Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Belgique : une pétition pour exclure les musulmans ?

Expérience sociale

Une caméra cachée dans laquelle deux jeunes belges tentent de faire signer une pétition en faveur de l’exclusion des musulmans du pays...

 

 

Voir aussi, sur E&R :

À lire chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

119 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Excusez moi mais elle est nulle cette caméra cachée.
    Et je ne parle pas du floutage à la belge.. Une simple pause au bon moment permet de voir les gens floutés.


  • #1960190
    le 07/05/2018 par Philippot, vite !
    Belgique : une pétition pour exclure les musulmans ?

    L’humour et les gauchistes, ça fait deux.


  • Ce que j’ai noté :

    - Les femmes sont en général plus naïves / ouvertes d’esprit que les hommes .
    - La plupart des personnes , peu importe leurs origines , le prennent plutôt bien malgré le côté "caustique" de la situation . Hormis peut-être le type capuché qui lui balance des "j’veux bais*r ta mère" et autres joyeusetés à la 2ème minute .
    - Mais le plus flagrant , c’est qu’une bonne majorité de personnes sont hypocrites (Le 1er ne veux pas de muzz mais est pour le mariage gay , quand ça l’arrange !) et ne s’en prennent qu’aux conséquences sans prendre la peine d’analyser les causes . Toutes ces personnes ne voulant plus de musulmans voudraient-elles sortir de l’UE et de l’infernale politique immigrationniste imposée par celle-ci ? Savent-ils que les décisions sont prises dans le QG de leur magnifique capitale ?

    Bref , les gens sont à 99 % dans l’impulsif , la beaufitude et le manque de réflexion . Dès qu’il faut réfléchir , s’instruire et prendre du recul , ça bloque ou on à "autre chose à faire" . C’est sûrement humain et inconscient mais c’est un très mauvais indicateur pour quiconque voudrait une révolte générale d’ici peu .

     

    • Bonjour, en tout cas, les partisans du brexit sont cohérents.


    • #1960256

      @Hams
      Les gens sont dans la beaufitude, c’est ce que vous dites plus haut.
      Par contre, vous nous dites pas ou vous êtes, ça serait beaucoup plus éclairant, car les gens ne viennent pas tous sur ce site.


    • Bonjour ,

      Vivement le Frexit alors ! Pas sûr que les gens soient aussi cohérents ici malheureusement ...


    • @ Pitchou : Dans un juste milieu . Entre analyse et recherche de solutions critiques . Ceci dit , J’ai bien conscience que le fait de poster quotidiennement sur un site de brèves pour exprimer son mécontentement et ses idées ne pèse pas grand-chose dans la balance . Tout seul , on n’est rien , malgré ce que cette société libéraliste voudrait nous faire croire ...


  • #1960211
    le 07/05/2018 par Alderic-dit-le-microbe
    Belgique : une pétition pour exclure les musulmans ?

    Faire poser la question par un type au crane rasé, c’est déjà biaiser les réponses.

    ils auraient pu carrément y aller avec un uniforme SS, histoire d’en rajouter une couche.

    Comme si ce genre de sentiments s’exprimait en public ... dans un état décadent, miné par l’immigration musulmane.

    Les gens ne vont pas répondre "oui" en sachant qu’ils courent le risque de représailles, banane.

    Les gauchistes vont de pire en pire.

     

    • #1960275
      le 07/05/2018 par musulmane et fière
      Belgique : une pétition pour exclure les musulmans ?

      Plusieurs personnes ont signé sous leurs véritables noms j’imagine (le couple gay ,la polonaise,le mec du métro ,celui du fast food ,même le marocain musulman voulait signer pour s’auto expulser lol) ils expriment donc leur sentiment en public même si le floutage ne sert à rien car très mal fait.
      Je pense pas qu’il s’agisse d’une véritable "xénophobie"ou "islamophobie"comme le jeune homme du métro qui a probablement la haine de manière totalement justifiée parce qu’il subit la délinquance /criminalité afro maghrébine .
      C’est la moindre des choses que de vouloir expulser une population fauteuse de troubles dans son ensemble ,certes il y a des exceptions me direz vous mais personne ne vit avec des exceptions .
      La haine est un sentiment qu’on ne peut pas règlementer c’est un sentiment humain .


    • #1960323

      La preuve que si...


    • Tout à fait d’accord sur la problématique du crane rasé associé à un raciste qui pose une question raciste. Je n’aurai pas répondu car beaucoup de musulmans ont la nationalité belge et cela pose évidemment un problème légal. La question est donc litigieuse.
      Qui sont ces justiciers qui posent un lapin ? Des délateurs zélés...


    • #1960361

      Il faut avoir le courage de ses opinions sinon on n’est qu’une pathétique merde pseudo-rebelle derrière son écran d’ordinateur à se masturber sur une révolution virtuelle, une sorte de Besancenot 2.0 !

      Une Française musulmane non issue de l’immigration.


    • #1960428
      le 07/05/2018 par Alderic-dit-le-microbe
      Belgique : une pétition pour exclure les musulmans ?

      Confondre courage, témérité, stupidité, est évidemment la marque des sots.

      Quand on a l’appareil d’état et des hordes barbares au cul, on la joue finement, comme une partie d’échec avec 4 couleurs en face de soi. En clair, on fait le canard.

      Un Gaulois qui te souhaite une agréable soirée, fraternellement


  • C’est de l’humour belge .


  • #1960228

    Difficile de trouver un Belge de souche dans le centre de Bruxelles..

     

    • #1960375
      le 07/05/2018 par Coton-tige mystère
      Belgique : une pétition pour exclure les musulmans ?

      Quelle ineptie, et Woluwe Saint Lambert ? Et Woluwe Saint Pierre ? Et Uccle ? Et Auderghem ? Et Kraaienem ? Le centre de Bruxelles est comme Paris, au passage, impayable...Faites pas une généralité de vos échecs, les Belges n’ont pas de leçons à recevoir ni d’aide philosophique extérieure malvenue, la grande majorité de mes compatriotes issues de l’immigration participe pleinement à la bonne santé financière de notre Pays et sont fiers de leurs drapeaux mais bon, c’est plus facile d’étendre sa science à tort et à travers même dans l’erreur.
      P.S. : Molenbeek fait 5,89 km2...


    • #1960535

      Monsieur, je bosse dans le centre de Bruxelles et je maintiens.
      Trouvez-vous normal qu’on demande à des Américains, des polonais et des Africains leur avis sur ce genre de question ? Les petits comiques n’ont simplement pas eu le choix car c’est la réalité : les Belges ne sont plus chez eux dans le centre de leur capitale. Les rues sont bondées d’immigrés et de racailles, et les restos sont bondés d’expat’ qui imposent leurs langues et leur façon de se comporter. Y compris des bobos Français d’ailleurs !


    • Les bobos parigots... mais aussi Buygues, GDF-Suez, JCDecaux,,... Nemmouche !

      Attention, c’était en novembre 2014, c’est du furtif comme d’habitude dans Mots-croisés la bien nommée (mdr), Mélenchon à la 40e seconde :

      https://youtu.be/OhYgTngNlvU

      Moi ce que je sais, c’est que les extrémistes, vous, eux, tous, se font griller comme des bleus sur la toile, plus facile à identifier et à manipuler aux fronts, et surtout que les musulmans d’ici et d’ailleurs n’ont d’autre choix que de s’aligner gentiment.... et c’est visible... et c’est le pitch du 9/11.

      Il y a 2 types d’africains en très faible représentation dans le sud (de Bruxelles), de richissimes collabos et des éboueurs., et leur seul point commun, si on ne considère pas la couleur de peau, c’est qu’ils ont tous la foi.... je vous laisse y réfléchir... ou pas ;-)


    • @Belgo056

      Ça, c’est Le Belga, le bar le plus connu et "populaire" de Bruxelles( Ixelles="quartier africain"), et je t’invite à compter les maghrébins, les africains et autres "exogènes anxiogènes" ;-)

      https://irs0.4sqi.net/img/general/6...

      Pareil pour la Masse Critique en plein centre.

      http://www.au-tournant.org/wp-conte...

      Pareil pour le demi million de fonctionnaires.

      http://1.bp.blogspot.com/-tTQhvjp1a...

      Pareil à la gare centrale et dans les autos des embouteillages quotidiens.

      Full Blancos !


  • Il semblerait que le concept même d’intégration et son rôle essentiel dans la domination mondiale échappent aux peuples, c’est pathétique

    Religions et sciences, soeurs siamoises dégénérées, Hydre Maléfique, humanité universellement cybernétique, c’est tout l’artifice démocratique.

    "Loterie Solaire" a écrit P.K.Dick.

    Vive la Belgique, où l’union fait la force du contrôle électronique.


  • #1960237

    En réaction à la question. Que faire des millions d’européens musulmans "de souche" dans l’hypothèse d’une telle décision ?

     

    • #1960252

      Pourquoi pas des milliards tant que vous y êtes.


    • #1960283

      La dernière fois ma fleuriste m’a glissé qu’elle était musulmane ainsi que toute sa famille soit une centaine de personnes !toutes converties !et ça m’arrive souvent !on dit qu’on éteint pas la lumière du soleil en soufflant dessus ...
      idem chez le coiffeur avec un ami du coiffeur qui passait le voir et qui était converti alors qu’il avait un gros tatouage du drapeau corse sur le bras !donc oui il y a de plus en plus de convertis "non visibles "si j’ose dire .Mention spéciale aux ennemis de l’islam pour la publicité gratuite ils ne se rendent pas compte qu’ils sont nos rabatteurs !


    • #1960290

      A le renégat,

      Il n’y a pas de reponse a votre question, car une remigration generale est impossible, les musulmans viennent de différents pays et se sont métissés entre eux (quand ce n’est pas avec des européens), donc, impossible de choisir un pays precis, et meme si c’etait possible, les pays d’origine refuseraient le retour de gens non nés sur leur sol et qui n’ont pas leur nationalité, surtout qu’il s’agit de millions de personnes, et non de 200 000 ou 300 000 personnes. Comme l’ont expliqué moultes nationalistes avec un cerveau, le Pen père, Soral, Ploncard d’Assac, Bourbon, etc etc, il est bien trop tard pour une remigration totale depuis au moins l’an 2000. Il fallait voter JMLP en 1988, en clair, et c’est ce que dit Jerome Bourbon.
      Aujourd’hui, il est juste possible de fermer les frontieres completement et de renvoyer ceux qui n’ont pas de nationalite europeenne. (ce qui fait pas mal de monde quand meme).
      Le reste, ce sont des revasseries style ado sans cervelle, du genre Conversano and co. Où, s’il y a une crise et une restauration chretienne, de forcer tout le monde a etre catho, mais franchement, quelle est la proba que ca arrive ? Proche de zero...
      Et une guerre civile, comme l’a rappelé Soral plusieurs fois, c’est une chose a eviter du fait du nombre de morts et de destructions, et du fait que cela donne un bordel monstre où le resultat est totalement imprévisible, et en tout cas, toujours assorti d’un affaiblissement considerable, comme dans une guerre conventionnelle, ou pire !
      On mesure ainsi toute la bêtise des peuples europeens qui ont engagé leurs pays dans une voie presque sans retour. Surtout que le plus grave n est pas du tout l islam, mais le massacre moderne de la civilisation. Qu on ne peut freiner en aucune manière, celui là !


    • Ils peuvent toujours choisir entre l’Europe ou l’islam.... Si cette religion passe avant tout pour eux, il y a 57 pays musulmans à leur disposition. Le monde est vaste et ouvert, pas obligés donc de vivre avec des mécréants


    • #1960336

      Les milliards c’est dans le monde...
      Rien qu’en Albanie, ils sont 2 millions "de souche " européenne...


    • C’est une vraie question.

      Admettons que les immigrés vivant en France soient raccompagnés chez eux par les Forces constituées (ou autre).
      Il y a selon Wikipédia environ 7,7 millions d’immigrés (toutes origines confondues) en France au 1 janvier 2014.
      S’ils sont reconduits par les routes ils faut de gros autobus pour pouvoir effectuer des arrêts tout le long des trajets (sinon il faut les reconduire en train dans leur capitale d’origine puis "débrouillez-vous", ce qui est moins pratique pour eux).
      J’ai trouvé http://french.peopledaily.com.cn/Vi..., un autobus de 256 places.
      Il faut donc effectuer (au mieux, donc minimum) 7 700 000 / 256 = 30 079 trajets avec un seul autobus !

      Si on trace un cercle de 6 000 kilomètres de rayon (c’est un exemple, pour avoir un ordre de grandeur) autour de Paris alors on atteint toute l’Europe de l’Est, mais également le Maghreb et l’Afrique noire (en passant par Gibraltar) et le Moyen-Orient.
      Selon Google Maps, Riyad (Arabie Saoudite) est à une distance de 5 933 kilomètres de Paris ( 6 000 km) et il faut 62 heures de route pour y arriver.
      77,5 heures avec la pause d’une demi-heure toutes les deux heures.
      155 heures aller-retour soit 6,5 jours.

      Finalement, si on a 7,7 millions d’immigrés à raccompagner dans un rayon de 6 000 kilomètres avec disons une dizaine de ces autobus, il faut (au mieux) :
      - 10 autobus à 10 millions de dollars chacun = 83 844 000 € !
      - Au moins un chauffeur, voire deux, et un "surveillant", voire deux, donc quatre personnes à plein temps par autobus, soit 40 personnes !
      - (7 700 000 / (256 * 10) * 6,5) / 365 = 53 années si les dix autobus roulent simultanément et en continu !

      Je ne connais pas les salaires, peut-être 1600 € ? Donc 40 * 1600 * 12 * 53 = 40 704 000 € de salaires ?
      Au final ça coûterait (le plus approximativement et théoriquement du monde) dans les 124,5 millions d’euros minimum, parce qu’il faut compter la maintenance des autobus, le carburant, les péages, etc etc, donc peut-être le double, en plus de fonctionner en continu pendant (le plus approximativement et théoriquement du monde) 53 années minimum, parce qu’il faut compter les heures de repas, de sommeil, les interminables contrôles à toutes les frontières, etc, etc !

      Il faudrait effectuer des calculs précis avec des valeurs précises, mais "grosso-modo" ça semble tout de même fastidieux.


    • #1960431

      Waouh, tous ces calculs...

      Sinon, depuis, on a inventé quelque chose qui s’appelle l’avion, qui prend 10 fois plus de monde qu’un bus, qui n’a pas besoin de péage et qui va 20 fois plus vite.


    • #1960635
      le 07/05/2018 par la main visible
      Belgique : une pétition pour exclure les musulmans ?

      @ Frexit vite !

      Celui qui utilise une autoroute à péage paie à la barrière et le propriétaire d’un avion (compagnie aérienne, société ou particulier) paie pour l’utilisation d’un aéroport et souvent même pour l’utilisation d’une piste rudimentaire.




    • Le monde est vaste et ouvert, pas obligés donc de vivre avec des mécréants




      @MM, Il n’y a aucun pays qui a eu autant de diversité religieuses que l’empire musulman... Des siècles que les musulmans du moyen orient vivaient avec d’importantes minorités juives et chrétiennes sans que cela ne leur pose des problèmes.. Les musulmans n’ont pas de problème avec ceux qui ont mécruent, n’ont pas cruent au message mohamedien...

      Vous mélangez sciemment l’incivilité, la délinquance et le manque de savoir vivre avec l’Islam en croyant que cela servirait des sentiments anti-immigrationistes alors que l’histoire à prouver qu’au contraire le manque d’analyse, les amalgames n’ont fait que servir les immigrationnistes qui eux aussi versent dans le pathos... Ça n’est jamais inutile de rappeler des évidences...


    • #1961008

      En Belgique je doute que l’on trouve beaucoup d’européens musulmans... Sauf peut être quelques tchétchènes


    • @Peter, vous avez tout dit : "Les pays musulmans ont vécu avec d’importantes minorités....." Oui, minorités, mais aujourd’hui, ici, il va être de plus en plus difficile de parler de minorités, vu l’ampleur de l’invasion continue. Vous parlez comme De Gaulle "A condition qu’ils restent en minorité...." c’est hélas de moins en moins vrai.


    • Des minorités qui gardaient bien leur spécificités, prenez en compte...

      Inutile de parler chiffre car c’est très subjectif et moi-même n’étant pas spécialement confronté à ces différences (que je pense être surtout folkloriques), mon avis sera différent. Le problème vous le savez : c’est la difficulté de la majorité de se définir autrement que par ce qu’elle n’est pas... Enfin, à vrai dire l’èmotionel ça me dépasse, je ne suis pas vraiment confronté à des incivilités et pourtant je doit l’avouer j’ai souvent un manque de patience et de capacité à prendre des distance face à un con. Je suppose que notre plus grand risque est d’être démissionnaire. Je crois pourtant que c’est par la culture française authentique qu’on pourraient relever la barre.


    • #1963697
      le 11/05/2018 par Alderic-dit-le-microbe
      Belgique : une pétition pour exclure les musulmans ?

      @ Peter
      " Inutile de parler chiffre car c’est très subjectif "

      L’absence de bon sens et de correction ne semblent pas vous gêner à ce que je vois ...

      Subjectif ? Les chiffres de l’immigration extra-européenne ? Etes-vous certain de connaitre la signification de ce mot ? Les chiffres de l’immigration n’ont absolument rien de subjectif, on est dans l’objectivité totale. C’est factuel. On se trouve dans le fait et non dans l’opinion.

      Vous êtes dans l’opinion constamment car les faits ne vous donnent pas raison.

      Qui plus est, vous n’êtes pas légitime sur ce sujet puisque vous êtes vous même immigré.
      Vous êtes donc dans les positions : juge et partie.

      L’objectivité vous a déserté et ça se lit fort bien. Par contre, niveau taqîya, j’ai vu mieux.


    • @alderic,
      je suis français de souche résidant dans une campagne des Yvelines. Alors effectivement d’une part nous n’avons pas de chiffres et d’autres part n’étant pas concerné par la présence massive d’allogène mes impressions restent très subjectives...

      Cependant, je représente une bonne partie des français qui vivent dans des lieux où cette présence d’alogène n’est pas massive. Roubaix ou Saint Denis sont deux exemples ou mon expérience est forcément différente. Je crois que vous ne comprenez pas bien ce que je dit.


  • #1960250
    le 07/05/2018 par Francois Desvignes
    Belgique : une pétition pour exclure les musulmans ?

    Avant, le seul fait de poser la question eut été invraisemblable.

    Si on l’avait posé, la réponse eut été unanime : tout le monde aurait été contre l’expulsion des musulmans.

    Maintenant, la question est permise et donc la réponse est libre.

    Et librement, tous les belges ont répondu qu’ils étaient pour l’expulsion, tous les musulmans contre et une américaine contre, mais elle, deux fois :

    - chez elle parce qu’elle n’y était pas
    - et chez les autres parce que ce n’est pas chez elle.

    Quand Delassus écrivait "la Mission posthume de Jeanne d’Arc" au début du XX siècle, on lui demanda comment il résumerait la république universelle (le N.O.M.) en un mot.

    Il a répondu ceci :

    " Le mensonge au service du désordre, le désordre au service de la guerre"

    le N.O.M. est une société du mensonge (ce qui est faux et injuste est bien) ce qui créé mécaniquement un désordre ( le renversement de l’ordre divin) qui provoque à son tour la guerre ( seule la vérité et l’Ordre divins assurent la paix).

    Dire que les musulmans ou les noirs sont chez eux en Europe est un mensonge (cela revient à traiter Dieu de menteur puisqu ’Il ne les a pas créés ou voulu en Europe).

    Ce mensonge qui est en soi un désordre (une violation de la Volonté divine) aboutira à la guerre.

    Quand donc nos belges disent vouloir l’expulsion des musulmans ils ne veulent pas la guerre, ils cherchent au contraire à retrouver la paix par le rétablissement de la Vérité et de l’ordre divins.

    Nous ne sommes pas en guerre ?

    Si :

    - Si nous étions en paix, personne n’aurait imaginé ce sondage.
    - Et toute société qui s’affranchit de l’ordre divin est en guerre ACTUELLE.

    Je propose donc de faire un deuxième sondage : quand et comment expulser ?

     

    • #1960315

      On a pas vu la même vidéo pas mal d’européens étaient contre



    • Et librement, tous les belges ont répondu qu’ils étaient pour l’expulsion, tous les musulmans contre et une américaine contre, mais elle, deux fois :

      - chez elle parce qu’elle n’y était pas
      - et chez les autres parce que ce n’est pas chez elle.




      lol, Demande aux irakiens et autres...


    • #1960465

      @francois desvignes. Simple rappel. Bethléem ne se trouve pas en Europe que je sache. Donc Jésus-Christ qui pour mes frères de confession chrétienne est le fils de dieu (je suppose que tu es chrétien) aurait du naître en Europe si dieu l’avait voulu. Donc avec tous le respect que je te dois, ton propos est incohérent. On ne s’improvise pas théologien et on ne peut connaitre les desseins de notre créateur ; nous, simples mortels. Donc arrête avec tes fadaises sur le fait que dieu n’a pas voulu les musulmans et les noirs en Europe. Que la paix soit avec toi ( salaam alaikoum) mon frère et vive la France. Je remercie notre seigneur de m’avoir fait naître dans le plus beau pays du monde. J’ai voyagé pendant quatorze ans autour du monde et c’est sans chauvinisme que je considère la France comme la plus belle des nations.


    • #1960469
      le 07/05/2018 par Alderic-dit-le-microbe
      Belgique : une pétition pour exclure les musulmans ?

      Excellent François.

      Ce cheminement de la pensée est d’un raffinement exquis, il est clair, limpide et sans équivoque.

      Comment procéder est la question à laquelle il convient à présent de répondre, vous avez parfaitement raison.

      Plusieurs solution s’offrent à nous :

      1) la technique de la motivation. Elle peut se faire de manière politique, économique, mystique, etc ... Bref, c’est très ouvert de ce coté. Les avantages : pas violent. Inconvénient : lent et aux résultats aléatoires.

      2) la technique de la contrainte : peut également se faire de manière politique, économique, etc ... plus rigoureuse que la première, elle permet de meilleurs résulats

      3) L’ultimatum sous peine de ... : solution sans ambages, ni fioriture.

      Toutes les solutions présentent des risques de soutiens venant de l’étranger et de résistance. La première est celle présentant le moins de risque de résistance, car si c’est un départ choisi, alors c’est bon pour tous. Elle pourrait s’accompagner d’un aide technique au developpement. Il y a vraiment de quoi faire dans tout le Magreb, mieux qu’aux émirats, puisqu’en face de chez nous. lol
      Il faudra songer à se trouver en position favorable pour contrebalancer les effets des semeurs de chaos venant de l’étranger, et les faire abdiquer, en les tenant par les bijoux de famille, avant même d’initier n’importe laquelle des solutions.

      Ca veut dire, placer nos pions de manière stratégique, pour pousser à notre avantage en temps voulu, donc avoir une vision globale et être capable d’influence globale, comme ils l’ont fait lors des guerres mondiales et de conquêtes de l’europe durant l’antiquité et le moyen-âge.

      Les forces naturelles nous seront donc d’un grand secours dans une telle éventualité.

      Il va nous falloir ressortir les druides, les vrais, pas ces gauchistes new-age en tongues, pour reprendre en main la terre du milieu.


    • #1960695
      le 08/05/2018 par Francois Desvignes
      Belgique : une pétition pour exclure les musulmans ?

      @Saladin

      Bethléem, terre sémite, terre chrétienne
      Asie, terre mongoïde, terre chrétienne
      Europe, terre celtique, terre chrétienne
      Afrique , terre congoide, terre chrétienne

      Puisque vous êtes "chrétien", vous connaissez la prophétie de Daniel ( qui est Celle de l’Esprit Saint parlant par Daniel) devant Nabuchodonosor : l’Empire chrétien sera éternel, il remplacera définitivement les 4 empires qui l’ont précédé celui du Fer, de l’Airin, de l’Argile et de l’Or. (Si, si : l’image n’est pas allégorique mais historique).

      La Royauté du Christ est la clé de l’Histoire humaine : Sa Royauté sur terre est acquise en son principe depuis le Calvaire et ne cesse de se réaliser dans les faits depuis : ce n’est pas le christianisme qui est sur la défensive, c’est le Prince de ce monde et ses paganismes qui cherchent à reconquérir leur Empire perdu il y a 2000 ans.

      Aux lobotomisés de la république, aux juifs et aux musulmans ce qui doit vous être reproché ce n’est pas votre hérésie, c’est votre dyslexie à la fois cause et conséquence de votre hérésie.

      D’ailleurs, si vous ne comprenez jamais rien ou tout à l’envers, prenant l’accessoire pour le principal, l’anecdotique pour l’essentiel, le faux pour un droit, c’est parce que votre refus de la Royauté christique vous fait toujours voir la réalité de manière difforme et inversée, c’est parce que votre père est Satan (Jean 8 44).

      Votre père idéologique est Satan car vous ne pardonnez pas au Christ de vous faire de l’ombre.




    • Aux lobotomisés de la république, aux juifs et aux musulmans ce qui doit vous être reproché ce n’est pas votre hérésie, c’est votre dyslexie à la fois cause et conséquence de votre hérésie.




      Un dyslexique écrit « la mers » avec un « s » parce qu’il y a des vagues...Dans leur tête, ils sont aveugles des mots écrits... alors ils se fatiguent à reproduire leurs sonorités.. ou dans un exercice plus ou moins libre, ils retranscrivent des impressions.. sans se soucier trop de la forme (l’orthographe et les règles grammaticales).

      Les dyslexiques ne sont pas des crétins et ce que vous percevez comme trouble n’en est pas forcément un ?

      Votre exemple est assez amusant à vrai dire... Vous infantilisez régulièrement les musulmans (et d’autres) tel un adulte face à un enfant dyslexique : il ne s’intéresse pas à lui, ni à son mode de fonctionnement ?...

      Le principe de créativité des dyslexiques est inépuisable... Ils ont une vision globale des choses et s’intéressent toujours au « pourquoi ».. mais tout ça vous le savez... ou alors vous ne pouvez comprendre ce qui vous dépasse ? Il est peut-être temps d’essayer ?
      Mozart, Beethoven, Michel-Ange, Léonard De Vinci, Auguste Rodin et bien d’autres étaient dyslexiques... Je suis musulman et dyslexique... et oui, je cumule... Si ces grands artistes ont finis par convaincre car ils ont su exposer leur univers particulier, pouvez vous accordez un peu de crédit à ceux qui ne vous intéresse pas ?


    • @Francois Desvignes

      Preuve, s’il en est, que la Mondialisation est uniquement chrétienne, en ce compris l’Islam et le Sionisme.


  • #1960260

    Il ne ce seraient pas radicalisé ces pauvres Gars.... Où alors c’est que dans un sens...


  • #1960277

    Une pétition pour exclure les israélites seraient-elle aussi bien reçue ?

     

    • #1961457

      Même pas en blague, ils ont un humour = 0
      Bien que ce ne soit pas de la science fiction l’Angleterre et l’Espagne l’ont fait par le passé et l’Alegerie il y a à peine 50 ans ... !


  • Ce qui est sérieux aujourd’hui c’est ce qui risque de vous envoyer en correctionnelle, comme par exemple une pétition - pour rire - demandant l’expulsion des israélites du territoire, ce que fit l’ Espagne en 1492...


  • #1960299

    Il faut raser les Imams et les Mosquées et laisser tranquille les Musulmans !

     

  • Dans 20 ans ca fera beaucoup moins rire au fur a mesure que la blague devient question sérieuse et légitime.


  • #1960321
    le 07/05/2018 par France sionisée
    Belgique : une pétition pour exclure les musulmans ?

    Une bonne idée à reprendre en France pour Conversano et sa copine Merkado, au moins ils seraient utiles à nous faire marrer !


  • #1960335

    Ils font leur travail dans leur pays : faire se poser des questions aux gens vis a vis de l’islam et du nouveau concept à la mode de réimmigration, de plus ils cassent les codes communément admisent des masses post 11 septembre merah bataclan charlie du converti radicalisé stupide et ayant perdu toute capacité de réflexion ou de sens de l’humour. C’est un fait il y a des musulmans "de souche" en Belgique et en France, moins que de toxicos, d’homosexuels, ou d’athés certes, mais je ne pense ni qu’ils doivent s’exiler loin de chez eux pour vivre leur foi, ni revenir hypocritement dans le christiannisme ou dans l’athéisme pour avoir le droit de rester dans leur pays, il est certain que si les gens ont peur de dire ce qu’ils pensent parceque la gueule du gars qui veut leur faire signer la pétition ne leur revient pas, c’est bien le comble de l’hypocrisie. D’ailleurs ces gars prennent des risques, on voit bien l’attitude d’un musulman prêt à en venir aux mains par ce qu’il considère comme une agression, il agresse donc en retour virilement si ce n’est pas d’une manière des plus courtoise dans les paroles. D’un autre côté on peut réaliser la grande patience de la majorité des musulmans interrogés,
    Il y a 50 ans avant l’immigration massive on aurait jamais accepté deux homo mains dans la main dans la rue, alors on dégagerait les musulmans et on garderait les homos au moins aussi nombreux... Si la réemigration est souhaitée à juste titre parfois à cause de l’envahissement ressentis , cette camera cachée montre aussi que les gens ne sont pas prêt à oeuvrer dans ce sens, à part les homosexuels qui osent signer au nazi potentiel peut-être car ils y voit un homme à convertir à leur religion... Tout le monde sent bien l’absurdité du concept. En attendant paisiblement le chaos qui prend son temps, merci à eux c’est des bons ces deux belges, des chances pour le bon sens.

     

    • Et si des référendums étaient organisés en Europe de l’ouest sur la présence de l’islam, ça donnerait quoi à votre avis ?? Vous pensez que ça pourrait continuer ainsi pendant 20 ans, 30 ans sans qu’il ne se passe rien ?? Méthode Coué à mon avis.


  • #1960383

    Colluche dirait : "c’est une blague belge ..."
    Et je ne veux pas être plus méchant !


  • #1960393

    Ça prouve au moins que les gens sont confus et incohérents. Ceci dit, la seule personne qui démarre au quart de tour est l’anglo-protestante. Faut dire que c’est facile d’être multiculturaliste quand deux océans te sépare des barbares...

     

    • #1960478

      En attendant ceux qui ont guillotinés le roi, ceux qui ont commis la première et seconde guerre mondiale, ceux qui envahissent le Moyen-Orient ne sont pas arabo-musulmans.

      Vous avez une notion du mot "barbare" assez confuse, vous croyez être civilisé, vous ?


    • #1960604
      le 07/05/2018 par Alderic-dit-le-microbe
      Belgique : une pétition pour exclure les musulmans ?

      @ Nicolas

      A mon avis, on peut, sans trop s’avancer, imaginer que s’il utilise ce mot, c’est parce qu’il est effectivement confronté à des gens qui se comportent comme des barbares. Et c’est le mot qu’il faut pour nommer quelqu’un qui ne respecte pas les règles élémentaires du civisme et qui est agressif.


    • « Barbares » est connoté pour ceux qui ont une culture ? Autrement dit pour certaines personnes à l’évocation de barbares ont peut penser à peuplades et pas du tout à des individus aux comportements problèmatiques ?

      Les mafias chinoises ou japonaises sont des barbares, les gangs de Gomora ou en Amérique du Sud les gangs latinos aux tatouages très catholiques sont des barbares... La mafia italienne bien que pratiquant les rituels catholiques tel que les batèmes et les sacro-saints liens des mariages , socle de la famille, sont pourtant des barbares.

      Par contre les sous-prolétaires qu’ils soient européens de souches tel qu’à Manchester, Liverpool, Glasgow par exemple ou extra-européen comme dans certaines de nos banlieues leur comportement n’a rien de nouveau en soi et leur comportement à bien moins à voir avec leur origines ethniques qu’avec une gestion politique des populations et zones urbaines ou l’état et la justice sont démissionnaires. Le multiculturalisme à bon dos... les caïds à l’époque des blousons noires violaient les jeunes filles et volaient les sacs à mains des petites vielles car ils étaient de culture française ?

      C’est à cause de la culture catholique romaine ou de la religion que la mafia a prospérée en Italie depuis l’après-guerre ou alors toute cette merde à des explications rationnelles qui expliquent les choses autrement que par une vision racialiste tronquée ?

      On a malheuresement le role de répéter inlassablement les mêmes arguments...


    • #1962138
      le 09/05/2018 par Alderic-dit-le-microbe
      Belgique : une pétition pour exclure les musulmans ?

      @ Peter

      Les connotations ne sont pas l’essentiel, mais du supeficiel. S’interroger sur le mot utilisé quand on a compris le sens des propos, c’est de la masturbation intellectuelle, voir de la pédanterie.

      Quand on persiste dans l’erreur pour faire tenir un assemblage pourri, bancal, effectivement, il faut constamment y revenir et dépenser de l’énergie sans arrêt. Et le sot de pester parce que ça ne tient pas, finira par s’époumoner.

      Ca n’est pas le cas lorsque le juste est utilisé pour assembler.

      Vous persistez dans l’erreur à classer les êtres vivants, l’Homme en l’occurence, en fonction d’un artifice qui est l’argent.

      L’argent, il faut être bien né, ou bien lécher, ou bien entuber pour en posséder.

      C’est petit et mesquin de classer les gens en fonction de ce critère artificiel. Ca l’est autant que définir des classes d’esclaves ou de maitres.

      Merci de confirmer par votre intervention que les gacuhistes, les marxistes et tous les cuistres qui renient la nature, et donc la race, sont les meilleurs alliés du capital. Ils sont tous des bourgeois, dans les faits ou en rêves, car ce qui caractérise vraiment la bourgeoisie, c’est son étalon : le pognon.

      Et bien nom, l’étalon, ça n’est pas le pognon, c’est l’essence, et c’est le grand architecte qui a la main dessus, pas les hommes, pas une secte, ou n’importe qui de ce monde.

      La Belgique appartient aux Belges, aux Gaulois, c’est ainsi. Rien à cirer des comptoirs commerciaux du roi tartampion et des accords avec le roi d’Arabie, dès lors qu’ils n’ont pas reçu l’accord des vrais Belges, seuls légitimes à accorder quoi que ce soit.

      Vous devriez savoir qu’un peuple à la mémoire longue, parfois de plusieurs siécles, voir plus. Têtus nous sommes nés, têtus nous resterons, car c’est notre nature.

      Il se trouve que par un heureux hasard, l’histoire est en train de tourner à notre avantage. Ce serait balot de rater l’occasion de se refaire la cerise.


    • @Aldéric,
      vous avez choisis une grille de lecture qui est la votre et vous faites semblant d’ignorer que nous n’avons aucune obligation d’y adhérer, alors ne vous privez pas d’avancer des arguments ?...

      Moi personnellement, j’ai été confronté aux intolérables délinquants indigènes du nord de l’Angleterre et d’autre part faiblement aux cassos des banlieues parisiennes... Pardonnez moi si j’ai trouvé les seconds de part leur culture et leur environnements, bien moins « méchants » ; vous me pardonnerez également d’utiliser un vocabulaire enfantin simplificateur...
      Ça n’est pas moi qui ramène tout au pognon. J’observe juste la matrice... et mes angles de vue sont multiples.

      Et je suis définitif : ayant une expérience de la banlieue française pas trop pourrie des années 70-80, j’ai pu constater (également par le privilège de lien familial) que les maghrébins par exemple n’étaient pas plus sauvages que les européens... Au contraire, c’est l’affaiblissement de la structure familiale qui était la cause des dysfonctionnements chez toutes les familles de différentes origines que j’ai pu comparer...

      Lorsque le sage pointe la lune du doigt ? Il ne s’agit pas de pognon, mais d’une capacité matérielle, environnementale et surtout morale et spirituelle de maintenir la famille soudée. Mesquin et artificiel comme classification ? Vous êtes racialiste et incapable de comprendre que vous vous adressez à un croyant : entre nous le plus matérialiste des deux, de toute évidence (!) ça n’est pas moi.. n’essayez pas de nous la faire à l’envers...

      Gauchiste toi-même, devrais-je ajouter monsieur ?... Ne suis je pas croyant pratiquant depuis l’enfance ? Je n’ai pas pu développer cette tare (d’athéiste). Pour moi les médiocres ne valent rien face aux valeureux... C’est peut-être vous le déchristianisé et ancien gauchiste aujourd’hui devenu revanchard qui avait le cerveau initialement mal façonné puisqu’on se doit d’être franc ?... Pourquoi la grande majorité des racialistes sont des anciens gauchistes ? Il n’y aurait pas quelque chose du syndrome post-traumatique ? Gauchiste, matérialiste, racialiste ? Ne parlez pas d’essence...
      Cordialement, tout de même.

      Ps : je n’essaye pas de vous convaincre.. j’avance des arguments qui n’attendent à vrai dire que des objections intelligentes si vous avez ça dans vos tiroirs.. sinon faites référence aux écrits et conférences de Soral, votre présence sur ce site vous sera ainsi doublement profitable ?


  • #1960395

    Les gens qui disent "Les musulmans n’ont qu’à choisir entre l’Europe et les pays musulmans" ... vous dites n’importe quoi. Qui êtes vous pour décider de l’avenir de plusieurs familles ?

    Comprenez que bon nombre de musulmans vivants en Europe ne sont pas issus de l’immigration, ils sont nés en Europe, de fait, ils sont aussi européens !

    Si votre problème est d’ordre ethnique dans ce cas vous êtes dans le racialisme le plus pur et le plus tribal, ce que rejette ER.

    Et si on allait au bout de votre logique, tous les européens installés confortablement dans les pays du Maghreb devraient aussi quitter l’Afrique et là on va bien rigoler.

    Vous vous focaliser sur les musulmans pendant que les sionistes vous méprisent et dictent vos vies.

    Vive la réconciliation nationale avec tous les français qu’elles qui soient.

     

    • #1960480
      le 07/05/2018 par Alderic-dit-le-microbe
      Belgique : une pétition pour exclure les musulmans ?

      " ils sont nés en Europe, de fait, ils sont aussi européens !"

      T’as raison Gaston ! Et un Pélican qui pond dans le nid d’une hirondelle, ça fait quoi ? Un pélican, ou une hirondelle ?

      C’est le grand architecte qui trace les lignes de notre être profond. Et le plus grand architecte qui me vient à l’esprit, c’est le soleil. C’est lui qui définit la place des choses sur terre, pas les hommes.

      S’ils vont à l’encontre du plan tracé, les hommes en payeront le prix, d’une manière ou d’une autre.


    • #1960601

      @Arnaud - vous n’avez pas l’impression que la volonté de réconciliation nationale ne vient que d’un camp ?


    • #1960684

      Raisonnement stupide. Ce n est pas parce qu’ils sont nés en Europe qu’ils sont européens. Ou alors un lion qui naît dans une écurie est un cheval




    • Raisonnement stupide. Ce n est pas parce qu’ils sont nés en Europe qu’ils sont européens. Ou alors un lion qui naît dans une écurie est un cheval ?




      C’est en réalité l’exemple qui est stupide ?

      La réalité est bien plus simple... Est-ce qu’un blanc peut-être un Africain, un blanc un américain, un blanc un australien, un blanc un réunionnais, un blanc un martiniquais, un blanc un turque ? Depuis nos colonies, les français sont de toutes les couleurs... alors pourquoi prétendre qu’il existe une autre réalité ?

      Je conçois l’idée que certains souhaitent préserver une race européenne la plus pure comme certains préservent des races de chevaux les plus purs, mais pourquoi inventer d’autres réalités ? Effectivement, un bronzé peut-être un européen : c’est l’Histoire qui l’affirme... Et avec ou sans les aborigènes un australien peut-être blanc de peau...

      Il fut une époque ou l’Algerie avait ses européens... je ne crois pas qu’ils auraient refusés dans leur grande majorité de devenir des européens Algériens si l’OAS ne s’était pas engagé avec le FLN dans des représailles sanglantes qui ont précipité la décolonisation... Les blancs Sud Africains sont fier d’être des Sud Africains... ils n’ont pas l’impression d’être une expérimentation sortie d’un laboratoire qui ferait d’eux un hybride à moitié cheval, à moitié lion...

      Le problème avec les racialistes : c’est qu’ils se croient obligés d’argumenter en ignorant la réalité ?


    • Je suis d’accord : naître dans un pays ne fait pas d’un individu, quel qu’il soit, un membre du peuple qui y vit. C’est vrai. Absolument.

      Par contre, cela ne se justifie pas par une imagerie animale totalement infondée : le genre humain est différent du genre animal, dont il détient certaines qualité, certes, mais qui pourrait mieux être illustré par le monde canin, mais certainement pas chez les Équidés ou les Aves.

      Arrêtez d’utiliser des arguments débiles !

      PS : Je suis pour l’arrêt de toute immigration non blanche et non chrétienne (avec des exceptions comme le Japon par exemple) en France - l’UE et nos maîtres refusent - et pour la remigration des inassimilable - improbable voire impossible.


    • #1961026

      @Arnaud



      Comprenez que bon nombre de musulmans vivants en Europe ne sont pas issus de l’immigration, ils sont nés en Europe, de fait, ils sont aussi européens




      Non, un européen ou un occidental est un blanc, ces termes ont d’ailleurs toujours été synonymes au point que l’on parlait bien d’européens d’Algérie... Après si vous voulez faire de la falsification dans le but de nous faire remplacer par vos amis du tiers monde dite le ouvertement ce sera plus clair comme ça...

      Quant aux racialisme et aux problèmes d’ordre ethniques vous pouvez les rejeter autant que vous voulez ils vous reviendront toujours à la figure d’une manière que ce soit... Les règles de la biologie ne vont quand même pas plier devant les desideratas idéologiques de certains, on le voit d’ailleurs aux réactions des uns et des autres chacun défend sa

      @Peter



      Depuis nos colonies, les français sont de toutes les couleurs... alors pourquoi prétendre qu’il existe une autre réalité ?




      Des français de papier crées par un régime maçonnique à la légitimité plus que douteuse... On rappellera pas exemple qu’il était interdit aux noirs de servir dans les armée de l’Empire au temps de Napoléon...



      Il fut une époque ou l’Algerie avait ses européens... je ne crois pas qu’ils auraient refusés dans leur grande majorité de devenir des européens Algériens si l’OAS ne s’était pas engagé avec le FLN dans des représailles sanglantes qui ont précipité la décolonisation... Les blancs Sud Africains sont fier d’être des Sud Africains... ils n’ont pas l’impression d’être une expérimentation sortie d’un laboratoire qui ferait d’eux un hybride à moitié cheval, à moitié lion...




      Vous parlez des afrikaners ? Et bien on voit aujourd’hui qu’ils sont devenus une minorité persécuté au sein même des villes qu’ils ont fondés... Beaucoup d’entre eux ont d’ailleurs quitté la soit disant nation "arc en ciel" (en réalité "50 nuances de marrons" aurait été plus exacte...) et ceux qui restent se font assassinés et expropriés.

      Je vous conseillerais de lire un peu le fameux ouvrage « l’Afrique en slip » dont vous pourrez voir ici quelques extraits pour le moins intéressants...
      https://herveryssen.wordpress.com/l...

      En voyant l’état de la Nouvelle Afrique du Sud on peut se dire que les pieds noirs ont bien eu la chance de s’en être tiré le plus rapide possible de ce bourbier Nord Africain...


    • @Arnaud
      "Vous vous focalisez sur les musulmans alors que les sionistes vous méprisent et dictent vos vies"
      Tu as raison, il faut lutter contre les diktats sionistes, et ces derniers veulent m’imposer le multiculturalisme et l’immigration, je suis farouchement contre et c’est ma façon de leur résister.
      Comme Orban en Hongrie.
      Que fais tu toi, à ton niveau pour lutter contre leurs projets mortifères ?? Rien.


    • #1962267
      le 09/05/2018 par Alderic-dit-le-microbe
      Belgique : une pétition pour exclure les musulmans ?

      @ Peter

      Salut, j’ai lu vos com’ . Vous mélangez tout, amalgamez tout. C’est du charabia.

      Pour qui nous prenez-vous ? Vous voulez nous en glisser une, en comparant la citoyenneté avec la nature profonde d’un être, c.a.d la race, autrement dit, en comparant de l’artificiel avec du naturel.

      Et vous croyez qu’on va tomber dans ce piège grossier ?

      Ca ne marche pas, et ça n’est absolument pas dans l’air du temps.

      L’époque actuelle, c’est le retour au local, à la nature, au bio, au vrai, au juste, au beau, tout ça quoi ... Et c’est logique qiuand on nous sème le chaos, l’illusions, les mensonges, le laid, l’injustice. On retourne vers maman nature et les sources de vérités qu’elle contient. Vos mots paraissent bien futile en comparaison de ces nobles buts de retour vers l’essentiel.

      Dailleurs, vous êtes dans le vent, à 20 000, avec vos concepts moisis. Ils sont usés, trop éloignés du réel pour qu’on leur accorde encore une once de crédibilité.

      S’il faut changer les conditions du milieu, de manière drastique, pour que tout retrouve sa place, et bien soit ... La nature, défigurée par les exigences du marché et des grandes surfaces, les traficotages des docteurs maboules, les métissages, est elle aussi en demande.
      Les hybrides, maladifs et faiblards, requierant des soins constants et des engrais, ne passeront pas le cap. Seuls les plus adaptés resteront, y compris chez l’Homme.

      Et chez les Hommes, ce seront les Gaulois, car leur nature profonde est faite pour ces terres. Ils ont été conçus pour durant des millénaires.

      Le problème avec les ignorants, c’est qu’ils sont toujours persuadés d’avoir raison, alors qu’ils se bercent d’illusion et évacuent les réalités, la vérité, probablement pour des raisons de confort, de paresse intellectuelle, d’idéologie stupide, de stratégie politique, etc ... Bref, le faux n’est pas sans ressources, bien au contraire, et c’est pourquoi la vérité n’est pas simple à trouver : c’est une aiguille dans une botte de fouin dans ce monde de sagouin.


    • #1962742

      @Alderic-dit-le-microbe
      Mon grand Ami, tu te prends pour le grand architecte, tu donnes des bons de vies et tu estimes par dessus tout le droit d’un chacun, t’es qui ? Honnêtement, tu es comme nous tous, un misérable qui se débat dans la pollution mentale dont nous aspergent les puissants. Débats toi, et laisse les gens honnêtes essayer eux aussi de s’en sortir, remonte vers la sommité là ou les directives se prennent. Les musulmans resteront en Europe pour une raison très simple, ils y sont. La proximité des frontières avec le Maghreb, les convertis, les métissages avec des européens de souche, l’implication historique, économique et même des européens qui ne seront pas d’accord avec toi font que même si tu souhaites les balancer dans les airs, il y aura une très grande résistance à tes souhaits. Arrête de ramer dans le mauvais sens, il est bien plus souhaitable pour tous de nous remettre à la raison et le respect de notre nation, la France. Je ne suis pas un immigrationniste, ou un gauchiste loin de là, j’ai simplement le souci de nos enfants et leur bien être dans leurs pays pour qu’ils y vivent en paix et fraternité. Autrement, tu ne pourras jamais maîtriser le bordel que tu veux semer, et certains se chargeront pour t’en remettre une couche(bordel) pour des siècles et des siècles.


    • #1963513
      le 11/05/2018 par Alderic-dit-le-microbe
      Belgique : une pétition pour exclure les musulmans ?

      @ Pitchou

      " tu estimes par dessus tout le droit d’un chacun, t’es qui ? "

      J’éclaire ta vision d’hypocrite et de négationiste des réalités en rappelant des règles qui ne souffrent pas de contestations valables, car elles sont issues des lois naturelles. Que tu les refuses ne me choque pas. Ta position ne te permet pas d’accepter le réel ; tu es trop impliqué et désorienté par ce qui vient pour le digérer avec sagesse et dicernement. Tu restes accroché à tes illusions confortables.

      Disons plutôt que je fais ma part dans la prévention des évènements à venir. Je suis en train de t’aider, toi et les tiens.

      Tu restes libre d’y croire ou non, mais tu ne pourras pas dire " je ne savais pas" . Ma conscience est propre. C’est cela qui m’importe. Ce n’est pas de l’altruisme, mais de l’égoïsme à l’état pur, de l’égoïsme bien compris comme dirait l’autre.

      La résitance des zombis est prise en compte, mais ils n’auront pas leur mot à dire. L’ont-ils eu un jour ? Des traitres, dans l’histoire, il y en a eu, et il y en aura encore ; leur sort est déjà scellé.

      Dans l’Egypte antique, quand les cités furent envahies par les rats qui se gavaient dans les greniers à blé, ils ont élevé des chats pour les chasser. Ce fut une réussite et le chat eu droit à sa statue.
      Qui seront les futurs chats ? Ce serait jouissif si c’était ceux qui ont permis l’impantation étrangère sur notre sol. Nous jouons notre survie, eux jouerons la survie de leurs intérêts. La partie est jouée d’avance, un bourgeois n’est rien son capital. Comprends-tu ? Eux orientent leur raison vers la domination, quand nous l’orientons au dessus. S’ils veulent garder leur place, ils n’auront pas le choix.

      "Je ne suis pas un immigrationniste, ou un gauchiste loin de là, j’ai simplement le souci de nos enfants et leur bien être dans leurs pays pour qu’ils y vivent en paix et fraternité. "

      Alors prouve-le, au lieu d’alimenter le chaos ambiant par ta présence et ton prosélytisme en dehors de ta patrie.
      Pourquoi n’aides-tu pas ta patrie en la rejoignant ? Des pointures comme toi, ils en ont besoin sur place.

      " Autrement, tu ne pourras jamais maîtriser le bordel que tu veux semer, et certains se chargeront pour t’en remettre une couche(bordel) pour des siècles et des siècles."

      Je ne sème aucun chaos, au contraire de la présence d’immigrés en Europe. On appelle ça de l’inversion accusatoire. D’après l’histoire, l’inversion accusatoire et semer le chaos sont deux arts orientaux, et que j’ignore totalement.


  • Et pendant ce temps là, on ne se défend pas contre qui ?
    C’est comme le vieux truc du robinet qui fuie avec le connard qui éponge inlassablement en laissant l’eau couler... et après il s’énerve...


  • #1960417
    le 07/05/2018 par Catholique Semper Idem
    Belgique : une pétition pour exclure les musulmans ?

    C’est rigolo les blagues belges, mais je préfère l’humour de Léon Degrelle


  • Cette "pétition" ne reflète certainement pas exactement la pensée des Belges. On coupe on montage, la conclusion était préméditée.
    Il faut avouer que nos sociétés de souche/immigration musulmane restent parallèles. Il n’y a que peu d’interpénétration.
    Les revendications musulmanes ne sont pas légitimes sur le sol chrétien.
    Les musulmans prennent le risque de l’exclusion.

     

    • #1960562
      le 07/05/2018 par Ça devient Chaud
      Belgique : une pétition pour exclure les musulmans ?

      l’Occident n’est plus un sol chrétien mais un sol laïco-consuméristo-lgbtqxyz


    • #1960647

      Les revendications musulmanes ne sont pas légitimes sur le sol chrétien.
      Les musulmans prennent le risque de l’exclusion.



      Aucun sol n’est chrétien et aucun sol n’est musulman. Notre monde est petit et les défis qu’il nous impose sans énormes. Les petits pyromanes n’ont qu’à se tenir tranquille, parce qu’il y a des grands pyromanes qui risquent de les jeter dans un grand brasier et eux et leur petit feu.


    • #1961027

      @vaurien

      Sauf que nous sommes ici chez nous sur la terre de nos ancêtres, cette terre sera donc celle qui nous plaira que cela vous plaise ou non.


    • Vous voyez combien de Chrétiens au Kilomètre carré en France ou en Belgique , vous ?


    • #1962270
      le 09/05/2018 par Alderic-dit-le-microbe
      Belgique : une pétition pour exclure les musulmans ?

      @ Hams
      " Vous voyez combien de Chrétiens au Kilomètre carré en France ou en Belgique , vous ? "

      Si vous vouliez démontrer la discrétion des "de souche" comparée à l’extravagance, l’exuberance et le sans-gêne des autres, c’est réussi.


  • #1960441

    Dans une génération ou deux, ce sont eux qui demanderont : "faut-il garder les non-musulmans, devenus minoritaires sur la terre de leurs ancêtres ?..."


  • #1960484
    le 07/05/2018 par Belge qui remet les choses en place
    Belgique : une pétition pour exclure les musulmans ?

    Juste pour information , il ne faut pas tout mélanger, la situation en France et en Belgique n’est pas du tout la même.

    Il y a eu des accords entre états en 1964, entre la Belgique et le Maroc d’une part, et la Belgique et la Turquie d’autre part. Les Belges avaient des contoirs dans ces mêmes pays pour inciter les gens à venir ... pour y rester ! Vous pourrez facilement trouver sur internet le contenu des tracts que l’on donnait aux gens sur place en leur disant qu’ils pouvaient venir en Belgique, avec leurs familles, pour y vivre parce que c’était un pays développé où ils pourraient y vivre paisiblement et dans de meilleurs conditions que dans le leur. Et il me semble que le Maroc et la Turquie étaient déjà musulmans depuis longtemps, et que la loi belge reconnaît la liberté de culte...

    Les descendants de ces mêmes gens sont donc tout à fait légitimes pour y vivre, n’en déplaise aux haineux et aux racialistes. Et pour info, la Belgique est le deuxième pays avec le plus haut taux de convertis au monde, avec l’Allemagne. Alors parler d’expulsion des musulmans, laissez moi lire ...

    Je crois que beaucoup de gens ici n’ont pas saisi l’ironie de cette expérience sociale ...

    Et pour ceux qui auraient encore des idées de Reconquista chevaleresque (malheureusement, ça ne manque pas, même à ER, à croire qu’ils confondent Soral et Conversano), qu’ils viennent à Bruxelles pour jouer aux plus malins. S’ils pensent qu’il n’y a des musulmans qu’à Molenbeek, ils se trompent lourdement ... vos banlieusards sont de agneaux à côté, mais ça, depuis le Bataclan, vous le savez déjà... n’est-ce pas ?

     

    • Coté français, c’était Félix mora : https://www.monde-diplomatique.fr/2...


    • #1960566

      Si je comprends bien, l’argumentation est "on" (qui "on" ?) "nous a invités et maintenant on est très nombreux et très méchants, donc vous devez nous accepter ou au moins vous soumettre" ?

      Cela a au moins le mérite d’être clair...


    • Tu te prends pour qui ? Les étrangers venus en France et qui ont eu des papiers ne sont que des francais de papiers. Il faudra être de plus en plus clair , la France est un pays de race blanche , de culture gréco-latine et de confession chrétienne. Tout le reste est étranger.
      Les étrangers peuvent être en petite minorité et soumis a la majorité avec aucune revendication identitaire , religieuse et culturelle.
      A parti du moment ou cette minorité ne le sera plus , il y aura un besoin de remigration ou alors dislocation de la nation.
      Nation = frontière , monnaie, peuple.
      Peuple = histoire commune et projet commun pour qu il y ai la volonté de vivre ensemble.


    • #1960590
      le 07/05/2018 par Alderic-dit-le-microbe
      Belgique : une pétition pour exclure les musulmans ?

      @ Belge qui remet les choses en place
      J’en prends note, merci pour ton intervention.

      Toutefois, je reste en désaccord sur tes allégations de légitimlité.

      Des accords qui n’ont jamais requis l’avis du peuple ne sont pas fondés en droit, ni en légitimité ; les peuples auraient du être interrogé via référendum, puisqu’ils sont les premiers concernés. C’est un abus de pouvoir caractérisé cette imposition d’une population extra-nationale, qui plus est, extra-européenne.

      Donc bon ...

      Il n’est pas utile de jouer les gros bras quand tu laisses entendre : " vos banlieusards sont de agneaux à côté, mais ça, depuis le Bataclan, vous le savez déjà... "

      Rien de plus simple à manipuler que des gros boeufs. Suffit d’un anneau dans le nez.

      Pourquoi voudrais-tu qu’on enfile un costume de chevalier quand on peut piloter depuis notre PC pour les phases préparatoires ?

      Je crois que tu n’as pas saisi la lame de fond qui vient, et que tu sous-estimes les forces de la nature.

      La force brute est de loin dépassée. Allo quoi ... Une reconquista ne se fait pas aujourd’hui comme au moyen-age. On a les moyens de faire ça plus vite et mieux.


    • #1960726

      @le microbe : quelle lame de fond ??? N’oubliez pas l’élection de Micron 1er. Et je ne parle même pas des Attali et consorts. Merci quand même, vos commentaires sont vraiment marrants, comme ceux du père Desvignes.


    • Ils sont "légitimes" surtout parce que l’état Belge a trahi le prolétariat Belge (en réalité Wallon, que l’etat belge a toujours détésté) et que le roi Baudoin a offert la Grande Mosquée de Bruxelles au roi d’Arabie Saoudite (pour un bail de 99 ans) en 1967, et que cette mosquée a servi d’antenne culturelle pour les Marocains de plus en plus nombreux (bonjour l’assimilation).

      Il faut noter que le ministre de l’Immigration en Belgique est Théo Francken, de la NVA, et que c’est pas vraiment un rigolo mais c’est tout simplement trop tard aujourd’hui.




    • On a les moyens de faire ça plus vite et mieux.




      Le peuple allemand ne fait plus d’enfants bon sang ! Je réfléchirai plutôt sur la capacité des peuples européens à s’autodétruire en rêvant de lendemain qui chantent...

      Que ce soit dans les pays musulmans (ou le tiers monde ne général) s’occidentalisant de la plus mauvaise des façons ou les pays du nord faisant face à une immigration du Sud tout est une question de pragmatisme et de sauver les meubles...

      Surtout que quelques gouttes de café dans un grand verre de lait ne fait même pas un café au lait... Mais le petit apprenti serveur à vouloir renverser la table car il est colèrique risque d’être à l’origine de bien plus grand mélange...

      Un contenaire c’est fait pour contenir un contenant... c’est pas en cassant les verres qu’on va pouvoir avancer. Si il nécessaire de créer des cocktails, il est peut être grand temps de réfléchir pour faire cela intelligemment.


    • #1960913
      le 08/05/2018 par Alderic-dit-le-microbe
      Belgique : une pétition pour exclure les musulmans ?

      @ Gracchus
      " @le microbe : quelle lame de fond ??? "

      Concernant ta cécité, je ne peux, hélas, rien pour toi. Aide-toi, le ciel t’aidera.


    • #1961056

      @"""Belge"""" qui remet les choses en place
      L’ironie c’est que nombreux sont les allogènes à se croire ici chez eux... Et le pire dans l’affaire c’est bel et bel votre arrogance à penser que vous soyez en mesure de nous imposer quoi que ce soit... Comme il a été noté plus bas on vit maintenant à une époque où l’on n’a plus besoin de monter sur un cheval et d’enfiler son armure pour aller combattre, l’heure est aux drones, aux exosquelettes et aux robots tueurs... Et puis en parlant d’enfants de cœurs je pense que vous feriez mieux d’aller regarder ce qui ce fait dans les pays de l’Est, disons que les milices nationalistes locales sont nombreuses bien entraînées et déterminées alors s’il vous prenait à vous et à vos amis l’envie de faire les cons alors vous allez être servis et bien plus que vous ne le demandez... Il suffit de voir la manière dont les russes règlent leurs problèmes internes pour vous faire une petite idée...

      Quant à vos accords entres états et bien désolé pour vous mais ils ne valent pas grand chose, ce ne sont ni les hommes politiques ni les lois qui forment les peuples et ce ne sont pas eux non plus qui donnent une quelconque légitimité à qui que ce soit.

      Vous êtes ici chez nous sur la terre de nos ancêtres alors vous allez suivre nos règles et y faire ce que l’on vous demandera de faire, en face d’un descendant de gaulois votre légitimité à vivre ici c’est peanuts alors je vous conseillerais de vous en souvenir avant de la ramener la prochaine fois.

      @Gracchus



      quelle lame de fond ???




      Le fait que les blancs refusent de vivre en compagnie des allogènes ? Par exemple... Le white flight est un phénomène très connu pourtant...

      @Peter



      Surtout que quelques gouttes de café dans un grand verre de lait ne fait même pas un café au lait... Mais le petit apprenti serveur à vouloir renverser la table car il est colèrique risque d’être à l’origine de bien plus grand mélange...




      Le problème c’est que personne ne veut aller boire de votre cocktail... Tout le monde cherche à l’éviter tant bien que mal alors je vois mal comme vous allez pouvoir aller le vendre...

      Quant aux quelques gouttes je m’en excuse mais il faut bien que je vous rappelle qu’au USA d’ici une vingtaine d’année elles seront la composante principale du café en question... Et que cela va être la même chose en Europe de l’Ouest quelques décennies plus tard, c’est ce que toute personne sensé a compris depuis longtemps


    • @Gracchus : Oui, Alderic a raison : Lame de fond. Vous êtes au courant de ce qui se passe en Autriche/Pologne/Hongrie/Italie....C’est un cri unanime des peuples, basta avec l’immigration.
      @Peter, Assez avec ce faux problème de natalité. La population du Japon est vieillissante et pourtant il y a un consensus anti-immigration. Nous sommes plus de 7 milliards d’humains et c’est déjà beaucoup au vu des ressources. Je trouve que c’est irresponsables de pondre 4 ou 5 enfants de nos jours alors même que tous les voyants sont au rouge. Les parents se soucient-ils de l’avenir de ces bambins ? La Chine avait montré l’exemple au siècle dernier avec la politique de l’enfant unique...Oui, nous sommes trop nombreux.


    • 93% des habitants en Alllemagne sont des blancs européens !!!!! Pourtant ces blancs ne veulent plus faire d’enfants, alors que le capitalisme continue d’avoir besoin de travailleurs...

      C’est vraiment un grand verre de lait qui s’invente des problèmes et vous dit d’avance que la solution la plus évidente ne sera pas la sienne ? Et la solution d’extirper les 10 à 15% serait la bonne solution ?




      Le white flight est surtout la fuite du nouveau pour la recherche de l’ancien (rétro).... C’est d’autant plus facile qu’en Grande Bretagne l’immigration est d’une part extrêmement localisée d’autre part le multiculturalisme fait que les différences sont accrues et localisées dans des quartiers...

      Si des riches indiens commencent à acheter dans ma rue et ouvrir leurs boutiques exotiques... d’autres automatiquement suivront... La mobilité des ménages en Grande Bretagne est extrêmement importante et il y a une bulle immobilière poussant à un « REMORGAGE » your house : to buy bigger and better (renégocier un crédit immobilier pour racheter mieux)... N’importe quelle personne connaissant la Grande Bretagne sait que les classes moyennes font des activités sportives ensemble ou travail ensemble... et ces blancs préfèrent MILLE FOIS un indiens de même condition sociale qu’un prolétaires anglais ou pire un sous prolétaire... Mille fois...

      Le white flight est surtout une question de mobilité sociale des non-blancs rendant une zone moins désirable car « plus » accessible... L’immobilier y est bien plus cher que sur le continent et la spéculation est nécessaire, une règle..

      Un médecin indien achetant une maison victorienne dans les zones les plus résidentielle de Manchester est un NON-EVENEMENT de riches....

      Impossible d’habiter les quartiers nord de Manchester, quartiers extrêmement pauvres et exclusivement blancs.... même les réfugiés politique ne peuvent s’y installer !!!! Alors parler de white flight en Angleterre sans être conscient de l’hyper conscience des classes sociales est typique du racialiste qui se prend les pieds dans le tapis...


    • #1961937
      le 09/05/2018 par Athanase d’Alexandrie
      Belgique : une pétition pour exclure les musulmans ?

      @Peter
      Moi j’ai 4 gosses et j’espère encore 1 ou 2 avenir si Dieu le veut
      Et toi Peter combien d’enfants ?


    • #1961992

      @Peter

      C’est totalement faux, car il a été démontré aux USA que ce sont bel et bien les classes moyennes qui avaient le plus tendances (et plus vite) à plier bagage lorsque la diversité se met à envahir leurs quartiers.
      https://qz.com/1251974/white-people...

      Vos exemples sont assez mauvais parce qu’il est évident qu’un médecin indien ne posera pas problème dans un quartier de la classe moyenne anglaise, maintenant si ce n’est pas un médecin mais 300 qui débarquent dans le quartier je vous garantie que les choses seront bien différentes...

      Après je doute que ce qui est valable aux USA ne le soit pas au Royaume Uni, logiquement cela ne peut pas être possible étant donné qu’il n’y a pas une grande différence culturelle ou même biologique entre ces deux pays.


    • #1962295
      le 10/05/2018 par Alderic-dit-le-microbe
      Belgique : une pétition pour exclure les musulmans ?

      " 93% des habitants en Alllemagne sont des blancs européens !!!!! Pourtant ces blancs ne veulent plus faire d’enfants, alors que le capitalisme continue d’avoir besoin de travailleurs..."

      Hp hop hop, on va reformuler. Les Allemands refusent l’esclavage. l’Allemagne reste sur son projet d’expansion vers les Balkans et la Turquie, aux détriments des Allemands, qui se voient infligés des hordes de barbares qui font automatiquement réduire leur qualité de vie. En réponse, les Allemands ont perdu gout à la vie, à force d’ancaisser tous ces barbares, leur sans-gêne, leur impropreté, leur exubérance et la forte pervertion qui mine leur société. Ils n’ont plus envie, dans ces conditions, de faire d’enfants car ils pensent que ce serait criminel de faire venir quelqu’un dans un monde pareillement pourri. Difficile de leurs donner tord quand on a encore un minimum de conscience.

      " Impossible d’habiter les quartiers nord de Manchester, quartiers extrêmement pauvres et exclusivement blancs.... même les réfugiés politique ne peuvent s’y installer !!!! Alors parler de white flight en Angleterre sans être conscient de l’hyper conscience des classes sociales est typique du racialiste qui se prend les pieds dans le tapis..."

      Dit-il ... Et pourquoi sont-ils extrêment pauvres ces blancs de Manchester ? N’y a-t-il rien qui vous choque, quand ceux-là en perdent jusqu’à leurs dents, tellement ils sont pauvres, alors que la capital et le reste sont gavés de travailleurs immigrés ? Allo ?

      La justice sociale, c’est avant tout, la préférence nationale, et c’est naturel.

      La Grande Bretagne n’est pas un modèle à suivre pour nous.

      Nous sommes des terriens, pas des flibustiers.

      Je crois que c’est important de le comprendre. Ca vous évitera des comparaisons inutiles et ridicules.

      " et ces blancs préfèrent MILLE FOIS un indiens de même condition sociale qu’un prolétaires anglais ou pire un sous prolétaire... Mille fois..."

      Il est inutile de nous démontrer la trahison des classes aisées, on le sait, c’est un grand classique historique, et les rosbeafs ne sont pas les derniers en la matière, bien au contraire.

      Quand la Grande Bretagne laisse des milliers de fillettes de souche se faire violer par les immigrés, pendant des années, près d’une dizaine d’années si j’ai bonne mémoire, je ne pense pas qu’il soit judicieux de la porter en exemple. Cette ile de fous est une mauvaise farce.



    • Hp hop hop, on va reformuler. Les Allemands refusent l’esclavage. l’Allemagne reste sur son projet d’expansion vers les Balkans et la Turquie, aux détriments des Allemands, qui se voient infligés des hordes de barbares qui font automatiquement réduire leur qualité de vie. En réponse, les Allemands ont perdu gout à la vie, à force d’ancaisser tous ces barbares, leur sans-gêne, leur impropreté, leur exubérance et la forte pervertion qui mine leur société. Ils n’ont plus envie, dans ces conditions, de faire d’enfants car ils pensent que ce serait criminel de faire venir quelqu’un dans un monde pareillement pourri. Difficile de leurs donner tord quand on a encore un minimum de conscience.




      LOL... pardonnez Moi ma franchise mais ce que vous détenez encore et pas qu’un minimum : c’est un cerveau de gauchiste !!... Bon à gémir et chialer sur votre triste sort ?

      Bon sang !! Les allemands sont à 93% de race blanche et voilà que ces malheureux 7% ont réussi à vous faire perdre le goût à la vie ??!!! Whaououou...Quel cerveau de gauchiste irrécupérable...

      Moi qui pensais que pour les allemands le sentiment de culpabilité par rapport à la parenthèse de suprématie raciale avait tellement été humiliante pour un peuple des plus avancé civilisationnellement parlant, qu’ils avaient eu du mal à s’en remettre..

      Clairement, je vous disais que la volonté d’oublier la politique racialiste à finalement poussé les allemands à s’oublier au point de ne plus penser à renouveler les générations...

      Mais comme vous êtes racialiste -et considérez ma théorie : probablement doté d’un cerveau atrophié gauchiste - vous êtes persuadé que 7% d’extras-européens leur ont supprimé l’envie de vivre et bien entendus vous ne pouvez leur donner tord ?... Devine !!

      Vous avez vraiment tout dit... Perso, bien que musulman j’appelle certains africains sous-éduqués : des mangeurs de pierres... Il y a collision entre ceux qui ont perdus le goût de la vie et les mangeurs de pierres ?...

      En matière d’humanité ont vie vraiment des temps exceptionnels.. c’est à mourir de rire... c’est le kali Yuga -vous êtes tout excusez- mais franchement vivement qu’on en finisse, car je ne vous supporte plus !!!


  • #1960492

    ces deux petits collabos se souviendront de ça lorsqu’ils seront vieux et vulnérables et que démographiquement ils feront parti des derniers des Mohikans , qu’ils seront dans des enclaves protégés par des cordons militaires comme les Serbes au Kosovo... Jean Ma au secours !!!

     

    • #1960669
      le 08/05/2018 par ravagé en paix
      Belgique : une pétition pour exclure les musulmans ?

      Ils pratiquent leur foi dans le monde réel, ils ne pensent pas à leur vieillesse mais à leur œuvre personnelle dans l’instant présent pour ce en quoi il croient pour vivre dans l’honneur d’être ce qu’ils sont.

      Et ça serait eux les collabos qui prévoient pas assez leur vieillesse ?


    • #1961044

      @ravagé en paix

      Dans la mesure où l’on agit contre les intérêts des siens on est à l’évidence un traître, je pense que c’est clair pour à peu près tout le monde...


    • #1961438
      le 08/05/2018 par Ça devient Chaud
      Belgique : une pétition pour exclure les musulmans ?

      @Mort de rire
      Vous devriez savoir que dans nos sociétés actuels, les voisins voir les gens vivant dans la même ville voir dans le même pays ne sont pas nos ’’siens’’.
      C’est chacun pour soi et il n’y à qu’à voir les innombrables rivalités/hostilités entre les gens dans tout les boulots, toutes les carrières, toutes les institutions et domaines en tout genre pour s’en rendre compte.


    • #1961997

      @ Ça devient Chaud

      Ca c’est vous qui le dites, vous oubliez pourtant qu’il n’y a pas uniquement que des individualistes en France, vous savez en dehors des grandes agglomération la solidarité entre voisins est une chose qui existe bel et bien


    • #1962110
      le 09/05/2018 par Alderic-dit-le-microbe
      Belgique : une pétition pour exclure les musulmans ?

      @ Ça devient Chaud

      Ca n’est plus vrai depuis que nous avons, d’est en ouest, des ennemis communs.

      Laissez nous juste le temps d’accorder nos violons, et nous enverrons la musique.


  • Si E&R lançait une pétition pour exclure les juifs, même pour rire, ce serait la prison directe . " On ne plaisante pas avec ces choses-là " .


  • #1960752

    Des réactions de musulmans, celle de l’africain souriant qui a écrit j’aime l’Islam sur le papier est la plus sage.

    Je le salue pour l’exemplarité de sa conduite il a fait honneur à sa religion.

    Quand aux vieux invertis qui voulaient signer...je les renvoie au testament politique d’Adolf Hitler (je ne parle pas de Mein Kampf), un peu de lecture ne leur ferait pas de mal.


  • #1960805

    A 3:10 mn, "noté" est la bonne façon d’écrire.
    Aux ’’ rageux ’’ qui risquent de me contredire,les fautes dans les commentaires admettons (encore que parfois...)
    mais quand on est l’auteur d’un texte voué à être vu par beaucoup,un minimum s’impose.


  • #1960907

    Honnêtement je ne suis ni choqué, ni surpris par le résultat. Je crois qu’une immense majorité d’européen de souche ne sont pas racistes, mais qu’on a atteint un nombre critique de personnes saturées du comportement d’une partie des musulmans, qui malgré les efforts de beaucoup de "de souche" s’excluent eux mêmes par leur comportement. Nous pourrions nous entendre et vivre ensemble comme le dit fort justement le Monsieur musulman à la fin, encore faut il que cela vienne d’une volonté mutuelle, force est de reconnaitre que les deux cultures et communautés se fréquentent peu.


  • #1961018

    Le petit blanc, par honte de ses origines et par peur de passer pour un islamophobe, se sent toujours obligé d’en faire trop pour finir dans l’islamophilie.


  • #1961606
    le 09/05/2018 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Belgique : une pétition pour exclure les musulmans ?

    La Belgique, « l’affaire Dutroux ».
    Marc Dutroux.

    Les pédophiles, les violeurs, leurs réseaux, ils sont où ?

    Ils ne sont pas condamnés, parce que c’est eux, la justice, le Pouvoir.

    Regarde les photos des p’tites gamines.

    Viens pas nous parler des musulmans.


  • #1961653

    C’est pas des européens ; ils savent pas s’habiller.

     

  • Consterné par le degré de bêtise de certains commentaires qui se veulent profonds alors que c’est du pipi de chat.

    AS a vraiment tout fait pour ouvrir les yeux du peuple de France. Mais certains restent aveugles et mélangent tout.

    Quant à ceux qui veulent faire une reconquista qu’ils apprennent d’abord à avoir des c..illes et à aussi s’empêcher d’aller manger au McDo. Ce sera déjà une première étape.

    Les premiers à chialer en cas de guerre civile sont les pseudo-guerriers de pacotille. Tellement accro au porno et au McDo qu’ils mourraient sans doute de peur.


  • #1962216

    Tant que les humains diront : je SUIS musulman, je SUIS chrétien, je SUIS juif, etc. il ne faut espérer aucun avenir meilleur. Le verbe ÊTRE n’a rien à voir avec les foutaises religieuses qui relèvent de l’acquis, donc de l’AVOIR. C’est triste de voir les hommes s’identifier bêtement aux inepties qu’on a enfoncées dans leur petit crâne d’enfant.

     

    • Par contre si on imagine : je SUIS athée (ou non « croyant »), est ce que cela le fait ? Est ce qu’une négation vous paraît plus acceptable qu’une affirmation ? Si c’est le cas... c’est en soi intéressant ?




      Le centre et le moteur de ma pensée philosophique, c’est la recherche et l’élaboration d’une philosophie de l’Acte, à l’opposé de la traditionnelle métaphysique occidentale de l’Être.




      Lorsque j’ai lu Roger Garaudy, j’ai enfin compris que pour moi ça avait été toujours plus important de définir les autres (ou se définir soi-même) de part les actions entrepris plutôt que ce que l’on prétends être...

      Je n’aimais pas mettre une étiquette sur les gens et je pouvais bien m’entendre avec toutes sortes de personnes, même si nos avis étaient divergents. L’important était la communication... si il y avait une bonne communication, il y avait une bonne entente... C’est les hypocrites, les lâches et autres dissimulateurs : le vrai problème. Car l’instant présent n’est qu’un élément d’un long processus et lorsque le mensonge n’y a pas sa place, il y a une sorte d’état de grâce. C’est pas facile...




    • dans la plupart des langues du monde le mot être n’existe que comme copule (parfois même pas) et non comme substantif.

      http://rogergaraudy.blogspot.fr/201...




      Le mondialisme n’a rien de nouveau...




      C’est cette extériorité et cette immutabilité que je n’ai cessé de mettre en question, depuis mes réflexions d’étudiant grâce à la première « Action » de Maurice Blondel (que l’Église condamna et interdit de publier comme « immanentiste »), jusqu’à la critique fondamentale de Nietzsche sur cette extériorité et cette immutabilité de l’être et du devoir être, qui sont au principe de toutes les morales, de toutes les politiques et de toutes les théologies de la domination.




      Il ne faut pas détruire les religions, mais s’instruire et expliquer pourquoi elles ont pu créer des courants favorisant la domination. Un monde sans religion n’existe pas et ça serait de toute façon ajouter du chaos...

      C’est contre-intuitif pour certains mais c’est l’évidence même : il faut plus de religion... Nous avons toutes les informations pour neutraliser ceux qui prétendent que la religion à la volonté de domination... Pas besoin de s’inventer un autre monde, ou fuir le monde qui est le notre.. Il faut informer. Et continuer d’informer.


    • #1963531
      le 11/05/2018 par Alderic-dit-le-microbe
      Belgique : une pétition pour exclure les musulmans ?

      "Il ne faut pas détruire les religions, mais s’instruire et expliquer pourquoi elles ont pu créer des courants favorisant la domination. Un monde sans religion n’existe pas et ça serait de toute façon ajouter du chaos..."

      Affirmation péremptoire qui est de surcroit inexacte. La Chine n’a pas de religion, et elle n’est pas la seule. A la place, il y a des sagesses ancestrales que s’évertuent à cacher les religions.

      " C’est contre-intuitif pour certains mais c’est l’évidence même : il faut plus de religion... Nous avons toutes les informations pour neutraliser ceux qui prétendent que la religion à la volonté de domination... Pas besoin de s’inventer un autre monde, ou fuir le monde qui est le notre.. Il faut informer. Et continuer d’informer."

      Jamais de la vie. Nous savons que vous avez la main dessus et que c’est un siphon de secours pour garder la main. Ne rêvez pas trop la-dessus si vous ne voulez pas être déçu.

      La religion est le passage obligé pour la domination des masses incultes prêtes à se faire zombifier par des prêches absurdes. Religion et lobotomisation, où est la différence ?

      Plus d’instruction signifie, moins de religion.
      Le temps des religions est fini.
      Et c’est tant mieux.




    • La Chine n’a pas de religion, et elle n’est pas la seule. A la place, il y a des sagesses ancestrales que s’évertuent à cacher les religions.




      Si vous avez décidé que la Chine n’a pas de religions, je crois que cela illustre bien votre confusionnisme (à ne pas confondre avec le confucianisme). Cela étant dit, vous avez tout à fait le droit de voir et comprendre les choses à votre façon.


  • #1963651

    Ce qu’il faut en conclure c’est que le seul sujet qui emballe autant les français c’est l’Islam incroyable de voir autant de commentaires quand on connaît le réel pouvoir des musulmans en France : aucun
    Par contre se faire xxxx du matin au soir par leur gouvernement de vendus qui a livré le pays pièce après pièce aux sionards ça ne vaut pas la peine de se mettre dans tous ses états. ER ne vous aura rien appris finalement

     

    • #1963712
      le 11/05/2018 par Athanase d’Alexandrie
      Belgique : une pétition pour exclure les musulmans ?

      @Britanovitch
      A bon
      Donc on doit se prosterner devant l’islam, mais j’ai le droit de vomir tout ce qui n’est pas catholique en tant que catholique (je condamne l’islam pas le musulman, comme pour la condamnation de la prostitution et pas de Marie Madeleine ,le péché pas le pécheur)
      Donc dogmatiquement, théologiquement, ma doctrine catholique me dit que l’Islam, le judaïsme, le protestantisme ,l’athéisme sont les ennemis de la sainte Eglise catholique
      Donc oui pour moi l’islam est aussi nuisible que toutes les fausses religions
      Il n’y a pas de bon dans le péché (une goutte de poison contamine un tonneau de cidre, même si le cidre est pur et bon)
      Y.Hindi connait les positions de l’Eglise et des tradis de Civitas, ça ne l’empêche ni lui ,ni nous, de le côtoyer
      On devrait aller à l’encontre du dogme de l’Eglise qui est Hors de l’Eglise point de Salut , (Qui n’est pas avec moi est contre moi, et qui ne rassemble pas avec moi disperse.)
      Dieu NSJC



      Mon Dieu,
      je crois fermement
      toutes les vérités que vous avez révélées
      et que vous nous enseignez par votre Eglise,
      parce que vous ne pouvez ni vous tromper,
      ni nous tromper.



Commentaires suivants