Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Comment le Conseil national de l’ordre des médecins a été piégé

Si la lettre publiée sur le site nice-provence.info est gentiment ironique, le canular audio, lui, dépasse tout. Cliquez ici pour écouter cet appel au Conseil national de l’ordre des médecins...

 

Monsieur le Rédacteur en chef,

Je vous saurais gré de publier dans vos colonnes cet appel à tous vos lecteurs car l’heure est grave, très très grave. Nous sommes en danger de mort avec ce virus qui ne cesse de se répandre partout en France et notamment en région PACA. Les cas explosent par centaines de milliers et nous voici avec un bilan dramatique de quatre morts comme le révèle Nice Matin. Apparemment ce serait le virus, mais en tout cas je considère que ça ne peut être que le virus, n’en déplaise à tous ces complotistes !

Ces mêmes complotistes acharnés pourront toujours répondre que l’État a tué plus de 25 000 personnes en France lors de sa gestion calamiteuse comme l’a écrit le professeur Christian Perronne dans son livre « Y a‑t-il une erreur qu’ILS n’ont pas commise ? ».

Ce n’est pas parce qu’il a créé le Conseil scientifique en France qu’il peut se permettre de raconter des mensonges. Même s’il le prouve, je n’ai pas confiance en lui. Il parle bizarrement et de toute façon nous avons aujourd’hui la chance d’avoir des scientifiques de haut niveau dont l’éthique est incontestable même s’ils travaillent pour les laboratoires pharmaceutiques, qui eux au moins fabriquent des médicaments pour notre santé.

Vous, vous écrivez des livres. Eux ils sauvent des vies. Ils préparent aussi un vaccin qui au moins aura l’avantage de connaître notre état de santé en permanence grâce à Bill Gates patron de la société Microsoft et en plus philanthrope, car n’oublions jamais qu’il a aidé le journal Le Monde en lui donnant plus de 4 millions d’euros, et grâce à lui nous serons dans sa base de données mondiale qui pourra informer les autorités en temps réel. Et on ose le critiquer…. Incroyable !

Regardez ce Professeur Raoult qui se vante, avec ses cheveux longs et sa bague au petit doigt, d’avoir permis, grâce à son soi-disant traitement à l’hydroxychloroquine plus un autre truc, de soigner quatre milliards de personnes dans le monde. Même s’il est le numéro 1 mondial, il faut être lucide car nous attendons les résultats, sérieux et incontestables, des études que la France et l’Union Européenne ont commencées au mois de mars. Et qui seront publiées dans The Lancet, je l’espère.

J’ai eu l’honneur de pouvoir m’entretenir avec une personne très compétente du Conseil de l’Ordre des Médecins à Paris et suite à cette conversation constructive (reproduite ci-dessous), nous avons décidé de dormir avec un masque. Ma femme fabrique nos propres masques et nous avons trouvé l’astuce pour une meilleure protection, nous collons quatre couches de tissus en les croisant. D’ailleurs, si un lecteur peut me renseigner sur des masques que l’on peut mettre sous la douche. Merci d’avance.

Pour conclure, certains critiqueront l’Ordre des Médecins parce qu’il ne publie pas ses comptes. Et alors ? Croyez-vous que ce soit facile de gérer les 86 millions d’euros de cotisations versées par tous les médecins de France pour pouvoir avoir le droit d’exercer ? Au moins ils sont là pour contrôler les médecins qui ne respectent pas les ordres du gouvernement élu démocratiquement.

Et puis il a y ceux qui critiquent encore et toujours nos télés et journaux d’informations. Mais sans eux notre situation sanitaire serait catastrophique et le gouvernement a bien fait de leur donner deux milliards d’euros. Je suis fier de payer des impôts, pour qu’ils continuent de nous informer, nous protéger, tout simplement nous dire la vérité.

Cordialement.

Sauveur Delhomme

L’antidote, c’est le rire

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

50 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Le conseil de l ordre c est comme la medecine du travail c est un oxymore !!!!

     

  • Je viens de lire l’article sur le lien , et j’ai adoré le poste d’un lecteur que je me permet de reposter ici suite à la manif made in germany :
    C’est peut-être le moment de voir avec les Allemands s’ils sont toujours intéressés par l’Alsace et la Lorraine !

     

  • Bravo à cet homme plein d’humour !
    Comme fait Dieudo depuis quelques années... pousser la logique juridique et politique jusqu’à l’absurde pour enfin RIRE !
    Le rire déclenche une production en cascade d’hormones (dont la fameuse dopamine qui procure bonne humeur et envie de vivre, sérotonine...), l’on ne s’étonnera donc plus si l’ensemble Gouvernement + Médias s’ingénient à entretenir la peur !

    Quand j’entends depuis des années dans les transports l’insupportable alerte en boucle "Attentif, ensemble !" et aujourd’hui "Alerte coronavirus !" avec les "Pour notre santé à tous...." et bla bla bla, je mets des bouchons auditifs... dès la mise en place... ahhhhhhh silence, relax et respiration (en laissant mon pif hors du masque :-)))


  • Sanofi annonce l’échec de son vaccin Kevzara contre la Covid-19 - en fait la grippe saisonnière dont le virus est différent chaque année, ce qui explique que son vaccin proposé préventivement aux personnes agées est toujours différent du précédent .

     

  • "Raconter des mensonges. Même s’il le prouve"
    On est pas bien là ?!


  • Pourrait-on avoir les noms véritables (et pas leurs alias) des membres du Conseil National de l’Ordre ? C’est une liste de Schindler à 50 ou 80% ?


  • La boîte de Kevzara (deux seringues préremplies) est facturée 800 euros (remboursée à 65%) . C’est un peu plus cher que la Chloroquine à 3 euros le cachet... Et c’est Sanofi qui vient d’annoncer son échec à guérir du Covid-19... La vieille maquerelle Sanofi va-t-elle rembourser les pommes qui ont acheté son médoc de merde ? Certainement pas, pas plus qu’une pute ne rembourse le client qui n’a pas éjaculé .

     

  • #2539590

     ;)
    Excellent, l ironie est une arme imparable face à la connerie humaine
    Et l autre pseudo juriste de l ordre des médecins qui appuie sur la psychose face à ce Mr qui visiblement est hypocondriaque (lol)
    Cela montre que ces charlatans entretiennent la psychose et la peur volontairement
    Mais le pire c est qu’ il y a beaucoup de moutons flippés comme ce Mr 


  • On est bien sur un plan mondial de réduction des populations ou entassement dans les grandes villes :

    En mai 2021, la Conférence des parties à la Convention sur la diversité biologique (CDB) doit convenir d’un nouvel objectif visant à placer au moins 30 % de la surface de la Terre sous statut de conservation d’ici 2030. Cet objectif de “30 × 30” doublerait, au cours de la prochaine décennie, l’actuelle superficie des terres protégées.


  • Ce canular met en exergue la fumisterie de l’ordre des médecins et en même temps range cette "pandémie" dans le plus gros canular du siècle organisé .
    Je pense que le piège tendu à l’ordre des médecins en dit long sur ce mensonge organisé .Je pense qu’il serait temps de passer à autre chose et de mettre fin à cette grotesque mascarade .


  • Le conseil de l’ordre des médecins est une association mafieuse qui raquette les médecins et qui détourne l’argent de leurs cotisations sans même devoir se justifier il ont été épinglé pour gestion comptable floue mais sans aucune sanction derrière.

    Cet organisme totalement sous contrôle fait beaucoup plus de mal a la médecine qu’il lui fait du bien.

    Les menaces de radiation pour des motifs qui n’ont absolument rien a voir avec les bonne pratiques sont légions .
    Ainsi que les intimidations et les menaces pour des motifs purement POLITIQUES ( comme c’est le cas pour l’hydroxychloroquine ) .

    Une très grande partie des médecins soutien le Pr Raoult , mais ils s’abstiennent d’afficher publiquement ce soutien par peur de représailles de la part du C.O .

    Le C.O peu tout bonnement faire perdre leur travail aux médecins qui décideraient de ne plus se taire devant un tel scandale.

    Pour le C.O, la bonne pratique c’est d’obéir sans broncher a des "hautes instances " les mêmes que celles auxquelles tous médias Français obéissent )

    Cela n’a plus plus rien a voir avec l’éthique, ou le serment d’hypocrate et encore moins avec la mission première qui est de soigner les gens .

     

    • Tous les métiers sont infiltrés en France par des conseils qui reçoivent des ordres de l état profond : la médecine, l’éducation nationale ( ce fameux protocole..) , le journalisme (un conseil de déontologie journalistique et de médiation (CDJM) a vu le jour fin 2019) , la magistrature et pour l Etat le conseil d Etat !


  • Il faut vraiment qu’un pays comme la France soit peuplé de cons, pour que fonctionne la panique des milliers de cas de contamination, sa recrudescence assénée par les merdias puputes, quand au même moment il n’y a presque plus de morts (20 le 03 Septembre 2020) ! J’en fais l’expérience avec les zombies que je rencontre. Je pense que cet abrutissement cérébral a pour origine la malbouffe qui leur offre le cancer.

     

    • "Je pense que cet abrutissement cérébral a pour origine la malbouffe qui leur offre le cancer."
      La calcification de la glande pinéale par la fluorisation y est pour beaucoup aussi (eau du robinet ou en bouteille, dentifrice, médicaments (le prozac contient 30% de fluorure !!!) ; la fluorisation de l’eau était utilisée dans tous les camps de concentrations qu’ils soient allemands, russes, ricains ou français...
      Fluorisation = apathie, indifférence, impossiblité de mener une réflexion...etc...


  • Il y a des profils qu’absolument rien n’arrête. En voilà un bel exemple pris sur le vif. Aucun des arguments si délirants soit-il n’est réfuté et rien ne semble excessif comme mesures de contrainte et/ou de coercition, bien au contraire. Le simple fait que ce qui est admit, préconisé, déploré ressortit de l’impossible ou de l’absurde ne stoppe pas un travail mental qui mobilise dans sa logique des maillons complètement aberrants et/ou irréalistes voire démentiels. Cet ’’esprit’’ de bonniche fondamentalement vendu et soumis est hyperservilement en ACCORD avec les terroristes de l’appareil d’état et cela l’exonère de toute espèce de critique objective ou d’une forme quelconque de liberté. Celle-là mériterait juste qu’on lui imposa tout ce qu’elle destine à ses contemporains. Une excellente dirigeante de camp de concentration, comme beaucoup de femmes d’ailleurs.


  • il y a quelques jours ce conseil a reçu une plainte , celle de la smilf

    la main qui reçoit est toujours en dessous de la main qui donne, celle de la smilf n’échappe pas a cette règle

    cette "association " est donc financée par les laboratoires pharmaceutiques :

    858.000 euros de subventions en vingt ans dont 610.000 euros rien que sur les trois dernières années ! 200 000 euros par an !
    de plus, sur eurofordocs.fr, on découvre que gilead fait partie des principaux donateurs.
    L’industriel a ainsi donné à la Spilf 40.000 euros en 2017 et 40.000 euros en 2018 pour deux conventions.

    devons nous rappeler ce rapport de la cour des comptes :
    https://www.lequotidiendumedecin.fr...

    bref un moche comme tout s’appuyant sur un tout aussi laid, que l’on puisse aussi y trouver des andouilles est parfaitement normal


  • faut garder la liste de tous ces responsables afin qu’ils rendent des comptes bientôt !


  • Le canular téléphonique est très bon, le gars y va progressivement mais cette personne du conseil de l’ordre en tient une couche.
    Quand il dit qu’ils mangent séparément à la maison et sortent chacun leur tour, elle trouve ça normal !!!
    A sa voix on a bien l’impression qu’elle croit à ce qu’elle dit en plus...



  • Si la lettre publiée sur le site nice-provence.info est gentiment ironique, le canular audio, lui, dépasse tout.




    Ce qui dépasse tout c’est 90% des français sont d’accord avec son discours .
    Bon, je me trompe peut être, c’est possible que ce soit 95% !


  • voilà où on en est en France avec toutes ces racailles et tous ces crétins qui travaillent pour eux ...........
    ce n’est plus la France des Lumières , c’est la France des moutons

     

  • Ok c’est une blague mais j’ai dans mon entourage des gens qui ne sont pas complètement stupides et qui pensent quasi comme le gars !
    La crédulité des gens est effarente !!

     

  • Je vois tous les jours des chauffeurs masqués, seuls dans leurs voitures .
    Hier j’ai vu deux vététistes masqués, en pleine nature .
    Je ne me suis jamais fait d’illusion sur l’espèce humaine , mais là j’avoue que j’ai du mal à croire ce que je vois... c’est trop, beaucoup trop !

     

  • Bonjour, j’habite dans un petit village en compagne où le masque n’est pas obligatoire et, aucun cas signalé depuis le début de ce canular. Simplement voilà, après qu’une psychopathe, écrit au maire pour lui signifier qu’il faut rendre le port du masque obligatoire aux abords (à l’extérieur) des écoles primaire et maternelle.
    Sur une même ruelle, à droite, port de masque obligatoire et, à gauche non...c’est la conduite à la française et non anglaise. Quand le ridicule fait vivre...


  • Dire en grossissant les traits l’inverse de ce que l’on croit...L’ironie, c’est génial.
    Je propose aux personnes écolos qui croient ferme aux masques de les manger contre la pollution !
    Quant à la juriste elle est gratinée...déjà complètement grillée !!
    Excellente journée à tous dans la joie et la bonne humeur


  • J’assiste a la deliquescence de mon pays la France depuis l’etranger, depuis une petite dizaine d’annee. Un pays ou ne subsistent plus qu’une majorite de lopettes, flipettes, trouillards, poltrons et autres simplets, prets a toutes les courbettes et compromissions pour sauver leurs petits avantages, jusqu’a en oublier toute morale et tout bon sens.
    Cette dame je trouve en est un bel example.

     

  • C’est pratique internet pour retrouver les faits et documents :

    https://www.leparisien.fr/elections...

     

  • Un seul mot : SUPERBE !


  • cet ordre valide le fait que pour exercer il ne convient pas d’être compétent mais a jour de ses cotisations après de lui

    il s’agit donc d’un guichet ou doit "raquer" l’ensemble des médecins qui exercent une activité, même a titre gracieux et désintéressée

    c’est un ordre belliqueux, sur de lui et dominateur, et pourquoi ne le serait t-il pas puisque là se trouvent ses intérêts

    les "ars" et les ordres sont les deux mors de la même tenaille

     

    • Les médecins ont droit à des primes faramineuses s’il obéissent aux injonctions de cet ordre. Les kinés sont sous l’autorité d’un ordre également avec des cotisations pour le droit d’exercer mais sans aucune prime alors qu’il font le sale boulot...


  • Mort de rires.
    L’auteur de l’appel téléphonique joue les bobets avec un aplomb remarquable, et la présumée juriste du conseil de l’ordre relaie parfaitement toute la propagande du gouvernement et de Big Pharma. D’aucuns la croient sincère. On croit rêver devant une telle couche de sottise.


  • Pour moi, le fait remarquable dans ce canular est que la pauvre sotte d’élite pense vraiment qu’elle a affaire avec un vrai mouton de français, elle doit certainement se dire, tout en lui répondant avec une méprisante fausse compassion, que le plan fonctionne à merveille et que ses maitres vont êtres content d’entendre son rapport..

    Le lion se reveille..attention cocotte !


  • MartinBlachier, encore un très présent à la télé pour traiter Didier Raoult de Charlatan :
    Qui ne connaît pas Martin Blachier, épidémiologiste des plateaux télé ?
    Sa dernière apparition sur BFMTV l’a vu traiter Didier Raoult de Charlatan : (https://twitter.com/ArtLeroux/statu...)
    On apprend que Martin Blachier est associé et cofondateur de Public Health Expertise, une société de conseils à BigPharma : (https://www.ph-expertise.com/notre-...)
    Et comme dans cette histoire il n’y a jamais de hasard, Public Health Expertise (PHE) vit des rémunérations de BigPharma à hauteur de 1 255 425 euros.
    Et qui est le premier client de PHE ?
    C’est Gilead, avec une contribution de 471 250 euros !
    Source : https://www.eurosfordocs.fr/


  • Cette dictature des khmers blancs est proprement insupportable.


Commentaires suivants