Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Chine : des pilules d’endurance faites de bébés morts

Un documentaire diffusé le samedi 6 août 2011 sur la chaine de télévision coréenne SBS TV révèle que des pilules d’endurance confectionnées à partir de cadavres de bébés humains seraient vendues en Chine.

Des journalistes ont infiltré des hôpitaux chinois qui vendent des bébés décédés ou des foetus - pour la plupart suite à des avortements-, à des groupes pharmaceutiques qui en font des pilules sensées améliorer les performances sexuelles masculines.

Les cadavres en question sont stockés dans des congélateurs le temps de leur conservation avant d’être séchés au micro-onde puis broyés pour en faire des pilules.

Les journalistes de SBS TV qui ont réussi à s’en procurer quelques unes à prix très élevé, ont fait analyser le contenu qui se révèle être à 99,7% humain. A partir des échantillons, les biologistes ont également pu déterminer en outre le sexe du bébé.

Généralement ces pilules se vendent très chères sur des marchés noirs.

Les sociétés pharmaceutiques impliquées dans ce commerce illégal vendent également des pilules à base de placenta sans le consentement des femmes opérées.

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

7 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Après la mère qui offre des seins à sa fille de 7 ans,
    après l’adolescent qui vend un rein pour s’acheter un ipad,
    après la fille qui offre sa virginité a qui lui paiera un iphone,
    voila les pilules d’endurance...

     

  • Soleil Vert nous voilà !
    La civilisation de mort me fout vraiment la gerbe.
    http://www.agoravox.tv/actualites/s...
    http://wikistrike.over-blog.com/art...


  • "Le nihilisme désigne un scepticisme absolu, qui nie toute hiérarchie des valeurs, toute morale, toute croyance, toute transcendance et en particulier l’existence de Dieu. Il n’accorde de l’importance qu’au "néant", qu’à la destruction et à la mort. Le philosophe allemand Friedrich Nietzsche (1844-1900) y voit la crise d’une civilisation malade et la conséquence de 20 siècles de décadence de l’Occident."
    Finalement les partis sociaux-démocrates UMPS & autres think tanks gauchistes comme Terra Nova ne sont plus libertaires, mais carrément nihilistes. On le voit également avec le discours de certaines féministes dont toute l’idéologie est basée sur la négation de l’ordre naturel.
    Ainsi, aucun d’entre eux ne sera jamais choqué qu’on vende des pilules aphrodisiaques masculines faites à partir de cadavres de bébés et de fœtus, congelés puis passés au mixer.
    Pour le libéral économique de droite, c’est un trafic légitime puisqu’il réponds à une demande, et rien ni personne et surtout pas l’Etat n’ont à s’en mêler.
    Pour le libéral-libertaire de gauche, "l’anarchiste" moral, chacun à le droit de faire ce qu’il veut, il faut être tolérant, car l’intolérance c’est le fascisme, le fascisme c’est Hitler, et on sait où ça a mené !


  • Ce qui est interessant avec les chinois c’est qu’il ne partagent pas notre vision biblique et monotheiste du monde...en clair si t’es pas gentil dans cette vie tu te reincarne en rat dans la prochaine vie...

    J’eusse espere qu’ils respectent le tabou anthropophage quand meme...


  • Il y a un film qui parle de ça en mode fiction

    http://www.allocine.fr/film/fichefi...


  • Ne pensez-vous pas qu’il s’agit d’une information mensongère visant à diaboliser la chine ?