Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

En bref spécial "Femmes en colère"

Dimanche 8 mars de l’an de grâce 2020

 

 

 

 

Macron avait les Gilets jaunes sur le dos, soit une bonne moitié de la France, sachant que tout le monde ne peut pas descendre dans la rue mais soutient ouvertement le mouvement, maintenant le néolibéré a les femmes sur le dos. Il oublie qu’il a été élu en partie par elles. Il a donné l’ordre au préfet Lallement, la crevette à casquette, de cogner sur les femmes. Soit il les hait, soit il n’a rien compris à la sociologie politique. Macron vient de signer son arrêt de mort politique mais la question demeure : qui lui opposer ? Marine ? Marion ? Méluche ? Hanouna ? Nabilla ?

 

 

Une journée contre les violences sexuelles et policières !

 

 

Dur de voir ce genre de saloperie en France, ça ajoute une feuille au lourd casier de l’exécutif, qui s’est illustré par sa violence aveugle depuis le 17 novembre 2018. Les féministes viennent donc de mettre leur poids dans la balance, mais on ne sait pas bien contre qui elles manifestent : le patriarcat ? Les sexistes ? Les violeurs ? Les mecs mieux payés ? Les revendications se perdent dans la brume des slogans, mais il est une chose qui les unit : la rage contre le César du meilleur réalisateur-violeur. Comme l’écrit Le Monde, les militantes féministes ont été « galvanisées par le César attribué à Roman Polanski » :

Une parole qui s’est exprimée en masse sur les groupes de messageries militants ou sur les réseaux sociaux. Devant la salle Pleyel et même à l’intérieur. Des milliers de femmes ont dit leur « honte » face à cette « ignominie ». « Après une cérémonie pénible, marquée par un entre-soi insupportable et une absence de discours politique, j’ai ressenti une grande rage », confie Anne Leclerc, 63 ans, syndicaliste et militante au sein du collectif On arrête toutes.

 

Si la colère des femmes est montée d’un cran, on ne va pas non plus se raconter des salades : les féministes ne sont pas devenues anti-pouvoir profond pour autant, et elles n’ont pas toutes basculé dans la dissidence. La plupart demeurent de bonnes vieilles gauchistes, même si elles ont 20 ans, et c’est pas avec le gauchisme, totalement compatible avec le néolibéralisme dominant, qu’elles vont renverser le pouvoir.

Les femmes ne sont pas violentes par essence, elles ont leur propre façon de contester, ça peut faire sourire, mais on sent que le mouvement des Gilettes jaunes a du répondant :

 

 

Même s’il y a plein de cons chez les hommes et de la connerie chez l’Homme (cherchez la femme), les féministes devraient tourner leur combat vers les salauds d’en haut, ça ferait d’une pierre deux coups, car la plupart des hommes subissent la même domination par le Système. Il y a égalité devant ce pouvoir injuste qui essaye d’opposer les genres dans un beau conflit triangulé. Les féministes, nanties de cette conscience-là, ne seraient plus les idiotes utiles du progressisme, c’est-à-dire de l’idéologie mondialiste qui ne cache même plus son but : détruire la famille, ce pôle de résistance, briser les relations hommes/femmes, les remplacer par des relations-consommation sur un mode discontinu, des relations contrôlables, dirigeables, calculables, rentables.

Ici nous avons déniché un féminisme plus social que sociétal, donc les choses avancent dans la bonne direction (mais ce sont probablement des femmes travailleuses d’en bas ou des femmes communistes, qui ont déjà une conscience politique). Ces féministes ont compris que le féminisme sociétal, celui de Schiappa, ou de la dominance, était un piège :

 

 

La dictature mondialiste veut mettre son sale nez dans la famille, dans le couple, dans la sexualité et l’Amour, pour y dénicher de nouvelles sources de profit. C’est le mercantilisme à l’américaine qui nous gangrène via sa sous-culture, qui est une culture invasive. C’est pour ça que la spiritualité est leur ennemi principal et fondamental. Le mondialisme doit détruire la spiritualité pour s’imposer, et c’est en bonne voie grâce à une école aux ordres (connarder les mômes), à des médias aux ordres (connarder les adultes), à des églises qui brûlent et à des mosquées politisées, des mosquées radicalisées avec l’aval du pouvoir profond...

Mais là on s’écarte du 8 mars. On y retourne avec deux vidéos qui vont faire bondir ou applaudir les féministes à l’ancienne, les « sociétales » :

 

 

 

 

Les 5 mousquetaires du sionisme

On n’a pas trop rigolé aujourd’hui, que Dieu nous pardonne, on vous promet deux ou trois barres de rire la semaine prochaine, sauf si les féministes en colère prennent l’Élysée. Car là, ça deviendra sérieux. En attendant, on va chauffer un peu les échauffées avec ce tweet de l’ami Enthoven, un des cinq grands défenseurs de Polanski avec BHL, Finky, Glucksmann et Hanouna, par ordre d’importance dans le lobby.

PS : on n’a pas entendu Zemmour sur Polanski, les César, Foresti et la révolte des femmes. C’est peut-être pas le moment pour lui de mettre le nez dehors. Il y a des coups à prendre, la guerre bas/haut n’est pas la guerre civile qu’il attendait, il lui veut une guerre bas/bas !

Ne manquez pas l’épisode précédent !

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

73 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2403846
    le 08/03/2020 par A sec et avec du gravier
    En bref spécial "Femmes en colère"

    Mdr sérieusement il a osé Enthoven ? On dirait du BHL tant c’est drôle et bête : donc une référence à Blanche neige et les 7 nains = antisémitisme. Ha non mais ils nous font un concours, merci Foresti d’avoir contribué à faire remonter le niveau d’humour sur tweeter, on va encore droit à de franches parties de rigolade !

    Je suppose qu’il va falloir traiter Mr Walter Disney d’antisémite puisqu’il a adapté le célèbre conte et tous les parents qui depuis 70 ans racontent cette histoire à leur bambine.
    Ainsi que toutes les adaptations cinématographiques, toutes les publicités et allez tous les imperméables rouge !

     

    • #2403915
      le 08/03/2020 par mouk nadine
      En bref spécial "Femmes en colère"

      ils sont beaux les philosophes des plateaux télé ……


    • #2403939
      le 08/03/2020 par agri
      En bref spécial "Femmes en colère"

      Ridicule ! gamine ma mère aussi avait adoré blanche neige au cinéma . C’était le 1er dessin animé qu’elle voyait...............mais je n’ai pas souvenir que ma mère adorait Hitler, loin de là !


    • #2403992
      le 08/03/2020 par Emmanuelle
      En bref spécial "Femmes en colère"

      Mdr sérieusement il a osé Enthoven ? On dirait du BHL tant c’est drôle et bête : donc une référence à Blanche neige et les 7 nains = antisémitisme.



      @A sec et avec du gravier
      Merci pour votre commentaire que nous sommes nombreux à partager.

      Une petite question au sieur Enthoven :
      Si ton solide homme fort Polanski survit bien durablement aux exactions rigoureuses du ghetto de Varsovie, pourquoi succomberait donc soudainement aux 2 petites syllabes "Atchoum" dites sur scène par une artiste ?

      Quelle démesure notoire de peindre ainsi un bourreau en fuite en victime permanente, et de tout récupérer et ramener à soi, à son petit carcan imaginaire débordant d’antisémitisme !


    • #2404374
      le 09/03/2020 par son of the tepu
      En bref spécial "Femmes en colère"

      le moralisateur !!! vraiment honte de rien quand on sait que son père et lui se sont tapés la même meuf


  • #2403847
    le 08/03/2020 par Benichou
    En bref spécial "Femmes en colère"

    En fait il y a une journée de la femme tous les trois jours. Quand je vois ces cruches faire des chorégraphies ridicules dans la rue en ne sachant même pas à quel point elles servent le système je me marre.
    La plupart sont imbaisables d’ailleurs. Ces emmerdeuses sont choyées par les médias, la justice, la culture et elles se posent en victimes tout comme la fameuse communauté intouchable.
    Le culot à son paroxysme, la provocation au summum.
    Croyez moi, il y aura de plus en plus de crimes passionnels et de drames familiaux car les hommes sont bâillonnés alors qu’ils subissent les pires injustices. Forcément la violence viendra compenser ce déni de souffrance.
    Trop c’est trop.

     

    • #2403959
      le 08/03/2020 par lameute
      En bref spécial "Femmes en colère"

      @Benichou,

      Vous n’avez pas d’autres arguments que d’attaquer "les cruches","les emmerdeuses" sur leur physique ! Affichez vous donc pour qu’on commente le vôtre ! Trop c’est trop c’est hélas ce qui fait que les femmes en arrivent là et voir des CRS tabasser des femmes c’est l’infamie,taper des gilets jaunes c’est l’infamie alors vos commentaires sur le physique c’est inutile.


    • #2404029
      le 09/03/2020 par Seb
      En bref spécial "Femmes en colère"

      Vous supposez un peu vite que "Benichou" parlait du physique, mais il a seulement dit qu’elles sont imbaisables.

      Or je pense qu’elles sont effectivement imbaisables car soit elles sont lesbiennes, soit elles sont horriblement chiantes dès que vous commencez à les draguer voire, si vous avez passé la 1ère étape, à les baiser. Elles ne veulent pas faire ceci, il faut faire cela comme ça, etc. C’est l’horreur de baiser une féministe. Aussi belle soit elle.

      Vous semblez être une femme. Vous ne pouvez donc pas comprendre ce truc de mec confronté à une féministe/gauchiste.


    • #2404050
      le 09/03/2020 par Nicolas Tesla
      En bref spécial "Femmes en colère"

      La meute, les femmes se comportent et agissent comme des mecs... Et après s’étonnent qu’elles se font tabasser comme tels. La connerie féministe qu’elle soit communiste, capitaliste, social, sociétal, sioniste, de gauche ou de droite, de Melenchon à Marine peu importe c’est la même merde, se heurt au mur du réel...


    • #2404123
      le 09/03/2020 par Norbert
      En bref spécial "Femmes en colère"

      Mélanchon a été très bien . Que fout MLP ? On ne l’a pas entendu condamner ces ordures qui font taper sur des femmes .


  • #2403859
    le 08/03/2020 par simonov
    En bref spécial "Femmes en colère"

    Enfin l’égalité des sexes : Castagnette tape aussi fort sur les hommes que sur les femmes... ma foi... pendant ce temps les ringards d’hommes (de machos paternalistes, pardon) russes offrent des fleurs à leurs femmes :) ah, les ringards !

     

    • #2404009
      le 09/03/2020 par Jacquelein
      En bref spécial "Femmes en colère"

      En Russie des hommes affichent sur les reseaux sociaux avec fierté le corps tuméfié de leur femme qu’ils tabassent à mort. La police n’intervient pas, pour soi-disant protéger la famille.
      Faut pas trop idéaliser la Russie.


  • #2403864
    le 08/03/2020 par ZiiD
    En bref spécial "Femmes en colère"

    En même temps c’est écrit noir sur blanc : "Patrie des Droits de l’Homme".
    Elles ne pouvaient pas dire qu’elles ne savaient pas.

     

    • #2404019
      le 09/03/2020 par ZiiD
      En bref spécial "Femmes en colère"

      D’ailleurs les gilets jaunes non plus ne peuvent pas dire qu’ils ne savaient pas.


    • #2404067
      le 09/03/2020 par Fanfan1926
      En bref spécial "Femmes en colère"

      Patrie de ddl’homme ... et du citoyen. N’oubliez pas que pour la république, il y a distinction. Soit tu es homme, soit tu es citoyen. Soit tu es protégé, soit tu es soumis. L’avant-garde et l’arrière-garde. Les dominants, les dominés.


    • #2404096
      le 09/03/2020 par Pitchou
      En bref spécial "Femmes en colère"

      J’ai une autre version, tous ces mouvements depuis quelques années annoncent la fin de l’Europe, non pas de l’Ue mais celle des peuples paupérisés à volonté avec des crises économiques programmées. Les gens divisés au nom de n’importe quelle broutille, gouvernés par des gens dont la seule raison d’être est de rendre des comptes à leurs maitres, connus d’ailleurs. Bref, ces femmes de bonne foi avec d’autres phénomènes comme les clandestins ne sont que des leviers pour tiers mondialisé l’Europe. La France est le morceau de choix de ces salopards, sa tradition de contestataires se retournent contre elle par le biais de minorités sociales, ethnique, culturelle et toutes autres. Les gilets jaunes ont été l’exception qui confirme comment ils ont organisé les troubles qui émanent toujours de minorité comme dans beaucoup de révolution souvent contreproductifs aux peuples, c’est peut être le programme que nous ont prévu nos chers £$ oligarques. Zemour est entrain de prendre la tangente, car l’heure de la clarté se pointe à une vitesse grand V, la preuve aucune intervention notable ou pertinente ou quasiment pas, pour peu qu’on peut le considérer pertinent . L’Europe doit disparaitre, devenir une zone de pauvres qui demanderont asile aux reste du monde, la planification ne fait aucun doute, le calendrier est imprévisible, ils ont le temps(les moyens) pour eux. Hors sujet, mais tout de même significatif, récemment les israéliens ont noyé des cultures de paysans palestiniens en ouvrant délibérément un barrage juste avant la récolte, toute la récolte de l’année est perdue Mis à part sur le net, pas un mots dans la presse, comprendra qui voudra.


  • #2403866
    le 08/03/2020 par Mado
    En bref spécial "Femmes en colère"

    après Soral , Dieudo qui critiquaient la politique d’Israel avant d’être traités d’antisémites , c’est autour d’autres personnes comme Foresti qui dénoncent ces putains de violeurs, que ce soit en France contre les femmes et les gosses et en Palestine contre les terres volées à des gens qui ne leur ont rien fait

     

    • #2403922
      le 08/03/2020 par vive la France
      En bref spécial "Femmes en colère"

      « C’est elle qui a sodomisé une jeune fille de 13 ans ? », demande Anne Roumanoff , après les nombreuses attaques contre Florence Foresti alors que le goy Moix prêche ses théories de plateaux télé - je commence à avoir un faible pour ces femmes qui montrent leur courage à côté des mauviettes qui me font pitié et prêts à s’abaisser même devant Hanouna , pour continuer à conserver leur petite gamelle


    • #2403940
      le 08/03/2020 par armalitt
      En bref spécial "Femmes en colère"

      J’ai bien peur que Florence Foresti n’ait plus le choix bientôt qu’entre la relégation ou un "aller simple sans retour" chez Dieudonné comme il le lui propose dans sa dernière vidéo. En effet pas plus tard que ce soir sur Europe1 le gay de la Marine Sébastien Chenu s’offusquait, la petite chatte, que " la millionnaire Foresti ait eu le toupet de vouloir donner des leçons de morale" lors du pince-fesses des Césars. Et son acolyte le sionard Yves Thréard d’applaudir...en allant jusqu’à surenchérir qu’il ne supportait plus l’abominable lynchage dont était victime (sic) Volanski ! Allez Florence, prête pour le grand saut ? L’humour est corrosif ou n’est pas.


    • #2403943
      le 08/03/2020 par Meyer H
      En bref spécial "Femmes en colère"

      Cà va devenir interessant de voir, s’il vont chercher à abattre Foresti, comme il veulent faire tomber Dieudonné .
      Va falloir distribuer des pouces bleus à Foresti


  • #2403908

    Zemmour parle de Polanski, il le défend presque en disant qu’il est visé "parce qu’il est blanc".
    https://www.youtube.com/watch?v=mv9...

     

    • #2404013
      le 09/03/2020 par romain
      En bref spécial "Femmes en colère"

      Ni Zemmour ni Polanski ne sont des blancs : ce sont des sémites qui haïssent les Blancs .


    • #2404113

      Oui @romain

      Quoique Polanski sémite ça se discute.

      Dans ce que dit Zemmour, pas un mot sur une certaine communautarisation du cinéma. Ce qu’il dit sur le féminisme et le politiquement correct c’est vrai mais le problème est toujours le même avec lui : on est d’accord sur ce qu’il dit mais le problème c’est ce qu’il ne dit pas.


  • #2403909
    le 08/03/2020 par petithous
    En bref spécial "Femmes en colère"

    Pour moi c’est grave de taper sur une femme. Pourquoi ? Parce que je suis un macho, et que pour moi un homme ne frappe pas une femme .
    Mais en quoi, pour les féministes, ce serait plus grave de tabasser une femme qu’un homme ? Ne revendiquent elles pas l’égalité ?
    Les a t-on entendu crier au scandale lors des tabassages en régles des gilets jaunes .. dont certains étaient aussi des femmes (sans doutes pas féministes ) ... ce qui tendrait à prouver également que les femmes non féministes, ne sont pas vraiment des femmes à leurs yeux !

     

    • #2404071
      le 09/03/2020 par marie
      En bref spécial "Femmes en colère"

      Effectivement. Du moins, nous sommes des femmes, mais qui ne méritent pas d’être écouté, encore moins défendu.

      Car pour elles, nous n’avons pas à défendre notre époux.
      Pour elle, notre plaisir dans l accomplissement de nos tâches quotidiennes au service de notre famille est un scandale.

      Toute notre vie les répugne. Et elles admettent pas qu’on puisse en tirer une joie immense.

      Nous sommes les vrais féministes. Qui veulent que chaque femmes vivent selon ses désirs ! Quand bien même ce désir serait de masser les pieds de notre tendre époux a son retour du travail pour ensuite lui servir un bon souper.


  • #2403923
    le 08/03/2020 par fenlabize
    En bref spécial "Femmes en colère"

    le plus marrant c’est que toutes ces manifestantes sont allées voter en 2017 pour faire barrage au fascisme , ben heureusement pour elles…..


  • #2403932
    le 08/03/2020 par whiteangel
    En bref spécial "Femmes en colère"

    Nos dominants ont inventé une nouvelle division du peuple "d’en bas" après les migrants et les Français de souche ; les hétéros et les gays ou trans genre..voici les féministes contre les vilains machos que sont les hommes qui quand on regarde bien dans leurs rangs sont composées à 90 % de gamines étudiantes sûrement issues de famille bien bourgeoises .. bizarrement on ne les a pas vu dans les manifs des GJ ..les femmes GJ qui se révoltaient avaient compris que ce n’était pas le patriarcat la source de leurs problèmes mais la finance et le libéralisme ..bien entendu il faut combattre les violences faites aux femmes , les viols...mais il y a des lois pour cela..bien entendu à compétence égales égalité des salaires..une grande majorité d’entre elles adulent les migrants qui viennent de pays ou les femmes n’ont aucun droit se font exciser ou lapider..mais vomissent l’Europe ou elles ont acquis un maximum de droits... les Femen sont les pantins de Soros...après avoir détruit les nations...cette chienlit oligarchique s’attaque à la cellule familiale..diviser pour mieux régner..occuper le peuple à des querelles ou des combats qui ne remettent surtout pas leur pouvoir en cause...les jeunes se mobilisent pour le climat pas pour leurs conditions d’esclaves du capital..les femmes contre "le patriarcat" pour quel avenir seules à élever trois mômes pour travailler comme caissières avec des salaires de minables ou comme cadre et découvrir qu’à quarante années après avoir sacrifié leur vie à une pseudo carrière professionnelle elles veulent enfanter et trouver un couillon de "salopard de macho"..le vrai féminisme est celui qui valorise la femme en tant que mère , l’épouse , la gardienne du foyer qui élève ses enfants si elle le peut financièrement..une personne que l’on respecte..les pseudos féministes veulent prendre la place des hommes ..tous les travers qu’elles dénonçaient chez les hommes elles les singent..la picole..le sexe facile..elles sont devenues vulgaires ..ne sont pas désirables ni sexy..et quand elles ont obtiennent un poste de cadre dans une entreprise elles sont hautaines , imbues de leur personne ; détestables vis à vis de leurs semblables ..hier j’ai vu une nana ivre.. vociférant ..elle s’est agenouillée a baissé son jean trop large sa culotte et s’est mise à pisser dans la rue.. une autre étudiante ivre venait brancher "on couche mais on ne suce pas".. ces femmes là pseudo libérées mais tellement formatées ne m’enchantent guère


  • #2403941
    le 08/03/2020 par Yankee98
    En bref spécial "Femmes en colère"

    Voilà un bon moment que seuls les gilets jaunes soutiennent les gilets jaunes.

    Ni la moitié, ni le tiers ni même le quart de la population ne soutient quelque mouvement que ce soit.

    Les gens ont leur existence au quotidien, leur vie. Très peu sont contestataires de quoi que ce soit, et encore moins revendicatifs.

    Ne prêtez pas trop au Français un côté révolutionnaire qu’ils n’ont pas.

    Quant aux manifestantes brutalisées par les bleus, c’est pas super non, ceci dit ça reste une manifestation avec tous les débordements possibles, à partir de là il est normal que la stratégie de maintien de « l’ordre » soit la même.


  • #2403944
    le 08/03/2020 par Jobi Joba
    En bref spécial "Femmes en colère"

    Un certain acteur américain, Corey, sort un film sur la pédophilie à Hollywood, pédophilie dont il a été victime. Ce qui m’a intéressée dans son interview, c’est qu’il a mis en lumière que les réseaux de recruteurs des acteurs enfants ciblent des victimes issus de familles déchirées sans père.
    Je crois qu’il met le doigt sur le point essentiel du divorcisme, du féminisme et de l’anti-patriarcat : multiplier les chances d’obtenir des enfants facilement.


  • #2403971
    le 08/03/2020 par sankara
    En bref spécial "Femmes en colère"

    En ce 8 Mars 2020, "Journée Internationale des Droits des Femmes", je proteste contre les féministes "radicales" qui sous prétexte de lutter contre de véritables abus, cherchent à détruire les valeurs masculines sans pour autant réhabiliter les valeurs féminines !
    J’ai des fils et petits fils, je les souhaite puissants et protecteurs, à l’image de grands hommes courageux comme Thomas Sankara. Les hommes construisent des maisons, et nous les femmes, y faisons entrer la lumière. A nous les femmes de bien élever nos fils pour qu’ils n’abusent pas de leur force !


  • #2403972
    le 08/03/2020 par delphin
    En bref spécial "Femmes en colère"

    Fou et liberticide.
    Comment voulez-vous que des féministes (mêmes totalement bêtasses), soient un trouble à l’ordre public ?
    Ce pouvoir a peur, et commence à dériver gravement ;
    Macron a quelque chose de marie-antoinette.

     

    • #2404646
      le 09/03/2020 par Anita
      En bref spécial "Femmes en colère"

      Depuis que les féministes ont pris Polanski et cie pour cible, elles sont effectivement untrouble à l’ordre public tel qu’il est voulu par la "communauté"...


  • #2403978
    le 08/03/2020 par Emmanuelle
    En bref spécial "Femmes en colère"

    Écoeurant et inacceptable de brutaliser des jeunes femmes pacifiques qui chantent et célèbrent la Journée Internationale de la Femme en les terrorisant, en les assommant et en les traînant par terre comme des sacs d’ordures !
    Et en plein Paris de surcroît !

    Cette terreur des forces publiques du Mal ne dure que trop depuis 15 mois !

    B. Macron, Schiappa, Hidalgo, Dati, Buzyn, entendez-vous aussi l’appel au secours (ci-dessous) des vrais hommes ?



    les féministes devraient tourner leur combat vers les salauds d’en haut, ça ferait d’une pierre deux coups, car la plupart des hommes subissent la même domination par le Système. Il y a égalité devant ce pouvoir injuste qui essaye d’opposer les genres dans un beau conflit triangulé.



  • #2403981
    le 08/03/2020 par goy pride
    En bref spécial "Femmes en colère"

    Le tweet d’Enthoven est complètement dingue ! Popol a survécu au ghetto de Varsovie, et alors ? Cela donne un blanc-seing permettant de commettre les pires crasses dans la plus totale impunité ? Je ne nie pas le fait que des événements traumatisants dans la vie d’une personne peut avoir des conséquences sur sa personnalité, ses comportements futurs...cela peut aussi aider à comprendre la genèse de certains actes, cela peut éventuellement aussi servir de circonstances atténuantes lors d’un procès...mais en aucun cas cela ne doit servir à exonérer un individu de ses responsabilités ! Sinon tout le monde va se retrouver innocent et victime, les prisons seront vides mais les rues seront pleines de dingues aux pulsions criminelles désignés comme "pauvres victimes qui ont beaucoup souffert" !

     

    • #2404010
      le 09/03/2020 par Marx encule Hitler
      En bref spécial "Femmes en colère"

      Donc si on peut comprendre qu’à cause de.... blablabla
      Nos aïeux ont vécu deux grandes guerres, ont-ils violé des gamines de 13 ans en les droguant et en les sodomisant ???
      Au contraire quand tu en as chié tu es encore plus responsable de tes actes
      Parce-que tu sais que tes actes peuvent entraîner des conséquences désastreuses
      Nos aïeux après la guerre de sont serré la ceinture pour les générations futures, ils ont pas chialé, tout leur sous en quête de pouvoir
      Ils ont travaillé dans les champs, dans les usines, dans les entreprises
      Et leurs femmes ont fait pareil
      Faut arrêter avec c’est une excuse parce-que le pauvre.... gnagnagna...
      Plein le cul de la culture de l’excuse, de la victimisation et de la pleurnichouillerie perpétuelle
      Désolé !!!


    • #2404100
      le 09/03/2020 par goyband
      En bref spécial "Femmes en colère"

      Enthoven se grille tout seul en allant chercher l’antisémite caché derrière Blanche neige.
      Il ne sépare par l’œuvre de l’artiste contrairement à ce qu’il voudrait pour Polanski.

      A la réflexion, cette polémique médiatique autour de rééditer ou pas les pamphlets de Céline (et Mein Kampf) via Gallimard en 2018, fut une phase préparatoire quant à sauver Polanski.

      Du coup, les pros Polanski peuvent arguer que la jurisprudence du tribunal médiatique ayant fonctionné pour Céline, à savoir séparer l’œuvre de l’artiste, donc autoriser les rééditions, il n’y a donc pas de raisons de ne pas autoriser Polanski.

      Le césar de Polanski, c’est la réédition de Céline.
      La sodomie d’une gamine droguée, c’est l’antisémitisme carabiné de Céline.

      Sauf que la communauté de lumière n’avait pas prévu que la vague féministe ne cautionnerait pas les égalités que la première tente d’imposer dans l’opinion et se retrouve donc en difficulté.

      A mon avis plus pour très longtemps, car le lobby n’acceptera pas de subir encore longtemps ce dommage collatéral imprévu d’un mouvement mondialiste pour lequel il devrait être et au départ, théoriquement grand gagnant.

      D’où sa fureur.


    • #2404141
      le 09/03/2020 par goy pride
      En bref spécial "Femmes en colère"

      @marx encule hitler

      La subtilité n’est pas ton fort, hein ? Pour paraphraser Céline les esprits sont lourds de nos jours ! Quelle lourdeur !
      Je n’ai fait que dire que si le vécu d’une personne peut souvent donner un éclairage sur les raisons de ses comportements et actions (je parle de manière générale, quant à Polanski je ne sais pas ce qu’il a vraiment vécu...) cela ne donne pas pour autant un blanc-seing aux gens pour faire n’importe quoi...et que de ce fait nous dire que Polanski a survécu ceci ou cela comme si cela devait l’exonérer de toute responsabilité est inacceptable.
      Et entre parenthèses nos grands parents n’ont pas tous été blancs comme neige ! Des saloperies innommables ont été commises par de braves goyim durant la guerre ! Des petits filles réfugiées chez une connaissance à la campagne abusées sexuellement...ces pauvres filles qui à la libération ont été torturées, violées, assassinées...parce qu’elles avaient eu un amant allemand...


    • #2404153
      le 09/03/2020 par Marx encule Hitler
      En bref spécial "Femmes en colère"

      @goyband
      Je pense aussi que tout est calcul
      Mais de mauvais calcul
      L’antisémitisme, le féminisme, l’immigration, la pornographie, etc...
      Et pareil pour le Corona virus ,on sait que tous ces virus sont fabriqués en laboratoire
      Aujourd’hui ,tout ce retourne contre l’élite oligarchique
      Ils se retrouvent avec des gilets jaunes dans les rues, des féministes, l’extrême gauche, les agriculteurs qui commencent a grogner de plus en plus l’extrême droite qui s’agite, les étudiants, les avocats, les banlieues qui peuvent s’embraser a tout moment, les flics qui sont épuisés et qui vont un jour déraper sévère, l’armée qui est sur les dents et des gradés qui commencent a ce lâcher dans certains médias, certaines entreprises qui sont en difficulté ...bref le pays et une partie de l’Europe sont sur le point de l’implosion et de l’explosion
      La situation leur échappe
      Et on peut nettement sentir les tensions de tous côtés , les craquements , les ruptures et les fractures un peu a tous les niveaux dans notre société...
      Leurs calculs sont nul
      Ça va péter et ils prendront eux aussi cher
      Salut l’ami


  • #2403997

    Je crois que Francis Cousin aurait un commentaire à faire sur la jeune Noire qui défend les flics et la République face aux manifestantes. C’est super d’être intégré au système, oui les slogans sont abusés, mais maintenant faudrait être intégré au peuple et comprendre la lutte, la vraie politique, l’histoire, les idées...

     

    • #2404408
      le 09/03/2020 par llorona virus
      En bref spécial "Femmes en colère"

      La jeune Noire profite à fond de cette république et de cette police bien coulante (de force) avec les siens. La jeune noire n’aime pas les Blanches, surtout jeunes.
      Les Noirs sont démesurément choyés par la république, prenant aux autochtones de qyuoi bien vivre. Bien sûr, rien n’est éternel..


  • #2404003
    le 09/03/2020 par Fais pas ton Dajana Pospiš
    En bref spécial "Femmes en colère"

    #J’ÊTRE CHARLIE.

     

  • #2404015
    le 09/03/2020 par Henri
    En bref spécial "Femmes en colère"

    C’est sur ordre du Crif que les flics ont chargé les manifestantes féministes, parce que la féministe Foresti et quelques autres ont dénoncé l’impunité des violeurs sionistes que sont Weinstein, Polanski, DSK, Epstein, Bruel etc... Pour les sionistes désormais : "féministe=antisémite" ! Les féministes me deviennent subitement sympathiques .

     

    • #2404117
      le 09/03/2020 par Turner
      En bref spécial "Femmes en colère"

      Journée des droits des femmes : des militantes anti-immigration agressées par des « antifas » à Paris Un groupe de militantes hostile à l’immigration, le collectif Némésis, a été attaqué par des individus vêtus de noir se réclamant des « antifas », en marge de la manifestation pour les droits des femmes à Paris, ce 8 mars. 8 mars 2020

      Je ensais que ER en aurait parlé


    • #2404162
      le 09/03/2020 par Militant sympathisant
      En bref spécial "Femmes en colère"

      @Turner
      Il me semble qu’elles sont proche de Suavelos et que la dirigeante est la petite amie de Yann Merkado
      Mais je n’en suis pas certain


  • #2404016
    le 09/03/2020 par nono
    En bref spécial "Femmes en colère"

    " Féministe = antisémite . On a donné l’ordre aux flics de charger ces salopes d’antisémites " .


  • #2404017
    le 09/03/2020 par lili
    En bref spécial "Femmes en colère"

    Foresti a plus de c... que la plupart des Français .


  • #2404036
    le 09/03/2020 par Il est où le soleil
    En bref spécial "Femmes en colère"

    Normal de ne pas aimer les femmes pour le dep zozoteur de l’Élysée... tout le monde a voté pour lui hein,même elles,pour faire barrage etc...Bon ! ,maintenant tout le monde a compris ?’fin j’espère.
    Mais j’ai peur,car quand ont dit " ça lui en fait du monde sur le dos a la zaza du palais" qu’il n’aime en réalité ça !.


  • #2404044
    le 09/03/2020 par nico
    En bref spécial "Femmes en colère"

    Il est d’un ridicule le tweet de Raphael Enthoven.
    Le gars il part de atchoum pour arriver.... à Hitler.
    Il y a vraiment une pathologie lourde chez ces gens.
    En plus Ils sont exclusivement dans la défense de caste , on les entend jamais sur les trucs autrement plus dégueulasses qui concernent des non juifs , comme cette une immonde de Charlie qui moquait ouvertement les victimes du génocide Rwandais .
    Non ce qui était grave pour eux, c’était la parodie de cette une avec des juifs.


  • #2404064
    le 09/03/2020 par Palm Beach Post : "Cult !"
    En bref spécial "Femmes en colère"

    de Popaulanski, il ne restera que les films

    d’ Adèle Haenel, il ne restera que les films

    le spectateur jugera
    je rêve d’un film de Popaul avec Adèle dedans
    puisque Edwige Fenech est injoignable...

    réconciliation,
    c’est une partie du nom du site

    les deux sont talentueux
    c’est dommage de voir l’humanité se déchirer conflictuellement


  • #2404074
    le 09/03/2020 par richard
    En bref spécial "Femmes en colère"

    “Dieu a dit : il y aura des hommes blancs, il y aura des hommes noirs, il y aura des hommes grands, il y aura des hommes petits, il y aura des hommes beaux et il y aura des hommes moches, et tous seront égaux ; mais ça sera pas facile… Et puis il a ajouté : il y en aura même qui seront noirs, petits et moches et pour eux, ce sera très dur !”
    Coluche


  • #2404078
    le 09/03/2020 par goyband
    En bref spécial "Femmes en colère"

    Schiappa, l’agent gouvernemental en charge du progressisme sociétal, dont le féminisme, a apporté son soutien aux policiers, arguant que le tracé n’avait pas été respecté par les manifestantes, tout en se déclarant choquée par quelques images violentes de la répression, pour ne pas totalement se griller.

    J’espère que des œillères vont sauter sur ce positionnement ô combien prévisible, l’intérêt supérieur de la République commande sur les clivages sponsorisés par le politique.

    Il faut encore le répéter, les terminologies en "isme" sont sponsorisées par le libéral-libertaire, créant automatiquement son antagonisme, ce qui est le but.

    Diviser pour mieux régner.


  • #2404088
    le 09/03/2020 par dixi
    En bref spécial "Femmes en colère"

    Je n’arrive pas à comprendre que l’on puisse tout mélanger .GJ, féministe, Polanski, alors que le problème vient des mêmes sources .Il devrait y avoir le même combat .Combattre ce gouvernement et cette idéologie progressiste mortifère qui gangrène le peuple .Eux ce qu’ils veulent, c’est diviser les problèmes pour que chacun défende sa paroisse, ce qui est ridicule .On ne chasse pas dix lièvres à la fois . On rentre dans un conflit interne , alors qu’il devrait être unique, et aller dans le même sens .
    Apparemment, nos adversaires finissent par nous fractionner .Pourquoi ne pas manifester pour ceux qui portent des slips, et les autres des caleçons ?


  • #2404093
    le 09/03/2020 par olivier
    En bref spécial "Femmes en colère"

    C’est le lâché de poufiasses.

     

  • #2404110
    le 09/03/2020 par GERARD Re
    En bref spécial "Femmes en colère"

    Je ne vois pas pourquoi les cognes cogneraient (pardi) moins sur les nanas que sur les mecs. En réduisant l’énergie des coups portés aux femmes, ils risquaient des accusations de sexisme ; les manifestantes, promotrices de l’égalité : femmes - hommes et pourfendeuses d’une société patriarcale pouvant faire valoir, qu’elle auraient bénéficié d’un traitement de faveur, eu égard à leur genre.
    Non, les flics ont bien fait de cogner comme il se doit. C’est à dire de manière strictement égalitaire et conforme à l’époque.
    Ce qu’on ne saura jamais, c’est combien d’entre eux, se sont soulagés de ce qu’ils endurent à la maison, avec... "bobonne"


  • #2404119
    le 09/03/2020 par Jerome Kerviel
    En bref spécial "Femmes en colère"

    J’ai adoré votre introduction en gras (merci pour l’humour de ces articles au passage !).

    Qui lui opposer ? C’est la vraie question.
    Il n’y a aucune opposition valable dans le pays, et donc aucune démocratie !
    C’est ce qui a fait émerger les gilets jaunes. Crise démocratique.
    Les gilets jaunes c’était super simple : l’union. Mais tous ces connards et connasses (syndicats, féministes, gauchistes, climato alarmistes, etc etc) ont sapé le mouvement.
    Il n’y a qu’une seule solution à tout ça : l’union au delà de nos différences de points de vue. La vague des gilets jaunes renaitra bien plus fort, c’est inéluctable.


  • #2404124
    le 09/03/2020 par Anonyme
    En bref spécial "Femmes en colère"

    Bien vu le post scriptum sur le silence du "petit coq". Sur ce point je suis en total accord avec l’auteur de ces lignes. Bon travail ! Continuez


  • #2404130
    le 09/03/2020 par jesuismoi
    En bref spécial "Femmes en colère"

    Et pourquoi s’offusquerait on que les flics tabassent les féministes ? Elles ont revendiqué l’égalité de sexe, veulent ressembler aux hommes pour leurs vices et non leurs vertus, occupent quantité d’emplois hier réservés aux hommes, normal qu’elles en supportent les inconvénients.

     

    • #2404640
      le 09/03/2020 par Anita
      En bref spécial "Femmes en colère"

      Les flics tabassent les féministes parce qu’elles harcèlent Polanski, le violeur de mineures, et dénoncent la protection dont il bénéficie en France...
      La prestation de Floresti, la sortie de Haenel, l’article de Despentes et c’est la guerre contre les féministes... On savait que la Justice était manipulée par le pouvoir "communautaire", et bien maintenant on sait que le ministère de l’intérieur aussi.


    • #2404736
      le 10/03/2020 par Nicolas Tesla
      En bref spécial "Femmes en colère"

      Anita non, ils les tabassent parce que vous les femmes nous soûlez avec l égalité des sexes depuis 70 ans ou plus... Retour du concret. Les femmes l’ouvrent (même sur l’affaire Polansky) parce que les hommes vous y autorisés et même encouragé ! Remember #metoo ? Ce truc est énième attaque contre l’homme orchestré par les élites, sauf que ce golem est maintenant incontrollable et s’attaque à son créateur. Aux states il y a plein de mgtow si L’élite vous lâche vous êtes fichues !


  • #2404157
    le 09/03/2020 par La Gaule
    En bref spécial "Femmes en colère"

    S’agit-il vraiment d’une guerre du bas contre le haut et non d’une guerre bas / bas comme le dit l’auteur de l’article ?
    Moi j’en doute, en m’en tenant à l’origine sociale des manifestantes. Classes moyennes et assimilées, toutes issues de la société du tertiaire, qui ne fut elle-même permise que par l’exportation de la fonction de production à Pétaouchnok et le pétrole à gogo.
    Le féminisme radical me semble furieusement à ranger dans la même catégorie que la Réaction Nobiliaire qui sévit à la veille de la révolution française.
    Soit la tentative d’une caste privilégiée de persévérer dans son être face à la concurrence féroce d’autres castes dans le contexte d’un système en fin de règne au sens propre (la noblesse de l’ancien régime n’était pas une classe mais un ordre hérité des catégories de l’ancien régime chères à Dumézil) .
    En français trivial, un avatar de la lutte des places.
    Nos féministes radicales (je n’étends bien sûr pas le concept à la totalité du genre) ne sont donc que des privilégiées aux abois qui entendent conserver le bout de la couverture qu’elles avaient su conquérir, et même profiter de l’aubaine conjoncturelle pour en occuper la plus grande surface.
    Leur tactique relève de la cynophilie poussée à sa logique extrême. Après avoir passé beaucoup de temps à apprivoiser le chien, on envisage sérieusement de le noyer.
    Cela tombe bien, il a la rage et pire encore. C’est génétiquement un violeur irréformable sauf à ce que le CRS monte au combat en jupon.
    Tout cela n’est somme toute que du très classique. C’est l’incongruité de ce combat dû au grand désarroi psychologique qu’induit cette fin d’un monde qui égare notre jugement.
    Quelqu’un a parlé de Francis Cousin mais je ne vois pas comment il pourrait faire rentrer ce tournoi absurde dans ses catégories -la jeune noire serait plutôt la seule à avoir gardé les pieds sur terre dans cette histoire.
    Quant à son issue... Regardez l’expression du visage des combattants syriens au cœur de la mêlée sur une chaîne comme "Anna News" et demandez vous si cela est d’une si grande importance.


  • #2404177
    le 09/03/2020 par seau, seaux, sole
    En bref spécial "Femmes en colère"

    Sots, sottes, sots ! Sots-lidarité ! Avec les femmes du monde entier !
    Voilà qui fait beaucoup de femmes. Qui en a avec Monique Fourniret ? Madeleine Albright ? Ou même Marie-Hélène Schiappa ? Ou l’Africaine à grande gueule pas solidaire du tout d’une des vidéos de l’article ?
    Les femmes du monde entier, en majorité, n’ont de solidarité qu’avec les membres de leur famille, de leur tribu, de leur caste (et encore). Les autres femmes, à part ma sœur et ma mère (et encore) ? Des rivales ! Des DRH et autres cheffesses insupportables ! D’ennuyeuses commères !
    So-so-so-solidarité avec les infirmiers et infirmières, les religieux et religieuses, les boulangers et boulangères, les paysans et paysannes, qui aident le pauvre monde à survivre et moins souffrir.
    Solidarité avec nos compatriotes conscients et orppimés, avec les gens du monde conscients et opprimés, mais comme nous, par les mêmes, oui.
    Solidarité avec les femmes du monde entier ? Les hommes sont pour, tout contre même, mais pas avec toutes, au secours ; seulement le 0,000001% qui passe par là. Qu’on se le dise.


  • #2404227
    le 09/03/2020 par Ento Vent
    En bref spécial "Femmes en colère"

    Donc, le mec qui par la suite sodomise la gamine, récrié au point de ne pas se montrer à la cérémonie, engendrant la polémique, est un survivant héroïque du ghetto de Cracovie (glaçant, nauséabond et tout) et là juste pour un César à la con ça y va de la pleurniche (Avec pour support le dit ghetto) ? Petites chattes ! Ou alors ce ghetto c’était pas « pire » que les Césars...


  • #2404246
    le 09/03/2020 par Égalité
    En bref spécial "Femmes en colère"

    Concernant les FDO qui se déshonorent en tapant sur les meufs, et les meufs qui s’élèvent contre ça au cri de « on tape pas les femmes » (je comprends) :
    Ça me rappelle cette histoire géniale qui courrait dans la Marine à mon époque. Une « jeune Quartier-maître » en pleurs dans le bureau du Chef pour une connerie. Et le Chef qui coupe court en assénant : Arrêtez de pleurer, vous êtes Quartier-maître, soyez un homme !
    Aujourd’hui, ce genre d’humour...


  • #2404308
    le 09/03/2020 par Charles
    En bref spécial "Femmes en colère"

    Il n’y a rien de plus laid qu’un groupe de femmes affrontant physiquement un groupe d’hommes.
    C’est contre nature donc immonde.

    Il faut vraiment être con -pardon, conne- pour gueuler "police, violeurs, assassins".
    Ce n’est pas ce qu’ils sont. Ils sont éborgneurs, matraqueurs, traîtres et vendus.

    Quand les féministes comprendront-elles que la caste au pouvoir n’en a rien à cirer du sexe des dominés ?

    Le matériel le plus approprié pour les FDO pour se défendre contre une meute de féministes n’est ni la grenade de désencerclement ni le LBD, c’est la boule quies. Quel tintamarre !


  • #2404344
    le 09/03/2020 par Kékonfé avec Atchoum ?
    En bref spécial "Femmes en colère"

    En qualité de Femme, d’Epouse et de Mère. Je déclare du haut de mes talons être contre le féminisme... Totalement et irrémédiablement contre. Bien cordialement.

     

    • #2404399
      le 09/03/2020 par VousExistezFemmes !
      En bref spécial "Femmes en colère"

      Bon, je vais me limiter à dire que votre Mari, - et j’espère qu’il en est conscient et vous le rend bien (sans doute évidemment) -, a de la chance d’avoir à ses côtés une FEMME comme vous.
      Oserais-je, avec sa permission, vous prier d’accepter une grande bise « virtuelle », en tout bien tout honneur, et avec respect, mais sincèrement.


    • #2404774
      le 10/03/2020 par Kékonfé avec Atchoum ?
      En bref spécial "Femmes en colère"

      Merci bien.
      Je vous salue chaleureusement.
      Belle journée à Vous.


  • #2404476
    le 09/03/2020 par Jean-jacky
    En bref spécial "Femmes en colère"

    Je suis choqué par la vidéo dans la bouche de métro !

    Comment ces "femmes blanches" peuvent contester la parole de cette "femme racisée" ?...

    En tant que victime du racisme systémique son message doit être écouté !

    Dans le cas contraire vous usez de votre "white privilege" pour faire du "whitesplaining" mesdames !

    (j’ai failli écrire "mesdemoiselles"... mauvaise habitude de mâle blanc hétéro cis-genre. Désolé.)


  • #2404491
    le 09/03/2020 par FREDERIQUEFR
    En bref spécial "Femmes en colère"

    ".../...Même s’il y a plein de cons chez les hommes et de la connerie chez l’Homme (cherchez la femme), les féministes devraient tourner leur combat vers les salauds d’en haut, ça ferait d’une pierre deux coups, car la plupart des hommes subissent la même domination par le Système.../..."

    Absolument, et c’est bien là le cœur du problème, comme la raison pour laquelle j’ai défilé avec les GJ mais - bien que FEMME à 200% - je ne défilerai JAMAIS avec cette cohorte de dindes, qui ne comprennent pas que dire LES hommes n’est qu’une dangereuse absurdité, qui fait le jeu du Système dans lequel il y a AUSSI des femmes, bande de nouilles !!

    Les hommes avec nous, et TOUS unis - eh oui, les bécasses, en grammaire le masculin l’emporte sur le féminin, et alors ?! - luttons contre l’Oppression, d’où qu’elle vienne, et c’est en général vers le haut qu’il faut regarder, car c’est là qu’elle se trouve ! Capito, les dindes ?!

    Quant à la question de qui opposer au chef de "la crevette à casquette" (excellent !) : le vote BLANC !

    Je suis absolument certaine que 80% de bulletins blancs pour 99% des inscrits obligerait cette sale engeance de pourris/incapables/menteurs briguant la place d’honneur, à revoir sa copie de fond en comble : RIC + Assemblée : 2 et tous révocables, pour commencer...

    Une gifle magistrale, mais sans violence et tout ce qu’il y a de plus légale, le Top !


  • #2404552
    le 09/03/2020 par Maheu
    En bref spécial "Femmes en colère"

    Pourquoi elles ne mettent pas leurs mecs avec elles dans la rue ? Elles ont pas lu Germinal !
    Bon, au résultat, ça change rien, mais pour le principe, merde !


  • #2404639
    le 09/03/2020 par Knut Blanc
    En bref spécial "Femmes en colère"

    Un peu de Mc Coy Tyner pour enrubanner le tout

    Walk Spirit, Talk Spirit...

    https://www.youtube.com/watch?v=5cp...

    Ça ne mange pas de pins d’Antibes


Commentaires suivants