Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

"Ces crapules, là, elles sont pas sorties de terre comme ça"

Un Arabe de France accuse le terrorisme de l’Empire

 

 

 

 

 

Beaucoup de Français de toutes origines, de toutes obédiences, se sont exprimés spontanément après les attentats du 13 novembre 2015.
La parole médiatique officielle étant captée par un clan, le clan des Mêmes, pourrait-on dire, on ne pouvait avoir qu’un son de cloche, unanime, et orienté : les attentats pour les nuls.
La rue française, malgré sa forme brute, propose une explication beaucoup plus rationnelle.

 

Dans la rue, sur le Net, la France non bâillonnée s’est exprimée avec sa propre voix, qui est la voix de la France. Dans sa stupéfaction, sa colère, sa rage, elle a trouvé les mots qui l’ont emmenée loin, vers les commanditaires oligarchiques. C’est l’avantage de la colère, elle vous arrache les mots, sans que vous le décidiez, et ils sortent dans un ordre différent de l’ordre attendu. Et c’est tout sauf un désordre.

En 12 minutes, cet Arabe de France qui a tout compris, envoie le schéma des attentats, de leur préparation, et des intérêts en jeu. Pas la peine d’avoir fait des années d’études, des dizaines de conférences ou de livres, comme « l’arrangeur » Gilles Kepel, pour trouver une cohérence au milieu d’un choc émotionnel. Il suffit de conserver son instinct, et de laisser sa colère remonter le puzzle autrement.

Le nouveau puzzle, proposé par cet inconnu, tient la route. Il correspond grosso modo à notre analyse, qui ne voit pas des complots partout, mais une carte géostratégique, « the big picture  », comme disent les Américains dans leurs films et séries qui parlent de renseignement ou de terrorisme.

Le fait que les djihadistes, à tous les niveaux de la hiérarchie de Daesh, soient passés par les prisons américaines, ou contrôlées par l’Amérique, comme al-Baghdadi en Irak, fait évidemment repenser le concept de prison à l’américaine : est-ce une prison ou un centre de formation terroriste ? Prisonniers retournés, et envoyés au feu après une formation militaire et une propagande islamiste simplifiée pour servir les buts de la Coalition, c’est-à-dire l’Empire.

Manipulés de A jusqu’à Z, ces chairs à canon vont faire le travail de terreur prévu par les planificateurs, contre les populations arabes, mais aussi contre les populations occidentales rétives. Ces explosifs humains, islamistes de pacotille, programmables et corvéables à merci, serviront un temps. Ce sont eux que notre chauffeur, dans sa colère, propose d’éradiquer : les soldats de l’Empire au sol.

 

Giclées de lucidité le lendemain des attentats

« Le terrorisme international il a été installé pour sécuriser la route du pétrole et la route du gaz, et uniquement pour ça. »

« Les gars, là, ils sont connus par les services de renseignement américains, français, anglais, ils sont tous connus ces gens là, tous , tous, y en a pas un qu’a pas sa fiche. »

« Ils étaient dans une prison américaine, ils les ont utilisés. Ils ont été utilisés ces gens-là, ce sont les troupes, au sol, américaines, voilà Tout ce qui est Daesh, al-Nosra, tous ces groupuscules dits islamistes, parce que c’est pas des islamistes, ça n’a rien à voir avec l’islam, l’islam c’est juste l’emballage c’est tout ! »

« Le problème ce sont les médias français qui sont en train de relayer le même mensonge ! »

« La vérité c’est que c’est du terrorisme international qui est installé dans nos pays ! »

« Les pays qui ne donnent pas leur pétrole sont détruits ! »

« Ils les terrifient ! Ils vident le pays ! Et après la route du pétrole elle est facile ! »

« Y a Poutine en ce moment qui est en train de faire échouer ce complot international qui est installé par ces trois grandes puissance, l’Angleterre, l’Amérique et la France, de maintenant, hein, je parle pas de la France Chirac, cette France-là, elle était admirable. »

« On n’alimente pas le terrorisme international, on ne joue pas avec le diable, un jour ou l’autre il se retourne contre toi le diable ! »

« Ils vont faire un carnage. Mais il faut les décimer, ces gens-là, ils sont trop embrigadés ! »

 

Un terrorisme structuré comme des sociétés écrans, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

47 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Excellente analyse à chaud de ce monsieur !
    Cependant un petit bémol pour la France de Chirac...


  • Les hollandes, sakos et compagnies ne sont que des marionnettes.
    Je crains que les décimer ne serve pas à grand-chose, car des remplaçants seront remis.

    Ce sont plutôt les banquiers/usuriers et autres spéculateurs qui pensent uniquement aux profits dont il faut se débarrasser en leur ôtant ce jouet des mains.
    Car ce sont ces comportements qui leur font faire des choses injustes au détriment des autres qui leur font gagner toujours plus.

    Il est vrai que l’on peut être efficace en les éliminant physiquement de cette planète. Seulement, on deviendrait aussi vil que ces gens.
    Du coup, il y a un moyen extrêmement simple pour sortir du système que chacun peu faire. Chacun doit, dans la mesure du possible, tendre vers une non-alimentation de ce système, en sortant un peu de son égocentrisme. Ainsi, chacun va peu à peu retisser des liens avec ses congénères en partageant, échangeant, etc... et recréer de la vie dans le noble sens du terme. Bien sûr, pour faire repartir la vie dans le bon sens, il va de soit que cela ne peux se faire que si chacun se tourne vers son prochain, et bien sûr que tout le monde le fasse. Car si seulement 3-4 bonshommes le font, il est évident que ce système, cette bête sera toujours alimenté et continuera de semer le chaos.

    Finalement, on peu remarquer que la solution est très simple a mettre en oeuvre, car ne nécessite pas des moyens ou connaissances ardus, et d’un autre côté compliquée, car il faut que tout le monde choisissent de ne plus alimenter ce système de corrompu et égoïste profond, choisissent de faire un choix et de s’y tenir.


  • #1334476
    le 30/11/2015 par Yéti_déporté_au_Benêtland
    "Ces crapules, là, elles sont pas sorties de terre comme ça"

    Elles sont sorties de l’HISTOIRE arabe ! Du surmoi des peuples qui ont ramassé ... Faut arrêter la branlette complotiste ... Après le jeu des alliances et des opportunités géostratégiques ... Mais l’UE est dorénavant la maillon faible de l’Empire ... alors Daesh en Libye (à raser comme la Syrie), puis en Italie (à raser comme la Libye) ...

    "Un discours théorique, une idéologie, justifient des intérêts de classe, où d’un peuple. La rationalité n’a rien à voir là dedans. Elle doit juste être en phase avec la représentation, la tourner à son avantage."
    Baasiste anonyme

     

    • #1334594
      le 30/11/2015 par Yéti_déporté_au_Benêtland
      "Ces crapules, là, elles sont pas sorties de terre comme ça"

      Et à ajouter : Le baasiste de l’armée irakienne est à l’islamiste, ce que l’officier prussien de la Wehrmacht était au nazi. Revanche sur l’Histoire, oumma pour sonderweg ...

      Quand à l’intérêt pour l’Empire d’islamiser l’UE ... il reste à prouver ... l’UE est dans l’OTAN ...


  • Combien de faux attentats ont-ils été prévus pour 2016 et planifiés dans les loges ?

    En 2015, un au début de l’année, l’autre vers la fin...

    Quand le faux attentat à Charlie Hebdo s’est produit, toute la clique mondialiste et européenne s’est pointée pour dire "plus jamais çà", or au mois de juin commencent les vagues migratoires, dont Cazeneuve avait dit que parmi elles pouvait se trouver des "terroristes"... eh ben çà n’a pas loupé.

    Tout çà pour dire, qu’avec le recul, on voit qu’ils ne maîtrisent rien - et plus possiblement, comme le dit cette personne, ils ne veulent absolument pas la paix.

    Moi je pense que Hollande n’a pas d’arme mais que c’est un criminel de guerre. En comparaison - si c’est possible - au tribunal de Nuremberg, on en a condamné à mort pour moins que çà.


  • Qu"on soit d’accord ou pas sur certains points, ce mec pose la seule vraie et unique question qui compte au final : le financement.

     

    • En fait c’est tout le soutien et la logisique qui sont fournis par les occidentaux : financement, transport, armement, équipements et habillement, munitions, alimentation soutien sanitaire, renseignement , moyens de communication ....Eux ne fournissent que la chair à canon....Le consommable ,


  • Il a tout à fait raison ce Mr.....

    Il y a de quoi avoir honte de nos dirigeants et des autres
    complices de ce complot criminel international .....
    que de morts par leur faute , morts innocents dans les pays
    arabes attaqués et en Europe ce qui va suivre.....

    Vous avez raison de dénoncer le mensonge , il faut que les
    Français sachent la vérité !


  • Bon, ça aurait pu être Aldo Sterone mais c’est pas lui : il a le volant à droite !


  • T’inquiète, on est tous au courant. Il n’y a que le gouvernement Hollande et les médias qui croient en leurs mensonges. Le vrai problème, c’est qu’on ne peut rien faire. Le mieux qu’on puisse faire c’est de faire circuler la vrai information comme vous le faites. Merci pour la vidéo mon frère.


  • Chirac : un bon corrézien bien de chez nous ; Sarkozy et Hollande : deux bons sionistes de chez eux ! Il ne faut pas être aveugle pour voir les origines séfarade et khazar des deux derniers ... On ne s’appelle pas "hollande" si l’on n’en vient pas. Et la Hollande a été et reste un refuge des sionistes.


  • Cette vidéo démontre que les arabes (en général - français ou pas) sont beaucoup plus lucides que les "de souche". Ils savent la complexité du monde, la mosaïque des peuples, la duplicité des gouvernements. Ils savent tout.

    Les "de souche" ne savent rien car trop désinformés, trop intoxiqués au républicanisme, trop soumis à la consommation.

    Le salut des "de souche" viendra des arabes. Soral a raison de vouloir se concilier avec eux.

     

    • Je pense que ton commentaire risque d’en énerver plus d’un, mais tu as raison.

      Les "de souche" comme tu dis considèrent à tort que la culture est chère et donc uniquement accessible à la bourgeoisie. Ça me rappelle cette phrase "la culture coûte cher ? Essayez l’ignorance...".

      Quand aux arabo-musulmans, il faut reconnaître qu’ils ont eu très tôt accès à l’éducation gratuite (mais non obligatoire), notamment en Égypte lorsque les professeurs prêchaient debout sur un tabouret dans la mosquée, et où n’importe quel passant pouvait s’asseoir. Et ce n’était pas que de la religion, mais aussi les sciences, les langues, l’histoire etc.

      De plus, les premiers mots révélés à Muhammad (sAaws) sont "Iqra" qui signifie à la fois "lis", "étudie" et "récite", alors qu’il était illettré et pauvre. Mais l’Ange Gabriel (as) a insisté "lis !", comme si aucune excuse ne pouvait freiner l’éducation, et que celle-ci était une priorité.

      Pendant ce temps là en France, l’école était chère et réservée donc à l’élite. La Bible était enseignée par ceux qui savaient lire (les prêtres souvent) qui n’hésitaient pas à s’en servir pour raconter des sottises. Le clergé a à tort, trop laissé cette situation durer. Et le verrou religieux était trop fort, ne laissant place à aucune recherche considérée profane.

      J’ai été étonnée lorsque j’ai commencé à parler avec des musulmans, pratiquants souvent, mais surtout éduqués en Afrique du Nord (récemment immigrés). Et il faut le dire, pauvres mais cultivés. Ils connaissaient énormément de choses, souvent même des épisodes de l’histoire française que je n’avais jamais étudié à l’école. Ils ont presque tous lu Marx, Sarthe, V.Hugo, Lamartine et nombre de personnages occidentaux célèbres.

      En voyageant, j’ai aussi vu ces femmes parfois veuves, travailler comme des ânes pour payer du soutien scolaire à leurs enfants (qui se fait même pour le premier de la classe) et surtout beaucoup de discipline à l’école, le respect du maître, du parent de son camarade et des adultes en général.

      Franchement, il n’y a que par le biais de Soral (que m’a fait connaître un musulman) que j’ai découvert la présence d’une France cultivée mais malheureusement trop rare.


  • Cet automobiliste illustre l’esprit d’ER : des gens de cultures et de religions différentes qui parviennent à se rejoindre sur des constats partagés et des analyses communes .Pas un seul petit juif , pas un seul petit blanc déchristianisé , pas un seul musulman de base , pas un seul athée ou fervent croyant n’a intérêt dans ces opérations sous faux drapeau .
    Cette prise de conscience qui traverse toutes les communautés doit s’amplifier .


  • La voix d’un coeur ! Tout y est : les arguments , les faits, les acteurs en présence du haut en bas de l’échelle des présidents aux al-nosra-bonboulotiers de base exécutants : la même racaille, celle rebelle aux valeurs divines et sacrées, se considérant hors société, hors humanité, hors monde, hors sol, hors partie du Tout : hors patrie à savoir hors du champ du Père. Définition même des anges-rebelles, ceux de satan !

    Merci pour ton chaleureux et si juste témoignage, Arabe de France !

    Vous entendez camarades pourquoi la Réconciliation nationale avec les nationaux maghrébins et de branches africaines est si importante et à consolider. L’ennemi en place utilisera toutes les ruses de la division pour empêcher cette réconciliation du coeur.

    L’Islam est une couverture bien sûr, un paravent !

    Les authentiques musulmans ne peuvent évidemment se reconnaître dans ces massacres. Ces mercenaires du sionisme international, ces bandes armées, ultra bien équipées servent les seuls intérêts de particuliers pas ceux des peuples.

    Les médias sont l’arme ultra efficace pour désinformer et ainsi ternir l’image de l’Islam et des musulmans en général. Donc diviser encore et toujours !

    La France du peuple est donc affaiblie et colonisée par ses oligarques à la solde de qui vous savez !

    « On n’alimente pas le terrorisme international, on ne joue pas avec le diable, un jour ou l’autre il se retourne contre toi le diable ! »

    c’est dit !


  • Excellent coup de colère du bonhomme ! Et encore ... s’il savait que l’enjeu est plus le G.I que les hydrocarbures, sa colère serait décuplée. Voilà où nous en sommes.

    Le seul boulot à faire, informer le monde ... par tous les moyens.
    E&R est là pour ça ... et nous aussi, chacun à son niveau.


  • Le Tunisien a raison, effectivement il y’a un soucis qui finance, le systeme bancaire mondiale SWIFT appartient a qui on sait, des satelittes quadrillent chaque mm de cette terre, on livre des 4x4 par milliers, du petrole est exploite ( pourquoi ne fait-on pas explose ces puits de petrole ?), pourquoi les oleoduque et autres gazoduques ne sont pas detruits ?

    Comment l’argent/ le petrole transite ?

    A dos de chameau ? Des Western Union a la Poste ?

    On vient avec son gericane au puit et on fait le plein ?

    On paye dans quelle devise dans ces transactions internationales ?

    Pourquoi la frontiere avec la Turquie n’est pas securise ? Pourquoi une telle porositee ?


  • Il nous faut un général au pouvoir, pas un écolier...


  • ces crapules barbares sont exploitable parce que la religion musulmane originale sunnite est par essence salafiste , suivre un livre écrit au moyen âge est le fondamental de cette religion , si vous en déviez , vous êtes un mécréant , si vous ne réformez pas le coran , vous allez être comme eux un ennemis de notre pays , prenez les disposition nécessaires car vous avez l’air d’être de bonne volonté .
    c’est à vous de l’interieur de le faire , les autres ne pourront que vous regarder.

     

    • à richy

      Cher ami, je ne sais d’ou tu tiens cette information "que l’Islam sunnite est par essence salafiste". Pour t’informer y’a qu’un seul Islam tout court, mais les ennemis de cet Islam,on fait en sorte d’inventer des courants juste pour diviser et stigmatiser cette religion et, c’est vrais depuis l’avènement de cette dernière.
      Autre chose à te faire connaître, c’est que dans le Coran y’a des versets qui parles de certaines époques, bien avant l’apparition du dernier prophète (qssl) donc c’est historique et, ça commence d’Adam jusqu’à Jésut (qsse). En plus si tu lis le Coran, tu trouvera que Jésut est cité plus de fois que le prophète Mohammed (qsse).
      Enfin, sans pour autant aller trop loin, (pour ne pas faire du prosélitisme) pour un croyant réformer un texte divin, il faut le trouver, sache une dernière chose, que lorsque Dieu s’adresse aux créatures à aucun passage il dit ô Musulmans, mais plutôt, ô Croyants (la preuve que le message est pour tous les croyants et peut être t’en fait partie). Je te laisse en te souhaitant une agéable soirée. Amicalement.


    • Et la Thora ca va elle est compatible avec son livre explicatif le Talmud ?

      Comment ne pas comprendre que l’ecroulement de l’occident est alle de pair avec la perte de croyance en Jesus.

      Vous regardez autour de vous pour voir ou le monde en est ?

      Des gars qui se battent pour une tele en promo, des prostitues glorifiees et eleves au rang de star, des homosexuels mis en avant comme des models et limite comme la norme, l’ecole qui apprends a nos enfants qu’un garcon c’est pas forcemet un garcon et une fille ca peut etre une fille, le rap, la drogue qui fait des ravages dans les banlieues avec une armee de zombie aux yeux rouges, les femen.... la liste serait trop longue.

      Ce pays est a la derive, Hillard a raison.


    • les ennemies de notre france sont présent depuis bien plus longtemps que ce que tu crois .
      @becalme merci


  • #1334636

    Globalement l’analyse est plutôt bonne je ne vois pas pourquoi y’a toujours des commentaires pour critiquer les " arabes et leur habitude" comme tu dit, il veut être dans sa voiture il fait ce qu’il veut en quoi sa te dérange ou sa change son analyse ?? quand les arabes ne parle pas vous les traiter de lâche quand il s’exprime s’est jamais comme il le faut ou alors vous vous arrêter à des détails comme l’endroit ou la personne aurait décider de délivrer sa pensée là en l’occurrence sa voiture nous allons finir par croire nous français d’origine maghrébine que vous nous détester vraiment et qu’égalité et réconciliation n’est pour vous qu’un moyen de jouer les révolutionnaires du net, cessez votre animosité envers les arabes et les musulmans ils ne vous ont rien fait vous êtes comme tout ces gens et ces élites que vous critiquez c’est à dire d’une très grande intolérance, je n’ai pas pour habitude de faire dans la victimisation mais la sa devient flagrant, très honnêtement je trouve le projet de Soral très flatteur mais je n’y crois pas une seconde il n’yaura aucune réconciliation vous savez pourquoi parce que les "français de souche" qui sont soit disant sur E&R n’ont aucune croyance ce sont des athées à l’instar de Marine le Pen qui veulent kombattre le pouvoir en place avec la laïcité et donc l’anti religianisme qui est leur principal dogme, nous ne renoncerons pas nous croyant à notre combat pour la vérité mais sa sera sans vous je suis désoler j’espère qu’égalité et réconciliation par souci d’intégrité relaiera mon commentaire, je tient tout de même à saluer le travail d’Alain Soral toutes ses années mais des Alain Soral il n’yen a qu’un seul et c’est dommage, je tenais concernant la vidéo par contre rajouter que la personne met les président en avant comme si ils avaient un pouvoir de décision quelconque, il font des promesse au peuple qu’il trahisse systématiquement car tout simplement ils n’ont pas le pouvoir c’est comme si au travail le manager promettait à l’employé une augmentation sans le consentement du patron au préalable, ces gens là sont des pantins ils sont juste la pour faire croire au peuple à un semlant de démocratie


  • Part I

    Moi aussi j’ai un son de cloche assez dissonant mais le problème c’est que le mien ne plait ni aux manipulateurs, ni aux manipulés, ni même à la majorité de ceux qui, pris en tenaille, l’ont profond jusqu’à la garde. Donc pas de médias pour moi, pas de rue non plus, où que ce soit, la République étant une et indivisible. Même les rues des zones de « non droit », « échappant » à la République sont unies et indivisibles face au son de ma cloche. Et autrement plus expéditives ! Soyons donc Net, clair et précis.
    Analysons la giclée et par la même la lucidité du gicleur.

    « Le terrorisme international il a été installé pour sécuriser la route du pétrole et la route du gaz, et uniquement pour ça. »
    Pas du tout ! Mélange à géométrie variable de messianisme juif et projet de domination anglo-saxon serai à mon avis le coeur du réacteur, le reste c’est pour amuser la galerie et ratisser large parmi les larbins dont la France qui joue pour elle même et pour les deux, voire plus.

    « Les gars, là, ils sont connus par les services de renseignement américains, français, anglais, ils sont tous connus ces gens là, tous , tous, y en a pas un qu’a pas sa fiche. »
    Les israéliens les connaissent aussi et mieux que les précités.

    « Ils étaient dans une prison américaine, ils les ont utilisés. Ils ont été utilisés ces gens-là, ce sont les troupes, au sol, américaines, voilà Tout ce qui est Daesh, al-Nosra, tous ces groupuscules dits islamistes, parce que c’est pas des islamistes, ça n’a rien à voir avec l’islam, l’islam c’est juste l’emballage c’est tout ! »
    On ne peut « utiliser » que ce qu’il a déjà des aptitudes, même imperceptibles pour le profane. L’Islam, comme toutes ces idéologies désertico-sectaires que l’Europe (pour sa plus grande malheur) à laissé prendre « racine » sur son sol, a des interpretations à ne plus en finir le pil-poul.

    « Le problème ce sont les médias français qui sont en train de relayer le même mensonge ! »
    Les médias mentent depuis belle lurette plus en votre faveur et contre les blancs patriotes, fussent-ils non français. Même actuellement le grand danger reste LA HAINE des irréductibles fachos qui veulent nous priver de la diversité ( les divertissements se supprimant tout seul par manque de public). Il faut que le peuple français soit désarmé dans tout les sens du terme.


  • Part II

    « La vérité c’est que c’est du terrorisme international qui est installé dans nos pays ! »
    La terreur de basse intensité (et bien internationale) les français la vivent depuis des lustres. Les vols, pillages, meurtres, viols, saccages et dégradations en tout genre, feux de voitures, écoles et enfants malmenés, etc. Il y a des minorités agissantes parce qu’il y a des majorités passivement (voire activement) complices.

    « Les pays qui ne donnent pas leur pétrole sont détruits ! »
    « Ils les terrifient ! Ils vident le pays ! Et après la route du pétrole elle est facile ! »

    Ah bon ?!! Et l’Iran, on veut le détruire pourquoi ?! Il ne veut que ça, vendre le pétrole.
    Et l’Arabie S., pourquoi on la pas rasé après le « choc » pétrolier ?
    (voir le premier point, Part I )

    « ...la France Chirac, cette France-là, elle était admirable. »
    Rien que ça ?!!

    « On n’alimente pas le terrorisme international, on ne joue pas avec le diable, un jour ou l’autre il se retourne contre toi le diable ! »
    Pour l’instant « le diable » ne s’est retourné contre aucun des commanditaires. Les victimes par contre risquent de se retourner et contre les exécuteurs et contre les commanditaires. Et on les décimera.

    En attendant, l’immigration continue de voter pour l’Empire et la solution à la Kemi Seba ne fait pas trop d’adeptes (pour l’instant). Et pourtant ce serai pas trop dure de voter FN et de commencer une #Alyah-pour-tous sous les meilleurs auspices. Sinon l’Empire avancera.
    Et il y aura de la casse.

    Cordialement


  • La Turquie du Sultan « Voyou » Erdogane vient d’être vivement remerciée pour sa collaboration avec l’occident. Cette Turquie qui a collaboré étroitement avec les occidentaux « suceurs de sang », en fournissant toute la logistique aux mercenaires, coupeurs de têtes et mangeurs d’organes humains en les acheminant en Syrie et en Irak, en les formant et en les entrainant. Et même quand ils sont blessés, ils sont soignés dans leurs hôpitaux ainsi que ceux d’Israël.
    Sous couvert d’aide humanitaires en Syrie, leurs camions livrent les armes et les vivres à ces barbus tueurs à gages au nom de l’Islam dont il ne connaissent le moindre précepte.
    La récompense est de Taille : 3 milliards d’Euros + un quasi OUI à l’adhésion à l’Europ (décidés ces derniers jours et annoncés aujourd’hui même).
    Sous le commandement de l’OTAN, la Turquie a dû abattre l’avion russe Su-24. La preuve : aucune condamnation, au contraire, « elle a le droit de se défendre ». Mais se défendre de quoi ? Il est où le danger pour les tuques.
    Ces voyous nous mènent en bateau et ils comptent sur nous pour reconduire leur train de vie.
    Merci E&R pour ce travail de réinformation et surtout de sa large contribution à la prise de conscience des français.


  • On dirait que tout le monde a compris...tout le monde, sauf les antifas ! :D


  • C’est à Drancy (93), comme quoi ce département n’est pas perdu pour la cause, certains réfléchissent (bon bémol pour Chirac), même si l’un des idiots utiles du commando venait de cette ville et que l’inénarrable Chalgoumi y prêche , certains maghrébins posent les bonnes questions.
    Rien à redire sur le gros de l’analyse de ce chauffeur.

     

    • ça prouve que c’est pas obligé de sortir de grandes écoles pour tirer des conclusions .....
      faut dire un grand Merci à nos politiques de merde qui ont beaucoup aidé à clarifier des choses -
      une fois , ils sont contre Poutine et maintenant , ils lui lèchent le cul - je ne parle même pas des bateaux non livrés dont Poutine a la classe de ne pas en parler -
      une fois ils veulent punir la Syrie et maintenant , prêts à combattre à leurs côtés -
      ils ont aussi craché sur l’ Iran et maintenant , ils pleurent parce que les USA sont passés devant eux, pour ouvrir de nombreuses usines de voitures et autres -
      juste bon à faire la femme de ménage pour les pays du golfe qui continuent à se foutre de leur gueule , en distribuant un p’tit billet au gré des conférences -
      la Honte de la France - faut changer tout cela et au plus vite , quitte à prendre ce fameux chauffeur au ministère des aff.étrangères - finalement , il dit moins de conneries que ces minables .........


  • Dans le même ordre d’idée, il faut aller lire la revue de presse de Pierre Jovanovic. Un de ses lecteurs s’est amusé à calculer la probabilité que les ventes des bâtiments visés juste avant les attentats (ce qui s’est passé pour les tours jumelles, l’hyper casher et le Bataclan, je le rappelle) soient effectivement un hasard. Sa conclusion : une chance sur 3 650 000 !
    Vive nos amis de la CIA et du Mossad ! Ces gens, l’air de rien, font des miracles.


  • On peut parler aussi de Skybroque et pierre bélanger


  • Moi je vais être radical, je m’en excuse d’avance..... mon analyse : toutes les religions du livre et du suivant.... sont coupables car elles ont enseignées au cours des siècles que des Dogmes à leurs croyants ou adeptes... Elles ont montré qu’elles aimaient ce monde, celui-ci appartient à Satan (voir ce que dit le Jésus ou Issa dans mathieu 4:8,9) Elles n’ont pas enseigné l’Amour.... Cet amour qui transformerait ce monde et nous sortirait de la matrice... Tant que l’humanité ne fera pas cela nous resterons dans la matrice spatio-temporelle... l’amour qui réveillerait le christ qui est en nous......et nous permettrait de rejoindre notre véritable patrie....

     

    • Rectification : le Christianisme n’est pas "une religion du livre."
      C’est une erreur très répandue, mais théologiquement c’est faux.
      Le Christianisme est la religion révélée par le Christ, Lui-même. C’est tout.
      Jésus veut dire : celui qui sauve. Le Christ veut dire : Le Messie.
      C’est une rencontre personnelle que l’on fait avec Jésus-Christ.
      Les gens se font beaucoup de cinéma mental et entretiennent des préjugés... De fait, il y a beaucoup d’interprétations.
      C’est beaucoup plus simple et direct, si je puis dire. Il n’y a rien de caché : c’est au fur et à mesure, si on l’accepte, que Le Seigneur fait la Lumière en nous. La Conscience s’élargit et la compréhension de ce qui EST s’approfondit.
      C’est une rencontre en premier lieu, ensuite il y a les Evangiles qui rapportent l’Enseignement et les Paroles du Christ et le Magistère de l’Eglise qui doit transmettre L’Enseignement du Christ sans rien changer ni omettre. C’est ce qu’on appelle La Tradition.
      Pour ne pas s’éparpiller et se laisser prendre par les remous du monde où tout est relatif, il est important de demeurer près de l’Essentiel. Prier et veiller, autrement dit !


  • Ben déjà il roule en Alfa 147, donc c’est forcement un bon gars ^^

     

  • Il est aussi intéressant de rapprocher les attentats en France des déclarations guerrières de Valls à l’égard du FN, particulièrement dans le cadre du calendrier électoral. La détermination à "tout" faire pour empêcher la conquête du pouvoir par une force politique souverainiste nous a été exposée mainte fois. La diabolisation et l’accumulation des procédures abusives à l’encontre des leaders de l’opposition ayant produit les effets inverses à ceux attendus par les traitres nationaux collaborateurs de l’ordre libéral matérialiste américano-wahhabo-sioniste on se posait la question de savoir jusqu’où ils iraient. Ils ont bien aussi envisagé la mise hors du jeu politique du FN pour antirépublicanisme, racisme et que sais-je encore. Il semble qu’ils aient compris (pas tous encore) que c’était la faute à ne pas commettre. Alors quoi d’autres ? Semer la terreur qui serait propice à la soumission, transformer les français en moutons apeurés, en une nouvelle espèce humaine, les Charlies. Ça a eu l’air de marcher l’espace d’une quinzaine. Puis on a vu le résultat en termes de voix aux élections départementales. Et voilà que les élections régionales s’annoncent comme une étape décisive de la décomposition/recomposition du paysage politique français au point que la grande peur des bienpensants les fait même envisager de se rassembler sous une seule bannière LRPS ( prononcez "l’Herpès"). Alors on joue le politique du pire : on fait tirer dans le tas, pour que les français se mettent bien dans la tête que la politique intérieure ne compte pas, que ce qui est important c’est bien la politique extérieure, l’ennemi étranger (sauf le migrant) contre lequel l’union nationale doit prévaloir. Mais voilà les français semblent comprendre le contraire : ce serait la politique étrangère de la France et la perte de souveraineté du pays qui expliqueraient le déclin du pays. Alors que va-t-il se passer ? Des attentats dans les bureaux de vote pour faire reporter la défaite ? Ce n’est pas impossible. En tout cas, ce qui est sûr c’est qu’il y aura d’autres attentats puisqu’on nous les annonce. Et on observe qu’en la matière ils semblent ne pas se tromper. Il pourrait même y en avoir encore après les élections. De toute façon ils sont prêts à tout pour empêcher la mise en oeuvre d’une autre politique. C’est ce que leur demande leurs maîtres…Cela aussi les français semblent être de plus en plus nombreux à le penser, comme de jeune conducteur maghrébin.


  • Merci M’sieur. Pas certaine que ton analyse soit 100% correcte mais ça vient des tripes et c’est dit avec le coeur.
    Ca m’a fait du bien de t’écouter. Continue de te révolter, de ne pas accepter et bienvenue au club.


  • Constat quotidien : de plus en plus de gens se réveillent et n’accordent plus une once de crédit tant aux politiques, qu’aux médias officielles, et aux discours tout aussi officiels. Encore un effort et on va y arriver.


  • Beaucoup de Français de toutes origines, de toutes obédiences, se sont exprimés spontanément après les attentats du 13 novembre 2015.
    pourquoi ne pas approfondir ce que ces personnes disent et poser les vrais questions aux responsables politiques -
    les médias pourraient faire une fois, leur boulot d’enquêteurs et d’infos -
    pourquoi un ministre des aff.étrangères , qui crachaient sur le régime Syrien , acceptent de se mettre à ses côtés , aujourd’hui -
    quelle Honte pour ce pays et sa politique internationale - il n’est pas si loin , le temps
    ou Villepin refusait de faire n’importe quoi - c’est quoi cette déchéance ?


  • visiblement en France l’on peut donner son avis franc que si l’on est magrébin (ou a fort taux mélanine) ou si l’on est juif

    sinon méchant antisémite / raciste-facho / trop français / colonisateur

     

    • « Dans la rue, sur le Net, la France non bâillonnée s’est exprimée avec sa propre voix, qui est la voix de la France. »

      Ainsi commence le texte... Maintenant, vous pouvez demander au boss de changer le nom du site. Vous êtes français, donc, à vous l’honneur. Merci.


  • Jacques Monin, chef des informations de France Inter :
    « Si l’on en croit des sources bien informées, l’Arabie saoudite continuerait indirectement de financer Daesh en achetant son pétrole au marché noir avec la complicité de la Turquie. C’est ce que soutient en tout cas un fin connaisseur du sujet, l’ancien patron d’Elf, Loïk Le Floch-Prigent, qui a lui-même longtemps travaillé en Irak et en Syrie.


  • Hier en écoutant un extrait de l’interview d’Obama (réalisée par une pseudo journaliste Française) dans lequel le pantin Étasunien expliquait que depuis le 11/09/01 et patati et patata et blablabla, j’ai réalisé à nouveau l’ampleur du mensonge. C’est insupportable, surtout quand on sait... Leur jeu est pourtant très grossier pour ne pas dire bâclé, mais malgré cela, nous les "clairvoyants" sommes pris pour des fous par la grande majorité de moutons et de Ouiouis qui peuplent aujourd’hui la France. Et F.Grohollandes qui (soit-disant) fait une remontée fulgurante dans les sondages (attention ... ça va lui donner envie de continuer). Depuis que les Valls et cie sont au pouvoir, et surtout grâce à leur incompétence (entendez, allégeance aux projets de l’empire) les "terroristes" font des cartons, et que fait la grande majorité des merdias pour masses stupides ? Ils montrent des gens qui disent merci, c’est "ouf" quand même !! Heureusement, E&R reste encore accessible, mais pour combien de temps encore ? Combien de temps avant qu’on ne vous accuse de soutenir le terrorisme ??? Quoi qu’il en soit, merci pour le taf que vous réalisez. Fraternellement.


Commentaires suivants