Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Bassam Tahhan : "Assad n’est pas tombé et ne tombera pas"

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

5 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Il est clair que comme le pouvoir légitime du président Bachar al-Assad en Syrie continue à résister et même à prendre le dessus malgré la durée de la guerre sur l’armée d’opposants en majorité des étrangers criminels d’Al Qaïda, nos médias mainstream ne savent plus sur quel pied danser... en plus, tout le monde sait que les journalopes ne racontent que ce qu’on leur demande de dire sans jamais rechercher l’info vraie et impartiale !
    C’est toujours un plaisir d’écouter M. Bassam Tahhan.
    Merci E&R.
    Vivement la fin de cette guerre en Syrie !


  • Si assad tiens c’est parce que les kurdes tiennent 650 km sur 800 km dans le nord de la syrie.
    Qui empêchent l’infiltration des fondamentalistes ? Qui les combat ?

    Assad le sait.
    L’obligation d’un vice-ministre chrétien dans chacun des 3 cantons autonomes du kurdistan occidental autonome.
    La télévision russe les a d’ailleurs remerciés.


  • Je ne veux pas être pessimiste mais je pense que la Syrie tombera malgré tout la résistance héroïque des Syriens et leurs alliés. Pourquoi ? Parce que l’Arabie Saoudite à de l’argent dans des quantités démoniaques (terme très bien choisi vous remarquerez), il y aura toujours des gens, assez fou pour aller combattre, et à force d’usure Damas tombera.
    Le seul VRAI moyen pour arrêter ce qu’il se passe et ses déstabilisations de régimes dans tout le moyen orient, c’est que la Russie, entre autre, attaque directement, l’Arabie Saoudite, la source du problème.
    Tant que ça ne sera pas fait, ce sera comme essayer de répondre à un problème sans en chercher la cause. Une fois que le pion sera mis hors d’état de nuire, on pourra rétablir un équilibre entre les puissance au moyen orient. Et quand je dis équilibre, c’est pas une hégémonie de l’Iran et ses alliés, ça implique comme partout des contre-poids.
    Enfin bref, on en est encore loin de tout ça...

     

  • c est sur 80% de la population est pour lui.....hollande devait prendre de cours.. quand a naguy bocsa ou pire chirac...

    peuvent pas même comprendre