Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Besancenot et le dîner du Siècle

Pour Besancenot, le dîner du Siècle et les Bilderberg, c’est pour les complotistes. Pour lui, la Révolution c’est chanter dans la rue...

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

17 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1282
    le 30/01/2011 par Emmanuel Militari
    Besancenot et le dîner du Siècle

    Merci pour avoir posté cette publicité sur la marque Boulanger et sa "Happy Technology" ! J’adooooore !

    ...Non, plus sérieusement, on s’aperçoit dans cette courte apparition de Besancenot, que son mouvement - le NPA - n’est qu’un dérivatif du système. Ce dernier a trouvé là un bon moyen de canaliser la frustration de certaines personnes - notamment des militants de base, dont je ne remet pas en doute la sincérité - à l’encontre de faux problèmes. L’énergie de leur révolte et de leur frustration se dissipe ainsi dans les airs, sans produire une alternative constructive et réellement révolutionnaire (en dépit des assertions du bouffon !)

    Étrangement, notre petit facteur bobo - d’habitude si prolixe sur les plateaux de télévision - se retrouve ici muet comme une carpe (postale !), mâchouillant nerveusement son chewing-gum !

    L’insertion (volontaire ?) de l’encart publicitaire - en début et en fin de vidéo - permet surtout de mettre l’emphase sur le fait que "Besancenot" n’est qu’un vulgaire produit marketing sous "trademark" du système et dont le but est de répondre au besoin - non pas ici de la fameuse "ménagère de moins de cinquante ans" - mais plutôt de celui du "révolutionnaire en charentaises" !

     

    • #1312
      le 30/01/2011 par Rok Feller
      Besancenot et le dîner du Siècle

      Ah ah, le NPA sert a la diversion, son chef le prouve. Il nie l’importance de se révolter contre l’oligarchie et le Siècle.

      A contrario, Mr Melenchon lui a su revoir sa position sur le Siècle.


  • #1285
    le 30/01/2011 par lotte69
    Besancenot et le dîner du Siècle

    la gauche et la droite C’est la même Politique ! Et Besancenot et un Rabatteur de voix du ps


  • #1286
    le 30/01/2011 par richy
    Besancenot et le dîner du Siècle

    Moi je suis " branché complot" ok .... mais lui il les voit comment les puissants capitalistes qu’il prétend combattre , comme des gens désorganisés , sans réseaux,sans ressources, sans armes , sans renseignements , sans complices parmi les classes travailleuse (populaires) , ni parmi les "représentants "de ces classes !
    Mème pas capable de répondre a brule pour point sur ce sujet , pourtant il doivent bien se poser la question en interne dans son parti ! ce que je ne comprends pas c’est cette incapacité à répondre que ce soit lui ou d’autres dirigeants du parti , qu’ils prennent une ligne politique sur le sujet quelle quelle soit !
    mais cette façon de faire l’autruche est quand même bizarre ,
    Le diner du "siècle " existe , c’est une réalité , partant de là le NPA doit bien avoir un avis ," c’est très bien que les élites financières ,médiatiques et industrielles se rencontre tous les mois" peut être une opinion tout à fait recevable ,par leurs sympatisants , mais se mettre la tête dans le sable là !....... excusez c’est louche !.....
    A force de les harceller ils vont "peut ëtre "bien finir par dire quelque chose d’interressant sur le sujet !!


  • #1287
    le 30/01/2011 par maytchiss
    Besancenot et le dîner du Siècle

    M.D.R ! (minable et menteur se disant révolutionnaire)

    besancenot... lol !

    alors t’es branché complot toi ?! quel clochard ce type, qu’il aille tapiner pour ses krivine et bensaid ailleurs, plutôt que d’envoyer des macaques grimper aux arbres...

    je sais pas s’il se rend compte a quel point il est ridicule, tout le monde l’a grillé et se fout d’sa gueule, a quand sa disparition mediatique ?...


  • #1296
    le 30/01/2011 par Francotun’
    Besancenot et le dîner du Siècle

    Il n’y a rien de pire qu’un sourd qui ne veut pas entendre...

    Bon dimanche à tous !


  • #1299
    le 30/01/2011 par anonyme
    Besancenot et le dîner du Siècle

    Quenelle !!


  • #1304
    le 30/01/2011 par Rem
    Besancenot et le dîner du Siècle

    Ca me rappelle combien j’étais naif de le soutenir lui et son parti il y a pas si longtemps...


  • #1309
    le 30/01/2011 par Simon Lambert
    Besancenot et le dîner du Siècle

    énorme ce passage, je diffuse


  • #1315
    le 30/01/2011 par Inch Worm
    Besancenot et le dîner du Siècle

    Comment se prétendre révolutionnaire sans jamais dénoncer la loi de 1973,les diners du siècle et des Bilderbergs infestés de banquiers privés et chefs de multinationales ?
    La seule réponse cohérente à tout ça est que Besancenot n’est qu’une marionnette et faux résistant au service de l’oligarchie franc-maçonne !


  • #1318
    le 30/01/2011 par un lecteur de l’intellectuel dissident
    Besancenot et le dîner du Siècle

    L’avènement de soral a porté un coup fatal à sa crédibilité, et je suppose à sa carrière.

    En fait, c’est lui qui est dans la théorie du complot, complot contre lui-même.

    Définition de complot pour lui et ceux qui lui ressemblent : sujets qu’il ne comprend pas ou qu’il comprends de travers.

    Qué tristesse !


  • #1322
    le 30/01/2011 par anonyme
    Besancenot et le dîner du Siècle

    En avouant ne pas faire la révolution contre un complot capitaliste, il avoue faire la révolution contre du vide...


  • #1327
    le 30/01/2011 par LLP
    Besancenot et le dîner du Siècle

    Mélenchon est Franmac, Besancenot est une petite crapule financée par l’empire et qui sert à faire diversion. Petit postier à la ganache de poupin... C’est pas avec des zozos comme lui que l’on va gagner la guerre !


  • #1338
    le 31/01/2011 par anonyme
    Besancenot et le dîner du Siècle

    Besancenot ! Lol ! Soral a bien démasqué cet imposteur dont l’utilité de son parti consiste à servir les voix de l’UMP en affaiblissant le PS. Voilà pourquoi ce monsieur passe si bien dans les media.

    un parti anticapitaliste qui ne connait même pas ses adversaires les Think tank comme les bilderberg ? j’hallucine grave ! ce mec est vraiment louche ! A mon avis c’est parce qu’il n’a pas encore internet chez lui. lol


  • #1348
    le 31/01/2011 par zcomme
    Besancenot et le dîner du Siècle

    Quel minable méprisant On voit bien la fiente qu’il est à feindre d’ignorer. Lui mettrais bien mon poing dans sa sale face de traître.


  • #1376
    le 01/02/2011 par Tonton jean Claude
    Besancenot et le dîner du Siècle

    Je ne suis pas d’accord avec vous sur tout mais au Front, dont je suis membre, je répète inlassablement que passer les rues au karsher sera la partie facile du boulot.

    Les 2 lobbys qu’on ne peut pas nommer seront bien plus dur à dézinguer.

    J’insiste aussi sur le fait qu’un Madof vole plus que 1000 Mamadou réunis.

    Je compte beaucoup sur les frontistes lecteurs de Soral et les ER (iens ?) électeurs du Front nous éviter une alliance de circonstance mais conte nature avec Juda.

    Votre travail est souvent contestable mais toujours intéressant. J’espère que votre démarche, parfois hystrionique, de rappel qu’il existe une anti-France en col blanc et en kip.. (pas de mots qui fâchent) sera entendu au delà de votre groupe de réflexion.


  • #105173
    le 21/02/2012 par smoker
    Besancenot et le dîner du Siècle

    c bizarre comment ses con la comme Besancenot prennent le peuple pour des imbeciles ou des attardes , il fait le tche dans une manife paske l empire a decide que bashar al assad doit degager est il baisse son frog sil a un bien sur quand il sagit de parler des lobies ...