Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Bill Burr – Le mec complotiste

« Le mec complotiste » : un extrait du spectacle Let it go (2010) de l’humoriste américain Bill Burr.

 

Une traduction ERTV.

 

 

Bill Burr, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

31 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2224000
    le 22/06/2019 par Slav
    Bill Burr – Le mec complotiste

    J’attends la version de Gad Elmaleh

     

  • #2224021
    le 22/06/2019 par Cpasgagne
    Bill Burr – Le mec complotiste

    Si quelqu’un dit tout ça en français et surtout en France il aura les journalistes et la justice au cul. Comme quoi l’Amérique, qui n’est déjà pourtant pas un modèle, est nettement plus démocratique que l’Europe

     

    • #2224234
      le 22/06/2019 par Snake Plissken
      Bill Burr – Le mec complotiste

      Je pense sincèrement qu’au niveau du politiquement correct et surtout de la censure on a dépassé les américains,sans avoir comme eux le premier amendement pour que le peuple puisse au moins critiquer la dictature des lobbies et des minorités que le système de nos élites autoproclamées nous impose sournoisement,car comme toujours la France prend ce qui il y a de pire chez les uns et les autres pour fabriquer son propre système bancal et mortifère.
      En France on a en même temps le record des aides sociales et de la fraude fiscale (mollement combattue par la caste car entre "frères" et nantis...),le record de l’assistanat en Europe et des gens qui bossent 60 heures par jour pour l’équivalent du RSA,une bureaucratie et une imposition digne de Cuba ou de l’ex-URSS et "en même temps" le plus de niches fiscales et d’abattements d’impôts de toutes sortes,le capital de connivence pour les banques et les multinationales et le racket des PME/TPE,etc,etc..
      Nos traitres invétérés de politiciens et nos législateurs choisissent toujours le meilleur du pire et le pire des deux mondes,en attendant au niveau de la censure et du flicage des citoyens lambdas de rattraper la Chine,ce qui devrait devenir "mission accomplie" sous Macron II ou la nouvelle marionnette tirée du chapeau des Rothschild,Attali, Drahi et bien entendu du CRIF qui le remplacera...


    • #2224315
      le 23/06/2019 par Michelly58
      Bill Burr – Le mec complotiste

      Oui parce qu’ils ont un truc qui s’appelle le premier amendement, même si il est menacé.


  • #2224032
    le 22/06/2019 par olegna
    Bill Burr – Le mec complotiste

    Ce mec est excellent, il me fait bien marrer, mais il y a quelque chose d’effrayant à entendre des gens rigoler sur leur prochain esclavage.
    On dirait qu’il n’y a plus que des humoristes pour dire la vérité, enfin plus pour longtemps...

     

    • #2224318
      le 23/06/2019 par Michelly58
      Bill Burr – Le mec complotiste

      L’humour c’est notre plus grande force et la seule chose qui nous reste pour résister, et c’est pour cela qu’ils veulent nous empêcher de rire. Dans un monde de clowns le rire est notre meilleure arme.


  • #2224036
    le 22/06/2019 par The Médiavengers Zionist War
    Bill Burr – Le mec complotiste

    2010, vous êtes sûrs ?
    Puce RFID ? Complotiste !
    Suppression du cash ? Complotiste !
    Dix ans plus tard... Interdiction ou limitations des retraits, portefeuilles "blindés" anti-RFID, smartphone-laisse pour tous.
    Et dans une soirée ou ailleurs, je ne me casse plus le cul à essayer d’expliquer quoi que se soit à qui que se soit : si un mec se plaint de quelque chose, je l’envoi se faire mettre pas son cher banquier. Oui, je sais c’est vulgaire, mais si je conseille de lire les fables de La Fontaine, on va me prendre pour un dangereux activiste subversif.

     

    • #2224122
      le 22/06/2019 par Snake Plissken
      Bill Burr – Le mec complotiste

      On est déjà pucé RIFD:dans nos portables (on ne plus enlever la batterie),et les puces de nos C.I.et nos passeports ne sont pas là par souci d’esthétisme alors que la C.I n’est,juridiquement parlant, même pas vraiment obligatoire en France !!!
      Ce qui changera c’est que la puce sera en nous donc aucun moyen d’échapper au traçage/flicage,plus pratique que de se balader avec ses papiers,impossible à perdre ou à voler,pour le bien de tous et contre le terrorisme et la fraude fiscale "natürlich",car c’est ainsi que le système vendra la chose aux gnous et aux veaux évidemment...
      Déjà pour commencer une nouvelle loi va nous empêcher d’ici peu (déjà maintenant ??) de partir en train à l’étranger sans qu’on vérifie votre identité,le reste suivra d’ici peu parce que Micron a été mis là où il est en grande partie pour ce genre de "progressisme" mondialiste.


  • #2224049
    le 22/06/2019 par tous unis pour le Rire
    Bill Burr – Le mec complotiste

    Il est détendu du slibard ce Bill Burrne. L’humour anglo-machin est surtout l’exagération, l’expression... c’est un style, c’est marrant !
    Sinon pour le gosse, faut déjà trouver la pouf - la poule pardon (pondeuse !)


  • #2224151
    le 22/06/2019 par Amaris
    Bill Burr – Le mec complotiste

    Génialissime ! Vous ne le croirez peut-être pas mais les gars comme Bill Burr ou Jeff Dunham ont, aux USA et au Canada, autant de succès que Dieudo en a en francophonie.
    Pour ceux qui ne connaissent pas Ahmed le terroriste décédé et son fils :
    https://www.youtube.com/watch?v=IL3...


  • #2224171
    le 22/06/2019 par ah bon
    Bill Burr – Le mec complotiste

    Dans l’apocalyse de Jean je crois qu’il est écrit que ceux qui auront la marque de la bête sur le front ou le crâna n’auront pas le paradis.

    Allez relire l’Apocalyse de Jean de toute urgence !

     

  • #2224174
    le 22/06/2019 par Karim
    Bill Burr – Le mec complotiste

    C’est l’avant-première du futur spectacle de Gal el Maleh !


  • #2224200
    le 22/06/2019 par quidam
    Bill Burr – Le mec complotiste

    Humour impensable en France ... à moins d’être marginalisé, traqué, judiciarisé comme Dieudo.. sinon se rabattre sur l’humour agréé, genre Gad Elmaleh, ou Dany Boon pour ne citer que ces deux exemples parmi la totalité des "artistes" autorisés" , soutenus, sponsorisés, voire imposés comme seuls humoristes risibles... faut voir la tête des lobotomisés dès lors que vous sortez une vanne "borderline"..ça fait peur mais le pire c’est que c’est la réalité d’aujourd’hui, souvenez vous des lois ’Valls’ sur les propos tenus en privé qui ne seraient pas en adéquation avec le "vivre ensemble", passibles de sanctions relatives à l’incitation à la haine..Orwell c’est "bonne nuit les petits" en comparaison..


  • #2224209
    le 22/06/2019 par Sedetiam
    Bill Burr – Le mec complotiste

    Qu’est-ce que j’aime la méthode du gars pour te la mettre : c’est presque de la gastronomie lyonnaise...
    Et puis son rythme, aussi.

     

    • #2224321
      le 23/06/2019 par Michelly58
      Bill Burr – Le mec complotiste

      C’est ce qu’on appelle un maître quenellier qui maîtrise son art.


    • #2224451
      le 23/06/2019 par josh
      Bill Burr – Le mec complotiste

      Malgré la lourdeur du style, l’auto-dérision est plutôt bien sentie, c’est vrai ! ça permet au public de mieux ingérer et in fine de mieux de digérer le fond du propos.


  • #2224231
    le 22/06/2019 par Une gadi
    Bill Burr – Le mec complotiste

    Du coup, ce n’est Pas Gad Elmaleh qui lui volera ce sketch


  • #2224306
    le 23/06/2019 par Michelly58
    Bill Burr – Le mec complotiste

    Il est vraiment trop fort se mec, j’aimais bien son sketch sur les féministes pute à fric aussi. Ça change des branquignoles qu’on a chez nous, Dieudonné est le seul bon humoriste qu’il nous reste.


  • #2224355
    le 23/06/2019 par Gilet R&B
    Bill Burr – Le mec complotiste

    Je vais attendre la version inédite de Gad Elmaleh ; )


  • #2224380
    le 23/06/2019 par fred
    Bill Burr – Le mec complotiste

    Bill Blur se moquent des "complotistes", de leur manière de voir la fin du monde partout, de leurs recherches wikipedia pour valider leurs peurs.
    C’est une critique du complotisme

     

    • #2224416
      le 23/06/2019 par Eric
      Bill Burr – Le mec complotiste

      On pourrait y voir en effet une certaine ambiguïté ou alors le gars biaise un peu pour faire passer ses propres idées. C’est ambivalent.


    • #2224423
      le 23/06/2019 par Prosper Youplaboum
      Bill Burr – Le mec complotiste

      je pense que c’est plus malin que ça : sachant que s’il prend nettement un point de vue complotiste il va se faire éjecter immédiatement des médias, il feint de se moquer des complotistes mais je pense qu’il en est et a beaucoup d’autodérision sur lui-même !


    • #2224737
      le 23/06/2019 par Ducon toi même
      Bill Burr – Le mec complotiste

      Burr est un des seuls à avoir parlé de Bilderberg à la télé. Il se considère lui même comme sceptique et est très méfiant quant à nos gouvernants.


  • #2224620
    le 23/06/2019 par Minuit
    Bill Burr – Le mec complotiste

    Le plus triste ce sont les mecs dans les commentaires qui pensent sincèrement que Bill Burr est en train de dénoncer le RFID, le nouvel ordre mondial, etc alors qu’il se fout clairement des complotistes lourdingue comme le libre penseur… Ou bien certains pensent aussi qu’il se moque des complotistes pour mieux faire passer un message… Nan les gars, les pseudos "je sais tout" et experts en complot / Dajjal sont de plus en plus nombreux et nous cassent les couilles partout même quand tu ne leur demandes rien et surtout que tu ne les connais même PAS !

     

    • #2224684
      le 23/06/2019 par ivan durak
      Bill Burr – Le mec complotiste

      Bill Burr est un prepper, un de ces types au USA qui se prépare pour un effondrement rapide de la société. Je pense plutôt que pour lui, les complots sont une réalité possible.


  • #2224782
    le 23/06/2019 par Mich
    Bill Burr – Le mec complotiste

    Je fais parti de ceux qui pensent que l’argument de la RFID c’est dépassé. On est déjà à un stade, et ce sans intervention directe de la technologie, de contrôle des pensées. le NOM a une connaissance diaboliquement fine de la psychologie humaine. C’est cela qui est le plus inquiétant.

     

  • #2227729
    le 27/06/2019 par Jean Terine
    Bill Burr – Le mec complotiste

    On est sur qu’il sera pas copié par nos plagieurs en maître...


Commentaires suivants