nos femmes ne sont plus des femmes, quand nos jeunes fument du shit , quand les jeunes hommes vont a l’université faire de la philosophie jusqu’a 35 piges, sortent en boite jusqu’à 45 ans et sont des fiottes
      Faut se sortir les doigts du cul et grandir
      Chacun ses problèmes, mais c’est pas en regardant ce qui va mal chez les autres que tu changes ta nation tu connais la parabole de la poutre et de la paille et la citation de Bossuet
      « Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes »
      Le voilà notre problème, les autres je m’en secoue le coquillard tant que chez moi c’est le bordel
      J’y penserai quand on filera droit ici même
      Salutation militante camarade et du calme je suis pas ton ennemi, juste je réfléchis posément et avec pragmatisme
      Crdlt


    • #2171707

      @Paul
      Et pour clore cette discussion avec toi camarade Soralien, si on regarde l’ethnie blanche, dont je fais partie , que vaut-elle aujourd’hui malheureusement et j’en suis le premier affliger ?
      Les Eledge
      Les militants LREM
      Daniel Conversano
      La toulousaine Chloé
      Les Antifas, les LGBT, les gauchiasses ou les supporters de foot, les Akhenaton, OrelSan, Moix, etc...
      Je te conseille la video de Michel Drac sur le sujet
      On se bat pour une civilisation des principes, des valeurs, que sont devenue les peuples blancs d’occident ?
      Gay-pride, Black-friday, Rap, LGBT, Féminisme, Toxicomanie, Mode, Consumérisme, Nihilisme, Athéisme, Individualisme, etc...
      Moi j’ai pas envie de léguer ça à mes gosses ou aux tiens, aux notre
      Avec mon amitié militante patriote et chretienne camarade Soralien


  • J’ai l’impression que quand les maghrébins sont pointés du doigt (à tort ou à raison) leur réaction est de plus en plus souvent " oui mais les noirs" comme une espèce de diversion .

    Ça me rappelle beaucoup la réaction des noirs aux USA "oui mais les blancs".

     

    • Si tu veux user de comparaison tu dois le faire de manière juste et appropriée :
      les Noirs étant une minorité aux zétazunis à présent dépassée par les hispaniques, tu devrais écrire "oui mais les latinos"
      Tu comprends ?


    • En l’occurrence, ce qu’ils veulent dire c’est que la question migratoire est systématiquement amalgame avec celle de l’islam de manière à ce que les termes "immigrés" et "musulmans" soient vus comme synonymes. Si presque tous les musulmans sont issus de l’immigration, tous les immigrés ne sont pas musulmans et quand bien même ils le seraient ils ne viennent pas en qualité de musulmans. Ils ont donc l’impression qu’ils sont les seuls à être pointés du doigt, (et entre nous ils ont bien raison) , lorsqu’il s’agit de fustiger l’immigration, d’où leur réaction "et les noirs".
      Bien entendu, les Maghrébins et descendants sont eux aussi très nombreux en France, le commentaire de celui qui dit "on est pas nombreux (dans le métro) " est malvenu, toute la cohérence de la chose est de ne pas oublier tous les autres, en particulier les noirs qui sont ultra-majoritaires en Île de France.


  • Écoutez bien à 15’09


  • Même en zone rurale en France, il y a de plus en plus d’immigrés aux noms à consonance musulmanes et se constituent même des mini-quartiers communautaires que les gens fuient à cause de façons de faire et de vivre au quotidien complètement différentes. Comble de l’ironie, dans la petite ville près de chez moi, des gens "de souche" (ou d’origine italienne ou espagnole) y sont installés car ils ont déjà fui le quartier où ils résidaient à Marseille ou aux alentours, c’est le cas de mes voisins. Ce n’est pas à cause des emplois qu’il y a des étrangers dans cette petite préfecture, il n y a rien sur place. On doit donc bel et bien parler d’immigration de peuplement. Je pense aussi que cette population est utilisée pour gonfler le chiffre de la population qui sinon serait catastrophique car les jeunes partent ailleurs trouver du travail.

    Monsieur Tillerman a bien raison de préciser que le salafisme est minoritaire dans notre pays et que c’est aussi lui qui pose problème au sein de l’Islam mais il y a aussi le problème de l’extrême gauche et de toutes ces associations gauchistes qui chouchoutent les migrants et méprisent les gens du cru. Je pense vraiment que ces immigrés du coup perdent la tête vu qu’on les met sur un piédestal !

    Cela dit, depuis l’enfance, ayant vécu près de Marseille et à Paris, j’ai été habitué à côtoyer des immigrants et notamment des maghrébins. J’ai souvent noué de bons liens avec eux mais à l’époque, les Français avaient encore une vraie culture et souvent étaient catholiques. Cela donnait plus d’assurance et cela donnait des repères aux immigrants qui voyaient très vite ce qu’il était permis de faire ou non. Maintenant, on a des étrangers qui arrivent dans un pays où les gens du cru rejettent leur propre culture et leur propre patrimoine intellectuel comme l’a bien dit Claude Timmerman, donnent des prénoms à leurs enfants, quand ils en ont, issus des séries télé ou de la télé réalité, ne lisent plus rien et ne connaissent en musique que le rap. Le rapport de force avec des populations elle, imprégnées de leur culture d’origine et de leur religion est forcément défavorable... Et ce qui m’ennuie le plus dans cette affaire, c’est que, même si je n’ai pas énormément voyagé, j’aime toutes ces différences culturelles et physiques de l’humanité, cela fait partie de la beauté de notre monde. Même en Europe, il y a des différences entre les peuples. La perspective que tout cela devienne uniforme est réellement déprimant.


  • L’immigration afro-asiatique est voulue par la haute maçonnerie pour détruire la France blanche assimilée à la France catholique. L’antiracisme républicain aura eu un double effet nocif : le premier fût de culpabiliser les Blancs en les rendant coupables de tous les maux de la terre, le second fût d’innocenter les immigrés en les rendant perpétuellement victimes. Un désastre.

     

  • En ile de France le grand remplacement est déjà acté, même d’un point de vue idéologique : lors d’une réunion avec l’ensemble des salariés de ma boîte j’ai discuté avec un collègue d’origine algérienne qui au cours de nos échanges en vient à m’affirmer que les français de souche n’existaient tout simplement pas !

     

  • #2170048
    le 01/04/2019 par on nous prend tous pour des philosophes
    Claude Timmerman – Le grand remplacement, une réalité démographique (...)

    Ouf L’Obs nous dit que tout ça n’est pas vrai  !
    J’ai eu peur

     

  • #2170049

    Ça m’affole qu’on doive encore se poser la question... Sinon, on fait quoi ?


  • Malgré cette " volonté ’’ mondialiste de métissage, on ne peut pas forcer les populations à se mélanger, c’est impossible, c’est pourquoi il y a autant de pression médiatique, culturelle et philosophique, mais comme cela ne suffit pas et qu’on assiste à une communautarisation , voire à des conflits ethniques ce qui est inévitable, je crains qu’on ait plus le choix, la diabolisation du blanc , chrétien, on pourra ajouter mâle et hétérosexuel se transforme en véritable harcèlement, la probabilité d’un monde futuriste sans genre, sans race, sans culture dans un gouvernement mondial se profile, et ce, dans l’intérêt de quelques uns, ce totalitarisme là serait sans précédent et sans doute irréversible, et je ne peux y croire, par contre, l’inévitable révolte des peuples et les troubles qui en résulteront oui, cette idéologie criminelle, comme toutes les autres entraînera des désastres humains, avant de revenir peut être à la sagesse.

     


    • la diabolisation du blanc , chrétien, on pourra ajouter mâle et hétérosexuel se transforme en véritable harcèlement,



      Seulement, plus les mâles blancs, hétéros et chrétiens seront diabolisés,
      plus la réaction sera violente en retour !
      Les gilets jaunes, ce n’est que le début....


    • Absolument @Athena, d’où le surplus de propagande en faveur du métissage.

      Quant à ce gouvernement mondial, s’il doit exister, ce ne sera qu’une fiction, pas une réalité. Ca ne marchera jamais. Après, les conséquences sur les gens simples... oui ce ne sera pas Byzance.


    • eric, ouvrez un bouquin sur ce qui arrive aux femmes en cas de guerre ou conquête et on en reparle


    • Effectivement, quand sera arrivé à un nombre suffisant de femmes ce que vous dites, et « accessoirement » qu’elles ne se seront pas faites avorter, on en reparlera ... ou pas ! C’est bien la lecture mais ça peut être passablement contreproductif si l’on s’évite dès lors de réfléchir à l’ici et maintenant. Il n’y a pas mieux que la « paix » pour qu’arrive ce métissage, ce qui parait d’une logique telle que l’on aimerait qu’il soit superflu d’avoir à l’énoncer.


    • Des viols en tant de "paix", on en a déjà plein, et, parallèlement à ça, on connait la perfidie de l’ennemi, qui est prêt à tout pour accomplir ses plans, à moins que vous n’ayez pas encore bien saisi à qui vous avez affaire ?
      Dans ce cas, gardez votre naiveté pour vous et n’imposez pas son prix aux autres.


    • Là où vous voyez de la « naïveté », il vous faudrait juste envisager qu’il est possible que vous vous fassiez des films, pour les raisons évidentes que j’ai rappelées et au-dessus desquelles vous êtes évidemment passé pour ne pas démordre de votre assertion initiale. Ce que vous dites est absurde, point. Tenez-vous en au réel, le métissage est le fruit d’unions consenties (incroyable qu’il faille dire ça ici !). Et ce n’est en rien nier la gravité de la situation migratoire actuelle, simplement par des outrances aussi grotesques vous desservez la cause que vous voulez servir, c’est pourtant facile à comprendre. On est sur un site sérieux et il y a suffisamment d’arguments critiques dignes de ce nom pour ne pas verser dans le grand n’importe quoi. Vous seriez bien inspiré de caler l’affaire sur ce coup-là. Au plaisir.


    • @Eric le rouge

      Non seulement vous !
      vous êtes recalé sur ce coup là mais vous êtes inaudible également sur ce coup ci


    • « @Eirîkr Dorvaldsson le jaune,
      Post incompréhensible ! :-) N’hésitez pas à développer, sous ce pseudo ou sous un autre.


    • A Éric le pâle
      Voyez-vous beaucoup de couples arabo africain ? Africano asiatique ? Hispano maori ? Breton pygmées ? Asiatico maghrébin peut être ? Non évidemment. Seule la propagande politico médiatique peut faire unir des êtres qui ne se rapprochent pas naturellement


    • Je ne vois pas bien le rapport entre votre intervention et mon propos @Charles le téméraire. Il faudrait argumenter sur des propos précis. Par ailleurs, je suis d’accord avec beaucoup de personnes sur beaucoup de sujets, pour autant je ne vois aucune nécessité de parler à coup de « on ». Enfin, personne ne dit le contraire de ce que vous dites, du moins ici (même si la forme un peu excitée me parait témoigner d’une certaine nervosité) puisque si vous cherchez ici des propos pro-immigration, vous risquez de les chercher longtemps. On peut s’en réjouir. Oups ! J’ai dit « on » :-)


    • A Éric
      Moins non plus je ne vois pas vraiment le rapport entre mon message et vos propos. A une heure pareille j’étais sans doute fatigué et me suis trompé de commentaire.
      Néanmoins je suis un partisan du "on" (comme du "nous"), si j’ai oublié de l’employer dans mon commentaire je vous félicite de l’avoir fait dans le votre !


    • Me voilà rassuré Charles. J’inclue donc dans votre confusion le post plus bas de 23:56. Décidément, ce n’est pas de chance pour moi car vous n’êtes pas le seul ! :-) Après il ne s’agit pas d’être partisan de ci ou de ça par principe. J’en veux pour preuve que l’on peut tout aussi bien dire n’importe quoi avec des « je » qu’avec des « on », à ceci près que quand on dit une bêtise en son nom propre, on l’assume et on n’a pas la possibilité de se défausser sur un « on » vague et impersonnel. En dénaturés termes il vaut mieux parler pour soi et laisser autrui exprimer son accord ou son désaccord. Sans rancune.


    • par Eric Le Neutre dit Le Pleutre

      quel est votre avis pour avoir votre approbation ainsi que votre avalisation concernant le label certifié conforme aux normes UE sur ce produit inhomogène B3 ou/et BBB pour France Black-Beur-Berbère ??? Eric ;-)


    • Pseudo français, arretez vos projections et soyez plus clair si vous voulez des réponses à vos questions incompréhensibles. Je n’ai pas dit débiles mais j’aurais pu ! :-)


  • D’accord et pas d’accord : c’est pas seulement un mélange et métissage effectivement, c’est aussi un remplacement, car à Paris bq de quartier l’Afrique s’y installe et il n’y a plus bq de français, de plus 200 000 avortements par an par cette population depuis 60 ou 70 ans, c’est pas compliqué de comprendre que les autochtones sont déjà en minorité, car il n’y a pas qu’ Paris......


  • Un détail, en ce moment france terre d’asile ou certains employés sont suisses, bizarre hein, a l’aval pour loger des étrangers dans les hlm, étrangers qui viennent d’arriver, comme par exemple les afghans, faits vécus.....

     

    • le Français originel ou/et de souche est ni plus ni moins en voie d’extinction totale voire de disparition pure et simple dans son propre pays la France .
      l’Etat censé défendre les intérêts de la France et de protéger les Français
      aurait du et ceci déjà depuis belle lurette imposé le : (((Label Français AOP)))


  • #2170339

    Il ne se passe pas une semaine ou je ne croise pas un ou plusieurs abrutis bien blancs, que ce soit d’une administration, du voisinage, du travail ou bien dans la rue...

    Tout cela pour dire que le concept de grand remplacement serait bien plus convainquant si une partie des "de souche" étaient un peu moins tordus et un peu plus aimables.

    Bien sûr qu’il ne faut pas généraliser mais quand on commence à recenser les cons on nuance tout de suite la question génétique. Après certains préfèrent se rassurer en les rangeant dans des cases comme gauche, extrême droite, du "système", versaillais, bourgeois, raciste, bobo ou que sais-je... mais quoiqu’il en soi le problème demeure.

    Mener la question raciale et identitaire jusqu’au bout en déportant tous les non-blancs ne fera pas baisser le pourcentage de sale types d’un pouce.

    Donc stopper l’immigration pour des questions économiques pourquoi pas, mais idéaliser l’homme blanc faut quand même pas exagérer. Ceux qui en font une question politique centrale sont manifestement des "anciens" à côté de la plaque.

    Et pour ceux qui s’emparent du sujet pour se fabriquer une virilité artificielle, Alain Soral a suffisamment dégonflé la baudruche en nous montrant ce qu’était le vrai courage aujourd’hui.

    Le pays réel c’est les Gilets jaunes dans toutes ses composantes, pas les vieilles associations de commentateurs et autres cercles de discussion.

     

    • Non, la stopper pour des raisons familiales : je transmets à mes enfants ce que mes ancêtres ont construit, c’est simple, efficace, logique, sain, et ça réconcilie tout le monde avec sa propre histoire et l’histoire de son pays.
      Ne prendre en compte que l’économie là dedans, c’est déjà être mentalement cosmopolite.


  • Je comprends les scrupules de monsieur Timmerman : quand on connait un peu la démographie et l’anthropologie (choses que visiblement monsieur Camus ne sait pas), on ne peut pas se contenter de formules du style "grand remplacement de population". Au mieux c’est inexact, mais je ne jette pas la pierre. Tout le monde est habitué à tourner autour du pot dès qu’on évoque l’anthropologie française (même Jean Raspail, c’est dire). Oui je sais les lois Pleven, Gayssot etc Mais pas que ca.
    Bref je sens que je vais suivre monsieur Timmerman. Son discours est bien plus posé que les Identitaires et leur agit-prop.

    20:10 ces stats ne sont pas autorisées, nuance :)


  • Bonsoir E&R, vaste sujet ce Grand Remplacement !

    Je ne vais pas vous racontez ma vie (mais un peut quand meme ) : j’ai toujours été nationaliste/patriote, défenseur de l’histoire de France et de sa culture ; en revanche je n’ai jamais jugé une personne sur sa couleur de peau ou sa religion.
    Le grand remplacement, j’en avais entendu parler mais sans y prêter grande attention .

    En effet, je vis dans une petite/ moyenne ville de province et je n’ai jamais fait cas aux 10% de maghrébins présent. Mais force est de constater que le nombre de ces derniers ont littéralement doublé en l’espace de 10 ans à tous casser...
    Cela commence un peu à me chagriner mais ça passe encore.
    Dernièrement, en rentrant du travail, je tombe sur une 20 aines de jeunes noirs à vélos, tous de sexe masculins et entre 15/25 ans.
    Un drôle de sentiment s’empare de moi, gratuitement, meme plus terrifiant encore, j’irais jusqu’à dire naturel, j’eu envie d’accélérer pour foncer dans le tas !
    Je ne me suis moi meme pas reconnu ! Depuis, il y en à partout !! Et toujours leurs regard mauvais, je n’arrive meme pas à voir un brin de bonté de leurs part !
    Mais le pire arrive : encore plus récemment, je vois 2 petits blondinets rentré de l’école, l’un d’eux, en parlant à son camarade : "Wesch la vie de ma mère" !
    Le grand choc.

    Depuis, j’ai beaucoup de mal avec la génération de jeune petit gaulois "racaillisé", je peux plus me les voir.

    Conclusion et question, oui la populace change, sa culture aussi, mais en plus de la guerre communautaire/ethnique qui s’annonce, ne craignez vous pas un terrible conflit générationnel également ?


  • Pourquoi tant de commentaires sur les raçes, les chiffres,ce qu’on perçoit dans la rue,etc... alors que même les pessimistes nous disent que l’enjeu du nombre ne se posera pas à court terme !!

    C’est d’ailleurs la conclusion de cette conférençe : le "remplaçement" culturel se produira beaucoup plus rapidement que le remplacement effectif.

    Et ça on peut le constater tous les jours dans la publicité,les médias, les idéologies...les stars d’aujourd’hui,la production culturelle, tout est tourné vers l’annihilation de la culture "traditionnelle". (ou propre au continent)

    Le danger il est là, vous aurez beau être blancs et soi disant chrétiens, faire 4 enfants+, si la société est majoritairement acquise à la "nouvelle culture".... ça ne fera aucune différence d’être blanc,marron,noir, ou violet fluo.

     

Commentaires suivants