Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Alfred Kinsey : pédophilie et révolution sexuelle

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

50 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #144381

    Ce Kinsey était un malade sexuel sévère et pourtant il aura été suivi par les autorités américaines dans ces recommendations.Aussi faut il nous poser des questions sur la santé mentale de ces gens ...Personnne pour contester ,Arreter ce cinglé ... Cela me rappelle mon histoire personnel : un pere maitre de recherche à l’INRA qui passait ces soirees à battre sa fille à huis clos et pourtant c’est un homme BIEN !


  • #144383
    le 29/04/2012 par chris de beaumesdevenise
    A.Kinsey : Pédophilie et Révolution Sexuelle

    Quand on regarde ça j’ai la gerbe au lèvres et j’ai envie d’exploser tout ces tarés !!
    Bien sûr on retrouve toujours la même fondation qui finance en sous mains ...
    Si après ça y’en a encore qui doute que nos élites auto-proclamés sont des dégénérés qui veultent nous entrainer dans leur folies,décadence,j’y comprends plus rien ...
    J’ai aussi une pensées pour tout ces enfants ,surement détruit pour la plupart, suite
    a leur "recherche scientifique" ..
    Les responsables de ça devraient être abattu d’une balle dans la tête et jeté dans un charnier ...
    Désolé mais là il n’y a pas d’humanité a avoir avec de l’inhumain !


  • #144387

    On raconte parfois au Japon, que lorsqu’un moine Zen riait quand était évoquée la question du sex, il était exclu du groupe, tant cette question liée à l’énergie vitale d’un homme était primordiale et qu’on ne devait pas la prendre à la légère. L’énergie sexuelle étant considérée comme une force puissante, en lien avec l’individu et le cosmos, si elle est mal orientée, elle peut conduire à de graves problèmes. Il ne s’agit même pas de considérer cela d’un point de vu moral, mais bien déjà, d’un point de vu de santé.
    La culpabilité liée à la sexualité que l’église de Rome a volontairement introduit dans les consciences, à laissée place à l’ultralibéralisation du sex, au final, on peut dire que quand une force veut soumettre un peuple, elle contrôle et agit sur sa sexualité.

    Le sex, l’ultime moyen de domestication.

    La résistance ? Retrouver une harmonie entre le sex et le coeur, assumer son désir et faire la moitié du chemin dans la relation, et donc laisser l’autre faire l’autre moitié, ou pas...
    ça parait si simple, voir cul cul, et pourtant, voilà une démarche réellement révolutionnaire !

     

    • #144428

      En francais on ecrit "sexe" pas sex,arrete de chercher du porno sur le net,ensuite tu viendras nous parler d’harmonie.


    • #144511

      @Ronan

      Ho, tu as l’âme d’un pédagogue. Sex ? En effet, sexe, ce matin au réveil je tombe sur cette vidéo, et l’envie d’en dire autre chose, de réagir, face à la violence du propos, maladroitement sûrement, et avec l’erreur que tu évoques.
      Mais pourquoi est ce que j’ai le sentiment d’avoir à faire à un petit pisse froid autoritaire qui joue au justicier sur le net, en mode Superdupont pas très drôle et qui se prend beaucoup au sérieux ?


    • #144614
      le 29/04/2012 par Le petit fils...
      A.Kinsey : Pédophilie et Révolution Sexuelle

      Excellent message Jean... rien que du bon sens avec ce message pas du tout cul-cul ;)


    • #144659
      le 30/04/2012 par MiddleClass
      A.Kinsey : Pédophilie et Révolution Sexuelle

      Ronan le barbare


  • #144396

    Reportage très dur à supporter pour le père de famille que je suis... .

    Merci pour la traduction d’assez bonne facture, malgré 2 erreurs que j’ai relevé : "...they (les enfants) fainted"="ils s’évanouissaient" ( !!! ) et pas "ils le faisaient exprès", "after the Rockefeller foundation withdrew his foundings"="Après que la fondation Rockefeller ait (’après que ... a’ pour les puristes...) retiré son financement" et non "Après que la fondation R. ait accordé ses ressources" .

    Si E&R ou des sympathisants ont des vidéos à traduire de l’anglais au français, je suis tt à fait disposé à y consacrer du temps. Merci de m’en faire part sur ce post (ou sur mon mail que j’ai indiqué dans le formulaire).

     

    • #144717

      Jason,
      Merci pour ta proposition de traduction. Est-ce que tu pourrais m’envoyer un petit mail dans ce sens, ce qui me permettrait d’avoir ton adresse mail, à l’adresse suivante :

      nouvelle_lune@hotmail.fr

      Merci à toi,
      Anne


  • #144399

    Ces Rockefeller paraissent encore pire que les Rotschild. Les seconds, dynastie bancaire, ne semblent s’intéresser qu’au pouvoir de l’argent alors que les premiers semblent s’intéresser à beaucoup d’autres choses depuis un siècle.

     

    • #144728

      Ces familles sont liées á des loges maçoniques de hauts grades(illuminati), ces deux familles figurent dans le haut de la pyramide demonisée par la franc maçonnerie(au dessus c’est lucifer !) c’est cul et chemise, elles se completent(finance et militaire), pas une mieux que l’autre !
      Merci pour ce documentaire qui vient en compléter d’autres(aux states il y a aussi le reportage sur le pedopolitique larry king et boys town, toujours pareil, FM inflitré a tous les niveaux de la société et donc reduction au silence des victimes)
      Je note le passage de ce malade de kinsley dans l’abbaye satanique de crowley, ça en dit long sur les rituels que devait pratiquer mr le chercheur deviant...
      Prions Dieu que toute la lumière soit faite sur ces dangereux reseaux maçoniques international qui menacent tous les enfants, car meme si l’enfer les attends, nous devons tout faire pour mettre le plus de lumière sur ces detraqués, sortir de leur ombre devenu routinière les rends hysteriques, voir ça peut meme les détruire !(pour reprendre ce chère Emmanuel Ratier.)
      perso, tout mon entourage proche ou moins est déja au courant de ces pedophiles aux plus hauts niveaux de la sociétée, faut commencer par les declarations de pedo bendit oú il parle que c’est genial le sexe avec les enfants, la plupart des gens á qui j’ai montré ça ne l’avait pas vu, effet garanti ! Et apres on peu aller plus loing avec les reseaux de l’horreur, et ce genre de reportages..Il faut y aller peu á peu car comme l’a très bien expliquer Mr Soral, comprendre cette réalitée implique d’une certaine façon de vivre avec le diable, nombre n’y sont pas encore préparés.


  • #144427

    j ai pas pu regarder ce reportage jusqu au bout
    tellement sa donne envie de vomir
    mais j ai fait des recherches sur la programation mentale
    et je crois savoir que le viol de ses enfants est en fait un mode de programation
    on creer un traumatisme tres violent des l enfance afin de façonner sa psychologie en tant qu adulte
    on va pouvoir lui fabriquer sa personnalite , enfin la modeler pour qu elle reagisse a certain stimulis
    c est pour ça qu on banalise tres tot la sexualite a travers les medias
    c est peut etre une maniere de creer une population materialiste , egoiste , athee et sans morale
    je pense que sa va se faire sur une tres longue periode
    enfin ce n est qu une theorie


  • #144435

    le problème est que l’étude kinsley n’a porté que sur des détraqués, des prisonniers, ou des malades et prédateurs sexuels !
    en gros il a délibérément faussé ses recherches pour leur faire dire ce qu’il avait envie de leur faire dire.
    De plus il ya une dizaine d’années un film sur sa vie est sorti aux us, réhabilitant complètement le personnage.
    une émission de libre journal de serge de beketch avait été consacrée à la vérité sur ce forcené.

     

  • #144449
    le 29/04/2012 par Jean-Pierre
    A.Kinsey : Pédophilie et Révolution Sexuelle

    Preuves irréfutables du lien entre promotion des déviances sexuelles (licence, pédomanie, pédérastie, viol, avortement, contraception, lesbianisme, etc) et projet de destruction de l’humain planifié par l’oligarchie révolutionnaire et financière. Le but est de dénaturer les relations humaines et de fabriquer des esclaves sexuels en pourrissant les enfants via le système éducatif public. La mise en application continue. A mettre en lien avec la laïcisation forcée des nations occidentales, les cours d’éducation sexuelle ayant remplacé le catéchisme catholique enseignant la morale naturelle et chrétienne.


  • #144455

    Mettez pause a 30:30 pour rire.


  • #144459
    le 29/04/2012 par la résistance des carnutes
    A.Kinsey : Pédophilie et Révolution Sexuelle

    Moi, je regarde pas, inutile de m’énerver seul...
    et puis j’ai déjà suffisamment consulté et écouté Stan, élise Lucet dés sa diffusion en 99, serge de beketch, les enfants de pierre Roche, LLP, la dernière rencontre LLP/Stan nous indiquant justement que la peine de mort contre ces ordures pédophiles pourrait se retourner contre les résistants, compte tenu des policiers enquêteurs et témoins suicidés et des résistants belges multi-emprisonnés.
    Alors, je préfère lire vos commentaires...que de voir les miens censurés pour cause de @)%*$#+ :§" exacerbée.


  • #144482

    Son histoire a été racontée au cinéma en 2005, avec Liam Neelson dans le rôle de Kinsey. Voir la bande annonce : http://www.kidclap.fr/bandes-annonc...


  • #144485

    La propagande de banalisation touche aussi les enfants (par l’intérmediaire des grands frères par exemple) et leur donne de sales idées.


  • #144489

    Dégueulasse dégueulasse dégueulasse Satan sais bien insuffler l’immondice aux fils d’Adam.
    Que Dieu les punissent. Amin


  • #144499

    Version Hollywoodienne :

    http://www.allocine.fr/video/player...

     

  • #144500

    J’ai recherché ce type sur reddit, un site américain ou les gens peuvent se faire des sous groupes pour parler d’un sujet précis ou pas, les plus gros étant funny, politics, atheism etc. Il y a entre autre une importante communauté lgbt, d’où ma recherche : j’ai trouvé cette page ou quelqu’un qui prétend avoir travaillé 2 ans dans un kinsey institute fait une AMA (Ask Me Anything). Et effectivement, le termes child pornography apparait rapidement ... De plus, cet homme semble avoir beaucoup d’importance pour cette communauté, notamment l’utilisation d’une "Kinsley Scale".

    http://www.reddit.com/r/IAmA/commen...


  • #144504

    Ah mon Dieu ! quel DEMONS ! EN CHAIR ET EN OS ; Preuve que la rationalité n’a aucune morale humaine .


  • #144505

    franchement je suis barbouillée degoutée ecoeurée triste ...j’ai pas de mot pour decrire ce que je ressens tellement c’est horrible la terreur que doivent eprouver les enfants qui spantanemant ont confiance en l’homme en leurs parents et souvant ces derniers sont les premiers tortionnaires
    que reste t il a une societe ou la releve la progeniture est exploitee consommee detruite puis jetee comme de la merde ...c’est de l’autodestruction !
    quand je vois des reportage comme celui la : http://www.youtube.com/watch?v=jbW4...
    je me dis que l"humanite est en declin l’impunite est tellement enorme et flagrante qu’il n’y a pas de solution possible pourtant ma seul consolation est que ces enfants tortures et tues sont entre les mains du seigneur et que tout les pervers qui les ont brises face au seigneur ils n’auront aucune porte de sortie
    quand on en arrive a un tel degret de sordide de sale de degueulasse c’est qu’on peut plus faire marche arriere et ca ne peut qu’aller pire
    nos pechés sont notre miroire
    ces etres pervers sont particulierement laids

     

  • #144522

    c’est bien lui,Hollywood a sortir un film,avec liam nelson dans son rôle.encore un dégénéré sataniste pédophile.c’est bien la vision de Hollywood entre pédophile,satanisme et violeur.


  • #144537

    Hier chester l’agresseur, aujourd’hui pedo-bear ...
    On peux y voir une sorte de programmation type MK ultra "soft" destiné a l’ensemble de l’humanité, ils nous entrainent avec eux dans leur folie...

    Je vais vomir je reviens.


  • #144544

    Documents à rapprocher des inombrables disparitions d’enfants de cette époque. Quand on remonte la filière on retrouve tjrs les mêmes, rockfeller, crowley le porc psychopathe...
    Une loi en discussion au parlement en ce moment qui aurait pour but de donner des " droits sexuels" au enfants à partir l’âge de 10 ans. info ou intox, je ne sais pas je l’ai lu sur yahoo je crois.
    Qu’entendent t-ils par droits sexuels, sûrement le droit aux pervers de faire leur petites affaires sans être inquiétés par la justice et le droits aux enfants de venir allonger la liste des victimes de viols et abus sexuels. Incroyable que ce salopard de kinsey ait pu faire tout cela sans jms être arrêter ni inquiété par la justice et après on dit que la pédophilie d’état n’existe pas.


  • la musique de fond au piano est très belle. Qu’est-ce que c’est ?

     

  • #144610
    le 29/04/2012 par bobforrester
    A.Kinsey : Pédophilie et Révolution Sexuelle

    bonjour

    A cette bande de criminels on peut ajouter pas mal de célébrités du spectacle et de la politique ainsi qu’une pléthore de "notables" européens . Mais le débat ici est fréquenté par quelques arriérés plus ou moins mystiques plus ou moins intégristes qui n ’élèvent pas le débat et c est dommage !

     

    • #144669

      si le monde est fait d’intello de ton genre on ira pas loin à mon avis, prendre les gens de haut,avoir la grosse tête est bien une qualité avouée par ces présumés criminels(politiques, notables...) que tu cites ci dessus dans ton commentaire.
      dire des gens qui ne partagent pas peut être ton avis qu’ils sont arriérés ou intégristes, juger et condamner le religieux ( à qui tu fais allusion )au regard de ce que certains illuminés avides de pouvoir en ont fait pour justifier des pillages et conquêtes révèle non seulement ton conditionnement découlant d’une religiosité inverse dont la plupart ne parvient pas à s’extraire (quête de l’homme dieu). les actes cités dans la vidéo sont avant tout d’ordre spirituel d’une élite sataniste, et peut être l’arriéré ou l’intégriste pourrai bien t’expliquer mieux que quelque le pourquoi et pour quel but cette élite sacrifie et abuse sauvagement des enfants ?quand on dit sataniste il s’agit bien de Satan , le religieux en connait mieux que personne .
      cordialement


  • #144644

    http://novusordoseclorum.discutforu...





    Ce qui est encore plus incroyable, c’est que les données de Kinsey sur la sexualité infantile provenait de ce qui paraît être des activités criminelles déguisées en recherches.

    Il semble, que Kinsey ait dirigé des expériences sexuels sur plusieurs centaines d’enfants âgés entre 2 mois et 15 ans. Ces enfants furent stimulés oralement ou manuellement jusqu’à l’orgasme par un groupe de 9 criminels du sexe, dont quelques-uns uns avaient reçu un entraînement technique. (S’ils n’étaient pas des criminels avant, ils l’étaient après).





    question : n’est ce pas en hongrie dans les ecoles du temps de bela kun que des tres jeunes adolescentes furent violées par des jeunes fils de commissaires politiques sous couvert de courts d’éducation sexuelle ou de leçons d’hygiène ? j’avais lu ca, mais je ne retrouve plus la reference, si quelqu’un l’a merci d’avance.



    Afin de miner les fondements de l’Occident, Georges Lukács, fils d’un banquier juif hongrois et compère de Bela Kun, avait proposé, dans la cadre de ce qu’il appelait le Terrorisme Culturel, qu’une sexualité dévoyée soit enseignée dés la petite école. Cette idée, considérée comme une arme de destruction massive contre la Chrétienté, fut reprise par Herbert Marcuse dans son ouvrage Éros et Civilisation publié en 1955.





  • #144652
    le 30/04/2012 par Droite matriarcale
    A.Kinsey : Pédophilie et Révolution Sexuelle

    En même temps amalgamé la pédophilie à la révolution sexuelle c’est dégueulasse. La pédophilie existait bien avant mai 68. Elle est au contraire consubstantielle du patriarcat.

     

  • #144653

    et dire que les travaux de ce taré qui aurait mérité la chaise électrique sont une des principales bases de la formation des sexologues de france.


  • #144684

    on fuit comme un serpent la vertu, que l’on tient
    pour ennemie, à cause ou bien d’un maléfice
    qui s’attache à ces lieux, ou des mauvaises moeurs,
    finissant par changer tellement la nature
    de tous les habitants de ces tristes vallées,
    qu’on dirait que leur pâtre est la même Circé.
    Dante


  • #144701

    Tout a commencé avec Freud et son affirmation comme quoi les enfants seraient des "pervers polymorphes"( à l’âge où on ne sait même pas ce que perversité signifie) et ça continue avec ce rapport kinsey et ce petit spirou,ces machins dans lesquels des adultes plaquent leurs pensées d’adultes (pervers) sur des enfants qui ne savent pas encore à quoi servent les machins qu’ils ont entre les jambes ...

     

    • #144902

      Freud était lui-même un gros perv sous doses de coke et opium à tuer un cheval et dont les travaux ne sont que le reflet de ses propres délires paranoïaques. Il a été sûrement été révolutionnaire dans sa façon d’interpréter l’hystérie...mais ses travaux sur la "sexualité infantile" ne sont qu’élucubration d’un esprit dégénéré qui ont fait le bonheur de tout les perv de la planète et cela continu encore aujourd’hui.


  • #144730

    Une femme aussi peut être pédophile... et même artiste. Comme Gerda Wegener.

    Attention ! Les images ont beau n’être que des dessins, elles n’en sont pas moins choquantes par leur aspect "rose-bonbon". Je les propose à titre informatif.

    http://dolorosa-reveries.blogspot.f...

    http://3.bp.blogspot.com/_htEdnVzrB...

    Vous imaginez qu’à partir de là, zoophilie et autres abjections baignées de litres de sang ne manquent pas dans l’esprit de certain/es artistes.

    Bien sûr, l’on ne retient d’elles que la promotrice du lesbianisme et l’on passe sous silence tout ce qui est un peu moins digne d’être mis en lumière...

    Il est intéressant de noter que la personne qui tient le blog est une femme...

     

    • #145191

      J’y vois là le summun de la vanité, le diable de la vanité incarné en l’homme, en l’occurence la femme.
      Sous prétexte que tout sied à la poupée gonflable (projection probable de l’illustratrice), que tout plaisir lui sied, celle-ci pourrait en venir à tout se permettre dans un monde où l’hédonisme serait placé au sommet des valeurs ?

      L’homme semble tout désigné pour incarner le mal suprême... mais qu’en est-il la femme ? Le lesbianisme et la bissexualité ne sont t-elles pas déjà un aperçu de cet avenir probable, avenir sadique et barbare, dans lequel la femme se glorifierait de son corps avec des femmes plus naïves et qu’elles pourraient facilement dominer, celles-ci reproduisant et empirant le cicle enclanché ?
      Nul doute que la femme n’est pas à la traîne et qu’elle a un rôle évident dans l’évolution des moeurs, qu’elle soit proie/passive (éducation ratée ?) ou active.

      Le social est peut être le seul embrayage qui grâcie les belles femmes, en les occupant et par l’enchaînement des amants, de ne pas sombrer dans ce qui est à juste titre appelé des déviances, si familièrement accolées aux hommes.

      Voici pour contrebalancer un peu, une oeuvre délicate et lumineuse "the good father" d’une photographe américaine (Sally Mann)
      http://28.media.tumblr.com/tumblr_l...


  • #144770

    Dur, horrible.....incroyable au sens : ma conscience de femme et de mère ne veut pas y croire, je ne peut pas croire que l’on laisse faire cela.... Comment peut on laisser faire cela ?.....Puis vient la Haine, la Haine du fond des tripes, Haine envers ces monstres, ces humains qui se conduisent bien plus mal que des bêtes.... Et que fait-on maintenant ? On vomit tous dans notre coin ...Je suis révoltée une fois de plus ( j’ai suivi les sordides affaires Dutroux etc ...) Va ’ton devoir faire justice nous mêmes ?


  • #145028

    Je savais que ce genre de truc arrivait. Mais jamais je n’aurais supposé une telle ampleur.

    Je suis profondément dégoûte et révolté de voir ce genre d’ignominies rester impunies. Il y a vraiment de quoi avoir honte pour l’humanité entière... Comment peut-on laisser faire ce genre de choses ?

    Et visiblement, cela arrive aussi en France
    http://www.editionsliberte.com//pdf...

    Comme quoi, ces pervers sont partout.


  • #145249

    Rockfeller est derrière tout cela, ce n’est pas étonnant. Ce sont des hauts dignitaires satanistes. Aujourd’hui 1er mai constitue pour eux une des 5 fêtes majeures de leur calendrier satanique (nuit de Walpurgis) avec rites et sacrifices (bacchanales, orgies, tortures, meurtres...) et surtout avec des enfants.


  • #145562

    Quand on voit que le viol de gosses est un mode de vie pour nombre de ministres de la culture, depuis l’affaire du Coral, avec Jack Lang, affaire dans laquelle les membres du réseau on été condamnés par le juge Salzman à des peines de ...sursis, à Frédéric Mitterrand violant du "gosse quadragénaire" thaïlandais, et s’en vantant dans son bouquin (tout comme Michel Polak, ou Cohn-Bendit !), en passant par Douste Blazy, qui lui préfère le gosse marocain, selon les révélations de Luc Ferry...
    Quand on voit qu’en Belgique les juges Connerotte et le gendarme De Baetz ont été mis sur la touche afin qu’ils ne révèlent pas l’existence de réseaux pédocriminels impliquant nombre de notables (voir le bouquin "dossier pédophilie" de Jean Nicols et Frédéric Lavachery paru chez Flammarion en 2001), et qu’en France le gendarme Jambert et le magistrat Pierre Roche ont été suicidés afin que le bon peuple ne connaisse jamais l’horrible vérité (à savoir que Patrice Alègre, Claude Dunant et Emile Louis, ne sont que les arbres qui cachent la forêt)...
    Quand on voit que celui qui a fournis à la police le fichier Zandvoort, dans lequel figuent des MILLIERS d’enfants victimes de ces réseaux pédocriminels,Marcel Vervloesem, a non seulement
    vu les "Justices" des pays occidentaux, ignorer l’existence de ce fichier, mais croupis aujourd’hui dans les geôles belges, du fait de fausses accusations...
    Quand on voit que le député belge Laurent Louis est aujourd’hui inquiété par la "Justice" de son pays pour avoir oser révéler la première autopsie de Julie et Mélissa, montrant qu’elles avaient été violées alors que Marc Dutroux était en prison...
    Alors on a envie de vomir et tout particulièrement sur ceux qui savent et préfèrent faire l’autruche.


  • #146974

    c’est l’horreur absolue ! toujours les mêmes satanistes qui sont derrière ces abominations !


  • #147018

    Honnêtement j’ai pas pu aller plus loin que les 10 premières minutes.


  • #160377

    A 37:22 ,c’est du Daniel Cohn-Bendit chez Bernard Pivot !

    Incroyable !

    Mais comment ces monstres peuvent ils siéger au parlement, ça me dépasse ...