Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Alexandra Henrion-Caude : ARN, polémiques, éthique, science et sacré

 

 

Suivez E&R sur Telegram

Alexandra Henrion-Caude, sur E&R :

 






Alerter

21 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #3162943

    Dernière heure : La réinfo-sphère peut savourer une victoire, avec la fermeture de Buzzfeed.

    Ce symbole de la malbouffe intellectuelle, qui a été un modèle pour un grand nombre d’officines de propagande gauchiste, ferme sa salle de rédaction,

    https://www.lapresse.ca/affaires/me...

     

    Répondre à ce message

  • #3162947

    Mme. Henrion est la femme de la décennie.
    Une mention spéciale à Mme. Wonner la députée du Bas Rhin.

     

    Répondre à ce message

  • #3162963

    Opposition contrôlée ! Point barre.

     

    Répondre à ce message

    • #3163024

      Qu’est ce que tu veux dire exactement ?

       
    • #3163031

      Effectivement, c’est peu dire... Un dossier a été monté sur cette femme : son mari, ses enfants et elle-même semblent tremper dans des histoires louches de sociétés en lien avec la firme qui vend le poison inoculé actuellement + ses photos avec Collin POWEL (le gogole qui agitait la petite fiole, vous vous souvenez ??) lui remettant prix : elle a chouiné quand il a clamsé il y a quelques mois !
      Son livre est mal écrit, et elle ne dénonce rien : comme dit A.S., elle tape complètement à côté !

       
    • #3163040

      Absurde !!!!
      Son livre est clair net et précis et ses détracteurs ne peuvent que l’insulter...

      Elle est de ceux aux contraire, avec leurs connaissances et leur courage, qui sont un vrai danger pour le système (qui ne les loupent pas d’ailleurs)

       
    • #3163041

      Absurde !!!!
      Son livre est clair net et précis et ses détracteurs ne peuvent que l’insulter...

      Elle est de ceux aux contraire, avec leurs connaissances et leur courage, qui sont un vrai danger pour le système (qui ne les loupe pas d’ailleurs)

       
    • #3163054

      Totalement d’accord avec vous, on s’en doutait un peu avec CNEWS faisant l’apologie de son livre ! Puis reste ses nombreuses accointances douteuses avec ses proches et sa "famille" !
      C’est toujours la même histoire, pour mieux nous embrouiller !
      Je ne crois qu’AS, point barre. Comme vous dites.

       
    • #3163095

      @Jérémy
      Pas que, je crois savoir qu’elle fût récompensée par Fauci aussi ! ^^

       
    • #3163097

      A quel moment AS dit-il qu’elle tape complétement à côté ?
      Alexandra Henrion Caude a l’intelligence de s’exprimer uniquement sur son champ de compétence afin de ne pas se décrédibiliser et de pouvoir faire face a toutes les attaques dont elle est victime.
      A ses détracteurs : faites mieux ! point barre.

       
    • #3163255

      @Humanyze
      Effectivement, A.S. n’a jamais mentionné Henrion-Caude directement. Je me suis mal exprimé et voulais simplement faire référence à ce qu’avait dit le patron quant aux personnes "qui tapent à côté...". Il avait utilisé cette expression en parlant de Bugault si je me souviens bien !

       
    • #3163466

      Le jour ou je l’ai entendu dire lors d’une interview "Si vous dites quelques chose sur les juifs, je pars". Je su qu’il ne faudra pas s’attendre au grand réveil du peuple, elle a fait sa part, mais après avoir écrit un livre ou deux, ils disparaissent.

       
    • #3163547
      Le Avril 2023 à 16:21 par Le gaulois suspendu
      Alexandra Henrion-Caude : ARN, polémiques, éthique, science et (...)

      Son livre les apprentis sorciers et sa posture ont au moins à mon sens le mérite de la centrer sur son champ de compétences.Et je ne vois pas en quoi cela constituerait un tort ne disant pas son nom.
      Je n ai pas vu autant d informations divulguées par tous les spécialistes de plateaux tv ni les medias mainstream, si fort attachés à leur éthique professionnelle en matière de delivrance d informations.
      D ailleurs, une partie de ces mêmes informations n étaient pas sans être ignorées par des personnes ayant fait des études de médecine ou d infirmier.. .
      Et j attends que les critiques fassent autant, voire mieux.

       
    • #3163568

      @anonyme
      Ah oui, j’avais oublié Fauci ! Elle coche beaucoup de cases visiblement...

       
    • #3163576

      Si AHC fait partie de l’opposition contrôlée, alors cette expression n’a plus aucun sens. Je n’ai pas lu son livre mais je l’ai entendue à de multiples reprises, dont une émission de trois heures (de mémoire, le 30 Mars sur Radio Courtoisie) interrogée par un éminent scientifique, le professeur Paul Deheuvels, à qui on ne la fait pas : elle a détaillé quatre niveaux de conséquences néfastes des injections, et parfois avec des perspectives terrifiantes. Que faut-il de plus ? et venant d’une personne hyper-qualifiée, qui apporte ses compétences majeures, dans la balance.

      Et si elle a menacé de quitter une autre émission, si l’on "parlait des juifs" elle a très bien fait, ce n’est pas son sujet, un sujet en oûtre tabou ou presque. Dans l’entretien avec Fabien Moine ci-dessus, ils font des allusions gentillettes aux "résistants" ça ne mange pas de pain, même si j’ai trouvé ça un peu convenu aussi mais bon ! Vraiment pas de quoi lui faire un procès d’intention, alors qu’elle est en première ligne du combat titanesque contre les mensonges d’Etat, et de toute la machinerie totalitaire de big pharma, depuis maintenant plus de trois ans.

       
  • #3162985

    Qu’avez-vous pensé de son livre camarades commentateurs ?

     

    Répondre à ce message

    • #3163061
      Le Avril 2023 à 21:31 par JePenseDoncJésuite
      Alexandra Henrion-Caude : ARN, polémiques, éthique, science et (...)

      Comment voulez-vous qu’on pense quelque chose d’un livre basé sur un énorme mensonge ?
      A t-on isolé le virus ? Non.
      Les tests PCR sont-ils fiables ? Non
      Deux questions auxquelles Alexandra HC ne répondra jamais !
      CQFD

       
    • #3163066

      Excellent :
      - dans la difficile simplicité didactique concernant les divers ARN (ce dont AHC est une spécialiste mondiale reconnue et primée en tant que découvreuse des ARN MitomiR) : les multiples et les plus récentes découvertes (toutes enthousiasmantes, en relation avec l’épigénétique) et les diverses tentatives thérapeutiques (toutes décevantes, dont celle, tragique, de la crise Covid, et quelle analyse point par point : à mesure que l’on progresse dans l’ouvrage, la lecture de certaines pages devient difficilement soutenable...).
      - excellent aussi jusqu’au cœur de ce tragique advenu mondialement et en cours (conséquences transgénérationnelles) : responsabilité bioéthique, sensibilité au malheur d’autrui, foi chrétienne et/ou dans la vie...

      Quelques réserves cependant :
      - cette chercheuse parle de “vaccins” bien plus que d’“injections”, négligeant tout ce qui ne se réfère pas directement à l’ARNm
      - AHC a aussi du mal à reconnaître combien les travaux de tout découvreur “matérialiste” - et les macro-molécules en relèvent -, sont tôt ou tard récupérés par la pieuvre Big-Bank-Data-Pharma-etc., au grand risque d’en “dénaturer” l’objectif de départ : de vérité et de possible thérapeutique
      - ayant déjà copieusement souffert d’être étiquetée “complotiste”, AHC se garde bien de pousser son analyse de la crise Covid jusqu’au niveau des stratégies géopolitiques mondialistes, au contraire d’autres lanceurs d’alerte précoce, bien plus diserts sur ces aspects cruciaux.
      Dans cette optique plus vaste et profonde, le titre de l’ouvrage : “Les apprentis sorciers” peut donc être vu comme un biais, du fait de la focalisation d’AHC sur les seuls enjeux biologiques de l’ARNm. Mais il est difficile de le lui reprocher tant elle jette ici de lumière précise et crue à ce niveau correspondant à son expertise, fort rare, et tant elle a déjà payé de sa personne comme un exemple moral d’exception…

       
  • #3163014
    Le 20 avril 2023 à 20:01 par Jean Brigitte
    Alexandra Henrion-Caude : ARN, polémiques, éthique, science et (...)

    Alexandra HC est une belle personne.
    Le fait d’être au devant de la scène a du être épuisant.
    Merci d’avoir relayé cette interview. Ils ont raison de poser la question : "Qu’est ce qu’on fait si ça recommence ?". Il faudrait que tout le monde refuse de jouer le jeu. C’est un point très important...

     

    Répondre à ce message

  • #3163111

    Un premier point mérite d’être relevé une fois cette vidéo regardée : ces 2 personnes arrivent à parler sans utiliser les insultes pour ponctuation. Pas de p….., m….., e…..
    C’est assez rare de nos jours pour être signalé.
    La conversation finit avec des réflexions sur la 2e guerre mondiale et mène à un parallèle entre les résistances d’hier et d’ aujourd’hui et j’ aimerais ajouter ceci.
    J’ai passé presque toute ma vie en Asie, ne rentrant en France que pour de brefs et très courts séjours depuis presque 40 ans. Autrefois, les journaux me tenaient informé sur la France puis Internet ces 20 dernières années. Il est affolant de noter que ce qui reste encore présenté comme les heures les plus sombres s’est installé dans le pays en raison de lois et règlements et aussi en raison de la parole véhiculée sur le Net. Avortements de masse, euthanasie, rationalisation à l’ extrême, surveillance totale par la collaboration entre secteur public et privé. Il y a 80 ans, personne, nulle part n’aurait osé prononcer les horreurs que l’on écoute sans broncher aujourd’hui.
    Henrion Caude et son interlocuteur aborde cela d’un ton badin mais à ceux qui aiment faire courir les pires bruits sur la Chine je leur dirai que le respect des Hommes n’est pas un vain mot ici contrairement à ce que l’on voit en Occident Collectif.
    Pour finir et pour les esprits chagrins, oui lorsque l’on travaille on rencontre toutes sortes de personnes et s’il fallait refuser de parler avec un tel ou une telle sous prétexte que sa compagnie siège à Davos ou que son gouvernement est globaliste, on ne travaillerait pas.

     

    Répondre à ce message