Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Bientôt chez Kontre Kulture

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

4 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2148946
    le 21/02/2019 par Ag
    Bientôt chez Kontre Kulture

    C’est quoi ?

     

    • #2149036
      le 21/02/2019 par Bachar
      Bientôt chez Kontre Kulture

      Je vois un livre percutant sur la crise migratoire, sur Soros, ça promet ! Sûrement un livre de référence !


  • #2149039
    le 21/02/2019 par Samir34
    Bientôt chez Kontre Kulture

    J’ai passé un de mes premières commandes sur KK il y a un bail, j’avais pris des dizaines de livres, il m’aura fallu des années pour tout lire et relire correctement. Ma prochaine commande qui arrivera bientot me fait dèjà salivé, les livres qui sont sortis depuis quelques années m’interessent énormément. Je me demande si les droits des libres de Bainville sont disponibles car j’adorerais lire "Les conséquences politiques de la paix", les éditions que j’ai trouvé jusque là sont de mauvaise qualité (mots manquants, voir meme des phrases coupées...) alors une édition de KK serait une belle surprise.

    Par contre, cette couverture m’intrigue, à suivre.

     

    • #2149693
      le 23/02/2019 par Être et durer
      Bientôt chez Kontre Kulture

      Elle parle d’elle même pourtant et illustre assez bien le sujet : la destruction de l’Europe chrétienne et de la civilisation dont elle est porteuse par des flux migratoires allogènes dirigés contre elle. Une entreprise financée par des capitaux privés et publics, pilotée par des officines communautaires et gouvernementales et mise en oeuvre sur le terrain par un réseau dense d’associations humanitaires acquises au projet d’Open Society cher à George Soros. Les puissants relais d’opinion privés et publics se chargeant quant à eux de vaincre d’éventuelles réticences et de préparer les consciences à l’avènement de ce projet messianique, eschatologique et satanique soutenu par l’oligarchie mondiale.