Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Congruence

Cette vidéo n’est évidemment pas à prendre au pied de la lettre. Elle met en présence trois communautés : les gays, qui représentent le progressisme à la Trudeau, la dominance libérale libertaire dans les mœurs et l’économie, les skinheads, soit la réaction nationale à ce progressisme sans frontières qui écrase les traditions et les particularités des peuples, et enfin les musulmans, qui résistent à leur façon, c’est-à-dire avec le bouclier de leur religion, à cet assaut du mondialisme aussi souriant que prédateur.

 

 

Personne de sensé chez E&R ne va encourager la violence : nous sommes un mouvement politique de réconciliation basé sur une analyse lucide de la situation et faisons tout pour ne pas tomber dans les pièges tendus par l’oligarchie. Et ils sont nombreux : piège du racisme-réponse à des attentats sous faux drapeau, piège de la violence de rue, piège du divertissement, piège de la propagande, piège des élections...

Ce petit clip humoristique dit en 28 secondes tout le drame des populations martyrisées par l’idéologie BHLienne (on peut aussi dire macronienne ou attalienne) et ses conséquences. De la même façon que les pays de « l’axe du Mal » qui résistent à l’ouverture au grand Marché de l’Empire, les communautés qui ne se plient pas aux injonctions du mondialisme se voient rejetées en marge de la société, dénoncées comme rétrogrades et accusées de tous les maux : fascisme, nazisme, islamo-fascisme, islamo-nazisme.

Elle est là la chasse aux sorcières modernes qui voit les patriotes et les croyants cloués au pilori de la Bien-Pensance. Il n’y a pas un jour dans les médias où ces mécréants ne sont pas vilipendés, salis, tyrannisés. Notre seul espoir réside dans le grand basculement : de plus en plus de catégories de Français sont rejetées par ce Système et se retrouvent ensemble, par la force des choses.

C’est ce qu’exprime avec humour la vidéo. Il y a une alliance objective entre tous les réprouvés du mondialisme. Cela se passe au niveau de la nation avec les communautés qui la composent, et au niveau international avec les nations classées en « bonnes » et « mauvaises ». La France fait malheureusement partie, et ce grâce à une élite qui la trahit depuis 40 ans, de l’axe du Bien avec les USA, les Anglais et Israël. De l’autre côté, il y a l’Iran, la Chine, la Russie et la Syrie. Mais le club des bannis s’agrandit et s’organise de jour en jour...

Qu’il en soit ainsi entre les communautés qui composent notre chère France pour que nous rebâtissions un pays meilleur, c’est-à-dire expurgé de ses diviseurs !

 

Une patrie, une foi, un combat,
lire sur Kontre Kulture

 

Le difficile et subtil combat contre le pouvoir profond, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

33 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1911160
    le 02/03/2018 par BonPublic
    Congruence

    Punaise la vidéo ! J’ai ri aux éclats (J’espère que c’est pas interdit).

     

    • #1911186
      le 02/03/2018 par Pamfli
      Congruence

      Gauche de la babouche, Droite de la rangers dans l’fion et l’foie !


    • #1911247
      le 02/03/2018 par BonPublic
      Congruence

      À Pamfli - C’est ça ! (Rire)
      Drollissime le fait que les « Musulmans » n’ont pas besoin de se concerter. Djellaba remontée au genoux dans l’action... Les Dames en noir qui lattent... Les skins qui repartent de plus belle...
      Cultissime !


    • #1911317
      le 02/03/2018 par Concepto
      Congruence

      Pareil ! Et je suis homo ( mais pas gay).


    • #1911335
      le 02/03/2018 par Bernard Lapotre
      Congruence

      On a l’humour qu’on peut...


    • #1911368
      le 02/03/2018 par @Concepto
      Congruence

      Merci pour cet apport (courageux) qui montre bien que l’on doit « assumer » son homosexualité selon le bon sens, à savoir ne pas l’imposer comme une doctrine.
      Ces cons outrageants vous nuisent. Si un de mes fils déclare être homosexuel, bon Merde mais bon, et aussi OK c’est bon... S’il casse les couilles avec gay-pride et circonvolutions, rejet !


  • #1911170
    le 02/03/2018 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Congruence

    Des skinheads, je n’en ai jamais vu qu’au cinoche.

    Romper Stomper, The Believer...
    Marrant, d’ailleurs : ces films sont absents des filmos des stars concernées lorsqu’ils ont un article pourtant un minimum conséquent dans un magazine.

    Le skinhead, c’est l’épouvantail, le truc qu’on sort du placard...
    Comme Serge Ayoub le 1er mai.


  • #1911176
    le 02/03/2018 par spiritof76
    Congruence

    J’ADORE ! Tout est dit pendant ce court lapse de temps ou les skins et les musulmans se jaugent du regard. "Quel est notre intérêt objectif ?" Nationaux ou croyants, nationaux et croyants, quelles que soient nos obédiences, nos chapelles ou nos mosquées, même combat... Contre l’Empire.

    Hilarante la gamine qui brandit une batte de baseball plus grande qu’elle.


  • #1911198
    le 02/03/2018 par titeuf
    Congruence

    Je me la suis repassée 5 fois....


  • #1911212
    le 02/03/2018 par Landru
    Congruence

    Nous "faisons tout pour ne pas tomber dans les pièges tendus par l’oligarchie". Super ! Par exemple ce petit clip totalement conforme à l’idéologie LGBT dit que les homos sont victimes de violences de la part de néo-nazis et d’intégristes muzz. Et rien d’autre, voyez vous.

     

    • #1911328
      le 02/03/2018 par légion88
      Congruence

      "Et rien d’autre" : pas si sûr !
      Dans l’esprit des réalisateurs de ce clip peut-être, mais pour ceux qui comme nous peuvent se retrouver dans une des 2 autres catégories, c’est une double incitation : d’une part "au front de la Foi" de fait des réprouvés du mondialisme, puisque skins et muslims se regardent, mais sans se taper dessus, ce qui est plutôt bon signe de notre point de vue ; d’autre part à ne rien laisser passer des délires sociétaux, car effectivement, dans certains territoires "périphériques" de banlieue ou même ruraux, il sera de plus en plus dangereux de s’afficher comme "gay" avec tout ce que cela véhicule d’obscénité oligarchique et libérale !


    • #1911370
      le 02/03/2018 par The Médiavengers
      Congruence

      L’islamo-fascisme tel que décrit dans les merdias, dans toute sa splendeur....


    • #1911519
      le 02/03/2018 par Cap Falcon
      Congruence

      La nature (ou Dieu) a doté ces messieurs de quelques choses de subtil qui s’appellent, au choix : Le second degré, l’allégorie, l’humour, le sarcasme, "le troisième degré"...

      Si vous êtes une femme ne tenez pas compte de ce commentaire, dans le cas contraire consultez... je ne sais pas... Heu... un endocrinologue.


  • #1911259
    le 02/03/2018 par pandanlagl
    Congruence

    Jerry !
    Je sais, c’est mal.


  • #1911283
    le 02/03/2018 par Memo
    Congruence

    J’aime bien la fin, le cycle des 50 ans, tout ça tout ça ^^


  • #1911329
    le 02/03/2018 par PJ
    Congruence

    Excellent ;-)
    Tout est dit.


  • #1911380
    le 02/03/2018 par JL29
    Congruence

    Une photo de loup montrant ses crocs pour symboliser le mondialisme prédateur peut s’interpréter de deux façons :
    - ou bien les loups sont la représentation adéquate de la cruauté du milieu oligarchique envers les réprouvés de toute espèce.
    - ou bien l’oligarchie dominante ne saurait être mieux dénoncée que par l’imagerie de ces pauvres loups qui cherchent simplement à ne pas crever de faim dans la forêt sibérienne (ou autre)
    Dans les deux cas, c’est pas très sympa pour ces gentils (toujours ?..) canidés !


  • #1911382
    le 02/03/2018 par La rochejaquelein
    Congruence

    Quand il n’y aura plus d’homo gaucho à derouiller que feront les identitaires et les muzz ? Ils se feront la guerre. D’ailleurs les identitaires ne dérouillent plus les homos depuis longtemps. Plus facile d’être homo rue d’assas qu’à Trappes.

     

    • #1911437
      le 02/03/2018 par Borntogrowl
      Congruence

      "D’ailleurs les identitaires ne dérouillent plus les homos depuis longtemps."

      C’est bien dommage. Il y a une tante à l’Elysée qui en mériterait bien une belle.


    • #1911891
      le 03/03/2018 par toofik
      Congruence

      Surtout que rue d’Assas il n’y a que des étudiants en droit bcbg


  • #1911406
    le 02/03/2018 par Duval
    Congruence

    Je me demande,

    A quel moment E&R et les commentateurs se rendent-ils compte que ce sketch dénonce les skins et les musulmans intégristes ?

    Avez-vous une idée de qui l’a fait et quel était l’audience ciblée (BBC) ?

    Du coup les réactions me laissent pantois, j’imagine la barre de rire que doit se taper l’auteur...un peu comme si des juifs se retrouvaient dans le fameux sketch de Dieudo dans ONPP et pensaient que c’était une quenelle contre les muslims...

    N’y a t-il pas un problème élémentaire de compréhension là ? Et surtout, est-ce toujours aussi drôle pour vous ?

     

    • #1911446
      le 02/03/2018 par Titus
      Congruence

      Tu ne comprends pas que ça n’en est que plus drôle, et que ça ne doit pas faire rire les auteurs politiquement corrects que l’on utilise leur œuvre contre eux.


  • #1911457
    le 02/03/2018 par STEF de MARS
    Congruence

    Vidéo inadmissible et scandaleusement homophobe ! Je suis outré !
    (en fait, je me suis marré...)


  • #1911506
    le 02/03/2018 par Cap Falcon
    Congruence

    Excellent !!!
    Notez comment dans les médias, on entend de plus en plus les termes "extrême droite" et "islamisme" qui sont associés. On fustige et renvoie dos à dos les "identitaires" et les "islamistes" ou "complotistes".
    En réalité, la ligne de fracture se joue entre les hommes féminisés (homo, lgbt, libertaires etc...) et les hommes virils non aliénés (identitaires, traditionalistes, ouvriers, musulmans).

    Soral fait, encore une fois, preuve d’une grande lucidité et compréhension en disant que s’il était un jeune musulman, il aurait lui aussi craché sur cette France là.

     

    • #1911895
      le 03/03/2018 par toofik
      Congruence

      libertaire est un synonyme pour anarchie, on peut penser ce qu’on veut de Ravachol ou de la bande à Bonnot mais c’était en tout cas pas des féminisés.


  • #1911528
    le 02/03/2018 par Pietka
    Congruence

    https://russia-insider.com/en/very-...

    Les Russes aussi on un clip qui est absolument pas politiquement correct !


  • #1911537
    le 02/03/2018 par Gary
    Congruence

    Et pendant ce temps, la cérémonie des Césars : la grande pleurniche sur les migrants, les homos et les pauvres femmes qui couchent pour réussir..non pardon harcelées.

    L’homme blanc, si tu crèves la bouche ouverte dans ton pays en travaillant ; ça les arrange.

    Gerbant


  • #1911553
    le 02/03/2018 par JC3
    Congruence

    Très amusant.. on dirait du Charlie. Est-ce Act Up qui a produit ce clip de propagande pour faire passer les musulmans et les chrétiens blancs pour des grosses brutes casseusses de PD ?


  • #1911623
    le 03/03/2018 par koekje
    Congruence

    10/10 je suis homo et j’me suis marré comme une baleine.

    Mort au milieu des tantouzes cosmopolites et des humouricides de tout bord (féministes, LGBTistes, "antiracistes"...)


  • #1911629
    le 03/03/2018 par nico
    Congruence

    J’aurais preferé un gros banquier a la place des 2 homos. Il faut garder a l esprit que ces derniers dans leur grande majorité ne reclament ni ne revendiquent rien . Ce sont justement les banquiers ou plutot ceux qui dirigent le monde pour eux qui alimentent les tensions entre communautés , avec leur mariage gay dont les gays eux memes n’ ont que faire, ou les migrants "fans de litterature francaise’ qui exasperent meme les immigrés de longue date.
    Dans ce clip, Il ne s agissait surtout pas de rendre sympatiques les personnages bien au contraire. D ailleurs il aurait normalement du etre attaqué par les pseudos associations antirascistes par rapport au méchant cliché raciste arabe = homophobe qu’il véhicule, mais la curieusement pas de Licra en vue..La "congruance" intelligeante , utile , efficace, federatrice et porteuse d’ espoir , on s’en eloigne avec ce genre d humour qui fait rire surtout les beaufs identitaires et les racailles de banlieues .Le francais manipulé par sa tv lui ne rit pas. c’ est exactement dans la même lignée que ces dessins recemments publies sur la page de la LICRA ! puant de racisme "humoristique autorisé ’ dont celui , entre autre avec la femme musulmane qui veut participer a The voice et son mari qui lui dit qu il faut quelle supprime ses tweets "pro daech"...Le faux antiracisme en vient a faire du vrai racisme pour sauver sa peau..

     

    • #1912757
      le 04/03/2018 par Indépendances nationales
      Congruence

      Ce clip montre bien comment se font toujours l’égalité et la réconciliation dans la réalité.

      Les banquiers étant bien protégés par la police, s’en prendre à eux est quand même plus risqué (et demande un cerveau plus complexe).


  • #1911933
    le 03/03/2018 par arcadian
    Congruence

    Pour avoir été tabassé par les deux camps,je prefere encore les skins.restons français.


  • #1912167
    le 03/03/2018 par Grolar
    Congruence

    y z’ont pas oublié la blondinette, pour pas se faire traiter de machos.


Commentaires suivants