Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Bête noire du covidisme en France, le professeur Didier Raoult honoré au Sénégal

[…]

Banni en France où il est traité de charlatan par nombre de ses pairs, le professeur Didier Raoult a été honoré au Sénégal, où il séjourne depuis quelques jours. La blouse blanche a été reçue, mardi par le ministre de la Santé et de l’Action sociale, Abdoulaye Diouf Sarr, et par le chef de l’État du Sénégal, Macky Sall, qui l’a honoré en l’élevant à la dignité de commandeur dans l’ordre national du Lion

 

 

Selon les autorités sénégalaises, la visite de Didier Raoult à Dakar s’inscrit dans le cadre de ses recherches sur l’émergence des variants du Covid-19. Le ministère de la Santé et de l’Action sociale a précisé que durant son séjour au Sénégal, le Professeur va « échanger avec les chercheurs sénégalais sur la riposte contre la pandémie » de coronavirus.

[…]

 

Didier Raoult, qui enseigne à la faculté des sciences médicales et paramédicales de Marseille, a été mondialement connu, lorsque son équipe a proposé un traitement contre le dévastateur Covid-19, à base d’hydroxychloroquine et d’azithromycine, qui, même s’il a suscité la controverse dans le monde de la recherche, semble être le seul traitement qui, en Afrique, comme en Europe, est utilisé pour soigner les malades de coronavirus qui guérissent dans le monde, par dizaines de milliers, chaque jour.

Lire l’intégralité de l’article sur afrik.com

 

 

 

Ne manquez pas les numéros de Faits & Documents
consacrés à la vraie histoire de la fausse pandémie de Covid-19
avec la biographie F&D de Didier Raoult !

 

Pour vous abonner à l’indispensable revue fondée par Emmanuel Ratier,
cliquez ici :

 

Le Professeur, sur E&R :

 






Alerter

64 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Non vraiment le gars est bon boy !

     

    Répondre à ce message

  • Ça évoque fortement la situation de Mirko Beljanski. Un très grand chercheur, révolutionnaire dans son traitement du cancer, reconnu à l’étranger et qui fut broyé par les labos en France.

    Toujours les mêmes pourritures aux commandes.

     

    Répondre à ce message

  • Il a l’air épuisé Raoult. Il n’a plus cette aura d’énergie virile qui émanait de sa personne au début de ce canular...manifestement tenir tête à la mafia, et même si on le fait en validant une partie de sa narration mensongère, est un exercice mentalement et physiquement très éprouvant !
    Est-il au Sénégal pour se mettre au vert et souffler un peu ?

     

    Répondre à ce message

  • Eux,ils ont tout compris,contrairement aux covidistes macronistes qui ne voient dans cette crise qu’un moyen de plus pour faire de la tune et instaurer un régime totalitaire !!

     

    Répondre à ce message

  • #2698325

    Didier Raoult, qui enseigne à la faculté des sciences médicales et paramédicales de Marseille, a été mondialement connu, lorsque son équipe a proposé un traitement contre le dévastateur Covid-19, à base d’hydroxychloroquine et d’azithromycine



    Le dévastateur Covid-19 (oy-vey) et tout ce "Beau Monde" portant solennellement le masque officiel du hold-up international, Hold-up ici même dénoncé...

    - C’est pour ainsi dire "osé" lol

    Merci E&R de m’avoir montré la voie $acrée de la Chutzpah2.0

     

    Répondre à ce message

    • C est un article relayé...c est pas er

       
    • « C est un article relayé...c est pas er »
      En effet. C’est dire l’attention de certains lecteurs parfois.

       
    • #2699442

      « C est un article relayé...c est pas er »
      En effet. C’est dire l’attention de certains lecteurs parfois.



      Relayer de l’information faisant la promotion du Corona-Circus, c’est augmenter son volume d’émission. Ainsi, augmenter "l’influence" de celle-ci.

      Faire la promotion de quelqu’un qui lui-même fait la promotion d’un pandémie qui n’existe pas, c’est participer à cette mascarade. C’est logique.

      Raoult ne nie pas le Covid-19, il "modère dans le sens du vent..."

      Tout comme en politique, faire la promotion d’un parti de "droite" ou d’un parti de "gauche" participe au renforcement de la république française, puisque ces mêmes partis sont les piliers de l’illusion démocratique républicaine.

      Pire encore, ce gentil et très prudent Raoult délègue son rôle de médecin (son jugement professionnel) aux politiciens (une cliques de lobbyistes et frères affairistes en tabliers...)

      L’article est relayé par E&R, mais E&R de démonte pas cette article.

      Donc ? Pour rester poli, et dans la bonne humeur de circonstance, j’insiste sur cette réalité :

      Le dévastateur Covid-19 (oy-vey) et tout ce "Beau Monde" portant solennellement le masque officiel du hold-up international, Hold-up ici même dénoncé...

      - C’est pour ainsi dire "osé"

      (Chutzpah2.0)

       
  • Il serait temps pour les médecins compétents de dénoncer le port du masque et les gestes barrières contre la grippe 19, j’en ai marre de toutes ces conneries. La Suède est un bon exemple : il n’y avait pas tout ça, pourtant beaucoup moins de cas détectés qu’en Belgique où il y a des tas de mesures sanitaires.

     

    Répondre à ce message

    • Le problème ce ne sont pas les compétences mais les couilles, ou plutôt leur absence.
      Il y a des centaines de milliers de praticiens de la santé, des gens hautement qualifié avec un cerveau performant, hormis les infirmières sous-payées ils financièrement très à l’aise (ce qui implique la capacité à avoir recours à de bons avocats) ...bien organisés, ayant un esprit de corps...et malgré tout ils ne sont même pas foutus de se faire respecter ! Stupeur et tremblements au moindre froncement de sourcils du Conseil de l’Ordre ! Ils rasent les murs, baissent la tête ! Comme pour les flics avec Soral, par derrière ils glissent dans l’oreille des Raoult, Perronne, Toussaint...des "On est avec vous, hein !", mais ils ne bougent pas le petit doigt pour donner un coup de main ! Les mecs ils vont t’accompagner jusqu’à la chaise électrique ou le peloton d’exécution et ils te susurreront encore l’oreille "Ne vous inquiétez pas ! On est avec vous !" Cela nous fait une belle jambe ! Franchement ils feraient mieux d’avoir la pudeur de fermer leur gueule plutôt que de la jouer solidaire pour ne rien foutre de concret à côté !

       
  • Magnifique !
    Félicitations Professeur Raoult !

     

    Répondre à ce message

  • #2698464

    raoult.

    qui valide la these de la zoonose. (pangolin qui mange le caca d’une chauve souris avant d’etre mangé par un chinois habitant pres de l’institut P4 mésanarienavouar.)

    qui n’a pas commenté le fait qu’on retrouve des sequences adn du VIH dans le covid ce qui est impossible a l’état naturel.

    qui n’a pas pris position contre la vaccination arn mesager.

    qui pratique d’ailleurs cette vaccination a marseille.(a moins que ca soit des placebos ?)

    qui dit vacciner touts les ans ses petits enfants contre la grippe.

     

    Répondre à ce message

    • Je ne sais pas pour le reste, mais là tu te trompes...

      "qui n’a pas pris position contre la vaccination arn mesager."

      Il n’a fait que ça sur tous les plateaux...

      "qui dit vacciner touts les ans ses petits enfants contre la grippe."

      C’est un vrai vaccin là, donc je ne vois pas où est le problème, et la grippe est toute aussi dangereuse (voire +) que le Covid.

       
  • Nul n’est prophète dans son pays.

     

    Répondre à ce message

  • Le professeur Raoult est reconnu depuis très longtemps au Sénégal , les sénégalais ayant les moyen de venir se faire soigner à Marseille par ce professeur connaissent la qualité de ses soins , traitement , suivie des patients etc ... il y’a qu en France ou qu il n est pas reconnu à sa juste valeur !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents