Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Les huit mystérieuses boites noires du 11 Septembre

Cette semaine, sera commémoré le 13e anniversaire des attentats du 11 septembre 2001. Pour ma part, je continue à suivre le travail de l’équipe du 9/11 Consensus Panel (auquel je vous renvoie, en l’occurrence au Point FLT-4 : Mystérieuses anomalies concernant les boites noires des 4 avions du 11-Septembre).

Je dois dire tout d’abord que même en ayant suivi de près ce travail collectif durant toutes ces années, chaque fois que j’étudie cette affaire plus en détail, je reste stupéfait par cette évidence impressionnante : l’ensemble de l’histoire racontée au monde par les ministères de la propagande (c’est-à-dire par les grands médias occidentaux) sur le 11-Septembre n’est qu’une gigantesque atteinte à l’intelligence la plus élémentaire. Le monde entier a été amené à croire au père Noël. Et cela continue, treize ans après.

Prenons l’exemple de la question des fameuses « boites noires » des quatre avions qui furent – soi-disant – détournés par 19 terroristes le matin du 11 septembre 2001. Dans cette affaire, comme nous allons le voir, pas une seule ligne de la version officielle ne tient debout. Tout d’abord, les « boites noires » sont de couleur orange, c’est important de le rappeler pour la suite. Tous les avions commerciaux dans le monde en emmènent deux. Elles sont conçues pour être pratiquement indestructibles. Et en effet, elles le sont. Elles contiennent un ensemble d’appareils faits pour supporter des sollicitations extrêmement violentes, que ce soit au niveau physique, électrique, chimique, magnétique ou thermique. Les deux appareils essentiels parmi ces équipements sont le FDR (Flight Data Recorder), celui qui enregistre à chaque instant les données de vol, comme la vitesse, l’altitude et la position de l’appareil, et le CVR (Cockpit Voice Recorder), qui recueille tous les sons et les voix dans la cabine de pilotage.

Lire la suite de l’article sur mondialisation.ca

Voir aussi, sur E&R :

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

15 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Moi ce qui me sidère c’est que treize ans après il y a encore des gens croient encore à la version officielle. Je discutais avec des types au boulot. C’est dingue le nombre de crétins qu’il peut y avoir. J’étais là mais bande de con, réfléchissez une seconde, faites marcher vôtre cerveau un instant. "des types qui ne savent pas piloter sont capable de faire entrer des avions à plus de 800 Km/h dans des tours alors que de nombreux experts disent qu’il faut être des prodiges pour faire de tels exploits, sans parler du fameux avion mystère qui a réussi à faire du rase-motte à un boeing pour pénétrer le pentagone. Les avions de combats de l’armée de l’air tout absente ou en exercice alors que c’est le ciel le plus protégé au monde. Puis la tour 7 qui s’effondre toute seule, le ramassage et le nettoyage express des gravats alors qu’aucun juge n’a mené une enquête et ordonné l’ordre de relever les gravats. Ce qui est pénalement condamnable par la loi. De nombreuses familles ont d’ailleurs porté plainte sur tous les manquements du dossier. etc etc .... Il me traitait de complotiste, de taré etc.

     

    • C’ est là où on se dit que ça va pas être facile de proposer la pilule rouge.
      Je constate qu’effectivement on est loin du compte concernant une éventuelle "lucidité" du peuple. Je prévois déjà un retour en force de Naggy de Bocza en 2017. Je suis prêt à parier tiens !
      "Les Français sont des veaux" dixit le général


    • La plupart des gens n’ont aucun idée du monde dans lequel ils vivent. Pire, cela ne les intéresse même pas. 80% sont imbus de leur propre ignorance et bêtise crasse car c’est la mode.
      A décharge ils ne sont pas totalement responsables de leur état.


    • T’inquiète .... nous sommes nombreux à être seul au boulôt .... à penser nos pensées ....... l’important c’est que nous soyons nombreux !


    • En fait c’est parceque les gens n’ont pas envie de se prendre la tête à se documenter et réfléchir. C’est plus confortable de se dire que l’on ne nous ment pas, que tout le monde il est beau et il est gentil.

      Remettre en cause une seule chose, c’est potentiellement remettre tout en cause. J’imagine que c’est trop angoissant et vertigineux pour pas mal de gens aussi.

      Quand on leur dira "officiellement" à la télé que le 11 septembre ne s’est pas passé comme on nous l’a dit à la base, ils changeront d’avis sans autre forme de procès...

      Mais après il y a aussi pas mal de monde qui se pose des questions. C’est une histoire de personnalité.


    • #965336

      "Complotiste". C’est la meilleure celle-là. Parce que la version officielle n’est pas un "complot islamiste" peut-être ?


  • Petit rappel quand même pour ceux qui ont oublié l’histoire du 11 septembre 2001 :

    https://www.youtube.com/watch?v=CYt...

    Voici un lien de pompier qui réclament la vérité :

    http://www.dailymotion.com/video/xc...


  • En somme la version officielle c’est de la mise en boite...


  • Si les américains n’ont pas pris la peine de répondre aux questions sérieusement en 13 ans ne croyez vous pas que c’est justement qu’ils n’ont rien de crédible comme réponses à apporter . Franchement traiter les gens de négationnisme alors que ceux sont les familles des victimes qui sont les premiers à demander des réponses claires et précises , c’est ce moquer du monde ! Non ?


  • #965136

    Avec l’histoire Irakienne, le Sarin agité à l’ONU par Powell, Blair qui disait que Saddam pouvait deployer des ADM en 15 min (comme s’il avait assisté aux essais) bref, toute cette mascarade devraient en faire réfléchir plus d’un !

    Les balivernes, c’est leur métier.


  • regardez cette video meme si tout les point ne sont pas exposer car elle ne parles que de son parcours personnel : 11 Septembre - 10 ans après, l’ex-Agent de la CIA, Susan Lindauer livre son témoignage :https://www.youtube.com/watch?v=iRK...


  • #965352

    bonjour

    Il y a juste un "petit" problème : comment parmi autant d’acteurs impliqués dans la mise en scène il n y en a pas UN seul qui ne vende la mèche anonymement dans la presse dissidente ? Car il n y a pas que des imbéciles ou des jobards qui sont sceptiques n exagérons pas ! Et ici même je constate que les jobards ne manquent pas non plus .
    Je suis pilote privé et j ai volé aux USA et notamment , c est un hasard assez bluffant , chez Huffman aviation Venice Florida où Atta a pris des cours de pilotage ! La boite a changé de nom après.
    Evidemment je n ai pas cru un instant que 4 avions pouvaient avoir échappé au contrôle aérien et donc aux F16 intercepteurs, dans un ciel surveillé nuit et jour et où une mouche ne passerait pas inaperçue.
    Et ce n est que lorsque j ai appris que la provoc yankee du "Golfe du Tonkin" qui a servi de prétexte à l agression contre le Vietnam et qui était connue de quelque 500 personnes qui n ont jamais parlé , que j ai été confirmé dans mon opinion que des personnels au courant en grand nombre peuvent se taire par frousse ou autre .
    C est d ailleurs le même cas de figure que dans l assassinat de Kennedy où des témoins ont refusé de parler en déclarant :" ceux qui ont commis cet attentat sont trop forts et dangereux pour que je prenne le risque en parlant de subir le même sort".


  • Le 11 septembre est une arnaque grossière le jour même j’avais trouvé très louche l’effondrement des édifice ma première impression était la bonne

    avec le temps ont a comprit que ceux qui dirige le monde sont de grand manipulateur de la psychologie humaine
    viendra un jour ou nous gagnerons peut être pour bâtir un monde meilleur
    vive la résistance et un grand merci à tout les membres d’ER vous êtes l’avenir


  • #965635

    Boites noires ou boite de Pandore ???............


  • Comme dirait quelqu’un "tout fini par se savoir". Ce gros menteur a probablement lu la réflexion d’un vrai penseur qui disait "le temps est un grand bavard, il parle sans qu’on l’interroge" (enfin presque). Mais le gros problème qui se pose c’est que le grand public "n’a rien à cirer" de la "vérité" des évènements qui se sont déroulés depuis des lustres (5 ans et plus). Ce qui l’intéresse le plus c’est la coiffure de la petite dame qui présente la météo le soir et son "tailleur" plus ou moins affriolant. Et comme dirait un empêcheur de tourner en rond "le reste c’est de la mandoline".