Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Création du collectif "Les amis de Stan Maillaud"

Message à diffuser le plus largement possible, par mail, courrier, tract, sur les blogs, sites, réseaux sociaux, aux médias, aux élus, à tout le monde !

Madame, Monsieur,

Aujourd’hui, en France comme dans d’autres pays, des réseaux pédocriminels enlèvent, violent, torturent et assassinent des enfants en toute impunité, car la justice complice protège les coupables et emprisonne les défenseurs des enfants !

Janett Seemann, compagne de Stan Maillaud disparu le 22 septembre 2012, a initié une association de fait, « Les amis de Stan Maillaud », lors du premier rassemblement européen contre la pédocriminalité en réseau tenu le 20 octobre 2012 à Amancey, unissant nombre d’activistes luttant contre une justice corrompue dans la grande majorité des affaires reliées à ces réseaux extrêmement bien organisés et très étrangement protégés. Ces activistes luttent à contre-courant de l’« objectivité » des médias conventionnels portée sur ces affaires.

Une semaine est passée, la justice a maintenant emprisonné Janett Seemann et Jérémy Léhut à Saintes, sur des fondements douteux, la justice montrant une nouvelle fois son refus de prendre en considération la non-assistance à personne en danger. La situation devient de plus en plus critique et alarmante. Seule une mobilisation massive des médias alternatifs et des collectifs militants permettra à la vérité de se dévoiler au grand jour.

Nous appelons à une mobilisation générale de tous les citoyens concernés et écoeurés par cette « justice » . Nous vous remercions de relayer cet appel et d’inviter vos contacts à se mettre en relation avec « Les amis de Stan Maillaud », et de s’inscrire à la newsletter du blog http://lesamisdestanmaillaud.wordpress.com/ afin de créer une association loi 1901, ainsi que de préparer les évènements et l’organisation à venir. .

Cette cause a besoin de TOUS.

Vous remerciant par avance pour votre intérêt et soutien,

Collectif « Les amis de Stan Maillaud »

 

Site officiel de Stan Maillaud et Janett Seemann : http://smrrr.wordpress.com

Nous suivre sur Facebook : http://www.facebook.com/LesAmisDeStanMaillaud

Sites activistes :
http://www.pedopolis.com/
http://www.cineyrgie.nl
http://enfantsjustice.wordpress.com/
http://www.facebook.com/Enfantsjustice
http://affairesfamiliales.wordpress.com/
http://legion-5-9.blogspot.fr/2012/10/opstanmaillaud-amancey.html
http://comitecedif.wordpress.com/
http://dondevamos.canalblog.com
http://www.scoop.it/t/stan-maillaud-enqueteur-et-resistant-francais

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

22 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Et on a pas trouvé mieux que cet abruti de cortex pour relayer l’information et appeler au soutien ?
    Sur le site officiel (j’ai suivi le lien, rien de tordu), il n’y a que 2 vidéos en ligne, et c’est lui qui parle.
    Je m’excuse mais pour décrédibiliser le mouvement aux yeux de celui qui découvre, il n’y a pas mieux. Ça va générer un sentiment de "si c’est lui qui parle, c’est que c’est d’la merde"
    Dommage car il y a tant à dire et tant de gens qui auraient pu être plus intéressant à faire parler je pense...
    Après il est sans doute sincère dans ce qu’il dit c’est pas le problème, le problème c’est l’image que cet homme renvoie. Au mieux il indiffère, au pire il décrédibilise.
    Donc dans les deux cas, on perd

     

    • #249937

      tout à fait exact ça m’a surpris également de voir ce type dénoncer un phénomène très inquiétant et générateur d’angoisse, c’est une farce grotesque. L’heure est à la mobilisation sérieuse et organisée. Gardons espoir quand même.


    • Je préfère un Cortex qu’un pédo qui a fait l’ENA avec un style ampoulé.


    • Et nommer cette personne "1ère personnalitée Française" à s’exprimer(de droit bien entendu),les bras m’en tombent.


    • #251489

      J’ai refléchis hier encore à la réaction de cortex a propos de cette histoire, tout le monde ne le connait peut etre pas. Pour ma part, je l’ai decouvert en me perdant dans youtube et le constat a été le meme que pour chacun, ce type est foutu psychologiquement, mais c’est pas exactement le sujet.
      Il dit je crois qu’on lui a demandé d’en parler, il s’est ensuite peut etre renseigné un petit peu lui meme sur stan maillaud dont je connais les travaux depuis un moment.
      Peu importe, le fait est que c’est lui qui en parle, la personne a priori la plus méprisable que l’on pourrait croiser ou que ce soit.
      Ca m’a paru comme etant un signe divin qu’il soit justement "la premiere personnalité française" à en parler. Signe divin, car pour l’ecouter et le croire quand on sait ce que cette personne propage comme imfamie sur la toile, il faut faire un sacré travail sur soi meme pour avoir envie de le respecter. Et c’est là que tout se jouerait peut etre.
      Le fou qui montre la voie, en quelque sorte. Et seuls ceux capable d’empathie, de pardon et d’amour de leur prochain ainsi que de leurs ennemis pourront ne pas s’arreter à la forme et se concentrer malgré tout sur le fond.
      J’ai beaucoup de mal à m’exprimer correctement à l’ecris, je relis sans cesse ce que je viens d’ecrire et ma dyslexie ne m’aide pas à m’y retrouver, mais j’espere que vous verrez ou je veux en venir.


    • à anonyme :

      d’après vous, Cortex est "la personne a priori la plus méprisable que l’on pourrait croiser ou que ce soit."

      alors je ne connais pas spécialement ce Cortex, mais il faut arrêter les jugement de ce type, il est humain, comme vous, comme moi, comme Soral etc.... donc avec ses qualités et ses défauts, et oui,...

      c’est pas comme ça qu’on pourra avancer.... avec ’lui est "mieux" que lui, ou autre, on est plus en cours de récréation me semble t il ? tout soutient sincère est le bienvenu !

      plus de personnes parleront de Stan, de tout milieux qu’ils soient et mieux c’est, ne pensez vous pas ?


    • #253776

      Cortex est certes un peu bête mais il a bon coeur et c’est le principal !

      C’est peut être un des seuls à avoir eu le culot de faire une vidéo la dessus ! On parle de pédo criminalité là alors il serait peut être tant de faire fi de "l’image" que renvoi cortex !!
      T’as qu’a faire une vidéo et la poster sur youtube nan si ça te pose tant de problèmes ?!

      Plutôt que de voir les choses comme tu les vois tu ferais mieux de te dire que c’est une bonne chose qu’un mec comme cortex (avec tout ses défauts ...et ses qualités) arrive à se sentir concerner par une affaire aussi grave que celle-ci car il suffit d’aller sur youtube pour se rendre compte qu’il a fait naître un semblant de débat, alors certes l’auditoire de cortex c’est des gens pas très malins pour la plupart(des jeunes concons) mais rien de mieux qu’un cortex pour parler de ce sujet à ces jeunes là qui sont totalement réfractaires aux sites d’infos sérieux et engagés !

      Cortex grâce à sa vidéo, il va peut être réussir à informer quelques personnes ce qui est déjà bien ! Par contre les gens qui réagissent de la façon suivante : "cortex parle des réseaux pédo ?? ho bah ça doit sans doute être une blague alors" ce sont des gens qui n’ont rien compris à l’enjeu malheureusement

      Et toi excuse moi mais t’a rien à perdre, a moins que tu sois militant activiste ? dans ce cas là, mes excuses.

      Cortex ne sera pas LE responsable de l’hypothétique perte du combat contre les réseaux pedocriminels !!


  • #249930

    Lundi 29 Octobre 2012, Sortie en catastrophe du Reportage "Les réseaux de l’horreur n°2"

    Il n’est évidemment pas terminé, ni monté, ni officiel, mais la situation exige que l’Affaire Stan Maillaud soit explicitée, et compréhensible pour le plus grand nombre, tant le sujet est grave, difficile et tabou.

    http://www.pedopolis.com/blog/les-r...


  • #249958

    soutien à Christian mAILLAUD,
    PETIT RAPPeL DE SERGE DE BEKETCH
    http://www.youtube.com/watch?v=GPws...


  • #249987

    Ai envoyé un e-mail à Marion Maréchal Lepen pour protester contre l’injustice faite à M Maillaud et ses proches.Je vous invite à en faire de même auprès du député de votre choix.
    Celà prend cinq minutes et si la pression est assez forte il y aura peut-être un courageux qui prendra la parole à l’assemblée.Plus on sera nombreux à se manifester plus il y aura de chances à sauver ceux qui peuvent encore être sauvés.Cortex est ce qu’il est mais au moins il fait preuve en la circonstance de solidarité.

     

    • Ma député étant la même que vous, je vais faire de même, peut-être que si plusieurs personnes de la circonscription font la même chose...

      ça me permettra, d’ailleurs, de juger de ses qualités.


    • merci et bravo Madelon
      faut pas oublié qu’ils sont peu nombreux et très bien organisés ( ce qui fait leurs force d’ailleurs) nous autres nous sommes très nombreux et mal organisé .
      L’heure n’est pas a la critique mais a l’action !


  • Le peu d’engouement autour de cette affaire est inquiétant que ce soit sur les forums de la dépêche de sud ouest et de la république des Pyrenees
    mais également sur les forums d’E&R pedopolis ou Facebook
    Cela est sans doute révélateur de la non prise de conscience des citoyens des faits
    C’est particulièrement effrayant
    On trouve par contre de nombreux activistes qui dénigrent la vérité, mettent en cause la santé mentale de Stan, Janett et leurs complices ou cautionne l’immonde en décrédibilisant la cause

     

    • #250277

      En effet c’est inquietant mais pas du tout surprenant. Il y a la même "omerta" concernant le phénomène des "chemtrails". Ces deux sujets devraient pourtant être la préoccupation principale de chaque citoyen, et encore plus sur ce site ! J’espère que ER continuera de relayer les infos concernant les amis de stan maillaud (surtout maintenant que Soral a parlé de stan dans son entretien d’octobre..). Concernant Stan Maillaud j’ai peur de ne plus jamais le revoir malheureusement. Ce gars-là est un héros !
      Alors, à quand une mobilisation MASSIVE devant la gendarmerie de Saintes pour commencer ???


  • #250240

    Bien en dehors des commentaires sur Cortex et peut être je ferais preuve de naïveté mais qu’est ce que ces mecs ont dans la tête, ont eu dans leurs enfances ou dans leur éducation pour vouloir faire des choses avec des enfants...

    Vraiment, la société est malade et cela ne date pas d’hier, le pire c’est que tout cela semble une tradition vieille de plusieurs siècles.

    Je n’ai pas d’enfants, regardez la vidéo de Karl Zero
    et ouvrons les yeux, Revolution, merde
    on viole vos enfants, nos enfants, on nous manipule à tous les étages
    Révolution et franchement des têtes sur des piquets

    Voilà ce qu’il faut faire

    Demain cela peut être le votre, réfléchissez et prenons ensemble notre liberté et nos droits !

     

    • moi je dis que si on regarde la presse juste quelques jours aprés la rencontre d’amancey on trouve à quelque kilometres de là ……
      http://www.macommune.info/…/jeune... y a 2 jours – Le père d’une jeune fille victime d’un réseau présumé de traite d’êtres humains a été interpellé jeudi en plein centre-ville de Besançon avec un …
      Soupçonné de vendre des jeunes filles, un … – MaCommune.info
      http://www.macommune.info/…/soupc... y a 4 jours – Trois jeunes filles qui auraient été achetées 1 500 euros et revendues pour 10 000 euros ont été retrouvées à Maîche (Doubs), à Montluçon …
      Jeunes filles vendues dans le Doubs : un réseau … – MaCommune.info
      http://www.macommune.info/…/jeune... y a 5 jours – “D’après les premiers éléments de l’enquête, les suspects, principalement de nationalité serbe, achetaient des jeunes filles dans les Balkans et …
      A vous de voir…..Vive STAN MAILLAUD.
      Et pour en rajouter une couche …..Les jeunes filles dont la presse parle ont …….13 ans…..Des enfants…..Quelle mauvaise foi !!!! Il s’agit bien d’un réseau de Pédophiles,n’ayons pas peur des mots JOURNALEUX Vereux et corrompus de Ta commune.


  • Bonjour,

    Voici un document assez peu commenté portant sur les réseaux pédophiles mais qui est important dans la mesure où il se base non sur des enquêtes de militants mais sur des sources policières au sein des services français.

    "Le Rapporteur spécial sur la vente d’enfants, la prostitution des enfants et la pornographie impliquant des enfants, Juan Miguel Petit, s’est rendu en France du 25 au 29 novembre 2002. Il avait souhaité effectuer cette visite après avoir reçu des informations au sujet d’un certain nombre d’enfants français qui seraient victimes de pédophilie et de pornographie, ainsi que de cas de traite d’enfants et de prostitution des enfants."

    Le rapporteur de l’ONU a notamment rencontré des policiers de la division nationale de la police chargée de la répression des atteintes aux personnes et aux biens ainsi que des policiers de la brigade des mineurs. Voici ce qui en ressort :

    "La Division a indiqué qu’elle avait découvert l’existence de liens très étroits entre des individus impliqués dans la pornographie et, dans certains cas, des membres du corps judiciaire."

    "nombre d’adultes sur lesquels elle [ndlr : La Brigade des mineurs] avait enquêté pour possession et distribution d’images pornographiques avaient des relations sociales très influentes"

    "les individus accusés de commettre des abus étaient étroitement liés à des membres de l’appareil judiciaire ou à des individus occupant de hautes fonctions dans l’administration publique, qui étaient en mesure d’influencer l’issue des procédures à leur détriment, argument qui avait été également formulé par la Division nationale pour la répression des atteintes aux personnes et aux biens."

    http://www.association-estelle.org/...


  • #252025

    Stan Maillaud retrouvé, à mettre au conditionnel : http://lesamisdestanmaillaud.wordpr... L’info n’est pas sourcée et je ne la retrouve sur aucun autre site (j’ai testé une bonne partie de ceux de la liste fournie à la fin de la présente dépêche).

    Merci d’aider à faire la lumière sur cette info. Quoi qu’il en soit, en l’état, je trouve que ça pue.

     

    • C’est Marcel Vervloesem en personne qui publie le communiqué à 19 h pétantes, hier soir.

      https://www.facebook.com/marcel.ver...

      Si vous savez qui est Marcel Vervloesem, vous trouveriez qu’au contraire, ça sent bon. Car il n’est pas homme à raconter n’importe quoi.

      Que la nouvelle ne soit pas encore relayée sur les sites intéressés par cette affaire, c’est normal.
      Discrétion a été demandée à mi-mot et aucune info complémentaire ne sera diffusée pour le moment, sans doute pour ne pas nuire à Janett et Jérémy qui, eux, sont encristés à Saintes. Capito ?

      Je suis en contact avec des activistes proche de Stan qui m’ont confirmé la nouvelle et même traduite en meilleur français :

      « Plus de raison de se préoccuper de l’activiste des droits de l’enfant Stan Maillaud ! Les gens qui se sont inquiétés durant des semaines à propose de l’activiste français des droits des enfants Stan Maillaud disparu sont informés qu’il n’y a plus de raison de s’inquiéter. L’enquête de recherche de Stan a été terminée il y a quelques heures avec succès par les équipes de Morkhoven et de la Suisse. Étant donné qu’il existe également un mandat d’arrêt contre Stan, aucune autre information ne sera transmise. Nous remercions tous ceux qui ont, d’une manière ou d’une autre, apporté leur aide pour retrouver Stan. »


    • #252153

      Marie,

      moi pas capito "bêtement". Facebook je m’en torche le cul avec le survettement de son créateur. Capito ? Selon mes sources, le Facebook de Marcel est suspect. Chacun ses sources.

      S’il nous sort une vidéo et/ou si des contacts multi-sources et multi-modaux peuvent être établis avec lui, permettant aux autres sites de confirmer l’info, c’est bien.

      En attendant, non, pas capito. Marie, la DST j’ai pratiqué.


  • 3 témoignages, comment croire à la justice... A hurler...

    http://www.agoravox.tv/tribune-libr...