Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Conférence de Jean-Yves Le Gallou et Pierre Hillard à Paris

Le jeudi 18 avril

Jean-Yves Le Gallou, directeur de la fondation Polémia et animateur du Bulletin de réinformation de Radio Courtoisie, et Pierre Hillard, auteur de nombreux ouvrages sur la marche vers la gouvernance mondiale, tiendront une conférence le 18 avril 2013 à 20 h sur le thème :

La France à l’épreuve de l’Union européenne

La conférence aura lieu à au 6, rue Albert de Lapparent, Paris 7e.

Incriptions : liguedubienpublic@gmail.com

PAF : 5 euros.

 

Sur les projets de gouvernance globale, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

15 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • à quand un passage de M. Hillard à Lyon ?


  • Je vous conseille le dernier livre de Le Gallou sur la tyrannie médiatique même si il n’est pas aussi pro-islam que la majorité ici ce livre est assez intéressant .

     

    • pas pro-islam ?? c’est un euphémisme ; ce type est un islamophobe extrêmement malhonnête ou complètement ignorant (comme son patron henry delesquin, ce dernier ayant au moins le courage de dénoncer parfois le lobby qui n’existe pas)

      dommage que pierre hillard vienne lui servir la soupe...


    • Personne n’est pro-islam ici.

      Personne n’a souhaité la mise en place du regroupement familial de Giscard/Chirac.

      On évite simplement de tomber dans le piège de la guerre civile souhaitée par nos maîtres.


    • Je ne crois pas qu’ici on soit majoritairement pro-islam, nous refusons juste d’être anti-islam afin de ne pas faire le jeu du choc des civilisations. Nous avons déjà bien assez à faire avec l’engeance mondialiste, si en plus nous perdons notre énergie à nous battre contre nos concitoyens musulmans nous sommes mal barrés !


  • Je renouvelle mon commentaire qui a été modéré pour je ne sais quelle raison.

    @Salah

    Tu uses des mêmes procédés d’accusation d’antisémitisme utilisés pour dénigrer des personnalités en dépit de tout afin de les disqualifier.

    Ici, on se contente de remplacer la formule ’Antisémite !’ par ’Islamophobe !’. Tout aussi minable.

     

    • Bonjour Milouse,

      l’antisémitisme existe et il a même des causes (cf le livre de B. lazarre, recommandé par M. Soral) ; le problème avec ça c’est le "bizness de la pleurniche", comme le dénonce Dieudonné.
      moi je dis juste que ce M. legallou n’aime pas l’islam (c’est son droit) mais au point d’en faire le bouc émissaire et de le présenter comme le danger numéro 1 pour la France et le monde, jouant ainsi le jeu de l’élite néocon et sioniste (et niant par conséquent qui domine vraiment le monde politico-économique) ; donc oui, pour moi cette personne est disqualifiée.


    • Je te plussoie , c’est toute la limite d’E&R , "je combat le NOM mais l’islamisation de la France n’est pas un problème , sinon tu es un sioniste qui fait le jeu du choc des civilisations ".


    • Je suis parfaitement d’accord avec toi. Le sionisme n’est qu’une partie du tableau ethnique, il est en haut de l’échelle et se résout plus facilement que des milliers d’islamistes au bas de l’échelle.

      C’est le défis de départ de Soral de ramener les musulmans à la culture Française mais plus le temps passe plus je me dis que c’est peine perdue pour ceux qui ne le suivent pas aujourd’hui.

      En réalité je ne sais même plus à quoi m’attendre à l’avenir...


    • Bonjour Salah,

      La question non dite là dessous est :
      la France doit elle rester à majorité catholique ou devenir musulmane par le remplacement de la population ?

      remplacement de la population largement provoqué par les politiques publiques françaises. Est-ce que cela doit continuer ?

      Personnellement l’avis du Libre Penseur Salim Laïbi me convient très bien. C’est le même que celui de Jean-Yves Le Gallou.

      Quel est le votre, d’avis ?

      Une petite vidéo pour montrer d’où nous venons :
      http://www.youtube.com/watch?v=F0kG...

      Aller ça va :-) si je ne suis pas marié à une musulmane ce n’est que par hasard, nous sommes entre amis ici. :-)

      Salut


    • bonjour Remi_Pierre,

      la question n’est pas de savoir si la France doit être islamisée ou pas ; mon point est juste de dire qu’il ne faut pas médire sur l’islam ou le calomnier ; il faut être honnête, c’est tout. Et je ne suis pas favorable au remplacement de population, pour être clair.


  • #377814
    le 07/04/2013 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Conférence de Jean-Yves Le Gallou et Pierre Hillard à Paris

    A lire les commentaires, il devient vraiment hasardeux de parier sur l’union sacrée, pourtant vitale. Quand finirez-vous par comprendre que la question de fond n’est pas religieuse ? C’est de l’ordre de l’instinct de survie que de combattre la minorité des minorités qui oeuvre à notre extermination avec le concours des idiots zélés qui croient en la supériorité de leur "pensée".
    Libérez-vous de vos préjugés, rien de ce que vous croyez savoir n’est vrai, utilisez votre matière grise comme il se doit. En langage actuel, faites un "reset" de votre mémoire et activez vos capacités sensorielles. Regardez et vous comprendrez, analysez et vous parviendrez aux bonnes conclusions. Toutes les "sciences humaines" ne sont que les effets produits par La science. Celui qui la détient garde l’avantage concurrentiel et c’est pour cela qu’il ne faut pas se saisir des leurres qu’on vous envoie. Point de salut sans effort ! Trois siècles pour éradiquer la raison et sans sursaut, quelques jours pour l’espèce toute entière...
    Maintenant, si vous considérez qu’il doit neiger à Paris en Juillet, vous êtes libres !

     


    • Toutes les "sciences humaines" ne sont que les effets produits par La science. Celui qui la détient garde l’avantage concurrentiel et c’est pour cela qu’il ne faut pas se saisir des leurres qu’on vous envoie.



      À méditer.


  • BRAVO les gars , c’est ce que j’apelle du militantisme actif,chapeau bas.


  • Bonjour tout le monde. Je crois mettre tout le monde d’accord si je vous dis que :
    L’islam en France fait le travail que la chrétienté n’a pas su garder.
    Les valeurs morales. L"unicité de Dieu. Le reste, c’est de la foutaise.
    Soyons heureux d’avoir une autre religion dans notre cher pays. Nous en avons besoin, par ces temps de débauche..
    Étudions-la, au lieux de la combattre. Nul besoin de se convertir. Nule crainte à avoir. Et puis de toutes les façons, l’ampleur de l’islamisation est en elle-même un message. Nous imitons bien les valeurs hindouistes, pourquoi ne pas se pencher vers ce phénomène ?