Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Alerte : les émirs terrorisés donnent 5 milliards au peuple !

Paniqués à l’idée qu’une révolution similaire à celle en Egypte et en Tunisie puissent se propager à leurs rives, les émirs du Koweit ont pris les devants et ont décidé de donner 5 milliards de dollars au peuple koweiti.

Voir le site marocain AuFaitMaroc.com http://www.aufaitmaroc.com/actualit... :

"Les 53 membres du Parlement ont donné leur feu vert à une loi qui approuve une décision de l’émir Sabah al-Ahmad Al-Sabah ... En vertu de cette décision, chacun des 1,15 million de Koweïtiens de souche recevra le 24 février 1.000 dinars (3.580 dollars) en espèces et disposera gratuitement de denrées alimentaires de première nécessité jusqu’au 31 mars 2012."

Analysez bien cette info : l’émir Al-Sabah DONNERA AUSSI GRATUITEMENT AUX KOWEITIS les matières premières alimentaires pendant 13 mois !!!

En d’autres termes, afin que les Koweitis ne se révoltent pas, l’Emir va payer pour leurs fruits, légumes, farine, sucre, etc., afin que les AUGMENTATIONS RADICALES NE SOIENT PAS VISIBLES SUR LEUR PORTE-MONNAIE et surtout, SURTOUT, pour que LA PRODUCTION DE PETROLE NE SOIT PAS AFFECTEE.

Attention : je rappelle, juste pour le "fun", qu’en France, au Canada, en Belgique, en Suisse, au Luxembourg, au Maroc, en Algérie, etc., le parlement ne va pas voter une loi pour payer les denrées alimentaires à ses habitants.

CQFD.

Donc, préparez-vous aux révoltes, elles seront inévitables.

Les médias français veulent nous faire croire que ces révolutions ne concernent que les Arabes. GRAVE ERREUR. ELLES CONCERNENT AUSSI LE MONDE OCCIDENTAL.

Les Arabes se sont révoltés les premiers parce que leur niveau de vie les a exposés en premiers aux augmentations du sucre et de la farine...

Nous sommes les suivants, inévitablement, et ceci pour une autre raison tout simple : les Américains ont imposé au monde la cotation de tous les cours de matières premières en dollars, mais en ce moment, le dollar, merci aux planches à billets, ne vaut plus rien et a déclenché des inflations partout. Les choses vont donc mécaniquement dégénérer. De plus, ce que les politiques oublient un peu trop vite, c’est que les policiers et les CRS vont aussi faire des courses au supermarché...

Clairement 2011 se présente très mal pour les politiques, et j’ai même de sérieux doutes sur le fait que nous puissions atteindre les élections de 2012 sans passer, avant, par des troubles majeurs.

Mais peut-être que les députés vont voter une loi pour distribuer les fortunes des traders au peuple français ?

Dans tous les cas, l’Emir du Koweit est pour moi l’homme politique le plus sage de cette planète... En 2010 il avait aussi annulé la dette de tous ses habitants. Un homme très prévoyant donc :-)

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

10 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Ah que c’est beau ! Zon peur de la soirée pyjama de Tahrir Square hein !


  • Les parasites qu’est-ce qu’ils ne sont pas prêt à faire pour garder le pouvoir et continuer à tirer des putes à Marbella.


  • Sabah al-Ahmad Al-Sabah pour 2012 ! Vite !

     

    • En lisant ce commentaire, j’hésite entre l’éclat de rire et les larmes du désespoir. Ce mec est une racaille parasitaire qui vit sur le dos de son peuple depuis des décennies et parce que Monsieur sent la colère monter dans les pays arabes, il accepte de reverser quelques miettes au peuple. Mais quelle générosité, c’est magnifique, de toute beauté... Qu’elle aille au diable cette prostituée des Yankees !


  • #1391

    Si cet accès de générosité soudaine et désintéressé (lol) pouvait venir à l’esprit des dirigeants en charge de la France, cela représenterait une petite bouffée d’oxygène pour un nombre important de la population hexagonale ! Même si je ne suis guère matérialiste, personnellement, je ne cracherais pas dessus un tel geste magnanime !

    Permettez-moi de rêver, l’espace d’un moment, même si c’est tout le contraire - en fait - qui se déroule dans notre "beau" pays !


  • 13 mois de nourriture gratuite, et ils pourraient faire cela toute une vie. Par contre ca leur creveraient le cul de faire ca pour ceux qui crevent de faim dans le monde...
    Le milieu politique est vraiment degoutant, que ce soit chez eux ou ici, ou ailleurs.

     

    • Tu veux parler des "sangliers des pays du Golfe" ? (expression khadafiste). A l’image du pétrole que la nature met à leur disposition, il se consumeront aussi vite lorsque "la révolte des nations" aura lieu (Soral le visionnaire).


  • Si la "prédiction" de Pierre Hilllard est juste, à savoir que malheureusement les gens ne se réveillent que lorsqu’il n’y a plus rien dans le frigo -et ce serait très probablement le cas si les denrées de première nécessité voyaient leur prix augmenter avec l’inflation- alors les révoltes occidentales ont toutes les chances de se produire, et pas seulement dans les pays moins "disciplinés" du Sud mais aussi chez les nordiques européens il me semble ( Danemark, Finlande...)

    "Mais peut-être que les députés vont voter une loi pour distribuer les fortunes des traders au peuple français ?"

    Par contre je vois mal nos élites occidentales (européennes, s’entend) annuler la dette et reverser des milliards d’euros au bas peuple que nous sommes à leurs yeux...

     

    • #1493

      Il n’est nul besoin d’invoquer les paroles de l’érudit Pierre Hillard pour produire cette prédiction !

      L’hexagonal qui pense avec son cerveau et non avec son cœur (je rappelle - même si cela est une évidence - que ce dernier ne produit pas des émotions ou des pensées, mais sert simplement à pulser du sang dans l’organisme, ce qui n’est déjà pas mal en soi) le sait d’instinct. La pléthore de livres qui vantent le "quotient émotionnel" au détriment du "quotient intellectuel" sont donc à jeter à la poubelle !

      La majorité des Français se fichent totalement de la liberté d’expression - de toute façon, à quoi peut-elle bien leur servir, puisqu’ils n’ont rien de fâcheux à exprimer ? Leurs désirs se limitent essentiellement à consommer - la nourriture et la boisson tiennent une part primordiale dans leur existence - et à visionner des programmes vides de tous sens à la télévision ! Les périodes des fêtes de Noël et de jour de l’An représentent, à cet effet, un marqueur parlant !

      Selon un article récemment lu dans "Courrier International", le Danemark est le pays en Europe dans lequel les habitants sont les plus heureux. Pourquoi ? Parce que l’immigration "extra-muros" est réduite à sa portion congrue - donc, pas de troubles raciaux et sociaux qui en découlent - et que de ce fait - la population y étant plus homogène et les individus se reconnaissant dans leurs semblables - ses constituants sont davantage enclin à la solidarité.

      La même chose existe en Islande, pays que je connais bien... et certainement en Norvège et en Suède. En résumé, "Qui se ressemble s’assemble" et non pas - comme ces hypocrites de socialo-communistes ont essayé de nous le faire croire pendant des décennies - "Les différences, ça enrichit !" (cette phrase sent la formule publicitaire à deux balles à la Jacques Séguéla !).

      Ceci dit, la situation qui règne dans la majorité des pays européens n’est - pour l’instant - pas comparable à celle des pays du Maghreb ! Il y a encore beaucoup trop de gens qui vivent confortablement pour que la situation politique y bascule de manière drastique ! Encore un peu de patience...


  • Une erreur dans l’article :
    En 2010, l’émir n’avait pas annulé la dette de tous les habitants, mais uniquement des koweïtiens.
    La différence ? Il y a plus d’étrangers qui travaillent au Koweït que de personnes ayant la nationalité koweïtienne.
    A remarquer que c’est également uniquement pour eux que sera payée la prime et la nourriture : les expatriés, eux, paieront le prix fort, majoré d’une taxe spéciale.
    Pas d’accord ?
    Dehors ....