Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Badinter : "Ne pas avoir peur de se faire traiter d’islamophobe"

Charlie Hebdo dans la gueule du loup

Le mercredi 6 janvier 2016 est un jour spécial pour France Inter, et pour la France entière : c’est la rédaction de Charlie Hebdo qui fait office de rédacteur en chef, et a donc la main sur les invités. L’invité principal de la matinale est une invitée : Élisabeth Badinter. Patrick Liste Noire Cohen reste à l’animation, mais c’est la dessinatrice muette Coco et le patron du journal Riss (le gros coactionnaire qui gère les 20 millions d’euros de trésor) qui posent les questions. Enfin, qui essayent.

 

 

Visiblement, la Badinter ne fait pas partie de la liste noire de Patrick. Soit parce qu’elle est une femme, soit parce qu’elle est la richissime héritière du fondateur de Publicis. On ne saura pas. Peut-être les deux. En tous les cas, elle correspond parfaitement aux catéchismes croisés de France Inter et de Charlie, puisque Patrick ne pique pas sa colère habituelle, rappelez-vous sa crise d’hystérie avec les « cerveaux malades » (on pouvait à juste titre se demander qui était le cerveau malade). La preuve, tout le plateau se moque du pape et du Vatican. Un pape qui avait en 2006 critiqué la provocation islamophobe du journal, journal qui avait gagné son procès contre les forces du mal (les islamistes et les musulmans ), aidé en cela par le futur président de la République Nicolas Sarkozy, qui venait juste d’incendier les banlieues du pays... Une sacrée sédimentation idéologique, bien au-delà des frontières droite/gauche. Un parfum d’UMPS à la sauce prosioniste, déjà...

« Je suis à la limite très choquée de ce que le pape en a appelé à la claque »

Oui, le pape avait dit, en substance, que quand on insultait sa mère, on devait s’attendre à prendre une baffe. Moyennement chrétien, certes. Cependant, on n’a pas entendu la Badinter sur les imprécations guerrières de BHL en 2011, avant la destruction de la Libye, mais c’est un autre sujet. On ne peut pas tout mélanger.

Tout le monde se retrouve donc sur la même ligne (il n’y a pas de débat, donc pas d’intérêt, c’est l’inconvénient d’occuper un média de service public en n’invitant que ses proches idéologiques), ce qui est rassurant pour la civilisation. Ceux qui croyaient que ce journal satirique était antisystème en seront pour leurs frais. Le grand moment, c’est quand Patrick Liste Noire fait la promotion de l’article de Richard Malka, ce grand défenseur des opprimés (de Clearstream contre Denis Robert et de Valls contre Dieudonné), un éloge de la laïcité dans le dernier numéro de Charlie sorti ce même 6 janvier. Une laïcité qu’il ne faut pas, comme dirait Badinter, laisser à Marine Le Pen. On dirait pourtant que ça les arrange bien... au vu de la ratonnade qui se prépare.

Bref, tous ces représentants de l’entre-soi dominant sont contents, leur système de pensée exclusif a complètement explosé, leur positionnement absurde a fini dans le sang, mais c’est pas grave, ils ont raison, ils sont Raison. Plus personne de sérieux n’écoute leurs divagations, les contrevérités s’empilent mais c’est pas grave, ils possèdent tous les moyens d’expression, ils ont tout confisqué, tout ça pour exprimer du faux : TSV, tout sauf la vérité. Et les pauvres survivants de la tuerie, devenus riches malgré eux, semblent tellement perdus au milieu de cette récupération spectacle.... Car maintenant le Système peut viser sans vergogne les coupables tout désignés par... lui-même, en exhibant les victimes de la barbarie, du totalitarisme, alors que le totalitarisme, c’est lui-même.

 

 

C’est tellement ignoble que les victimes sacrificielles, qui ont été entraînées dans le piège islamophobique, ne peuvent pas s’en rendre compte. Elles ont servi d’appâts. D’où ce malaise persistant, nappes de brouillard sur l’entendement, silences qui planent sur un débat surréaliste... On aurait l’esprit tordu – le cerveau malade ! –, on dirait que ça ressemble à une réunion entre représentants des commanditaires et représentants des victimes... reconnaissantes !

« Il ne faut pas avoir peur de se faire traiter d’islamophobe »

On n’est pas loin de « il ne faut pas avoir peur de ratonner », conclusion logique de ce dispositif profond venu de loin (2006-2015). Il faut le voir pour le croire. De la part d’une « philosophe ». Le piège se referme tranquillement sur les deux innocents en plateau. Ils ont payé avec le sang de leurs camarades, ont été gavés de fric, mais ce sont les autres qui ramassent la mise politique.

On aurait été Riss et Coco, on aurait été invités pour servir de cautions à la guerre ouverte contre les musulmans – comprendre en creux la glorification de l’élite agissante –, on aurait renversé la table des organisateurs de cette sinistre farce. Mais ça ne se fait pas, et nous sommes non-violents. Et puis on ne sera jamais invités sur le service public, faut pas rêver. En même temps, c’est pas en écrivant ces absurdités sorties d’on ne sait où qu’on y arrivera. Le service public, ça se mérite.

Vite, allons soigner notre cerveau chez le Dr Cohen !

 

Retrouvez les stars du Système citées dans l’article, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

86 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Et il ne faut pas avoir peur de se faire traiter d’antisémite. Hein, Zabeth ?

     

  • Préambule de la Constitution de la Vème : " La France est une république (...) Elle respecte toutes les croyances " . Faux . Elle fait respecter le judaïsme, mais ni l’Islam ni le christianisme .


  • "Le courage de Charlie Hebdo."

    Hahahah quelle blague de ouf ! C’est la meilleure de ce début d’année.

    "La civilisation c’est de répondre par des mots".

    Celle-là aussi elle est excellente, allez donc dire ça à Tsahal ou au GIs Mme Badinter...


  • Si je comprends bien Elisabeth Badinter, on peut désormais être islamophobe, judéophobe, christianophobe etc, et le proclamer haut et fort en public ????
    J’attends sa réponse.


  • Je suis tout à fait d’accord avec cette pseudo-intellectuelle communautaire, Charlie-hebdo représente bien les valeurs de la république : scato/porno/laid/veule/corrompu.
    C’est pourquoi, il ne faut pas s’étonner qu’il nous soit demandé d’être des "charlie", le projet est on ne peut plus clair, c’est même la seule clarté dans tout ce cloaque.
    Il est néanmoins regrettable que ce qu’il y a de plus merdique dans notre société soit systématiquement défendu, promu, par des représentants éminents de la communauté juive, y compris la promotion de l’islamophobie.


  • #1363662

    Et de se faire traiter d’antisémite ?????

     

  • madame le plus bas d’inter, consternant de vide c’est ça une philosophe, qu’elle arrête son galimatias , ils peuvent pas inviter des vrai gens, avec une vrai penser, là c’est du cathéchisme laïcar qui fais chier ?

     

  • Quel aurait été la personnalité invitée par CHORON ou CAVANA dans les mèmes circonstances... ?
    Parce que là , CHARLIE , tombe un peu (beaucoup... !) dans la facilité et le "entre-soi" idéologique...
    Pour un journal qui dit n’avoir pas peur de ses provocations , le débat aurait pu ètre valable en invitant un "Je suis pas Charlie" , bien entendu ne faisant pas parti de la LISTE DE PATRICK..., de façon a marquer et discuter les différents points de vue de cette laicité qui ne sera jamais la mème pour tout le monde...ainsi que la notion de "Liberté d’expression"...


  • Qui a déstabilisé le moyen orient ? Qui fait venir depuis des décennies des magrébins pour les foutre au chômage et les parquer dans des cités ? vous devriez demander à mr Cohen ,il doit bien avoir une petite idée.Si il y a un problème d’Islam en France et en Europe ,c’est qu’il y a des responsables politiques qui on bien contribué au phénomène.La laïcité a toujours existé en France et le FN n’a fait que rappeler la lois Française que la gauche avait oubliée .Si il y a un problème d’Islamophobie en France se n’est pas la faute du FN qui avait prévenu depuis bien longtemps ,mais c’est bien la faute des autres partis politiques .Alors si on est dans cette merde maintenant ,et si on veut s’en sortir ce n’est certainement pas avec la bande de tocards actuels .Et un jour faudra bien la nettoyer cette merde qui bouffe ce pays. Vous avez tendance à balancer la faute toujours au FN alors qu’avec ce parti on en serait surement pas la .

     

    • Vous avez écrit : "Qui fait venir depuis des décennies des maghrébins pour les foutre au chômage et les parquer dans des cités ? Très bonne question. Moi aussi j’ai le droit de poser ma question : "Qui a obligé les pays civilisés européens à venir coloniser l’Afrique, à exploiter ses richesses, et à laisser en place une pseudo indépendance" ? Comme dirait le marocain Gad ELMALEH dans un de ses sketchs : "Vous êtes venu nous rendre visite, peux-je (puis-je) venir vous rendre visite moi aussi" ?


    • A Fdouli
      .
      J’ai jamais dit que c’était de leur faute ,bien au contraire .


    • @ Dixi
      Je suis tout à fait d’accord avec vous. Ce que je voulais "insinuer" c’est que cette mainmise sur l’Afrique (je ne suis pas un pleurnichard) a (et est toujours) un énorme profit pour les Zélites occidentales ; mais aussi dans une certaine mesure pour un grand nombre d’occidentaux.


  • C’est la vieille peau qui a écrit dans un bouquin qu’une bonne mère doit baiser ses gosses ? Biensur pas d’une manière aussi directe mais c’était le sens de ses écrits... Pas d’erreur il s’agit bien d’un média français où les pires psychopathes sont mis sur le devant de la scène pour ramener leur fraise sur tout et n’importe quoi comme si leur avis était parole d’évangile...

     

  • Contente que la laïcité soit introduite à présent dans les écoles.... À part le fait qu’à l’école on fait tout sauf apprendre à lire et à compter, les petits français de souche avaient depuis longtemps intégré le principe et que si ce principe est aujourd’hui enseigné dans les écoles, c’est surtout pour atteindre la population d’immigrés musulmans qu’ils soient de 1ère ou 3ème génération. Donc pour cacher le problème, on fait porter le chapeau à tout un peuple....si vous saviez comme j’en ai ma claque !


  • #1363681

    Pas mal cet article et son ironie surtout "malka le défenseur des opprimés Sarkozy et valls "..


  • J’ai honte pour eux (Coco et Riss).
    Les deux autres sont de dangereux psychopathes... Ils sont irrécupérables.


  • #1363698

    À la sixième minutes Cohen lance à Riss : "vous voilà un peu conforter.."
    Riss répond : "on se sent un peu moins seul..." Puis on sent la gêne à l’image...

    Voila tout est dit... Les média ça les réconfortent.. rien que ça, alors que la propagande joue à pleins régime, ils se sentent juste moins seuls : quelle terrible confession... Et ils sont pourtant assis sur un butin de guerre énorme... Ils ont pas l’air si sûre d’eux les rois de l’amalgame...


  • Soyons simples ; clairs et honnêtes : en tant que musulman , j’admets très bien et volontiers que les français, les gaulois " n’aient pas peur d’être islamophobes " c’est à dire de détester cette religion, de la critiquer , de la rejeter enfin , c’est leur droit le plus naturel et le plus élémentaire ....MAIS , ils ont aussi le droit AUSSI d’avoir les mêmes sentiments et le même rejet envers la religion juive , sans être soumis au chantage le plus abjecte de la part de BHL , de Cukerman et des Rabbins du Judaïsme et de la police et la justice de Valls et de Taubira ... MÊME PLUS .. Les gaulois ou les êtres humains à travers le monde ont le droit d’aller plus loin encore et de rejeter l’idée même de l’infaillibilité ou de la fatalité du Sémitisme comme système de Représentations, comme vision du monde et de la Métaphysique ou comme ideologie théologique ou tribale ; qu’elle soit brandie par les arabes ou par les juifs , par l’Islamisme ou par le judeo-sionisme , par le Talmud d’Israël ou par le Wahabisme des Saouds ....Madame Badinter ( et consorts) est-elle capable d’accepter et de tenir un tel débat ??? Voilà toute la Question !!!

     

    • Dans l’ensemble d’accord avec votre commentaire. Mais j’ajouterai, en tant que gaulois, le droit de rejeter le christianisme également, puisque c’est une religion importée, comme les deux autres. D’ailleurs, je connais un certain nombre d’arabes et de juifs (pas en France, malheureusement) qui rejettent leurs religions, sans pour autant vouloir devenir chrétien... Vous voyez ce que je veux dire ?


    • @ Rabah,
      tu m’ôtes les mots de la bouche Kamarade.
      S’il ne faut pas avoir peur de se faire traiter d’islamophobe,
      il ne faut pas non plus avoir peur d’être assimilé à un anti-mythe que ce soit légalement ou pas.
      Je garde cette vidéo de façon à pouvoir mettre leur nez dans leur caca aux éventuels chouinards qui pourraient vouloir me trainer au tribunal (je ne peux plus employer le mot ’’justice") pour des propos à caractères soi disant anti "avant garde de mon cul sur la commode".
      Si ça marche pour les Sémites crépus ou frisées ça doit marcher pour les sémites à couettes,non ???
      En même temps qu’est ce qu’en j’en ai à ofutre de leurs conneries,ils ne représente pour moi aucun danger,je suis trop pauvre...ha !! ha !! ha !!


  • Est-ce que quelqu’un a quoi que ce soit à foutre de ce qu’elle pense et d’ailleurs à quel titre donne-t-elle des leçons de quoi que ce soit ? Sur le fond, de plus qu’est-ce qui autorise cette personne et ses semblables a se poser en permanence en donneurs/neuses de leçons pour tout, tout le temps, tout le monde ? De quel droit, en vertu de quoi ? On n’entend qu’eux, on ne voit qu’eux, jusqu’à l’obsession, nous tirant constamment vers le bas. Ils sont à toutes les manettes, dans toutes les guérites, à tous les carrefours, infatigables, hyperprolixes jusqu’au logoréïsme, incontournables, impérieux, injurieux, agressifs, exigeants, pontifiants. On a la pénible impression d’être perpétuellement aux prises avec des ténias autistes névrotiques monomaniaques, en état définitif d’hystérie collective. Et le jour où ils se font virer à coups de pieds dans le pantalon ils se demandent pourquoi...Quelle plaie !

     

    • Excellent commentaire, pas mieux, je rajouterais que ces "spécialistes" communautaires en tous genres (philosophes, sociologues, politologues, prix nobels, génies absolus, oracles incontestables, demi dieux vivants et autres titres ronflants et usurpés à la mort moi le noeud) qui se sont toujours trompés en tout et sur tout continuent d’être omniprésents dans les merdias (Attali, Fourest, BHL, Finkielkraut, les imposteurs habituels et compulsifs, etc...).

      Tous ces baby boomers (à mettre en parallèle avec la conférence de Michel Drac) qui ont profité de mai68, ont joui sans entrave, bénéficié des années fric, reprochent le comportement de ceux qui ont subi leurs conneries jusqu’à la lie et continuent de donner des leçons aux générations suivantes qui n’ont pas d’autres choix que de ramasser les déchets et les merdes qu’ils ont éparpillés dans les sociétés dites modernes.

      Amusant retournement de veste de certains pompiers pyromanes comme Finkielkraut ou cette Badinter pour qui le vivre ensemble n’est plus si rose qu’ils ont essayé de nous vendre, eux mêmes semblent se réveiller de leurs cauchemars qu’ils nous ont transmis ou alors, opportunistes jusqu’au bout de leurs lits de mort, retournent leurs vestes comme des girouettes sans honneur, sans courage, sans talent. Y a rien a admirer chez Charlie de Val, rien a admirer en quoi que ce soit.

      Mais je suis certainement un cas à repérer et à traiter comme dirait Nathalie St Cric, que le grand Cric me croque mais je ne supporte plus du tout ces moules à gaufres qui infestent nos merdias de propagande. J’écoute ni ne regarde plus la tv ni la radio depuis 20 ans, car à chaque fois je m’énerve devant, comme avec cette vidéo.


  • Cette femme est tellement laide qu’elle ressemble à l’empereur dans star wars

     

    • Morphopsychologie ; son visage reflète ce qui se ’passe’ derrière ; dans le bourbiche qui doit régner derrière toute cette laideur, le masque porte l’écho fossile de toutes les grimaces qui ont étiré les muscles du faciès en réponse aux émotions intérieures. De la laideur, encore de la laideur, toujours de la laideur.


  • En gros islamophobe et anti chretien c’est bien. Antisemite c’est la taule.
    C’est la meme personne qui traitait les femmes qui allaitent de "guenons".
    La grande classe du caniveau.


  • Ne pas avoir peur de se faire traiter de judéophobe


  • "Ne pas avoir peur de se faire traiter d’islamophobe"

    On le sait tous que les pions du sionisme sont infiltrés dans tous les domaines du pouvoir et qu’ils mènent souvent en bateau la France et ses marionnettes UMPS. Il est évident qu’être islamophobe est moins inquiétant qu’être antisioniste (souvent amalgamé en antisémite).


  • Une tablée de bobos blindés et d’ayant droits qui parlent au nom du peuple pour nous insuffler la "morale républicaine" et justifier l’injustifiable. Le tout payé par nos impôts...
    À VOMIR


  • A 6:55 y en a une qui tire la tronche... Ptet qu’elle se dit " et si je m’étais sacrifiée au lieu d’ouvrir cette satanée porte ? Est-ce que ça aurait sauvé mes collègues ? Est-ce qu’aujourd’hui on entendrait toujours une vieille dame sénile dire sur les ondes qu’il ne faut pas avoir peur d’être taxé d’islamophobe ? Est-ce que jme suis pas un peu faite enc*** des fois par hasard ?


  • Si la " civilisation c’est de répondre par des mots" Alors les tueurs d’enfants de tel-aviv ont du zapper un chapitre ! parce que le phosphore qui désintègre à "feu doux" les enfants de Palestine n’a rien d’un poeme de Victor Hugo ni d’une plaidoirie pour la paix !! En France comme ailleurs les sayanimes sionistes les plus virulents et les plus dangereux sont les donneurs de leçons droits de l’hommiste !!


  • Comment est-ce possible que tout ce petit monde, qui prétend avoir une culture de "gauche", prétendument "anti-oppression" ne pose jamais -en public- la question des liens troubles, inextricables, entre "pouvoir" et "contre-pouvoir", en l’occurrence entre l’oligarchie et ses services d’un côté, et l’islamisme de l’autre. L’islamisme est une création oligarchique visant à mater les peuples, c’est tout à fait évident. Une petite approche, un petit doute à ce sujet.. ? Non, rien de rien. trop peur d’ouvrir la boîte de Pandore. Voilà pourquoi plus personne ne vous écoute. Verrouiller le débat, quel sale boulot de kapo ! Honte à vous !!


  • D’accord il faut critiquer les musulmans sans avoir peur d’être traiter d’islamophobe. Mais pourquoi ont-ils tous si peur d’ être traité d’antisémite quand on leur parle de la politique d’Israël...


  • En envoyant une partie de la population française (une minorité sans reel levier politique ni reel pouvoir) à la vindicte populaire, cette fille de milliardaire a au moins le mérite de ne plus avancer masquée.

    Et s’il arrivait des progroms anti-musulmans (car on a droit d’être islamophobe) alors on saura qui désigner comme idéologues de ce nouveau totalitarisme (neo-nazisme ?)
    Prelude de l’histoire du petit coq ?


  • On dirait que plus vous dites de conneries plus vous êtes encensés par l’intelligentsia, car soit disant en avance sur votre temps, donc progressiste, donc de gauche, donc socialistes.
    Doit-on en conclure que dire des conneries c’est être socialistes ?


  • Elle a raison, il ne faut pas "avoir peur"...il ne faut pas non-plus avoir peur de se faire traiter d’antisémite...Riss, lui, n’a plus honte de rien depuis un bon moment...le nombre de charlie hebdo vendu est un très bon indicateur de la moutonnerie ambiante dans notre pays...

    Pour le reste, on la connaît l’Elisabeth, qui elle est, d’où elle vient, comment l’argent coule à flot pour elle...une riche privilégiée de la République...la caste des chouchous de l’état...pas étonnant...

    Dans sa caste, figurent les Bhl, Attali, Minc, Drahi, Niel, Bergé, Rothshild, Lévi, Dassault, Glucksman fils...que du beau monde...


  • Doit-on, par contre, avoir peur de se définir judéophobe ?

     

  • Jeter de l’huile sur le feu et l’allumer, n’est-ce pas ce qu’elle cherche ?

    Il y a une redondance dans sa petite et venimeuse phrase de va-t-en guerre pour les autres mais pas pour sa communauté comme d’hab. !

    Ne pas avoir peur voir de sa propre peur (phobie) de l’islam ?

    Et dire qu’une chaîne de radio publique autorise un tel appel aussi raciste, voire antisémite ?

    que c’est Bad Inter :)


  • Elle est "choquée que le pape en ait appelé à la claque" Jesus le Christ, le Messie, est bien plus "subversif" et c’est bien ça leur problème fondamental.
    "Il ne faut pas avoir peur d’être islamophobe" : appel à la guerre civile ?

    Nous voyons défiler sous nos yeux le film d’une fin d’un système, soyons unis contre ces ectoplasmes représentant le vieux monde qui s’écroule et qui montre sa déliquescence au grand jour. Ils sont finis, ils le savent, et veulent laisser le chaos derrière eux.

    Nous ne devons pas leur offrir ce dernier plaisir.


  • On connaissait " L’Imitation de Jésus ". Aujourd’hui le mot d’ordre c’est "Hors de "l’Imitation d’Israël" point de salut".


  • Ces attentats sont vraiment parfaits pour le système, ils ont même laissé des ignares en vie pour continuer a faire le job.


  • il y a des "courages" avec lesquels le systéme sait pertinement qu’il fera de la "marge bénéficiaire".

    imaginons l’europe dans le méme état que le moyent orient ....
    et pensons sur " la civilisation répond avec des mots" .

    que madame badinter aille passer 4 ans dans ces zones bombardés par les civilisateurs "avec des mots" et qu’ensuite aprés un petit macaron et un brushing (pour se remettre de ses émotions) elle revienne nous re-pondre son discour "type".

    car si en europe elle promeut l’islamophobie , qu’elle ne s’étonne pas des réactions venant de là ou on s’en prend plein la gueule ( des bombes )et pas au travers d’un ecran plasma.

    quand je vois des bourgeois de ce type faire les "warriors" , je sais d’office que c’est pour chauffer les esprits , car le "bourge" reste perpetuellement peinard pendant les guerres ,dans son huile ,il sue de peur aprés avoir ouvert les vannes de sa "subjectivitée" déviante , décalée.

    méme avec tout le pognon + les medias + la magistrature+l’armée+la police+la politique ect...le "bourge" se servira tjrs de la haine et de la violence quand il sera dépassé sur le discour ...
    le bourge n’est franchement pas un exemple de civilisation.

    c’est ça le bourgeois "républicain ,laic ect..." au pied du mur.
    méme avec de la marge (niveau champ d’action) , c’est plus fort que lui ça le titille de voir la guerre civile, ça lui donne un début de tension , ça met du "peps" dans sa life d’eternel intermediaire,les affaires pourront reprendre aprés un reset, il se sent un phoenix !

    elle fait vraimment son americaine ...elle a un "parfum de "bush".

    fatiguant ces "permissions" de ceci et "interdictions" de cela selon le momment que les medias "permettent", tout en diabolisant les débats qui font SENS.

    affligeant .


  • Remplacez "islamophobe" par :

    _raciste
    _antisémite
    _fasciste
    _homophobe

    etc.

    Ça marche aussi !!


  • philosophe , avocats , etc etc ... toujours des jobs ou tu n’est pas soumis à résultats , c’est sur que si était couturière et qu’elle fasse de"s pantalons à une jambe elle serait virée immédiatement


  • Si la " civilisation c’est de répondre par des mots" Alors les tueurs d’enfants de tel-aviv ont du zapper un chapitre ! parce que le phosphore qui désintègre à "feu doux" les enfants de Palestine n’a rien d’un poeme de Victor Hugo ni d’une plaidoirie pour la paix !! En France comme ailleurs les sayanimes sionistes les plus virulents et les plus dangereux sont les donneurs de leçons droits de l’hommiste !!


  • #1363833

    Depuis 1789, c’est toujours les milliardaires (parfois même...philosophes) qui nous disent ce qu’il faut penser (voire même...qu’il ne faut pas penser, mais plutôt obéir).

    Le mot république, (la chose du peuple), ne signifie plus rien. On est plutôt dans un régime ploutocratique (Mammonique) doté d’une mystique maçonnique .

    Elle encourage le peuple à être islamophobe, en d’autre circonstance, elle aurait pu ajouter christianophobe. Je prend cela comme un moment de vérité, de lucidité, la laïcité c’est l’arme qui cherche à détruire la croyance en Dieu.

     

  • Un enseignant qui tiendrait des propos islamophobes risquerait : 1° de se faire casser la gueule par des islamistes ; 2° de se faire révoquer par son inspecteur .


  • L’islamophobie est la voie de sortie, nous clame cette vieille pie, ce serpent !
    On dit que les neoconservateurs américains vous feront haïr l’Islam et adorer la guerre. Nous y sommes vraiment.
    Et aucun politique, aucun dessinateur, aucune radio pour dénoncer les organisateurs de l’immigration de masse, les financiers des passeurs, les destructeurs de nos valeurs chrétiennes et nos familles, les vrais commanditaires du terrorisme à Paris ou Damas - puisque ce sont les mêmes.
    J’ai envie de pleurer, là. Honte à nous français d’avoir laissé ces rats prendre le pouvoir des antennes et des hémicycles.

     

  • A la base, ces caricatures ne fussent-t-elles pas publiées par un journal d’extrême droite danois ? Pas grave, tant que ça tape sur les bougnoules...
    Quant à la vieille carne, si elle est philosophe, et ben moi je suis chirurgien de précision spécialisé dans la pose de linoléum.
    Et dire qu’ils vivent de nos impôts...


  • Badinter à 01:10 au sujet des caricatures : " si les politiques ne sont pas capables de défendre nos valeurs et la liberté d’expression....". Pouvoir injurier des croyants pour satisfaire les desideratas d’une communauté au pouvoir qu’il est interdit même de critiquer, Mme Badinter appelle cela "la liberté d’expression" et "les valeurs de la France". Désolée Mme Badinter je suis française de souche et je ne me reconnais pas dans cette escroquerie intellectuelle.


  • La sorcière avorteuse de service nous fait la prêche matinale ...

    Haïssez vous les uns les autres !!!


  • Très bien, personnellement je n’ai plus peur depuis un moment de me faire traiter de misogyne, homophobe, arriériste, facho, rétrograde, nazi,... et surtout, l’ultime accusation, celle qui est au-dessus de tout, au-dessus de la raison, du savoir, au-dessus du concept même d’humanité : l’antisémitisme.
    Brrrrr, ça faut froid dans le dos.


  • Exact BDT : "Ne pas avoir peur de se faire traiter de sioniste "


  • Ils se présentent comme les champions de la laïcité, qu’ils présentent comme une valeur de gauche récupérée par le FN, comme "une valeur protectrice de tout le monde" (sic E.Badinter) alors qu’ils attaquent sans arrêt les religions et de la façon la plus ignoble, souvent au-dessous de la ceinture. Ils font sans cesse la guerre aux religions ; il n’y a pas de numéro de Charlie Hebdo qui ne contienne des attaques envers les religions. Faut-il rappeler que la laïcité c’est un accord de paix et de coexistence entre l’Etat et les Eglises, la société civile et les milieux ecclésiastiques, les croyants. Donc ils font sans arrêt le contraire de ce qu’ils disent. Ils ne veulent pas de la laïcité : ils veulent une société entièrement athée et libérale-libertaire. Ils prennent une lourde responsabilité dans les troubles actuels et futurs qui agitent la société française. Ils sont des ferments de division satanique. Ils devront en rendre compte un jour ou l’autre. Mieux ils devraient être empêchés de nuire par un pouvoir politique véritablement soucieux du maintien de la paix civile.

     

    • Excellent propos ; tu as tout dit. J’ajoute ceci : le Coran met en garde contre leur faculté de diviser ; le musulman est averti dès sa première lecture du Livre Saint ; c’est pour cela qu’ils haïssent les musulmans.


  • "Ne pas avoir peur de se faire traiter d’anti-ces-mythes"


  • « Il ne faut pas avoir peur de se faire traiter d’islamophobe »

    remplacer "islamophobe " par antisémite et se préparer à aller en prison.


  • Quel honneur pour l’islam de tels ennemis !



  • "Ne pas avoir peur de se faire traiter d’islamophobe"



    Dans ce cas, alors, pourquoi devrait-on avoir peur de se faire traiter d’antisémite" ????

    Y aurait-il deux poids deux mesures.....ou l’Humanité serait-elle constituée de différentes strates de valeurs ???

     

  • Nous étions au courant, en revanche je rassure les sionistes presents sur cette radio communautaire, je ne les apprécie que très peu, en bon chrétien !


  • Ahhh la vieille peau.... ! Toujours prête à cracher son venin !
    "La propagande est à la démocratie ce que la matraque est à l’état militaire".
    Noam Chomsky.


  • D’un point de vue purement factuel, elle a raison de dire qu’il ne faut pas avoir peur de se faire traiter d’islamophobe, car les conséquences sont assez réduites (et totalement inexistantes pour les attaques contre le Christianisme). Alors que se faire traiter d’antisémite, ce n’est pas gratuit, c’est le cor qui sonne le début de la curée. En fait, elle est honnête sur ce coup-là, à défaut d’être juste ou morale.

     

  • Non ça n’est pas correct de présenter les choses comme ça.
    Elle ne fait que s’exprimer sur le cas très précis de Musulmans traités d’islamophobes pour avoir appelé à la réforme de leur religion.
    On créé des tensions à être aussi chatouilleux.

     

    • La réforme, ce sont les alliés d’Israël qui s’en charge, les Al Saoudes, les protégés de cet occident trop civilisé, tellement civilisé qu’il se laisse diriger, à l’insu de son plein gré, par le peuple "élu". Connais-tu celle là, philippe :
      https://www.youtube.com/watch?v=RS0...
      La réforme, tu dois en connaitre pour l’avoir subit, et continue de la subir ; à moins que tu ne vives chez les bisounours. Philippe, continue de te moquer de ton petit monde, tout est clair sauf pour les naïfs ou ceux qui jouent aux naïfs.


  • Nos impôts pour "France" Inter qui nous insulte !


  • - Une radio de cerveaux malades pour les cerveaux malades ?
    - Antisémite !
    - Dois-je avoir peur... des cerveaux malades ?

     

  • Question : est-ce que le Prophète sws était islamiste ? J’aimerais une réponse d’un musulman honnête. Ces gens attaquent l’islamisme, et bien je suis islamiste et fier de l’être comme l’était exactement notre Prophète. Ne pas plaire à ces élites occidentaux, et à ses peuples de l’extrême droite à l’extrême gauche, est un compliment pour moi. De la part d’un musulman ouvert et respectueux des autres, ayant étudié les trois religions monothéistes et prêt à mettre n’importe quel adepte de ces religions devant ses contradictions et hypocrisie. Le pouvoir dominant a formaté le subconscient des non-musulmans, mais également des musulmans. Moi j’ai décidé la résistance.

     

  • Quand on peut se permettre de sortir ce genre de conneries Islamophobes et anti catholique à la radio,c’est qu’on se sent intouchable et c’est bien ce que sont Elisabeth Badinter et Patrick Cohen ! (Nouvelle vidéo de Stan Maillaud ;guerre civile,révélation... !)


  • C’est agaçant ces pseudo philosophes communautaristes qui viennent donner la leçon aux gens.

    Ce sont des pompiers pyromanes. Après avoir criminalisé la parole anti immigration, en la faisant passer pour du racisme et avoir favorisé l’immigration de masse, maintenant ils nous expliquent que les immigrés sont méchants et qu’il faut taper dessus.


  • Il est grand temps,pour les chrétiens,de vivre en dehors
    des sectes,de tous poils,et de laisser les peuples élus
    se battent entre eux !
    France Inter ? Mais qui écoute encore ces gens qui
    tournent sur eux mêmes comme des toupilles !


  • Pour parler Islam, France Culture invite Benjamin Stora et Jean Birnbaum.
    http://www.franceculture.fr/emissio...


  • Je n’écoute pas les radios officielles et ne regarde pas la télé des escrocs organisés.
    Ils peuvent se garder leurs mensonges.


  • Quelle compote fade et malveillante ! La Badinter va t’elle bientôt passer le relais à Mazarine Pingeot ? C ’est à peu pres du meme niveau. La matière et la coupe des gilets de Babette sont sans doute plus onéreux. Le fameux "chic " invisible et intemporel. Le contraire de leur loghorree inutile et sans grace, en somme ..


  • Badinter versus Gollum frapant non ?


Commentaires suivants