Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Corinne Lepage veut ficher les climatosceptiques

La guerre de l’information révèle les penchants totalitaires

Au fur et à mesure que la COP21 approche, les défenseurs de la théorie réchauffiste n’en finissent plus de montrer leurs biceps, et de menacer les sceptiques des foudres de leur colère. L’ancien ministre de l’Environnement de Jacques Chirac, Corinne Lepage, par ailleurs écologiste et avocate, vient de franchir, en ce domaine, un nouveau pas, en proposant tout simplement de ficher les climatosceptiques.

C’était dimanche sur France Inter, où l’ancien ministre – entre autres – répondait à la question de savoir « Des lobbies ou du climat, qui l’emportera ? » Une question qui ne semblait s’entendre, d’emblée, qu’à sens unique.

Néanmoins, en fin d’émission, évoquant le licenciement de Philippe Verdier de France 2 pour son livre dénonçant l’esprit de la COP21, le journaliste posait la question de savoir si on ne prenait pas le risque de créer des martyrs.

Après s’être interrogée – sans apporter de réponse – sur le fait de savoir s’il s’agissait d’une « cause réelle et sérieuse de licenciement », Corinne Lepage a voulu évoquer la question de la liberté d’expression.

« Moi, affirma-t-elle, je suis un grand défenseur de la liberté d’expression ; dès lors, si il y a des gens qui ont envie d’être climatosceptiques, c’est leur affaire. »

Ça commençait plutôt bien. Mais aussitôt elle ajoutait :

« Je pense quand même qu’à un moment donné du temps, il va falloir tenir un registre très précis de tous ceux qui se seront prononcés et qui auront agi dans un contexte climatosceptique, pour que dans quelques années ils portent la responsabilité au moins morale de ce qu’ils auront fait. »

Lire la suite de l’article sur reinformation.tv

Voir aussi, sur E&R :

 

Autre sujet, même tendance :

La question climatique abordée avec sérieux, chez Kontre Kulture :

Résister à la pensée unique totalitaire avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

60 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1313154
    le 09/11/2015 par Mon nom est PERSONNE
    Corinne Lepage veut ficher les climatosceptiques

    Corinne Lepage menace la majorité des citoyens du monde et elle croit que les victimes de son régime totalitaire vont baisser la tête.

    Encore une petite dame qui n’a pas tiré les leçons de l’Histoire de l’Humanité !


  • #1313157

    et les "cahuzac-sceptiques" tu les auraient fichés ?!!
    les vaccins-sceptiques .
    les banques -sceptiques .
    les systéme-sceptiques.
    je te met la liste sur une clés usb (64 gigas..) pour que tu démarre les listes , j’tenvois le reste en haut débit !

    corinne fais pas ta lourdingue ...

     

    • Oh oui qu’elle est lourde Corinne, et si seulement y’avait qu’elle ! Bientôt face à la menace sceptique nous allons voir débouler les antiseptiques ? un mélange d’antiFA et de gaucho, avec une plume dans le cul couleur LGBT ?


  • #1313179

    Il me semble que cette personne est une habituée du dîner du Crif. On comprend mieux son désir de ficher ceux qui ne pensent pas comme tout le monde.


  • #1313182
    le 09/11/2015 par Woo-Tong Pyjama
    Corinne Lepage veut ficher les climatosceptiques

    Lepage est un nom d’emprunt.


  • #1313183

    Corinne Lepage (Levy)

     

    • Quand c’est pas Cohen c’est Lévy... comme le PDG d’EDF nommé fin novembre 2014... tiens ma facture a augmenté cette année. Je dis çà je dis rien. Je reste sceptique !


  • #1313188

    la dictature 2.0 est en cours d’installation veuillez patienter...
    la théorie du réchauffement climatique provoqué par l’activité humaine ne repose sur rien si ce n’est quelques dizaines d’années de statistiques qui ne suffisent pas à prouver que la terre se réchauffe.et le climat de la planète est tout sauf stable,elle a connu des périodes plus ou moins chaudes tout comme des périodes glaciaires dans sa longue histoire.
    c’est juste un prétexte pour culpabiliser le citoyen et pouvoir augmenter les taxes sur l’énergie afin de combler les trous béants des finances publiques des états.


  • #1313189

    Corinne Lepage-Levy fait un retour étonnant sur le devant de la scène ?


  • #1313192

    Il faudrait aussi tenir un registre de tous les mensonges proférés par ces politiques véreux et leur balancer dans la gueule un jour ...
    C’est quand même dingue ce courant d’auto-censure qui traverse la France, on ne peut plus rien dire, putain mais lâchez-nous, la science c’est ça aussi, thèse, anti-thèse, etc ...
    Il y a les pro, les anti, et ça a toujours été ainsi faut vous mettre à lapage Corinne ...
    Le réchauffement est la, qui nous dit que dans 50 ans voir même 100 ou 200, on va pas traverser une ère glaciaire et tous se geler les bombons ?
    J’attends aussi des engagements de vos amis du CAC40 madame, concernant la pollution dont ils sont responsables en grande partie. Total par exemple.
    Quoi, on me dit qu’on préfère taper sur les petits et les faire raquer ? Fallait s’en douter.
    Aller fermes-la Corinne.


  • #1313193

    Bon Dieu on s’emmerde pas là-bas en France. D’abord on voulait ficher les charlies-sceptiques, maintenant ce sont les climats-sceptiques, demain ce sera quoi ? Ambiance !

     

  • #1313194

    Alors elle, elle n’a pas vu la Vierge. Elle n’a pas froid aux yeux pour tenir des propos aussi exorbitants. Heureusement, son mari garde les pieds sur terre. C’est que ça doit coûter en chauffage tout un immeuble haussmannien, surtout avec une telle éolienne !

    Corinne, fiche-nous... la paix !

     

    • #1313288
      le 09/11/2015 par Heureux qui, comme Ulysse...
      Corinne Lepage veut ficher les climatosceptiques

      @ Andrée

      Encore une fois, vous méritez des explications. Avoir à ce point raison n’est plus de l’intuition ! Au fait, ce sera parfait, au nombre (poméridien, bien entendu) du pape auvergnat, vu que la fermeture de la dernière boucherie (qui ne l’est pourtant pas) ne me fera pas manifester en ce jour. J’en profiterai pour m’asseoir sur un banc avec la petite sœur indigne mais en compagnie de la filleule de la grande dame, face à l’herbe (rouillée).


    • #1313811

      @ Heureux qui, comme Ulysse...

      Je reconnais qu’il ne s’agit pas que d’intuition. Cela dit, le profil de l’hystérique (et plus c’est gros plus ça passe) remplit à merveille la fonction d’un pouvoir foncièrement legibus solutus, comme disaient les Médiévaux... délié y compris des lois de la physique ! Cela donne une "baleine sous nénuphar"... ou un "éléphant suspendu à la falaise, la queue attachée à une pâquerette" ! (Je l’ai bien retenue celle-ci !).
      Mais au fond, un tel pouvoir délié de tout, donc dissolu, n’est que l’aboutissement de la fiction démocratique et de sa prétendue autonomie de la volonté, en réalité prison mentale dans laquelle on maintient la foule capricieuse, à défaut d’un vrai sens de l’autorité dans la conduite des affaires humaines - seul à même d’éviter la catastrophe à laquelle nous conduit inéluctablement, et de façon répétée, le premier...

      Aussi, et bien que cette herbe ne soit ni des prés ni des champs, je pense que je ferai comme vous. Ou plutôt, j’en suis sure.

      A bientôt, cher ami.


  • #1313202

    Et bien vous voyez E/R, on peut maintenant, sans risque d’être poursuivi par les tribunaux, étendre la proposition de Lepage à tout ceux qui trahissent le peuple par leur soutien au TAFTA par exemple de voir un jour leur biens et ceux de leur famille saisis par la nation retrouvée.
    Avis aux journalistes, politiques,etc...

    Merci Corinne !


  • #1313206
    le 09/11/2015 par The Shoavengers, le réveil de la Farce
    Corinne Lepage veut ficher les climatosceptiques

    Ces gens-là ne sont vraiment pas tranquilles. Comment peut-on leur accorder la moindre confiance, le moindre crédit ?


  • #1313214

    … je pense pareil pour les PRO Nucléaires … !

    En cas de soucis NUCLEAIRE, qu’ils aillent nettoyer !
    Ministres, Président, Industriels, … tous ceux qui ont toujours dit qu’en France, il n’y aura pas de soucis et que le Nucléaire (déchets compris) c’est maitrisable !!

     ;-)


  • "climatosceptique", c’est vraiment un mot à la con çà !... je me demande s’il figure dans le dictionnaire de novlangue de Le Gallou.

     

  • C’est un peu " laisse nous faire n’importe quoi et ne critique pas parce que sinon aprés quand tout aura foiré on te tiendra pour responsable et on viendra te le faire payer ( littérallement ) "

    Une "liste à ptits billets " j’ai envie de dire.
    On prépare déjà la condamnation des nazis climatiques !


  • #1313224

    Après la liste de Cohen la liste de Lepage . Lepage est une sioniste, et comme la plupart des sioniste elle est réchauffiste, les antisionistes étant plutôt climatosceptiques . Pourquoi ? Où les sionistes voient-ils leur intérêt à être réchauffistes ?

     

  • #1313225

    Si Mme Lepage Levy croit à la poupée qui tousse ,moi non ,peut être ne croit elle pas à la démocratie de la pensée ou alors à la dictature de la climatologie ?


  • #1313229
    le 09/11/2015 par Volcan Air et Bus
    Corinne Lepage veut ficher les climatosceptiques

    "tous ceux qui se seront prononcés et qui auront agi dans un contexte climatosceptique, pour que dans quelques années ils portent la responsabilité au moins morale de ce qu’ils auront fait. »"



    ...et inversement, il serait intéressant d’évaluer les responsabilités de certains sur la gabegie et les pillages engendrés par les mises en œuvres des mesures "réchauffistes" .

    .....comme cela devrait être le cas pour les mesures de la protection de la couche d’Ozone qui n’ont servi strictement à rien, si non à enrichir Dupont de Nemours, Solvay, Atochem... qui ont remplacé les CFC par des substituts sur lesquels ils touchent de grasses royalties... .le fameux trou d’ozone se porte toujours très bien ! Merci pour eux !!!


  • #1313241

    Et être "CorinneLepageosceptique" , on a le droit ?


  • #1313244

    Je n’oublierai jamais la trahison politique dont elle fut capable avec le modem et Bayrou, quand elle s’était fait élire députée européenne en 2009 pour démissionner le lendemain.

    Elle n’a aucun droit de parler, dès lors, de "responsabilité morale". Se bat-elle contre les multinationales qui polluent notre terre (avec notre consentement, il est vrai), qui tuent la terre avec leur "révolution verte", etc, etc... N’ont-ils pas de responsabilité tout court ?
    Mme levipage, un peu de décence svp. Et retournez dans les oubliettes.


  • #1313245
    le 09/11/2015 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Corinne Lepage veut ficher les climatosceptiques

    Tout cela est tellement évident pour celui qui cherche vraiment à comprendre...

    le 04/03/2015 par Heureux qui, comme Ulysse...
    L’affaire de Sivens ou le spectacle de la nouvelle radicalité (...)

    « L’écologisme, encore une religion dérivée du shoatisme et dont il est blasphématoire de chercher à démontrer la parfaite vacuité ! Il suffit pourtant de regarder qui finance le nouveau prosélytisme qui l’accompagne pour se douter qu’il y a baleine sous nénuphar (Greenpeace sous cannabis ?) !
    Le pire est que cela fonctionne, aucune donnée objective de nature scientifique ne nous est soumise pour comprendre ce "changement climatique" qui veut aussi que les nuages soient maintenant parfaitement rectilignes, mais puisque que les écolos le disent, il est forcément lié à l’activité humaine "normale" !
    Mais nos zélus ont toujours un coup d’avance, regardez le cas de Corinne Lepage qui vient de refaire parler d’elle pour faire "peuple" il y a peu en s’en prenant faussement aux sociétés d’autoroutes dont on sait parfaitement qu’aucune action judiciaire n’est possible à leur endroit au regard des tarifs (honteux) pratiqués ! Cette personne qui émarge au Siècle est "écolo", tout autant que Brice "Lalonde" d’ailleurs, puisqu’elle fut logiquement rémunérée et médiatisée grâce au naufrage de l’Amoco Cadiz et va bientôt venir nous expliquer que les "chemtrails" sont là pour nous protéger ! Il faut dire qu’avec un pareil CV, sa probité ne peut être mise en cause, merde, quand même ! Il lui reste à se mettre à jour de sa cotisation à la Fondation Rockefeller et le tour sera (bien) joué ! »

    le 17/03/2015 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Haro sur les climatosceptiques !

    « Attendons l’avis des "experts", c’est toujours délicieux de voir débarquer les "trolls" en nombre à l’évocation de ce sujet.
    Peut-être une intervention de Corinne Lepage (Siècle et...), Brice Lalonde (ONU et...), ou Noël Mamère (FM et ?) pour nous expliquer la puissance maléfique du lobby des climatologues négationnistes payés par l’industrie des émetteurs de CO2 ? »


  • #1313254
    le 09/11/2015 par Nucleophiletphobe
    Corinne Lepage veut ficher les climatosceptiques

    Et comme le nucléaire soit disant ne participe pas au réchauffement.
    Quelle opportunité pour les neutraliser que de leur faire clouer le bec.
    Le nucléaire, c’est d’abord militaire. Ont ne joue plus là !


  • #1313261

    Ils ne veulent pas que les gens s intéressent au ciel et les saloperie de Chemtrails qu ils balancent en haute altitude.
    Ce sont les mêmes qui produisent la bouffe, les médocs, tiennent les banques etc...


  • #1313270

    Je me demande si son concept de responsabilité fonctionne aussi dans l’autre sens. Parce que si les tenants de la cause solaire ont raison, on se dirige vers un minimum comparable à ceux de Maunder ou de Dalton dans les prochaines années. Et une bonne partie de l’Europe risque de se taper des hivers à la canadienne !


  • #1313271
    le 09/11/2015 par la pince mon seigneur
    Corinne Lepage veut ficher les climatosceptiques

    Qui peut me dire à quoi cela sert d’être climatosceptique ? Etre climatosceptique laisserait les pays émergents continuer leur activité, le pouvoir centralisé utiliserait l’écologie pour freiner leur progression à travers cet outil ? J’ai pas capté les enjeux , je suppose qu’il y a manip mais laquelle ?

     

    • #1313327
      le 09/11/2015 par Pince sans rire
      Corinne Lepage veut ficher les climatosceptiques

      La manip ? Mais, juste pour permettre à quelques-uns de s’en mettre plein les fouilles dans un "climat" écologico-mesKlaouis. Enfin, je crois, non je suis sûr... La "niche" climatique en quelque sorte... Le seul "climatogue" qui a tout compris est le Professeur M’Bala M’Bala :
      [Citation]
      T’es encore dans ce délire à la con là ?
      Tu veux sauver la planète (rire) l’autre elle a 4 mille milliards d’années la planète, nous on est là depuis avant hier et on va lui sauver la vie ? Avec un tri-sélectif et 3 éoliennes ?
      T’as pas compris qu’on se fout de ta gueule ?

      [Fin de citation]
      Bien amicalement et climatologiquement vôtre,


    • #1313405

      A mon avis, c’est parce que dans avenir proche, ils seront bien obligés d’expliquer le phénomène des chemtrails et au lieu de dire que c’est pour tous nous empoisonner et tuer le vivant par l’aluminium, pendant que Monsanto brevette des plantes résistantes aumême aluminium, Merci Mme Sévérac.
      Ils pourront tous dire à l’unisson que c’est pour lutter contre le réchauffement climatique. Et si comme je le pense, on se dirige vers refroidissement climatique, ils pourront même dire que ça marche et qu’ils nous ont sauvé tellement après demain, il aurait fait 200°C au Canada.

      On peut aussi penser à une "démolition contrôlée" de la planète pour justifier un hypothétique budget colossale dans l’aérospatiale en pleine crise socio-économique, ce qui serait très dur à expliquer à une population qui verra toujours la conquête de l’espace comme un sujet secondaire et qui est de l’ordre de la science-fiction.

      Après, il y bien entendu d’autres explications plus économique mais lorsque un dogme atteint un tel degré d’autorité, cela dépasse toujours la simple sphère économique.

      Pour finir, je suppose qu’il reste des explications que je n’ai pas compris et qu’il reste à étudier.

      Réfléchir, ça fait maigrir.


    • L’aspect économique n’est qu’une retombée contingente, de même que lors de déstabilisations géopolitiques lorsqu on des symposiums de géants du pétrolier, de l’industrie etc comme dans Farenheit 911 ce n’est pas le but premier.

      Il peut s’agir à mon avis d’un levier pour préparer le nouvel ordre. En faisant agir les populations, il y a d’abord adhésion et engagement psychologique (theorie psychologique selon laquelle plus l on est impliqué dans un processus, plus il est douloureux et difficile de le quitter).

      Ensuite le moment venu, on brossera mondialement un tableau des plus catastrophistes, afin de dire qu il n y a plus le choix : l humanité doit être raisonnable et adopter toutes les mesures qu il restera à prendre pour unifier ses efforts, que ce soit via une justice mondiale pour les entreprises et les Etats régionnaux, le fichage des individus, la centralisation des organismes financiers et services fiscaux, bref ce sera à mon avis l’un des leviers ultimes pour mettre la cerise sur le gateau au nouvel ordre mondial. Je tend à penser qu’il y a encore au moins une quinzaine d’années avant ça, mais la deconstruction va aller en s’accélérant.


  • #1313278

    Les citoyens ne croient plus en votre baratin. "Lepage", il faut te mettre à "la page"......


  • #1313284

    Le monde des valeurs inversées : Une avocate qui veut faire un fichier !


  • #1313302

    Pfff, on est déjà tous fichés...


  • #1313308

    Oui enfin, pas de quoi fouetter un chat, en l’occurrence ! Mme Lepage ne représnte qu’elle même ; elle n’a aucun pouvoir de coercition. C’eut été beaucoup plus inquiétant de la part de Valls ou Cazeneuve.....

    Ceci dit, le cas Verdier est scandaleux. On l’a foutu dehors pour ses idées - qui ne sont pourtant pas "nauséabondes", comme celle de Vincent ou Robert....


  • #1313322

    retour au heures les plus sombres de notre histoires…

     

    • #1313371

      En fait , son idée , c’est un fichier pour dans 30 ou 40 ans...Un truc que l’on pourrait ressortir pour la chasse aux climatoseptiques ....Une sorte de crime imprescriptible .... Je ne me souviens plus du nom de Corinne , le vrai.


  • #1313325

    C’est une lepage de notre histoire à tourner.


  • #1313331

    Vas y Corinne, joues nous à nouveau l’épisode Charlie :



    Tous ce qui sont climatosceptiques, il faut le repérer, les traiter... puis les réintégrer dans la société...



    ahhghghg ! Fermes la Corinne ; fermes la à tout jamais ...


  • #1313333

    Question : on peut cumuler avec d’autres tendances telles que le conspirationnisme, le charlisme ou la nostalgie des années 30 ?


  • #1313341

    ceux qu’il faut ficher, c’est ceux qui manipulent le climat avec les chemtrails ou Haarp ; Mais ça elle ne connait pas ou ne veut pas savoir


  • #1313396

    Les heures les plus sombres !
    Je n’ai pas vraiment d’avis sur le réchauffement climatique mais je constate quand même que ceux qui prétendent détenir la vérité se permettent d’être très agressifs envers ceux (et ils sont rares et impuissants) qui osent les contredire. Quand on sait qu’on a raison, on ne se conduit pas de la sorte...


  • #1313403

    Ce genre de personne est toujours très courageuse à la télé au chaud entre 20h et 20 h30 , ça nous la joue petit caporal énervé/chuis sure de moi
    Vous la croisez dans la rue et là, c ’est très discret très peureux.
    Son écologie c’ est juste un moyen de nous taxer, il suffit d’ ouvrir sa boitte aux lettres pour voir de + en + de pub ( papier /oxygène/arbre) mais évidement cette petite pervenche ne va surtout pas critiquer les industriels qui nous envahissent avec leur paperasserie ça non ! comme d’ hab c ’est la faute au méchant peuple.

     

    • #1313792
      le 10/11/2015 par invitedecommande
      Corinne Lepage veut ficher les climatosceptiques

      Il suffit d’aller chercher à la mairie ou ailleurs un autocollant "stop pub", de poser une plaque, voire d’écrire vous-même une formule sur un petit bout de papier. Les distributeurs sont très respectueux de la consigne. Donc oui, c’est votre responsabilité si vous recevez des kilos de papier indésirable.

      Les arbres n’ont rien à voir avec le dioxygène présent dans l’atmosphère, leur bilan est nul. Ils ne produisent absolument pas l’oxygène que l’on respire, ânerie scientifique qui a encore de belles années voire décennies devant elle.

      Le papier se recycle, l’abattage des arbres pour en produire du neuf n’est pas la destruction d’un trésor forestier. Sans connaître parfaitement la question, on coupe des arbres peu intéressants du point de vue de l’écosystème dans des forêts gérées et locales - et en plus ils repoussent ! -, on ne détruit pas la magnifique forêt amazonienne pour vos prospectus.

      Corinne Lepage m’a toujours fait plutôt bonne impression, je ne suis pas sûr qu’elle soit peureuse et vendue aux intérêts industriels. Ses déclarations récentes me la rendent un peu moins sympathique certes.


  • #1313442

    Il ne faut pas sur interpréter cette phrase. Elle pense que les climatosceptiquesdans le débat public auront une reponsabilite morale.
    On peut lui reprocher de faire du catastrophisme dans l’air du temps mais pas de vouloir ficher les citoyens afin de sevier les plus récalcitrants.

    Je ne partage pas ses opinions mais je le méfie des schémas de pensée faciles (pro et antici systeme liberté flocage, ...)

     

    • #1313698

      En tout cas, vous voyez bien que c’est un lobby par la force.
      Et quand c’est un lobby... ça sent pas bon... mais alors pas bon du tout.
      Ils se foutent de la Nature... il dit y avoir une montagne de pognon.
      La pollution ne sera jamais interdite... elle sera taxée.
      Qu’est-ce qui empêchera de l’interdire ?
      Mais les taxes, voyons !
      Ce qui m’intrigue dans cette histoire c’est que :
      — je ne savais pas que la Nature avait un compte en Banque
      — et qu’elle était cotée en Bourse.


  • #1313485

    « Je pense quand même qu’à un moment donné du temps, il va falloir tenir un registre très précis de tous ceux qui se seront prononcés et qui auront agi dans un contexte climatosceptique, pour que dans quelques années ils portent la responsabilité au moins morale de ce qu’ils auront fait. »

    De la part de celle qui a répondu "Joker" quand on lui a posé une question sur les chemtrails, ...

    Et ne lui en déplaise, le réchauffement climatique est effectivement du pipeau.

     

    • #1313522

      je cite : Et ne lui en déplaise, le réchauffement climatique est effectivement du pipeau.(+ 1 ) exactement c ’est juste pour amorcer une pompe à fric


  • #1313489

    Ca y’est après le mariage homo maintenant ils nous casse les couilles avec leur obsession climatique dont ont à rien à foutre !!


  • #1313503

    Faire des listes on sait ou cela mené, n’est-ce pas ? Quand même.


  • #1313575

    Le réchauffement climatique c’est la faute des palestiniens qui veulent faire fondre la banquise et obtenir la destruction d’Israel qui est en zone inondable, c’était déjà eux qui ont motivé Hitler et c’était eux qui ont influencer Ponce Pilate il y a deux milles ans. Bref comme dirait Bibi, il faut agir contre les nazislamistes :)


  • #1313721
    le 10/11/2015 par alcalino terreux
    Corinne Lepage veut ficher les climatosceptiques

    Il faudrait une fois pour toutes établir la liste des sujets sur lesquels il n’est pas sain de se montrer sceptique.
    Par exemple au rythme où cela va, on finira par douter de l’existence d’une quelconque monnaie réelle. Si plus aucun billet ne circule et que seules des bornes ici et là nous informent de ce que l’on a ce serait d’ailleurs légitime .
    Des thuno-sceptiques vont voir le jour qui n’auront probablement pas un sou vaillant.


  • #1314164

    Que c’est triste... Et dire que "maman" et "papa" ont payé de "bonnes" études.... lol.

    Je suis bien content d’être "le c....d de base". J’ai plus de mérite.


  • #1314324

    Sur son visage on peut lire..............la sérénité .....
    Lors d’une émission TV, on avait demandé à Corinne Lepage son opinion sur les chemtrails......
    réponse : JOKER
    Tout est dit !


  • #1314822
    le 11/11/2015 par coyoterevolte
    Corinne Lepage veut ficher les climatosceptiques

    De deux choses l’une, soit on donne le savoir, les documents et les instruments à tous les citoyens et chacun peut se faire une idée : pourquoi il n’y a pas des stages "climats en antarctique" pour les "jeunes de banlieue" ?
    Soit on maintient le peuple dans l’ignorance et on lui dicte quoi penser : c’est un totalitarisme.

    Le coup de la science inaccessible, c’est fini. Il y a internet : si les politicards voulaient que le peuple sût quelque chose, ils auraient créé un site de transmission de savoir à l’adresse de l’homme avec les programmes de maths, de physique et de français ainsi que sur la conduite et la réparation de voiture, l’agriculture et le potager, la nourriture-cuisine, les premiers secours etc etc...toute information objective, utile et vérifiée (copier-coller de ce que fait Piero san Giorgio).

    Alors lepage, tes experts hyper forts sont capables d’expliquer ce qu’ils font ? Le peuple* demande à voir la copie sur un site clair, concis et sourcé. C’est fini, les déclarations à l’emporte pièce : si t’as des infos, tu fais un travail propre avec un cours et un exposé et tu le mets sur internet. Il ne faudra pas beaucoup de temps : il n’y a qu’à transférer sur un site les rapports censés être déjà faits par les "experts" (dont on veut connaître le nom et l’adresse au passage), lus et étudiés par tes soins (je savais pas que t’étais climatologue, je croyais que t’étais avocate) pour prendre la décision que le réchauffement climatique est une vérité indiscutable.

    lepage, est ce vrai que les rotschild ont pris le contrôle de la société fournissant une grande partie des cartes météo montrées dans le monde ? Quels sont les sources de tes documents ?

    *l’auteur s’autorise exceptionnellement la licence poétique de penser à la place de tout un peuple.


Commentaires suivants