Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Burkini : dans l’ombre du péril islamiste...

17 mai 2019, des femmes musulmanes pénètrent en force dans une piscine grenobloise. Cette première opération a pour objectif d’imposer le droit de baignade en burkini.
La situation incube quelques semaines en régional puis monte en première division médiatique. À partir du 23 juin et d’une seconde opération, la polémique s’impose à tous.
Dans les médias de l’establishment le consensus est immédiat : c’est le péril islamiste ! Pourtant, les influences et les financements des protagonistes de ces coups spectaculaires désignent d’autres instigateurs...

 

 

Forces occultes : au cœur du peuple de gauche !

Il s’agit d’abord, en France, d’un certain « peuple de gauche » constitué depuis longtemps en clergé de parasites vivant de l’argent public. Ils sont travailleurs sociaux, médiateurs, animateurs, thérapeutes familiaux, salariés de fédérations d’éducations populaires, permanents d’associations d’habitants, sociologues, universitaires, salariés de médias associatifs subventionnés ou de structures à vocation culturelle. La liste n’est pas close.

Même s’ils ont failli depuis longtemps aux missions d’intérêt public qui leurs ont été confiées, ces bourgeois-gauchistes se perçoivent toujours comme les héritiers du mouvement ouvrier. En réalité, ils œuvrent à se constituer de nouvelles clientèles pauvres, d’où qu’elles viennent. La lutte sacrée contre toutes les discriminations est le nouveau paravent derrière lequel ils confortent leurs intérêts de classe. Pire, pour financer en dehors de tout cadre démocratique l’effondrement de nos services publics, ils vont jusqu’à se vendre à des forces occultes.

 

JPEG - 17.4 ko
Smoke on the water ! Il y a du Soros dans l’air...

 

L’Alliance citoyenne de Grenoble bénéficie de plusieurs subventions, dont une municipale et une autre d’agglomération. Elle profite d’un hébergement avantageux dans la pépinière d’associations Cap Berriat (elle aussi subventionnée pour plusieurs centaines de milliers d’euros annuels.) L’Alliance est un organisme de formation officiel (créé en partenariat avec l’ONG ReAct) via l’entité Institut Alinsky, domiciliée elle aussi à Cap Berriat.

Le site Panamza a révélé que l’Alliance figure sur la liste des récipiendaires de l’Open Society du milliardaire americano-hongrois George Soros [1]. La fondation lui verserait 80 000 dollars. En retour, Soros a posé ses conditions : « Une organisation nationale avec une visibilité nationale dans le cadre de campagnes anti-discrimination ». L’Alliance développe un réseau : elle a ouvert deux filiales, à Aubervilliers et à Gennevilliers.

Ce type d’opération de déstabilisation est rendu possible par l’obscurité complète qui entoure les activités tantôt salariées tantôt militantes du secteur socioculturel français. Une formation professionnelle pour du personnel, dispensée par une structure amie, peut masquer une préparation d’activistes. Et sur le terrain, une action politique au parfum de « radicalité » peut n’avoir pour but que le renforcement d’une position bien rémunérée. Dans ces conditions rien d’étonnant à ce qu’un des pires ennemis des nations d’Europe trouve sur les chasses gardées de l’islamo-gauche de grandes facilités d’infiltration .

 

JPEG - 126.5 ko
Le milieu "sociocul" : le côté "socio" a toujours été un parent pauvre.

 

Revue de presse en deux mots : c’est l’islam !

Donc, l’affaire des burkinis de Grenoble, à partir du 23 juin :

- Bourdin et Taous Amouti en direct sur RMC. Elle représente Alliance citoyenne de Grenoble. Côté civilités, Bourdin se fait sobre : « Une militante associative ». La porte-parole déroule aussitôt une argumentation basique à propos du règlement de la piscine : « C’est un régime discriminatoire et injuste, ça nous empêche de profiter des équipements municipaux ! » La « militante associative » doit quand même avoir sa petite importance puisqu’on la repère un peu plus tard aux côtés du « comique » Yassine Belattar. La jonction s’opère, le 30 juin, à Roubaix lors des universités d’été d’un « mouvement de défense de quartiers populaires ». En fait l’association communautariste Pas sans Nous. Edwy Plenel (Mediapart), des représentants du Bondy Blog, des sociologues dont Marie-Hélène Bacqué ont fait le déplacement. Tous adeptes de l’empowertment, un mot commode pour désigner une technique anglo-saxonnes de manipulation des publics désaffiliés et non-conscientisés. À vue de nez, ce beau monde ne devait pas plancher sur l’organisation d’un vide-grenier.

- Voici maintenant Laurence Ferrari, sur C News, qui sourit à la franco-marocaine Zineb El Rhazoui. Cette ancienne de Charlie-Hebdo est présentée comme une journaliste et écrivain. Sans aller jusque-là, on précisera que sa dernière commande, aux Éditions Ring, s’intitule Détruire le fascisme islamique. Zineb – qui doute de son impartialité ? – attaque bille en tête :

« Il y a un mot d’ordre dans les milieux islamistes : occupez les piscines ! Occupez les plages !... Ce sont des femmes qui se battent pour leur re-li-gion ! »

Concernant l’action grenobloise :

« On connait les dessous de cette affaire qui a été étayée, expliquée, à maints reprises sur les réseaux sociaux, dans les médias... »

Fichtre ! Madame s’abreuve aux meilleures sources... Il est alors temps de passer aux conclusions indiscutables :

« On a d’abord affaire à une association grenobloise qui, je le rappelle, est, à la base, une association de défense des locataires. Hors aujourd’hui, on a face à nous une association islamiste, enfin, qui... en tout cas... représente une revendication islamiste avec des militantes islamistes chevronnées qui se représentent comme des mamans. »

Enfin, avant de courir vers d’autres gamelles, Zineb El Rhazoui règle son compte à Taous Amouti, la représentante d’Action Citoyenne de Grenoble. La seringue fatale est chargée en solutions euthanasiantes :

« Elle a partagé du contenu de monsieur Alain Soral sur l’Hypercacher ! Et nous connaissons les contenus antisémites de monsieur Alain Soral ! C’est une défenseur d’Hani Ramadan, le frère de Tariq Ramadan ! Elle est supporter d’Erdogan ! C’est une militante islamiste ! »

Taous Amouti a également partagé un dessin d’Adolf, le divin führer du dessin humoristique.

 

 

La comédie du « Burkini-dans-la-piscine-de-Grenoble » prend de l’ampleur.

- Rions avec Éric Piolle membre d’Europe Écologie Les Vert (EELV), conseiller régional en Rhône-Alpes et maire de Grenoble. Éric est tout esbaudi. Tout ce ramdam dans sa bonne ville ! Il tombe des nues. Au micro de Bourdin, il vaporise du flou :

« C’est une histoire de taille de maillot, c’est pas spécifiquement musulman. Il faut dénoncer cette instrumentalisation qui est vraiment une instrumentalisation avec des propos qui s’apparentent à des propos religieux... Clairement ! »

Ben, vas-y y Éric, dénonce... donne les informations !

Éric Piolle soutient mollement la sanctuarisation de l’école prévue par la loi. Il transparait vite que monsieur le maire envisage plutôt le multi-communautarisme à la vicieuse, au bon moment et en grand format :

« Le sujet est porté ici à Grenoble mais c’est le cas dans les 36 000 communes de France. Je crois que l’état doit prendre position. Par contre, il faut lancer ces débats au moment où c’est serein... c’est ça qui est malsain dans l’initiative qui a été portée là : c’est que c’est pour créer du buzz, pour créer de sales images qui excitent les deux côtés notamment l’extrême droite. »

Une simple erreur d’agenda, quoi...

 

Les défenseurs de la nation

Passons aux caïds nationaux-sionistes.

- Bruno Retailleau et son authenticité vendéenne s’expriment sur Europe 1. L’auditeur ensuqué par les fortes chaleurs ne peut que dresser une oreille inquiète :

« On a une idéologie fréro-salafiste qui veut conquérir des positions sur le territoire... »

Nardinamouk ! La patrie est en danger !

- Sud Radio traite le sujet en finesse. Une tablée « d’experts » évoque « l’Angleterre et les tribunaux de la Charia », s’interroge à propos « du naturisme, une atteinte au mœurs ? » ou encore s’élève à la hauteur de Shakespeare : « Slip ou pas slip ? ».

 

JPEG - 78.5 ko
That’s the question, grosse !

 

- Sur Radio Classique un duo de patineurs artistiques enchaîne les figures imposées. Guillaume Durand en porteur burné et Zemmour en virevolteur :

« Tout ça est une stratégie bien pensée des Frères musulmans pour islamiser le paysage, rompre les règles de la civilité française. C’est fait exprès, ils veulent qu’on s’habitue à l’islamisation de la France. »

- Pour finir, solo de mandoline de Marlène Schiappa en compagnie d’ Audrey Crespo-Mara : l’islam politique attaquerait « les droits des femmes dans le but de créer une nouvelle norme qui serait le fait de se couvrir lorsque nous sommes en présence d’hommes et je ne suis pas d’accord avec cela ! ».

À l’issue de la semaine, alors que la température diminue, le mythique grand public a reçu le message : les femmes en burkini sont l’avant-garde du péril islamiste.

 

Sauf que...

 

 

Alliance citoyenne est couchée sur la liste du roi des mondialistes, George Soros, pour 80 000 dollars.

Sauf que, le bandeau principal de la page d’accueil du site d’Alliance citoyenne ne vous incite pas à vous agenouiller en direction la Mecque. Non, au premier clic, on vous propose un bulletin d’adhésion et un exemplaire gratuit d’un livre du sociologue américain Saül Alinsky [2]
Or, Alinsky, né en 1909, n’avait rien d’un aryen ou d’un afro-descendant. Je vous le donne en mille : Saül était juif !

L’œuvre de ce maître à penser de la gauche radicale américaine a même fait l’objet d’une thèse par l’étudiante Hillary Clinton. Sa notion de démocratie participative – pas celle de Boris Le Lay – a passionné Barack Obama. Surtout parce qu’elle est un outil efficace pour les arrivistes bien-pensants.

Alinsky, sous couvert de lutte anti-pauvreté, avait lui aussi une passion, celle d’organiser et de manipuler les ghettos noirs. Pour le plus grand plaisir des véritables maîtres du jeu. Ainsi Alinsky a toujours bénéficié de dons très généreux de milliardaires (Marshall Field) ou carrément de trusts pas vraiment écolos (Ford, Midas...). Des financements qu’il ne mentionne jamais dans ses best-sellers, Radicaux, réveillez-vous ou Être radical.

Saül Alinsky a rejoint son maître en 1972 :

« Le premier radical connu de l’homme, qui s’est rebellé contre l’establishment et l’a fait à un point tel qu’il s’est conquis un royaume ? Lucifer ! »

 

JPEG - 59.1 ko
Mode du burkini à la piscine : les déviants homosexuels s’y mettent

 

Voilà pour le saint patron d’Alliance citoyenne de Grenoble.

Examinons l’une des églises d’Alinsky. Au passage, toujours pas de secte secrète islamiste en vue. L’Association of Community Organization for Reform Now (ACORN) a été fondée en 1970. Elle a pratiqué la fourberie du rabbi radical jusqu’en 2010. Au sommet de sa puissance, aux USA, ses actions concernaient une trentaine d’États. Avec jusqu’à 400 000 membres et un budget annuel de 25 millions de dollars, on est loin d’une « association de locataires » comme dirait Zineb El Razhaoui. Acorn était tout simplement un bon gros lobby financé en partie par l’État et en partie par des dons aux origines mal définies.
La maison-mère a disparu avec ses secrets. Mais Acorn International, fondée par des rescapés, survit. Or, Alliance citoyenne est adhérente de cette branche.

Alliance citoyenne est très discrète à propos de ces liens. Elle préfère propager un buzz malsain dans les médias et jusque dans l’esprit des citoyens. Un buzz où se mélangent « discriminations » et « islamisme ». Mais sur le terrain, les salariés de l’association recrutent comme des forcenés jusque dans le dernier des HLM avec un boniment plus sympathique : « Nous sommes l’organisation des gens qui se battent contre toutes les injustices ! »

Le piège-à-cons depuis la nuit des temps.

 

JPEG - 242.2 ko
La solution finale au problème du burkini

 

Ces méthodes de noyautage de quartiers entiers ne sont pas improvisées. Ce sont celles théorisées par Saül Alinsky. Les travailleurs sociaux détectent les colères et les frustrations, mettent en valeur les habitants les plus charismatiques. Ils prospectent intensivement une zone sinistrée, l’auto-organisent puis engagent un rapport de force frontal avec les institutions. Lors des actions les professionnels restent systématiquement en retrait. Ils cachent sciemment leurs desseins politiques, même aux recrues poussées au front. On imagine très bien l’effroi dans l’opinion publique si la moindre petite équipe non affiliée – donc désignée d’extrême droite – s’avisait de mettre en place le centième de ce type d’opération. La complicité des médias et des pouvoirs publics s’explique par le pacte tacite qui lie ces « révolutionnaires » au parti de l’ordre : les socioculturels surveillent les ghettos, ils font le tri dans les « colères ». En bons garde-chiourmes, ils repèrent et annihilent systématiquement les « colères horizontales », celles, par exemple, nées de la violente confrontation des français pauvres avec la migration permanente.

 

 [3]

 

Des membres d’Alliance citoyenne de Grenoble – mais aussi de La France insoumise – ont été formés à l’étranger. Ils ont importé en France dès les années 2000 cette nouvelle approche. Parfois avec l’aide active de fonctionnaires territoriaux.

Julien Talpin, chercheur au CNRS et co-président de l’Institut Alinsky s’en vante :

« L’expérience de l’Alliance citoyenne de Grenoble est la forme la plus ancienne et chimiquement pure de "community organizing" reposant sur un ensemble de règles et de méthodes précisément définies... »

L’Institut Alinsky a été fondé en 2017, pour partie par des membres de l’Alliance citoyenne. Décidément, l’Alliance, décrite dans tous les médias comme « islamiste », est parfaitement intégrée et encouragée.

L’Institut Alinsky n’a eu aucun mal à devenir un très officiel centre de formation payant. La structure est présidée par des universitaires qui ne cachent pas leurs objectifs partisans :

« Il faut partager ces méthodes avec des militants, ceux que ça intéresse comme vous les cadres de la France Insoumise] ou dans les centres sociaux, auprès des syndicats, auprès d’organisations politiques qui partagent les mêmes valeurs, qui ont les mêmes ambitions... »

 

JPEG - 51.1 ko
L’Institut et l’Alliance Citoyenne combattent pour la dignité en France

 

Silence, on tourne

Au plus fort de la polémique des « burkinis islamistes de Grenoble » aucun responsable de La France insoumise n’a mentionné les liens privilégiés du parti avec Alliance citoyenne. Aucun responsable de l’Institut Alinsky n’a souhaité démentir la campagne médiatique de désinformation massive qui ne peut que stigmatiser les français musulmans. À aucun moment les community organizer (salariés) d’Alliance citoyenne n’ont dissipé les dangereuses ambiguïtés que leurs provocations installent au cœur du pays. Le maire de Grenoble, Éric Piolle, ne se souvient toujours pas que « les femmes musulmanes » sont dans les faits une organisation qu’il connaît parfaitement.

Si on en croit la huitième règle d’Alinsky, le burkini a de beaux jours en perspectives : Keep the pressure on, never let up (Maintenez la pression, ne la relâchez jamais). D’autant que Soros n’est pas prêt d’inverser la vapeur.

Une dernière pour la route ? L’Alliance est financée en partie par la Fondation Abbé Pierre, l’association chrétienne Georges Hourdin ou le ministère de la Culture. Décidément, l’islam à bon dos.

Pierre-Marie (Pavillon de chasse)

Notes

[1] http://www.panamza.com/240619-burki...

[2] https://alliancecitoyenne.org/alinsky-3/

[3] Julien Augé, conférencier de La France insoumise, formé aux États-Unis et en Angleterre, endoctrine des militants et des travailleurs sociaux. À 10’39" : "On va vous raconter tout ce qu’on a fait à Grenoble..."

Retrouvez les articles de Pierre-Marie sur E&R :

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

62 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2236263
    le 10/07/2019 par Charb en mode imam.
    Burkini : dans l’ombre du péril islamiste...

    Et Charb il en pense quoi ?


  • #2236264

    Camarades de E&R

    Est ce que une femme musulmanne a le droit de se baigner en présence d’hommes. ?

    Non.

    Voilà la question est réglée. Partant tout ceci est une manoeuvre de qui on sait et pourquoi.

    Ne varietur
    Lavrov.

     

  • #2236271

    l’organisateur a la voix de Tomer Sisley, on est cerné par des clones nuisibles


  • #2236293

    La dernière photo avec le bouledogue en fauteuil qui tient en laisse son raptor à gros nichons m’a bien fait rire. Je voulais savoir si cette photo venait d’un épisode de Star Wars ou de Men in Black svp ?


  • #2236304

    Se servir de l’islam pour arriver à leurs fins signe en réalité la fin des sionistes et la victoire du véritable monothéisme.
    L’islamisme va disparaître car actuellement les gens sont trop libres pour s’enfermer moralement et trop fatigués pour une guerre intereligieuse.
    Comme l’Etat d’Israël servira à Jésus, dans le stratagème divin cet promotion puis condamnation de l’immigration et de l’islam va se retourner contre le sionisme. Bande d’idiots.
    En effet les français catholiques ou musulmans vont finir par les virer à grands coups de pompe dans le cul.


  • #2236307

    La dernière photo est à mourir de rire.


  • #2236323

    C’est plutôt marrant, con mais marrant.


  • #2236339
    le 10/07/2019 par Bob Maloubier
    Burkini : dans l’ombre du péril islamiste...

    En quoi est-ce gênant cette tenue où est le problème, faut la voir comme une combinaison de plongée.
    Les Français sont le seul peuple qui se noie dans un verre d’eau.

     

    • #2236351
      le 10/07/2019 par Jean-Christian Kohaine
      Burkini : dans l’ombre du péril islamiste...

      Bah tu trouves que c’est un progrès, mais la plupart ne le voit pas de cet oeil !

      Ce qui est gênant c’est qu’on nous ne demande jamais notre avis, nous le peuple français - qui paye la construction des piscines, l’entretien des piscines, le personnel des piscines etc.

      Pourquoi nous imposer ceci sans notre accord, explique-moi ça "Bob". On n’est pas en démocratie ? Réponds, ça m’intéresse.


    • #2236475

      "faut la voir comme une combinaison de plongée."

      OK Bobby, dans ce cas on leur impose les palmes et le tuba (et je suis sympa j’ai pas dis les bouteilles !)


    • #2236489

      @ kohaine, en fait on voit bien que tu n’as pas l’article de er,sinon tu ne poserais pas de questions aussi stupides.fait moi plaisir relis l’article et tu auras toutes les réponses,ou alors tu es un troll et tu y es trompé de site on n’est pas sur riposte laïque de la sioniste Tassin. Tu vois je n’ai pas envie de te faire un cours sur la géostratégie et qui aujourd’hui mène la barque pour que chrétiens et musulmans se tape dessus réécoute Ron Chaya l’histoire du petit coq chétif !!!


    • #2236541
      le 10/07/2019 par jeandelalune
      Burkini : dans l’ombre du péril islamiste...

      ce qui il y a de gênant dans cette tenue provient du fait qu’elle représentera a terme, et pour tout le monde, une norme et que sous une approche "culturelle" se dissimule une approche "cultuelle" qui devient non plus privée mais publique, afin de proclamer une appartenance identitaire

      quant a celles qui ,au nom du principe de liberté, clament " c’est leur choix" sachez que cela nous entraine dans un univers ou il n’y aura plus de choix

      https://www.lexpress.fr/actualite/s...

      maintenant je dis merde, comme beaucoup de mes concitoyens à certains de mes concitoyens
      respectant la charte du forum je m’arrêterai là


    • #2236555
      le 11/07/2019 par poil à gratter
      Burkini : dans l’ombre du péril islamiste...

      Hussein,
      Que vient faire rav mes boules dans la réponse de Kokaine.. ?
      Relisez donc son com et vous trouverez ou verrez si ce n’est lire, qu’il parle d’une question que tout le monde devrait se poser : mais est-ce que l’on nous demande nôtre avis ? Nous finançons tout et nous ne sommes jamais consultés... Et vous intégrez le terme "troll".. ? Fermes la physiquement comme dirait quelqu’un que l’on aime bien ici. ps : oui ceux que l’on a pas le droit de nommer tentent de monter les Chrétiens contre les Musulmans mais sa question enfin y répondre et...si les gens étaient consultés sur toutes les questions ; nous n’en serions pas là. Que les gens aient le droit de s’exprimer vous semble-t-il normal pourrait-on vous demander ? Si vous me répondez que les lois coraniques priment...oui, il y a bien un soucis. Et puis merde tiens...


    • #2237236

      Il y a deux problèmes :
      - Celui de la tenue eut égard au règlement de l’hygiène imposant la même manière avec laquelle je me suis fait virer pour un caleçon de bain interdit par ledit règlement.
      - Le second étant que vous n’ayez pas capté qu’il ne s’agit pas d’une revendication de l’islam, mais d’autres entités qui pilotent des pseudo-maghrebins pour faire accroire le prétendu phénomène de montée de l’islamisme, aux bourricots qui ne demandent qu’à en découdre avec l’empire du Bamboulislam..
      Ce qui arrangerait bien les petites affaires* des entités précitées.

      *Dans le monde des caves, on appelle ça « les petites affaires », chez nous, une « enculerie ».


    • #2240058


      Celui de la tenue eut égard au règlement de l’hygiène imposant la même manière avec laquelle je me suis fait virer pour un caleçon de bain interdit par ledit règlement.




      Hygiène ? Vous ne lavez pas vos caleçons de bains ? Et un slip de bain est automatiquement propre ? Je ne suis pas insolent : j’essaye uniquement de déconstruire ce qui est dit... Comment comprenez vous la situation ?

      Les caleçons ont dû être interdit dans les règlements intérieurs des piscines car à une époque lorsqu’ils sont devenus à la mode... ces shorts de surfeurs (aux belles couleurs chatoyantes) étaient portés toute la journée...

      En conséquence, les jeunes se rendant à la piscine se baignaient avec le short qu’ils portaient en entrant dans l’enceinte du bâtiment. D’ou l’évocation d’un problème d’hygiène ; et l’interdiction par la suite.

      Concernant les burkinis : ce sont des maillots de bains de femmes tout comme les autres maillots de bain de femmes ; même tissus, mais plus de tissus...

      Aucune femme ne se trimbale dans la rue en burkunis et encore moins avant de se rendre dans une piscine. La tenue devrait être traitée comme n’importe quel maillot de bain.

      C’est bien de dénoncer les manipulations... mais attention de ne pas colporter les mensonges du système ça ne fera que renforcer le sentiment que les musulmans subissent un traitement d’exception stigmatisant ; en évoquant un soit disant un problème d’hygiène. Il ne faut pas valider ce mensonge.

      Pour moi, la situation est très simple : il y a trop d’incompréhension et méfiance envers les musulmans en France. Il faut toujours favoriser l’apaisement des tensions. À première vue... il s’agirait d’une liberté de s’habiller à sa guise.. En réalité, le risque d’entretenir un conflit triangulé afin de nuire aux français comme aux musulmans (toute sensibilité confondue). En plus, il n’y a pas de conflit en réalité... c’est juste du storytelling...


  • #2236360

    Excellent article !

    De l’envolée, du fait, de l’humour et de l’exactitude !

    Décidément tous les chemins mènent à Sion...


  • #2236393

    Excellent article ...


  • #2236524

    Je trouve votre article vraiment excellent.
    Quel travail de ré-information.
    Bravo à l’équipe d’ER !


  • #2236584
    le 11/07/2019 par Pierre Loup
    Burkini : dans l’ombre du péril islamiste...

    C’est évident qu’on est toujours dans un schéma d’idiots utiles et de dindons de la farce avec toujours les mêmes aux commandes !
    Par contre il ne faut pas pour autant excuser en permanence les idiots utiles et les dindons de la farce que ce soit tout ces jeunes gauchistes débiles, des écolos « radicaux », des noirs « antiracistes » des maghrébins ou des musulmans communautarisé etc...
    Car c’est justement ce logiciel d’excuses permanente qui à permit à on sait qui et leurs hordes de minorités agissantes de prendre le contrôle de l’Occident !


  • #2236596

    Le terrorisme dit islamiste , l antiracisme, le PS , le voile, le burkini.
    .. Les "arabes" sont tellement manipulables, c’est pour ca qu’ils sont autant manipulés.
    Le fond du probleme est ici, est pas ailleurs.
    Des gens font tout pour qu’ils soient rejettés et détestés en leur tendans des perches et eux, ils sautent a pieds joints.
    La femme ca lui prend comme ca un matin de mettre un burkini ou un voile integral alors que meme dans son pays d origine au maghreb, personne ne porte ca.
    ..

    Il n ’y avait ni terroriste de banlieu , ni voile, ni burkini dans les années 80 90, pourtant il y avait déjà beaucoup de muslmans en France.

    Aussi, ce sont les mêmes personnes qui stigmatisent aujourdhui "l’islamisme" des banlieues qui ont toujours tout fait pour interdire de dénoncer la délinquance , bien plus nuisible au quotidient , qui émane de ces mêmes milieux.

    SOS racisme, tout comme la LICRA n’est plus sur le coup concernant l Islamophobie galopante qui touche ses "protegés " d hier.
    ils ne s’en sont d ailleurs jamais caché a qui sait lire tout est dans l’énoncé ,’ ils ne défendent qu’une seule religion...( Lutte contre le racisme et .. l’antisemitisme )


  • #2236599
    le 11/07/2019 par Identité effacée
    Burkini : dans l’ombre du péril islamiste...

    Que l’oligarchie financière et apatride soit derrière tout ça n’est pas vraiment une surprise. Mais le débat sur le burkini est un piège , un pare-feu qui nous détourne du véritable péril qui nous menace tous . C’est pour ça que j’ai quitté Pegida. Les mecs de Pegida sont des abrutis qui se focalisent sur l’Islam, et en optant pour une grille de lecture exclusivement religieuse, ils se trompent de combat. Ça passe son temps à cracher sur le voile et les mosquées, puis après ils vous disent : " Ah mais moi je ne suis pas raciste"... Pffff, quel désappointement pour moi !

    Pendant que nous tergiversons sur un bout de tissu qui cache quelques corps , y a des millions de mecs comme Nick Conrad qui détruisent la douceur de vivre en France , qui envahissent notre espace vital. Nick Conrad n’est pas musulman, il est catholique ! Bon , vous me direz qu’il n’est pas très catholique, c’est clair , mais en tout cas c’est pas un "fréro-salaf !".

    Alors il est où le vrai danger ? Des Lilian Thuram qui singent nos mimiques occidentales en portant des lunettes pour mieux cracher sur la France ? Des Nick Conrad en racailles occidentalisées qui se la pètent en BMW pour mieux nous pendre ? Ou alors ces tristes bonnes femmes qui veulent s’extraire de notre culture occidentale en s’affichant avec ces accoutrements ridicules ? Moi je dis vive le burkini ! Non seulement le burkini est en train de montrer les limites du vivrensemblisme , mais en plus il montre à quel point ces femmes burkinettes veulent une sécession totale avec nous ...

    C’est elles qui veulent la sécession, c’est même pas nous ! Tant mieux... Le burkini est donc salutaire. J’aime le burkini , de plus en plus.


  • #2236601

    On ne peut pas nier qu’il y a un problème d’islamisation en France et que répondre que celui-ci est financé par qui on sait n’est pas suffisant...


  • #2236609

    Excellent article, comme à son habitude, Pierre Marie, nous décortique la situation avec une justesse inégalable.


  • #2236646
    le 11/07/2019 par les maux ont un sens
    Burkini : dans l’ombre du péril islamiste...

    Putain j’en ris de leur conservatisme, de leur coté pieux, spirituel



    https://www.youtube.com/watch?v=fRv...
    https://www.youtube.com/watch?v=k8F...
    https://www.youtube.com/watch?v=XOX...




    C’est l’hôpital qui se fout de la charité
    Elsa Ray, Houria Bouteldja, Oumma.com, Félix Marquardt, Abdelghani Merah, Mohamed Sifaoui, Ramadan, Hassen Chalghoumi, Dalil Boubakeur, putain super la brochette
    Et après on nous les casse avec Vatican d’Eux
    Mon cul oui, on est dans la pleurniche victimaire, des droits, des droits plus de droits , le lobby qui n’existe pas sait bien instrumentaliser la chouinerie
    On est très loin de Youssef Hindi et d’E&R avec ces donzelles
    Que disait Soral a Abdelaziz Chaambi ?
    Vous êtes dans les quoi déjà ?
    Dans les Chiot...................................es
    Vive la France Vive E&R

     

    • #2236910
      le 11/07/2019 par Lynx dans la brousse
      Burkini : dans l’ombre du péril islamiste...

      Tu as l’air très intéressé par la mode islamique vu tes recherches youtube. Habibi Mohamed très bon, très bon choix.
      Mais tu n’as pas bien compris le sens de l’article apparemment, le but n’est pas de se moquer des musulmans, mais de pointer , tout comme pour tout le reste de l’humanité, qui les dominent et les fait agir contre eux même.

      En ce sens oui, on peut remercier E&R d’essayer d’élever le niveau


    • #2237040
      le 11/07/2019 par les maux ont un sens
      Burkini : dans l’ombre du péril islamiste...

      @Lynx dans la brousse
      Relis bien le commentaire au lieu de t’offusquer comme une petite chattounette au premier jeux de mots
      J’y flatte Youssef Hindi et E&R , c’est donc pas des musulmans que je me moque, mais des islamo-racailles, des wesh-wesh, des barbus intégristes en Nike, et des musul-mode-bling-bling
      Tu aurais du saisir avec la référence Vatican (d’Eux) II et sous entendue bien flagrant (d’Eux & 2 c’était plutôt clair il me semble )
      Mais comme toutes les hystériques, tu as lu musulman, vu un lien moqueur et c’est toi dans ta petite tête qui qui a fait l’amalgame
      C’était une référence entre le catholicisme originel et Vatican II & l’islam relayé par E&R ’(Sheikh Imran Hosein et Houssef Hindi) et l’islam Chalgouhmi, la Fouine ou al-Baghdadi du neuf-trois
      On est pas tous des identitaires zemmourien, ici ,on est sur E&R, pas chez Suavelos
      Amicalement le Lynx dans la bouse
      Si on peut plus déconner , on est franchouillard pas des anglo-saxon coincé du cul ,puritain
      et janséniste
      La blagouille, la déconne, tu connais pas, les vannes de bistrot entre collègues tu saisis


    • #2237139
      le 11/07/2019 par Lynx dans la brousse
      Burkini : dans l’ombre du péril islamiste...

      "Putain j’en ris de leur conservatisme, de leur coté pieux, spirituel"

      Les mots on un sens, n’oublie pas.

      On peut être français, voir franchouillard et décontracté du gland, mais respectueux de la foi et des traditions des autres. Ce qui est loin d’être ton cas ici ou ailleurs des que ça parle d’Islam. Mais si tu veux mon avis, t’as une attitude tête à claque plutôt style super sayan, pas trop franchouillard.

      C’est que mon point de vue hein, on est sur E&R pas encore à France Tel Aviv Tweeter, ici on se marre bien aussi avec ça !


    • #2237287
      le 11/07/2019 par les maux ont un sens
      Burkini : dans l’ombre du péril islamiste...

      J’ai ni Tweeter, ni facebouc , ni aucun réseaux d’asociaux p’tite trompette
      Grrrrrr la chattounette de la brousse


    • #2238000

      Lynx dans la brousse : " le but n’est pas de se moquer des musulmans, mais de pointer , tout comme pour tout le reste de l’humanité, qui les dominent et les fait agir contre eux même. ". Oh les pauvres choux ! Conclusion : soit ils sont d’accord, soit ils sont cons ! Merci enfin de le dire. Mais peu importe où ils se situent : le résultat pour l’occident, la chrétienté, la race blanche, et les 2000 ans d’Histoire passeront aux chiottes si on les laisse faire. Si on pouvait éviter de nourrir le serpent qui se retournera contre celui qui l’a nourri. Il y a quelqu’un qi a dit " l"islam sans la charia, c’est comme une voiture sans moteur ". Donc si un jour, l’islam dirige la France, comme elle dirige déjà des villes entières, la France est morte. C’est bien JMLP qui fait dit " on avait l’Algérie française, on aura la France algérienne " . On va refaire Charles Martel ?


    • #2238851

      Chers amis, il faut faire la remarque que c’est très rarement des chrétiens qui se moquent des musulmans ! Les chenapans peuvent parfois le prétendre en habillant leur discours mais souvent la vulgarité des propos dénoncent la supercherie...

      L’ironie je suppose... c’est qu’il s’agit presque toujours de métèques... ou demi-métèques ayant parfois subit un père indigne allogène, voir des ex-musulmans ayant des comptes à régler avec une communauté dont ils détestent la proximité réelle ou imaginaire. Généralement leur apparence physique -les renvoyant constamment à cette filiation aux yeux de la population général- serait vécus comme indigne de leur personne... Ils s’imaginent victime en puissance d’un potentiel délit de faciès... Ils ne sont pas dans l’attaque... selon leur biais cognitif ils se perçoivent dans la défense !!

      C’est pathétique, certes, mais c’est le prix à payer pour la liberté d’expression, l’expression de leur mal-être.... Il est ainsi facile pour des trolls sionistes de se faire passer pour ces derniers...

      Sans oublier les homos détestant, à travers la dernière religion abrahamique, une influence religieuse remettant en cause la tentative de marginalisation de la famille et du couple hétérosexuel... C’est le global village... L’idiot du village... une personne connue localement pour son ignorance ou sa bêtise. Il suffit d’écouter les discours pour reconnaître ces idiot-utiles..


    • #2239412
      le 14/07/2019 par les maux ont un sens
      Burkini : dans l’ombre du péril islamiste...

      @Peter
      Merci Peter, on peut ironiser sans forcement être raciste, sinon Dieudo serait un vrai salop et ce n’est pas le cas
      Il faut dénoncer les idiots utiles de Sion avec humour


    • #2239555

      @pseudosMultiplseEtVariablesDiscoursInvariable,
      le comique c’est aussi une métier. Essayez de nous faire rire avec des blagounettes sur nous les français de souche qu’on puisse contempler le bien fondé de votre talent....

      Vous avez une hostilité tenace tout à fait particulière... je ne m’attendais pas à ce que vous l’admettiez.


    • #2239959
      le 15/07/2019 par Les maux ont un sens
      Burkini : dans l’ombre du péril islamiste...

      @Peter
      Oui mon papa est tout noir et il s’habille en djellaba ,il s’appelle Momo , c’est pour ça que je suis un peu déconneur , t’as du faire des études de psychologie et une formation de profilage au FBI, c’est pas possible autrement
      Comment as-tu deviné ?
      Punaise t’es un clown quand même
      J’aimerais un jour te rencontrer pour voir ta ganache
      Bonne continuation Peter


    • #2240062

      Les clowneries, c’est ton domaine d’expertise ne l’oublie pas...

      Je peux également distinguer clairement une facilité déconcertante à pratiquer le reniement...


    • #2240145
      le 15/07/2019 par Les maux ont un sens
      Burkini : dans l’ombre du péril islamiste...

      Mais oui Peter


    • #2240287
      le 16/07/2019 par Fox Meule d’Or
      Burkini : dans l’ombre du péril islamiste...

      Hey ! Mr Etymology ? >>> Laisse tomber le doux Peteur... Je crois qu’il est un tantinet trop sensible sur les sujets qui causent de peaux chocolatées...


    • #2240515
      le 16/07/2019 par Jack Langue dans ton cul
      Burkini : dans l’ombre du péril islamiste...

      On t"a reconnu Peter


    • #2243118

      Hier encore vous m’accusiez de défendre uniquement les musulmans « aux culs blancs » maintenant, c’est les chocolatés... alors vous devez faire allusion au chocolat blanc.. Ou bien, ou quoi ?

      Le plus probable, c’est que vous faites surtout « illusion »... n’ayant jamais rien de pertinent à dire, vous habillais votre mécontentement de petites idioties ?...

      Pourquoi ne pas profiter de cette période estivale pour vous procurer les livres suggérés en fin d’articles afin d’augmenter le niveau ?


  • #2236705

    Le burkini a été autorisé à dans les piscines de Rennes depuis le debut de l’année.
    Fréquentant assidument les bassins (5 à 6 fois par semaine), je n’ai croisé qu’une fois deux femmes dans la tenue polémique il y a deux mois environ - cela m’avait choqué d’ailleurs.

    Cet été, les fortes chaleurs et les vacances incitent à se rendre à la piscine d’autant plus qu’il y a un bassin extérieur avec des des transats : on voit donc les jeunes des quartiers et les familles d’origine étrangère fréquenter beaucoup plus la pisicine. Et pourtant, je n’ai pas encore vu de burkini en dehors de ceux que j’avais vu il y a deux mois.

    La mairie n’a pas autorisé les burkinis en particulier mais elle s’est montrée plus souple sur les textiles à utiliser à la piscine ; celui-ci doit-impérativement être prévu pour la baignade. Donc, outre le burkini, le short de bain ou de plage est aussi autorisé. Par contre le bonnet de bain n’est toujours pas obligatoire à mon grand désarroi.

    Etant donné que personne n’a été excité lors du débat sur ce changement de réglement, cela n’a pas fait de vague et le nombe de femme en burkini est plutôt anecdotique ce qui laisse les autres usagers de la piscine dans l’indifférence à ce propos.

    Ces femmes en burkini ne méritent pas que l’on gaspille de l’énergie pour elles, je leur préfère l’indifférence et le mépris


  • #2236783
    le 11/07/2019 par Hassen Accident Domestique
    Burkini : dans l’ombre du péril islamiste...

    Cool , du coup Chalghoumi peut se baigner , en voilà une bonne chose


  • #2236817
    le 11/07/2019 par Berger de Bergame.
    Burkini : dans l’ombre du péril islamiste...

    Et pendant ce temps là, les islamistes sont en train de prendre le pouvoir en Algérie.
    Parfait...

     

    • #2237098

      Ah bon ?! C’est où ça ? Quel est réellement le poids des « islamistes » ? Morsi mort en prison, tentative de putch contre Erdogan, ennahda écarté en Tunisie.... . L’Algérie aura le pouvoir qu’on voudra bien qu’elle ait. Faut pas rêver. D’autres pantins prendront la place comme ici en France.


  • #2236864
    le 11/07/2019 par Meyer Habib-bop-a-lula ♫♪⋆
    Burkini : dans l’ombre du péril islamiste...

    Jacques Attali vient de lancer la collection printemps/été 2019 du Burkini a une guibolle , apparemment il va en vendre a Christian , qui a un magasin juste en face de la piscine

     

  • #2236890

    Les burkinettes sont à l’Islam ce que les Femen sont à Notre Dame.

     

    • #2237264
      le 11/07/2019 par mondialisto-sceptique
      Burkini : dans l’ombre du péril islamiste...

      Le burkini est à l’Islam ce que la gay pride est aux homos du quotidien.


    • #2238742

      Le burkini n’a aucun sens dans une plage où des femmes pratiquent le monokinis et des hommes portent des moules couilles avec l’arrière en string pour bronzer les fesses...

      Par contre, je l’ai vu sur des plages en Afrique du Nord ou des familles semblent profiter des bienfaits de la plage. Ce qui est une pratique millénaire en Méditerranée... L’ironie je suppose c’est que là-bas c’est les islamistes qui ne veulent pas que les bienfaits de la plage entre dans les mœurs... après deux décennies de puritanisme hypocrite...

      Le paysage est pittoresque, il y a des femmes habillées avec des grands chapeaux de pailles assissent sur des chaises de camping sous des parasols avec des glacières. Pas de crèmes solaires à l’horizon sûrement pas de cancers de la peau malgré le tabassage du soleil.

      Cela a un air de la belle époque... époque révolue lorsque porter plus de tissus était culturellement très français.

      Je ne reproche pas aux français leur réticences de voir des gens qui se différencient par rapport à leur comportements. La France n’est pas une société multiculturelle comme d’autres pays.

      Ce qui est interessant, c’est le fait que le burkinis vient d’Australie un pays où tous les enfants sur la plage ont des sortes de vêtement total genre burkinis... protégeant entièrement leur peaux fragiles. C’est les surfeurs (en faites plus les body-boarders avec la planche frottant leur torse..) qui ont rendus ce textile à la mode... Enfin... à la mode de l’autre côté de la planète... et chez les amateurs de la glisse...

      La France est prête à accepter les nudistes (les gendarmes de saint tropez ayant jetés l’éponge !) parce qu’ils ont un espace bien réservé...

      Tout compte fait... c’est un peu normal que le burkinis dérange car il sort de la norme. D’ailleurs les musulmans sont extrêmement réticents à adopter la pratique. Si ils pourraient y voir des avantages... le fait d’attirer les regards et créer ainsi la gêne va totalement à l’encontre de l’objectif recherché...

      D’un point de vue de l’Angleterre (puisque certains me reproche mes origines)... les gens n’arrivent pas à comprendre comment l’extrême nudité est tolérée sur nos plages (monokinis et strings) et le simple fait de se baigner avec une maillot de bain très très extensible créer autant d’hystérie médiatique... Tout compte fait... la France n’aurait elle pas d’autres problèmes plus important ?

      Permettez moi finalement une métaphore aquatique... A storm in a tea-cup !


  • #2237191
    le 11/07/2019 par Hasta la Victoria Siempre Patria o Muerte
    Burkini : dans l’ombre du péril islamiste...

    C’est les Bangles qui vont être contente
    « Walk Like an Egyptian »

     

    • #2238866

      Remarque pertinente ! Les égyptiennes coptes (et donc chrétiennes) seraient elles insensibles à des tenues englobantes sur la plage ? Est ce là une pudeur moyenne orientale ?

      Ce qui est sure... c’est que le Quran ne contient pas de commandement pour les femmes de se couvrir les cheveux mais plutôt de couvrir leur poitrines.. Dans la pratique les musulmans ont suivis les juifs et les chrétiens dont les femmes avaient obligation de se couvrir les cheveux.
      C’est dans la première lettre de Paul aux Corinthiens que le voile des femmes (couvrant leur cheveux ; mais c’est extensible..) est lié à leur relation à Dieu.


  • #2237229
    le 11/07/2019 par anarcho-nationaliste
    Burkini : dans l’ombre du péril islamiste...

    Vont-ils autoriser le string dans L’Institut du monde arabe ?

     

    • #2243357

      pulling strings = tirer les ficelles...



      Tirer les ficelles. Signification : Faire agir les autres sans se montrer, être l’inspirateur caché d’une personne ou d’une activité.



      Notre défunt ami Jean Pierre Melville disait qu’il était un anarchiste essui glasse... parfois de droite, parfois de gauche... C’est tout moi !...


  • #2237327

    Le petit commando burkini à la piscine de Grenoble se nommait : les Rosa Park... C’était signé comme qui dirait !


  • #2237988

    spirou : exact, et il n’ y a pas à défendre l’indéfendable. Ils ont bien dit : ’ on ira dans la rue, dans les écoles, dans les entreprises, dans les institutions, et on arrivera au pouvoir ". Donc on se fout de qui tire les ficelles ou pas, les deux sont insupportables, ce sont les mêmes. Ils se foutent sur la gueule depuis des millénaires, et se tirent la bourre pour qui va gagner, tout ça sur le dos de l’occident et de la chrétienté. Il faut le dire en quelle langue ? il n’ y a pas à défendre l’islamisation de la France, même si celle-ci a été négociée contre du pétrole en 1973 comme d’autres pays d’Europe. Et ça marche, ras le cul de se promener dans son pays et de se croire dans un autre. Ces femmes sont une honte par rapport à celles qui se battent pour virer ce torchon qui nie la femme. et pendant ce temps là, les politiques planchent sur les violences faites aux femmes ? Ils se foutent de la gueule de qui ? Ils soutiennent l’islamisation et vont pondre des lois pour protéger les femmes ! C’est bien connu que l’islam défend la femme, elle n’est même pas considérée comme un être humain. Ces femmes, manipulées ou militantes et payées par Soros ou autres, on s’en fout aussi, sont les pantins des islamistes qui s’immiscent de plus en plus dans la société, des villes entières ne font plus partie de la France. Donc stop, stop, et stop. L’overdose devient insupportable. Point barre. Si on ne réagit pas vite et bien, la France vit ses derniers moments et la partition dont parlait Hollande va arriver à grands pas.

     

    • #2239231

      Arrêtes ton charabia... Soros est dangereux car il instrumentalise le plus souvent des causes justes.... Les musulmanes font ce qu’elles veulent... Si ta femme veut porter un string et faire du monokinis (exhiber ses seins aux hommes) ça n’est pas moi qui te dirais qu’il s’agit d’un comportement anti-français... Il y a un concept en France qui est de laisser les autres être ce qu’ils veulent... Une telle tenue hors des plages serait verbalisable... La Loi s’est adapté aux us et coutumes.

      Les musulmans francais sont tout à fait capable de comprendre que depuis la révolution les français ont fait le sacrifice de leur particularisme pour faire citoyenneté. Les autres européens ont du mal à comprendre justement...
      Inutile de vomir son hostilité à l’Islam et nous ressasser vos préjugés les plus stupides.


  • #2240594
    le 16/07/2019 par pimprenelle
    Burkini : dans l’ombre du péril islamiste...

    Le burkini est à la piscine ce que l’antenne parabolique est à l’immeuble.


  • #2241106
    le 17/07/2019 par El Picador......pica
    Burkini : dans l’ombre du péril islamiste...

    Moi au pire je m’en foutrai qu’elles ce baigne en maillot complets ses (Musulmanes) mais elles sont complices de l’ingénierie qu’il y a derrière tout sa , en plus quel plaisir pouvez vous éprouvé dans l’eaux en combinaison vous aller me répondre que c’est pour accompagner leur enfants , arrêté vos mascarades les (Musulmans) qui sont en Europe ne sont ni pour apaisé quoi que ce soit ni pour une guerre imminente ils avance en répandent leurs religions le plus possible qui pour eux et la seule vérité et ils accepteront l’aide hypocrite de toute entité pour conquérir du terrain qui pour eux et corrompu de toute façon ils vous diront quoi qu’il arrive "c’est la volonté de Satan" ,autan pour moi je voulez dire de dieu .

     

    • #2243655

      L’article parle d’une complicité commune...

      D’un côté : celles qui se font naïvement* instrumentaliser en pensant qu’il s’agit uniquement d’une liberté de se vêtir comme on le souhaite à la plage comme dans la rue ; surtout que la totale nudité (monokinis et strings sont bien acceptés ou tolérés).

      De l’autre : les réactionnaires qui réagissent à un épiphénomène...

      Ce genre de combinaison, je les ai longtemps portés en tant qu’amateur de surf.. Je dirais que pour alterner les repos sur la plage et la baignade... le tissus étant mouillé, ça n’est pas désagréable et ça protège des rayons du soleil. Nous avions l’habitude d’avoir des coups de soleil et ce fut certainement une solution dans notre cas.

      Au sujet de l’apprentissage de la nage, effectivement c’est essentiel que les mères indépendamment de leur convictions religieuses puissent surveiller la baignade.

      En définitive... ma réticence, c’est que les français sont réticents à la différence.

      Sur le fond... ce qui m’inquiète bien plus c’est le look de lesbiennes qui semble prendre sérieusement dans la jeunesse féminine.

      Le système (les médias) dénonce la volonté d’une frange des musulmanes de se différencier... et les gens (une partie) écoute ce son de cloche... sous prétexte de conservatisme.

      Personne n’est dupe... ces postures conservatrices n’iront jamais remettre en cause le prosélytisme LGBT avec la même verve... ou le libéralisme libertaire qui fait bien plus de mal (profondément et irrémédiablement) à la France.

      Si deux trois affaires de burkinis sur les plages françaises feront la une des médias... librement à Cap d’Agde s’organise tout les jours des partouzes aux yeux de tous et dans la tempérance général...

      Va savoir Charles..

      *il est donc important de dénoncer ces accointances bizarroïdes... la collaboration avec des réseaux sionistes qui ne cherchent jamais les intérêts, ni des musulmans, ni des français en général..


  • #2248338
    le 28/07/2019 par Jean Bon Beur Halal
    Burkini : dans l’ombre du péril islamiste...

    pour autant ces burkinettes sont autant provoquantes que provocatrices
    dans leurs combinaisons islamiques qui une fois trempées
    laissent leurs formes et leurs rondeurs corporelles apparaître au grand jour
    et comme ça se dit dans le langage populaire
    un cul, reste un cul même voilé !


Commentaires suivants