Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

La quenelle en justice

Radiés de l’armée, cinq gradés quenelliers contestent leur sanction au tribunal de Lille

Les cinq militaires (trois sergents, deux caporaux) avaient cru pouvoir témoigner leur soutien à deux collègues chasseurs alpins, eux-mêmes mis en cause après une quenelle effectuée devant une synagogue.

[...] En mars 2014, les cinq militaires sont purement et simplement radiés de l’armée de terre. Une sanction « inédite » pour de tels faits, selon leur avocat, Me Paul Yon. « La peine est disproportionnée pour un geste. C’était certes sans doute une erreur, mais qui reste un geste. La commission de discipline envisageait, je crois, trente jours de suspension, ce qui aurait pu être accepté par mes clients. » D’autant qu’entre temps les deux chasseurs alpins, que les Nordistes disent avoir voulu soutenir, ont vu leur sanction (une suspension de dix jours) annulée.

Sur la page Facebook ouverte pour fédérer leurs soutiens, les anciens militaires ont continué à revendiquer leur goût pour les vidéos postées par Dieudonné M’bala M’bala. Assurant s’être « engagés pour servir la France et les Français », ils signent « Les Dieudonnistes du Maghreb United Dieudonnistes Of the World - Dieudo United ».

Le tribunal administratif de Lille devrait se prononcer sur leur cas d’ici un à deux mois.

Lire l’intégralité de l’article sur 20minutes.fr

Le délire de la répression antiquenelle, sur E&R :

Soutien aux quenelliers de tous bords, chez Kontre Kulture :

Hommage à l’armée française, chez Kontre Kulture et Prenons le maquis :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

24 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1363264
    le 06/01/2016 par Be quoi ?
    La quenelle en justice

    Le Monde est fou, fou, fou, voyez-vous ?

     

    • #1363321
      le 06/01/2016 par Pamfli
      La quenelle en justice

      Ce mondialisme sait très bien ce qu’il fait hélas pour nous et surtout pour ces valeureux.


    • #1363350
      le 06/01/2016 par leprophete
      La quenelle en justice

      Et pourquoi le reste de la troupe ne fait pas une quenelle générale au président de la France en soutien aux cinq ?


    • #1363368
      le 06/01/2016 par Camille Rostand
      La quenelle en justice

      Oui, ça fait trente ans que je l’observe, le monde, que je l’analyse sous toutes les coutures du pantalon à une jambe en tant que Christian, ça fait trente ans que je me demande jusqu’où va t’on descendre, je m’aperçois chaque jour un peu plus que ce qui est important, n’est pas la CHUTE, mais l’atterrissage, trente ans que je me dis que ce n’est pas possible toute ces conneries, mais oui, chaque jour me le prouve d’avantage, Einstein l’avait bien compris que la connerie humaine n’avait pas de limite, 1 bon point pour un contributeur de la bombe A et de l’appropriation à ses profits des découvertes d’autrui, de Poincaré, entre autres, car il avait sans doute bien analysé la nature humaine à partir de la sienne, comme Freud et sa manie d’universaliser ses propres tares névrotiques.

      La mode expliqué au parents : Valls a dit sous impulsion criffue-licrassienne sous le règne de l’hydre bicéphale Jakubovicz-Cukierman que ce geste était antisémite, donc comprendre, pire qu’une faute grave professionnelle, une bavure, un accident d’avion, que le vol, viol, trahison, meurtres de masses, Hiroshima, Apocalypse et que donc, chaque terroriste se risquant à pratiquer une quenelle, qui s’est, par effet collatéral, déportée jusqu’à l’étranger, (faut entendre cette spécialité régionale du terroir qui n’en demandait pas tant pour se bidonner, prononcée à l’anglaise ou autres langues étrangères).

      Zeu Quiounhell, (in english in ze text) est devenue de notoriété mondiale, voire galactique, si les reptiliens sont à l’écoute, comme buzz c’est plutôt réussi, alors quoi d’étonnant qu’on fasse un exemple avec ces 5 courageux militaires qui ont osé défier le 1er ministre, ou ce gouvernement de tartuffes, sans pour % français dans les veines et qui en est fier, avec les applaudissements du microcosme parisien de st germain des prés. Une victoire de plus contre le fascisme antisémite factice entretenu par qui l’on sait désormais, grâce en grande partie à E&R et son Président, que nous ne remercierons jamais assez, espérons pour ces jeunes gens dévoués à la patrie, qu’il reste un semblant de justice intègre dans ce pays, pour casser ce jugement allant bien au delà du grotesque assumé par des incapables. Merde, quand même.

      Va falloir envisager d’écrire une suite à l’Abécédaire de la bêtise ambiante, car y a matière à réactualiser et d’en pondre 3 encyclopédies complètes, aujourd’hui...


    • #1363411
      le 06/01/2016 par soline
      La quenelle en justice

      Il n ’y a pas de folie là dedans : ces militaires sont jugés pour sacrilège comme par des tribunaux religieux d ’une théocratie ou la loi n ’a plus cours mais les injonctions d ’une secte installée au coeur de l ’ etat et qui lance ses fulminations des qu ’elle se sent visée fût ce par des gestes .


  • #1363286
    le 06/01/2016 par nicolas
    La quenelle en justice

    Ce sont les militaires qui seront bientôt en charge de mater le peuple en colère . Il faut donc dès à présent éradiquer les moins dociles d’entre eux .

     

    • #1363354
      le 06/01/2016 par chris777
      La quenelle en justice

      @Nicolas
      Réflexion frappée au coin du bon sens.
      Ceux qui ne se font pas virer et a qui ils restent un brin de bon sens,finissent,
      aux mieux dépressifs ,aux pires ,suicidés...
      Ainsi va la mondialisation ...


  • #1363294
    le 06/01/2016 par Maitre Quenellier 2ème dan
    La quenelle en justice

    Soutien à ces courageux militaires. Non Alain Jakubowitz, la quenelle n’est pas "un salut nazi inversé qui serait une sodomisation des victimes de la shoah". Et si ça en était un, il serait donc contraire au nazisme alors, puisqu’il serait un salut "inversé" ??

    Allez, allez, mes valeureux quenelliers, tenez bon. La quenelle va nous libérer de ce marécage de puanteur dont on est prisonnier.

    Glissez des quenelles, encore et encore. Quenelle main droite, main gauche, épaulée ou même avec la tête. SI chacun glisse sa petite quenelle on va y arriver croyez moi


  • #1363332
    le 06/01/2016 par chorus.2012@gmail.com
    La quenelle en justice

    Quelle manipulation dégueulasse, on peut retrouver bien avant sa série d’emmerdements des des moments où Dieudonné faisait ce geste là, la manip a été énorme sur ce coup là, le stéréotype même de la façon de manipuler la masse de tout ce petit microcosme dégoûtant, sauf que chez le commun des mortels, ça ne marche plus et ça va desservir au fil du temps tout ce petit monde. Le jour du passage " à la caisse" la note risque d’être plus que salée pour ces gens-là, je me demande s’ils le réalisent. Au lieu de débattre cartes sur table... mais non, dans ces univers là la manip et le mensonge sont dans les gênes. Quelle dégueulasserie, les forces armées du rang elles aussi en ont plus qu’assez de ces "ronds de cuir " planqués là-haut du style je recul le vendredi le cul de la bagnole aux provisions à Balard, je la remplis de steaks et de toutes sortes de victuailles, de boissons pour le barbecue du week-end à la campagne, et je viens faire la leçon aux autres appuyé sur un gros mensonge... ce n’est même plus " plus qu’assez" d’après quelques amis, c’est et pardonnez moi surtout pour la trivialité : ..........................." Plein le cul "................c’est vraiment l’expression qui convient.


  • #1363374
    le 06/01/2016 par JUL
    La quenelle en justice

    Le temps des decisions est venu.

    Ils peuvent en radier 5 mais pas 1000.

    Alors ou sont les hommes de courage et d’honneur dans l’armee ?

     

    • #1363712
      le 07/01/2016 par renton61
      La quenelle en justice

      Pourquoi n’allez-vous pas les soutenir vous-même, "homme de courage" ?


  • #1363430
    le 06/01/2016 par ilan
    La quenelle en justice

    en droit, le tribunal administratif doit leur donner raison et radier leur condamnation.
    Il n’existe aucun texte législatif, ni même rien dans le règlement militaire indiquant que le geste dit de la quenelle est un geste hors la loi .
    Ce n’est que l’interprétation des présidents de la Licra et du Crif, qui affirment que ce sont des gestes antisémites. Nous ne serions plus dans une démocratie, si les présidents influents de groupes de pression se mettaient à rédiger d’eux même, le code civil .

     

    • #1363659
      le 07/01/2016 par yazid
      La quenelle en justice

      la Licra et le Criff : l’entretien de la Haine comme disait Miterrand -


  • #1363448
    le 06/01/2016 par Nettoyeur
    La quenelle en justice

    C’est disproportionné et totalement absurde. Mon Dieu ...
    Un simple rappel à l’ordre aurait suffit. Ainsi va la vie sous le règne d’El’Blancos.
    Vivement qu’on se débarrasse de ces idiots qui pompent l’air aux Français, en plus d’être mauvais en tout !


  • #1363486
    le 07/01/2016 par amar rabah
    La quenelle en justice

    j’en ai marre de ces français qui font semblant de ne pas savoir ce qui leur arrive et qui ne regardent pas le visage hideux de leur oppression morale et politique dans les yeux .. C’est la quenelle hérétique de Soral à Berlin qui a mis la barre sur la vraie hauteur du débat et a donné à ce geste potache une dimension qui fera date .. cela indique tout simplement la France est idéologiquement sous un régime presque théologique et médiéval, sauf que l’ Église catholique obscurantiste du Moyen Age ,décrite par Humberto Ecco et Maurice Druon a été remplacée par la religion de BHL ,la Terreur du CRIF et l’Inquisition de la LICRA ... Le Nom de la Rose , le sceau des Vaals et les Tribunaux de la Question


  • #1363538
    le 07/01/2016 par Malibu
    La quenelle en justice

    Si tous leurs collègues le faisaient aussi par solidarité aucun d’eux ne seraient viré car ça en ferait trop.
    C’est valable pour tous les métiers.


  • #1363600
    le 07/01/2016 par bolivars
    La quenelle en justice

    il faut espérer qu’ils seront sévèrement punis.


  • #1363601
    le 07/01/2016 par le Danri
    La quenelle en justice

    " Dans une armée aux ordres d’Israël il ne doit y avoir que des sionistes ".

     

    • #1364183
      le 07/01/2016 par VORONINE
      La quenelle en justice

      QUE DALLE... Les militaires, enfin , les vrais , ceux des armes , ne manquent pas une’ occasion de se réinformer sur ER.Ils connaissent tous SORAL , DIEUDO . et les autres valeurs sures ....


  • #1363614
    le 07/01/2016 par paix et paix
    La quenelle en justice

    En d’autres temps on appelait ça des purges


  • #1363617
    le 07/01/2016 par Flambylemou
    La quenelle en justice

    Moi qui pensais qu‘à l‘armée c‘était des mecs souder, mouais !!! Ce n‘est que dans les reportages d arte et fr television quoi.


  • #1363638
    le 07/01/2016 par dixi
    La quenelle en justice

    Des hauts responsables ,des ministres ,et j’en passe ,pour des faits graves ,condamnables ,sont relaxés ,et pour un simple geste qui n’a aucune signification raciste ou antisémite mais jugé par des associations juives que tel est le cas ,alors la démocratie Républicaine n’existe plus ,la liberté non plus et la justice encore moins .Ce pays est devenu une grande foire dominée par des ayatollahs de la pensé ,complètements hystériques .
    Vive les bidas de l’armée Française ,nos quenelliers protecteurs !!!!!


  • #1363716
    le 07/01/2016 par Georges 4bitbol
    La quenelle en justice

    La propagande de la dictature sévissant en Fronce use de sa puissance pour soumettre le peuple. Toutes dissidences doivent être durement punies, d’où les contradictions permanentes et certainement volontaires sur la "liberté d’expression" le "droit à la caricature", les "valeurs démocratiques de la république basées sur la liberté, l’égalité, la fraternité" tous les jours bafouées par l’occupant.
    L"arbeit macht frei" à l’entrée des camps d’internement allemands est remplacé par "liberté, égalité, fraternité" à l’entrée du goulag Fronçais.
    La réalité du pays est : Fourberie, cupidité, cynisme, esclavagisme.


  • #1364116
    le 07/01/2016 par karreg an tan
    La quenelle en justice

    Très choquant, le manque de solidarité de tous les autres soldats, à qui on va demander d’aller se faire trouer la peau à l’autre bout du monde "" pour défendre la liberté d’expression des peuples opprimés "" !!!
    Le tribunal qui a fixé le prix de la quenelle à 30 000 € (quenelle dite de Berlin) "ne mérite pas de vivre" (source : Fabius), ou bien "mérite un peloton d’exécution" (source : Philippe Tesson). Scandaleuse et lamentable parodie de justice.


Commentaires suivants