Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Chaos total : Macron en tee-shirt Bohemian Club et Zemmour en VRP de Pfizer !

D’accord, le titre est un peu fort, mais les disciples français du national-sioniste Zemmour devraient s’interroger sur le positionnement politique de leur poulain : est-il du côté de l’oligarchie ou du peuple ?

« On peut rendre par exemple le pass obligatoire, dans différents endroits... »

 

On peut légitimement se poser la question, quand on entend le Président inciter les Français à se faire vacciner, en mentant comme un arracheur de dents en or :

« Beaucoup entendent de fausses informations, de fausses rumeurs, parfois n’importe quoi, il faut bien le dire, alors j’ai décidé de répondre directement à vos questions... »

 

Zemmour ne ment pas, il est habile, mais cache mal l’intérêt sioniste derrière son patriotisme français. Macron, lui, ment en permanence, et ne s’adresse plus qu’aux Français qui ont rompu les amarres de l’intelligence.

Pourtant, la défense du peuple français, dont Zemmour se fait l’un des hérauts, aurait voulu qu’il défende justement la souveraineté des Français en matière de santé, c’est-à-dire le choix de la vaccination ou de la non-vaccination. Là, curieusement, il se place sur le terrain oligarchique, celui du politique qui a le droit d’imposer, par des moyens détournés, une vaccination de masse. Or, on sait que cette vaccination de masse ne profite qu’aux deux grands labos Moderna et Pfizer, dont les intérêts sont conjugués avec ceux de la finance internationale, qui existe bien, malgré les cris d’orfraie des journalistes de cour, en la personne des PDG de Vanguard et BlackRock.

Attention danger. À force de grossir, les grands gestionnaires d’actifs américains, qui se nomment BlackRock, Vanguard, ou State Street, font peser un risque sur la finance mondiale. Le plus important d’entre eux, BlackRock, gère 7 800 milliards de dollars, soit 30 % de plus qu’en 2018 ! Même dynamique pour Vanguard (6 200 milliards) et State Street (3 100 milliards sous gestion). Réunis, ces trois géants ont désormais entre les mains « autour de 10 % de la capitalisation boursière mondiale totale », concède BlackRock. Et même 20 % de l’indice boursier phare américain, le S&P 500, avec des positions fortes dans les banques (JP Morgan, Wells Fargo), les grands industriels (Pfizer, ExxonMobil, Walmart) et bien sûr les Gafam. (Marianne)

Nous avons déjà publié le tableau de l’actionnariat des géants du Big Pharma, la finance internationale y prend une place de roi. En obéissant à son Conseil scientifique ou à la Haute Autorité de santé, ces masques des intérêts du Big Pharma, Macron ne fait qu’obéir aux puissances financières, qu’il reçoit d’ailleurs chaque année ou presque à l’Élysée, pour leur proposer les meilleurs morceaux du gâteau économique français. L’investissement productif, oui, la découpe du pays, non. Mais ça, un banquier de chez Rothschild s’en fout, seul le bénéfice compte. Le pacte de corruption, il est là, et pas ailleurs.

Toute la difficulté de Macron, et de son faux opposant Zemmour, qui n’est là que pour droitiser le pouvoir visible, devant l’immense réaction populaire qui monte, est de faire passer la pilule sanitaire en faisant porter le chapeau aux résistants.

JPEG - 99.6 ko
Le Figaro, avec une finesse de panzer, tente de briser l’élan populaire des résistants

 

On voit alors, quand il s’agit de l’essentiel, l’augmentation du pouvoir politique des puissances financières, qui ont réduit un par un les États souverains, qu’il n’y a plus d’opposition zemmourienne. L’axe Zemmour-Macron, c’est un peu le pouvoir totalitaire qui réduit aujourd’hui les Français en esclavage. La démocratie n’existe plus, les lois de la Ve République ont été tournées à l’avantage d’une clique de grands prédateurs internationaux qui sont les vrais barbares, ceux qui pillent, violent et tuent. Nous revoilà non pas en 1940, mais dans les premiers siècles de l’ère dite moderne.

Les institutions de la Ve fonctionnent si le combo gouvernement–présidence a encore une once de morale ou de sens de l’intérêt général. Ceci, depuis de Gaulle, a été perdu progressivement en route, et les puissances du Mal, comme l’écrivait Jean-Edern Hallier, sont entrées dans la place. La démocratie française est devenue une dictature parce qu’il n’y a plus de contre-pouvoir, le juridique ayant déposé les armes devant l’exécutif, sans parler du législatif, qui est devenu une blague. Rongées, ces institutions démocratiques laissent aujourd’hui la place à la déferlante mondialiste.

Pas étonnant que le Président arbore un tee-shirt dont le sigle rappelle celui du Bohemian Club !

 

 

 

Si maintenant même Macron envoie avec un vice consommé des signaux de possession démoniaque au peuple de France, c’est qu’il y a danger ! Ou alors c’est de l’humour, un humour un peu cynique.

 

Bonus : la vidéo du complotiste fou Alex Jones sur le Bohemian Club

Parce que le Président n’est pas le seul à avoir de l’humour, on envoie cette petite vidéo de mauvaise qualité, histoire de faire glapir nos amis Tristan Mendès et le petit Huchon.

 

 

On espère, parce qu’on est chrétiens, qu’ils ne feront pas une myocardite.

 

Comme prévu, sur E&R :

 






Alerter

124 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Félicitations à E&R ! C’est le face à face. Il n’y a plus rien entre vous et le Président de la République.

    Tout le monde a compris que le logo du t-shirt était de la provocation afin de faire parler les vrais "complotistes". Car ce sont les seuls qui résistent.

    Le retour du masque obligatoire, le fiasco des vaccins et "en même temps" les faux dissidents qui se découvrent juste avant la chute finale.

    Ce n’est pas la fin du commencement, mais le début de la fin.

    A une autre époque, on vous aurait décrit comme "terroristes", mais le mot a déjà été utilisé pour d’autres personnes il n’y a pas si longtemps.
    https://www.youtube.com/watch?v=Oo2...

     

    Répondre à ce message

  • retourner le symbol vous obtenez un cavalier de jeux d’échec

    nous avons trouvé notre logo à nous symbolisant les preux chevaliers honorables et pieux et pour eux (les "QUI" et les sectaires franc-mac de toutes confrerie ,l’inversion et leur mot d’ordre ""demon "" et bien le contraire de ""monde ""une bonne façon de remettre tout en place le cavalier d’echec en signe de reconnaissance et là les QUI ne pourront pas pleurer mais quelle belle quenelle que cela serait

    au fait il en dit quoi le grand maitre Mélenchon du Tshirt à freluquet 1er rien car ils sont freres dans leur delirs sectaires et malfaissants aupres de la multitude des gens honete que sont les français en majorité

     

    Répondre à ce message

  • Bonjour,

    Macron est ridicule ,Macron est nul il a évidemment certaines compétences comme le souslignait Alain Minc mais surtout il est encore Président de la France.
    C’est précisément parcequ’il est President "contrôlé" par une certaine Oligarchie qu’il est dangereux.

    Beaucoup autour de moi sentent qu’il y a comme une odeur de fin des Temps.Les gens un peu éveillés sentent que ce qui se passe en ce moment c’est un degré supérieur.Voir des gens se faire "esclavagiser" sans résistance en acceptant de se mettre la lesse au coup c’est je pense inédit.

    Moi je pense qu’il est possible que nous soyons dans les temps de l’Apocalypse.Ne plus pouvoir acheter sans la Marque de la Bête à la main droite et au niveau du Front cela me fait penser à certaines choses.

    Que porte t’on à la main droite et que l’on met souvent à la hauteur du Front ?
    Serait-ce le Smartphone ? On met le Smartphone à l’oreille près du Front mais aussi pour faire des sélfies et parler en "live caméra".
    SI LE Pass Satanitaire passe pour mettre le peuple au pas c’est le Smartphone qui deviendra notre laisse électronique qui nous permettra d’entrer dans des magasins pour acheter.
    Pourquoi je pense que c’est peut-être maintenant les temps de l’Apocalypse ?
    Il est possible que j’ai "identifié" la Bête à 7 têtes qui avait une tête blessée et qui a ensuite guérit sa tête.
    Le G7 avec ses 7 Chefs d’État dont fait partie Macron serais-ce la Bête de l’événement du Great Reset ? Le G7 prend sa feuille de Route du Forum du Diable ...euh de Davos.Les Anglais en sortant de l’Europe Mondialiste semblait avoir fragilisé les instances mondialistes dont le G7.De plus on prévoyait un avenir sombre aux "Brexiteurs".
    Finalement les Anglais se sont bien débrouillé mais surtout ils n’ont pas vraiment cassé la dynamique mondialiste.En effet le dernier G7 à eu lieu en Angleterre et la "blessure" Brexit semble avoir été guerri.

    J’ai entendu que certains pensent que Macron pourrait être l’Antėchrist , c’est une hypothèse mais il ne semble pas avoir la carrure même si Notre Dame de Paris fut incendié sous sa Présidence.

    Pour le rôle je verrais plutôt un Schwab,un Big boss de Black rock ou de fonds spéculatifs un truc comme ça.

    La période du Bohemaian Grove c’est fin Juillet ou on a peut être fêter le début de l’événement. ...

    Au fait j’ai vécu 3 jours sur Twitter avant de "mourir" sur une petite phrase sur le ...Sionisme balancé par Merguez...

    https://mobile.twitter.com/LankaSte...

     

    Répondre à ce message

  • Outre le fait d’arborer fièrement un tee-shirt au logo kabbaliste pour rendre hommage à ses maitres, Freluquet l’imposteur se révèle être également un fabuleux médecin, qui sait tout sur les vaccins : "Beaucoup entendent de fausses informations [...] alors j’ai décidé de répondre directement à vos questions (sic)". Demain peut-être proposera-t-il de piquer lui-même les jeunes, revêtant ainsi une casquette de plus, celle d’infirmier confirmé...

     

    Répondre à ce message

  • Ce n’est pas difficile à faire le lien lorsque le logo de son tee-shirt représente un " hibou"...comme son mentor Attaloche...

     

    Répondre à ce message

  • Je sais qu’il est impossible à ce garçonnet de porter le tee-shirt noir avec GOY en blanc, mais en revenche il aurait pu porter le masque avec le tee-shirt à Bigard "allez tous vous faire en**ler", il aurait été nettement plus crédible.

     

    Répondre à ce message

  • On peut facilement vérifier que Moloch, le dieu païen à qui des premiers nés étaient sacrifiés selon l’ancien testament, n’a rien à voir avec une forme de hibou ou de chouette. Le hibou de Bohemian Grove ne représente en aucun cas Moloch. Il s’agit de la chouette de Minerve (déesse romaine équivalente de Pallas Athéna), symbole philosophique repris à l’époque moderne par des sociétés secrètes franc-maçonniques telles que les illuminés de Bavière, mais pas uniquement.

    Aussi, le hibou géant de Bohemian Grove est en fait construit en papier mâché, fait exprès pour avoir l’air ancien, taillé grossièrement dans la pierre. Il remplace l’ancien hibou géant qui avait clairement les traits d’un hibou.

     

    Répondre à ce message

  • Mais que cherche t’il à montrer ce t-shirt ? C’est soit du troll ou c’est vraiment nous prendre pour des demeurés... ce type est tellement tordu qu’il pourrait penser que nous « les connards » de gaulois réfractaires nous ne comprenons rien à ce signe de dégénérés, et qu’il en jouit à le faire tel un pervers.
    Le pire c’est qu’on va sûrement nous traiter de tarés autour de nous quand on parlera du Bohemian club...

     

    Répondre à ce message

  • Il a lair tellement ridicule Manu en t-shirt, il serait parfait en page de couverture de magazines masculins comme Garcon, Pride ou Friendly, c’est à peu près du niveau.

     

    Répondre à ce message

  • Prendre exemple sur les sionistes est un suicide humanitaire quand nous savons de quoi ils sont capables et quand on connait leurs idéologies sur la vie humaine et surtout leurs livres de chevets... et se faire bombarder d’informations en exemple sur les sionistes est non seulement effrayant mais suicidaires.... et comfimque la France est infiltrée au plus haut niveau de ses institutions.....

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents