Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Une jubilation vers le ciel de Yann Moix

Hitler=SS, la bande-dessinée maudite

Moix ! Moix outrageant ! Moix brisant ! Moix martyrisant ! Mais Moix libéré ! Libéré par les forces sionistes, libéré par BHL avec le concours de l’UEJF (Union des étudiants juifs de France), avec l’appui et le concours de l’establishment tout entier, du seul establishment, du vrai establishment, de l’establishment éternel !

 

A-t-on encore le droit de pasticher le général de Gaulle ? Pourtant il faut bien se détendre après l’émission On est pas Couché (si ! si !). Le spectacle de Moix s’humiliant ce 31 août pour sauver sa fortune est une insulte à notre dignité. La comédie de cet aréopage d’invités tous plus soumis les uns que les autres est une insulte à notre intelligence.

Et Moix tout entier est une insulte au talent.

 

JPEG - 25.6 ko
On n’est pas couché : les préliminaires

 

Pour sa défense, dans un mouvement de panique et dans un premier temps, Yann-le-Marrane a invoqué les mannes du Professeur Choron et de son journal Hara-Kiri. Il aurait dessiné et écrit ses horreurs négationnistes (mais aussi négrophobes... mais ça, personne n’en parle !) pour courtiser le grand chauve provocateur !

BHL lui a sans doute conseillé d’abandonner illico cette ligne de défense. Une seule solution finale : s’aplatir, s’humilier, geindre, s’oublier, se lécher la rondelle, coucouche-les-pattes-en-rond, et attendre que ça passe. Yann Moix, bien dressé, annonce désormais son retrait de la vie médiatique et l’arrêt de la promotion d’Orléans, son dernier effort.

 

JPEG - 97.7 ko
Et si la lecture permettait d’occuper sa retraite ?

 

Il ne faut jamais oublier : Hara-Kiri

Mais oui, les dessins et la prose « vintage » de Moix sont bien d’un étudiant sous influence de la bande-dessinée maudite Hitler=SS, signée Gourio et Vuillemin et publiée en 1987 par Choron. C’est un régal de voir l’actuel Charlie-Hebdo critiquer (avec complaisance) les œuvres antisémites de Moix sans signaler l’existence de Hitler=SS.

 

 

Le Moix étudiant du début des années 90 était déjà un pasticheur lourdingue. Mais il n’avait pas compris le sens que le sionisme entendait donner aux événements estampillés Shoah. La nouvelle religion devait être le terme d’une civilisation née avec le Christ. Pas moins, point barre.

Il a ensuite déduit tout le parti à tirer du changement d’ère. Et, tube de vaseline mentholée en main, il est passé du Professeur Choron à Bernard-Henri Lévy.

Les médias ne peuvent pas citer Hitler=SS. Ce serait donner un point de repère au grand public qui lui permettrait de mesurer l’ampleur de la prédation effectuée sur la France, sur sa liberté d’expression, et la mise sous contrôle de sa culture. Tout particulièrement de ses cultures populaires.

Il faut lire et rire avec Hitler=SS, disponible sur le net en un clic. L’émission Pavillon de Chasse, disponible sur ERFM, consacrait une chronique à cette œuvre dès mars 2018 !

 

 

Salut, Professeur Choron ! De là-haut, tu ris de l’éternelle connerie.

Pierre-Marie (Pavillon de chasse)

Voir aussi, sur E&R :

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

27 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2272498
    le 06/09/2019 par le moine vengeur
    Une jubilation vers le ciel de Yann Moix

    Pour celui qui a joué à l’inquisiteur et qui rampe aujourd’hui,pour une fois,exceptionnellement,je serai d’accord avec la formule : ni pardon,ni oubli".
    (Mais que la mansuétude me fasse changer d’avis,un jour lointain,quand même)

     

    • #2272563

      Quand Moix a compris que l’antisémitisme ça payait pas, il a fait volte face et s’est spécialisé dans la dénonciation des antisémites : ça a payé . " L’ambition fait souvent accepter les fonctions les plus basses, c’est ainsi que l’on grimpe dans la même posture que l’on rampe " (Chamfort) .


  • #2272502
    le 06/09/2019 par Jean René
    Une jubilation vers le ciel de Yann Moix

    Vous parlez d’ "arrêt de la publication d’Orléans" mais Moix n’a jamais parlé d’arrêter sa publication seulement sa promotion c.a.d les plateaux télés.


  • #2272528
    le 06/09/2019 par frédéric
    Une jubilation vers le ciel de Yann Moix

    Qu’est ce que j’ai ri en voyant inscrit sur la boite "savon 1F" (sur le dessin). C’est carrément grincant à l’ultime degré ! C’est du pur hara kiri !


  • #2272535
    le 06/09/2019 par Maceo Parker
    Une jubilation vers le ciel de Yann Moix

    La couverture Hitler =SS est excellente, c’est la qu’on mesure le recul de la liberté d’expression. 1987,merde...quand même !

     

  • #2272542
    le 06/09/2019 par Kari K
    Une jubilation vers le ciel de Yann Moix

    L’establishment "sûr de lui-même et dominateur" !


  • #2272551

    Ce que cette petite ordure a inauguré c’est l’interview inquisiteur cherchant à tout prix la faille antisémite dans la personne invitée . En ayant pour ainsi dire banalisé la chose il a rendu un immense service à la communauté juive, les gens vont s’habituer à cette inquisition quotidienne . On ne pourra plus sortir du plateau sans avoir fait allégeance ou un mea culpa .

     

    • #2273393
      le 07/09/2019 par Sedetiam
      Une jubilation vers le ciel de Yann Moix

      Faire allégeance ? MCSLC : il n’est pas une once de terre, où que ce soit dans le monde, sur laquelle ne vit d’autres nationalistes, tout autant déterminés : voilà pourquoi ces gonzes vicelards veulent le métissage ; aussi, ce sera d’homme à homme : et nous verrons, dans le lot, où se trouvent les bons à rien.


  • #2272552
    le 06/09/2019 par Martin Gale
    Une jubilation vers le ciel de Yann Moix

    Moix est surtout passé de Nabe à BHL.
    http://www.nabesnews.com/chronologi...
    En tout cas c’est validé : Moix est l’archange de l’inversion des valeurs. Il représente à lui seul tout ce qu’il y a de plus vil chez l’Homme moderne occidentalisé, le mensonge, la triche, le narcissisme et sa succursale égocentrique, la lâcheté, le sadisme, la bassesse d’âme et de coeur, l’hypocrisie absolue, la fourberie,.... Ce mec est à gerber

     

    • #2272594
      le 06/09/2019 par Humanyze
      Une jubilation vers le ciel de Yann Moix

      On est nombreux à le penser, ce type est une merde humaine...


    • #2272597

      C’est ça !
      Ce que l’on peut résumer en péché d’orgueil, le premier des péchés .
      Tous les autres découlent de celui-là .

      Amen


    • #2272697
      le 06/09/2019 par bergamotte
      Une jubilation vers le ciel de Yann Moix

      Merci pour le lien Martin.

      Longue lecture mais vraiment vraiment intéressante.

      Sinon il paraîtrait que "Chez Moix" sur Paris Première, c’est fini ? Une nouvelle étape dans la lente descente aux enfers ?


    • #2272820
      le 06/09/2019 par lameute
      Une jubilation vers le ciel de Yann Moix

      Je me souviens de son face à face avec les policiers chez Ardisson en Septembre 2018,il avait fait preuve d’une haine à leur égard,une méchanceté gratuite et définitive qui m’avait mise très mal à l’aise,et la policière présente s’était suicidée 2 mois plus tard.J’avais pensé que Moix était en partie responsable. Face à Monsieur Soral cet homme serait laminé ;s’en prendre à ceux qui maîtrisent moins le verbe ou se coucher devant les puissants ,voilà 2 attitudes bien lâches.


  • #2272555

    c’est qui les 3 types dans la photo en illustration faisant le salut nazi devant un drapeau nazi... ???

     

  • #2272582
    le 06/09/2019 par GERARD R.
    Une jubilation vers le ciel de Yann Moix

    Un peu hors-sujet, quoique cela concerne la liberté d’expression.

    Le président de la Fédération Française de foot, semble opposé à l’arrêt des matches, sur base de propos "homophobes" qui seraient tenus ou affichés par certains supporteurs.

    Et (selon Le Parisien) il déclare texto :



    « Pas d’instruction aux arbitres »

    Estimant que le football œuvre déjà afin de combattre l’homophobie et le racisme, le président de la FFF affirme que la Fédération, pour sa part, « ne donnera pas d’instruction aux arbitres. On le fera s’il y a une manifestation homophobe constante, avec tout un stade. Mais quand sur 30 000 personnes, il y a 2 000 imbéciles, je ne veux pas que les 28 000 autres soient punis. »



    Ceux qui paient pour voir ce genre de spectacle, apprécieront...


  • #2272643
    le 06/09/2019 par anonyme
    Une jubilation vers le ciel de Yann Moix

    Alors Pierre-Marie, encore en pyjama à cette heure là ?


  • #2272653
    le 06/09/2019 par Julius G. Césarius
    Une jubilation vers le ciel de Yann Moix

    Mouahaha, il faut bien l’avouer :
    Il n’y a rien de plus jouissif que de contempler la Justice Immanente...
    Un peu comme le Boomerang dans Mad Max... c’est l’Éternel Retour du Concret tout droit dans sa gueule... :)


  • #2272688

    Le Yannou est cramé, carbonisé...de l’intérieur et de l’extérieur...

    https://www.francetvinfo.fr/culture...

    C’est la littérature française qui va bien se porter, on ne devrait plus beaucoup entendre parler de cet écrivaillon mangeur de merde...


  • #2272735
    le 06/09/2019 par Peter Töpfer
    Une jubilation vers le ciel de Yann Moix

    Super que de retrouver "Hitler=SS" ici ! On était chez le Professeur à Vichy pour parler de la traduction de "Vérité historique ou vérite politique ?" de Serge Thion (avec beaucoup de texte du professeur dedans). Tout d’un coup il se lève, va dans une autre pièce... "Attendez, je vous montre quelquechose !" et revient avec ce gigantesque "Hitler=SS" ! Il était heureux comme un enfant et le presenta avec fierté. Il disait : "Regardez, un Monsieur Vuillemin m’a apporté cela, il est fan de moi, il me l’a offert et l’a signé !" Je ne pouvais pas le croire ! Je jubilais moi aussi ! Car j’était déjà de mon coté un grand fan de Vuillemin ! C’était super, tout cela, on était mort de rire et heureux !


  • #2272941
    le 07/09/2019 par Sedetiam
    Une jubilation vers le ciel de Yann Moix

    Put...naise, l’illustration de « Hitler=SS » est violente : main crochue, t’as pas cent balles, savons, circoncision, douchette qui fume, cheminées qui fument, la tête du kapo en pyjama et peut-être encore quelques bricoles ésotériques que l’on aura omis de m’enseigner et qui ne me sautent pas au yeux...
    Même la porte paraît hermétique : c’est dire.
    Pour sûr que c’est dangereux pour la jeunesse !
    Par contre ce que peu savaient et ne savent encore, c’est que le mois et l’année de cette parution, c’est le bouquin « Suicide, mode d’emploi » qui se trouve mis au pilori suite à une loi proposée par le Sénat et adoptée par l’Assemblée nationale. À une nuance près cependant : aucun passage du livre en question stipule que, de toucher à la période concernée par cet Hara-Kiri du mois de Février 1987, rimait avec suicide... au sens figuré*, mais kamikaze du terme.
    Yann aurait dû le savoir...
    Tu me diras, seppuku (hara-kiri), svastika, kamikaze : tu as vite fait de te croire en Asie, au pays du soleil levant et, aveuglé par l’aube dorée rougeoyante d’un des astres qui point, de ne rien voir.

    * Figuré : certains se retrouvant suicidés, ces malgré-eux font partis de l’exception qui confirme la règle.


  • #2272969
    le 07/09/2019 par louise44
    Une jubilation vers le ciel de Yann Moix

    y’a pas de nains en pancho ?!


  • #2272975

    Il est tard alors pour rigoler :
    Vos gueules les mouettes, la marée est basse !
    https://www.youtube.com/watch?v=dux...

     

    • #2274088
      le 09/09/2019 par paramesh
      Une jubilation vers le ciel de Yann Moix

      ah oui, un monument de la culture française (et avec les soeurs Goadec s’il vous plait, rien que du bonheur, ha ha ha), tiens je vais de ce pas me le refaire.


  • #2273099
    le 07/09/2019 par Lolo Coste
    Une jubilation vers le ciel de Yann Moix

    Les cheminées n’étaient pas si hautes dans mon souvenir. Ah, la mémoire...


Commentaires suivants