Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Alain Soral en direct depuis 18h30 sur Géopolitique profonde !

Les résultats commentés en direct

Alain Soral, à la tête du site Résistance & Réinformation, est en direct à partir de 18h30 ce dimanche 7 juillet 2024 pour parler de la situation française et internationale. Il commente depuis 20 heures les résultats de ce deuxième tour.

 

 

Les premières estimations

 

 

Résultats des législatives 2024 : le Nouveau Front populaire crée la surprise et arrive en tête du 2d tour, le RN échoue à la 3e place derrière le camp présidentiel, selon notre estimation Ipsos-Talan (France Info)

Cliquez sur l’image pour l’agrandir et découvrir l’ampleur de la ruse présidentielle :

 

Un sprint final du NFP à la Trump/Biden :
le RN perd 70 députés d’un sondage à l’autre

 

La déclaration truquée du jour après la coproduction Macron-Mélenchon

« Le Président a le devoir d’appeler le Nouveau Front populaire à gouverner »
Jean-Luc Mélenchon

Ou comment la gauche, soutenue par la Banque, a encore arnaqué le peuple !

Bardella, lui, fustige une « alliance du déshonneur » qui « jette la France dans les bras de l’extrême gauche ».

La géopolitique profonde est ici

La Banque gagne toujours

 






Alerter

140 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3391568

    J’ai quitté Lyon il y a 7 ans. J’ai tout vendu et j’ai racheté une maison dans une campagne belle et (encore) tranquille. Les meurtres, la racaille ethnique, le début du woke, l’écologie punitive, tout me poussait à fuir pour pouvoir élever mes enfants dans un endroit sain. Hier, je suis retourné dans cette ville, quartier de la gare Part-Dieu : je ne la reconnaissais plus. C’était une véritable dystopie ! Le grand remplacement est réalisé, majoritairement par une population noire qui n’existait pas il y a encore 10 ans. Le français n’est même plus la langue parlée. Tout est exogène à la France. Les quelques blancs restants étaient fragiles, laids, tatoués. Les filles s’habillaient dans des tenues obscènes. Les terrasses conviviales des cafés et restaurants ont disparues laissant place à un bordel de béton et de métal en chantier. A l’intérieur de la gare, des agents de sécurité (africains) en nombre. Des brigades d’interventions armées avec boucliers anti-émeute sont en action pour essayer d’interpeller les éléments les plus dangereux. Au milieu d’eux se mêla la force sentinelle, militaires munis du nouveau HK 416F avec casque tactique... Pour achever le tout, dans les kiosques à journaux s’affichaient les gros titres des canards gauchiasses se gargarisant de la défaite du dangereux RN... Tout va bien dans la France des castors. Dans l’attente sans fin de mon TER, j’airais avec effroi et tristesse. Avant de fuir à nouveau, j’ai pu glisser à un des agents de la police ferroviaire : "Ce pays est foutu..." et celui-ci m’a répondu d’une conclusion logique : "ce n’est pas moi qui vous dirais le contraire". Donc je comprends aisément Lucien Cerise et je lui exhorte a quitter Paris et se battre pour un territoire et une population qui en vaut encore la peine.

     

    Répondre à ce message

    • Merci infiniment camarade,
      De ce que je n’aurais pu dire mieux..
      Enfin peut être, si !
      J’ai mal à ma France..
      Pourtant,
      Un noble fils d’immigré musulman,
      maghrébins travailleur ,
      patriote et amoureux de son pays natale , qui en souffre autant !
      Aujourd’hui, je dirais même,
      Soral a PLUS que raison !

       
  • #3391870

    Concernant les dernières remarques de cette émission :

    Cerise a raison : il y a un génocide du peuple français.... un ethnocide ou un métissage par induction ... peu importe le nom et la méthode ... les faits sont là.... et le projet est ouvertement assumé ("raser le chateau de Versailles pour ne pas cultiver la grandeure de la France")

    Mais Soral a raison aussi : il y a encore de la marge... on est pas au niveau des favella du bresil (pour le volet violence urbaine)... et surtout on est pas au niveau de la russie du début des années 90 (pour le volet précarité).... lorsque le pain et le lait s’obtenait avec des talons alimentaires.... mais on si rapproche par petit pas (façon Fabien) pour que cette souffrance soit indolore .... et donc inidentifiable.

    A la question que faire, la réponse est simple : a minima il faut faire des enfants (3) leur transmettre les valeurs traditionnelles pour qu’à leurs tour ils fassent des enfants (3) et leur transmettent des valeurs traditionnelles, et ainsi de suite...

    Si les 3-4 millions de dissidents/patriotes éclairés s’y mettent ... en 3-4 générations on domine, par effet de masse critique...

    Il faut absolument durer pour être efficace.

     

    Répondre à ce message

    • #3391920

      Oui je pense que l’analyse qui dit qu’il n’y a que quelques "racailles ethniques" mais que la majorité des habitants de banlieue sont des travailleurs est erronée. Pour avoir vécu en Seine St Denis et avoir trainé dans les rues un millier d’heures, je peux témoigner des faits suivant :
      - Il n’y a pas de racailles. La racaille est un phénomène de contact par des bandes au "monde de souche". Les mêmes qui foutent la merde aux Halles seront avenants, polis et chaleureux.
      - Le taux de chômage réel est de l’ordre de 70% (donnée qui m’a été communiquée par un médecin de souche)
      - Il y a beaucoup de criminalité. Traffic de drogue, braquages, arnaques. On m’a personnellement proposé (en blaguant, mais le besoin était réel) un assassinat de dealer, et d’organiser à l’échelle la culture de cannabis.
      - Le racisme est réel. Ça m’a posé un véritable problème pour tisser des liens plusieurs fois. Pour simplifer : le blanc a l’argent.
      - La haine viscérale des migrants d’Afrique du Nord, qui est en marge des cités, deux mondes entre lesquels il n’y a presque pas de ponts, est un vrai problème.
      - Il suffit d’un coup d’ingénierie sociale pour foutre le feu aux poudres. Je ne vous raconte pas l’ambiance durant l’affaire Nahel.
      - Le wokisme a très bien pénétré, en particulier chez ceux d’origine immigrée les plus éduqués. Ils vous font le bilan de vos ancêtres et vous présentent la facture, et se foutent de votre gueule lorsque vous leur parlez d’Epstein.

       
  • #3391882

    Quand on s’appelle Cerise et qu’on a un nom qui invite à se faire cueillir par les racailles, on ne délègue pas sa sécurité à un état que l’on combat et dont on denonce son laxisme en terme d’insécurité. Effectivement Soral à raison, Cerise ???? a les fils qui se touchent d’autant que le discours que tient Cerise lorsqu’il dit qu’il faut s’attaquer au soldat avant d’envisager le général sur la coline et clairement hypocrite car il n’en a n’a pas les capacités physiques, faites ce que je dis mais pas ce que je fais. Un discours à la Conversano qui invite clairement à la ratonade horizontale à laquelle il ne participera pas et qui fait le jeu de l’oligarchie.
    Alain Soral a réagi à juste titre, gentiment,mais si Cerise est sur cette ligne ; il ne fait définitivement plus partie de la solution mais du problème.

     

    Répondre à ce message

    • #3392050
      Le 11 juillet à 09:57 par Lucien Cerise
      Alain Soral en direct depuis 18h30 sur Géopolitique profonde (...)

      Le 10 juillet à 21:51 par Karim
      Lucien Cerise : la réponse d’Alain Soral ne m’était pas adressée, ou alors seulement par malentendu, car je n’ai jamais soutenu l’action violente et je ne fantasme par sur une révolution par les burnes. Je sais que les Français moyens n’ont en pas les moyens. Ce que je dis : pour l’instant, les Français de souche n’attaquent personne et sont seulement sur la défensive. Quand les ratonnades anti-Blancs commises par les soldats du mondialisme s’arrêteront en France, on pourra envisager d’attaquer le Général sur la colline.

       
    • #3392499

      Soyons en effet sérieux @Lérins, et mesuré ! Il n’y a aucun « délit de sale gueule » ni « d’attaque sur le nom » mais l’emploi d’une formule ironique sur la base non pas du nom mais du pseudonyme. Ça ne va pas plus loin. Le commentaire est certes inutilement outré, comme tout ce qui met de l’huile sur un feu dont la seule raison d’être est qu’il soit éteint plutôt qu’alimenté, mais il n’y a pas mort d’homme. Ce Karim devrait en effet être plus mesuré, quitter ce ton martial, mais aussi comme vous le dîtes avoir conscience et respect du travail accompli par notre camarade malgré des désaccords ponctuels (parfois fruits de l’incompréhension) afin de ne pas tomber dans les excès qu’il dénonce tout en y versant lui-même.

       
  • #3392147
    Le 11 juillet à 13:16 par toto la ciboulette
    Alain Soral en direct depuis 18h30 sur Géopolitique profonde (...)

    Au Brésil ils peuvent faire fonctionner leurs moteurs de voitures à l’alcool car ils ont de la canne à sucre mais surtout c’est qu’ils chauffent leurs distilleries avec le reliquat des moissons récoltées de la canne.

    Alors qu’ici avec la betterave pour 1 euro d’alcool on brule 1 euro d’énergie pour distiller, c’est à dire un jeu à somme nulle et c’est pourquoi cela deviendrai une arnaque chez nous.

     

    Répondre à ce message

    • #3393517

      Il y a déjà un paquet de paysans qui utilisent de l’huile de colza dans leurs tracteurs. Berliet avait mit au point un moteur polycarburant qui fut utilisé sur le GBC8 et qui pouvait fonctionner en brulant de l’alcool, de l’huile de vidange, et même de l’huile de friture.
      Il n’y a pas besoin nécessairement de pétrole pour faire fonctionner un moteur à combustion.

       
  • #3392331

    Je n’ai pas bien compris le mot de fin de Lucien Cerise qui pour moi va à l’encontre d’une valeur fondamentale que prône ER qui est la réconciliation nationale. La mise en place de violences horizontales est une stratégie du pouvoir : Je remercie donc Alain Soral pour avoir remis l’église au centre du village sur cette question.

     

    Répondre à ce message

    • #3392449
      Le 12 juillet à 09:26 par Lucien Cerise
      Alain Soral en direct depuis 18h30 sur Géopolitique profonde (...)

      On ne fait pas la paix tout seul. Les immigrés et les Français d’origine immigrée qui veulent la paix avec les Français de souche sont minoritaires. Le gros des troupes est pris en charge par le "front républicain" (de LFI à Macron), qui est en train de mettre sur pieds une guerre civile sur fondements wokistes, c’est-à-dire raciaux et identitaires.

       
  • #3392627

    4h48 d’analyse avec un géant et des invités de très haut niveau.

    Merci à Mr Soral pour sa participation.

     

    Répondre à ce message

  • #3392668

    @Lucien Cerise
    Bien évidemment que c’est plus grave ce qu’il se passe en Palestine. Il n’y a pas, en France, d’enfants, de femmes et d’hommes qui se font écraser sous le poids des bombes au moment où nous écrivons ces messages.
    Si vous ne parvenez pas à saisir cette nuance, c’est qu’il y a un léger problème de logique.
    Vous parlez du génocide des blancs et vous l’imputez à l’immigration. C’est comme parler des rituels sataniques opérés sur des gosses et de l’imputer aux éphébophiles au lieu de l’imputer aux pédosatanistes.
    Vous vous trompez de cible.
    Ce ne sont pas les migrants qui sont à l’origine de ce qui se passe en France et en Europe.
    Vous savez très bien qui en est à l’origine.
    Au lieu de tenter de sécher le sol inondé, fermez d’abord le robinet.

     

    Répondre à ce message

    • #3392737

      fermez d’abord le robinet.



      en votant LFI ? En parlant de la Palestine ?
      Et ça parle de logique...

      commence par comprendre la logique nationale, tu m’as l’air (comme beaucoup d’autre) totalement aligné sur la logique mondialiste.

       
    • #3392793
      Le 13 juillet à 05:29 par Turlututu tu l’as dans l’cul
      Alain Soral en direct depuis 18h30 sur Géopolitique profonde (...)

      Quand on massacre les tiens, on se moque de la manière génocide , métissage, ethnomasochisme, américanisation, islam radical, criminalité, on s’en branle, dans tous les cas tu morfles
      120 attaques au couteau par jour
      Viol, tentative de viol, agression sexuelle, proxénétisme, harcèlement sexuel, exhibition... les crimes et délits à caractère sexuel (hors cadre familial) enregistrés par la police et la gendarmerie sont en hausse de 6% sur l’année 2023.
      84 000 victimes de violences sexuelles (commises par une personne sans lien familial ni conjugal) se sont signalées auprès des services de sécurité en 2023.
      1.000 agressions par jour en moyenne. Sur un an, ces chiffres sont en hausse de 6%.
      En France, une disparition d’enfant est signalée toutes les douze minutes. En 2022, plus de 43.000 enfants ont été portés disparus dans l’Hexagone. Chaque année, ce sont entre 40.000 et 50.000 signalements de mineurs disparus pris en compte par les autorités.
      En France métropolitaine, 8 225 décès par suicide ont été enregistrés
      La cocaïne est le deuxième produit illicite le plus consommé parmi les 18-64 ans, avec 9,4% d’utilisateurs en 2023
      Elle est suivie par l’ecstasy (MDMA), avec 8,2%
      49 000 décès par an dû à l’alcoolisme
      133 000 sans-domicile et près de 117 000 autres personnes sans logement personnel
      En France, il y a 20 000 plaintes par an pour abus sexuel sur mineur (pédophilie)
      On passera sur les vaccins, sur les dépressions, la psychiatrie, les drames familiaux non répertoriés
      On passera sur la démographie, l’IVG, les familles éclatées, dysfonctionnelles, diverses , métissage, homosexualité, transgenrisme , précarité extrême, prostitution étudiante et où ça mène (drogue, réseau, meurtre, viol..), acculturation, analphabètisme, obésité, tabac, cancer, etc...
      La France a délivré 323 260 premiers titres de séjour en 2023, soit une hausse de 1,4 % par rapport à 2022
      L’immigration illégale, les OQTF, etc..
      Tu trouves pas que c’est une agressions qui vise à tuer le peuple français ?
      Dans un meurtre il y a l’assassin, l’arme et le scénario...
      Les 3 font partie du résultat.
      C’est une guerre.
      Lucien a raison

       
    • #3392916

      Encore une fois, mettre sur un même plan des gens et leurs enfants mourant sous les missiles, et des personnes qui se suicident, qui choisissent d’avorter, de se métisser, de se bourrer la gueule...dénote un problème de cohérence dans les idées.
      Vous mélangez tout.

       
    • #3393044
      Le 13 juillet à 15:08 par Politique 3x par jour, en suppositoire
      Alain Soral en direct depuis 18h30 sur Géopolitique profonde (...)

      @Anonyme
      Les palestiniens pourraient bien être l’incarnation de dieu lui-même, je choisirai toujours les miens avant les autres.
      Même si je suis plus pro palestiniens que pro colonisateurs.
      Ma famille, mes amis, mes collègues passeront toujours avant tous les autres.
      Et si je voyais deux personnes en train d’agoniser , je sauverai, toujours le mien en premier.
      Palestinien, juif, noir blanc, gris, bridé, musulman ou catholique... qu’il soit de droite ou de gauche, pédé ou travelo.

       
  • #3392872

    Très bonne émission. Lucien Cerise a raison de rappeler l’importance du grand remplacement. Génocide, ethnique, populicide, peu importe la sémantique, ça devrait être la priorité des priorités de tous patriotes. Comme le rappelle un intervenant plus haut dans la discussion, nous sommes proches du point de bascule démographique. D’ici quelques années il naîtra moins de 50 % de blancs de souche européenne par an. En Île-de-France on doit déjà être à plus de 70 % de naissances non européennes de souche, et déjà aujourd’hui démographiquement les blancs doivent être à peine 50 %, et encore en comptant les boomers, si on reste sur les jeunes et les actifs… AS conseille de quitter l’IDF, mais l’avenir proche de la France c’est l’IDF partout dans moins de 20 ans.

    Compte tenu des perspectives démographiques et des flux migratoire, l’avenir sera sombre, sans mauvais jeu de mots... D’ici 10/15 ans, la question islamique se posera au-delà de la manipulation sioniste, pour de simples raisons démographiques, ça commence d’ailleurs déjà à être le cas.
    Le peuple gaulois de souche est l’âme de la France, de quel patriotisme parle t-on si la France n’est plus gauloise ? Est-ce que ça serait d’ailleurs encore la France ?

    Vers 2015 ces dynamiques se sont accélérées, l’immigration de plus en plus sauvage et de population encore plus éloignées de nous, attentats islamistes (pas toujours manipulés par les services, et on ne manipule que ce qui est manipulable…), nette augmentation de l’insécurité, des cambriolages, des agressions, des coups de couteaux… On commence aussi à voir apparaître un sentiment de légitimité des populations immigrées et allogènes à vivre ici selon leurs mœurs et culture, et même à renvoyer dans la gueule du gaulois de souche en colère des « on est chez nous ! » « la France tu l’aimes ou tu la quittes ! ». Les émeutes raciales de 2023 devraient nous avoir bien remis la réalité en face des yeux sur ces sujets.

    Nous ne sommes plus en 2007, le temps du laboratoire de la Main d’or n’est plus, nous sommes dans autre chose maintenant...

     

    Répondre à ce message

    • #3393124

      Je suis d’accord avec vous. Ça fait au moins 30 ans que les frontières auraient dû être fermées à triple tour. Il y a des endroits dans le 93 où on est choqué quand on croise un français blanc de souche. On se dit "Tiens, il supporte encore ce cirque, il ne s’est pas envoyé barré d’ici celui-là...."

       
  • #3393448

    Dans le catch, la prestation de Lucien Cerise est appelée "heel turn". C’est quand un gentil devient méchant. C’est toujours brusque, ça n’arrive jamais progressivement.

     

    Répondre à ce message

  • #3393577

    Les français ne souffrent pas assez : certainement, tant que les frigos sont pleins, les supermarchés aussi, tant qu’on a des vacances, netflix, les matches de foot, les réseaux sociaux, en effet qu’on peut se permettre de ne pas travailler, ce confort , même relatif,sera toujours choisi, de même que la sécurité à la liberté, je pense que la société de consommation est une véritable drogue, dont on ne pourra pas se passer jusqu’à sa disparition par force ou nécessité, ou quelconque cataclysme qui ne manquera pas d’arriver, car la réalité est têtue , qu’elle soit économique, sécuritaire, géographique , géopolitique, ou ethnique et surtout , moralement, on préfère être du bon côté, celui étant présenté comme le camp du bien , et même si ce n’est évidemment pas le cas !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents