Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Alain Soral et Albert Ali : franc succès pour la conférence de Lille

Gros succès pour la conférence d’Alain Soral et Albert Ali, donnée à Lille, samedi 19 mai, avec plus de 450 participants.

Quelques photos de l’événement, et ce petit sujet de Roubaix.TV, en attendant la vidéo de la conférence !

 
 
 

Livres de Alain Soral (80)







Alerter

46 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #155720

    Quelle est la musique de la vidéo SVP ? merci d’avance.

     

    Répondre à ce message

  • #155729

    Merci E&R POUR LES VIDEOS ET ARTICLES QUE VOUS PROPOSEZ AU PUBLIC , Merci Albert Ali, et merci Alain Soral pour le travail que vous fournissez dans des conditions difficiles.

     

    Répondre à ce message

  • #155803

    mon ami et moi avons eu l honneur d assister a la confèrence...inutile d insister sur la pertinence de cette dernière avec en prime l autographe du maitre ainsi que notre passage filmé lors des dédicaces....du pur bonheur

     

    Répondre à ce message

  • #155811

    C’est sûr quand on voit les musulmans qui votent (de bonne foi) largement PS et se retrouvent avec un trio sioniste de choc à la tête du gouvernement : Fabius, Valls, Moscovici... on se dit qu’il y a un gros souci et que le combat d’Alain Soral et EetR est plus que jamais nécessaire !

     

    Répondre à ce message

  • #155878
    Le 21 mai 2012 à 21:56 par jules68ification
    Alain Soral et Albert Ali : franc succès pour la conférence de (...)

    J’ai hâte de voir la vidéo ..... d’ailleurs j’ai commande ’ comprendre l’empire ’ je le cherche demain a la librairie et j’ai aussi hâte de le lire, malgré le peu de temps que j’aurais avec les examens qui s’annonce.
    Lille ........ trop loin pour que je vienne a la conférence, si vous pouvez passez en Alsace ca serais nickel ^^ plus précisément dans le Haut-Rhin ce qui serais l’apothéose.
    En tout cas les gens commencent à ce poser des questions et c’est très bien, j’ai l’impression au fils du temps que de plus en plus de personnes viennent aux conférences .... a vous de jouer Mr.Soral !

     

    Répondre à ce message

    • Salut camarade Jules,

      Je viens de lire "comprendre l’empire", très bon ! Ne t’inquiète pas, tu ne mettras pas tant de temps que cela à le dévorer car il est très bien construit, un style pédagogique et un fil conducteur qui donne sans cesse envie d’être suivi.
      Quand à la vidéo courte sur la conférence de Lille que je viens de visionner, je salue le courage du détenteur de la jeune voix qui en pose les commentaires !
      Bel exemple ! Poursuivons tous nos efforts si nous souhaitons aider E&R dans sa démarche de dénonciation de la manipulation idéologique de masse dont l’ignorant est victime (et complice) au quotidien.
      Fraternité !
      Papa Pingouin

       
  • #155879

    Je remarque 2 choses qui sont indéniables malheureusement :

    Même s’il n’y a pas de "vote musulman" il n’empêche que 90% de votants donnent leur voix à la Gauche PS (surement parce que Gauche = défense du pauvre et immigré dans leurs têtes, la lobotimisation marche à plein régime, comme pour toute la population).

    Et que même si j’aimerais qu’il en soit autrement, beaucoup des jeunes dont on se réjoui qu’ils votent FN en grand nombre sont en réalité identitaire pro-sioniste... Je le vois sur Twitter où je peux devenir "amis" avec des gens sur les question UE, Dette, UMPS etc mais me rendre compte de leur débilité sur les Palestiniens et Israël, le sionisme etc. Pour eux, Israêl lutte contre l’islamisation de leur pays et comme leur principale préoccupation et la lutte contre l’islamisation de la France le Musulman ils soutiennent Israël avec force. Tu as beau leur expliquer vite fait le conflit palestniens et les sionistes qui détruisent la France, pour eux ils ne peuvent se mettre du coté des arabes contre "la civilisation avancé des blancs juifs qui sont nos amis" pour faire court.

    Voilà 2 constats tragiques qui relativise beaucoup l’avancement de notre cause nationaliste en cette période post-électorale, malheureusement, il reste énormément de boulot. Que ce soit côté "musulmans" mais aussi côté "jeunes identitaires frontistes".

     

    Répondre à ce message

    • Tout à fait d’accord avec vous !! il ne faut pas juger ces pauvres moutons manipulés par les médias sionistes depuis de nombreuses années !! Regardez dans le nord,ils donnent déjà la température sur les chaines ,ce sera Mélonchon,et aucun autres !! Il nous faudrait une vrai liberté des médias. Je remercie Alain SORAL ,je remercie Yahia GOUASMI de P.A.S pour nous ouvrir les yeux,et les consciences.

       
    • #155931

      Sans parler de ceux qui votent UMP et croient être patriotique.

       
  • Neckbal : c’est exactement a causse de ça que toujours, nous combattrons le FN et que jamais nous pourons nous alliés avec des gens comme vous...pouquoi ne pas le dire simplement ? C’est une guerre contre la religion Musulmane, a vous entendre, on n’est responsable de tout les problemes en France.

     

    Répondre à ce message

    • Belle série d’amalgames, continue à voter flamby va, heureusement que tu ne représente rien, malgrés ce que tu sous entend. Tes frères musulman sauront voir ou est leur intérèt, inchallah.

       
    • Et que fais tu de l’UMP qui stigmatise ouvertement le peuple musulman comme les petites rhétoriques de Hortefeux et Guéant "quand y en a un ça va, quand y en a plusieurs ..." "toutes les civilisations ne se valent pas" ...
      Et quand le PS valide des trucs comme le mariage gay, l’avortement, le féminisme, le libéralisme ... tu crois que ce sont des valeurs islamiques qui sont prôné ?

      Lis le Coran camarade et arrête d’écouter radio, télé et lire les journaux officiels, qui ne sont autres que les supports de satan le maudit qu’Allah le Lapide.

      Ecoute ton coeur, ta conscience et ta raison, et oublie toutes ces rumeurs à l’emporte pièce des médias.

      Après je ne t’incite pas à voter le pen, chose que moi-même je ne suis pas prêt à effectuer, après comme dit AS nous ne sommes pas obligés de voter pour elle, mais elle est la seule résistante au mondialisme avec Cheminade et NDA. Soral a l’honnêteté de dire qu’il n’appelle pas à voter FN, contrairement à ce que disent ces ignares de gauchistes sur leur nid à parasites et traitres à la nation rue89.

      L’Islam n’est certainement pas à l’origine de tous les problèmes mais il est confronté à trois assauts majeurs :
      - la stigmatisation via les médias, les politiques ... qui ont juré de détruire l’Islam comme ils l’ont fait pour le christianisme et probablement pour le judaisme dès lors que les sionistes ont nié les pouvoirs prophétique de Moise (aws) et l’ont pris pour un sorcier.
      - Le mauvais comportement des gens dits "musulmans" qui ne font que salir l’image de l’Islam : Islamo-racailles (attention je ne parle pas des terroristes Al Aqmi ou Al Qaida utilisés par le Système dans leur plan machiavélique) qui ne donnent qu’un mauvaise image de la religion.
      - l’incompréhension des gens face à l’Islam déformée par le prisme médiatique, culturelle et politique ce que MArine Le Pen malheureusement doit prendre en compte pour son existence, mais aussi les gros boeufs intolérants qui pour 99 % d’entre eux ont vu la présentation de la religion sur un reportage TV (lapidations, droits des femmes et tout le cambouis gauchiste)

      Pour lutter contre nos authentiques ennemis (MLP n’est pas plus dangereuse pour nous que l’UMPS et se destruction de la société normalisée), il suffit de comprendre le pourquoi de son vécu, travail pénible, mais qui à la longue finira par vous laver du politiquement correct initiée

       
    • Malheureusement, l’électorat immigré est facile à séduire pour ne pas dire manipuler, arrêtez avec vos arguments bidons agaçant : "la gauche est plus soft avec les immigrés" " la gauche ne tape pas constamment sur l’islam", et bien sachez que c’est la gauche qui a été pro-colonialiste et c’est la gauche qui a proposé des lois contre l’islam (notamment sur le voile).
      Pensez par vous même, et étudiez svp

       

    • c’est la gauche qui a proposé des lois contre l’islam (notamment sur le voile).



      Tout est dit

       
    • #162284
      Le Juin 2012 à 17:38 par Moi,Peter Sellers
      Alain Soral et Albert Ali : franc succès pour la conférence de (...)

      Notre haine est incommensurable pour le PS et sa sécure-sale SOS Ravie... Mais le FN a trop de casserole investissons nous dans le parti de NDA... c’est une droite ancienne installé ayant la possibilité d’avoir des relais politique et des cadres de qualité... Le FN a trop de casserole... les médias on présenté ce parti comme profondément Islamophobe... Marine ni son père n’a objecté... Dont acte !
      Debout la république est tout prêt a recevoir des sympathisants E&R.

       
  • Je voudrais dire a ce alains soral que pour qu’y est une reconcialtion, il faut qu’il y est un rapport de force égale.

     

    Répondre à ce message

  • #156405

    Balancé la vidéo les gars.
    J’imagine encore le gros boulot de post prod.
    Encore bravo pour le travail et la prise de risque.

     

    Répondre à ce message

  • #158021

    Dégoûté je n’ai pas pu y assister je travaillais ! Je suis à la recherche d’une vidéo que j’ai vu il y a moins de 2 mois où on voyait le rire diabolique de Mélenchon à la Bastille j’en ai besoin pour faire une vidéo. Quelqu’un sait où je peux retrouver ça. Je précise : je ne veux pas juste le son. C’est une vidéo où on voit le merluchon !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents