Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Confession d’un exilé

Entretien avec David Bellache, imperturbable soutien d’Alain Soral et ancien militant d’E&R, exilé au Liban pour raisons judiciaires :

Tout l’inverse du vilain Krapo ! Voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

28 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2506809
    le 18/07/2020 par Julien
    Confession d’un exilé

    Courage et bonne route David !


  • #2506815
    le 18/07/2020 par Brebis_garée
    Confession d’un exilé

    J’aime bien ce David. Une étoile dans la dissidence.


  • #2506853
    le 18/07/2020 par nico
    Confession d’un exilé

    Quelle misère d’être obligé de s’exiler pour un simple tweet pendant que l’on accueil à la pelle des égorgeurs chez nous .

     

    • #2506955
      le 19/07/2020 par mesencephale
      Confession d’un exilé

      C’est pas un peu beaucoup caricatural le truc des égorgeurs ??

      Un peu de profondeur et de complexité bordel de merde les gens !!!!


    • #2507096
      le 19/07/2020 par Vlad
      Confession d’un exilé

      Ses propos n ont rien de caricatural et reposent sur la lucidité
      Le nombre de Français innocents qui ne demandeaient rien à personne qui sont tombés gratuitement sous les coups de couteaux , de la part de cette immigration clandestine qui n a strictement rien à foutre chez nous !!! est considérable !!!
      Aux égorgeurs ! s ajoutent les profiteurs et les parasites , venus pomper le fruit du travail de la Nation ( une part considérable de nos impots est englouti pour financer l envahisseur qui veut notre mort )
      Je ne vois pas vraiment où vous voulez en venir avec votre complexité et votre profondeur... à part nier les évidences et donner des armes à nos ennemis
      Sans évoquer toutes les maladies exotiques souvent graves qu ils ramènent sur le territoire puisqu ils ne sont soumis bizarrement ... à aucune vaccination ni aucune quarantaine
      Pour conclure meme si vous nous présentiez la crème de la crème parmi tous ces clandestins pourriez vous me donner une bonne raison de le garder en France ??? dans un pays qui compte 10 millions de pauvres et 9 millions de chomeurs , auxquels vont s ajouter tous ceux qui vont etre licenciés à cause du couillonavirus
      Je veux bien faire dans la subtilité et la compléxité pour faire du genre ... mais je crois que nous avons largement dépassé cette période , de discussion de salon de thé , tous les indicateurs sont rouges vifs
      Il en va de la cohésion nationale et de l existence meme de la France , vous n avez strictement rien compris à la situation gravissime de la France ...


    • #2507383
      le 19/07/2020 par Artémis anonyme
      Confession d’un exilé

      Totalement d’accord avec Vlad ... il ne faut jamais sous-estimer l’adversaire.


  • #2506887
    le 18/07/2020 par la justice à nous
    Confession d’un exilé

    c’est marrant que les médias de ce système de corrompus n’ont pas parlé de cette affaire

     

    • #2507186
      le 19/07/2020 par Pasdaran
      Confession d’un exilé

      Le silence médiatique est normal mais que dire de Zemmour, le champion de la cause nationale, qui s’en émeut point...


  • #2506949
    le 18/07/2020 par Tyler D Urden
    Confession d’un exilé

    (*)Migrants Africains pour une Europe métissée chère a Richard Coudenhove-Kalergi qui permettra en même temps de faire remonter le patriotisme parmi les Européens enfin un patiotisme a l’Israélienne qui rendra leur exaction tolérée voir acceptée et copiée (exaction qui jusqu’a aujourd’hui est criminelle)

    (*)40 ans de massacre au Proche Orient par l’armée US aux ordres de l’état profond (ou l’Empire cher a Alain Soral) pour faire de cette région une terrain vague ou l’élite sioniste pourra s’installer et prospérer pour des raisons messianiques , géo-politiques et grossièrement de business et d’indépendances (oléoducs, gazoducs, pétroles sur le territoire du Grand Israël)

    l’agenda est méticuleusement suivi ...

     

    • #2507097
      le 19/07/2020 par Nadia
      Confession d’un exilé

      Tout à fait juste. Où comment détruire Edom et Ishmaël simultanément (même si la destruction de Rome-Edom, c’est la cerise) Concernant David Bellache et d’autres comme lui exilés parce qu’ils ne se résignent pas à vivre en sous-citoyens dans leur propre pays : vous êtes chez vous ici en France, c’est votre pays. Il faut le marteler autour de soi, beaucoup de gens ne savent pas cela : des Français défenseurs de la France sont contraints à l’exil parce qu’ils ne se résignent pas à la soumission et qu’ils osent le montrer.


    • #2507349
      le 19/07/2020 par Tyler D Urden
      Confession d’un exilé

      @ Nadia :
      Edom c’est les USA, l’Italie et la France en priorité
      Amalek c’est l’Iran puisque la Perse
      Domination d’Edom et destruction d’Amalek

      Objectif : vivre les temps messianiques en Palestine occupée, le reste du monde étant des hotels pour eux. Comme aujourd’hui mais de manière affichée, claire, aboutit auxquels les populations (ou ce qu’il en restera seront soumis)

      1984 Orwell, personne ne sait vraiment ce qu’etait le monde d’avant ; ni la situation geo politique (alliance, ennemis) l’histoire est un systeme dans lequel le passé est immuable jusqu’au moment ou le systeme decide de le changer au gré de leurs interets.

      Quid de Gog (la Russie) et Magog (la Chine) ...


    • #2508427
      le 21/07/2020 par simon escul
      Confession d’un exilé

      tyler d’urden

      Amalek c’est la palestine, les amalékites sont des sud-cananéens, rien à voir avec la Perse


  • #2506982
    le 19/07/2020 par goy pride
    Confession d’un exilé

    Ceux qui n’ont jamais eu à faire à la justice en raison de leurs activités dissidentes n’ont aucune légitimité pour venir traiter ceux qui s’exilent de traîtres, trouillards...et le jour où vous serez menacé de procès, d’emprisonnement...où vous ne pourrez plus trouver un travail en raison de vos activités politiques loin de devenir intransigeant envers ceux qui s’exilent au contraire vous les comprendrez ! En général les plus critiques et intransigeants sont des planqués qui pensent être de grands dissidents anti-système en balançant quelque commentaires "subversifs" à droite et à gauche sur internet, en matant quelques vidéos "dissidentes" tout en prenant bien garde de ne pas en faire trop afin d’éviter les emmerdes. A l’inverse ceux qui mouillent le plus la chemise, qui prenne le plus de risque font preuve de beaucoup plus de mansuétude et sont beaucoup moins critiques envers ceux qui ont été contraint à l’exil ou d’arrêter le combat...

     

    • #2508973
      le 21/07/2020 par temper
      Confession d’un exilé

      Pour être aussi affirmatif, je te souhaite de mouiller ta chemise au delà de commentaires sur la toile.


  • #2507012
    le 19/07/2020 par Mathieu
    Confession d’un exilé

    Pareil exilé depuis 2012. Il faut continuer à suivre l actualité et surtout travailler sur les esprit pour leurs ouvrira les yeux.


  • #2507033
    le 19/07/2020 par ohaitieaqui
    Confession d’un exilé

    "Quand tu aimes trop ton pays tu te barre" c’est triste mais tellement vraie, au bout d’un moment tu en as ras le bol des lois liberticides et de l’invasion, je lui conseille le Brésil et toute l’AMSUD pour vivre sauf Venezuela,.
    Pour survivre il a intérêt à trouver autre chose que les cryptos,( une arnaque qui a marché une fois) genre un vraie boulot et de convertir ce qui lui reste de cryptos en or.et de se mettre aux langues hors le basique ( anglais, français ,espagnol et toutes les langues latines)
    C’est pas gagné !, courage et amitiés.

     

    • #2507178
      le 19/07/2020 par Pasdaran
      Confession d’un exilé

      "Quand tu aimes trop ton pays tu te barre" c’est triste mais tellement vraie".

      Le monde se divise en deux catégories, ceux qui se barrent ( de Gaulle) et ceux qui restent et collaborent ( Pétain). Il faut choisir. Qui est le patriote et qui est le traître dans l’affaire...Cela pourrait faire un bon sujet pour le prochain bac philo.


    • #2507190
      le 19/07/2020 par Eric
      Confession d’un exilé

      « Le monde se divise en deux catégories, ceux qui se barrent ( de Gaulle) et ceux qui restent et collaborent ( Pétain). Il faut choisir. »
      Bienvenue dans le monde de Simplet. Parce que ceux qui sont restés étaient tous sur la même ligne peut-être ?! Misère. Il faut choisir en effet, et il me paraîtrait plus judicieux de choisir d’accepter de se frotter à la complexité et donc d’être moins simpliste plutôt que de se payer de formules chocs mais pas très inspirées au final.


    • #2507328
      le 19/07/2020 par J’emmerde les mougeons
      Confession d’un exilé

      Le Brésil ! bolsorano défile avec le drapeau de l’entité sioniste ! Quelle bonne idée d’aller dans ce pays sous la coupe de ce collabo américano-sioniste ! Et pourquoi déconseillé le Venezuela qui lui lutte contre l’oligarchie américano-sioniste contrairement à ce pantin de bolsorano ?


    • #2507338
      le 19/07/2020 par François Desvignes
      Confession d’un exilé

      @Padaran

      Il y avait en 40 quatre types de Français et un seul n’était plus Français :

      - Pétain : la résistance défensive
      - De gaulle : la résistance de harcèlement
      - Laval : la résistance par noyautage
      - la rue lauriston : le déshonneur

      C’est pareil aujourd’hui :

      - Il y a une résistance de l’intérieur qui est (encore) défensive
      - il y a une diaspora de la dissidence qui est (sera bientôt) une résistance offensive
      - Il y a une résistance naissante dans les lignes ennemies qui se trouvent de ce fait divisées (fait nouveau)
      - Il y a l collaboration pure et dure de la gamelle.sur le pré carré des medias et des 6 et 7 arrondissements.


  • #2507201
    le 19/07/2020 par mike
    Confession d’un exilé

    Belle virilité comme on aimerait en trouver plus souvent ! La tragédie de notre époque c’est le manque de coronesses chronique. Respect à David et vu la beauté et le charme ensorceleur des libanaises ce n’est pas demain qu’on va le revoir ...

    C’est le bonheur que je lui souhaite, au moins il n’aura pas tout perdu. (en passant le Liban est un pays magnifique)


  • #2507310
    le 19/07/2020 par Artémis anonyme
    Confession d’un exilé

    La droiture et l’intégrité de David Bellache forcent le respect et l’admiration. Il explique bien la chape de plomb sous laquelle on vit en France, pour en être apparemment victime, sans tomber dans la pleurnicherie non plus, ce qui est en soi admirable.
    Il semble que son exil soit une question de survie économique et judiciaire plus qu’un choix. Comme le dit le Mouton réveillé (merci à lui au passage) : tout le monde n’est pas Alain Soral et Dieudonné : si David partage à 100% le côté bellatores, il n’est tout simplement pas indépendant économiquement .... et ça devrait nous faire réfléchir : nous ne pouvons pas soutenir la dissidence sans être au pire salarié et au mieux indépendant (patron ou autonome), sinon, on ne sert malheureusement à rien...
    L’initiative Solid’ER est à ce propos très pertinente, d’ailleurs.
    On devrait dans le réseau, pouvoir aussi s’aider c’est vraiment un truc à développer, mais en pratique, ça risque d’être compliqué : nous ne sommes pas tous viables, car nous nous prenons aussi le système en pleine face. Mais je pense qu’il y a potentiellement quelque chose à creuser, chez les militants.

    C’est vrai que cet entretien est vraiment à mettre en parallèle avec Krapo qui est venu témoigner de son plein gré au 3ème Reich.
    Est-ce qu’on peut en savoir plus sur l’histoire de Yom ? Et comment il va ?
    Un grand merci à ER et aux Moutons réveillés !


  • #2507332
    le 19/07/2020 par Auguste
    Confession d’un exilé

    Un salut amical au camarade David !


  • #2507350
    le 19/07/2020 par François Desvignes
    Confession d’un exilé

    Il faut lire l’Histoire (et donc la Politique) comme la lit le Christ :

    tout concourt à la solution finale de la question siono mondialiste ...par La Victoire de la Pax Christi

    Toute l’histoire avant Bethléem est l’Annonce de sa venue et la défaite du Mondialisme (remake de Babel)
    Toute l’Histoire depuis le Golgotha est l’Histoire de Sa conquête du Monde et donc de la lutte contre l’Empire qui se terminera par la chute de ce dernier

    Je vous recommande deux livres pour comprendre le mécanisme (surtout si ça fait longtemps que vous n’êtes plus catholique) :

    - Julio Meinvieille : Le judaisme dans le mystère de l’ l’histoire.
    - Mgr Gaume : abrégé du catéchisme de persévérance (ou les 8 tomes de la version intégrale !)

    En tout cas ceux qui ont lu l’Empire doivent lire ces deux livres qui lui donnent raison.


  • #2508032
    le 20/07/2020 par Marthe
    Confession d’un exilé

    Quand on reste fidèle à Soral on est beau !


Commentaires suivants