Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Covid-19 : en manque de soignants, l’hôpital de Mulhouse déclenche le Plan blanc

Le groupe hospitalier de la région de Mulhouse et Sud-Alsace a annoncé mardi être confronté à « une situation critique » en raison notamment de la suspension de près de 170 salariés non vaccinés.

Le groupe hospitalier de la région de Mulhouse et Sud-Alsace (GHRMSA), qui comprend dix établissements dans le Haut-Rhin, a annoncé mardi avoir déclenché le Plan blanc en raison notamment du manque de soignants, dans cet établissement ou près de 170 salariés non vaccinés ont été suspendus.

[...]

Le Plan blanc permet la déprogrammation d’opérations non urgentes et de solliciter des renforts de personnels. « Le déclenchement de ce dispositif exceptionnel a pour objectif d’assurer au mieux la continuité des soins », a souligné l’hôpital. Le Haut-Rhin est le seul département du Grand Est où le taux d’incidence atteint les 100 cas pour 100.000 habitants, selon les données de l’Agence régionale de santé. Ce taux monte même à 143,1 pour la communauté d’agglomération de Mulhouse.

[...]

Lire l’article en entier sur le site duFigaro

La résistance à l’hôpital :

 






Alerter

65 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • çà a au moins le mérite de demontrer , le coté ubuesque de ces suspensions d’ agents . On a certainement eu , un directeur des relations humaines qui a fait du zèle pro gouvernemental, alors qu’ailleurs , les directeurs d’hopitaux ont fermé les yeux
    .

     

    Répondre à ce message

  • #2813516

    Suite à certains messages ici. Attention, ne jamais répondre à des articles de presse, en plus de la censure ils peuvent tracer votre IP. Les messages appréciateurs émanent effectivement de trolls multi-con nan comptes. Y a les mêmes sur tous les sites genre yt, fb etc

     

    Répondre à ce message

  • Apres nous avoir mis les zopitos dans une merde noire, ils déclenchent le plan blanc ! La connerie ou le crime prémédité ?

     

    Répondre à ce message

  • Pole emploi recherche 14000 aide-soignants, 28000 ambulanciers, 27000 infirmiers, 9000 médecins généralistes, 8500 chirurgiens ... Ça fait quand même plus de 86000 personnes à trouver. Bon courage aux recruteurs et aux malades....
    https://mobile.twitter.com/RenGat24...

    Crime et folie d’Etat : priver une île du Morbihan de son seul médecin à cause de l’obligation vaccinale covid19 ! Le pouvoir préfère l’idéologie covidiste à la santé des Français !
    C’est toute la France qui pâtit.

    La parole des soignants risquent de se libérer un peu plus ...

     

    Répondre à ce message

  • C’est une fois que la mer se retire que l’on voit que le baigneur etait nu...

     

    Répondre à ce message

  • #2813819

    Voila, personnel médical 100% soumis... ce sera plus simple pour injecter de force.

     

    Répondre à ce message

  • Taux d’incidence 100 cas pour 100 000 habitants soit 0,1% !! Quelle hécatombe !
    Sans préciser, comme toujours, combien d’asymptomatiques, de traités, d’hospitalisés et de décès (par tranche d’âge et avec ou sans comorbidités) parmi TOUS CES CAS !

     

    Répondre à ce message

  • #2813941

    ...et tout cela , avec la plus grande indifférence des élites !...
    ( je sais , avec des "si") toutefois ,au début des manifs anti pass ..., j’avais lancé que si le milieu hospitalier entrait en grève , ainsi que les routiers d’ailleurs , le mouvement aurait fait très mal à nos gouvernants et certainement aurait pu inverser la tendance ! ... maintenant , on va bientôt sonner la fin de la récré ! Et le gouvernement aura gagné son pari : la majeure partie de la population est injectée , le pass est au rdv , et comme on arrive aux élections , ils vont lâcher un peu l’affaire , de toutes façons , le mal est fait ; le peuple soufflera un peu , et l’arnaque des élections passera comme une lettre à la poste !

     

    Répondre à ce message

  • Mulhouse est une plaque tournante à plusieurs titres. 2 frontières à proximité, base d’accueil de migrants, turquisée à outrance, paysdel’estisée de même tonneau, à tel point que le maghrébin deviendra bientôt minoritaire. Un terreau pour les mondialistes finalement. L’hopital devrait débrayer. Il y a dans le peuple des tas de gens qui n’ont pas oublié l’euthanaZie des vieux en Epahd, le cinéma de la secte évangéliste, la mascarade de la visite de Lacron et son hopital de 30 lits militaires… Des gens remontés qui ont de la lémoire. A leur place, j’oublierais le cinéma.
    De là à ce que certains soulignent qu’il y a une grande communauté juive d’Alsace (ce qui serait injuste, mais bon), il n’y a qu’un petit pas. Attention !
    Mulhouse médicale a trié, a rivotrilisé…
    Terrain glissant. Ne pas venir se plaindre.

     

    Répondre à ce message

  • Mulhouse, l’Hôpital public Emile Muller manque de personnel !

    Bien, il n’y a qu’à aiguiller les patients sur les nombreuses cliniques de la Communauté urbaine (Diaconat x2, St-Sauveur, Lalance...) voire dans tout le département (Colmar) et à l’Etat de prendre les frais à sa charge pour incompétence dans la gestion d’une pandémie fictive !

    Mulhouse est aussi à la frontière avec l’Allemagne (18 km), Weil am Rhein, Freiburg, Alt-Breisach, Lörrach etc... Où est la solidarité européenne ? Cette solidarité qui nous coûte chaque année environ 15 milliards d’€ pour nourrir des fonctionnaires inutiles et financer les achats de matériels militaires US par la Pologne sur notre dos !

    Que ceux qui n’ont pas encore compris aillent vite se faire inoculer !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents