Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Cajun Tang - Gouvernance globale (ou la révolte des nations)

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

22 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2456257

    Merde c’est quoi ce style, ça rock et ça roll...

    On a plus qu’à remplir les trous dans ce gruyère mondialiste incohérent en réaffirmant notre logos, notre culture, à condition que ça soit de qualité comme ici.

    Tenez imprimez ça en 4 par 3 et accrochez-le à votre balcon : N.O.M. C’EST NON !!!


  • les plages risquent fort de devenir le plus petit élément fédérateur commun

    https://www.ouest-france.fr/bretagn...

    dans les cotes d’armor l état spécifie bien que " la crise n’est pas finit "
    elle débute juste, pour l’instant, n’est donné a voir que la tête d’un cortège dont les chars trimballent à perte de vue, les mesures ineptes et coercitives à venir

     

  • #2456284

    Des échappés du Pavillon de Chasse ! J’adore le côté cajun louisiannais, la rytmique de white-trash country, la dissidence mais avec de l’humour et du panache et au coeur de tout ça une culture, politique certes, mais au sens large aussi ! La dissidence est encombrée de passifs qui sortent leurs petites griffes d’invertis (sur leur clavier) mais qui restent planqués dans l’ombre de leur ressentiment. Alors voir et entendre des jeunes qui n’ont rien à cacher et qui chantent avec leur style ce que nous vivons... là, je dis banco. L’esprit de Hank Williams doit sourire aujourd’hui. Ainsi que celui de Bob Wills qui doit apprécier la partie violon...
    Bravo les White-Trash, personne ne peut soumettre cet état d’esprit.


  • Quel magnifique duo de bon sens !
    La bible de la vraie dissidence, en 3 mn “chrono”, quel exploit !
    La Vraie France, de Marseille à l’Océan Indien, avec vue sur “Les marécages de Paris” !


  • "le monde contemporain est une truie qui roule dans sa merde.. il nage en pleine crise du sens" un constat de bon sens . il est réjouissant de voir fleurir en ce printemps des bouquets de dissidence.. La révolte des nations est malheureusement ce que recherchent nos maîtres autoproclamés qui grâce aux nouvelles techniques de contrôle des masses tablent sur une gestion du problème par déconfinement progressif, traçage satellitaire et autre surveillance dronesque..la répression sera pour eux plus facile a contrôler,le Corona nouveau comme alibi devenant leur arme de dissuasion par excellence. Pas sages ? on lâche médor !, nos armées ont la chloroquine..Le nouvel ordre naitra du chaos qu’ils ont planifié.


  • Merci de nous avoir relayé ! Beaucoup de soutient de L’île de la Réunion et courage à toute l’équipe d’E&R et KontreKulture !

     

  • #2456423

    yep...mais c est LES SIROPS !!! vous avez des nouvelles de Sergio ?

     

    • Commentaire un peu obscur et privé. Mais vous faites sans doute allusion au contrebassiste Serge Bodevin qui a également joué avec l’excellent Don Cavalli. Tout amateur de rock primitif et terrien devrait jeter une oreille sur les disques de Don Cavalli, à la fois jardinier-paysagiste et véritable rocker à l’ancienne.


    • Serge a quitté le groupe et nous nous sommes quittés dans la mésentente... Depuis plus de nouvelles.


  • Oté la Réunion !
    A quand une section E&R sur l’ile ?
    Nou lé la

     

  • Salut à tous !. Avec un nom pareil je pensais bien que çà venait de La Réunion (Tang = hérisson local sans épines !!). Au plaisir de les voir sur scène un de ces jours et Bravo ER pour les sujets traités sur le site.


  • Merci et bravo !!!


  • #2456607

    Super ! (Faut qu’j’rajoute quelques caractères...)


  • #2456823

    Tallavera, Fireball FC, et maintenant Cajun Tang... Dans une chronique dans une émission sur ERFM, il était demandé aux "zicos" de rejoindre la lutte et de s’exprimer clairement.
    Ce pourrait-t-il que le message ait été entendu ?


  • #2456948

    Mais qui donc dissimule à nos oreilles ses petites perles réunionnaises ?
    Au moins que les dites perles ne soient pudiques de nature ? Dans ce cas....

    Je me souviens, fin des 80’s, d’un groupe du nom de "Tifok" (pas sûr de l’orthographe). Très bon dans son style jazz/jazz rock, avec un excellente rythmique... (de mémoire).

    Ici, c’est’l Cajun qui cause...
    Putain, une vieille nostalgie de Grande Louisiane...
    Quand on pense que cette truffe de Corse manchot a vendu ça pour des clopinettes englouties aussi sec dans une ou deux de ses batailles interminables à la con !


  • #2458569

    Merci les gars
    Identit’E&R !!!!!


Commentaires suivants