Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Alain Soral et Albert Ali : franc succès pour la conférence de Lille

Gros succès pour la conférence d’Alain Soral et Albert Ali, donnée à Lille, samedi 19 mai, avec plus de 450 participants.

Quelques photos de l’événement, et ce petit sujet de Roubaix.TV, en attendant la vidéo de la conférence !

 
 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

46 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Vite vite la vidéo ! :P

     

  • presque 500 personnes j’y étais


  • "Ne pas se laisser manipuler par les forces sionistes" ;
    OK,je suis d’accord.

    "S’approcher du Front national" :

    Là,j’ai quelques doutes.

    Mais j’attends avec impatience la vidéo de la conférence.

     

    • J’ai hâte de revisionner la querelle en toute fin de conférence.. 2-3 parasites dans ce jeu de question/réponse !


    • Je crois que c’est faux qu’en on dit "Alain Soral essaye de rapprocher les musulmans du FN". Pour moi il essaye tout simplement de les rapprocher du nationalisme... après FN ou pas FN, comme il dit "si leur discours vous dérange encore notamment sur l’islam je vous dirai pas de voter FN". Voilà, je pense que c’est plus un discours qui se veut "pédagogique" dans le sens "ne tombez plus dans le panneau du System et de ses partis UMPS etc" ensuite plus un discours patriotique et nationaliste qu’il veut amener aux musulmans plutôt qu’un vote au FN purement et simplement". Simplement lui comme moi font l’analyse que niveau patriotisme et nationalisme, niveau programme et réponses, le FN est le seul et le plus capable sur la scène politique (avec NDA mais son parti et si faible).


    • Il est indispensable de se rapprocher du FN et plus particulierement du courant de Marine qui a clairement expliqué ce qu elle pensait de l oligarchie financiere dirigé par qui l on sait. D ailleur il suffit d aller sur leur organe de presse "nationpresses" pour comprendre.... Depuis la fin des elections presidentielles ils n arrete pas de "taper" sur les reseaux Bildeberg et consoeur..... Raison pour laquelle les medias essaient de nouveau de la diaboliser.... sans succes heuresuement


    • C’est ça qu’est halucinant... N’es-ce pas plus constructif que de soutenir NDA, afin de réaligner le FN ( si il en a l’ambition, l’intelligence, last but not least : l’intention) ? N’es-ce pas un cul de sac que d’investir un parti qui vous considéra comme un invité, alors que chez NDA vous y serez un
      membre actif a par entière... Le PS et le front national ont créer et entretenus les amalgames...
      TOUS ces arabes mediatique qui sont du parti socialiste sont des arabes de services... C’est ça la politique. Faudrais sortir la tête du guidon, il faut voir plus loin... le FN n’a aucune chance dans le cour terme... notre objectif c’est dans 15 ans voir 20 ans... Objectivement, ni chez les français dans leur grande majorité et encore moins chez les musulmans il n’y auras de vote massif pour le FN ( trop de casseroles ), alors qu’un parti souverrainiste comme NDA c’est possible. Possible, possible !!!

       

      • S’ils n’étaient pas aussi facilement manipulables, ils considéreraient que le moindre mal est de soutenir le parti qui leur demande, de façon franche, de s’assimiler un minimum (en arrêtant avec leurs histoires de hallal et autre minarets), plutot que celui qui leur cire les pompes pour finalement soutenir la vitrification BHL-iènne de la Libye, donc la colonisation du monde arabe, par derrière.


    • @Franky, comme il est indispensable de repprocher a Marine et au FN les errements et les égarements. Les sionistes qui ne cherchent pas les intérêts de notre peuple millénaire, sont islamophobes. Comme dit le dictons populaire "Qui se ressemble, s’assemble"... C’est pas Marine ni son compagnon amoureux qui me contrediront... Alors, la messe est dite ? Tant que vous ne marquerais pas votre mécontentement au sein de se parti... c’est voué a l’échec ! Soyez patient et observez la progression de partis souverainistes moins tapageurs.


    • il va falloir admettre que beaucoup de français musulmans dont je fais parti ,se sont lourdement trompés depuis plus de 40 ans,et c’est pas facile à digérer !!! j’ attends des clarifications de MLP et qu’elle éduque certains du FN, elle a mieux à faire que de diviser et de reprendre le barratin médiatico-francmaçon-sioniste habituel de la dangerosité et du non-attachement des français musulmans à la France(bon sang que c’est le contraire)...


  • Putain, j’ai des frissons. C’est dans ces moments là que je suis fier d’être français.


  • Enorme ! 500 ?!
    Il n’existe pas dix (cinq ?) associations connues essentiellement sur internet qui peuvent déplacer autant de monde !
    Et même parmi celles cooptées par les merdias, j’ai des doutes...
    Ca fait plaisir, surtout pour tous les militants bénévoles qui se bougent. Une belle récompense.


  • j’y étais la salle été bien remplie !un peu déçue de n’avoir pas pu rester pour faire dédicasse mon "comprendre l’empire" !en tout cas bonne conférence


  • Bonjour,
    Nous attendons tous la vidéo de cet évènement ou malheureusement je n’ai pas pus me rendre . . .
    Merci


  • Bonjour,

    Je n’ai malheureusement pas pu assister à cette conférence. je n’ai pas reçu le second email qui devait m’indiquer le lieux. J’aurai vraiment souhaité assister à cette conférence et en profiter pour qu’Alain Soral puisse signer mon exemplaire de "Comprendre l’Empire".
    Belle initiative ! A bientôt.


  • Que d’espoirs et de renouveau dans cette rencontre et enfin les sans parole ont où, comment et avec qui se retrouver dans le vrai et le franc échange du dialogue .
    La France ne se perdera plus ;
    Salutations Mr Albert Ali et Mr Alain Soral c’est un grand mouvement de renaissance en France . Bravo aux organisateurs .


  • Le jeune peuple de France reprend ses droits c’est un grand moment !

     

    • _Ah ça, tu peux attendre, la majorité des jeunes ont votés à gauche tout comme la majorité des immigrés (quelque soit leur âge) qui brandit les drapeaux de leur pays d’ origine pour fêter la victoire du PS (Et on voit à quel point Soral a raison quand il dit que les immigrés musulmans sont en grande partie qu’ une bande d’ immature bien qu’ ils ont été manipulés).
      _En faite particulièrement chez les jeunes de notre âge, quelque soit leurs origines, une majorité d’ entre eux sont des moutons, il n’ y a qu’ à voire le Facebook après les élections (des gens de l’ UMP comme du PS).
      _500 personnes et des dizaine de milliers de vues sur Dailymotion (soustrait à des gens qui regardent pour dénigrer) c’ est rien par rapport au millions de moutons. Mais bon attendons d’ être comme en Grèce si ce n’ est pire...


    • Immature ? En fait je ne sais pas si vous comprenais la subtilité du truc... La vaste et grande majorité des français votent pour l’umps... Les musulmans étant les bouc-émoussant-emmissaires éternels ils devraient EUX s’apercevoirent de la forfaiture... Le problème c’est tout de même que l’agitation attendu du FN continu comme prévu de faire peur... Résultat, le peuple par républicanisme (si, si...) se mobilise contre la menace Lepen & fille... en votant alternativement UMP PS. Parce que ne pas dire que le vote massif PS n’est en faites qu’un vote ANTI-FN en relief... Vous reprendraient bien une petite valse messieurs, dames, chapeaux, et enturbannee, poils au nez ( dirais le fils du concierge).


  • Soral sur la radio de JeuxVideos.com ? http://www.15-18radio.com/news.php?...

    15-18 = 15-18 ans...

    Quelqu’un avait entendu parler de cela ? Il m’arrive parfois de jeter un oeil sur les forums de jeuxvideos.com. Au sujet de Soral c’est vraiment partagé. La moyenne d’âge est assez jeune et comme partout il y a des pour et des contres. J’ai remarqué que les "détracteurs" sont souvent déjà très formatés "pensée unique". Toujours les mêmes attaques sans vraie réflexion : myso, facho, il veut lobotomiser les jeunes, j’en passe et des meilleures. Nous parlions des jeux vidéos sous un article l’autre jour et je me demandais si des membres d’ER faisaient un peu e pédagogie sur ces sites "plus jeunes".

     

    • J’ai longtemps traîner sur le 15-18 ( c’est d’ailleurs sur ce dernier que je suis tombé sur une vidéo de soral, et par la suite acquis une conscience politique ), et honnêtement, à part quelques " raids " et autres débileries, on peut dire que le niveau est largement au dessus de la moyenne des jeunes. Il y a énormément de débat ( peu de politique, c’est vrai ), ce qui forme pour une pensée critique, et c’est un forum très soudé ...
      Après, c’est vrai, il y a le côté un peu " élitiste " du truc qui me gène.

      Sinon, si cette information est vrai, ça va être énorme ...


    • J’ai zieuté rapidement les commentaires du lien de votre vidéo ça commence bien :



      PWHAHAHAHA. Franchement quand on l’écoute parler il fait plus honte à la sociologie qu’autre chose



      Sinon c’est vrai que les jeunes de ce forum sont de profils variés, et j’ai remarqué pas mal d’antisoralisme primaire. Mais je préfère lire les commentaires de ce forum que ceux de rue89 : enquête sur E&R un vivier du FN, bien plus médiocre que ce premier.

      EN même temps des millions de moutons préformatés merdias, education nationale et Web 2.0 ça donne ce genre d’individu plus haut.


  • Quelle est la musique de la vidéo SVP ? merci d’avance.

     

  • Merci E&R POUR LES VIDEOS ET ARTICLES QUE VOUS PROPOSEZ AU PUBLIC , Merci Albert Ali, et merci Alain Soral pour le travail que vous fournissez dans des conditions difficiles.


  • mon ami et moi avons eu l honneur d assister a la confèrence...inutile d insister sur la pertinence de cette dernière avec en prime l autographe du maitre ainsi que notre passage filmé lors des dédicaces....du pur bonheur


  • C’est sûr quand on voit les musulmans qui votent (de bonne foi) largement PS et se retrouvent avec un trio sioniste de choc à la tête du gouvernement : Fabius, Valls, Moscovici... on se dit qu’il y a un gros souci et que le combat d’Alain Soral et EetR est plus que jamais nécessaire !

     

  • J’ai hâte de voir la vidéo ..... d’ailleurs j’ai commande ’ comprendre l’empire ’ je le cherche demain a la librairie et j’ai aussi hâte de le lire, malgré le peu de temps que j’aurais avec les examens qui s’annonce.
    Lille ........ trop loin pour que je vienne a la conférence, si vous pouvez passez en Alsace ca serais nickel ^^ plus précisément dans le Haut-Rhin ce qui serais l’apothéose.
    En tout cas les gens commencent à ce poser des questions et c’est très bien, j’ai l’impression au fils du temps que de plus en plus de personnes viennent aux conférences .... a vous de jouer Mr.Soral !

     

    • Salut camarade Jules,

      Je viens de lire "comprendre l’empire", très bon ! Ne t’inquiète pas, tu ne mettras pas tant de temps que cela à le dévorer car il est très bien construit, un style pédagogique et un fil conducteur qui donne sans cesse envie d’être suivi.
      Quand à la vidéo courte sur la conférence de Lille que je viens de visionner, je salue le courage du détenteur de la jeune voix qui en pose les commentaires !
      Bel exemple ! Poursuivons tous nos efforts si nous souhaitons aider E&R dans sa démarche de dénonciation de la manipulation idéologique de masse dont l’ignorant est victime (et complice) au quotidien.
      Fraternité !
      Papa Pingouin


  • Je remarque 2 choses qui sont indéniables malheureusement :

    Même s’il n’y a pas de "vote musulman" il n’empêche que 90% de votants donnent leur voix à la Gauche PS (surement parce que Gauche = défense du pauvre et immigré dans leurs têtes, la lobotimisation marche à plein régime, comme pour toute la population).

    Et que même si j’aimerais qu’il en soit autrement, beaucoup des jeunes dont on se réjoui qu’ils votent FN en grand nombre sont en réalité identitaire pro-sioniste... Je le vois sur Twitter où je peux devenir "amis" avec des gens sur les question UE, Dette, UMPS etc mais me rendre compte de leur débilité sur les Palestiniens et Israël, le sionisme etc. Pour eux, Israêl lutte contre l’islamisation de leur pays et comme leur principale préoccupation et la lutte contre l’islamisation de la France le Musulman ils soutiennent Israël avec force. Tu as beau leur expliquer vite fait le conflit palestniens et les sionistes qui détruisent la France, pour eux ils ne peuvent se mettre du coté des arabes contre "la civilisation avancé des blancs juifs qui sont nos amis" pour faire court.

    Voilà 2 constats tragiques qui relativise beaucoup l’avancement de notre cause nationaliste en cette période post-électorale, malheureusement, il reste énormément de boulot. Que ce soit côté "musulmans" mais aussi côté "jeunes identitaires frontistes".

     

  • Neckbal : c’est exactement a causse de ça que toujours, nous combattrons le FN et que jamais nous pourons nous alliés avec des gens comme vous...pouquoi ne pas le dire simplement ? C’est une guerre contre la religion Musulmane, a vous entendre, on n’est responsable de tout les problemes en France.

     

    • Belle série d’amalgames, continue à voter flamby va, heureusement que tu ne représente rien, malgrés ce que tu sous entend. Tes frères musulman sauront voir ou est leur intérèt, inchallah.


    • Et que fais tu de l’UMP qui stigmatise ouvertement le peuple musulman comme les petites rhétoriques de Hortefeux et Guéant "quand y en a un ça va, quand y en a plusieurs ..." "toutes les civilisations ne se valent pas" ...
      Et quand le PS valide des trucs comme le mariage gay, l’avortement, le féminisme, le libéralisme ... tu crois que ce sont des valeurs islamiques qui sont prôné ?

      Lis le Coran camarade et arrête d’écouter radio, télé et lire les journaux officiels, qui ne sont autres que les supports de satan le maudit qu’Allah le Lapide.

      Ecoute ton coeur, ta conscience et ta raison, et oublie toutes ces rumeurs à l’emporte pièce des médias.

      Après je ne t’incite pas à voter le pen, chose que moi-même je ne suis pas prêt à effectuer, après comme dit AS nous ne sommes pas obligés de voter pour elle, mais elle est la seule résistante au mondialisme avec Cheminade et NDA. Soral a l’honnêteté de dire qu’il n’appelle pas à voter FN, contrairement à ce que disent ces ignares de gauchistes sur leur nid à parasites et traitres à la nation rue89.

      L’Islam n’est certainement pas à l’origine de tous les problèmes mais il est confronté à trois assauts majeurs :
      - la stigmatisation via les médias, les politiques ... qui ont juré de détruire l’Islam comme ils l’ont fait pour le christianisme et probablement pour le judaisme dès lors que les sionistes ont nié les pouvoirs prophétique de Moise (aws) et l’ont pris pour un sorcier.
      - Le mauvais comportement des gens dits "musulmans" qui ne font que salir l’image de l’Islam : Islamo-racailles (attention je ne parle pas des terroristes Al Aqmi ou Al Qaida utilisés par le Système dans leur plan machiavélique) qui ne donnent qu’un mauvaise image de la religion.
      - l’incompréhension des gens face à l’Islam déformée par le prisme médiatique, culturelle et politique ce que MArine Le Pen malheureusement doit prendre en compte pour son existence, mais aussi les gros boeufs intolérants qui pour 99 % d’entre eux ont vu la présentation de la religion sur un reportage TV (lapidations, droits des femmes et tout le cambouis gauchiste)

      Pour lutter contre nos authentiques ennemis (MLP n’est pas plus dangereuse pour nous que l’UMPS et se destruction de la société normalisée), il suffit de comprendre le pourquoi de son vécu, travail pénible, mais qui à la longue finira par vous laver du politiquement correct initiée


    • Malheureusement, l’électorat immigré est facile à séduire pour ne pas dire manipuler, arrêtez avec vos arguments bidons agaçant : "la gauche est plus soft avec les immigrés" " la gauche ne tape pas constamment sur l’islam", et bien sachez que c’est la gauche qui a été pro-colonialiste et c’est la gauche qui a proposé des lois contre l’islam (notamment sur le voile).
      Pensez par vous même, et étudiez svp



    • c’est la gauche qui a proposé des lois contre l’islam (notamment sur le voile).



      Tout est dit


    • Notre haine est incommensurable pour le PS et sa sécure-sale SOS Ravie... Mais le FN a trop de casserole investissons nous dans le parti de NDA... c’est une droite ancienne installé ayant la possibilité d’avoir des relais politique et des cadres de qualité... Le FN a trop de casserole... les médias on présenté ce parti comme profondément Islamophobe... Marine ni son père n’a objecté... Dont acte !
      Debout la république est tout prêt a recevoir des sympathisants E&R.


  • Je voudrais dire a ce alains soral que pour qu’y est une reconcialtion, il faut qu’il y est un rapport de force égale.

     

  • Balancé la vidéo les gars.
    J’imagine encore le gros boulot de post prod.
    Encore bravo pour le travail et la prise de risque.


  • Dégoûté je n’ai pas pu y assister je travaillais ! Je suis à la recherche d’une vidéo que j’ai vu il y a moins de 2 mois où on voyait le rire diabolique de Mélenchon à la Bastille j’en ai besoin pour faire une vidéo. Quelqu’un sait où je peux retrouver ça. Je précise : je ne veux pas juste le son. C’est une vidéo où on voit le merluchon !


Afficher les commentaires suivants