Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

BHL : philosophe, stratège, historien et donneur d’ordres du Quai d’Orsay

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

23 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • BHL déteste tellement les guerres qu’il les déclenche. Au nom de la France s’il vous plait !

    Le pouvoir phénoménal d’un tel pitre me laisse sans voix. Mais comment est-ce possible ? Comment se fait-il que tout le monde obéit à ce pitre ? Par quelle magie ?

     

    • Grâce à l’influence d’un lobby qui n’existe pas....c’est dire à quel point c’est magique...


    • Par la magie du petit billet .


    • ...la même que pour Attali , "la Magie Noire".


    • Vous me répondez qu’il est puissant car il est riche, il existe bien des français qui sont bien plus riche que lui et qui n’ont pas un centième de l’influence de ce bonhomme, dire qu’il est riche n’est pas suffisant comme explication.

      Vous me répondez qu’il a appartient au lobby qui n’existe pas, il ne suffit pas d’être juif pour être aussi influent, ce n’est pas suffisant comme explication.

      Vous me répondez qu’il est juif ET riche, il existe aussi beaucoup de juifs riches qui n’ont pas l’influence phénoménale de ce bonhomme, ce n’est pas non plus suffisant comme explication.

      Sachant que ce n’est pas non plus son magistère intellectuel, ni même son magistère intellectuel associé au fait qu’il soit ET juif ET riche qui fait au total que ce pitre soit aussi puissant, alors en fin de compte c’est quoi qui fait son pouvoir ?

      Pourquoi BHL fait-il la pluie et le beau temps en France ? Ou plutôt comment ? Comment est-ce possible ?

      J’aimerais bien savoir car pour moi c’est un mystère complet.


    • Le monde ne lui obéit pas directement. Il n’est que le porte parole d’un pouvoir plus grand. Quand BHL parle, c’est le pouvoir qui le soutient, qui parle par sa bouche, il n’y a là rien d’étonnant et ce principe n’est pas limité au seul lobby sioniste.


  • Ce philosopheu bouseu ira en prison dès que le peuple aura repris le pouvoir dans son pays,Botul devra rendre des comptes à la France et à la Lybie,mais aussi à la Yougoslavie.

     

    • Tu plaisante Nordine :) Ils ont déjà un petit bagage de prêt pour se barrer dès qu’un premier pétard éclatera dans la rue !

      Et puis BHL, on ne vas pas lui couper la tête uniquement car il a déblatérer des saloperies toutes sa vie ? Non, l’indignation et la colère du peuple doit être juste. Ce mec devrait payer une amende équivalent à ce qu’il possède, tout ce qu’il possède. Déchu de la Nationalité Française, expulsé à grand coup de pompe dans le fion. Avec interdiction à lui, ses proches et tout sa descendance de réapparaitre au pays !

      L’argent récolté chez tout les traitres servirait à reconduire et réindustrialiser la France.


  • J’adore les multiples références au 3e Reich "c’est pas l’afrikakorps". Aujourd’hui on a l’impression qu’un juif n’existe, que son identité n’existe que par opposition, que symétriquement à l’Allemagne nazie et à la seconde guerre mondiale.
    C’est pathologique ! J’ai même entendu dire que des notables juifs se payaient des séances sado-maso où la gonzesse se voyait vêtue d’un uniforme SS, histoire de "se mettre à la place de leur défunts ancêtres disparus durant l’holocauste".
    S’il n’y avait pas eu d’Hitler, ils l’auraient inventé.
    Une maladie je vous dit.

     

  • Rappelons qu’en 1999, l’armée serbe sous les bombardements de l’otan qui avait duré 3 mois, n’avait perdu que moins d’1% de son effectif matériel (14 chars sur plus de 300 déployés sur le terrain). Alors que la propagande de guerre atlantiste pérorait déja sur la destruction complète de la JNA. Avec la Lybie, même topo.
    Et toujours ce nuisible BHL dans les parage qui ose dire qu’il déteste la guerre alors même qu’il l’a soutenu sans vergogne sur tous les fronts où l’otan était engagé, quel culot !


  • c’est vrai que comme il le dit ...ça tourne glauque ... limite "nosferatu" dans la façon de se déplacer.


  • Ce n’est pas le monde qui obéit à BHL, c’est BHL qui obéit à l’empire et en est un de ses porte-paroles, nuance !!


  • "Quelques Chasseurs, quelques bombes et la soit-disant puissante armée Serbe s’est égayé comme un vol de moineau .... c’est allé très vite."
    Pour une fois que BHL se retient. Oui car je dirais que "vite" est un euphémisme !! Avec 11 semaines de bombardement, aller on arrondi ! 70 jours et des poussières de bombardement de la population civile à Belgrade (je crois que même l’ambassade de Chine fut touchée) .... on approche la célérité de la lumière ! non, là encore on est en dessous de la réalité, ce fut plus rapide encore que la vitesse de la lumière ! Si vous avez cligné des yeux, vous l’avez surement manqué. Et puis posons cette question : "qu’est-ce qui peut bien pousser les forces de l’OTAN (mieux équiper et plus nombreux) a privilégié les attaques aériennes et l’espace aériens ? et ce quitte a toucher des populations civiles ?" .... peut-être une armée Serbe particulièrement efficace dans les milieux montagnards ou urbains caractéristiques de la Serbie. Avec la famille de Kadhafi qui fut touchée par des bombardements de l’OTAN, on voit la même histoire qui se répète, un guerre asymétrique où l’on "pillone" les civils, histoire de faire "s’égayer comme un vol de moineau" l’armée d’en face qui domine.
    Eheh, amusant homme de paix, ... il crache encore sur ces conflits de Yougoslavie pour légitimé ses positions sur la guerre en Lybie. Il me rappelle Fourest, citant son propre bouquin pour attaquer Tariq Ramadan.
    .... comment ? intellectuels faussaires vous dites ? ah oui pardon^^

     

    • Je ne connais pas grand chose en termes pratique pour une guerre mais je peux supposer.
      Lors d’un déploiement au sol, le transfert d’argent est probablement de ce genre : Peuple français -> Beaucoup de salaire pour les militaires, constructeurs de véhicules+essence, peu de munitions.
      Lors d’une attaque aerienne qui aura tendance à pilonner : Peuple français -> Peu de salaires car peu de militaires (relativement), beaucoup d’avions +porte avion & co + essence, énormément de bombes.
      En gros, l’attaque terrestre c’est les fins de mois difficiles et les attaques aériennes c’est les soldes. A qui profite le crime ?


  • Soral a qualifié comme personne l’énergumène Bernard Henri Lévy — le porteur d’excréments en hébreux — en disant qu’il suffit que BHL parle pour savoir que c’est un mensonge et qu’il faut faire le contraire. BHL est le symbole de la domination israélienne sur la France. Ce prétendu philosophe — qui signifie recherche de la sagesse en grecque — est un fervent soutien de toutes les guerres de l’Empire. En somme, le Madoff de la pensée !


  • BHL :

    - "ça n’enlève rien à Alain Juppé, il fait son travail de ministre, et moi je fais mon travail d’intellectuel"

    La bonne blague du jour ! Où l’art de répéter mille fois qu’il est intellectuel comme pour mieux s’en convaincre.

    C’est vrai aussi que les fils à papa qui ont hérité d’une société de bois Africain (Becob) qui n’ont pas besoin de travailler pour manger, ont tout le loisir de prétendre être ce qu’il ont toujours rêvé d’être, même les rêves de gosses.


  • Je ne me rappelle pas avoir vote pour BHL ... c’est peut etre alzheimer ...
    cet intellectuel faussaire me donne des boutons.


  • d un coté il dit "j aime pas la guerre" de l autre "il faut bombarder" es que la libye est un danger pour la france ? NON ! des fois ils sont appelés "separatistes" et des fois "terroristes" alors que dans les 2 cas ils se battent pour la libertée de leur pays ,quand ils se battent entre eux il sont des heros de guerres des resistant et quand ils se battent pour repousser une invasion exterieur ils sont des "terroristes" il se foutent de notre gueules !a la fin il parle de" frappes defensives" j etais pas au corant que la france etais menacée


  • Le jour ou il cassera sa pipe,je me ferais un devoir d’aller pisser sur sa tombe.


  • BHL tu lui envoie une quenelle de playmobil il est soufflé sur place y reste plus que les godasses.


  • l oeuvre,la pensee de bernard henri forestier est a la philosophie ce que peut etre la vidange a une fosse septique.