Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Déportons-nous en Zemmourie

Première partie

Polémique zemmourienne en ce moment : déportation ou pas ? Raciste ou pas ? En tout cas, il est enfin viré d’i>Télé ; sans doute aussi d’autres scènes médiatiques cumulardes dont lui seul a le secret ?

Nos antiracistes jubilent, tous, laïcs et religieux, de droite comme de gauche, élus et peuple ; tous , antiracistes, communient dans un œcuménisme virtuel. Ils ont réussi leur combat et rêvent, sur les réseaux sociaux, d’éradiquer Zemmour du petit écran.

Un Berbère juif devenu Français – azzamour, « l’olivier » en langue amazigh, par extension, l’huile d’olive des terres de mes pères, précieuse matière première, au cœur de l’économie méditerranéenne antique, célèbre depuis Rome – qui nous rappelle à longueur d’émission TV, qu’en Gaule aussi, on doit vivre comme les Romains.

Les Berbères du Maghreb – les hommes libres – nous ont donné Zemmour, le patriote cathodique, comme ils donnèrent, en leurs temps, des gouverneurs en Gaule, des Empereurs à Rome, des Pères de l’Église, dont Saint-Augustin l’Algérien et Tertullien le Tunisien, ainsi que de grands califes musulmans ! Mare Nostrum, si proche, si loin.

Voilà donc l’Olivier, un fils d’immigré récent, donc à priori un compagnon de route de l’immigration française, pourchassé par les hordes antiracistes officielles, secondées par les tirailleurs musulmans du milieu associatif français.

De Danny-le-rouge – comparant Zemmour aux antisémites de l’entre-deux-guerres – jusqu’aux ministres PS, qui essayent par tous les moyens de reconquérir le vote beur, tous sont unanimes pour dire que cette fois trop c’est trop.

Ils souhaitent, dans leur combat, dans leur Mein Kampf du Net, une solution finale à l’islamophobie télévisuelle du journaliste franco-maghrébin, insupportable pour leurs chastes oreilles antiracistes.

Une fois de plus, nos leaders médiatiques musulmans tombent dans le piège de la logique communautariste.

Nous traversons toujours cette étrange époque de confusion sémantique, avec ses constantes : réhabilitation de l’anachronisme, champ lexical des heures les plus sombres et menace fasciste devenue islamo-fasciste, y compris aussi, selon les thèses de Zemmour.

Pourtant, que dit-il vraiment ?

- Qu’une guerre civile couve dans les quartiers de France, liée à l’inévitable choc des altérités et de l’impossible cohabitation sur le long terme de cultures et mœurs antagonistes. Je le répète, comme d’autres, depuis 2006 : il s’agit d’ une loi historique perpétuelle, admise aujourd’hui au sein même de l’UMPS, et à cela nos antiracistes ne répondent pas.

- Que la France a été poussée vers un lent suicide à petit feu, camouflé par 30 ans d’antiracisme dominant. Tout le monde l’avoue aujourd’hui, et à cela nos antiracistes ne répondent pas.

- Qu’une tradition assimilationniste française permettait, toujours dans l’histoire, à une minorité exogène d’accéder au logiciel français, pour embrasser le destin national avec les autochtones « souchiens », depuis que Mazarin l’Italien fut ministre du Prince. Leçon élémentaire d’histoire en primaire, et à cela nos antiracistes ne répondent pas.

- Que les récents enfants d’immigrés et les plus anciens devraient – s’ils souhaitent pérenniser leur présence et assurer leur prospérité – faire des efforts pour accélérer leur acculturation et opérer leur assimilation culturelle jusqu’au bout. C’est effectivement l’unique voie de salut public, et à cela nos antiracistes ne répondent pas.

Je connais un ex-antiraciste musulman, converti à ma ligne, récemment déterminé à baptiser sa prochaine fille du joli prénom de « France » ; on progresse. Les Irakiens étaient nombreux à appeler leur nouveau-né « Scud », c’était plus original.

Quelles sont les raisons qui nous empêchent alors, nous autres Français récents, de comprendre cette simple réalité ?

Le cœur du sujet n’est pas ici sur les prétendus propos antisémites de Zemmour, qui ne changent de toute façon rien à l’antipathie zemmourienne originelle au sujet des musulmans.

Il est vrai qu’il est exigeant, qu’il focalise beaucoup sur l’islam au point de faire preuve soit d’une ignorance crasse – chaque page du Coran : un appel au génocide juif ? – soit de malhonnêteté intellectuelle, peut-être pour accélérer le choc des civilisations au cœur de sa patrie française ?

Drôle de patriotisme que de chercher l’implosion sociale de son pays d’adoption. Parce qu’effectivement Zemmour ne dit pas tout.

Il essaye de nous persuader que la France s’est lentement suicidée. Une balle venue du libéralisme libertaire, qui mit fin à la fois au capitalisme à la française et à la société traditionnelle, une autre incarnée par l’immigration massive, qui compromet l’homogénéité ethnoculturelle de notre pays. Après enquête criminelle, chacun conclura qu’un suicide avec au moins deux balles dans le corps ne peut être qu’un homicide déguisé !

C’est dans cette impasse ou le zemmourisme trouve ses limites et c’est là où, nous autres Français musulmans – en véritables néo-patriotes qui souhaitons éviter la libanisation de la France – devons doubler Zemmour par sa droite et finir sa démonstration incomplète.

L’Olivier, pour dissimuler l’identité des criminels, pour mieux déguiser ce meurtre civilisationnel en suicide, préfère se focaliser sur l’arme passive du crime : les immigrés et sur leur religion commune fantasmée, plutôt que sur les criminels. À la fois instruments opératoires et victimes, acteurs déracinés de la tragédie de décivilisation en cours, les immigrés, de surcroît musulmans, sont pour Zemmour les responsables uniques de ce funeste projet.

Il n’osera jamais avouer que les architectes de ce brassage culturel forcé, les imprimeurs de la monnaie de singe que l’UMPS emprunte massivement ; pour livrer notre nation aux banksters immigrassionistes, sont les mêmes. Des immigrés – originaires de l’Est – aussi récents que lui, alchimistes de l’antiracisme, amis des potes, pourfendeurs du béret français, qualifiant sans vergogne la France millénaire d’hôtel !

Pourquoi le journaliste français d’origine maghrébine feint-il d’ignorer l’origine communautaire de ce malheur et ne hiérarchise-t-il pas les responsabilités ? Pourquoi n’ose-t-il pas clairement dénoncer, ses voisins de synagogue, ses cousins de l’Est, comme il s’essaye avec zèle à l’exégèse corano-cathodique ?

Qui devrait assumer en premier la responsabilité ?
L’immigré clandestin ou le passeur ?
L’immigré officiel ou l’office migratoire de la République ?
Le passeur ou les hauts fonctionnaires européens organisateurs des réseaux clandestins ?
Les organisateurs des réseaux ou les politiques qui légifèrent la pompe aspirante des aides sociales généreuses pour tous, qui nous apportent, décennie après décennie, les hordes humaines, déracinées et miséreuses, qui nous mènent malgré eux, à la substitution démographique ?
Les politiques ou les théoriciens de l’immigrasionisme ?
Les théoriciens de l’immigrationisme ou les banksters mondialistes qui imposent aux nations d’Europe leur nouvel ordre mondial babélien ?

Dans une optique patriote, nous sommes les mieux placés pour achever et mener au bout le zemmourisme. Compléter l’œuvre inachevée d’information grand public et d’éveil national de notre journaliste multichaînes.

Nous déporter dans ce continent zemmourien, celui de la mélancolique nostalgie d’une France capable de projeter son rayonnement métropolitain et ultramarin aux quatre coins du monde, après avoir renoué avec son savoir faire assimilationniste. Refaire de la France un pont méditerranéen entre l’Afrique, l’Orient et l’Europe, régénérer une France affaiblie par un redressement national concerté, voila le seul combat militant qui devrait mobiliser nos forces.

Pour éviter la mort clinique due à cette tentative de meurtre, qu’il nous vend en suicide, sortons de la solidarité clanique qui l’empêche et qui empêche beaucoup d’entre nous de finaliser cette réflexion sur le redressement national.

Bienvenue en Zemmourie, une déportation heureuse et finalement souhaitable.

Albert Ali, le 25 décembre 2014

Joyeux Noël a nos compatriotes.

Pour dépasser le communautarisme et soutenir la Réconciliation nationale :

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

81 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1071255
    le 30/12/2014 par Salah
    Déportons-nous en Zemmourie

    Excellent article qui met à nu la supercherie Zemmourienne.

     

    • #1071315
      le 30/12/2014 par ...
      Déportons-nous en Zemmourie

      C’est surtout votre supercherie qui est mise à nue, puisque cet article n’est absolument pas à charge contre Zemmour. Encore faut-il l’avoir lu ou même tout simplement compris...


  • #1071261
    le 30/12/2014 par OuiOui
    Déportons-nous en Zemmourie

    Encore du cinéma !.. Ca fait 10 ans que ce gars est omniprésent dans les médiats et qu’on le laisse déballer ce qu’il veut, le virer maintenant d’un médiat est juste hypocrite ! En 10 ans il a juste eu quelques aboiement des associations antiraciste, alors que d’autres se sont fais virer des médiats depuis belle lurette, croulent sous les dettes du à des condamnations, se sont fais passer à tabac je ne sais combien de fois, etc... etc... Zemmour est juste une fausse victime qui travail pour le système, et que ce même système met en avant pour faire diversion. Car on le voit très bien, Zemmour ne dénonce jamais les vrais coupables qui ont emmené la France dans le précipice. Il en est même arrivé une fois à faire le lien entre l’islam et les marchés financier, c’est dire comment il est fort... Par contre, il ne voit aucun lien entre les réseaux mafieux des marchés financier, et la communauté (auquel il appartient) qu’on a pas le droit de nommer...

     

    • #1071625
      le 31/12/2014 par Gaulois
      Déportons-nous en Zemmourie

      Vous restez enfermé dans votre logique communautariste. Vous avez déjà perdu la bataille et vous le savez.


  • #1071262
    le 30/12/2014 par Souch39
    Déportons-nous en Zemmourie

    « À la fois instruments opératoires et victimes, acteurs déracinés de la tragédie de décivilisation en cours, les immigrés, de surcroît musulmans, sont pour Zemmour les responsables uniques de ce funeste projet »
    - vous caricaturez en disant que les immigrés sont pour EZ les uniques responsables : JAMAIS IL N’A PARLÉ AINSI

    « Qui devrait assumer en premier la responsabilité ?  »
    - les "élites" (politiques et théoriciens de l’immigration sauvage) en laissant place au FN diagnosticien-préventionniste depuis 40 ans
    - les immigrés ou autres Français récents et notamment arabes, qui doivent "tout faire" pour ne pas tomber dans le piège tendu, et grandir comme des personnes "adoptées" par la France, donc reconnaissantes, donc "honorantes" envers la France et les Français (qu’ils aient la France chevillée au corps, comme Zemmour justement, qui nous "époustoufle, rassure, réjouit" de cet "amour" de la France)

    PS : j’ai un ami arabe et musulman qui a grandi en dehors du communautarisme ostensible et ostentatoire : c’est l’homme le plus pieux que je connaisse, et également le plus instruit et "généreux" dans la diffusion de ses instructions en ce qui concerne notamment l’histoire de France et du Christiannisme (un peu comme Zemmour). Il est médecin, ses frères et soeurs ont intégré la classe moyenne supérieure également.

    Bonne route

     

    • #1071366
      le 30/12/2014 par Mankindfails
      Déportons-nous en Zemmourie

      Effectivement, dire que Zémmour ne blâme que les musulmans c’est une énormité. En plus il dit que ce n’est pas un suicide mais une tentative de meurtre puisqu’il y aurait des coupables. Donc si on suit cette logique, si Zémmour blâmait seulement les musulmans il devrait lui aussi parler de meurtre et tenir les musulmans comme assassins.

      Zémmour dit suicide parc’que depuis des décennies ce sont bien les Français eux-mêmes qui laissent mourir la France. Même si certains lobbys et groupes d’influences en ont fait plus que les autres, on les a bien laissé faire.

      Dommage parc’que sinon l’article est plutôt bien.


    • #1071583
      le 31/12/2014 par le corbeau
      Déportons-nous en Zemmourie

      Peut-être mais vous pensez vraiment qu’ ils invitent Zemmour pour entendre son Soral light ?
      Vous rêvez...


    • #1071748
      le 31/12/2014 par petit_poney
      Déportons-nous en Zemmourie

      @Souch39

      PS : j’ai un ami arabe et musulman qui a grandi en dehors du communautarisme ostensible et ostentatoire : c’est l’homme le plus pieux que je connaisse, et également le plus instruit et "généreux" dans la diffusion de ses instructions en ce qui concerne notamment l’histoire de France et du Christiannisme (un peu comme Zemmour). Il est médecin, ses frères et soeurs ont intégré la classe moyenne supérieure également.

      Il passe sur quelle chaîne ?


    • #1072626
      le 02/01/2015 par Souch39
      Déportons-nous en Zemmourie

      @petit poney !!

      Je me suis mal exprimé : il "diffuse" signifie "il partage volontiers ses savoirs", c’est-à-dire qu’on "discute volontiers" avec lui.

      Bref, c’est pas une star, mais un musulman du quotidien.


  • #1071263
    le 30/12/2014 par Espoir
    Déportons-nous en Zemmourie

    Il revient fort Albert Ali... Excellente analyse globale de cet empoisennemennt... du meurtre français à venir déguisé en suicide... L’idée d’une réconciliation nationale sur le papier est une voie judicieuse mais j’ai bien peur du retard de l’anti douleur... Du calment.. On y est malheureusement le pire est à venir... L’eau envahit peu à peu le bateau France... Va falloir sortir de YouTube de Facebook pour se confronter à cette réalité... L’arrière garde de la république et les juifs du quotidien y compris paieront la note salée que nos Zélites laisseront avant de s’enfuir... Courage à tous ceux qui vont résister... Car on souhaite tous un réel changement dans ce beau pays qu’est la FRANCE...


  • #1071282
    le 30/12/2014 par tabouret1789
    Déportons-nous en Zemmourie

    l’ ayant lu, ce n’ est rien à côté du boxon que va faire la sortie du nouvel Houellebecq (Soumission) qui sort le 7/01...on va pouvoir compter les points en rigolant.

     

    • #1072511
      le 01/01/2015 par Moi, Peter Sellers
      Déportons-nous en Zemmourie

      ...on va pouvoir compter les points en rigolant.




      Si l’on raisonne en terme de comique le plus marrant (voire le plus douloureux) reste que vous ne vous apercevez pas que certains comptent des billets...


  • #1071287
    le 30/12/2014 par Dr. Antonio
    Déportons-nous en Zemmourie

    Rien à redire, car l’essentiel est dit...
    Bravo
    Dr. Antonio


  • #1071305
    le 30/12/2014 par spirit
    Déportons-nous en Zemmourie

    Rien à ajouter à la démonstration....Un vrai "T’as l’ bonjours d’Albert..."

    Juste un parallèle historique...

    À qui doit-on la prise de Rome par les barbares ostrogoths ?...à eux ou à l’empereur Valens qui autorisa et aida le passage du Danube à cette nation hostile au IVe siècle ?...
    Et par charité chrétienne,en plus...le premier sauvetage humanitaire de l’Histoire...
    Une tragédie antique qui fût même dénoncé par les contemporains du temps...
    Des Zémmouriens romains,sans doute !!!!


  • #1071307
    le 30/12/2014 par solaine
    Déportons-nous en Zemmourie

    Zemmour et sa Zemmourie sont à l’image du Sionisme et des Sionistes, c’est-à-dire en dérive parce que pris au piège de leur propre jeu, de même que l’EI ou Daesh...
    Excellent article !


  • #1071308
    le 30/12/2014 par okay
    Déportons-nous en Zemmourie

    ben je suis désolé mais je suis pas d’accord avec les analyses..

    Faut venir vivre dans le 78 les gens , vous yeux vous diront peut etre autre choses ?

    allez venez je vous invite , on prendra la ligne qui part de mantes la jolie que je dois prendre tout les matins , je vous conseille de ne pas prendre votre telephone , de ne pas dire un mot au premier mome qui stopera le train pour arrivé en retard en cours , sinon vous aurez une meute de degenerer qui viendra vous sautez dessus (que vous ayez 15 ans ou 76 ans , homme ou femme ) le resultat sera le meme..(et esperer pas des courageux qui vienne vous aidez hein..)

    sinon le faites que dans ma ville y a plus d’immigré que de blanc (oui ca me fais chier..)
    que si je vais a un endroit en 2 roue je me le fais voler violement comme c’est déja arrivé 5 fois..

    que des qu’ont va dans la rue , ca parle pas francais mais il langue etrangere..que 50% des femmes que je croisent sont voiler..
    le grand remplacement c’est pas une legende..
    alors oui je comprend que toutes c vérité fasse chier , mais comme je vous disais j’invite tout ceux qui veulent a leur faire partager 1 semaine de ma vie..
    le sucide ? ben oué c’est notre lot quotidien..déja que la vie est merdique , si en plus des etranger qui n’aime pas la france vienne vous pourrir quotidiennement autant en finir..

    et reste le boulot..en concurence total contre des immigré qui bosse pour rien et disent rien..
    les cons comme moi qui ouvre ma gueule ca finis mal en general :)

    un musulman qui defend d’autre musulman je suis pas contre , mais ici on est en france ,
    et ceux qui veulent que la france soit musulmane je les salue pas :)

     

    • #1071382
      le 30/12/2014 par Soldat du Christ....
      Déportons-nous en Zemmourie

      Alors là, tu vas finir par te faire traiter de raciste, par tous ces patriotes amis des banlieues, non je serais toi, je me convertirais (au salafisme bien-sûr) et vite je changerais mon nom avec abdallah (je trouve que ça sonne très 78 eueu ...sept huit excuse !!)
      Que Dieu te protége le mien, celui des fachistes comme ils disent...
      NS Jésus Christ


    • #1071601
      le 31/12/2014 par vorace
      Déportons-nous en Zemmourie

      tellement vrai...

      idem dans ma ville de bron dans le 69...

      mais bon faut se taire car les chiens de garde du PIR veillent sur ER...

      la réconciliation est malheureusement impossible venant d’un certain camp...

      je travaille dans une cantine scolaire et sur environ 500 enfants (mater/primaires) on sert plus de 60% de repas ¨sans viande (porc)¨ et cela augmente chaque année.

      mais bon je dois être raciste...


    • #1071604
      le 31/12/2014 par Candide
      Déportons-nous en Zemmourie

      Encore toi "Soldat du Christ" ?
      Faut croire que t’es vraiment motivé ma parole, tu te prépares à passer à l’acte ou quoi ?
      T’es en campagne de recrutement pour ton "armée du Christ", c’est ça ?

      Faut arrêter mon ami, "okay" témoigne d’une réalité difficile qu’il vit au jour le jour, faut l’entendre et essayer d’avoir une réflexion intelligente et constructive, pas s’exciter tel un croisé à base de "le mien"...

      C’est un fait que certains quartiers, notamment de banlieue, ressemblent plus à des quartiers du Maghreb ou d’Afrique noire qu’à la France traditionnelle, le nier serait au mieux un aveuglement, au pire de la malhonnêteté.
      Une fois qu’on a dit ça, on fait quoi ? Dans cet article, Albert Ali tente simplement d’aller plus loin que le simple constat des conséquences, allant chercher les causes de tout ce bordel.
      Bien sûr qu’il faille traiter les conséquences qui pourrissent la vie de beaucoup au quotidien, c’est un travail de longue alaine, qui demande une mobilisation de tous les appareils de l’État :École, Police, Justice..., mais tous ces appareils sont en état de léthargie car sous le contrôle totale des véritables planificateurs de ce désastre, qui cultivent ce climat malsain et ont programmé le démantèlement progressif de la France.

      C’est du reste toute la grandeur d’un site comme E&R, un profond travail d’analyses critiques, sans compromis, qui met en lumière TOUS les tenants et les aboutissants qui nous gouvernent, en proposant en dernière instance une solution, qui est la seule raisonnable en réalité : la réconciliation.

      Quant à toi "Soldat du Christ", j’ai du mal à saisir ta philosophie, tu as dit dans un autre article que ton épouse était marocaine, donc tes enfants franco-marocains, et tu fais preuve d’une agressivité à l’endroit des Musulmans rarement publiée sur ce site, j’avoue que ça me dépasse...
      De deux choses l’une, ou alors tu souffres de schizophrénie, auquel cas faudrait consulter, ou alors tu viens purger sur ce site toute la frustration de ce que tu n’oses dire à ta belle-famille, auquel cas ce serait de la lâcheté, indigne d’un "Soldat du Christ"...

      Désolé pour cette psychanalyse de comptoir, n’y vois aucune animosité personnelle, j’essaye juste de comprendre pour mieux débattre.

      Paix à vous (tous) camarades.


    • #1072070
      le 01/01/2015 par karim
      Déportons-nous en Zemmourie

      @ vorace

      “la réconciliation est malheureusement impossible venant d’un certain camp...”
      Ceux qui sont dans des camps (quartier) ??? Pourtant E&R se vante d’avoir dans ses rangs plus ou moins 33% de musulmans...

      “je travaille dans une cantine scolaire et sur environ 500 enfants (mater/primaires) on sert plus de 60% de repas ¨sans viande (porc)¨ et cela augmente chaque année.”
      Soit plus précis, de qui parles tu ? Qui sont ces enfants à qui tu veux peut-être du mal ? Et pour info, sait tu que le porc est la viande la plus économique !

      Donc, si pour toi la France c’est manger du porc, tu devrais immédiatement revoir ta lecture...


    • #1072186
      le 01/01/2015 par berla
      Déportons-nous en Zemmourie

      Je remarque que certains tentent souvent de dénaturer le message d’Alain Soral. Pour lui, l’immigration reste une catastrophe et la réconciliation ne peut avoir lieu qu’avec une infime partie de la communauté étrangère. La remigration, intelligente et humaine bien sûr, fait donc partie des buts d’ER. Il ne faut donc pas inverser les choses sous prétexte que Soral a une conception de la politique beaucoup plus digne et un peu plus restrictive que la plupart des remigrationnistes.


    • #1072380
      le 01/01/2015 par insécurité
      Déportons-nous en Zemmourie

      @vorace,
      Je connais Bron et c’est plutôt étonnant de vous lire. Ou comment chacun évalue sa situation en la transposant à la société en général. Comme pour le 78. Genre les Yvelines c’est le bronx avec mantes en capitale. Il faut nuancer c’est certains quartiers populaires seulement et c’est un problème social provenant à la base d’une immigration pauvre.
      Je ne nie pas l’existence de la délinquance mais pour avoir pris les transports en communs lyonnais même dans les pires quartiers pendant longtemps, je n’ai vu que quelques altercations ou agressions en l’espace de 5 ans. Je suis convaincu que le sentiment d’insécurité est bien supérieur à l’insécurité concrète.


  • #1071311
    le 30/12/2014 par Prepper
    Déportons-nous en Zemmourie

    Zemmour dit vrai mais il ne dit pas pour quelle chapelle il prêche , supposons qu’il fasse de la promo en faveur du FN dans le but de favoriser l’arrivée au pouvoir de marine Le Pen , ça concorde parfaitement avec la propagande islamophobe du régime socialiste au pouvoir , ces gens ont des stratégies de frappe avec vision à long terme , peut on imaginer que l’empire prépare à marine Le Pen le même destin que Milosevich ? et au final la gouvernance de la France pareil que celle du Kosovo Serbe ? c’est à dire l’avancement du projet de gouvernance unique mondiale = le NOM ? au jour d’aujourd’hui les attaques sous fausses bannières sont couramment utilisées par nos ennemis et les musulmans sont devenu le bras armé de ces gens que se soit pour détruire les nations arabes que la notre via un tsunami immigrationniste sans précédent dans l’histoire France .

     

    • #1072069
      le 01/01/2015 par Candide
      Déportons-nous en Zemmourie

      C’est vrai que l’équation est assez simple en réalité, binaire je dirais même : d’un coté, on fout le bordel dans les pays musulmans (arabes et Afrique noire) qui provoquera inexorablement un flux migratoire "tsunamique" vers l’Europe, et de l’autre, on exacerbe le sentiment anti-Islam en occident, je vous laisse compléter l’équation...


    • #1072236
      le 01/01/2015 par Prepper
      Déportons-nous en Zemmourie

      On a pas vraiment grand chose à faire en fait pour exacerber les sentiments anti musulmans , y à juste qu’à constater comment se comporte cette communauté pour finir par être révolté , l’empire manipule les musulmans comme des marionnettes pour établir sa dominance partout où il le désire et dans l’affaire on est tous perdant mais va dire aux racailles des citées ou au islamistes de DAESH qu’ils sont l’armée de satan et que devant Dieu ils on péché .


  • #1071312
    le 30/12/2014 par praxis
    Déportons-nous en Zemmourie

    zemmour connait très bien la responsabilité des banquiers juifs et de leur finance dans l’immigrationnisme qui frappe la France depuis plus de trente ans il n’a jamais évité la question , il n’ y a qu"à voir la virulence des attaques dont il est victime de la part de types comme attali, bhl, et les gens de la licra ; zemmour se définit comme un patriote français avant tout qui aime son pays et son histoire , il ne sert donc à rien de le renvoyer à sa judéité comme le font les ruquier , les salamé ou autres intervenants du système , zemmour est un type courageux qui exprime les idées et les analyses de millions de français qui constatent au quotidien l’état de leur pays ...pour finir les français de souche ne veulent en aucun cas que leur pays la France soit "un pont méditerranéen" entre l’afrique maghrébine et l’europe .

     

  • #1071317
    le 30/12/2014 par Jrm
    Déportons-nous en Zemmourie

    Zemmour ne serait pas un problème pour moi si il y avait égalité de traitement médiatique, zemmour oui soral non ... Soral non haziza oui ... Les médias sont orientés dans le sens que leur actionnaires veulent leur donner, ils ont viré zemmour eux seuls en connaissent la raison, il ne diffuse peut être pas assez l’idéologie sioniste ou à refusé la toque bhlienne ... Quoi qu’il en soit qu’il dégage tant qu’il n’aura pas de contradicteur pour opposer ses idées ...

     

    • #1071773
      le 31/12/2014 par Moi, Peter Sellers
      Déportons-nous en Zemmourie

      Tout à fait juste.. Si Zemmour à le droit à la parole, mais la parodie du débat c’est autre chose..
      La situation est grave certes mais c’est pas les fausses statistiques, les approximations et les exagérations qui vont faire avancer les choses.. Zemmour dit régulièrement qu’il n’a pas à présenter ses sources.. n’a pas à s’assurer que les chiffres soient réels tellement à vue d’oeil il aurait raison (?)
      Ses dérapages involontaires/instrumentalisés ne n’en sont pas.. parfois ils sont même savamment concoctés pour faire le buzz médiatique et ils n’ont qu’une volonté mercantile et politique pas une volonté pédagogique d’informer sur la nécessité d’avoir une politique anti-immigrationiste servant les intérêts des immigrés eux-mêmes (donc facilement adopté par la France entière).

      Les associations anti-racistes étaient en perte de vitesse.. depuis zemmour ils ont à nouveau une raison d’exister médiatiquement.. C’est là qu’Albert Ali est pertinent les zemmouriens et les anti-zemmouriens ont des intérêts communs : comme on sait pertinemment que Zemmour fait de la politique pourquoi ne pas le pousser à finir ses analyses et désigner les commanditaires ?
      C’est ça qu’on reproche à Zemmour, approximations, exagérations et demie-analyses.. effectivement le danger est qu’il boycott Zemmour et que le vrai débat n’ai pas lieu..
      Tout comme ils ont fait avec le prétendu racisme de l’électeur du FN et SOS Ravioli (tout le monde en à une énorme envie : oh que non !).


  • #1071323
    le 30/12/2014 par Soldat du Christ....
    Déportons-nous en Zemmourie

    Il veulent (les antirastas ) aussi que le maire FN (je ne sais plus comment il s’appelle bref) le virer car il n’a pas déclaré 1250 euros de tractes payé l’ors de sa campagne électorale (donc moi je dis AMEN, mais il faut faire pareil avec tous les maires UMP car ce n’est pas 1250 euros qui ne sont pas clair, c’est des millions qui ont été détourné....NON....)Idem pour les socialos de la région PACA...comment on fait ? on nous dit ils ne sont pas tous pourris, oui, mais lesquels ne sont pas pourris ? qu’ils se montrent les honnêtes...On ne les voit jamais, pas même on connait leurs noms !!
    Si....(.. ?..)


  • #1071331
    le 30/12/2014 par Igor Meiev
    Déportons-nous en Zemmourie

    Il essaye de nous persuader que la France s’est lentement suicidée. Une balle venue du libéralisme libertaire, qui mit fin à la fois au capitalisme à la française et à la société traditionnelle, une autre incarnée par l’immigration massive, qui compromet l’homogénéité ethnoculturelle de notre pays. Après enquête criminelle, chacun conclura qu’un suicide avec au moins deux balles dans le corps ne peut être qu’un homicide déguisé !



    Paragraphe qui résume bien à quel point l’analyse de Zemmour pointe de justes symptômes mais évite étrangement de parler de crime contre la France… Pourtant la trahison est une constante historique établie ; la France est trahie, encore une fois, et ses traîtres la traitent comme Brutus a traité César : dans le dos et avec un couteau ! Ils cachent la main armée pour frapper et font des jeux d’ombres chinoises avec l’autre pour détourner l’attention.

    Ils croient agir en secret, mais Dieu sait ce qu’ils font et ce qu’ils cachent même dans leur cœur. Le temps de la Justice viendra !


  • #1071357
    le 30/12/2014 par amar rabah
    Déportons-nous en Zemmourie

    le texte d’Albert Ali ( en l’occurrence pertinent à bien des égards) nous interpelle et nous permet de proposer au débat ces quelques brèves et éparses remarques /
    1- dans son élan de générosité sémantique (celle-ci ne peut prendre ses droits à la vérité ) Albert Ali amalgame le nom berbère de Zemmour ( c’est vrai que sa traduction , c’est l’olive en Amazigh) au fait que les juifs d’Algérie , naturalisés français par le Décret Crémieux en 1870 , sont des berbères ou d’origine berbère ... cela est naturellement faux , car les berbères n’ont jamais été judaïsés , ni n’ont été juifs durant leur histoire ( comment pouvaient-ils l’être ???) ... Païens africains à l’origine depuis le quaternaire , puis leurs élites et leurs populations urbaines christianisés dans le cadre de l’empire romain , ils ont été islamisés , suite à la conquête arabe à partir du 8ème siècle ... les juifs algériens dont parle Albert Ali sont ceux qui ont été expulsés d’Espagne par les rois catholiques après 1492 ...le fait que les berbères ne soient ni juifs ni arabes ne veut pas dire que ces trois peuples soient diminués dans leur être national ou n’aient pas vécu ensemble ou ne puissent pas être amis s’ils le désirent, dans la concorde humaine et dans la paix universelle ... mais la vérité historique des peuples doit être de rigueur

    2- nous ne croyons pas du tout à la soit-disant persécution de Zemmour , pour sa soit-disant bravoure "dissidente" de professer des idées "neuves contre la "pensée unique" ... tout ça c’est du pipeau , du "pet de chèvres " (comme disent les berbères ) , de la crème chantilly sur son assiette déjà pleine de la tarte rentière et des privilèges abondants dont il jouit dans les médias conçus comme chasse gardée tribale ... Comparée à la véritable persécution d’un Dieudonné , et surtout d’un Reynouard , d’un Faurisson ou d’un Soral ( malheureux visage pâle et savoyard condamné d’avance à la mort sociale et à la potence , homme solitaire lâché par tous , ne jouissant d’aucun soutien ni d’aucune assise communautaire - les gaulois étant destinés à vivre en citoyens atomisés et silencieux ) persécution faite de procès iniques et de tabassages violents , d’insultes et d’amendes abominables ...qu’est-ce que la persécution de Zemour , qui hormis le simulacre de sa destitution de I tele qui a relancé son marketing et ses ventes , conserve entiers ses privilèges de petit marquis insolent du royaume républicain sémitique ...


  • #1071373
    le 30/12/2014 par ras
    Déportons-nous en Zemmourie

    @albert ali

    je crois qu’ici nous sommes tous d’accord sur le fond avec des degrés divers,
    cependant reconnaissait que si les grandes vagues et principalement la communauté maghrébine
    n’aurait pas saisie le piège qui leur était tendu,
    jamais il n’y aurait eu le clivages et les manipulations actuelles entre "le souche ancien régionale" et "l’immigré"
    il en va de la responsabilité de chacun.

    je suis français de souche régionale par ma mère avec quelque branches morisque venu d’Espagne au 17e comme quoi....

    bravo pour votre travail
    amicalement,


  • #1071515
    le 31/12/2014 par Wario
    Déportons-nous en Zemmourie

    Excellent article ! Merci à vous monsieur Ali, pour votre faculté à savoir faire la part des choses.


  • #1071575
    le 31/12/2014 par le corbeau
    Déportons-nous en Zemmourie

    C’est en effet un excellent article tout y est en quelque lignes .
    Il pense que Zemmour dénonce un danger imminent pour la société française ce qui est vrai ,à savoir l’ immigration qui ne cesse de s’ estomper et les conséquences qui s’ en suivent comme certaines zones du territoire qui sont la preuve que l’ islamisation de la France est acté .En revanche il lui reproche exactement comme soral et l’ article d’ ER de ne jamais remonter jusqu’au investigateurs de ce projet satanique et sioniste ,non Zemmour ne le fait pas car il ne veut pas dénoncer les siens ,eux qui ont tant soutenus cette immigration de masse .La misère est omniprésente dans ce monde ,des hommes et des femmes prêt à immigrer pour fuir les conflits armés ou bien la pauvreté on en trouvera des millions .Dommage que Albert ali ne parle pas de l’ importance de Kadhafi car c’est lui qui réguler l’ immigration,Sarkozy la éliminer en autre pour cela même si la motivation première était bien le dinar d’or.l’ analyse d’Albert ali est similaire à celle de soral et Dieudonné .il dit que Zemmour dénonce un problème d’une grande importance à savoir l’ immigration mais que dans le même temps il ne va jamais au bout de ses analyse malgré ses 600 pages car à l’ extrémité de ce processus nous retrouvons toujours les mêmes : sionistes,immigrationnistes,mondialistes,Trotskistes,membre de la haute finance international ,membre des réseaux franc-maçons,favorable au grand Israël,favorable pour la troisième guerre mondial . Non ceux là Zemmour n’ en parle pas ou bien à demi-mots .
    Il nous présente l’ immigration comme étant le suicide français or l’ immigration n’ est qu’un meurtre de plus dans la lignée du tafta et de la loi de programmation militaire qui arriveront prochainement sur le territoire ,il est toutefois évident que l’ immigration devient un suicide plus important que les autres dans la mesure où le chômage ne faiblit pas ,que la crise économique s’ aggrave et que chaque année 200 000 entrée pénètre sur le territoire.Je ne préfère même pas m’ étendre sur l’ arnaque finale comme le dit si bien Alain ... Hormis que de dire ,la violence ne résout rien .

     

    • #1071762
      le 31/12/2014 par d
      Déportons-nous en Zemmourie

      Si, la VIOLENCE resoudra les problemes, comme a chaque fois et ce seront les memes qui pecheront en eaux troubles.


    • #1071823
      le 31/12/2014 par le corbeau
      Déportons-nous en Zemmourie

      Après tout ce n’ est qu’une question de droit ,ne comptez pas sur l’ umps pour faire ce sale boulot. Les seuls qui sont susceptible de suivre la ligne Zemmour c’est le front national avec la ligne Alliot,Connard,et chauprade mais si le Fn suit la ligne Zemmour je pense qu’ils deviendront des ennemis de l’ empire car celle-ci n’ est pas compatible avec celle de la haute finance ,celle-ci a besoin de créer des flux migratoires incessants.Y’a la ligne Attali et la ligne Zemmour,l’ empire pour le moment privilégie la ligne Attali donc celle de la banque mondiale,de l’ économie,du capitalisme perfide. C’est le Fn qui a tout à perdre dans ce piège là car il se retrouvera définitivement exclu du champ politique.


  • #1071578
    le 31/12/2014 par jules23
    Déportons-nous en Zemmourie

    Voila !!! la vrai ligne E&R , bravo Albert Ali . Sans excusez Zemmour et sans le lyncher non plus.
    Vous faites la meilleur analyse que j ai vu dans tous les commentaires . Ne nous déversons pas dans du suscoloscopie .


  • #1071597
    le 31/12/2014 par hanane
    Déportons-nous en Zemmourie

    Dès les premières lignes, pardon, je tique.

    Zemmour berbère ?.

    Il faut savoir que la grande majorité de ceux qui étaient berbères ont été arabisés depuis plus d’un millier d’années  ! ... Seule exception : la Kabylie. Et manque de pot, les kabyles n’aimaient pas les Juifs, ... ni les bouchers, allez savoir pourquoi ... .

    Zemmour le sait mais il fait comme si ... .

    Dire qu’on est berbère (ou plutôt l’admettre), c’est mieux quand même mieux que dire qu’on est arabe.

    C’est moche, non ?.

     

    • #1071674
      le 31/12/2014 par sarah
      Déportons-nous en Zemmourie

      je me permets de corriger une petite erreur : la majorité des berbères sont arabisés aujourd’hui mais pas depuis mille ans. les seuls endroits où on parlait arabe dans le Maghreb il y a mille ans c’était dans les villes fortifiées comme Fez, Alger, Marrakech, etc. c’était la lingua franca de la région mais la grande partie du peuple ne parlait pas l’arabe.

      Et les Kabyles ne sont pas les seuls berbères non arabisés : il y a aussi les Berbères du Rif, du Haut et Moyen Atlas, les chleuhs, les touaregs, etc. La langue berbère s’est bien plus maintenue au Maroc par rapport aux autre pays d’Afrique du Nord pour des raisons que j’ignore. Le berbère est la langue maternelle de mes parents Maghrébins et j’ai toujours trouvé ça bizarre que l’on se fasse appeler arabe ; il y a quelque chose d’illogique dans cet histoire ! Mais je comprends par ailleurs la volonté de l’Algérie et du Maroc d’instaurer une langue unique pour simplifier les choses.


    • #1071902
      le 31/12/2014 par hanane
      Déportons-nous en Zemmourie

      Merci pour cette leçon d’histoire. Cependant, Zemmour est originaire d’Algérie. Pas du Maroc.
      Il y a des kabyles de lignée, disons, pour simplifier, religieuse, où la langue arabe était enseignée dès le plus jeune âge (familles "maraboutiques" ou Chorfas). Les Chaouias sont arabisés ainsi que les Mozabites. Pour les Touaregs (extrême sud), je n’en sais rien.


    • #1072391
      le 01/01/2015 par insécurité
      Déportons-nous en Zemmourie

      @hanane
      Il y a de vastes régions au maroc ou seul le berbère est parlé. Les kabyles sont simplement plus visibles politiquement et historiquement parlant. le maroc est le pays qui a la plus grande population ethnique amazigh. 12 millions environ


  • #1071678
    le 31/12/2014 par jacque Attali
    Déportons-nous en Zemmourie

    Le suicide français de Zemmour c’est comme une multiplication avec une erreur mais cette seule erreur engendre le mauvais résultat final .


  • #1071736
    le 31/12/2014 par réveillez-vous
    Déportons-nous en Zemmourie

    Partout en Europe pas seulement en France... Voilà les RESPONSABLES !!!!

    https://www.youtube.com/watch?v=k2V...


  • #1071766
    le 31/12/2014 par toujoursplus
    Déportons-nous en Zemmourie

    France est effectivement un prénom exceptionnel, et verification faite, il y a bien eu trois empereurs romains d’origine berbere (Caracalla, Publius Septimius Geta et Macrin), on apprend de ces trucs sur E&R !


  • #1071807
    le 31/12/2014 par BOUKRANNA Mounire.
    Déportons-nous en Zemmourie

    Au nom de Dieu , le Clément , le Miséricordieux ,

    Il est vrai que les théories du genre provoquent des tensions à partir de certains milieux Français Musulmans.
    Mais chercher à faire croire que la préservation du génie Français dépendrait de l’anti-Islam primaire est , à mon humble avis , une erreur de la part d’Eric Zemmour.

    Cordialement.


  • #1071971
    le 31/12/2014 par Laurent
    Déportons-nous en Zemmourie

    très bel article, surtout quand il parle des oliviers, j’en avais les larmes aux yeux en pensant aux oliviers de mon enfance, qui sont les mêmes que ceux de M. Ali. Et puis, cette réconciliation avec soral fait tellement de bien...


  • #1072032
    le 31/12/2014 par Jaime
    Déportons-nous en Zemmourie

    Belle analyse du Zemourisme très bien écrite.
    Même si Soral dit ce genre de choses depuis un bon moment déjà.
    ça fait chaud au cœur de voir que certains musulmans de France
    sont conscients du rôle qu’on veut leur faire jouer dans le piège que l’on nous prépare à tous.
    Soyons clairvoyants et unis, refusons d’être manipulés et divisés.
    Cet article y contribue
    Bravo !


  • #1072062
    le 01/01/2015 par david
    Déportons-nous en Zemmourie

    moi j’aime beaucoup zemmour, je vote le pen sans aucun doute depuis mes 18 ans, et je n’aime pas trop lire des gens qui tappent dessus avec le reste de la meme meute que celle qui tappe sur eux...c’est dit !

     

  • #1072173
    le 01/01/2015 par MontjoieStDenis
    Déportons-nous en Zemmourie

    Simplification ! Zemmour prend toujours soin de dédouaner le "petit peuple" qui subit ,à fortiori , l’exode alléchant de l’immigration massive. Il les ajoutes systématiquement au nombre des victimes de ceux qu’il nomme pudiquement "élites" , par crainte de représailles ,communautarisme refoulé ,ou tout simplement clairvoyance de la situation.
    Il a été catalogué de "juif qui veut être plus Français que les Français" (SIC) dans une émission tribunal publique bien connue ...
    Il expose très clairement la responsabilité de ceux qui ont nourrie et exacerbée la haine de la France et des traditions millénaires du pays ... Jusqu’à aujourd’hui ,avec la chasse aux crèches et la volonté inextinguible d’effacer de Noël toutes références à la naissance du Christ...
    Bref, chacun tire un peu la couverture à lui dans les propos Zemmouriens.


  • #1072303
    le 01/01/2015 par joe
    Déportons-nous en Zemmourie

    Bon article mais en partie faux : si on lit le livre de Z ou qu’on l’écoute, il dénonce souvent le rôle des élites.

     

    • #1072420
      le 01/01/2015 par la pythie
      Déportons-nous en Zemmourie

      loin de moi l’idée de couper les cheveux en quatre, mais lorsque Zemmour évoque les élites, il ne met jamais de noms sur les étiquettes.Idem pour le mondialisme, votre protégé oublie que les idées sont incarnés par des personnes....il s’en tient à des généralités...ok, il est courageux sur certains sujets, mais il ne touche jamais les points vitaux du "gros animal" ; et il a bien raison : sa chutes serait alors vertigineuse !!!!


  • #1072430
    le 01/01/2015 par Mona
    Déportons-nous en Zemmourie

    Si je comprends bien, il faut reconstituer le pays colonialiste qui avait confiance en lui, au point de vouloir le bien de l’humanité en son entièreté.
    Et pour cela, il faut refondre la masse disparate dans un moule unique.
    Le point faible de ce projet est le moule en question. Peut-on faire de l’humain divers et insolent une coulée d’acier sans que cela ne finisse mal ?
    La diversité n’est-elle pas la pente "naturelle" de la vie et ne faut-il pas plutôt aider à se cotoyer sans se détruire et s’acculturer irreversiblement.
    Le liberalisme n’est-il pas une tentative de nier cette diversité en imposant un ordre mondial, une éthique universelle ? Vous êtes en concurrence avec lui, vos projets universalistes nous font courir les mêmes risques.

     

    • #1073333
      le 03/01/2015 par Gabriel
      Déportons-nous en Zemmourie

      L’assimilation française ne concerne que les français, donc nul besoin de vous faire du souci anti-colonialiste.

      De plus, l’assimilation a pour but, tout simplement, de remplacer dans la culture originelle de l’individu ce qui contrevient à l’idéal de la France Éternelle. Nous pouvons supposer que si untel immigre en France de son plein gré, c’est qu’il a été séduit par ce même idéal, et que par conséquent le processus d’assimilation lui sera bénéfique, en lui permettant de s’en rapprocher d’autant plus.

      En ce qui attrait à cette masse uniforme, nous pouvons douter que l’assimilation soit à ce point intrusive qu’elle ne laisse aucune place à l’expression individuelle. Savez-vous ce que le modèle français a produit de penseurs ou d’artistes ? Là où se rencontrent le Logos et le Pardon se lient la Force avec L’Amour, pour donner naissance au Raffinement. La perspective d’une France uniformément raffinée vous effraie-t’elle vraiment ?


  • #1072438
    le 01/01/2015 par Eric
    Déportons-nous en Zemmourie

    Lors d’une émission de télévision, Eric Zemmour a déclaré : "démocratie = élections". C’est donc un républicain et comme tous les républicains il déteste la démocratie.


  • #1072727
    le 02/01/2015 par abd el raclette
    Déportons-nous en Zemmourie

    si la France est un hotel, qui doit payer la note ?


  • #1072789
    le 02/01/2015 par Leftyb
    Déportons-nous en Zemmourie

    Comme le disent beaucoup, il y a sans doute un remplacement en France et dans certains quartiers d’une partie de la population mais il faut regarder ce qui se passe dans le reste du monde en même temps. Au Maroc et plus précisément à Casablanca, un remplacement de la population locale par des africains (afrique subsaharienne) a lieu.
    Certains quartiers de Marrakech sont uniquement habités par des français de souche...
    A Bali en Indonésie, de nombreux habitants proviennent de France, d’Australie...
    Bref c’est le Bazar dans le monde entier. C’est l’obsolescence programmée de nos acquis.
    Tout fout le camp et de plus en plus vite, c’est comme cela.

    La mondialisation est en marche et tout le monde ou presque y perdra sa culture et ce qu’il considérait comme acquis jusqu’à présent. Reste à s’accrocher sur ce qui a déjà montré une sorte de robustesse dans le temps...

    Bonne année à tous

     

    • #1073263
      le 03/01/2015 par Dex
      Déportons-nous en Zemmourie

      La mondialisation est-elle éternelle ?
      Je ne crois pas qu’elle puisse conserver sa forme actuelle encore longtemps (peut-être 20-30 ans, sauf imprévu), en raison de l’amoindrissement des conditions humaines et technologiques qui la portent.
      La fin du capitalisme c’est la fin de l’abondance et du gâchis des ressources humaines et naturelles.
      Les conséquences désastreuses du déracinement et de l’acculturation de millions d’individus ne sont pas à ignorer. Tout comme la nature cyclique du monde. Autrement dit, rien n’est certain, il se peut tout à fait que la globalisation humaine cesse et fasse place au localisme, au retour aux sources, à la vie simple et sage, à la diversité humaine par la préservation/régénération du berceaux de chaque culture).


  • #1072807
    le 02/01/2015 par Philippe
    Déportons-nous en Zemmourie

    Alber Ali dénonce la logique communautaire et je l’applaudit. Mais en meme temps, j’ai compté 7 reférences aux origines maghrébines d’Eric Zemmour dans l’article. Dans les commentaires c’est pire ! On ressort le décret Crémieux, et on fait "tous les sionistes sont juifs, Zemmour est juif, donc Zemmour est un sioniste et un traitre... Malhonnêteté, dictature des origines.

    Sur le fond, à propos du débat "scuicide ou meutre", il faut ouvrir les yeux : Zemmour décrit la corde ET les manipulateurs qui l’ont mis au cou de la France ! D’accord, il n’est pas très explicite, mais il prépare le terrain. N’importe qui avec un peu de bon sens fait le lien immigartion-radicalité-déculturation-dumping-finance-NWO-BHL-Empire.

     

    • #1072913
      le 02/01/2015 par Liberté
      Déportons-nous en Zemmourie

      Bravo à vous , je suis tout à fait d’accord !

      Enfin quelqu’un de perspicace et de sensé !!!


    • #1073316
      le 03/01/2015 par le corbeau
      Déportons-nous en Zemmourie

      C’est faux car Zemmour dévie injustement les colères légitime du peuple,tant qu’il ne désignera pas le complexe militaro- bancaire Us et wallstrett il n’ aura encore rien dit .C’est pas pour autant que l’ immigration massif à l’encontre de la France n’ est pas un homicide .


  • #1073057
    le 02/01/2015 par bourdieusien
    Déportons-nous en Zemmourie

    "Saint-Augustin l’Algérien et Tertullien le Tunisien"

    Jules Cesar n’est pas italien mais romain. Vercingetorix n’est pas francais mais gaulois.

    De la meme facon St Augustin n’est pas Algerien mais bien Romain... de province romaine africaine (a la limite de numidie)...

    Arretons la confusion des categories et essayons de rester rigoureux...

     

    • #1073519
      le 03/01/2015 par rednow
      Déportons-nous en Zemmourie

      En plus de l’anachronisme, Saint Augustin est histroiquement tres loin d’un Saint.
      Mandaté par Rome pour expurger (dans le sang si necessaire) les provinces Africaine des versions gnostiques de la bible (les versions desormais heretique) pour ne laisser subsiter que la version authorisée par l’eglise Romaine en constitution.


    • #1099276
      le 23/01/2015 par zarake
      Déportons-nous en Zemmourie

      et pourquoi ne serait il pas du territoire "algerien"..... car peu etre c est un saint !il aurait effectivement voleur et assassins ...incontestablement la OUI !


  • #1073183
    le 03/01/2015 par jfb
    Déportons-nous en Zemmourie

    Tous les t****s du FN qui encensent Zemmour oublient une petite chose ; leur idole n’a jamais appelé à voter FN et esquive la question à chaque fois qu’on lui parle de ses convergences avec parti. Devinez pourquoi ?

     

    • #1073270
      le 03/01/2015 par Liberté
      Déportons-nous en Zemmourie

      Oui c’est vrai sur ce sujet Zemmour est très prudent , j’aurais
      aimé qu’il soit plus ouvert mais ce qui compte déjà beaucoup
      c’est que les idées de Zemmour d’amour et de défense de la patrie
      sont pour moi très importantes , ils serait quand même dommage que
      Zemmour vote pour l’UMP, qui ont eux, tout trahit depuis belle lurette , ça ne
      me paraît pas possible pour un homme de conviction et engagé dans ses idées
      publiquement , que lui , puisse à ce point là se tromper... ?

      Allez savoir pour qui il vote.... ?
      Et aussi , il a bien le droit de ne pas le dire non plus !


    • #1073408
      le 03/01/2015 par jfb
      Déportons-nous en Zemmourie

      @Liberté :
      "Prudent" ? Zemmour n’est pas "prudent" ; s’il n’a jamais donné son appui a MLP, c’es qu’il il est là pour capter l’audtoire du FN, l’emmener tranquillement sur sa ligne, puis faire évincer tous ceux qui ne sont "désirables" au mondre contre-choc électoral.


  • #1073259
    le 03/01/2015 par clomir
    Déportons-nous en Zemmourie

    Ceux qui s’enorgueillissent de défendre la liberté d’expression de Zemmour sans oser soutenir celle de Faurisson sont des fourbes.
    Maintenant, avant de lire Zemmour, il fallait écouter Soral, Dieudonné, Reynouard, Meyssan, Jovanovic, Ryssen, Blanrue et d’autres.
    Concernant l’auteur de l’article, il nous sert du "finaliser", charabia angloricain, à cause du nombre de syllabes. C’est ronflant, sidérant, vous comprenez. Finir, achever, ça ne fait pas aussi riche. D’autre part, comme beaucoup, il ne connaît pas la différence entre meurtre et assassinat, du moins quand on connaît assez de français.
    Maintenant, pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer.

     

    • #1073391
      le 03/01/2015 par Mikeoscar
      Déportons-nous en Zemmourie

      Bonjour

      Et entre autre auteur à lire, pourquoi pas Jean Sevilla et "50 ans de dictature intellectuelle" ?


  • #1073595
    le 03/01/2015 par Liberté
    Déportons-nous en Zemmourie

    Comment se fait-il qu’un message sur deux ou sur trois passe seulement.. ?

    J’ai répondu à ’ clomir ’ à son message déposer le 03 à 9h56 , c’est très
    détestable car ma réponse en vaut une autre....à savoir : je disais en gros
    que tout opposants et dissidents devaient s’unir au lieu de se dénigrer et que
    l’union faisait la force , quoi d’anormal la dedans.....je ne comprends pas ?

    Aussi , pendant que j’y suis , je répondrai si vous le voulez bien à ’ jfb ’
    son message déposé à 13h44 peut-être que Zemmour un temps aurait
    reporté son vote à l’UMP malgré ses positions plutôt FN , mais maintenant ,
    je ne le crois pas possible du tout , au mieux il peut s’abstenir ou voter blanc ,
    il ne votera peut-être pas FN , du moins officiellement.... ? reste à savoir.... ?

    Quant au fameux choque de civilisation qu’on veut lui coller à titre de punition
    pour avoir dit la vérité , c’est une manière , comme une autre de nier la réalité ,
    et plus ce genre de commentaire devient répétitif , plus cela devient lassant et
    sans intérêt .

     

    • #1073660
      le 03/01/2015 par le corbeau
      Déportons-nous en Zemmourie

      Quelle punition ?
      Le choc de civilisation est bien une réalité et non un fantasme,oui il y’a des personnes qui opèrent dans ce sens .C’est presque une évidence.
      Il a en effet dit une vérité mais ce n’ est pas suffisant pour qu’ on nous le présente comme le Messie que la France attendait...


  • #1074115
    le 04/01/2015 par pierre
    Déportons-nous en Zemmourie

    Que l’on aime zemmour ou pas il faut etre contre son boycott médiatique.....Il suffit de lui porter la contradiction ...Mais que l’on arrete de nous emmerder avec ces boycotts médiatiques....Meme si zemmour ne plait pas ce sont encore les meme qui nous disent ce qu’il faut penser.....Merde.....

     

    • #1074163
      le 04/01/2015 par petit_poney
      Déportons-nous en Zemmourie

      Zemmour refuse le dialogue avec nous. Le mettre face à ses contradictions, je suis prêt à payer cher pour ça.


  • #1074141
    le 04/01/2015 par pierre
    Déportons-nous en Zemmourie

    Les immigrés qui rentrent en France depuis des décennies ne remercient t’ils pas nos élites...Ils sucent le sein de la Patrie grace a elles et cela d’une manière ou d’une autre...Quand a les dédouaner des problèmes qu’ils causent et des mauvais sentiments qu’ils éprouvent pour la France et les Français je trouve cela idiot...Je pense qu’ils sont très très nombreux a aimer profiter de ce que les élites leur offres et a penser que bientôt le pays sera a eux....N’oublions pas que Soral tends la main aux musulmans patriotes, Comme Fils de France par exemple vous comprenez ? Et non pas a ceux qui sont complices de ceux qui tirent les ficelles............


  • #1074144
    le 04/01/2015 par pierre
    Déportons-nous en Zemmourie

    Allez vivre dans certain endroits de France et ayez donc peur tous les jours de votre vie pour le cul de votre fille et on verras si vous en voudrez d’abord a ceux qui font rentrer les immigrés en France...Regardez ce qui se passe en Suède...On est bon ou mauvais et nous sommes responsables a moins d’etre possédé mais bon....Avec le respect que je vous dois...........


  • #1074156
    le 04/01/2015 par pierre
    Déportons-nous en Zemmourie

    Quand on va dans un pays avec l’intention d’admirer le paysage personne ne peux te mettre la haine du pays dans le cœur......Non !!! tu vis tu admire le paysage et tu meurs en paix....Le terreau fertile ça vous dis quelque chose ???


  • #1075599
    le 06/01/2015 par Souch39
    Déportons-nous en Zemmourie

    Allez-vous diffuser l’entretien de Chauprade et MMLP au quotidien Egyptien ?


  • #1085435
    le 12/01/2015 par Hasdrubal
    Déportons-nous en Zemmourie

    Très bon article !

    Faisons quelques remarques plus ou moins ironiques :

    "Que la France a été poussée vers un lent suicide à petit feu, camouflé par 30 ans d’antiracisme dominant. Tout le monde l’avoue aujourd’hui, et à cela nos antiracistes ne répondent pas."
    Si si, Julien Dray a la solution : le métissage forcé (il l’a dit : https://www.youtube.com/watch?v=YV-...) exactement comme Sarkozy mais en pire puisque président ! Bon c’est vrai il jouent sur l’ambiguïté du métisse culturel ou ethnique.

    " Qu’une tradition assimilationniste française permettait, toujours dans l’histoire, à une minorité exogène d’accéder au logiciel français, pour embrasser le destin national avec les autochtones « souchiens », depuis que Mazarin l’Italien fut ministre du Prince. Leçon élémentaire d’histoire en primaire, et à cela nos antiracistes ne répondent pas."
    Si si, Sarkozy et Hollande sont de parfait exemple de réussite style Mazarin.

    "Que les récents enfants d’immigrés et les plus anciens devraient – s’ils souhaitent pérenniser leur présence et assurer leur prospérité – faire des efforts pour accélérer leur acculturation et opérer leur assimilation culturelle jusqu’au bout. C’est effectivement l’unique voie de salut public, et à cela nos antiracistes ne répondent pas."
    Si si, ils préconisent l’apprentissage de l’arabe à l’école.

    Merci à l’auteur


Afficher les commentaires suivants