Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Polynésie : le docteur Théron, qui soigne avec le protocole Raoult, violenté par la police

 

 

Le docteur Jean-Paul Théron vient d’être interpellé par les forces de l’ordre. Hier, il avait déjà reçu la visite des gendarmes à la suite du dépôt d’une plainte du Pays instruite par un juge d’instruction.

 

Le docteur Jean-Paul Théron, médecin référent du centre Manu iti de Paea et partisan des traitements à base d’ivermectine ou d’hydroxychloroquine, vient d’être interpellé par les gendarmes.

 

 

Sa fille n’a pas tardé à réagir :

 

Jeudi, un huissier s’est rendu à son domicile pour lui signifier sa convocation devant le Conseil de l’ordre pour une plainte du Pays. Le docteur Théron l’a accueilli fraîchement et lui a jeté des objets à la figure. Après cet acte, l’huissier a bénéficié de 8 Jours d’ITT.

[...]

Le docteur Théron est actuellement en garde à vue dans une chambre carcérale au CHPF. Il est en audition, assisté par son avocat Stanley Cross. Il est sous oxygène. Il est entendu sur des faits de violence aggravée contre un clerc d’huissier.

 

 

Lire l’article entier sur la1ere.francetvinfo.fr

Dernières news de Polynésie

 






Alerter

91 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Heureusement que Philippot va se présenter aux Présidentielles, et Di Vizio aux Législatives...Faut que ça change !...

    P.S. J’espère que les gens ouvrent les yeux, il ne s’agit pas d’un cauchemar mais de la réalité...

     

    Répondre à ce message

  • Il y a tout de même une question : bien qu’armées, les « forces de l’ordre » ne sont qu’une poignée, alors comment se fait-il que les civils autour, largement surnuméraires, ne passent pas sérieusement à l’action en leur sautant sur le dos ? Il y a des situations qui laissent place à la discussion, et d’autres pas ! Ce n’est pas avec les seuls smartphones que l’on va s’en sortir. Si quelques personnes filment une scène, rien ne justifie que tout le monde s’y mette.

     

    Répondre à ce message

    • #2813159

      Pourquoi la loi du nombre ne l’emporte t-elle pas sur la minorité en armes, sachant que le nombre est l’arme la plus forte ? Pour la même raison que le prisonnier reste dans sa cellule lorsque son geôlier oublie de fermer à clé. Pour comprendre cette inaction, cette passivité, il faut se pencher sur la question anthropologique de la psychologie des foules, de leur propension naturelle à l’auto-discipline, de leur légalisme, de la puissance inhibitrice du surmoi (norme sociale intégrée dans les structures archaïques profondes de l’inconscient) qui paralyse le moi.

      Se révolter en nombre contre l’autorité est aussi facile que frapper son père ou gifler sa mère, impossible pour l’individu ordinaire, même confronté à l’injustice. Pour que la masse populaire fasse corps contre un pouvoir oppressif, il lui faut être confrontée au paroxysme de l’intolérable : soit la profanation du sacré (Dieu et Prophète insultés, enfance martyrisée), soit un meneur charismatique qui revêt cette aura sacrale de messie de la cause qui, par son mot d’ordre, fasse sauter les verrous inconscients de la masse : il ordonne, et le verbe se fait action.

       
    • Etienne de la Boétie apporte une réponse dans son discours sur la servitude volontaire.
      Nous naissons libre et sommes pourtant condamnés à combattre pour gagner la liberté ou ne pas la perdre

       
  • A quel moment les gens réalisent que tout cela n’a rien de normal ?
    Comment peut on a ce point s’habituer a autant d’anormalité ?
    C’ est cela qui m’effraie bien plus que les criminels au pouvoir auxquels les populations offrent carte blanche totale.
    A ce rythme la dans moins d’un an tout le monde trouvera tout a fait normal l’extermination d’une partie de la population.

     

    Répondre à ce message

    • le plus fou est de voir que ceux qui adherent le plus aux mesures debiles sont souvent les jeunes...dans la rue les moins de 25 ans sont ceux qui portent le plus le masques et ceux qu’on voit le moins dans les manifs. Hier j,ai vu un couple dans la vingtaine s’embrasser en gardant leur masque.

      On peut voir aussi les fous covhystérique qui défendent mesures après mesures sans jamais réaliser que le gvt installe de nouvelles mesures sans jamais vraiment retirer les anciennes. Ainsi, les gens demeurent masqués, doivent se distancer, faire du télétravail et ce, meme s’ils sont vaccinés. En plus on leur balance un pass sanitaire tout en chantant que c’est pour leur liberté...je vais finir par penser que les élites ne sont pas si folles de vouloir se débarrasser de ces tarés.

       
    • Remet
      Mais non, laissez vos idées sur les jeunes de côté. Ils demandent juste à faire leur vie...
      Des qu’ils peuvent ils l’enlevent le masque. Je le vois dans mon lycée. Par contre je vois des gauchistes 68 sur le tard les sommer de le remettre. L’an dernier on les empêchait de se bequoter. Ils ont trouvé la parade et ont gardé l’astuce voilà tout !

       
  • Apparemment le Dr Theron c’est fait
    balancer par un pharmacien.
    Voir son tweet ci-dessous :

    https://t.me/trottasilvano/8797

     

    Répondre à ce message

    • les Tahitiens vont se faire une joie de retrouver la pharmacie de ce pharmacien.
      çà sent le barbecue à plein nez...

       
    • Pour ceux qui l’ignoreraient encore, un pharmacien est encore moins respectable qu’une gagneuse du bois qui refile des MST à tous ses clients et qui s’en réjouit. La pharmacie la plus proche de mon domicile vaccine à tours de bras. Un de mes voisins à été outré (non, nous n’habitons pas à Outreau) de voir qu’un employé de la pharmacie demandait à une de ses collègues à voir les Stats de vaccination de la boutique avec la tête du type joyeux qui aurait arrêté l’amant de sa femme. J’ai tellement d’exemples personnels sur les dealers de médocs (et de picouzes), et je ne parle pas de ceux dont me parlent mes connaissances, que si je les poste en commentaire, la modération d’E&R va me dire :"VIVACHAVEZ, faut arrêter, on a du mal à suivre, on n’a pas assez de personnel". Le patron pourrait même me poursuivre pour "harcèlement de modérateurs".

       
  • #2813181

    J’aime bien la mise au point de ce procureur de la république :"ce médecin n’a pas été interpellé pour sa pratique médicale mais pour des voies de fait sur la personne d’un huissier de justice".Mais, à la demande de"qui"cet huissier de justice s’est-il présenté devant ce médecin ? A la demande de "l’ordre des médecins".Et qu’avait fait ce praticien dévoué pour encourir les foudres de" l’ordre ?..S’obstiner sans doute à donner autre chose qu’un doliprane à ses patients contaminés.Avait-il quelques réserves sur les "vaccins" contre "la" covid ?Ces notables serviles et pour certains corrompus sont à la botte du pouvoir despotique qui travaille imperturbablement à notre perte.Ils m’inspirent bien plus de dégoût que les gendarmes qui ne sont que des exécutants de leurs basses oeuvres. Dans leur collimateur en métropole, ils ont le docteur Péronne et le professeur Raoult !

     

    Répondre à ce message

  • En tout cas les membres de la secte des illuminés pédophiles ils ne vont pas les chercher ceux-là… Les juges, les ministres, les magistrats etc... pas d’arrestations musclé pour eux. Qu’ils se méfient, le vent va tourner bientôt

     

    Répondre à ce message

  • Les Polynésiens se sont déjà fait bananés par des métros du genre de ce procureur de la république, à l’occasion des essais de bombes atomiques testés sur des populations. C’est la même morgue, le même mépris de ce peuple que j’aime beaucoup pour avoir vécu aux Iles Marquises. Révoltant.

     

    Répondre à ce message

  • L’enjeu est immense, si un médicament existant permet de soigner une maladie, aucune AMM conditionnelle ne peut être délivrée.
    Ils comptent inoculer leur produit combien de fois à 67 millions de français ? Combien rapporte chaque dose.. ?
    Et la France est un petit pays. L’enjeu dépasse l’entendement et justifie bien qu’on violente un vieil homme

     

    Répondre à ce message

  • La première chose que je trouve étrange, c’est le fait que l’avocat de ce docteur n’ait pas déposé plainte contre le "clerc d’huissier" avec lequel il a eut maille à partir !..
    J’ignore si entre temps la loi a changé, mais une chose est sûre, il n’y a encore pas très longtemps, un clerc d’huissier était dans la totale illégalité s’il se substituait à l’ huissier pour lequel il travaillait.
    J’ai un ami qui, il y a dix ans environ a fait condamner un huissier à 30.000 € de dommages et intérêts car il avait envoyé son "clerc" faire ce qui était du ressort exclusif de l’huissier.
    Mon ami a demandé au "clerc" sa carte professionnelle, et bien sûr, comme il n’était pas huissier, il ne pu la montrer ... cet ami a donc fermé sa porte d’entrée avec le "clerc" avec lui, à l’intérieur de l’appartement, et a appelé la Police.
    Celle ci est venue et a constaté que le "clerc" n’était pas huissier et que l’huissier qui l’avait envoyé à sa place a été condamné très sérieusement.
    Renseignez-vous et si un huissier se présente chez vous, demandez lui de présenter sa carte "pro" rayée bleu blanc rouge ... s’il n’est pas en mesure de le faire appelez les flics car il aura été envoyé par son patron qui "lui seul"est huissier.
    Peu de gens le savent, mais les huissiers ont la vilaine habitude d’envoyer leur clerc pour faire leur sale boulot, alors que "LA LOI L’INTERDIT FORMELLEMENT" ...

    ENCORE UNE FOIS ... RENSEIGNEZ-VOUS !..

     

    Répondre à ce message

  • #2813775

    C’est rigolo ces polices qui ne vont nulle part dans les zones à risque, qui ne font rien contre les dealers, les fusillades, et qui font de la répression sur des soignants
    C’est rigolo tous ces flics, qui répriment les automobilistes pour 10 kilomètres heures de trop
    C’est rigolo la violence contre le petit peuple, contre le travailleur pour un vaccin, ou un masque alors qu’on a des crimes, des viols, des trafics, des fusillades un peu partout
    Que fait-on de l’argent de nos impôts, taxes, cotisations, si ce n’est construire des salles de shoot, loger des migrants, peindre des passages cloutés arc-en-ciel, déboulonner des statuts, organiser les gays games, subventionner la presse etc...
    Bon heureusement Melenchon veut interdire le Nutella, Rousseau et Hidalgo interdire les voitures des pauvres et leurs chauffages au fuel, Macron veut qu’on demande pardon pour la shoah, l’Algérie, le Vél’d’Hiv, Petain, Vichy, Lepen on sait pas mais on sait que c’est gay friendly, les animalistes que les canaris, les chatons, les vaches, les petits chiens soient libre...
    Mais qui pensent encore que le vote, les gouvernements de gauche ou de droite vont nous sortir de la merde dans la quelle ils nous ont foutu ?
    Mais je dois être un horrible fasciste, de vouloir vivre dignement de mon travail, d’avoir des écoles dans nos villages, des routes entretenues, des villes propres, et un peu de sécurité pour nos enfants
    En effet le problème c’est certainement ce toubib, les soignants non vaccinés, les blagues de Dieudo, oui le problème c’est que Soral est fait une ferme en Bourgogne et qu’avec KK il vende des livres, mais bien sûr le problème c’est les bonnets rouges, les gilets jaunes... Suis-je bête vraiment
    Le réel problème c’est les chasseurs, les agriculteurs, c’est les commerçants, c’est les parents qui font l’école à la maison
    Quelle horreur
    Espérons que Macron Merkel, Trudeau, Biden, Sergio Mattarella, nous sortent de cette horreur qu’est la famille, la foi, les traditions, l’heterosexualité, la patrie et qu’enfin on puisse être vacciné pour pouvoir aller au cinéma voir Titane

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents