Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Coronavirus : les rassemblements de plus de 1000 personnes interdits en France

À la sortie d’un conseil de défense consacré au coronavirus, le ministre de la Santé, Olivier Véran, a précisé que certains événements « utiles à la nation » seront maintenus.

 

En France, cinquième pays le plus touché par la propagation du coronavirus SARS-CoV-2 dans le monde, la barre des 1 000 cas confirmés a été franchie, dimanche 8 mars, selon le dernier bilan officiel de Santé Publique France. L’organisme fait état de 1 126 personnes contaminées et 19 personnes mortes du Covid-19 depuis le début de l’épidémie.

À la sortie d’un conseil de défense organisé à l’Elysée, dimanche soir, Olivier Véran a annoncé l’interdiction des rassemblements de plus de 1 000 personnes en France. Le ministre de la Santé a demandé aux préfets de constituer une liste de rassemblements « utiles à l’intérêt de la nation », prenant pour exemple « les manifestations, les concours, les transports en commun », qui seront exemptés d’interdiction.

L’exécutif se prépare au passage au stade 3 de l’état d’alerte, « inexorable » selon M. Macron mais qui n’est pas encore survenu, comme l’a confirmé Olivier Véran dimanche soir. Contrairement au stade 2, le stade 3, celui de l’épidémie, ne vise plus à enrayer la propagation mais à en atténuer les conséquences.

Le ministre a par ailleurs annoncé le déplafonnement du nombre d’heures supplémentaires pour les personnels hospitaliers, ainsi qu’un assouplissement des conditions d’exercice de la télémédecine. « J’ai décidé de lever l’obligation de passer (en amont) par son médecin traitant [...] avant la réalisation d’une consultation à distance », a indiqué le ministre qui signera lundi un décret en ce sens.

Lire la suite de l’article sur lemonde.fr

À ne pas manquer sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

100 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Et les rassemblements de plus de 1000 cafards en tenue de robokhons sont toujours tolérés ?

     

  • pour éviter de se prendre une raclée aux municipales , un peu pauvre comme argument pour la 5ème puissance du monde - c’est aussi antidémocratique de faire peur aux citoyens - on dirait le sketch de Bigard : la chauve souris


  • En gros, "arrêtez de nous emmerder avec votre révolution à la con"...


  • Un coronavirus qui tombe à point nommé pour entériner sans bruit le 49.3 de la honte...

     

    • Parce que vous êtes aussi pressés que cela d’en découdre (et cela vaut pour les deux messages ci-dessus) : viendra l’été, puis des jours meilleurs. Ce n’est pas avec 200 000 gonzes atteint du bazar que vous allez gagner la bataille. Puis le (pseudo)-confinement vous enseigne déjà ce qu’il peut en être du combat...
      Trois choses, tant le temps qui vous est offert est propice à la lecture et en supposant que vous ayez déjà lu tout Kontre Kulture :
      - Relire “Le lion et le rat” : « Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage. »
      - Lire Sun Tzu : “L’art de la guerre”,
      - Lire Curzio Malaparte : “Technique du coup d’état”.

      Sans parler de réfléchir à la manière dont vous allez récupérer cette part de retraite que l’on vous aura spoliée d’un 49.3..., le 11.43 n’étant plus à la mode.


    • Le coronavirus serait responsable de la chute des Bourses… Mais il y a autre chose : les américanos sionistes ont donné l’ordre à l’Arabie de brader son pétrole pour faire baisser son cours mondial et RUINER la Russie : ils l’avaient déjà fait en 1985 pour faire s’effondrer l’URSS de Gorbatchev, ce qui advint .


    • Pépé on a aussi la Russie qui veut un prix bas du petrole bas.. Pour tuer l’economie americaine qui a besoin de prix élevé pour rentabiliser sa production..


    • "Le coronavirus serait responsable de la chute des Bourses…".

      Responsable de la chute des bourses ? On nous prend pour des glands !!!!


  • Donc pour les gilets jaunes c’est bon , vu qu’a chaque fois ils annoncent " quelques centaines"


  • Votre photo d’article illustre parfaitement à quel point ils se foutent de notre gueule !

     

  • Cette pandémie bidon est faîte pour ça ! Rien ne justifie cette hystérie autour d’une simple pneumonie ! Car il s’agit bien que d’une simple pneumonie au coronavirus pas plus virulente qu’une autre infection respiratoire aux coronavirus ! Les Chinois ont fait cela avec la complicité de certaines instances mondialistes pour contrer les opérations de déstabilisations dont elle était victime (Hong Kong, Taiwan...) Depuis cette pandémie on entend absolument plus rien en ce qui concerne le chahut de Hong Kong ! Tout est rentré dans l’ordre comme par un coup de baguette magique ! Et maintenant après la Chine qui est parvenu à mettre en quarantaine plusieurs dizaines de millions de personnes, c’est désormais au tour de l’Italie de procéder à cette expérimentation grandeur nature en emprisonnant 15 millions de personnes au nom de l’urgence sanitaire. Un simple décret et voilà des millions de personnes qui se voit interdites de sortir de chez elles ou de quitter leur ville et village !
    Maintenant on peut se questionner sur les raisons faisant que l’Italie fait cela. Est-elle au bord de la faillite et sur le point d’annoncer être en défaut de paiement comme l’a fait hier le Liban si bien afin de temporiser et contrer les conséquences de cela l’Italie utilise l’instrument "crise sanitaire" ? L’effondrement financier de l’Italie, 8 ème puissance économique mondiale (si ! si ! On ne fait pas que des pizzas et des godasses en cuir en Italie !) aura des conséquences autrement plus sérieuses que Chypre ou le Liban ! Le Brexit va aussi priver le budget de l’UE de plusieurs milliards d’euros est c’est la France déjà exsangue qui devra payer l’addition...autrement dit tout se barre en couille !

     

  • Ce qui est scandaleux, c’est que d’un côté on interdit les rassemblements de plus de 1000 personnes pour limiter la propagation du virus (je le comprends parfaitement) alors que dans le même temps des dizaines de milliers de plus de 60ans doivent prendre quotidiennement le métro ou le RER où l’on est souvent tassés comme des sardines et qu’à cet âge le taux de mortalité du COVID19 est supérieur à 5% (ce qui est énorme !) parce qu’il ne faut pas ralentir la machine économique.

    Voilà une solution au problème des retraites dont Attali a rêvé et que le coronavirus va faire


  • donc si je tousse dans un rassemblement de 999 personnes, c’est bon, personne n’est en danger de contamination (pour commencer) ; A 1001 rien ne va plus ; le danger se révèle d’un coup

    La logique, s’il y en a une, m’échappe.

    NB Le dîner du CRIF est "utile à l’intéret de la nation" , pourquoi a-t’l été reporté ?

     

  • #2404007

    Tout ça pour nous chouraver nos retraites.

    C’est inutile, le système financier va tomber dans peu de temps.

     

    • Ces gens, en haut de la pyramide (je ne parle pas des intermédiaires comme notre marionnette élyséenne), nous prennent pour des demeurés incapables de discerner les vrais organisateurs de tout cette manipulation, d’analyser leurs agissements diaboliques, de savoir qui ils sont, de les nommer.

      Beaucoup de consciences s’éveillent (en partie grâce aux gilets jaunes, ER, quotidien.com, voltairenet...) et c’est fort bien. 2020, année exceptionnelle, en tout point de vue car elle permettra à l’ombre (au diable) à commettre des imprudences de plus en plus flagrantes qui permettra à chacun de se rendre compte des évidences, qui jusque-là ne lui permettait pas d’ouvrir les yeux ; les relais maléfiques seront détectés et détectables par les endormis qui se réveilleront enfin. 2020 est l’année des événements qui s’entrechoquent avec violence entre eux (notamment entre lobbys, entre communauté et de façon brutale...). 2020 est une année spéciale où toutes les planètes s’alignent (configuration que vous retrouvez tous les 500 ans voire +) et ça promet de secouer notamment entre religion (en leur sein). C’est symbolique mais depuis janvier les événements sortent les uns après les autres de façon brutale.

      Notre couillonavirus de l’Elysée se sert de ce prétexte pour asseoir son autoritarisme primaire, boucler et dérouler son agenda que lui intime ses maîtres (ceux qui l’ont fait élire). Les retraites, faire taire les contestations, les rassemblements afin d’agir toujours en loucedé pour vous le mettre profondément ou vous le faire à l’envers. Sachez que tout ce qui se déroule en France a été pensé en 2018 voire début 2019 y compris comment interdire les manifestations par le prétexte d’une pandémie. C’est pratique.

      Avec ses relais médiatiques, ils doivent propager la peur afin que chacun reste bien à domicile et regarde le spectacle se dérouler à domicile. Comme cela ils éteignent tous les incendies (contestations sociales, gilets jaunes, grève à répétition) et pourront trouver des arnaques aux municipales puis à casser toutes solidarités naissances faisant peur à ceux qui tirent les ficelles.


    • Nous voler nos retraites, mais avant ça notre épargne : en ce moment chute de la bourse et donc grosse coupe dans le patrimoine des investisseurs + attendons nous à des mesures choc pour financer la lutte contre le virus. Pour soi disant la solidarité et le bien de nous tous, ils viendront nous faire les poches


  • Je me demande si la gay pride a laquelle ils tiennent tellement sera maintenue ?.....
    Oseront ils la declarer utile a la nation ou le virus aura t il disparu miraculeusement 2 jours avant ?


  • La dictature avance ! privation de la liberté de rassemblement, bientôt le confinement des bien-portants (privation de la liberté de circulation).


  • Moi je suis d’accord car, j’pense que 999 Français armés jusqu’au dent et ne reculant devant rien peuvent, faire tomber cette ripoublique de merde.

     

  • 1000 personnes selon la police ou selon les organisateurs, car nous avons vu que le chiffre trouvé peut varier d’un facteur x 10...


  • Et prochaine étape la vignette payante et la taxe anti Corona virus
    Tu ne pourras circuler que si ta voiture a la vignette anti Corona virus et sur ta feuille de paye un prélèvement anti Corona virus
    Et pour suivre ....la dette anti Corona virus de la France....Payée par le CON-tribuable

     

    • #2404085
      le 09/03/2020 par Mode d’emploi pour l’enculaSION de masse
      Coronavirus : les rassemblements de plus de 1000 personnes interdits en (...)

      T’as oublié le vaccin obligatoire anti Corona virus
      Et la mutuelle privé obligatoire
      Et les frais de dossier a la banque si tu as un crédit, l’option Crédit Corona Assurance
      Le Kapital se nourrit de lui-même et pourtant on a de plus en plus de restriction et des lois de Kapitalistes ,va comprendre


  • C’est pour éviter les rafles ?


  • Et donc les grandes surfaces le samedi, c’est là que vous risquez le plus !


  • Avec con rat vide -19, jaque a dit se frotte déjà les mains, pas besoin d’une guerre entre pays, confinement des populations, comme l’Italie et la Chine, suffit largement pour créer une peur, panique et affrontement entre confinés où le suicide collectif.

     

  • Rassemblements de plus de 1000 personnes interdits, mais les transports aériens, maritimes et communs autorisés.

    Cherchez l’erreur.

    Pour ne pas trop perdre en crédibilité, certains matchs de foot vont se faire à huit clos, histoire d’accompagner le stade 3 qui était au moins aussi prévisible que le 49-3 dès novembre dernier.

    Pourquoi se gêneraient-ils ?
    Le peuple vote déjà comme ils le veulent, il restera donc confiné comme ils le veulent.

    En fait, ce Coronavirus, en plus d’expurger des produits financiers toxiques, c’est un test mondial du niveau de soumission des peuples avant d’entamer la dernière ligne droite vers la gouvernance mondiale qui demandera un gobage de couleuvres exponentiel.


  • Tout ceci est ridicule et on le voit bien .Ce n’est pas l’interdiction de 1000 personnes, et encore , il va falloir les compter à chaque fois .Tout ceci est d’une bêtise inimaginable .Les raisons sont autres, mais pas celle qu’ils veulent nous faire croire .La première des précautions aurait été déjà de contrôler les frontières, concernant les vols et les provenances, ce qui n’a pas été fait, parce que les frontières il ne faut surtout pas y toucher."Par contre , ils sont beaucoup plus pragmatiques et efficaces pour contrôler les GJ, dit la peste brune " , et on nous dit de ne plus bouger et d’éviter le regroupement .Dans un avion, on fait comment ? et dans un aéroport ? dans une gare ? dans un métro ? je ne veux pas être mauvaise langue , mais les migrants, ils les contrôlent ?
    Ce coronavirus est une mascarade de plus transformé en "enculavirus" .Que vont-ils nous inventer de plus ?


  • « Acceptez nos réformes dans votre gueule sans broncher, c’est pour votre santé et la démocratie ! »


  • Donc si des rassemblements GJ ont lieu de +1000, ils seraient prêts cette fois à nous gazer/inoculer un véritable virus bien agressif, pour dire après "vous voyez on vous avait prévenu" ?
    Ils en seraient capables hein Salomon !


  • ouff...eurodisney reste ouvert

     

  • Hier une sorte d’exercice paisible de surveillance, sans doute simulée, avec police à mitraillette, avait lieu devant le centre culturel islamique du dix-huitième arrondissement de Paris.
    Que nous prépare-t-on tonton ?


  • Et les aéroports, hein on y rentre et sort comme dans du beurre, ceux ci devraient être fermés.... Mais il y a un afflue de gens qui arrivent de partout et même de chine.... On se fout de nous ! Attention à leur plan de vaccination : 10 ans après h1n1 récidive !!!! suis je complotiste docteur ?


  • Faut s’attendre à passer au stade 3 après les élections de mars.
    Les requins de Big pharma attendent le son de cloche.
    Pour rappel, OMS est financé à 50% par Big pharma.

     

    • oui j’ai appris ça
      l’OMS est financé majoritairement par les entreprises capitalistes de Big Pharma, il faut diffuser ça partout !
      à satiété !
      Car c’est tellement anormalque les gens et ne le savent pas et ne s’en doutent pas, il seraient comme moi bien étonnés et troublés del’apprendre.
      Il faut eur seriner ça aux oreilles : l’OMS est financé majoritairement par Big Pharma.


  • Il est intéressant de voir jusqu’où va France Infox pour défendre la Macronie :

    https://www.francetvinfo.fr/replay-...

    La Buzyn a déclaré fin janvier alors qu’elle était ministre de la santé :

    « Le risque d’importation depuis Wuhan est quasi nul, le risque de propagation du #coronavirus dans la population est très faible »

    La justification de France Infox : selon un modèle publié par l’INSERM, le risque d’importation en France était estimé entre 5% et 13%. La conclusion « Il n’y avait donc effectivement, en théorie, un faible risque de diffusion à l’intérieur de nos frontières. ».

    Vous remarquerez le "très faible" de "Buzyn" qui est subrepticement transformé en "faible" dans le cours de l’article par France Infox.

    Leur "justification" est à mon sens accablante pour l’ex-sinistre de la santé : elle considérait qu’un risque de 13% pour que cette maladie qui va faire des dizaines de milliers (voire des centaines de milliers de morts chez nous) touche la France comme un risque "très faible". En quelques jours, l’épidémie vient de faire 400morts en Italie...

    Des gens voudraient de cette sorcière pour Maire de Paris ?

     

    • arretez de paniquer, il y en aura meme pas 100 morts. C est une psychose médiatique et financière. la grippe saisonnière peut faire jusqu a 10000 mort par an en France.


    • @seb59

      Comment pouvez-vous être aveugle à ce point ? Les cent morts seront atteints avant une semaine, ouvrez les yeux.

      Je ne parle pas en l’air, j’ai 40ans de recherche scientifique derrière mois.


    • Anonyme le scientifique.
      - On ne connait pas le nombre de contaminé, car certains peuvent l’être sans présenter de symptôme ou juste un rhume. Donc tout ratio ( 10% de mort par exemple) n’a aucun sens scientifique. C’est de l’émotionnel.
      - Entre 6000 et 10000 morts de la grippe en France par an.
      Disons 6000, soit 500 par mois. Or les mois les plus importants sont justement janvier à mars.
      Donc 700 morts par mois de janvier à mars.
      Le covid : 19 morts !!!!!
      Ou l’extrême dangerosité de cette grippe ?????

      "Le terrain est tout, le microbe n’est rien" Claude Bernard un adversaire de Pasteur.


    • Vous êtes incapables de comprendre la dynamique d’un tel virus. Le problème n’est pas le nombre de morts actuel ! Il va doubler grosso-modo tous les 2 à 3 jours. Dans un mois, vous aurez changé d’avis !

      Le problème, c’est qu’à cause de l’intoxication des médias (que vous pensez combattre !) vous contribuez à empêcher par effet de masse intoxiquée que des mesures drastiques soient prises et il en résultera des morts à la pelle.


    • anonyme : vous semblez bien avoir appris la leçon distillée par les médias. Je n’ai pas 40 de recherches scientifiques derrière MOI, mais ai seulement étudié les techniques de manipulation. Il me semble que cette épidémie relève de cette "science". Je préférerais que ce soit vous qui ayez raison car la manipulation sera beaucoup plus mortelle !


    • Anonyme
      On parie ?
      Cet été on en parlera plus, comme pour le sida ou le H1N1 qui devaient détruire l’humanité.

      Cependant je vous recommande quand même de mener une vie saine : nourriture, sport et rester cool.


    • Je ne parie pas sur la mort de mes semblables.

      19 morts ce matin, 30 ce soir et vous pensez toujours que l’on atteindra pas les cent ?

      Doublement tous les deux ou trois jours je vous ai dit. On en reparle quand vous voulez...

      En Italie, les patients de plus de 70ans ne sont plus envoyés en soins intensifs (traduction : on les laisse crever sur place) faute de moyens de réanimation suffisants. Plus de 450 morts en une seule semaine !

      Vous êtes aveuglés par l’idée que l’on vous manipule. Oui, on vous manipule mais pas dans le sens où vous le pensez... Quand Buzyn vous disait que cela n’arriverait pas en France, elle vous manipulait, quand on vous dit que cela n’est qu’une grippe, on vous manipule, quand on vous dit que cela ne se transmet que par les postillons, on vous manipule (cela se transmet aussi en aérosols), etc.

      Le bilan va être lourd. Très lourd.


  • Toujours aucune recommandation d’utiliser de l’argent colloïdal (aussi or et cuivre) avec un nébuliseur respiratoire. Pourtant les études ne manquent pas sur ce sujet au combien utile. Mais il est vrai que les laboratoires ne peuvent pas breveter un produit naturel.

     

    • Les Chinois utilisent déjà la vitamine C en intraveineuse et la chloroquine...les nébulisations sont insuffisantes pour traiter de graves infections respiratoires car l’effet est trop superficielle, ne concerne que la première couche des cellules formant les muqueuses...mais ne peut que difficilement pénétrer en profondeur dans les tissus. En revanche l’acide ascorbique par intraveineuse peut pénétrer toutes les cellules du corps, idem pour la chloroquine...


    • Oui, et vitamine D (bizarrement, prescrit quasi systématiquement après un test sanguin pour l’ostéoporose aux gens âgés), boswellia sacra et jeun.

      Mais chut ! On veut que vous soiyez malade !


    • Moi ,j’ai tout soigné a l’eau de vie, rillettes, saucisson et potiron
      Ça marche bien, en tous les cas pour nous, les Gascons


    • Réponse :
      Je cite : "Les nébulisations sont insuffisantes pour traiter de graves infections respiratoires car l’effet est trop superficielle, ne concerne que la première couche des cellules formant les muqueuses"*. L’intérêt de la nébulisation, c’est de passer directement dans le sang.
      * "En Octobre 2001, le prestigieux Institut des sciences de la santé a souligné que la nébulisation d’argent colloïdal directement dans les poumons est l’un des moyens les plus rapides d’éliminer efficacement les infections des voies respiratoires supérieures graves, y compris la bronchite et la pneumonie" (Steve Barwick sur la nébulisation : http://thesilveredge.com/nebulize-c...).

      Dr Robert O. Becker : "Ce que nous avons en fait fait, c’est de redécouvrir le fait que l’argent tue les bactéries, connues depuis des siècles. Lorsque les antibiotiques ont été découverts, les utilisations cliniques de l’argent en tant qu’antibiotique ont été abandonnées."

      Je cite : "Moi ,j’ai tout soigné a l’eau de vie, rillettes, saucisson et potiron
      Ça marche bien, en tous les cas pour nous, les Gascons
      ". Avec le formol, ce serait peut-être encore mieux, avez-vous essayé ?


    • Comme toujours, ceux qui se moquent et qui savent tout, sont ceux qui n’ont jamais lu sur le sujet ni étudié, et qui n’ont jamais essayé.


    • Gascon, vous faites facilement de l’ironie, mais du coup vous affichez une incroyable ignorance. Il n’est pas trop tard pour apprendre, lisez donc sur les différentes propriétés - pour la défense immunitaire - de l’argent, de l’or et du cuivre, vous saurez alors que chaque métal a des vertus spécifiques. Apprenez aussi sur l’extrait de pépin de pamplemousse, sur l’argile verte et la propolis. Sinon, continuez d’aller vous fournir auprès des laboratoires pharmaceutiques qui vous veulent tellement de bien ! Des décennies que je n’ai pas mis les pieds chez un docteur ou dans une pharmacie, et je ne m’en porte pas plus mal.

      Un conseil, la gnôle, forcez pas trop dessus quand même !


    • ben moi aussi je préfère forcer sur la gnôle que sur l’aluminium.
      Contre un virus le meilleur atout est d’être en parfaite santé,et les remèdes de gascons ça me va aussi (en tous les cas mieux que des pulvérisations métalliques dans les poumons.
      En parlant de conneries, on se soignait aussi les gens avec du mercure ou du plomb, comme quoi.....


    • Bon j’ai compris, je parle d’argent, d’or et de cuivre, oligoéléments indispensables, et on me répond, avec une confusion mentale extraordinaire, aluminium, plomb et mercure. C’est comme si je parlais de girolles, de cèpes, et qu’on me répondait amanite tue-mouche ! Là la Raison a fichu le camp. Le cuivre est antiviral et antibactérien, l’or agit sur les globules blancs et l’argent est bactéricide. L’aluminium (quand il est en surdose), le plomb et le mercure sont des poisons pour l’Homme ! Si je parle des qualités du sucre, allez-vous me dire que le cyanure est mortel ? Serait bien de retourner en cours de biologie.


    • Extrêmement drôle de lire "pulvérisations métalliques dans les poumons".
      Il n’a jamais s’agit de cela, mais plutôt d’ions d’argent qui sont des atomes d’argent qui ont perdu un électron, avec une charge électrique positive. Enfant, mon médecin de famille prescrivait chaque année un mélange cuivre or et argent pour doper notre système immunitaire, c’est une pratique vieille comme le Monde et qui n’a jamais nuit à personne. Certains ici qui rigolent, en mettant en équivalence l’argent et l’aluminium, sont peut-être bien les mêmes qui cuisinent chez eux avec des casseroles et des poêles qui sont en aluminium, ce qui a des conséquences sanitaires désastreuses, et peut-être même des revêtements en téflon ? Aller, je quitte le sujet tellement l’ignorance m’énerve.


  • Et pour la ferme des 1000 vaches, on fait comment ? Et pour la bar mitzvah de mon cousin ? Il y a aussi Carlos Ghosn qui voulait louer le grand stade !


  • 1,2 millions de voyageurs chaque jour dans le RER A.

    Juste pour rappel.


  • Est ce que c’est une répétition générale avant de balancer un vrai virus meurtrier du type charbon qui a été bricolé dans les labos de la guerre bactériologique ? En tous cas les Etats Unis sont prêts depuis plus de dix ans avec les millions de cercueils jetables à 4 ou 5 places suivants la grosseur du client. Ce virus apparemment ne passe pas l’équateur et ne se plait que dans la partie hivernale et vise surtout les EPAD et les plus de 60 ans. Ils vont remédier à ça l’hiver prochain. Jacquot est content mais pas totalement.

    Macron va devoir faire attention à sa grand mère, car elle risque bien de tousser pas trop longtemps vu l’état des ses cuisses maigrelettes. Et comme en plus ça s’attrape pas par le fion... En tout cas la machine à terroriser a encore fonctionné comme l’anthrax dans le courrier, le terrorisme, le H1N1...

     

    • Un virus meurtrier n’est pas adapté à la propagation à large échelle, pour la simple raison que sa létalité fait obstacle à ce qu’il puisse être transmis.

      Un hôte transformé trop tôt en cadavre, c’est un hôte qui ne vit plus et donc cesse de diffuser autour de lui. Les virus les plus aptes à pandémie mortelle sont donc les virus qui n’ont pas un R0 trop haut, comme le Sars coV-2 actuel.


    • Ça sent la mise en pratique directe de l’exercice de simulation de pandémie de Coronavirus faite en octobre 2019 par l’OMS (Bill et Melinda), l’ONU et de grands acteurs du business. Voir les vidéos de l’ “Event201”. Tout semble tellement prémonitoire (voire prémédité)...


    • « En tout cas la machine à terroriser a encore fonctionné comme l’anthrax dans le courrier, le terrorisme, le H1N1... »
      sans parler du bug de l’an 2000 ou les gens devaient mourir asphyxiés dans les ascenseurs en panne !


  • Si les rassemblements de plus de 1000 personnes sont interdits il faut être cohérent et aussi fermer les gares, les aéroports où bien plus de 1000 personnes fréquentent ces lieux et des milliers y transitent quotidiennement ce qui est beaucoup plus dangereux..
    Mais mon petit doigt me dit que tout ça sent le pipeau à plein nez...

     

  • Claire Severac nous avait bien préparé a cet aléa mondialiste

    ces conferences devraient etre remise en une

    ca permettrai de nous renforçer face a cette guerre psychobiomediatique

    paix à son âme !


  • Ce n’est pas parce que le pouvoir sait être opportuniste et profiter de la situation que le virus est une lubie infondée...


  • Le gros tabou de cette affaire, ce sont les tests !
    Contrairement aux chinois, coréens, allemands et marseillais (voir la video jointe de raoult), on ne teste pas assez en France. L’état sait que ça circule mais il ne vous donnera pas l’ampleur et aucun journaliste ne posera la question car les consignes ont été données ... Ils testent les morts et les contacts mais ils refusent d’élargir ! On était à 1000 tests/jour le 3 mars ... 10 par département ...
    En Corée, c’est 10 à 15000 par jour, ce qui donne une représentation beaucoup plus exacte du phénomène !

    https://www.mediterranee-infection....

     

    • Ce sont tous des tests indirects rapides, simples et pas trop chers.
      Quelle est leur valeur ? Faux positif ?
      Qui a testé les tests ?
      Où sont les littératures scientifiques qui parlent de la précision de ces tests.
      Si c’est comme le sida, une véritable catastrophe.
      Il faut les croire sur parole.
      Prendrez-vous ce risque ayant lu les articles de ER.


    • les tests c’est un piège à cons et SURTOUT une usine à pognon.
      Ce virus est totalement inoffensif pour l’immense majorité des gens ; souvent aucun symptome ou une petite fièvre ou un début d’angine, même pas une bonne grippe. arrêtez de nous saouler avec ça et intéressez vous plutôt à ses origines qui sont loin d’être claires. vous pouvez aussi associer les concepts maladie respiratoire et pollution industrielle.


    • Paramesh
      Tout à fait d’accord.
      Il y en a beaucoup sur ce site qui tombent dans le panneau.

      Ce qui n’empêche pas de mener une vie saine : alimentation, sport et rester cool.


  • Ouf ! La Fronce est sauvée !
    Les « mesures barrières » (ne pas se faire la bise, ne pas se serrer la main, éternuer dans son coude…) seront rappelées par de petites affichettes dans les bureaux de vote.

    Comme d’habitude la Fronce est au top !


  • vous allez voir qu’ils vont bientôt nous dire que le virus s’attrape dans les églises, sur les rassemblements de gilets jaunes et que les migrants sont naturellement immunisés contre ce virus !


  • les vrais virus se trouvent au gouvernement , dans les médias et la télévision
    pour gagner du temps , ils vont me traiter tout de suite d’antisémite au lieu de complotiste


  • Le cirque médiatiqe a accompagné dès le début cette épidémie.
    Si l’on veut bien regarder les choses objectivement, il n’y a pas plus de raisons de s’affoler que pour une autre épidémie de grippe.
    https://www.santepubliquefrance.fr/...
    Nous devons prendre conscience de l’influence des médias influencent dans notre perception de la réalité et nous efforcer de nous rapprocher d’une perception objective.
    Et ensuite, nous demander pourquoi, ou plutôt dans quel but tout ceci est organisé.
    Car travailler les opinions publiques dans le sens désiré par les oligarques financiers - qui contrôlent nos médias - contraint les gouvernements démocratiques à adopter des mesures mondialistes (demandées par les populations car elles n’en voient pas la finalité).
    Ainsi avance l’usurpation du pouvoir politique par une ultra-minorité apatride qui a depuis longtemps capté le pouvoir monétaire et déjà largement colonisé le pouvoir économique.
    Si nous cédons à la peur, nous faisons exactement ce qu’ils recherchent. En l’occurence, une crise mondiale qui les conduira à concentrer encore plus de pouvoir et de richesses.

     

  • Pourquoi 1000, pas 500 ou 100 ?
    Quelle est approche scientifique à cette décision !


  • Rien que la photo en tête d’article !
    Une pensée pour tous ceux qui ont voté pour ce clown, « y compris ici » (et qui gueulent). En marche !

     

    • #2405162
      le 10/03/2020 par République au bûcher et retour du Roi
      Coronavirus : les rassemblements de plus de 1000 personnes interdits en (...)

      Et tous ceux qui ont voté pour celui d’avant, et celui d’avant, et celui d’avant, et celui d’avant, ... comizondi à la télé.
      Merci à tous les citoyens de la république (et citoyennes hein), vous êtes les plus grands génies de l’Univers.
      La "révolution" et le droit de vote sont vraiment des réussites...
      Bravo.
      N’oubliez pas de retourner voter en 2022, 2027, 2032, et ainsi de suite, d’exercer l’extraordinaire pouvoir que ceux qui vous baisent jour après jour vous ont offert sur un plateau d’argent.
      De bons citoyens, bien électeurs, bien consommateurs et bien téléspectateurs.
      Mais toujours pas de nonosse en sortie d’isoloir (zut !).
      Je pense qu’on n’a pas encore assez bouffé de république, de démocratie, de laïcité, de droits de l’homme et d’europe.
      Citoyens, citoyennes, bravo !
      Soit vous arrêtez de vous plaindre, soit vous arrêtez de voter !


    • @république au bûcher

      Les abstentionnistes sont autant responsables du résultat du vote que les votants. En ne t’opposant pas à l’élection de macron, tu as contribué à son élection autant qu’un macroniste convaincu.
      Il n’y a vraiment pas de quoi donner des leçons ni de quoi être fier !


    • "Les abstentionnistes sont autant responsables du résultat du vote que les votants."
      Oui, c’est mathématique. Et plus il y a de personnes qui ne votent pas, et plus il est facile de passer en force leur candidat vérolé. Étant donné qu’ils contrôlent tout, La solution ne sera malheureusement pas par les urnes, mais par les burnes, comme le dit si bien Alain.


  • Le chaos gagne toute la planète. En Iran, d’après les réseaux sociaux locaux sur Facebook, des gens s’écroulent devant les hôpitaux, mais ceux-ci sont barricadés car pleins. 

    Personne ne leur vient en aide pendant plusieurs heures par peur d’être infecté. Certains meurent sur place ; d’autres sont finalement secourus mais très peu. Vu sur Coronavirus live ! C’est ce qui nous attend en Fronce. C’est pour ça qu’ils nous disent de ne pas appeler les docteurs si on est infectés. En gros les recommandations du régime fronçais sont les suivantes : vous êtes malade ? Restez chez vous et crevez la bouche ouverte !

     

    • "En même temps",il n’y a pas véritablement de traitement vu que le virus n’en finit pas de muter...
      Tout ce qu’ils font dans les hôpitaux c’est de donner des antidouleurs et des cocktails de vitamine aux gens.
      San-Giorgio qui semble s’être bien renseigné sur la question dit que le pic de contamination devrait avoir lieu d’ici deux mois et qu’ensuite peu à peu le virus disparaîtra "faute de combatants" après cependant avoir été en contact avec 30 à 60% de la pop. européenne.
      Toujours selon lui le virus n’affecterait gravement que rarement les enfants et les jeunes gens...
      Environ (toujours d’après ses recherches)1% de probabilité de décès (si exposés) pour les 15/25 ans,0,8% chez les 25/40,1,4% chez les 40/50 ans,2,5% chez les cinquantenaire,ensuite ça monte etc...pour arriver à un pic de mortalité de 8% chez les septuagénaires et 15% pour les plus de 80 ans.
      Bref ce virus,si ce n’est pas un "pétard mouillé" comme le H1N1,devrait surtout nous débarrasser des boomers et des personnes nées avant-guerre...


  • Le coronavirus est là pour réduire les populations :

    https://gloria.tv/post/D9XRBSeMU9Bn...


  • Ce que j’entends à la télé sur les "mesures" prises par le gouvernement démontre aux yeux de tous l’imprévoyance et l’incompétence de nos dirigeants à tous les niveaux - hopitaux compris

    tout ce beau monde coupe les cheveux en quatre sur le fameux "stade 3" situation mythique indéfiniment repoussé

    il y a aussi 15 millions de masques disponibles (dixit le Ministre de la santé) sauf pour les médecins , infirmières libérales , pompiers et tous les autres français - rien n’ayant été distribué - on ne sait ni par qui c’est distribué ni où. Ah si, une toubib à la télé a dit que sa pharmacienne avait reçue 10 boites de 50 à distribuer aux médecins de son arrondissement.

    on aussi le coup du gel pour les mains - se laver les mains toutes heures vous savez - bon si vous n’avez pas de gel - le savon de Marseille c’est aussi bien a dit un toubib à la télé - mais frottez fort hein. Si t’es malade c’est donc que tu n’as pas frotté assez fort ou que ton savon de marseille ou ton savon tout court était fabriqué en Chine.

    quand on pense que ce bordel est géré par des énarques et des toubibs qui ont fait 10 ans d’études pour finir par te dire " lave toi les mains et si t’es malade reste chez toi" heureusement que l’on a pas une épidémie de peste bubonique.

    tout cela me rappelle la blague soviétique sur les consignes à suivre en cas d’attaque nucléaire. :

    "s’envelopper dans un drap blanc et ramper lentement vers le cimetière"

    Pourquoi "lentement" ?????

    "Pour ne pas créer la panique"


  • Arretez de vous plaindre, vous la vouliez tous la greve generale ?

    Et bien voila une tres bonne occasion, faites valoir votre droit de retrait, consommez peu et restez chez vous, faites des provisions (nourriture + booster le systeme immunitaire), cela risque de durer 1 an ! Une fois que tout le monde aura attrape le Covid-19, nos systemes immunitaires pourront se defendre a l’avenir.

    Courage a tous.


  • le battage delirant autour de cette epidemie SERT LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ! Je vous conseille aussi de lire cet article en entier qui contredit la croyance de certains que cette epidemie est une benediction pour arreter le mondialisme... c’est exactement l’inverse ! les mondialistes ont fait un exercice de simulation de pandemie mondiale en septembre 2019 (quelques mois a peine avant que l’epidemie soit un sujet de discussion quotidien), il y aura donc un pretexte fabuleux pour instaurer la loi martiale partout, en invoquant de proteger les populations :
    https://echelledejacob.blogspot.com...
    c’est un cheque en blanc pour big pharma, et les gouvernements occidentaux sont totalement complices !
    En outre est confirmé le fait que ces maladies grippales sont parfaitement soignées par la vitamine C//
    ca va etre aussi un moyen radical de verrouiller l’Internet et censurer toute discussion dissidente (comme se soigner avec de la vitamineC, au lieu de se faire vacciner comme un mouton), qui risquerait de diminuer la panique totalement artificielle : plus la panique de la populace sera importante, plus cela servira l’oligarchie...


  • Contrairement au nuage de Tchernobyl, les virus ont été plus malins que les particules irradiées et ont pu traverser la frontière.



    Contrairement au stade 2, le stade 3, celui de l’épidémie, ne vise plus à enrayer la propagation mais à en atténuer les conséquences.



    Putain, quelle bande de tocards, passer au stade trois (Oh mon Dieu, ça doit être extrêmement grave puisqu’ils le disent) au tout début de « l’épidémie » c’est comme s’avouer vaincu dés la première minute d’un match après un but de l’adversaire.

    Entre les lignes, il faut comprendre leur politique de terreur qui sous entend qu’ils sont « totalement impuissants » face à ce virus « dévastateur » et qu’il faut donc avoir peur. Ils auraient pu attendre au moins qu’il y ait quelques morts de plus (en comptabilisant les accidents de la route, les suicides, les comas éthyliques et les divorces) pour que ça fasse plus crédible. Double tocards donc, et comme je le dis souvent à mon entourage, la meilleure façon de ne pas attraper ce virus c’est de mettre en quarantaine les médias mainstream.

    Et enfin, pour faire un peu de cynisme, il parait qu’il tue surtout les vieux, on sera donc définitivement débarrassés des relents de boomers sur terre, terre qu’ils dans laquelle ils ont quand même foutu un sacré bordel et qu’il leur revient en pleine tronche. Allez, je déconne (quoique...).


  • La photo me rappelle un passage dans l’Exorciste de William Friedkin en 1973 : quand la chose diabolique, attachée au lit, se met à rire, à se payer la tête du prêtre. La même face !!!

    On ne me dira pas le contraire :

    https://www.youtube.com/watch?v=kFp...


  • Macron obéit aux ordres du Pouvoir Profond, il continue le travail d’exterminateur des goyim blancs pour lequel il a été placé à la tête de la France. Et je pense que la Chine a été infectées du coronavirus volontairement pour des raisons économiques ainsi que l’Italie, qui elle en plus, est punie parce que la majorité du peuple montre son désaccord total avec l’immigration intensive.


Commentaires suivants