Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Covid : Pierre Chaillot répond au Parisien et au désinformateur Tristan Mendès

Pierre Chaillot a écrit un livre à partir de statistiques qui ne mentent pas et qui mettent à terre la majeure partie du narratif covidiste. Il répond ici aux critiques partiales que Le Parisien, journal du ministère de l’Intérieur, a émises contre son livre et celui d’Henrion-Caude. Ces deux ouvrages sont, malgré la propagande officielle de l’axe Macronie-Big Pharma incarné par Tristan Mendès, des succès populaires.

 

 

 

Suivez E&R sur Telegram

Chaillot, sur E&R

 






Alerter

21 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • J’ai eu la naiveté de croire que ce journal avait invité ces deux personnes.
    Non il s’agit une fois de plus d’un "duel" à coups dans le dos ....et de très loin, de la part d’un média malfaisant et aux ordres.

     

    Répondre à ce message

  • Je note que ces médias poubelles adorent parler de "business" des méchants complotistes, alors qu’ il s’agit de sommes ridiculement faibles et honnetement gagnées (sans jamais préciser qu’ Alexandra Henrion Caude par exemple ne touche rien sur son livre.. ca casserait l’effet recherché )

    Par contre le vrai business en dizaines de milliard d’Euro des labos....et fait sur l’agent publique ... non... ca c’est zéro probleme pour eux , c’est honnete et mérité il n’y a rien a en dire ....circulez .

     

    Répondre à ce message

  • #3156742

    C’est très bien que les journalistes continuent ...ils creusent leur tombe !!

     

    Répondre à ce message

  • C’est curieux car j’avais l’impression que Le Parisien était plutôt critique de la propagande covidiste.

     

    Répondre à ce message

  • Tous ces prétendus fast-checkers aux ordres de l’idéologie plutôt que du réel sont bien moins utiles qu’une brosse de balai à chiotte.
    Autant de temps à réfuter leur incompétence et leurs médisances est pure perte : comme le soulignait Raoult ces derniers temps, à un moment, basta, il faut les assigner pour propos non objectifs et calomnieux, puisés au sein des sophismes de la rhétorique dans l’intention de nuire, non de démontrer : laquelle rhétorique, avec sa branche de la dialectique, sert à se défendre ; quand même ! Merde quand même !
    L’on imagine déjà une pleine première page d’un journal incriminé et obligé par la justice de s’y coller : « Chers lecteurs, les décodeurs (dont patronymes) de ce journal sont des bonimenteurs qu’ils vous induisent en erreur, enfreignant la Charte de déontologie de Munich, pour porter atteinte, de manière déloyale, à tout détracteur. Jugement rendu le... par la cour de... bla, bla, bla... etc. » Pendant six mois... et avec astreinte.

    Pour ma part, j’ai des potes qui sont tellement dans le déni, que leurs « discours » défient toute logique, qu’ils vont jusqu’à s’accrocher aux branches de ces escrocs de la pensée, et tout à l’heure, à défaut de sortir un mot d’une phrase et cette phrase de son contexte et le contexte de sa chronologie historiographique, vont te sortir une voyelle ou une consonne dudit mot pour t’expliquer que la queue de l’ovipare qui leur sort de la bouche n’est pas celle de la couleuvre qu’ils ont avalée, mais celle de ta langue de vipère : et tu as beau démontrer que les ovipares et ovivipares ne sont pas des vivipares et qu’il s’agit bien d’une couleuvre, rien n’y fait. Tu as des œufs partout, ce n’est pas Pâques, mais c’est quand même une vipère...
    Et dès lors, tu as plus l’envie de l’envoyer faire un voyage à Athènes qu’à Rome.

     

    Répondre à ce message

  • Il y a quelque chose d’admirable chez Pierre Chaillot, c’est de pouvoir rester courtois et respectueux vis à vis de personnes mal embouchées, corrompues jusqu’à l’os, diffamantes, ayant des attitudes de charognard et manquant totalement de respectabilité. Chapeau l’artiste !!!

     

    Répondre à ce message

  • Il est très bien Pierre Chaillot. Ses prises de paroles, toujours précises, bien charpentées, non dénuées d’ironie, pour remettre les clodos de l’information à leur place.
    Ces personnes contribuent à sauvegarder le niveau intellectuel de la France et ils sont d’autant plus méritants et précieux, vu le %, qui demeure en vie.

     

    Répondre à ce message

  • J’aurais honte d’avoir une donneuse comme Tristan Mendès-France pour petit-fils.

     

    Répondre à ce message

  • #3157040

    Ce qu’il y a de sidérant c’est que tout ceci démontre que tout ces collabos ne collaborent pas de bonne foi en raison de leur ignorance et/ou de leur incompétence, mais en pleine connaissance de cause ! Ils ne peuvent pas ne pas savoir qu’ils mentent et manipulent ! Et c’est ça qui est complètement dingue ! Comment peut-on être aussi malfaisant, méchant, malhonnête... ?
    Quant à ces deux petites nanas qui avaient fait un excellent travail de dénonciation de l’escroquerie de la chirurgie esthétique elles constituent l’exemple parfait de ce que l’on pourrait désigner par l’opposition contrôlée travaillant sous commande oligarchique. Même leur travail sur le milieu pourri de la chirurgie esthétique est en réalité une commande oligarchique. Ce qui veut dire que la dénonciation des dérives de cette industrie n’est bien entendue pas motivée par le bien commun et le désir sincère de protéger la population. Donc pourquoi cette attaque ? Parce c’est un moyen pour le système de domination de préserver les apparences d’une société démocratique où l’on peut dénoncer les mafias, tout en détruisant un business qui est entre les mains de petits entrepreneurs indépendants que sont les médecins et chirurgiens. C’est comme quand l’état lutte contre une organisation criminelle indépendante, il ne le fait pas par souci du bien public mais parce que cette organisation mafieuse indépendante constitue un pouvoir parallèle menaçant le pouvoir central légitime. Désormais nous avons dépassé le stade de l’éradication des organisations criminelles illégales indépendantes, désormais tout est sous contrôle. Maintenant nous en sommes au stade de l’éradication des professions libérales légales. On commence tout doucement par s’attaquer aux délinquants de ces professions, par leur mettre la pression...pour ensuite progressivement éliminer les autres...

     

    Répondre à ce message

  • Un détail est curieux dans cette guerre pro vaccin anti vaccin....

    Pourquoi la plupart des gens qui combat le tout-injection-anti covid se sent obligée d’annoncer que : "ils ne sont pas du tout anti vaccin" ??

    Depuis quand le principe du vaccin (même classique) est démontré comme étant un remède efficace ? Nulle part hormis dans la littérature scientifique qui depuis le début veut démontrer qu’elle aurait éradiqué les pandémies dévastatrices... et l’exemple systématiquement cité est le vaccin anti variole !

    Pourtant, toute la littérature (très nombreuse) qui étudia longtemps la réalité par les statistiques (aussi sérieusement que le fit P. Chaillot) de l’efficacité des vaccins indique clairement que cette efficacité est très... relative. C’est bien sûr le progrès de l’hygiène quotidienne de base qui éradiqua les pandémies.

    Et c’est normal quand on a compris que c’est l’état du terrain (hyginène de vie, état du système immunitaire...) qui permet à l’organisme de se débarrasser d’un virus et non l’injection d’un virus par vaccination classique.

    Comme l’homme de la modernité progressiste s’alimente mal, consomme énormément de polluants, d’hormones banalisées, de chimie ordinaire et que de surcroit il vit dans le confort ramollissant de la modernitude peureuse, le moindre virus va effectivement le mettre à genoux.

    Est-ce qu’un vaccin (classique) va le curer ? Evidemment, non, car tout vaccin se substitut justement au système immunitaire et cette manoeuvre rend à terme le système immunitaire de plus en plus mou à son tour.

    Quant à l’anti covid en question, rappelons quand même qu’il ne s’agit pas d’un "vaccin" mais d’une authentique THERAPIE GÉNIQUE  ! Et rien que ça devrait éveiller les trouillards...

    L’ouvrage de Henrion-Caude (que je viens d’achever) est extrêment clair et précis sur le foutoir que cette téhrapie génique induit inévitablement dans l’organisme... elle aura même sans aucun doute des répercussions sur les descendants... cool, nan ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents