Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Apolline de Malherbe tombe de son arbre : Dieudonné est toujours là !

Hypocrisie, déni de réalité, arrogance de classe ? Les serviles salariés de Patrick Drahi semblent découvrir un monde : oui Dieudonné existe encore, il n’a jamais cessé de se produire et il est toujours l’humoriste le plus plébiscité par les Français ! Une poutre dans l’œil d’Apolline de Malherbe, la « catholique » passée par Sciences Po et proche de la Fondation France-Israël qui s’interroge : doit-on laisser Dieudonné faire des « spectacles sauvages » ?

 

 

À ne pas manquer, sur E&R :

Retrouvez Dieudonné chez Kontre Kulture :

 






Alerter

60 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Faute d’homme on envoie les femmes...
    C’est signé.

     

    Répondre à ce message

  • Aucun maire ne doit se faire l’illusion que la ville qu’il gère est la sienne, nous ne sommes pas au far west encore !
    Dieudonné a la droit de faire ses spectacles, que cela leur plaise ou non, tant que la justice n’y trouve rien à redire.
    Étonnant quant même que notre humoriste n’est pas encore saisie la cour de justice européenne pour se faire respecter par ce parti UMPS, qui gouverne la France depuis trop longtemps et qui croit la France sienne.

     

    Répondre à ce message

  • Ces cretins de journalistes ne se rendent meme pas compte qu ils sont devenus de vrais fachos, en grimant la verite pour mieux faire passer leur doctrine

     

    Répondre à ce message

  • Elle était beaucoup plus belle il y a quelques années, elle est en voie de "minéralisation"... Hâte toi d’épouser un richissime "élu" petite fille, le temps passe et il faut le saisir...

     

    Répondre à ce message

  • Apolline de Malherbe est plutôt jolie.D’ailleurs je lui trouve un peu de beauté de la femme juive.Elle est typique des femmes d’aujourd’hui qui se prennent pour des hommes.Voix grave,l’air sure d’elle(prête à porter plainte dès qu’elle est en difficulté),elle est une femme donc intouchable et supérieure en droit actuellement.

    Jamais il y a encore 20 ans une femme ne se serait permis ce ton et cette assurance à la TV.Aujourd’hui ca parait normal.Ces femmes ont vraiment l’illusion qu’elles sont les plus fortes y compris physiquement.

    Et cette illusion est entretenue par l’individu qui prend la parole.C’est la mode de la petite barbe chez les bobos blancs de 30 ans.Pour avoir l’air d’un spartiate.Il n’en a que l’air,ses propos sont soumis et plats.La petite barbe ne fait pas le spartiate.

    Lui et Appolline font semblant d’être des hommes in fine.

    Sur Dieudonné,on peut remarquer 2 choses.La première est qu’en chine Dieudonné serait en camp depuis très longtemps.Donc le système Français actuel bien que mauvais laisse encore plus de liberté que le système chinois.Ceci dit si Dieudonné n’est pas supprimé c’est parceque l’oligarchie s’amuse de lui.L’oligarchie ce ne sont pas les juifs.Il y a dans cette oligarchie des gens d’origine juive mais aussi d’autres origines.La religion de l’oligarchie n’est pas le judaisme,c’est le satanisme.Judaisme et satanisme ne sont pas equivalents.

    La deuxième chose est que dans un système plus sain Dieudonné devrait evidemment avoir le droit de faire ses spectacles.Il a été condamné pour certains propos,du moment qu’il les retire les maires ne devraient pas se permettre de l’interdire.

     

    Répondre à ce message

    • Caix,si Dieudonné était un résident chinois, jamais il ne se serait amusé à critiquer le gouvernement chinois qui fait du très bon travail car il ne faut pas se leurrer, la Chine est une étoile montante et c’est un pays qui réussit contrairement aux très nombreux pays d’Europe dont la France et les États-Unis, étoiles descendantes.

      Dès lors, je trouve cela logique que d’enfermer les éléments nuisibles qui sont contre le développement chinois en affirmant des positions pro américaines et en vantant la démocratie. Savez-vous ce qu’est la démocratie ? "C’est le pouvoir des poux contre les lions" disait Clémenceau. La France est un pays qui part à la dérive dans une illusion de démocratie qui devient dictatoriale ( je suis Charlie mais Alain Soral condamné à de la prison ferme pour des dessins, un policier condamné à 1 an de prison ferme avec mandat de dépôt pour avoir giflé un migrant mais Jérôme Cahuzac qui ne fait pas ses 3 ans de prison ferme alors qu’il a ridiculisé la France, le ministre du budget chargé de lutter contre la fraude et l’évasion fiscale avait lui-même un compte non déclaré à UBS !) mais vous parlez de la Chine en affirmant que Dieudonné n’aurait jamais pu faire ses spectacles en mélangeant les contextes, je vous affirme que Jérôme Cahuzac aurait été condamné à mort en Chine et que le policier gifleur d’un migrant n’aurait jamais été inquiété.

      Quant-à Dieudonné, je lui donne raison à 100%, il est réellement en train de ridiculiser le système et la République française dans son ensemble car ils ne peuvent rien faire contre lui et le pire c’est que toute la chi-en-li des maires et autres personnes contre lui sont impuissants et c’est un tel bonheur de pouvoir observer ces parasites estropiés mentaux incapables de réellement oeuvrer pour la France (toujours pro européen, pro immigration et pro enrichissement personnel) perdre de leur temps et de leur énergie à envoyer des camions de CRS ou à faire interdire des spectacles à un humoriste qui n’est pas antisémite

       
    • Pas caix,calx.

      Vu votre discours vous êtes au FN et vous avez probablement un certain age.

      On ne peut pas juger un système de gouvernance uniquement à sa puissance économique.
      Faire cela,c’est dire qu’il n’y a qu’une seule loi,celle du plus fort.
      Or la loi du plus fort existe mais un système de gouvernance doit être capable de depasser cela.Ou il est archaique.

      Il n’y a pas de démocratie en France et il n’y en a jamais eu.
      Ceux qui ont le pouvoir réel ne sont pas des lions.Ce sont des laches et des minables qui profitent simplement d’une situation que d’autres leur ont légué et qui manipulent leurs marionnettes politiques.Rockefeller est il un lion.Non.
      Le lion a une certaine beauté, force et une certaine noblesse voyez vous.Il y a peu de lions.

      Ce n’est pas parceque le système Français actuel n’est pas valable que cela rend le système chinois valable.Les 2 ne sont pas valables.Les chinois réussissent mieux économiquement simplement car ils sont très nombreux,avec un pouvoir politique unique qui coordonne tout depuis plus de 60 ans,qu’ils sont prêts à faire travailler des prisonniers esclaves,14 heures par jour,que leurs salaires sont très bas,qu’ils n’ont pas de protection sociale etc...choses qui font qu’il est globalement mieux de vivre en France plutôt qu’en Chine,pour le moment.
      Ils sont habiles,sont prêts à tout,bien organisés et nationalistes.

      L’affaire Cahuzac n’est rien comparée au cas Woerth.
      Woerth qui malgré qu’il ait été soupconné de prises illégales d’intérêts et mis en examen pour recel d’influence et recel de financement illicite de parti politique est aujourd’hui président de la commission des finances de l’Assemblée nationale.

      Tout le monde,à cause des médias dominés,dont vous,traine ce pauvre Cahuzac en pature.
      Aujourd’hui Cahuzac est medecin à Cayenne.

      Comme beaucoup vous admirez la force et vous êtes prêt à vous y soumettre.

       
    • Calx et non caix (la différence entre le I (lettre i) majuscule et le l (lettre L) minuscule est trompeuse) ne tirez pas des conclusions trop hâtives en général et en particulier à mon égard ! Je suis flatté que vous affirmiez que j’ai un certain âge, en réalité je n’ai que 24 ans et je suis résident en Chine d’où la légitimité que je prétends avoir pour donner mon avis sur la question ! En citant la phrase de Clémenceau, je faisais bien entendu référence aux poux qui nous gouvernent qui n’ont aucune légitimé car c’est toujours une minorité qui conduisent une majorité de personnes qu’ils essaient d’émasculer par tous les moyens possibles et imaginables ( enseignement de la Shoah dès l’école maternelle ; théorie du genre en affirmant qu’une femme est la même chose qu’un homme ; enseignement de l’homosexualité comme étant une chose normale en société .... ).
      Comme vous l’avez affirmé, j’admire la force de l’empire romain ainsi que d’autres empires qui ont existé par le passé dont deux grands en Europe dans les années 1930-1940 (pour ne pas les citer) mais je n’admire pas et je me soumets encore moins aux régimes dictatoriales actuels, a fortiori lorsque ceux-ci ne fonctionnent même pas.

      Il y a du vrai dans ce que vous dites, pour le constater, les chinois travaillent du lundi au dimanche et dépassent largement les 35h par semaine mais cela n’est pas réellement comparable avec la France si l’on ne connaît pas un tant soi peu la culture chinoise. La retraite est plus précoce en Chine, le rôle de la famille est largement omniprésent et puis le chinois ne se pose pas réellement de question sur son gouvernement ( pourquoi remettre en question quelque chose qui fonctionne ) et c’est ce qui fait sa force aujourd’hui d’autant plus qu’il y a largement plus de liberté au quotidien en Chine qu’en France ( conduite des scooter sans casque, assurance non obligatoire, pas de contrôle technique ...)

      Woerth ou Cahuzac ainsi que tant d’autres, c’est du pareil au même. Que Cahuzac soit médecin à Cayenne ne change rien au fait qu’il ai menti devant l’assemblée nationale et des millions de français en affirmant ne posséder aucun compte à ubs, il aurait du sévèrement être puni pour l’exemple mais ne l’a pas été et vous savez pourquoi ? Parce que les riches ne vont jamais en prison, du moins pas en France. Avant cette affaire, j’avais tendance à penser qu’un allait en prison tous les 10 ans pour l’exemple, voyez-vous, cette affirmation n’est plus valable actuellement.

       
  • Elle a dit "sauvage"

     

    Répondre à ce message

  • #2008304

    Apolline de Malherbe est belle mais alors elle ne parle qu’en mode de commissaire politique, au nom de la pensée unique dominante imposée, jamais par sa propre analyse, elle n’est pas crédible.

     

    Répondre à ce message

  • #2008510

    Ah ouais d’accord !! ... Il faut aller consulter sa fiche Wikipédia, rubrique Biographie/Vie privée :
    >> Cette fille est liée jusqu’au cou à la communauté de lumière !!

    CQFD !

    Comme quoi il faut toujours revenir aux "Faits et Documents".

     

    Répondre à ce message

  • Le problème de ce pays n’est pas la loi, mais le trop plein de loi et le deux poids deux mesures de son application... d’accodr, vous condamnez dieudonné pour des accusations sans preuves et sans fondement, ... mais pourquoi vous condamnez celui qui appeler à la tuerie et des massacres en Syrie ? pourquoi vous ne condamnez celui qui participé à la destruction de la Libye ? ...

     

    Répondre à ce message

  • Le déni de tous ces journalistes et ces pseudo intellectuels sur ce qui fut le plus gros hold-up de l’histoire à savoir la Palestine est effroyable.... Et les seules à en parler avec "humour" ou même si c’était sans humour mais simplement la vérité sont accusé à tort... sans état d’âme... DIEU merci je ne les écoute ni regarde leurs journaux et qu’est ce que ça fait du bien..par contre je continue de regarder et d’écouter Dieudonné et Alain Soral.... Oui je sais Apolline j’ai été contaminé par l’antidote....

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents